Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

DYNAMITE #32

Aller en bas

DYNAMITE #32 Empty DYNAMITE #32

Message par Brooke Tessmacher Lun 20 Aoû - 22:04

Welcome Everyone ! Vous vous attendez à une vedette lors de cette intro, à quelqu'un qui sortira du lot, ou tout simplement un sujet qui se distinguera. Et bien... Non, désolé, pas cette fois. Non, cette semaine nous n'aurons pas de comiques comme thème, nous ne mettrons d'ailleurs personne en particulier à la lumière de vos regards inquisiteurs. Juste un amoncellement de délires informes, une masse de conneries, un conglomérat de débilités affligeant... Vous aimez? Tant mieux. A la limite, le n'importe quoi pourrait être un thème... Pour certains, faire n'importe quoi et aboutir à rien, c'est limite une philosophie de vie... Je ne vise personne bien entendu, même si quelques noms nous viennent tous à l'esprit dans nos vies personnelles ! Aller, commençons fort :



Vous reconnaissez ? William Regal ma gueule ! Ouais ! Ce bonhomme, que dis-je, cette légende a eu l'immense honneur d'avoir une gimmick d'homme du bâtiment ! Sérieux, vous pensiez réellement qu'un mec qui fait du béton a sa place dans un ring, divertissement parlant? Non? Bah vous êtes pas les seuls. Franchement, on se demande ce qui peut bien se passer dans la tête de Vince Mc Mahon par moment. Et plus généralement dans son bureau. Tiens, d'ailleurs, petit cadeau fort distrayant jeune poutrelle que tu es :



Si t'as pas ri, revois ton anglais. Connard. Bon sinon, faudrait que je parle de Dynamite ? Oui? Non? Peut-être? Jupe? Aller c'est parti. Il s'y passe des trucs, mais des trucs de fouuuu. T'as des gens qui se battent pour sauver leur contrat, d'autres qui se battre pour le plaisir, et encore certains qui se battent face à leur folie personnelle. J'crois même en avoir vu un se battre contre sa dyslexie... Mais nous sommes tellement gentil que tout ce petit monde est le bienvenue bien sur ! Les commentaires de show sont aussi comme toujours les bienvenues. Alors si toi aussi tu es comme William Regal, un Real Man's Man et que ta passion, c'est le béton, ou pas d'ailleurs, je t'invite à commenter ce show après l'avoir lu avec le plus de critiques constructives possibles et pas un simple résumé bien sur ! Aller tcheck la famille, claques le boule à ta mère de ma part, au revoir.

DYNAMITE #32 Intro10
"Il avait un p'tit creux ou sa femme avait ses... glouches?"
Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Messages : 569
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #32 Empty Re: DYNAMITE #32

Message par Brooke Tessmacher Lun 20 Aoû - 22:04

| Joey Styles » Bonsoir à tous pour DYNAMITE 32. Le dernier show durant le quel on va avoir à se bouffer la WWE. A Warfare of L.A, on se débarasse d'eux!

| Booker T » Il est ou JBL?

XTREM

DYNAMITE #32 Heyman10

On débute le show avec Paul Heyman sur le ring, en furie pour changer. Il a un micro, il va nous parler, à tous, le Dynamite Univers !

| Paul Heyman » Putain ! Mais c'est quoi ce bordel encore ? Qui est l'enfoiré de fils de pute qui a bien pu changer le lieu et la date de ce PPV ? Faut vraiment être un enfoiré consanguin prêt à baiser sa cousine pour faire ça ! Oh mais... Mais oui, je sais qui est comme ça ! Cet enculé consanguin qui a vendu son cul pour un pruneau à la WWE, Eric Bischoff ! Et pourquoi? Pourquoi aurait-il fait ça? Parce qu'il a peur ! Oui il a peur de nous affronter, moi et mes hommes, dans le 4 VS 4 dont tout le monde parle ! Il a peur d'affronter les personnes que j'ai choisi, il sait que je ne me trompe jamais, que je vise juste à chaque fois que je fais un choix ! Il a peur de notre leader, Edge, celui qui a démontré à mainte reprise sa haine de la WWE et surtout, qu'il était prêt à tout pour botter le cul de ce genre de connards ! Jours après jours, leur peur grandit, il se chie dessus comme des centenaires ! Putain, et il a sucé qui cette fois pour avoir ce qu'il voulait?

Il marque un temps d'arrêt, sans doute pour trouver de nouvelles insultes à ajouter au panel déjà bien fournit.

DYNAMITE #32 Heyman11

| Paul Heyman » Bischoff, tu n'es qu'une sous merde, une raclure de chiotte, tu es prêt à n'importe quoi pour nous éviter, mais au fond, tout le monde le sait, je le sais, mes gars le savent, tu es terrorisé ! Tu communiques ta peur justifiée à tes lopettes qui iront nous affronter lors de ce match en plus ! Mais ce match aura bien lieu, quoi qu'il arrive tu auras la déculotté que tu mérites !

| ??? » T'as fini ton cinéma ou je te laisse te rendre ridicule un peu plus longtemps encore ?

Un homme apparait sur le titantron... ERIC BISCHOFF ! C'est lui ! Il s'avance vers le ring, déterminé.

| Paul Heyman » Tien... Des couilles te sont poussés pendant la nuit ou t'as avalé celle de Vincy ?

DYNAMITE #32 Bischo13

| Eric Bischoff » Arrêtes deux minutes, tu veux? Tout le monde sait que c'est toi, tu fais tes petits coups en douce, comme toujours, et tu veux me donner le mauvais rôle ensuite ? Avoues tes fautes Paul, c'est toi qui a changé la date du PPV, tout ça pour te laisser plus de temps pour préparer et trouver le dernier membre qu'il manque à ton équipe de perdant. Personne n'est dupe ici, et certainement pas moi. Tu transpires de peur à l'idée de nous affronter. Regardes ton front, ça dégouline de partout !

| Paul Heyman » ENFOIRÉ DE FILS DE ...

KING OF KINGS

TRIPLE H ! IT'S TRIPLE H !! HE'S COME BACK TO MONDAY NIGHT DYNAMITE !!!

| ??? » Messieurs... Du calme, restez courtois, je vais tout vous expliquer.

Oh no... Ce n'est pas Triple H mais Vince Mc Mahon qui se joue du public, qui le gratifie à son tour d'une copieuse huée.

DYNAMITE #32 Vince-11

| Vince McMahon » Je sais qui a fait ce coup. Je sais qui a tout changé, qui a assez de pouvoir pour se le permettre. Et vous l'avez devant vous !

L'enc***é !

| Vince McMahon » Celui qui a changé le lieu pour le Staples Center ? C'est moi ! Et vous savez qui a changé la date du Pay Per View à sa guise ? Et bien... C'est encore moi ! Je ne vais pas me perdre en de futiles explications, je n'ai pas de temps à accorder à ça. Ce qui est fait est fait. La seule chose que vous avez besoin de savoir, et croyez moi, elle est importante cette annonce, c'est que Warfare of L.A. sera le dernier show de Dynamite. Cette fédération dissidente a eu beaucoup trop de mal à s'imposer, à tenir en régularité, beaucoup de lutteurs ont été séduit par l'argent facile, les titres faciles en comparaison à la forte concurrence qu'il y a à ma WWE, mais ils n'ont fait que passé. Tout le monde s'est rendu compte du ridicule de la situation, tout le monde sait que Dynamite verra son terme lors de ce show, et qui plus est, part la plus belle des victoires de mes hommes en Main Event, comme un clin d’œil pour vous dire à tous que la seule fédération qui n'a de valeur dans ce business que je maitrise d'une main de fer, c'est la WWE, uniquement la WWE et à jamais la WWE.

Il repart tout sourire, fier de son annonce, laissant pantois les deux hommes sur le ring, ne sachant plus trop ce qu'ils font là.

| Booker T » Vince McMahon a fait le déplacement, les choses sont sérieuses!

| Joey Styles » Que quelqu'un me trouve sa limousine!
Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Messages : 569
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #32 Empty Re: DYNAMITE #32

Message par Brooke Tessmacher Lun 20 Aoû - 22:04

The following contest is given for one fall ! The winner will be declared Number one contender to the Jr Heavyweight Championship !

RAGING OF THE REGION

DYNAMITE #32 Aries-10

Introducing first from Milwaukee , Wisconsin ! Weighted at two hundred and nine pounds. Austin Aries !

CULT OF PERSONALITY

DYNAMITE #32 Punk-e10

| CM Punk » IT'S CLOBBERING TIME !

And his opponent from Chicago , Illinois. Weighted at two hundred and heighteen pounds. He is the Straigh-Edge superstar , CM Punk !

» Les deux hommes ne perdent pas de temps et s'engagent directement dans un échange de coups de poing, l'arbitre est obligé de les arrêter pour ne pas les disqualifier tout les deux. Aries utilise des kicks dans les côtes que Punk ne parvient pas à contrer. Le lutteur de Chicago se trouve dans le coin du ring et Aries se lance pour un dropkick, mais Punk parvient à se relever au dernier moment et à se remettre dans le sens avant de s'élancer pour un elbowdrop. Punk reprend l'avantage avec une série de claque avant de mettre son adversaire out après un kick en plein dans la tête. Le « Second City Savior » ne perd pas de temps et porte le Anaconda Vice à Aries qui aura résisté pendant quelques secondes avant d'abandonner. «

DYNAMITE #32 Punk-w10

The winner of this match via submission and new number one contender to the Jr Heavyweight title. CM Punk !

| Joey Styles » Un Paul Heyman Guy va récupérer le Junior Championship!

| Booker T » Remets tes mains sur la table et observe, je crois que c'est pas fini...
Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Messages : 569
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #32 Empty Re: DYNAMITE #32

Message par Brooke Tessmacher Lun 20 Aoû - 22:04

Nous connaissons maintenant l'identité du challenger pour le Junior Championship à Warfare of L.A.! CM Punk fête sa victoire pendant un long moment, peut être trop long. En effet, alors que la Straight-Edge Superstar célèbre sur l'un des coins du ring, il aperçoit une furie qui arrive en trombe vers le ring.

DYNAMITE #32 Mcinty11

Le Junior Champion Drew McIntyre court vers le ring, mais il ne pourra bénéficier de l'effet de surprise. Punk l'attend au centre du ring. Le Second City Savior veut asséner un High Kick à son opposant qui pénètre sur le ring, mais celui ci esquive et lui envoie un énorme coup de ceinture dans le crâne! Le Sinister Scotsman continue de s'acharner sur son challenger à coups de poings, avant de le relever et de lui infliger un Future Shock DDT! McIntyre fait alors le ménage sur le ring avant de demander un micro, pris d'un sourire sadique.


| Drew McIntyre » Punk, tu aurais mieux fait de rester hors de mon chemin. Je sais que cela peut être tentant d'essayer de me détrôner, mais malheureusement, personne ici n'est capable de me retirer ce titre, et toi encore moins. Vous voir vous battre tous les deux pour savoir qui serait celui que je détruirais à Warfare of L.A. m'a beaucoup amusé. En tout cas, le résultat m'importait peu, je ne craignais aucun de vous deux. Mais maintenant que mon adversaire est défini, il n'y a plus d'échappatoire. Je vais me faire un plaisir de briser tes rêves, Punk. Tu as cru avoir fait ton petit effet en venant me provoquer devant mes alliés la semaine dernière. Tu as pensé que cela jouerait en ta faveur. Mais ce fut une très mauvaise idée. Tu as attisé ma colère, et tu vas souffrir. Tu vas subir pour tout ce que j'ai enduré ces derniers temps. Je vais déchaîner toute la colère que j'ai accumulé au fil de ce mois sur toi. Toutes ces insinuations, ces moqueries sur mon règne, c'est toi qui me permettra de les faire taire. Je vais te détruire et ainsi défendre brillamment mon titre. De cette manière, personne ne pourra plus se permettre de me prendre pour un faible!

Drew remet ses cheveux en place, puis reprend un peu son calme.

DYNAMITE #32 Mcinty12

| Drew McIntyre » Quoi qu'il en soit, tu n'as aucune chance. Tout ce que tu as fait pour le moment, se résume à ce type qui gît au sol à tes côtés. Voila, ton unique fait marquant est que tu as vaincu Aries pour devenir mon challenger. Pas très impressionnant, croit moi. Tout comme toi, Aries n'a pas l'ombre de mon talent, et se contente de parler sans cesse sur ses prétendues qualités. Mais le fait est que je l'ai vaincu à Summerbash, et que celui qui voulait à tout prix nous faire croire qu'il méritait le titre plus que moi n'aura même pas la chance de me défier à nouveau. Mais toi non plus tu ne seras pas assez bon pour me vaincre Punk. Je ne suis pas n'importe qui. Tu as cru que tu t'attaquais à une proie facile, mais c'est tout le contraire. Tu es désormais entre mes mains, et tu ne peux plus t'échapper. Je suis l'une des figures importantes de la WWE, et je le prouverais à nouveau en te détruisant. Certains osent encore douter de ma grandeur, mais croyez moi, les sceptiques seront bien vites d'accord face à ma performance. J'ai hâte d'être au 3 septembre, Punk. J'ai hâte de voir la souffrance sur ton visage, et l'admiration de tout le monde à mon égard. Tu as fait une erreur en me provoquant, et tu vas vite souffrir des conséquences.

DYNAMITE #32 Mcinty13

Le Junior Champion laisse tomber son micro et pose avec sa ceinture, fier de lui et persuadé d'avoir marqué les esprits. Rendez vous à Warfare of L.A. pour la suite.

| Joey Styles » Essaie déjà de défendre ta cause chez tes patrons avant de te prendre au sérieux!

| Booker T » Le pauvre n'est dans le Fave Five de personne.
Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Messages : 569
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #32 Empty Re: DYNAMITE #32

Message par Brooke Tessmacher Lun 20 Aoû - 22:05

The following match is an intergender match !

CRANK IT UP !

DYNAMITE #32 Show-e10

Introducing first , from Aiken South Carolina. Weighted at four hundred and fourty one pounds. The Big Show !

DAUGHTER OF DARKNESS

DYNAMITE #32 Mendez10

Introducing now his opponent from Union City , New Jersey and accompagnied to the ring by one half of the Dynamite Tag team champions Jeffrey Hardy. She is April Mendez !

| Jeffrey Hardy » Wait a minute ! Avant que tu ne déposes ta graisse sur ma valette j'aimerais clarifier quelque chose. Je viens de voir Brooke Tessmacher pour parler de ce match et il se trouve que même si Hogan et ta clique sont en nombre ici, il lui reste un peu de pouvoir dans cette compagnie. Elle m'a informée que si je trouvais quelqu'un pour la remplacer, elle n'aurait pas à combattre. Alors ladies and gentleman laissez moi vous présenter son remplaçant...

Il se tourne vers l'écran comme tout le monde. Avant de reprendre.

| Jeffrey Hardy » ME ! JEFFREY HARDY !

» Jeffrey remplace donc April qui est resté à ses cotés. Show n'en a rien à faire et s'attaque directement à Jeffrey avec une série de coups poing puis des chops sur la poitrine qui rougit très vite. Les deux hommes se sont affrontés assez souvent ces derniers temps et Hardy sait comment mettre à mal son adversaire. Il utilise sa rapidité pour s'attaquer au jambe du colosse, ce dernier ne rompt pas et subit les attaques en attendant de pouvoir contrer, ce qui arrive lorsque Jeffrey essaye de l'envoyer dans un coin du ring. Show envoi donc Hardy dans le coin avec une telle violence que se dernier s'effondre de douleur. Show se prépare pour le WMD, mais April rentre dans le ring et se place devant le géant. Il n'a aucune pitié et essaye de la tapée, mais elle esquive et permet à Hardy de revenir dans le match avec le Whisper in the Wind. Show se relève et Hardy porte le Twist of Fate suivi du tombé pour la victoire. «

DYNAMITE #32 Hardy-11

| Booker T » Ce n'est pas ce soir que le Gros Chaud goûtera à la belle April.

| Joey Styles » O_o

| Booker T » C'est pas comme ça que je voulais le dire...
Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Messages : 569
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #32 Empty Re: DYNAMITE #32

Message par Brooke Tessmacher Lun 20 Aoû - 22:05

Edge parle avec Velvet Sky et Christian. Paul Heyman les aperçoit, il marche rapidement.

DYNAMITE #32 Heyman12

| Paul Heyman » Vous trois, dans mon bureau.

| Edge » Qu'est-ce qui t'arrive Paulette, t'as tes règles?

| Paul Heyman » FERMEZ LA !

Ils arrivent alors tous les 4 dans le bureau...

| Velvet Sky » Avant toute chose, j'aimerais savoir : Il est où notre 4ème gars? Non pas que je commence à m'impatienter, mais vous ne croyez pas qu'il serait temps de se bouger sérieusement là?

| Christian Cage » Elle a raison, le match approche et on ne sait toujours pas qui nous accompagnera pour compléter la Team. C'est ton job Paul, t'en es où?

| Paul Heyman » Et bien...

| Christian Cage » Ne nous dis pas que...

| Paul Heyman » Si...

| Velvet Sky » Putain Paul ! Et on fait comment nous à trois ? On fait comment bordel ? Je te jure, si tu ne trouves personne, c'est ton gros cul et toi qui aller être de la partie !

DYNAMITE #32 Heyman13

| Paul Heyman » Parce que tu crois que c'est si facile ? Tu crois que j'ai pas tout essayé ? J'ai discuté avec tous les lutteurs de Dynamite, et même des gars d'autres fédérations ! J'ai vu tout le monde possible et imaginable mais personne de potable pour nous rejoindre... Tu veux vraiment te retrouver avec un vieux à moitié clamsé de l'ECW ou un unijambiste ? Très bien, parfait alors, ils signent direct ! Mais ce qu'il nous faut, c'est un lutteur digne de notre rang, digne de nos valeurs, mais ça... y'a rupture de stock au supermarché des pédales. Bordel de merde, je ne vais pas laisser ce plaisir à Bischoff, et surtout j'veux pas vous lâcher, mais je sais plus quoi faire ! PUTAIN ! J'enrage ! ... Edge, tu dis pas un mot, y'a un truc ?

Edge semble pensif... Il ne répond pas !

| Velvet Sky » Edge ! Bouges ton cul toi aussi ! Bordel j'suis la seule à être consciente qu'on est dans la merde ici ou quoi?

| Edge » Je crois... Ouais, j'crois savoir... Ouais ! Je sais ! J'ai trouvé qui peut nous rejoindre ! Velvet, t'es gentille, mais restes mignonne et tais toi. Là, c'est moi qui vais gérer une fois de plus pour rattraper comme toujours les conneries de Paul.

| Paul Heyman » Mais je...

DYNAMITE #32 Edge-b10

| Edge » Taisez vous j'ai dit. Ne bougez pas, j'en ai pas pour longtemps, j'vous l'ai trouvé notre 4ème gars, je règle deux trois petits trucs et je vous explique ensuite.

Il part en trombe en claquant la porte derrière lui, avec une idée bien construite derrière la tête. Affaire à suivre !

| JBL » Vous êtes dans la merde!

| Booker T » John, enfin! Qu'est ce que tu foutais?

| JBL » J'ai pas lu les news, j'ai cru qu'il y avait pas de show ce soir.
Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Messages : 569
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #32 Empty Re: DYNAMITE #32

Message par Brooke Tessmacher Lun 20 Aoû - 22:05

HALLELUJAH CHORUS

DYNAMITE #32 Sandow13 DYNAMITE #32 Regal-13


Introducing first with a combined weight of four hundred and heighty nine pounds. The team of Damien Sandow and William Regal !


SCREAM

DYNAMITE #32 Riggs-11DYNAMITE #32 Raven-10

And introducing their opponents, the team of Jeremiah Riggs and Raven !

» Début de match entre Riggs et Sandow. Les deux lutteurs partent dans une épreuve de force, Sandow est bien plus costaud que son adversaire et il prend le dessus. Raven fait alors le changement en soupirant. Riggs, surpris se retire alors sous les encouragements de Ric Flair. Raven reprend l'avantage en enchainant plusieurs droites à Sandow. Il l'envoie dans les cordes puis enchaîne avec un Drop-toe Hold. Sandow s'écrase le visage sur le sol. Raven se fait alors applaudir alors que Flair l'engueule et lui ordonne de faire le changement. Raven sourit et dresse son majeur en direction du l'homme à la réserve de sang inépuisable. Riggs tente alors de calmer son manager sous le regard amusé de Raven. Ce dernier se fait alors attaquer par Sandow avec un lowbow. Il enchaîne en un Roll Up avec les pieds sur les cordes mais l'arbitre annule le compte à un. Sandow fait le changement avec Regal alors que Raven tape dans la main de Riggs et le balance dans le ring avant de sortir du ring et de se mettre à côté de Flair en croisant les bras. Pendant ce temps là, Regal enchaîne plusieurs prises techniques sur Riggs. Il demande ensuite à Sandow de mettre sa jambe sur le coin, ce qu'il fait et son partenaire écrase le visage de l'ancien Junior Heavyweight Champion directement sur la semelle de la botte de Sandow. Regal pousse alors Riggs au sol et lui porte son Regal Stretch.. Il ne peut rien faire, les cordes sont trop loin et Raven ne semble pas vouloir bouger. Flair continue à s'énerver sur Raven, il en devient tout rouge, son cinquième infarctus depuis qu'il est entré dans le monde de la lutte ne va plus tarder.. Riggs TAP OUT !! Victoire de la Republic of Letters. «

DYNAMITE #32 Regal-11

They are your winners by submission, Damien Sandow and William Regal.. The Republic of Letters !!

| JBL » Au fait, qu'est ce que j'ai raté pendant le début du show?

| Joey Styles » Vince McMahon en personne.

| JBL » Arrêtes tes conneries. Booker, j'ai loupé quoi?

| Booker T » Vince McMahon en personne.

| JBL » Et merde.
Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Messages : 569
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #32 Empty Re: DYNAMITE #32

Message par Brooke Tessmacher Lun 20 Aoû - 22:06

Quelle victoire de l'équipe qui monte à DYNAMITE.. Republic of Letters ! Leurs victimes du jour ? Raven et Jeremiah Riggs. Le jeune loup maintenant à DYNAMITE depuis presqu'un an faisait équipe avec le vétéran hardcore qui vient tout juste d'arriver ici..

DYNAMITE #32 D32-ra10

Raven s'empare alors d'un micro alors que Flair est avec Riggs de l'autre côté du ring.

| Raven » Stoppez cette merde immédiatement ! Non mais c'est du foutage de gueule. Amenez moi l'incapable qui m'a foutu en équipe avec ce rejet. Dans toute ma carrière, DYNAMITE est la première fédération dans laquelle je suis foutu en équipe avec une sous-merde de ce genre. Jeremiah, qu'est ce que t'as fait à Triple H pour avoir été engagé ? Tu n'es qu'une sous-merde ! Jamais je n'ai vu un aussi mauvais lutteur ! Tu n'as rien, RIEN !!

| Ric Flair » Et toi alors ?

| Raven » Moi ? Quoi moi ? Oui, c'est vrai, je ne persiste pas à lutter alors que je suis né il y a plus de quatre-vingts ans. Moi, je suis le mec qui a détenu le plus souvent le titre Hardcore, tu vois ? Moi, je suis le gars qui vous surpasse tous, je suis le mec qui a fait douter Jarrett quand il a lancé son propre business ! Je suis une légende.

| Jeremiah Riggs » À mon âge, tu n'étais rien !

| Raven » Je te le concèdes mais toi, à mon âge, tu ne seras toujours rien. Tu n'auras jamais rien de plus que ce petit règne de champion Junior Heavyweight. Tout le monde t'aura oublié alors que moi.. Tiens, c'est vrai.. What's about me ? What's about Raven ? I'm the greatest hardcore wrestler of all time. No more Dreamer ! No more Sandman ! No more Mankind.. NO MORE FLAIR & RIGGS !!

Raven commence à s'en prendre aux deux hommes avec un Kendo Stick. Il ouvre rapidement le crâne de Ric Flair. Riggs quant à lui tente de reprendre l'avantage et met Raven au sol avec une prise par derrière. Il va ensuite prendre une table mais Raven le contre et lui porte son Even Flow DDT directement à travers la table. Il porte ensuite un surpassement sur Flair qui atterrit sur Riggs et la table. Raven s'en va ensuite en célébrant sous les huées des fans du vieux Flair.

DYNAMITE #32 D32-fl10

| Joey Styles » OUAIS! E-C-DUB! E-C-DUB!

| JBL » Ça me rappelle cette nuit avec la soeur de Booker...

| Booker T » Wut?
Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Messages : 569
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #32 Empty Re: DYNAMITE #32

Message par Brooke Tessmacher Lun 20 Aoû - 22:06

The following contest is given for one fall !

OH YEAH !

DYNAMITE #32 Lethal10

Introducing first , from Elizabeth Ney Jersey. Weighted at two hundred and twenty five pounds. The Black Machismo Jay Lethal !

BREAK THE WALLS DOWN !

DYNAMITE #32 Jerich10

And his opponent , from Manitoba Canada. Weighted at two hundred and twenty six pounds. Chris Jericho !

» Les deux hommes s'observent, Jericho arbore un léger sourire alors que l'arbitre fait sonner la cloche. Une épreuve de force s'engage alors, Jericho prend l'avantage avec un headlock suivi d'un shoulder block. Il continue de dominer son adversaire en lui appliquant plusieurs chops suivi d'un sleeper hold. Il s'époumone en criant à l'arbitre ces fameux « ASK HIM ! ». Ce qui permet à Jay de revenir et de conter la prise de soumission avec un jawbreaker, il enchaine avec plusieurs coups de coude qui font vaciller le canadien. Lethal continu son assaut jusqu'à que Chris soit KO au milieu du ring. Jay monte alors sur le turnbuckle et s'envole pour le Hail to the King ! Le tombé arrive à trois et Lethal l'emporte. «

DYNAMITE #32 Lethal11

The winner of this match Jay Lethal !

| JBL » C'est quoi son délire avec les cheveux Jericho? Une fois courts, une fois longs, puis à nouveau courts..

| Joey Styles » Lui au moins ne cache pas sa calvitie par un chapeau dégueulasse.
Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Messages : 569
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #32 Empty Re: DYNAMITE #32

Message par Brooke Tessmacher Lun 20 Aoû - 22:06

Quelle victoire du Black Machismo ! Oh tiens, il ne savoure même pas qu'il s'empare d'un micro pour prendre la parole..

DYNAMITE #32 D32-le10

| Jay Lethal » Hey Chris ! Alors, le donjon Hart t'as aidé ce soir ? J'en ai pas l'impression. Black Machismo t'as vaincu mon vieux et ça continuera à Warfare of L.A et même après. J'ai de la rancœur envers ces crapules d'Hogan, Bischoff et McMahon. Ils sont la cause de la disparition de Randy Savage. Aucune crise cardiaques non ! Juste des enfoirés qui lui ont pourris la vie. Surtout toi Hogan ! Tu t'es attaqué à lui durant des années mais là, c'est fini pour toi, assez joué, l'Hulkamania est finie, tu es finie. Ton chemin peut se diriger là où tu veux mais pas ici ! Je dois me battre pour la vengeance de l'histoire de la lutte professionnel. Je dois venger Randy Savage !

Sur ces magnifiques paroles, Black Machismo se fait interrompre par un theme song familier à son modèle.

REAL AMERICAN

| Hulk Hogan » Tu te fous de ma gueule le nègre ? Allez, dégage de ma vue, tu n'as aucun mérite à venir te pavaner ici. On en a rien à battre de toi, je crois que même toi tu n'as rien à foutre de ce que tu es, des valeurs de merde que tu défends. De plus, tu n'es qu'une pâle copie d'un mec qui a échoué face à Vince McMahon et moi. Tu veux faire ton malin ? Je sais très bien que tu n'as pas de couilles et que là, t'es déjà entrain de te chier dessus car tu as peur de moi. Je devrais très certainement appeler quelques gars de la WWE pour te botter le derrière mais tu vois.. Je n'ai pas besoin de faire ça. Dégage maintenant..

| Jay Lethal » Hogan, les temps ont changé. C'est fini le temps où tu faisais ce que tu voulais à la TNA. C'est fini ! Ici, ce n'est pas toi le boss. Et comme je l'ai dit, ce sera prouvé dès Warfare of Los Angeles dans deux semaines. C'est la fin de la WWE, Plus d'Attitude Era, plus de Kid Era, plus de Reality Era.. Juste la DYNAMITE ERA !!

| Hulk Hogan » Où veux-tu en venir ? Tu caches ce lâche de Triple H dans tes chaussettes ?

Hogan se penche légèrement et touche les bottes de Lethal avant de poursuivre..

| Hulk Hogan » Hé le cocu, tu es là ? Héhé ! Tu sais, en 2000, Jericho l'a baisé lui aussi !

| Jay Lethal » Tu fais fausse route papy.. Il suffisait de regarder dans le match où tu penses déjà avoir gagner.. Tu sais, dans l'équipe adverse, il manquait quelqu'un. Il est en face de toi ! OHHH YEAHHHHHHHHHHH !

Hogan ne semble pas croire Lethal. Il prend alors la parole..

DYNAMITE #32 D32-ho10

| Hulk Hogan » Mais si tu arrêtais un peu ton barratin.. T'as rien de ce que l'autre porc de Paul recherche. T'as déjà tué quelqu'un ? Tu es une meuf qui est plus salope que Brooke Tessmacher et Paris Hilton rassemblées ? Non.

Lethal sourit alors en voyant Velvet, Christian et Edge arriver par la rampe. Hogan, dos à eux ne les voit pas.

| Hulk Hogan » Bon, vas y.. T'attends quoi ? Prouve moi que toi aussi tu n'es qu'une fiotte qui suce la queue de ce connard..

Edge, Velvet et Christian montent alors tranquillement sur le ring en venant se mettre près d'Hogan. Le leader du clan Extrême fait alors un signe de tête à la nouvelle recrue d'Heyman.

| Jay Lethal » J'espère pour toi que ce sera une preuve suffisante..

Lethal saute alors sur Hogan et le rue de coups. Il l'enchaine alors avec un Lethal Injection. Hogan se fait alors enchainer par un Beauty-T. Hogan est complétement hors course là. C'est tout, arrêtez-là.. Lethal et Velvet relèvent le vieux Hogan et.. DOUBLE SPEAR !! Edge & Christian a fait encore du mal à Hogan et à la WWE ! Personne ne vient du côté de la WWE alors qu'Hogan est au sol, les bras en croix. Edge, en leader, ramasse alors un micro et prend la parole pour conclure ce segment.

DYNAMITE #32 D32-ed10

| Edge » Rendez-vous dans deux semaines.. La team EXTREM est prête !

HEYMAN.. ONE POINT !

| JBL » Attends, c'est ça votre team de rêve? Votre quatrième membre est à la fédération depuis la semaine dernière?

| Joey Styles » Il vient de battre Jericho...

| JBL » Ta gueule, elle vend du rêve notre team de toute façon.
Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Messages : 569
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #32 Empty Re: DYNAMITE #32

Message par Brooke Tessmacher Lun 20 Aoû - 22:07

The next match is a tag team match !

ACCROSS THE NATION

DYNAMITE #32 Hawkin12 DYNAMITE #32 Young-11

Introducing first , with a combined weight of four hundred and fifty pounds. The team of Darren Young and Curt Hawkins , they are New-Gen's Ravishing !

HERE TO SHOW THE WORLD

DYNAMITE #32 Ziggle11 DYNAMITE #32 Swagge11

And now their opponents , representing the World Wrestling Entertainment , the team of Dolph Ziggler and Jack Swagger !

» Le match débute de manière lente entre Jack Swagger et Darren Young. Young tente d'emporter son adversaire dans un brawl mais The All-American American l'en empêche et débute un travail sur la jambe gauche de son adversaire. Il lutte longuement au sol avec des prises dans l'optique de blesser Young. Il prend alors Young dans un Ankle Lock avant d'effectuer le changement avec Ziggler. Ce dernier fait plusieurs descente du coude sur la jambe droite de Young. Ziggler tente alors un Sleeper Hold pour faire abandonner son adversaire. Young titube après plus d'une minute dans la prise et chute la tête en avant.. Mais il parvient à taper dans la main d'Hawkins ! He is comin' for Zigglah' !! Hawkins enchaine des droites à Ziggler ainsi que quelques Powerslam.. S'en suit un surpassement mais Ziggler court alors pour effectuer le tag avec Swagger. Hawkins l'emporte au début avec des droites mais Swagger le calme avec un Gutwrench Powerbomb. Il tente alors le pin.. 1.. 2.. Non !! Il se dégage et le match peut reprendre. Ziggler se positionne alors en Camel Clutch. Hawkins a du mal, il est sur le point de tomber sous la pression exercée. Young revient alors en se tenant la gorge et il porte un Reverse DDT à Swagger. Ziggler tente de l'attaquer mais il se prend un Neckbreaker. Ziggler glisse hors du ring et Hawkins se relève. Hawkins et Young projette Swagger dans les cordes.. Double Flapjack ! Young retourne dans le coin alors qu'Hawkins chauffe un peu la foule en criant FUCK WWE et en conseillant à Bischoff de bien regarder ça. Ziggler a fait le tag et court vers Hawkins, il le contre et Clothesline de Young sur l'ancien champion du monde de la WWE ! Hawkins se prépare alors et.. Diving Elbow Drop ! Il couvre directement son adversaire alors que Young maintient Swagger hors du ring.. 1.. 2.. 3 !! Victoire de la New-Gen Ravishing ! «

DYNAMITE #32 Hawkin11

They are your winners , Curt Hawkins and Darren Young.. The New-Generation Ravishingggggg !

| JBL » What the hell? Dolph? Jack?

| Joey Styles » T'avais raison, elle vend du rêve ton équipe.
Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Messages : 569
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #32 Empty Re: DYNAMITE #32

Message par Brooke Tessmacher Lun 20 Aoû - 22:07

Encore une belle victoire des New gen's Ravishing! Eric Bischoff leur avait demandé de faire leurs preuves, ils viennent de le faire en beauté en remportant un match contre deux des membres de la Team WWE. Plutôt impressionnant pour...

| ??? » Allow us to beg your indulgence for one moment!

Vous l'avez sans doute reconnu, il n'y a qu'une personne pour s'exprimer de la sorte, et c'est effectivement Damien Sandow qui vient de faire son entrée accompagné de William Regal. Tous deux prennent la direction du ring, dans le quel se tiennent toujours Hawkins et Young.

DYNAMITE #32 Regal-10

| William Regal » Premièrement, félicitations pour cette victoire, messieurs. Ce fut plutôt impressionnant, et nous vous espérons de répéter ce genre de prestations. Cela peut vous paraître étrange, mais nous apprécions vos efforts. Ce qui nous mène à la véritable raison de notre présence, car je suppose que vous vous doutiez que nous n'étions pas ici dans l'unique but de vous congratuler.

| Damien Sandow » En effet, notre venue est provoquée par un tout autre dessein. Comme mon bon camarade vous l'a expliqué, nous sommes intrigués par votre duo. Nous avons également observé vos déboires de la semaine passée, et l'invitation impromptue que vous avez lancée en vue d'un match à Warfare of L.A. Et, du fait que William et moi même ne soyons pas programmés pour la soirée, nous nous sommes consultés et sommes parvenus d'accord sur le fait que ce défi pourrait être intéressant pour nous.

Les New Gen's s'observent en souriant. Finalement, quelqu'un répond à leur défi!

| William Regal » Ne vous méprenez pas, gentlemen, rien n'est encore définitif. Nous avons simplement évoqué ceci comme une possibilité. C'est un choix qui doit être mûrement réfléchi, et nous devons encore juger de la situation. Voyez vous, si votre défi parait alléchant, il y a tout autant de raisons pour nous de vous tourner le dos. Parmi celles ci, le fait que vous soyez de simples rookies, comme il vous a déjà été énoncé de multiples fois. En effet, je me considère, et à plus d'un titre, comme un vétéran des rings. Mon expérience est un bien précieux, et la simple idée de gâcher cette expérience en acceptant un défi si indigne de ma personne me rend perplexe quand à ce match.

DYNAMITE #32 Sandow11

| Damien Sandow » De plus, deux personnes raffinées telles que William et moi même serions bien embarrassées, si nous venions à vous humilier. En accédant à votre requête, nous aurions profité de votre faiblesse, faisant de nous de simples lâches sans aucune autre forme de procès. Des hommes lambda, en quelque sorte. De plus, il serait injuste de briser votre carrière dans l'oeuf, qui, bien qu'elle ne pourra très probablement jamais atteindre la grandeur de la notre, pourrait un jour connaitre une belle apogée.

Hawkins et Young semblent de plus en plus inquiets. Personne parmi eux ou la foule ne semble totalement comprendre les paroles des deux hommes, mais apparemment, ils sont bien indécis.

| Darren Young » Tout ça, c'est bien sympa de votre part, enfin je crois. Mais nous ce qu'on veut, c'est que vous arrêtiez de tourner autour du pot, et que vous nous donniez finalement une réponse claire et nette!

| William Regal » Jeune homme, un peu de calme je te prie. Nous actuellement en train de vous formuler des éléments de réponses. Pourquoi ne tendez vous pas l'oreille pour en avoir le fin mot?

DYNAMITE #32 Hawkin10

| Curt Hawkins » Parce qu'on commence à avoir des migraines à force de vous entendre débiter vos conneries. Notre temps est précieux, vous savez, et Darren et moi même, on aimerait bien ne pas plus en perdre. Alors décidez vous, oui, ou non, mais on veut une réponse.

| Damien Sandow » Décidément, plus les générations avancent, et plus les gens ont une capacité d'écoute limitée et une vulgarité prononcée. Peut être devrions nous leur montrer la voie à suivre pour atteindre un véritable développement intellectuel.

| Curt Hawkins » Vous savez quoi? J'en ai ras le cul de vos histoires à tous les deux. Votre réponse, si vous nous la donnez pas dans les secondes qui suivent, vous pourrez vous la carrer où je pense. Et tout ce que vous aurez gagnez, c'est que Darren et moi vous botterons le cul en signe de notre considération distinguée. Vous êtes ok avec ça?

| Damien Sandow » Quel affront, c'est inimaginable. Je n'en reviens...

| Darren Young » Répondez bordel!

| William Regal » Fine. Puisqu'il en est ainsi, nous allons vous apprendre les bonnes manières. We will see the both of you at Warfare of L.A. Thank us for this match.

DYNAMITE #32 Sandow10

| Damien Sandow » You're Welcome.

Les NGR sont confus, alors que les Republic of Letters quittent le ring, avec une pointe d'énervement. En tout cas, le fait est que Hawkins et Young ont enfin trouvé des adversaires pour Warfare of L.A.

| Joey Styles » On devrait les interdire de micro ces deux la.

| JBL » Pour une fois j'suis d'accord. T'as pigé quelque chose Booker?

| Booker T » ... Quelle nouvelle! Un nouveau match pour Warfare of L.A!
Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Messages : 569
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #32 Empty Re: DYNAMITE #32

Message par Brooke Tessmacher Lun 20 Aoû - 22:07

This following contest is a single match given for one fall !

LA VITTORIA E MIA

DYNAMITE #32 Marell10

Introducing first, from Milan, Italy, one part of the DYNAMITE Tag Team Champion, Santino MARELLAAAAA !

SACRIFICE

DYNAMITE #32 Gunner10

And his opponent, from Hickory, North Carolina, weighted at two hundred and fourty six pound, the Fawn, GUNNEEEEER !

» Le match débute bien pour Gunner qui attaque Santino avec des punchs dans la face. L'arbitre est même obligé de séparer Gunner de Marella qui se retrouve accroupit dans les cordes.Gunner reprend de l'élan pendant que Santino se relève et... Clothesline ! Il relève l'Italien et DDT ! Il va en finir et relève son adversaire mais Marella contre attaque avec des punchs ! Puis un kick ! Il fait suivre avec un Neckbreaker ! Santino prépare le cobra ! Mais Gunner roule du ring et en sort. Il se tien la tête et s'accroupit près des barricades. Santino lui hurle de revenir mais rien à faire, le fauve se relève et s'éloigne du ring ! L'arbitre compte jusqu'à huit, avant que Gunner ne revienne et ne détruise littéralement l'italien. Il porte le F5 suivit du tombé pour la victoire du challenger ! «

DYNAMITE #32 Gunner11

And the winner of this match GUNNERRRRRRRRRR !

| Joey Styles » That was a FLUKE!

| JBL » Merci, je sais pas ce que tu as fait, mais tu viens de réveiller le belge WWE-hater derrière nous.
Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Messages : 569
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #32 Empty Re: DYNAMITE #32

Message par Brooke Tessmacher Lun 20 Aoû - 22:08

Nous sommes dans le bureau d'Eric Bischoff. Easy E se détend dans son fauteuil lorsqu'on frappe à la porte. Il invite l'étranger à entrer ... qui se révèle être Vince McMahon. Les deux hommes se saluent courtoisement avant de s'installer.

| Vince McMahon » J'espère que tu profites bien de tes bureaux Eric, parce que d'ici quelques semaines, ceux ci disparaitront pour de bon.

DYNAMITE #32 Bischo11

| Eric Bischoff » Tout comme la federation Vince, j'en suis conscient.

Les deux hommes se regardent, semblant satisfaits.

| Eric Bischoff » Ca va me rendre nostalgique je pense quand même, de m'imaginer que cette federation pour laquelle je travaille depuis bientôt un an va fermer, de ne plus avoir à supporter le caractère exécrable de ses cadres et enfantin de ses lutteurs. Plus d'attaque gratuite de la part de Paulie, plus de critiques à n'en plus finir de Brooke Tessmacher, plus de désillusions à cause d'un sale gosse comme Moxley ou d'une légende sur le déclin comme l'Undertaker. Non, vraiment la fermeture de cette federation va me toucher.

| Vince McMahon » Plutôt que de rire de tout ça, tu devrais faire en sorte de mettre le maximum de moyens de nos côtés pour que cette fermeture se fasse le plus vite possible Eric. Je ne peux plus me permettre de laisser ces plaisantins agir plus longtemps. Un an qu'ils sont sur le marché, et mes actions à la bourse ont déjà du plomb dans l'aile. Nous ne supporterons pas de voir cette pseudo federation continuer sa route plus longtemps. Elle décrédibilise non seulement tout le travail que j'ai effectué pour la WWE depuis des années, mais surtout le business. Je commence à devenir la risée de tous mes amis. On ne me prend même plus au sérieux au sein de ma table de poker. Ma propre table ! Dynamite a assez duré, et Warfare of L.A. doit être son dernier souffle. Pour notre bien à tous.

La tension est d'un coup plus imposante. L'heure est grave, et Vince semble désemparé. Qui l'eu crû ?

| Eric Bischoff » Tu sembles inquiet Vince, ca n'est pourtant pas dans tes habitudes de t'en faire pour un rien. T'imaginerais tu que Dynamite a une chance de durer ? J'y suis depuis le début, j'en connais tous les rouages et je peux t'assurer une chose. Depuis que Triple H nous a montrer toute l'étendue de sa lâcheté, personne n'est mieux placé que moi pour diriger la federation. Je peux la mener ou je le veux, et si tu me dis qu'elle doit disparaitre dans deux semaines, ca se passera ainsi.

Vince commence à reprendre du poil de la bête, ca se lit sur son visage.

DYNAMITE #32 Vince-10

| Vince McMahon » Et tu es certain que ca peut se passer comme ça ? Personne ne pourra interférer dans tes affaires, pas de Paul Heyman, de Jon Moxley ou d'Undertaker dans nos pattes ?

| Eric Bischoff » Heyman est trop occupé avec ses poulains, et s'occupe de son match tout comme Hulk et Dwayne s'en occupe de notre côté. Concernant les deux champions j'ai une bonne alternative. Ils semblent vouloir s'affronter et n'arrêtent pas de se lancer des fleurs depuis quelques temps. Il nous suffit de leur offrir ce qu'ils souhaitent.

| Vince McMahon » C'est à dire ?

DYNAMITE #32 Bischo12

| Eric Bischoff » Laissons les s'affronter à Warfare of L.A. ! Non seulement cela donner un bon co Main Event, mais ca les éloignera surtout de nos affaires. Pas de problèmes avec eux, plus rien ne nous empêchera d'atteindre notre but.

| Vince McMahon » Ton génie m'épatera toujours Eric. Faisons comme ça !

Les deux hommes se serrent la main en riant aux éclats. Eric sort une bouteille de scotch avec deux verres, serrent son boss avant de se servir ... Les deux hommes trinquent.

| Eric Bischoff » A la fin de Dynamite !

Ca sent la fin des haricots pour D ...

| JBL » Oh Vince, pardon de ne pas vous avoir accueilli en début de show! Pardonnez moi!

| Booker T » Kiss my ass club?

| Joey Styles » On sait tous qu'il embrasse bien plus que son cul.
Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Messages : 569
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #32 Empty Re: DYNAMITE #32

Message par Brooke Tessmacher Lun 20 Aoû - 22:08

This following contest is a tag team match given for one fall !

EXTREME

DYNAMITE #32 Edge-e10 DYNAMITE #32 Sky-en10

Introducing first, they are represented the team Extrem, with Christian Cage, the team of Velvet SKYYYYY and EDGEEEEE !

LIGHT A FIRE

DYNAMITE #32 Ashley10

And now one of their opponent from Long Island, New York, with Hulk Hogan, ASHLEYYYYYY !

BROKEN DREAMS

DYNAMITE #32 Mcinty10

And the last wrestler, from Ayr, Scotland. He is the current Jr Champion , Drew MCINTYYYYYRE !

» McIntyre débute face à Edge, et c'est la Superstar classé X qui commence bien le match en se ruant sur Drew. Il le mattraque de coups de poing. Il se relève et attend que son adversaire fasse de même, Clothesline d'Edge ! Drew se relève à nouveau mais Edge est derrière... Edge-O-Matic ! Il tente le tombé mais n'obtient que deux. Edge part faire le tag avec Velvet qui place un magnifique DDT. Elle veut en finir mais c'est à se moment là que Hogan monte sur le côté du ring en insultant Velvet. Christian fonce sur Hogan et Spear ! Edge vient porté son aide à son ami alors que Velvet les regarde. Drew en profite pour faire le tag et Ashley est sur le ring ! Velvet se retourne pour reprendre le combat mais SPEAR ! SPEAR D'ASHLEY SUIVIT DU COMPTE DE TROIS ! «

DYNAMITE #32 Ashley11

And their winner of this match, ASHLEYYYYYY and Drew MCINTYYYYYRE !

| JBL » Je t'aime Ashley!

| Booker T » Tu dis ça toutes les semaines, mais elle s'en branle de toi.

| JBL » Si seulement DYNAMITE #32 4205929361
Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Messages : 569
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #32 Empty Re: DYNAMITE #32

Message par Brooke Tessmacher Lun 20 Aoû - 22:08

Pas un bruit dans l'aréna... Les lumières se coupent. Une musique d'outre tombe retentit, le glas raisonne dans tout l'aréna... Une épaisse fumée blanche fait son apparition... L'Undertaker pointe le bout de son nez sur le titantron de son long manteau noir vêtu, un micro à la main... Une atmosphère de cathédrale règne dans cette salle.

DYNAMITE #32 Taker-11

| The Undertaker » L'enfer... Je me nourris de leur puissance, c'est d'eux que je puise ma force légendaire. Les forces démoniaques, c'est de là que je puise toute mon énergie, c'est cela qui me permet de battre match après match mes adversaires, et d'être le champion de Dynamite. Grâce à elle, j'ai pu tout accomplir au court de ma carrière, tout faire, battre tous ceux qui se prétendaient être les meilleurs. Qu'importe qui j'ai en face de moi, le résultat sera toujours le même, mon adversaire reposera en paix... C'est ce que les enfers veulent, des âmes, toujours plus d'âmes, elles en réclament toujours plus...

Il marque une pause, une longue pause qui soutient l'atmosphère pesante.

| The Undertaker » Elles aussi ont besoin de se nourrir, les forces démoniaques puisent leur force dans les âmes damnées, dans toutes ses personnes dont la vie est corrompue par le vis et le péché. Je suis celui qui capte ses âmes, celui qui les renvoie là où elle doivent être. L'enfer a faim, l'enfer veut ton âme Jon. Tes injures, tes menaces, tous tes vis n'ont fait qu'augmenter leur appétit. Les forces démoniaques te réclament de plus en plus, je me dois d'assouvir leur faim. Lors de notre match, je ferrais plus que te battre, je mettrais un terme définitif à tout ce qui fait de toi Jon Moxley, tout ce qui te définit, tout ce qui te personnifie. Tu retourneras là où est ta place, brûlant en enfer. Je m’assurerait que cette transition se fasse le plus douloureusement possible.

Il fait froid dans la dos celui là...

DYNAMITE #32 Taker-12

| The Undertaker » Jon Moxley, ton nom est déjà gravé sur la pierre tombale qui servira à ton corps de lieu de repos. Personne ne te pleurera, personne ne te regrettera. La seule trace que tu laisseras sur Terre sera la marque de sang qui parsèmera ce ring une fois que je t'aurais frappé si violemment que tu me supplieras d'abréger tes souffrances, que tu imploreras mon pardon. Mais il est trop tard... Trop tard pour les excuses, trop tard pour verser des larmes, trop tard pour te repentir ! Ce qui est fait est fait, le sort en est jeté, ton destin est sellé... A très bientôt Jon, ton heure est proche...

Un grand éclair se fait entendre, la foule est éblouie... Mais quand elle peut rouvrir les yeux, plus personne sur le ring, il a disparu !

| Booker T » Ce Undertaker/Moxley va être énorme!

| JBL » Pas autant que la victoire de la WWE.

| Joey Styles » Pas autant que la victoire de la Team Xtreme.
Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Messages : 569
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #32 Empty Re: DYNAMITE #32

Message par Brooke Tessmacher Lun 20 Aoû - 22:08



The following contest given for one fall is our main event of the evening !

IF YOU SMELL WHAT THE ROCK IS COOKIN'?

DYNAMITE #32 Rock-e10

Introducing first, from Miami, Florida, weighted at two hundreds and seventy five pounds, THE ROCK !

REALEZA

DYNAMITE #32 Adr-en10

And his partner, from Mexico City, Mexico, weighted at two hundreds and forty three pounds, ALBERTO DEL RIO !

THE FINAL COUNTDOWN

DYNAMITE #32 Daniel10

And their opponents, first from Aberdeen, Washington, weighted at one hundred and ninety two pounds, BRYAN DANIELSON !

DARK SIDE

DYNAMITE #32 Taker-10

And his partner, from Death Valley, weighted at two hundreds and ninety nine pounds, he is the Dynamite Heavyweight Champion, THE UNDERTAKER !

» Le match commence avec Alberto qui nargue le Taker, son ancien adversaire. Le vétéran rentre alors dans le ring et met de lourdes droites à Del Rio. Il se projette dans les cordes... ADR lui met un saut chassé dans les jambes, ce qui met à terre le champion. Del Rio lui met des coups de pied dans le dos, puis il tag le Rock. Les deux mettent quelques droites au Deadman, puis réalisent une double suplex. Le Rock se projette dans les cordes et tente une descente du genou, mais le Taker esquive, et place une Leg Drop à son tour. Il tag Danielson, qui donne quelques kicks dans la nuque du Rock, puis tente une grand coup de pied dans la tempe, mais Rocky esquive et tente le Roll Up 1.. 2.. Dégagement. Les deux se relèvent, et Bryan prend l'avantage avec des kicks dans les genoux du samoan, puis il réussit une Bridging Suplex 1.. 2.. Dégagement ! Danielson attend alors que son adversaire se relève et tente un Dropkick, mais le Great One esquive, attrape les jambes de l'American Dragon et locke le Sharpshooter ! Sharpshooter ! Danielson souffre, mais parvient vite à retourner la prise en sa faveur ! Le Rock souffre, mais finit par lâcher prise. Les deux se retrouvent debout, et se mettent KO mutuellement avec une clothesline. Ils rampent pour faire le tag, et y parviennent. ADR fonce sur le Taker, mais celui ci réussit un Flapjack qui fait taper Del Rio contre le coin. Le champion se projette, Big Boot, suivie d'une Leg Drop ! Il se relève, fait le taunt du Chokeslam, attrape le mexicain par la gorge... mais ce dernier se dégage avec un kick dans le genou du Deadman, et fait une Double Knee Armbreaker ! Taker recule dans son coin, Danielson fait le tag sans qu'ADR s'en apercoive ! ADR s'élance donc pour l'Enzeguiri sur le champion, mais Danielson se pointe et le cloue avec un Rondhouse Kick ! 1.. 2.. Nooooo ! C'était proche ! Danielson enchaîne avec avec le LeBell Lock, mais Del Rio contre rapidement en roll up 1.. Il s'aide des cordes ! L'arbitre ne le voit pas ! 2.. 3! Danielson était piegé, et ADR l'emporte... à sa manière.«

DYNAMITE #32 Adr-wi10

And here are your winners, THE ROCK AND ALBERTO DEL RIO !

| JBL » Bouffe ça Joey! Ma team vend vraiment du rêve!

| Joey Styles » La dernière fois que tu as dis ça, les Wrestling Machines ont perdu leurs titres.

| Booker T » Headshot, sucka'.

| JBL » You're supposed to be my friend!
Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Messages : 569
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #32 Empty Re: DYNAMITE #32

Message par Brooke Tessmacher Lun 20 Aoû - 22:09

Alors que les vainqueurs célèbrent la victoire dans leur coin, Ashley sort de nul part et court vers le ring. Elle se rend vers Danielson encore grogguy, fait mine de l'aider ... Avant de lui appliquer son Starstruck ! Ashley demande ensuite un micro, tout en fulminant.

DYNAMITE #32 Ashley12

| Ashley » Tu n'es qu'un faible Bryan. Regarde comme tu arrives à perdre lamentablement alors que tu es avec le champion majeur dans le Main Event. Regarde toi, toi qui es si faible, qui a confié son destin à Shawn Michaels avant de te rendre compte qu'il te menait en bateau. Toi qui t'imaginais aider les jeunes en te tournant vers ce raté de Riggs mais qui lui a juste permis d'espérer un peu plus longtemps que la moyenne des ratés. Toi qui désormais fais confiance à cette petite catin de Brooke Tessmacher, qui est prêt à tout pour la défendre simplement parce que tu t'imagines qu'elle te laissera tâter la marchandise. Tu es exactement le genre de mec qui ne devrait pas exister. Tu es faible et tu vas le payer. Non, ce soir je vais t'épargner. Je ne veux pas que tu nous sortes une excuse bidon à Warfare of L.A. Je ne veux pas que tu prétextes qu'une blessure t'as empêché d'être à 100%. Je serais à 100%, et j'attends que tu le sois aussi pour te prouver que tu ne fais pas le poids. Tu pourras ainsi aller te plaindre dans les jupes de ta mère, et j'espère même que tu emmèneras cette pétasse de Brooke avec toi.

Ashley tourne autours de Bryan, quant tout à coup ...

PSYCHO

DYNAMITE #32 Moxley10

Ashley regarde le titantron, et préfère prendre la fuite. Elle se dirige vers le Rock et Del Rio qui, tranquillement installés dans le public se délecte de l'action qu n'a pas l'air de vouloir s'interrompre. Moxley, car c'est bien lui arrive sur le ring. Habillé de manière classe, on sent qu'il n'avait pas de match aujourd'hui.

| Jon Moxley » Well, well, well. Quand le chat n'est pas là les souris dansent. T'as trouvé un nouveau mac ma petite Ashley ? Il te fait moins mal que moi j'espère. Et toi Bryan, au sol face à une femme quelle manque de classe. Te causerait elle des soucis ?

Le MOX tend son micro à Danielson, qui bizarrement ne dit rien.

| Jon Moxley » Tu dors ? C'est pas le moment mon pote.

Moxley rigole tout en s'éloignant. L'Undertaker a déjà déguerpi, il ne peut donc pas l'attaquer !

DYNAMITE #32 Moxley11

| Jon Moxley » Et toi Mark, oui je connais ton nom comme tous les autres j'ai internet sur mon téléphone et j'peux aller sur wikipedia. Donc toi, Mark. J'ai cru entendre dire que notre match était officialiser. T'en dis quoi ?

J'ai rien dit.

| Jon Moxley » J'espère que tu t'es bien préparé avec tous tes tours de magies. J'espère que t'es prêt à t'en prendre plein la gueule. Tes gri-gri, tes histoires de revenants j'en ai vraiment rien à foutre. Moi j'viens dans ce ring pour me foutre sur la gueule avec des humains, alors si tu te retrouves face à moi c'est qu'on est pas si différent que ca toi et moi.

Moxley salue les belles demoiselles dans l'arena avant de reprendre la parole.

| Jon Moxley » Mark, j'te souhaite bonne chance, et à Warfare of L.A.

Et tout comme il est arrivé, Moxley repart en marchant lentement. Rocky et Del Rio en profitent pour remonter sur le ring, afin de prendre eux aussi la parole.

DYNAMITE #32 Rock-m10

| The Rock » Eh bien, voici un divertissement fort sympathique après la victoire du Rock, éclatante encore une fois. Et oui messieurs dames le Rock et Alberto sont encore ce soir vainqueur de leur match. Tout comme la semaine dernière ils vous ont prouvé notre puissance. Désormais, Alberto et le Rock peuvent eux aussi se tourner vers Warfare of L.A. Ils sont plus prêts que jamais pour en terminer avec tous ces fourbes, ces pleutres, ces lâches.

| Alberto Del Rio » Et surtout, nous en finirons avec cette pâle copie de la WWE qu'est DYNAMITE. Nous mettrons un terme à cette pseudo federation, cette mascarade crée par des jaloux aigris pour des lutteurs ratés. Nous honorerons la WWE en nous impos...

Del Rio ne dit plus rien, fixant le titantron qui vient de s'allumer. On peut voir sur celui ci Hogan, Ziggler et Swagger attaqués par toute la team Xtrem à coup de chaises, de cannes et même de barbie. Les deux leaders ne réfléchissent pas plus longtemps et courent vers les backstages pour participer eux aussi à ce massacre. Un caméraman les retrouve en backstages, cherchant l'attaque en se fiant aux bruits. Ils tombent sur Moxley qui se met à les suivre, voulant lui aussi participer à la fête. Une fois arrivé au bon endroit, ils se retrouvent attaqués par Edge et Christian à coup de Barbie. Ashley et Gunner arrivent eux aussi, mais ce dernier se retrouve stopper par ses voix ... Avant que Moxley ne lui attrape la tête pour lui faire un shampoing ! La sécurité arrive dans la foulé pour tenter de calmer tout ce beau monde, mais ils se retrouvent eux aussi attaqués. Il faudra une nouvelle vague d'hommes en noir pour pouvoir séparer le pugilat qui sévissait ... Avant que Hogan ne remette le couvert. La fête semble loin d'être finie, ca promet de belles choses pour Warfare of L.A. ...

| Booker T » Nous allons malheureusement devoir en terminer ainsi. On se retrouve à Warfare of L.A. pour le fin mot de cette histoire!

| JBL » De toute façon, moi, je vais les aider.

| Joey Styles » Et moi j'ai peut être encore une chance de trouver cette limousine.
Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Messages : 569
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #32 Empty Re: DYNAMITE #32

Message par Brooke Tessmacher Lun 20 Aoû - 22:09

Résultats Rapide -

Luke Cage win an Invitational Battle Royal.
CM Punk def Austin Aries to become number one contender for the Jr Heavyweight title.
Jeffrey Hardy (W/April Mendez) def The Big Show.
Republic of Letters def Raven & Jeremiah Riggs (w/Ric Flair)
Jay Lethal def Chris Jericho
New-Gen's Ravishing def Dolph Ziggler & Jack Swagger
Gunner def Santino Marella ©
Ashley & Drew McIntyre © (W/Hulk Hogan) def Team Xtrem (W/Christian)
The Rock & Alberto Del Rio def The Undertaker © & Bryan Danielson.

Qui fait Quoi ?
Intro : EIB
I'm the real Boss ! : EIB
SINGLE MATCH : MC
Fuck you ! : Geass'
SINGLE MATCH : MC
Dans la merde : EIB
TAG TEAM MATCH : Paco
RIGGS QUOTE THE RAVEN NEVERMORE ! : Paco
SINGLE MATCH : MC
Number 4 ! : Paco
TAG TEAM MATCH : Paco
SORRY GENTLEMEN : Geass'
SINGLE MATCH : Rev
This is the end ... : LinS
TAG TEAM MATCH : Rev
Go To Hell : EIB
Main Event : DJ
We are ready ! : LinS
Pics : Geass'
Com's : Geass'
Mise en page : Salamèche
Lecture : Franck Ribery, mais il a pas tout compris.
Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Messages : 569
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #32 Empty Re: DYNAMITE #32

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum