Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

DYNAMITE #1 - IBR

4 participants

Aller en bas

DYNAMITE #1 - IBR Empty DYNAMITE #1 - IBR

Message par Paul Levesque Sam 27 Aoû - 23:11

Tu n'as pas fait de promo? Rattrapes toi ici.
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #1 - IBR Empty Re: DYNAMITE #1 - IBR

Message par Homicide Lun 29 Aoû - 16:55

Le commencement d'une nouvelle histoire.

DYNAMITE #1 - IBR Dolph
Homicide
Homicide

Messages : 317
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 28
Localisation : Melun

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #1 - IBR Empty Re: DYNAMITE #1 - IBR

Message par Homicide Lun 29 Aoû - 16:56

En route vers la gloire.

DYNAMITE #1 - IBR Vegas11b

Nous nous retrouvons à Las Vegas, en cette belle nuit d'été, nous retrouvons Dolph Ziggler dans la rue qui marche tranquillement il s'arrête devant une boutique de catch, spécialement faites pour la WWE. Il fait une tête écœuré.

Dolph Ziggler - Et bien l'homme ayant cette boutique ne doit pas faire beaucoup de bénéfices...

Il continue de regarder la vitrine, les peluches de John Cena, il rentre dans cette même boutique et achète une figurine de John Cena il ressort et rigole en regardant la figurine.

Dolph Ziggler - Depuis que John Cena a été avec cette garce de Stéphanie McMahon ils m'ont rabaissé plus bas que terre, se pensant plus fort que moi. Ils m'ont fait devenir comme un grosse merde quoi et c'est pour cela que j'ai décidé de quitter cette fédération qui de toutes façon devenait de plus en plus pourrie pour un talent comme moi.

Dolph Ziggler continue de marcher il tourne dans une rue toujours cette figurine dans la main qu'il ne cesse de regarder.

Dolph Ziggler - Et c'est pour cela que j'ai décidé de quitter cette fédération pour venir dans une fédération beaucoup mieux pour moi. Dynamite ! La fédération de Triple H, qui lui au moins avait confiance en moi et j'espère qu'il a toujours cette confiance envers moi, je ne suis pas un lutteur comme les autres, je suis bien plus. Je suis Dolph Ziggler, l'homme le plus parfait de tout ces gens qui peuvent traîner dans les rues. Je compte bien faire de Dynamite mon nouveau royaume ! Je compte bien devenir le roi, et tout les pauvres lutteurs qui voudront s'opposer à mes idées je l'est écraserais et leurs ferait comprendre qui je suis vraiment !

Dolph Ziggler arrive maintenant devant un hôtel de luxe, il rigole puis regarde encore une fois la figurine représentant John Cena.

Dolph Ziggler - Lors du premier show de Dynamite, je ne ferait pas partie de la carte, mais ne vous inquiétez pas, votre futur roi feras partie d'un autres match, même si il n'est pas de mon niveau j'en ferait partie, je le remporterais puis en suite je serait enfin dans le vrai show ! Et là Dolph Ziggler abattras sa puissance sur vous tous !

Dolph Ziggler rigole puis il attrape la tête de la figurine de John Cena et la casse !

Dolph Ziggler - Voilà ce que je ferait à tout les lutteurs voulant être supérieur à moi ! Ne testez pas l'intestable ! I Am Dolph Ziggler ! And I Am Perfection !

Dolph Ziggler jette la figurine par terre puis il rentre dans l'hôtel de luxe, et nous ont vous laissent sur sa. Rendez vous au premier show de Dynamite !
Homicide
Homicide

Messages : 317
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 28
Localisation : Melun

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #1 - IBR Empty Re: DYNAMITE #1 - IBR

Message par don oxy Ven 2 Sep - 17:24

Alors que la première soirée de Dynamite est sur le point de débuter avec l'Invitational Battle Royal qui ne sera pas diffusé à la télévision, un imprévu est au rendez-vous. En effet, un son inconnu retentit dans l'arène mais le visage lui, ne l'est pas. C'est un géant, non pas le Great Khali mais bel et bien le Big Show qui apparaît sous le titantron.

« WHAT THE FUCK ? »

C'est en effet la réaction de la foule qui ne comprend pas pourquoi le géant est là ce soir, pourquoi vient-il ? Qu'a-t-il à annoncer ce soir ? Ce qu'on sait, c'est qu'il semble sûr de lui et n'ira pas par quatre chemins. Ce dernier s'avance vers le ring avec un micro qu'il a déjà en main. Une fois qu'il est tout près du ring, il serre le point gauche, le lève et le regarde, c'est son nouveau taunt. Il monte sur le ring et commence à parler.

DYNAMITE #1 - IBR 36344274

PAUL WRIGHT. Et oui, c'est bien moi. Les choses qui se sont passées dernièrement dans la fédération pour laquelle j'étais employé depuis huit ans ont fait que j'ai eu l'opportunité de m'égarer de cette compagnie qui devenait ridicule. J'ai signé avec Dynamite. Pourquoi ? Pour marquer les esprits, AGAIN. Pour remporter des titres, AGAIN. Des titres enfin à ma taille étant donné que je suis THE WORLD'S LARGEST ATHLETE. J'espère que vous avez bien profité de l'été puisque le soleil risque de ne plus refaire surface avant un très long moment. Les beaux jours sont finis, je vais dominer cette fédération. Même le soleil me craint, je suis plus puissant que ce dernier alors qu'il est craint par tout le monde d'où l'idée de mettre de la crème lorsque vous allez à la plage. Il serait encore plus craint si la couche d'ozone venait à disparaître. Malheureusement, je suis le soleil et mes adversaires sont les planètes. Ces derniers tournent autour de moi, ainsi le monde tourne autour de moi. Je suis désolé les mecs mais vous êtes tombés sur un mauvais soleil, les planètes que vous représentez sont inexpérimentés alors il est dans mon devoir de les détruire. De retour aux sources, je compte bien reprendre les choses là où je les avais laissées il y a plus de dix ans à la World Championship Wrestling. Mon temps va renaître de ses cendres. Oui, la vie d'un lutteur est telle qu'elle peut descendre comme remonter et je doute que beaucoup de choses soient capables de franchir cet obstacle tandis que moi, I'M BACK IN THE TOP !

The Giant semble être ravi de ce qu'il est en train de dire à la foule et cette dernière réagit plutôt positivement à ses dires, on peut entendre certains qui disent "il était temps". Ce dernier attend que la foule se calme pour reprendre son discours.

PAUL WRIGHT. Alors certains vont dire que j'ai hiberné pendant huit ans donc je ne suis plus capable de rien mais détrompez-vous ! Je suis comme un volcan, c'est à dire que je dors pendant très longtemps mais quand je me réveille, ça fait mal. Et ouais les gars, je me suis réveillé donc maintenant vous allez souffrir sous la douleur causée par ma force dominante. Cette fédération deviendra très rapidement comme ma deuxième maison étant donné que la lutte est toute ma vie et je vais la sauver ! Quand je vois des gamins pré-pubères inexpérimentés qui sont présentés comme des futurs stars du business tandis que moi je suis de côté alors que j'ai marqué l'histoire comme d'autres, j'ai participé à son extension. Mais je vais être franc, vous n'avez rien compris. Vous comprenez pas que des lutteurs comme ces jeunes qui ne savent rien à rien au business n'auraient jamais mis ne serait-ce que le petit doigt dans ce monde sans nous. Je sais très bien que ces jeunes seront à cette Invitational Battle Royal donc en participant à cette bataille, je marquerai le début de ma résurrection. Je vais faire taire ces jeunes innocents une bonne fois pour toute. Je vais les dominer comme je l'ai fait par le passé avec tout le roster de la World Championship Wrestling. Il est donc temps de remettre les pendules à l'heure, remettre les choses dans son contexte.. Ce n'est pas Paul Heyman qui va participer à cette bataille, ni Paul Levesque mais bel et bien Paul Wright !

.. Petite pause avant la phrase de conclusion ..

PAUL WRIGHT. THE GIANT IS BACK AND FOR A GOOD !

C'est fait, le Géant lâche le micro par terre et s'entraîne en simulant des coups de poing. Il finit par se mettre dans un coin du ring en attendant ses adversaires. Bonne chance à tous !

don oxy

Messages : 327
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #1 - IBR Empty Re: DYNAMITE #1 - IBR

Message par Paul Heyman Sam 3 Sep - 20:19

Y'a eu foule...
Paul Heyman
Paul Heyman

Messages : 372
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #1 - IBR Empty Re: DYNAMITE #1 - IBR

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum