Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

DYNAMITE #21

Aller en bas

DYNAMITE #21 Empty DYNAMITE #21

Message par Brooke Tessmacher Lun 23 Avr - 20:32

Mes amis, l'intro, c'est comme un de vos speechs. Quel rapport vous me direz ? Et bien parfois, il me suffit de quelques lignes pour vous faire rêver. Et aussi parfois il me suffit de quelques lignes pour la bâcler. Quoi? On s'en fout de cette métaphore ? Attends... j'en ai une dernière ! Les segments des shows de Dynamite, c'est comme une boite de chocolat. Tu ne sais jamais sur quoi tu vas tomber, parfois un chocolat fourré à la patte d'amande (miam) ou un chocolat fourré au caca (de qui, je ne sais pas, mais j'ai ma petite idée).

DYNAMITE #21 Intro-76
"Je vois que ça te plait ! Ah voilà !"

Maintenant vas te pendre devant les émissions électorales françaises. Au mieux, tu pourras te griller un neurone devant l’immondice de conneries déversées dans un flot discontinues de diarrhées verbales plus stupides les unes que les autres, et encore, ça, c'est si t'as de la chance ! Pendant que les uns mouilles leur couche en pensant qu'un français sur 5 a voté le Front National (sans vraiment savoir pourquoi ils ont peur de ça, mais bon, si les médias l'ont dit, c'est qu'ça doit être vrai ! En plus Cortex approuve ce message donc bon), les autres s'occupent du show de Dynamite (transition de fouuuu). Bref, si vous ne vivez pas dans une peur irréfléchie, je vous propose de suivre le programme de ce soir :

DYNAMITE #21 Intro-74
"Mais qui est la 5ème qui a voté Marine ?"

Une nouvelle fois, nous retrouverons 8 matchs, chiffre porte bonheur chez nos amis chinois (info à ressortir dans les diners mondains avec une petite saucisse cocktail au bout d'un cure dent). Dans les matchs marquants, nous auront la revanche de notre dernier PPV entre Ashley et Sheffield, pas de titre en jeu mais l'honneur y sera lui ! Également à voir, un match de champion entre Bryan Danielson & Jeremiah Riggs vs Jerimiz... Bon d'accord, Bryan s'est peut-être perdu (where is bryan?), mais il sera bien dans un match de champion ! Et en Main Event, nous nous devront de représenter nos couleurs face à la WWE avec Lesnar et Steen. Nos valeureux représentant seront Edge et une nouvelle fois Tazz. Si ces deux là ne gagne pas, j'vous jure, je vais leur botter le cul personnellement !

DYNAMITE #21 Intro-75
"J'commence déjà à m'échauffer"

Et voilà, c'est la fin de cette panne d'inspiration. Félicitation à Flo, le grand gagnant de notre de jeu de prédictions, ainsi qu'à AJ dont le supplice est enfin terminé... C'est tout, pour le moment mon grand. Je vous remercie à tous d'être là chaque semaine, bientôt un an qu'on est là et ça n'est pas prêt de s’arrêter !
Bon show à tous !
Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Messages : 569
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #21 Empty Re: DYNAMITE #21

Message par Brooke Tessmacher Lun 23 Avr - 20:32

Ca fait deux semaines que c'est le bordel, et on aimerait bien avoir le fin mot de l'histoire. Enfin on, vous en dites quoi ?

BACK IN BLACK

DYNAMITE #21 Bischo41

What ? Il sort d'où le son d'ACDC ? Et c'est Eric Bischoff qui arrive ... Teint en noir ! Nouveau look pour le General Manager ! Il salue les fans tout en rejoignant le ring, et récupère un micro ... Il va encore mettre toute cette histoire sur le dos d'Heyman, à coup sur ...

| Eric Bischoff » Ladies and gentlemen, merci d'être chaque semaine aussi nombreux. Bienvenue, et merci. Comme vous le savez tous, c'est l'anarchie depuis War Gangs au sein de la federation. De nombreux évènements sont venus perturber la petite vie tranquille de Dynamite, et la federation s'en porte mieux que jamais. Cruel dilemme en écoutant Heyman, qui voit cette invasion d'un mauvais oeil. Lui qui aime avoir les caméras braquées sur lui sans arrêt se retrouve tout d'un coup délaissé, et plutôt que de penser à la federation qu'il est censé diriger, il s'offusque que DYNAMITE atteigne enfin les sommet. C'est un combe venant d'un dirigeant sachant soit disant tout, étant d'après certains groupuscules l'homme le plus innovant, et le plus compétent de ce business. Tout ca, ca n'est que de la merde !

Les fans ne comprennent pas où il veut en venir ... Il est en train de faire l'apologie de la WWE ou quoi ?

| Eric Bischoff » Paul Heyman est un fouille merde, et s'est trouvé au bon endroit et au bon moment pour rejoindre le projet Dynamite. Il n'était pas prévu qu'il se retrouve ici, nous n'avions pas calculé que ce pervers alcoolique allait se retrouver au milieu de notre plan.

UNDEAD

DYNAMITE #21 Hhh-en15

Triple H est dans la place ! Le voilà qui rejoint le ring, tout rouge. Notre boss est en colère !

| Triple H » Eric, t'es en train de faire quoi là ? Ca fait des mois que tu parviens plus ou moins à te contrôler par rapport à Paulie, et maintenant tu cherches à tout prix à le descendre ? Je comprends pas.

DYNAMITE #21 Bischo42

| Eric Bischoff » En effet Hunter, tu n'as pas l'air de comprendre. Tout ceci, cette federation, cette direction ... C'est du flan ! Nous nous sommes rencontrés car je le voulais, car nous le voulions tous. Nous savions que tu chercherais à faire une bêtise, nous savions que tu voudrais créer ton petit monde à toi après avoir perdu ce que tu pensais acquis. Je devais simplement te faire comprendre que tout cela ne servirait à rien. Dynamite n'aurait jamais dû être autre chose qu'un projet mort dans l’œuf !

| Triple H » Hein ? C'est quoi toutes ces conneries ? Et quand tu dis nous, tu parles de qui ?

| Vince McMahon » De nous, Hunter !

NO CHANCE IN HELL !!

DYNAMITE #21 Vince-10

Vince est dans la place ! Hunter en perd sa mâchoire, reste bloqué quelques secondes devant son ancien beau père qui rejoint le ring, très vite rejoint par Hulk Hogan, le Rock, le Big Show et sa fille, Stephanie. Il finit par se ressaisir, et se jette à la gorge d'Eric !

DYNAMITE #21 Hhh-ra10

| Triple H » ORDURE ! TU ÉTAIS DERRIÈRE TOUT CA DEPUIS LE DÉBUT ! JE VAIS TE CREVER !

Le Rock et le Big Show vont sur le ring pour retenir Triple H, et le coince dans un coin du ring, en essayant de le calmer. Pendant ce temps, Hogan et Vince aident Eric à se relever ...

| Eric Bischoff » Nous n'avons jamais fait tout cela dans le but de te nuire Hunter. En dehors de l'histoire avec Stéphanie, nous voulions simplement que tu te rendes compte par toi même que tout ceci ne mènerait à rien.

| Vince McMahon » Tu crois vraiment que j'aurais laisser la moitié de mon roster quitter ma federation sans broncher ? Même en te laissant les rênes de la WWE, je n'ai jamais cessé de diriger. A moindre mesure bien entendu, mais jamais tant que je continuerais à respirer, je ne pourrais quitter ce business, et mon enfant. Ça coule dans mes veines Hunter, et ça fait de moi ce que je suis.

| Triple H » Eh bah crève !

DYNAMITE #21 Vince-11

| Vince McMahon » Oh, des insultes tout de suite. Tu vois, c'est ça le soucis avec toi Hunter. Tu as beau être un génie dans ce business, tu n'en restes pas moins un caractère de cochon. Tu as toujours été comme ça, et si ca t'as permis de t'en sortir pendant un temps, c'est ce qui a fini par te perdre. Tu n'en fais qu'à ta tête, et tu crois toujours que tu n'es jamais la cause du problème. Sauf que là, c'est bien toi Hunter qui a créer toutes ces complications ! Pourquoi a t'il fallu que tu croises la route de Paulie ? Pire que ça, comment as tu pu faire confiance à cette ordure sans nom ?

| Triple H » L'ordure c'est Eric dans l'histoire, et j'aurais du le virer dès le début. Ma seule erreur, c'est d'avoir cru qu'il avait changé et qu'il était franc. J'vais te faire la p...

Stéphanie prend la parole sans crier gare.

| Stephanie McMahon » Ta seule erreur ? Tu en es sûr, sweety ? Et moi ? Et nos filles ? Tu as pensé à la famille que nous avons crée, et que tu as fini par laisser tomber ? Tu as pensé à celle qui est la mère de tes enfants, qui t'as donné tout son amour et que tu as fini par délaisser ? Tu pensais vraiment que je me cantonnerais aux tâches ménagère et que je te laisserais gérer les affaires de ma famille ? Si je t'ai trompé Hunter, c'est pour qu'au moins une dernière fois tu fasses attention à moi !

| Triple H » Tu n'es qu'une salope Stéphanie ! Une salope qui n'a pensé qu'à toi !

MY TIME IS NOW !

DYNAMITE #21 Cena-m10

Forcément, voilà le bourreau des cœurs, John Cena. Il se rend vers le ring l'air sérieux, alors qu'Hunter se déchaine encore plus.

| John Cena » Hunter, mon vieil ami. Entends tu ce que tu viens de dire à ton ex femme ? Fais tu attention aux paroles que tu portes à celle qui a porté pendant 9 mois la chaire de ta chaire, tes trois filles ?

| Triple H » ESP...

| John Cena » Non, bien sûr que non. Comme toujours, tu ne penses qu'à toi. Comme depuis la belle époque, tu continues à faire ce qui te conviens à toi, et tu délaisses les autres. Tu as eu la chance d'avoir la plus belle des femmes. Tu as eu l'honneur d'être accepté par Vince McMahon, une légende de ce business. Cet homme a fait de toi ce que tu es aujourd'hui ! Il t'as construit, il t'as fait confiance, offert sa fille, sa federation, ce qui lui tenait le plus à coeur ... Et toi la seule chose que tu vois c'est que tout le monde te tourne le dos c'est ça ? C'est toi qui a tourné le dos à tout le monde Hunter. Tu as trahi ta famille, tu as trahi tes amis, tu as trahi tes fans, et pour quoi ? Pour t'acoquiner avec Paul Heyman et faire une pâle copie de la WWE ? Mais pourquoi fais tu ça ? Pour les fans comme tu le prétends comme toujours ou pour toi ?

Hunter est tenu comme un mendiant des deux côtés, et à bout de force ne réagis même plus. La tête baissé, il ne fait plus attention à ce que dise son ex femme ... Et son remplacant.

| Stephanie McMahon » Tu nous écoutes ? HUNTER !

| Triple H » Crève salope.

Stéphanie se jette sur HHH, lui relève la tête ... Et le giffle !

DYNAMITE #21 Stepha10

| Stephanie McMahon » Tu crois que tu peux te permettre de me juger, toi ? Tu crois que personne ne sait ce que tu fais avec ta Brooke ? Ta soit disante secrétaire qui est arrivé là par hasard ? Tout le monde sait que tu te la tapes dans ton bureau. Alors évite de me parler de salope. Je suis une mère de famille respectable. Je cherche à donner le meilleur exemple à mes filles. Alors que toi ... Regardes toi ! Tu n'es qu'un paumé qui fais confiance aux mauvaises personnes, et qui ose encore nous juger !

The Rock laisse Hunter aux mains du Big Show et prend à son tour la parole.

| The Rock » Hunter, tu t'es enfoncé dans ton idée de contrecarrer ceux que tu as placé toi même en face de toi. Le Rock a fait une belle erreur en souhaitant te rejoindre, et l'a très vite remarqué. Mon retour n'avait qu'un seul but, permettre à tous les lutteurs qui sont tombés dans le panneau de se rendre eux aussi à l'évidence. Dynamite ne fait qu'emmener le business vers le bas, et il faut en finir.

Hunter reste de marbre face à ces accusations ... Sans personne pour le soutenir.

SEXY BOY

DYNAMITE #21 Hbk-in14

Shawn Michaels débarque ! L'ami de toujours de Triple H rejoint également le ring. Il ordonne au Big Show de lâcher Hunter, prend un micro, et commence son speech ...

| Shawn Michaels » Hunter, mon ami, mon frère ... Comment as tu pu en arriver là ? Qu'est ce que tu n'as pas compris durant ces derniers mois ? Réponds moi !

| Triple H » Te répondre ... Quoi ... ?

| Shawn Michaels » Pourquoi n'as tu pas laissé tombé Dynamite ? Pourquoi crois tu que j'ai signé ici ... Ca n'est pas pour aider cette federation, mais pour t'aider toi. J'ai obtenu de Vince six mois afin de te convaincre de ton erreur, et pour te faire revenir à la maison. Pendant six mois, je ne suis pas venu pour aider un jeune niais à remporter un titre de bas de carte, ni pour faire parler de moi ... J'ai rejoint Dynamite pour toi Hunter ! J'ai cherché plusieurs fois à t'ouvrir les yeux, à te rendre compte de la vérité ... Mais non. Toi, tu préfères rester borné, et me faire perdre du crédit auprès de Vince ... Encore une fois, tu as été égoïste Hunter ! Tu m'as trahi, tu as coupé le fil de notre amitié pour aller droit dans le mur !

| Vince McMahon » Je t'excuses Shawn, tu as fais de ton mieux.

DYNAMITE #21 Hbk-mi15

| Shawn Michaels » Oh que oui j'ai fait de mon mieux. Je pensais te connaitre Hunter, et je te croyais plus raisonnable que ça. J'étais certain que tu finirais par te rendre compte de ton erreur, de l'amour que la famille McMahon t'avais apporté, et de la chance que tu avais d'en avoir fait partie. Ta femme t'as quitté, ca n'est pas une raison pour planter dans le dos ta famille. Tu aurais du te remettre en question my friend. Te demander si tout cela servait vraiment à quelque chose ... Tu sais, pendant ces six mois j'ai perdu bien plus que n'importe qui. Mon frère d'armes, celui avec qui j'ai tout passé avec facilité, celui qui m'as aidé à revenir dans le business et qui m'a redonné goût à la World Wrestling Entertainment. C'est pour te remercier de tout ce que tu as fais pour moi que j'ai cherché à t'éviter ça. Tu t'en rends compte ?

| Triple H » Mon frère ... Mon ... C...

| Shawn Michaels » Deux secondes mon pote, évite de dire quelque chose que tu finirais par regretter. Ton orgueil est touché actuellement, je peux le comprendre. C'est pour cette raison que je vais te laisser repartir, et penser à tout ça. Tu as trois semaines, jusqu'à Sweet Pain pour nous donner ta réponse. J'espère très sincèrement que tu vas réfléchir Hunter. Je prie le seigneur pour que tu ouvres enfin les yeux, et que tu acceptes de faire ton mea culpa à Vince et à la WWE tout entière, et que tu signes la fin de Dynamite. Je ne peux pas t'aider plus que ça, bro'. J'ai fait plus d'un pas vers toi, à ton tour Hunter.

Shawn tente d'aider HHH à se relever, mais ce dernier l'envoie bouler. Le créateur de Dynamite se laisse rouler jusqu'au bord du ring ... Et se casse la gueule sur le sol, faisant rire Cena et Hogan. Triple H rampe jusqu'aux rebords, s'y appuie pour se relever puis, boitant repart tout doucement en backstages, la tête basse ... Va t'il accepter sa rédition ? Quelqu'un parviendra t'il à empêcher la fermeture de D ... Mystère ...

| Eric Bischoff » Messieurs, après ces évènements je vous souhaite un bon show. Ne pleurez pas Dynamite, la fermeture n'est pas encore d'actualité, et nous continuerons à vous proposer un produit de qualité !

Le gros de la troupe s'en va, suivit par Vince et Eric. Arrivé devant le titantron, les deux hommes se serrent la main, tout sourire. Ils sont heureux eux deux.

DYNAMITE #21 Bischo43

| Paul Heyman » ...

| Booker T » ...

| JBL » Eh bah voilà tout s'explique...
Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Messages : 569
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #21 Empty Re: DYNAMITE #21

Message par Brooke Tessmacher Lun 23 Avr - 20:32

YOU SUCK !

DYNAMITE #21 Angle-10

Introducing first from Pittsburgh, Pennsylvania, he is the only Olympic Gold Medalist in wrestling business.. Kurt Angle !

REMEDY

DYNAMITE #21 Batist16

And his opponent from Washington D.C., he is the Animal.. Batista !

» Les deux athlètes sont motivés mais c'est bel et bien l'Animal qui prend l'avantage dans un duel de force qui les amènes dans le coin du ring, l'arbitre vient de suite les séparer.. Batista lâche l'affaire mais Angle lui bouscule le referee pour enchainer des droites et des gauches sur son opposant ! La Wrestling Machine s'empresse de vouloir porter sa prise de finition en agrippant la cheville de l'Animal mais se dernier parvient à s’en dégager avant qu'elle soit appliquée, Big Dave revient dans la partie avec une expression de visage assez colérique et frappe Angle d'une violente Clothesline, puis une autre et le Spinebuster qui vient clouer l'Olympic Hero au sol ! Le compte de trois pour Batista, un, deux.. mais pas trois hélas. Batista se relève un peu dégoûter et 'impatiente à l'idée de placer sa prochaine prise, Kurt Angle se relève et parvient à contrer un Spear porter à vive allure qui envoie Batista se percuter dans un coin du ring, Kurt Angle en profite avec un roll up ! One, two and thr.. Dégagement de Dave Batista ! Et c'est une pluie de coup de pied qui s'abat sur le corps de l'Animal, puis Angle lâche un crachat sur sa dépouille avant de relever son adversaire et de parvenir à placer une German Suplex qui fait trembler le ring entier ! Passage d'Angle sur la troisième corde il s'élance sous un chant « you suck » pour son Diving Moonsault, mais Batista se dégage juste à temps ! The Wrestling Machine vient de s'écraser sur le sol en faisant un plat, c‘est trop un boloss ! Et c'est groggy qu’Angle se relève, c'est groggy qu'il se fait prendre dans la Batista Bomb et c'est toujours groggy qu'il subira le compte de trois qui donne une victoire supplémentaire à Big Dave ! Comme quoi les no speech en face c'est le pied. «

DYNAMITE #21 Batist17

The winner of this match Batista !

| Paul Heyman » Putain il est passé ou le Angle que j'ai recruté y'a 6ans ?

| JBL » Dans ton cul?

| Paul Heyman » CONNARD !

| Booker T » John tu vas la fermer oui ?

| JBL » Tient Rosa Parks est de retour ?
Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Messages : 569
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #21 Empty Re: DYNAMITE #21

Message par Brooke Tessmacher Lun 23 Avr - 20:32

| Brooke Tessmacher » Où se trouve Hunter ? Jeremiah, as tu vu Hunter ?

| Jeremiah Riggs » Pas depuis sa branlée à l'écran non.

| Brooke Tessmacher » Quelle branlée ?

DYNAMITE #21 Riggs-36

| Jeremiah Riggs » T'as pas regardé le début du show ? Il s'est fait pourrir par toute la clique de la WWE, Shawn y compris. D'ailleurs je le recherche, si tu veux bien m'excuser ...

Et Riggs laisse Brooke toute seule. L'assistante est déboussolée, car en plus d'être en retard elle n'est pas à la page. Qu'est ce que c'est que cette histoire de branlée ?!

| Brooke Tessmacher » Ashley, aurais tu vu Hunter ?

| Ashley » Qui ?

| Brooke Tessmacher » Triple H !

| Ashley » Ah ! Excuse moi, je n'ai pas pour habitude de l'appeler par son petit nom. Ni de lui faire des gâteries d'ailleurs. Tu sais qu'il y en a d'autres des mâles en manque dans le coin.

DYNAMITE #21 Tessma15

| Brooke Tessmacher » Si tu pouvais m'éviter ton humour, je t'en serais reconnaissante.

| Ashley » Ah mais bien sur, aucun n'a de pouvoir comme lui en a ... Ou en avait.

Brooke continue son chemin jusqu'à ce que ...

| Ashley » Salope va.

| Brooke Tessmacher » Pardon ?

L'assistante fait demi tour, et retourne face à Ashley. Elle a l'air remontée elle aussi, alors qu'Ashley ne se retient même pas de rire.

| Brooke Tessmacher » Peux tu répéter ce que tu viens de dire ?

DYNAMITE #21 Ashley24

| Ashley » T'as déjà oublié ? Parce qu'en plus d'être une fille facile, tu es conne comme tes pieds ? Dis donc, moi qui pensais qu'on avait peut être un point commun.

| Brooke Tessmacher » Je ne tomberais pas dans ton jeu Ashley. Tes jeux de mots grivois, tu peux t'abaisser à ce genre de chose, moi pas. Tu te crois vraiment si maligne maintenant que tu as une ceinture, et que tu as le pouvoir de ton côté ?

| Ashley » Il suffit juste de savoir choisir ses amis.

| Brooke Tessmacher » Je préfère choisir mes amis sur leurs valeurs que sur leur grade, malheureusement. Je ne suis pas une arriviste qui rejoint les lâches parce qu'ils donnent l'impression de gagner le pouvoir. Tu sais très bien que sans eux tu n'aurais pas cette ceinture, mais en plus de ça que tu longerais les murs comme tu le faisais jusqu'à maintenant. Tu as préféré choisir le chemin de la facilité, c'est ton choix. Mais je peux t'assurer que tu finiras par le payer tôt ou tard, et que je serais là pour le voir. En attendant, comptes sur moi pour te mener la vie dure.

| Ashley » Abus de pouvoir, non ? Et c'est moi qui suis tombé si bas ? Des barres. Allez ma cocotte, dégage de là avant que je te montre ce que j'ai vraiment dans le ventre. Je n'ai pas peur de monter dans un ring face à des mâles en rûte, de les affronter et même de les battre. Tu ne peux pas dire la même chose malheureusement. Trémousser son cul c'est plus simple que de se battre.

DYNAMITE #21 Tessma14

| Brooke Tessmacher » Parce que ca n'est pas ce que tu fais ? Tant mieux pour toi alors ma belle. Prépares toi à affronter Skip Sheffield, et en solo cette fois.

| Ashley » Facile.

| Brooke Tessmacher » Et si il remporte son match, il aura droit à un rematch. Toujours aussi facile ?

Brooke tape sur l'épaule d'Ashley en s'en allant, ne manquant pas d'effleurer la ceinture, qu'Ashley finit par resserrer, tout en oubliant pas de lâcher un nom d'oiseau à l'attention de sa nouvelle rivale ... Les femmes, c'est toute une histoire !

| Paul Heyman » Une fille intelligente c'est bandant !

| JBL » Dommage encore une fois Hunter te passe devant , Stéphanie , cette fédération et maintenant Tesstmesboules...

| Booker T » Vois le coté positif Paulie , c'est pas toi qui t'en prends plein la tronche par Vince and Co.
Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Messages : 569
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #21 Empty Re: DYNAMITE #21

Message par Brooke Tessmacher Lun 23 Avr - 20:33

| Paul Heyman » Merci Booker ...


This following contest is a single match given for one fall !

MAN ON FIRE

DYNAMITE #21 Kane-e10

Introducing first from Parts Unknown, weighted at three hundred and twenty three pounds, KANE !

BROKEN DREAMS

DYNAMITE #21 Mcinty11

And his opponent, from Ayr, Scotland, weighted at two hundreds and fifty one pounds, Drew MCINTYRE!

» Le match débute et c'est McIntyre qui prend l'avantage en se ruant sur le monstre. Il lui applique un combo kick qui déstabilise Kane, et enchaine avec un Backbreaker pour le mettre à terre! Il tente le tombé mais n'obtient que deux. Drew attend ensuite que Kane se relève et Clothesline ! Et un seconde ! Kane se relève à nouveau, il évite la troisième Clothesline en passant dessous et se propulse dans les cordes et au retour Drew lui assène un Big Boot monstrueux ! Drew va conclure avec son finish mais Kane se sort de la prise et attrape Drew et Powerslam ! Il enchaine avec avec un Scoop Slam suivit d'un Drop kick ! C'est finit! Kane se prépare, il fait bouger ces doigts derrière lui et quand Drew se relève, il l'attrape par la gorge... CHOKESLAM pour le compte de trois! Victoire de Kane. «

DYNAMITE #21 Kane-w12

And the winner of this match, KANE!

| JBL » Et voilà le mouton c'est fait farcir ...

| Booker T » Bien farcir même.

| JBL » Pourquoi faut toujours que ça tourne au porno gay avec toi?
Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Messages : 569
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #21 Empty Re: DYNAMITE #21

Message par Brooke Tessmacher Lun 23 Avr - 20:33




Le match entre Kane et Drew McIntyre vient de se terminer. Alors que Drew est partit du ring, Kane lui est toujours là, assit dans le coin à récupérer de son match. Il se relève et s’apprête à partir mais un homme arrive est le coupe dans son élan.

DARK SIDE

DYNAMITE #21 Taker-24


Oui c’est bien l’Undertaker qui débarque, il arrive lentement aux abords du ring comme à son habitude et il rentre dans le ring. Un officiel lui donne un micro et il se met à parler.

| The Undertaker » Mon frère… tu sais bien que ce que tu as fais ne te mènera à rien. Pourquoi m’as-tu trahit, again ? Tu sais très bien qu’ensemble nous pouvons faire régner la terreur ici, sur ce bas monde, qu’ensemble nous pouvons déchainer notre colère comme bon nous semble et que personne ne pourra nous arrêter. Nous l’avons montré déjà, ici. Nous avons remporté les titres par équipe, et pendant deux longs mois, nous avons montré que les frères de la destruction ne venez pas du même monde. Nous avons tout deux été envoyé ici pour une bonne raison, faire régner les enfers sur cette fédération. Et c’est ce que nous faisions parfaitement bien. Et nous pouvons encore le faire, comme avant. Nous pouvons encore montrer que nous sommes les envoyés du Diable et détruire tous ceux qui se mettront en travers de notre chemin ! Mon …

DYNAMITE #21 Kane-m13

| Kane » CA SUFFIT! JE suis l'unique réprsentant des enfers sur cette terre. Et toi tu n'es rien. Tu n'as rien montré ici !

Kane a l'air énervé. Mais son frère reprend juste derrière.

| The Undertaker » Mon frère, nous pouvons encore régner ensemble ici... Nous devons montrer que les enfers sont plus forts que...

| Kane » JE CROIS QUE TU N'AS PAS COMPRIS! Je suis le seul à faire régner la terreur ici. Je suis le seul et unique représentant des enfers! Je t'ai utilisé pour arriver à mes fins, et maintenant que nous avons perdus nos titres, tout est finit. C'est à moi de prendre la lumière, et de montrer que je suis le frère dominant ici. Je prouverais que je l'ai toujours été! TU COMPRENDS? MAINTENANT UNDERTAKER, KANE MARCHE SEUL, ET TOI TU DISPARAIS!

Sur ces mots les lumières s'éteignent. Le public pensent d'abord à un panne de courant, mais quelques secondes plus tard, le lumière revienent. Toutes la salle se calme quand soudain on peut voire l'Undertaker en train de tenir son frère par la gorge!


DYNAMITE #21 Taker-25

L'Undertaker regarde Kane longtemps, puis rigole un petit coup. CHOKESLAM ! Le Taker vient de mettre un chokeslam à son propre frère! Le Deadman part chercher le micro qui se trouve juste à quelques pas de lui et commence à reprendre.

| The Undertaker » Tu vois mon frère, tu as toujours été attiré par l'or, tu as toujours cherché le moyen le plus simple de l'obtenir. C'est simplement pour ça que tu es venu me demander de t'aider à obtenir les titres par équipe. Mais après, tu n'as pas supporté la perte de ces ceintures. Tu n'assumes pas le fait que tu est tout aussi responsable que moi dans la perte de nos titres. Et tu pensé peux être qu'en reportant la faute sur ton frère et allais pouvoir repartir. Mais tu te trompe... Tu n'es qu'un lâche qui n'arrive pas à assumer les conséquences de ces actes. Un lâche qui préfère trahir son propre frère plutôt que de montrer qu'il n'a pas sut défendre son titre! Tu as préféré trahir les enfers, et surtout le Diable, qui t'ont tout apporté... la force, ta puissance, et aussi ta haine...

DYNAMITE #21 Taker-26

L'Undertaker fait un petit tour du ring, puis commence à se pencher vers Kane.

| The Undertaker » Tu t'es cherché des excuses pour ne pas avoir à te remettre en question. Tu as voulu berner ton monde en m'accusant de cette défaite. Mais il en est que nous sommes tout les deux autant responsable de cette défaite. En faisant ce que tu as fait après le match ... Tu as commit l'irréparable. Ce n'est pas la première fois que tu oses m'attaquer. Tu que essaie de remettre mon statut de Démon en question. Mais le résultat fut toujours le même. Je suis ton ainé et j'ai toujours eu le dessus sur toi. Et cette fois si, ce sera pareil. Comme les autres fois, mes forces auront raison de toi. Tu devras admettre que je suis l'unique envoyé des enfers... et surtout tu le ressentiras. Tu verras que cette trahison ne t'aura rien apporté. Tu es une bête traqué maintenant Kane. Les enfers te recherchent et ce qu'ils veulent, c'est ton âme. Et je vais leur donner ce qu'ils veulent. Tu ne parviendras jamais à me défaire mon frère... jamais.

L'Undertaker continu de fixer Kane qui est au sol, inconscient. Il fait un petit souris, un rictus puis reprend la parole.

| The Undertaker » En me trahissant, tu pensais peut être obtenir la force, le pouvoir? Ceci n'est qu'un sentiment que seul les mortels connaissent. Fais tu partis d'eux ?... Tu jouis de pouvoir dire que tu m'a mis au tapis... ne serais ce qu'une fois, mais ce n'est pas terminer Kane. Les enfers sont tourmentés depuis ta trahison, et ils veulent quelques chose en particulier. Ton âme! C'est la tienne qu'ils veulent Kane. Ils réclament vengeance à l'affront que tu as commis en te rebellant contre moi. Et ils l'auront! Lors de Sweet Pain, je leur apporterais ton âme. Le Diable est avec moi Kane, et il fera le bon choix lors de l'affrontement final... à Sweet Pain ! Cet affrontement montrera que je suis l'unique fils du Diable. Il montrera que la bête de l'apocalypse aura à nouveau frappé... Kane, je suis la punition que les enfers ont réservés pour toi. Tu n'échapperas pas à ton funeste destin... Les enfers ont décidaient que tu devais payer pour ta trahison ! AT SWEET PAIN YOU WILL REST... IN... PEACE!

Les lumières s'éteignent à nouveaux. Et se rallume quelques secondes après, mais l'Undertaker n'est plus sur le ring. Il n'y a que le corps inanimé de Kane...

DYNAMITE #21 Kane-k10.

| Paul Heyman » Oh putain les feux de l'enfer live on Dynamite les mecs...

| JBL » On est tellement bien sans elle ! Qu'on soit Booker ou blanc (Cool)

| Booker T » Whut the ...
Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Messages : 569
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #21 Empty Re: DYNAMITE #21

Message par Brooke Tessmacher Lun 23 Avr - 20:33

The following contest is given for one fall !

ONE MORE CHANCE !

DYNAMITE #21 Hardy-13

Introducing first , from Cameron , North Carolina. Weighted at two hundred and fifteen pounds. Jeff Hardy !

MAN CALLED STING !

DYNAMITE #21 Sting-12

And his opponent , from Venice Beach California. He is The Insane Joker STING !

» Le match commence entre les deux hommes et Sting commence un tour du ring en criant « Why so serious Jeffrey ! » Hardy regarde son adversaire faire, mais se fait surprendre puisque Sting l'attaque avec une série de coups de poings. Le plus ancien des deux domine le match tout du long en utilisant la ruse , mais Jeff parvient à contrer un DDT de Sting pour lui en mettre un (oui faut comprendre) , il enchaine avec le Whisper in the Wind suivi de la Swanton Bomb pour le tombé et donc remporté ce match ! «

DYNAMITE #21 Hardy-14

The winner of this match , Jeff Hardy !

| JBL » Cette fois-ci ça aura durer plus d'une minute trente secondes ...

| Booker T » Pas comme toi.

| Paul Heyman » Pwned
Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Messages : 569
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #21 Empty Re: DYNAMITE #21

Message par Brooke Tessmacher Lun 23 Avr - 20:33



| JBL » Entre Obama et toi je suis servis ...


Nous nous retrouvons en backstage avec, Jeremiah Riggs et Bryan Danielson. Les deux amis vont se préparer pour leur match, mais ils sont tout les deux surprit de croiser leur mentor, Shawn Michaels.


DYNAMITE #21 Hbk-ba18

| Jeremiah Riggs » Ah Shawn ! J’ai une petite question à te poser. Es tu sur de suivre la bonne voie ? J’ai l’impression que ton esprit est tourmenté, et cela peux fausser ton raisonnement.

Bryan Danielson regarde la scène, il ne prend pas part à la conversation alors que Shawn prend la parole.

| Shawn Michaels » Jeremiah, je suis sur de tout mes choix. Sauf peut être d’un. J’ai toujours fait confiance en ce que je croyais et au final, j’ai toujours fait les bons choix. Et maintenant c’est pareil. Je suis convaincu que je ne me trompe pas !

Danielson reste toujours silence à observer, et c’est Riggs qui reprend la parole.
DYNAMITE #21 Riggs-32

| Jeremiah Riggs » Ecoutes Shawn la semaine dernière tu t’en ai pris à Hunter. Pour on ne sait quel raison. Bryan et moi avons dut intervenir pour te maitriser. Tu fais des mauvais choix Shawn. Mais tu peux faire marche arrière. Tu peux Shawn ! Il te suffit juste d’admettre que tu as fait une erreur, que tu t’es tromper. Les évènements qui se sont passé la semaine dernière ne te ressemblent pas. Ils ne sont pas dignes de toi Shawn ! Tu es une légende, tu es adulé. Admet que tu t’es trompé Shawn, tu peux revenir en arrière !

Michaels et Danielson ne disent pas un mot. Puis HBK s’en va, il traverse le couloir et disparait en tournant dans sa loge. Alors que derrière Riggs reste stoïque et Danielson concentré pour son match…


DYNAMITE #21 Riggs-33



| Paul Heyman » Il est con ce gamin et Booker dit pas qu'il a du mérite , ce n'est qu'un petit con !

| Booker T » ...
Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Messages : 569
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #21 Empty Re: DYNAMITE #21

Message par Brooke Tessmacher Lun 23 Avr - 20:35



This following contest is a tag team match given for one fall!

THE FINAL COUNTDOWN

DYNAMITE #21 Riggs-34 DYNAMITE #21 Bryan-40

Introducing firts, with a combined weight of four hundreds and twelve pounds, Bryan DANIELSON and Jeremiah RIGGS!

AWESOME... BREAK THE WALLS DOWN

DYNAMITE #21 Miz-en19 DYNAMITE #21 Jerich26

Now, their opponents, they are the DYNAMITE TAG TEAM CHAMPION, Chris JERICHO And The MIZ !

» C'est Danielson qui commence face à Jericho. L'Amrican Dragon commence bien avec un série de Combokicks, puis enchaine avec une Dragon suplex. Il enchaine avec un fujiwara armbar, pour détruire son adversaire qui n'arrive pas à se dégager de la prise. Il réussit tant bien que mal à se retourner et fait valdinger Danielson. Jericho reprend le dessus avec un DDT. Son adversaire est cloué au sol et Chris en profite... LIONSAULT ! Jericho souris en voyant son adversaire au tapis et part faire le tag. Le Miz rentre et tente déjà son finish. Mais Bryan se dégage de la prise et un DDT que le Miz transforme et Backbreaker.Il tente ensuite le tombé mais n'obtient que deux. L'awesome One attend que son adversaire se relève et Clothesline ! Non Danielson réussit à passer dessous et enchaine avec un Big Boot! Il réussit enfin à tager avec Riggs qui est en feu! Riggs fonce sur le fonce et Clothesline ! Et une deuxième ! Il attrape son adversaire pour un Suplex ! Il relève son adversaire mais le Miz tente de résister. Riggs le calme avec un Kick dans l'abdomen suivit d'un Scoop Slam. Il va en finir, FLIP ELBOW DROP! 1, 2 et 3! «

DYNAMITE #21 Riggs-35

And their winners of this match, Bryan DANIELSON and Jeremiah RIGGS!

| JBL » Ils sont beaux les champions tu m'étonne qu'on se soit fait enculés par Eric et compagnie ...

| Paul Heyman » Va te faire foutre CONNARD !

| Booker T » Hunter va arranger ça j'y crois. Il n'est pas un ancien champion du monde pour rien.
Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Messages : 569
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #21 Empty Re: DYNAMITE #21

Message par Brooke Tessmacher Lun 23 Avr - 20:35

Ca y est, le gros porc d'Heyman se lève.. Il va enfin réagir à Bischoff ? Il est resté muet en début de show, il serait temps qu'il l'ouvre pour de bon, c'est tellement rare de sa part qu'il la ferme comme ça.. Ah mais attends.. C'est qu'il prend un micro et qu'il va sur le ring..

DYNAMITE #21 2067509698353_heyman

| Paul Heyman » Alors Eric, tu crois que t'as gagné ? Depuis le début je le dis que tu n'es qu'une pourriture ! T'es une merde Eric ! Tu es avec toute cette merde de la WWE ! Vince McMahon, John Cena, Hulk Hogan.. J'espère que t'as honte ! Hunter t'as fait confiance quand il a monté DYNAMITE et toi, tu l'encules profond depuis le début ! Maintenant, une seule chose m'importe, je veux prendre le contrôle ! Hunter m'a pas fait confiance ? Il a qu'à allez se faire foutre maintenant, si il préfère faire confiance à une enflure comme toi plutôt qu'à moi. Mais il n'y a pas qu'à toi qu'il a fait confiance. Il y a cette petite pute ! Brooke ! Cette sale suceuse de queues s'amène à DYNAMITE et pense pouvoir faire évoluer le statut de la femme dans l'industrie de la lutte. Vous trois, vous m'avez bien fait chier ces derniers mois, t'as bien manipuler ton monde Eric mais surtout, ne crois pas que toi et les autres petites merdes allez détruire DYNAMITE ! J'ai mes gars moi aussi et je compte bien te mettre à terre, t'obliger à me supplier comme si t'étais une petite merde et que je puisse te détruire une bonne fois pour toute et te bannir de DYNAMITE !! D'ailleurs, j'ai une nouvelle arme pour niquer tout les emmerdeurs qui polluent DYNAMITE ! Oui, des emmerdeurs, comme toi Eric, comme Vince mais aussi comme toi Moxley ! Toi aussi t'es une ordure. Au début, je pensais en toi, t'étais le renouveau de l'hardcore, de la lutte extrême.. Mais non, t'as préféré me chier à la gueule c'est ça ? Tu es avec Bischoff depuis le début en fait ! Comme par hasard, The Miz, un lèche-cul de Bischoff, il s'est couché contre toi avec une fin de match de merde ! Par contre, je te mets un vrai adversaire, tu perds au premier match. En fait, t'es qu'un raté, t'as rien à foutre chez nous ! Tu devrais partir et ne plus jamais revenir, retourne à ton circuit indépendant, retourne dans tes compagnies amateurs, t'as pas le niveau, tu n'es qu'un champion corrompus ! Aujourd'hui aussi tu vas combattre un gars qui a du talent et pas une merde à Bischoff ! Please Welcome.. THE NEXT BIG THING !!

UNKNOWN TITLE

DYNAMITE #21 Jones-10

Hé mais merde.. C'est qui lui ? Où est Lesnar ? Qui est ce mec ? En plus il parle.. Il est meilleur que Lesnar !

| Nathan Jones » MOXLEY, CE SOIR, N'ESSAYE PAS DE ME VAINCRE ! ESSAYE PLUTÔT DE SURVIVRE !

DYNAMITE #21 Jonesh10

| Paul Heyman » Et tu sais quoi Moxley ? Je vais rester aux abords du ring pour voir la victoire de mon nouveau poulain et pour le voir te défoncer comme Tazz l'a fait à War Gangs ! TU VAS CREVER ENFL.. putain il va plus bordel de MEEEERDDEEEE !!

Mais pourquoi il jette le micro comme ça ? Il est taré ce mec !!

| JBL » Ce mec est aussi drôle que Dieudonné dit donc

| Booker T » Who is this ?

| JBL » Un pauvre black con comme toi
Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Messages : 569
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #21 Empty Re: DYNAMITE #21

Message par Brooke Tessmacher Lun 23 Avr - 20:35

This following contest is a single match given for one fall!

Currently in the ring , from Australia, weighted at three hundred and seventy pounds, The Colossus Nathan JONES !

PSYCHO

DYNAMITE #21 Moxley41

And his opponent,from Cinccinati Ohio, weithed at two hundred and sixty four pounds, Jon MOXLEY !

» Le match débute et c'est le colosse qui prend dessuite l'avantage sur l'ex champion du monde avec une série de punch. Il enchaine en envoyant son adversaire dans les cordes et Catapult Lariat! Il tente le tombé mais n'obtient que deux. Il relève son adversaire et lui place un Scoop Slam. Il attend que le Mox se relève pour un Big Boot! C'est fait! Non le Mox est passé sous le pied du géant et enchaine avec un Neckbreaker. Il continu avec un Psycho Circus, il tente le tombé mais n'obtient que deux. Il relève ensuite Jones et lui place un One Hitter. Il attend que Nathan se relève et s'envoie dans les cordes, à son retour, Dropkick! L'ancien champion va en finir, HOOK & LADDER! Victoire du Mox qui obitent le compte de trois. «

DYNAMITE #21 Moxley42

And the winner of this match, Jon MOXLEY!


| JBL » Bravo , Paulie ! Encore une fois tu as fait le bon choix !

| Booker T » Mais fermes là j'entends plus ma chanson d'Avery Watts

| Paul Heyman » PUTAIN DE BORDEL DE MERDE DE CHIOTTES ! CREVUE JE VAIS TE ... Censuré par le CSA les gars désolé ...


Dernière édition par Brooke Tessmacher le Lun 23 Avr - 20:43, édité 1 fois
Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Messages : 569
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #21 Empty Re: DYNAMITE #21

Message par Brooke Tessmacher Lun 23 Avr - 20:35

Après ce match nous nous retrouvons en coulisses , avec le Jr Champion Jeremiah Riggs. Le jeune homme semble chercher quelqu'un puisqu'il s'arrête devant toute personne qu'il crois pour lui demander « ou il se trouve ? ». Après un petit moment de recherche il finit par tombé sur son ami Dan... Bryan Danielson.

| Jeremiah Riggs » Hey Bryan ! T'aurais pas v...

À ce moment Shawn Michaels apparaît également sur l'écran de D

DYNAMITE #21 Hbk-ba19

| Jeremiah Riggs » Ah vous êtes là tout les deux ! Écoutez je ne sais pas ce que vous faites tout les deux en ce moment , mais je suis venu te parler Shawn. Je pense toujours que tu es sur la mauvaise piste et que tu te dois de rester à nos cotés . J'ai encore beaucoup à apprendre de vous deux , vous êtes les meilleurs ici et ce n'est pas pour rien que je porte aujourd'hui ce titre au tour de ma taille. Je vous dois tout cela et je veux que cela continue , mais …

Mais rien du tout Riggs tournait le dos aux deux autres hommes lorsqu'il a voulu se retourné pour regardé son mentor et son ami . C'est à ce moment que HBK dégaine le Sweet Chin Music ! Incroyable Danielson ne bouge même pas et regarde Riggs totalement out sur le sol. Michaels se rapproche de Jeremiah alors que Bryan est toujours impassible.

| Shawn Michaels » Écoutes petit , tu es gentil et tu as beaucoup d'envie , mais il te manque quelque chose. Une chose importante dans ce monde. Ce n'est pas le cœur c'est la rage ! Quelque chose que tu n'aura jamais parce que tu n'es qu'un gamin jamais tu ne deviendra quelqu'un de hargneux . Tu veux devenir un vrai bon lutteur ? Il te faut de la rage ! Cette rage de vaincre , de soumettre , de détruire ton adversaire. Quelque chose que quelqu'un ici présent possède et cette personne n'est autre que mon meilleur élève Bryan Danielson . Allez kid on y va.

DYNAMITE #21 Bryan-39

| Bryan Danielson » Now feel the breath of the American Dragon loser !

Les deux hommes s'en vont alors que Riggs commence à peine à revenir du monde des KO... Danielson se retourne une dernière fois pour lui cracher dessus.

| Paul Heyman » Quand j'vous dit qu'il est con...

| Booker T » My boy D... B.Danielson...

| JBL » Paul tu devrais faire un test de paternité je pense que Riggs est ton fils tellement il est con.
Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Messages : 569
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #21 Empty Re: DYNAMITE #21

Message par Brooke Tessmacher Lun 23 Avr - 20:36

| Paul Heyman » Connard de Texan !


This following contest is a single match given for one fall!

DARK SIDE

DYNAMITE #21 Taker-27

Introducing first, from Death Valley, weighted at two hundreds and ninety nine pounds, The Lord of Darkness, The UNDERTAKER!

PAIN

DYNAMITE #21 Kozlov14

His opponent, from Moscow, Russia, weighted at three hundreds and two pounds, Vladimir KOZLOV!

» Le match commence bien pour le Russe qui entame avec un Combo kick , puis il continue avec des coup d'avant bras sur le Taker. Il enchaine avec un Suplex et tente le tombé mais n'obtient que deux. Kozlov enchaine avec une Belly to belly suplex et attend que le Taker se relève pour lui placer son finish. C'est bon! Non! Le Deadman contre avec un coup dans l'estomac de Vlad' t enchaine avec son combo Snake Eyes-Big Boot-Leg Drop! Il attrappe le bras de son adversaire et enchaine avec un Old School! Il tente le tombé mais n'obtient que deux. Il relève son adversaire pour en finir mais Kozlov résiste et place un DDT au Taker. Undertaker est complètement K.O et Kozlov se couche sur son adversaire. 1 et 2 et ... Non ! L'Undertaker vient de se "réveiller" et chope Kozlov! HELL'S GATES ! Kozlov tente de résister mais au bout de quelques secondes, il abandonne ! Victoire de l'Undertaker! «

DYNAMITE #21 Taker-28

And the winner of this match, The UNDERTAKER!

| Booker T » Taker est toujours présent malgré ses déboires !

| JBL » N'empêche quand tu penses que ce mec à plus de 400 ans ...
Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Messages : 569
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #21 Empty Re: DYNAMITE #21

Message par Brooke Tessmacher Lun 23 Avr - 20:37

Après ce match d'une toute beauté, on retourne en backstage, et la première chose que l'on voit, c'est une porte qui risque bien de devenir célèbre. La porte de la loge des gars de la WWE, où Stephanie tourne avec la moitié du roster, où les combattants de la soirée se reposent en attendant le Main Event. Ce soir, on y retrouve Brock Lesnar et Kevin Steen, les champions par équipe de la WWE, qui se motivent mutuellement, sous les yeux de John Cena, Vince McMahon et tous les autres. Mais également, désormais, d'Eric Bischoff.

| Paul Heyman » CONNARD DE BISCHOFF , JE VAIS TE FINIR SALE FILS DE PUTE !

DYNAMITE #21 Lesnar12

| Brock Lesnar » On va les briser, ça va être douloureux rien qu'à les voir.

| Kevin Steen » Ils sont quand même pas sérieux, nous foutre deux types pris au hasard dans leur roster de minables, et nous les offrir en pature? Sérieux Eric, c'est toi qui à fait la carte?

| Eric Bischoff » Même pas! Je crois bien qu'ils ont compris que de toute façon, personne ne nous arrivait à la cheville. Hunter veut encore faire illusion, montrer qu'il ne s'avouera pas vaincu, mais le fait est qu'il dépose les armes.

| Brock Lesnar » On est les WWE Tag Team Champions bordel, on aurait au moins pu nous offrir les champions d'ici.

| ??? » Ouais, j'aurai bien aimé botter vos jolis petits culs.

Dans l'ouverture de la porte, Chris Jericho et The Miz. Les deux DYNAMITE Tag Team Champions font face à tous les WWE Guys, qui grincent des dents.

DYNAMITE #21 Jerich27

| Chris Jericho » Calm down, guys! Dis donc Stephanie, ça doit pas être facile tous les jours de vivre au milieu de tant de testostérone.

La seule femme de la pièce ne réagit même pas, et laisse la discussion se continuer.

| Brock Lesnar » Vous avez une sacrée paire de couilles pour vous pointer ici, ça me plait bien.

DYNAMITE #21 Steen-20

| Kevin Steen » Je pense plutôt qu'ils sont juste abrutis. Pour quelle autre raison perdraient-ils leur temps dans cette fédération de misérables?

Gros rires gras dans la pièce. Ouais, ils sont comme ça à la E.

| The Miz » Je sais pas, pourquoi t'étais la au début? Pour représenter ton super Québec, c'est ça?

| Brock Lesnar » Il a pas tord, Kevin, t'avais vraiment l'air con. Mais toi au moins, une fois que t'a quitté DYNAMITE, tu n'y es pas revenu quelques mois plus tard.

| Chris Jericho » Je suis quelqu'un qui connait ses intérêts, Brock, je vais la où j'y gagne le plus. Mais je dois quand même te féliciter pour ta reconversion, t'a réussi à remonter la pente, après ton bide ici. Je suis sur que tout le monde se souvient de ton passage d'une semaine à DYNAMITE, qui aura été très impressionnant.

Brock en rit lui même. En même temps, vaut mieux, parce qu'il pourrait le bouffer, le pauvre Chris. L'air de rien, l'ambiance est bon enfant, ça se chambre, ça rit, on dirait quatre vieux potes qui se retrouvent.

| Brock Lesnar » J'ai bien vu que personne n'était à ma hauteur. Regarde un peu qui sont les champions par équipe, pas très impressionnant.

| Kevin Steen » Contrairement aux actuels champions de la WWE, Kevin Steen et Brock Lesnar, la plus grande équipe de tous les temps.

| ??? » Non!

| Brock Lesnar » Mais qu'est ce qu'il fout ici, lui?

Lui, c'est Wade Barrett, qui entre comme si de rien n'était dans la loge WWE.

DYNAMITE #21 Miz-ba13

| The Miz » Ca me plait pas de le dire, mais le rosbeef a raison, puisque c'est nous.

| ??? » Non plus!

| Eric Bischoff » Vous avez jamais pensé à verrouiller cette porte?

Faudrait peut être, car Drew McIntyre vien de rejoindre son partenaire Wade Barrett.

| Drew McIntyre » Désolés de vous décevoir, mais la meilleure équipe, vous l'avez sous vos yeux.

| The Miz » Tout ce que je vois, c'est deux étrangers venus chercher un peu de gloire aux Etats Unis.

| Brock Lesnar » Un peu comme ton partenaire.

| Kevin Steen » ...

| Brock Lesnar » Et, euh, toi aussi Kevin, dans une moindre mesure.

DYNAMITE #21 Barret23

| Wade Barrett » Vous êtes tous les quatre américains ou canadiens, mais ça ne change rien, vous avez tous cet esprit américain, cupide, lâche, qui nous dégoûte, Drew et moi même.

| The Miz » J'peux peut être résoudre ce problème, en vous bottant le cul jusqu'à vous ramener outre-atlantique.

| Kevin Steen » Toi, botter le cul de quelqu'un? Je serais surpris! Vu la rouste que vous avez pris plus tôt dans la soirée!

| Chris Jericho » Des mains de Jeremiah Riggs, ce nom te rappelle quelque chose?

Powned.

DYNAMITE #21 Mcinty24

| Drew McIntyre » J'en reviens à nous. Ce sera peut être vous, Brock et Kevin, ou vous, Chris et Mike, mais ce n'est qu'une question de temps avant que l'on ne vous batte pour devenir champions.

| Wade Barrett » On pourrait même bien récupérer les deux titres.

Tout le monde dans la loge se remet à rire, qui a parlé de manque de crédibilité?

| Kevin Steen » Ne vous voyez pas trop gros. Essayez déjà de récupérer la ceinture bas de gamme de ces deux la, on verra après.

| Wade Barrett » Ce sera avec plaisir qu'on vous bottera le cul.

| Chris Jericho » Faudra attendre votre tour.

| Drew McIntyre » Tous les quatre, nous nous recroiserons très prochainement, avec votre titre en jeu, tâchez de ne pas le perdre d'ici la.

Les anglais quittent la pièce, on va enfin avoir plus de place, et peut être terminer ce segment.

| Vince McMahon » Bien messieurs, fini les plaisanteries. Brock, Kevin, allez vous préparer pour votre match. Quand à vous deux, je vous prierai de partir.

Vous avez entendu le patron? On traine pas!

| The Miz » Ok, on se barre. Mais une dernière chose, Stephanie, si il te prend de nouveau l'envie de briser ton mariage, appelle moi.

Après cette dernière pique, Miz quitte la pièce hâtivement, pour rattraper son partenaire déjà parti, et surtout, éviter de se faire tuer par un certain John Cena, qui n'a pas l'air d'avoir apprécié.

| JBL » Que des bons gars dit donc !

| Booker T » Tell me you didn't say that !

| JBL » Si je l'ai dit tu deviens sourd ?
Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Messages : 569
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #21 Empty Re: DYNAMITE #21

Message par Brooke Tessmacher Lun 23 Avr - 20:37

The following contest is schduled for one fall , if Skip Sheffield wins this match he will have another chance for the Xplosion title !

| Booker T » Va te faire ...

| JBL » Pourquoi tant de grossièreté ?

LIGHT A FIRE !

DYNAMITE #21 Ashley23

Introducing first from Long Island , New York . She is the current Xplosion Champion , Ashley Massaro !

BULLET

DYNAMITE #21 5150495618928_sheffieldentrance

And her opponent from College Station , Texas. Weighted at two hundred and heighty three pounds . Skip Sheffield !

» La cloche sonne et Skip fonce sur la championne ! Cette dernière se prend plusieurs lariat assez stiff avant de réussir à sortir du ring. Cette dernière essaye de fuir en criant qu'elle emmerde Sheffield et Tessmacher , mais Skip la rattrape et la ramène au ring. Elle en profite pour prendre l'avantage avec plusieurs coups de pieds dans les jambes de Sheffield. Ashley aura beau tout donnée elle se prendra une lariat surpuissante suivi du tombé pour conclure le match . «

The winner of this match and new number one contender for the Xplosion championship , Skip Sheffield !

DYNAMITE #21 Sheffi10

| Paul Heyman » Dans ton cul grognasse !
Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Messages : 569
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #21 Empty Re: DYNAMITE #21

Message par Brooke Tessmacher Lun 23 Avr - 20:37

| Booker T » Il est passé ou Paulie ?

| JBL » On s'en fout ça sent meilleur...

Direction les coulisses, où nous retrouvons un des trois dirigeants de la fédération, si toutefois il reste encore quelque chose à diriger avec l'invasion des hommes de Vince.

| Paul Heyman » JE VEUX DES LUTTEURS DANS MON BUREAU ! DES REBELLES BORDEL, DES COUILLUS ! CEUX QUI M'AIMENT ME SUIVENT, A MORT ERIC !

Le moins qu'on puisse dire c'est que monsieur Heyman aime faire dans la discrétion. Il entre en fracas dans son bureau et attend de pied ferme une bonne vingtaine d'hommes prêts à se battre en force contre l'envahisseur. Le problème c'est que de vingtaine d'hommes, il n'y a pas..

DYNAMITE #21 Heyman35

| Paul Heyman » Putain de bordel de merde mais où est-ce qu'ils sont tous ? Ils devraient déjà tous être là, tous prêts à botter le cul de cette chienne de Vince et surtout d'Eric la salope ! Mais venez ! VENEZ ! Grfgngn .. Toujours pareil ici mais bordel je vais encore attendre longtemps, c'est une caméra cachée c'est ça ? C'est Vince qui contrôle tout ? Hein ? T'as envahi ma vie aussi couillon ? Regarde ce doigt, tu le vois ce doigt, mets-le bien profond dans ton ..

| Edge » Paul ! On digère mal son dîner à ce que je vois ? Ca va pas mieux tes petits problèmes intestinaux ? Entre nous, l'une des solutions à tout ça serait peut-être de m'afficher au top non ? Tout ira mieux dans la vie Paul, ici et dans ce qu'il reste de vie privée mon gros !

| Paul Heyman » Premièrement, je suis pas gros, deuxièmement le jour où tu seras au sommet de ma fédération ce sera la jour où ta mère arrêtera de venir me sucer la queue tout les soirs, et troisièmement, ils sont où les autres bordel ?

DYNAMITE #21 Tazz-b12

| Tazz » Ici.

Bah ! Heyman sursaute alors que Tazz vient doucement lui signaler dans l'oreille sa présence. Le World Champion salue Edge puis se positionne à ses côtés, alors que Paul calme son rythme cardiaque qui vient de grimper en flèche.

| Tazz » Comme je t'ai l'ai déjà dit Paul, je t'accorderais toute ma confiance dans cette guerre qui s'annonce, et personne ne pourra venir s'opposer à Tazz. Je suis prêt à me battre jusqu'à la dernière goutte de sueur qui pourra être versée, je suis prêt à jeter toutes mes forces dans cette bataille si tu me promets de veiller comme tu pourras sur mon World Championship, mais aussi de me donner les meilleurs adversaires possible pour que je reste toujours le meilleur .. Ils ont gagné la première bataille de l'invasion mais Tazz gagnera la guerre.

| Mankind » Il semblerait qu'il manque quelqu'un à la fête, un peu de violence ne ferait pas de mal dans ce monde de brutes. Non Paul, ne dis rien. Tazz, non plus. Quand à toi Edge, je te conseille de quitter la pièce, tu n'as pas ta place ici..

| Edge » Pas ma place ici ? Pour gagner la place il fallait surement te battre en pay-per vi.. oh wait, c'est déjà fait je crois !

Mankind s'approche doucement d'Edge et les deux hommes se fixent longuement. On ressent une profonde intensité entre les deux hommes, et Tazz s'interpose. Heyman sourit puis ferme la porte, attirant ainsi l'attention des trois lutteurs. Paul sort une petite feuille de sa veste, et s'apprête à la lire.

DYNAMITE #21 Heyman36

| Paul Heyman » Messieurs l'heure est grave, la WWE frappe à notre porte et derrière celle-ci nous devons mobiliser toutes nos forces pour ruiner ces envahisseurs. Je vous ai réunis ici pour vous dire que j'ai besoin de vous et que .. oh puis merde j'aime pas lire les grands courriers ça me rappelle les femmes et surtout les putes. A propos de putes, faudra que tu penses à dire à ta putain de mère Adam que ..

Edge attrape Heyman par le col alors que Tazz et Mankind réagissent comme ils peuvent, mais Edge semble remonté. Il repose le gros au sol, puis lui parle en le regardant droit dans les yeux.

| Edge » Maintenant tu vas m'écouter mon gars, si je suis ici, c'est pas pour te faire plaisir ou autre, c'est pour cette foutue fédération, et parce que Tazz m'a ramené de ton côté. J'accepte de t'aider, mais crois-moi, si tu continues à te jouer de moi comme ça, ça durera pas longtemps. C'est qui l'opportuniste ici ? Moi. Le manipulateur ? Moi. Toi, tu me dit quoi faire pour virer les quelques gugusses d'en face, et moi je fais. Mais crois-moi, j'hésiterais à retourner ma veste si tu finis par vraiment me taper sur les nerfs. Clair ?

La tension est immense, et c'est avec cet exemple qu'on voit que tout les lutteurs sont à bout mentalement. Edge s'écarte d'Heyman, qui se pose dans un coin de son bureau en réfléchissant, alors que Mankind vient de nouveau provoquer Edge.

| Mankind » Adam, t'as fini tes caprices de starlettes ? Ici personne veut de toi, alors si t'es pas content, tu vires.

| Edge » Je n'ai aucune leçon à recevoir de toi Mick, vraiment aucune. Les antiquités c'est pas mon genre.

| Mankind » Alors ferme ta grande gueule de Canadien. Le fait de m'avoir battu ne change strictement rien, pour moi t'es toujours une merde.

| Edge » Tu me fais bien rire Foley, vraiment. Viens prendre une nouvelle fessée quand tu veux, je te l'offre !

| Tazz » Messieurs..

| Mankind » Je vais te saigner comme un porc, c'est vraiment ça que tu veux ?

DYNAMITE #21 Edge-b15

| Edge » La seule chose qui va saigner comme un porc c'est ton si joli visage que tu caches par un sac de cuir complètement absurde.

| Tazz » Edge ! Mick !

| Mankind » Je n'attends que toi.

| Edge » T'inquiète pas, l'ambulance aussi elle n'attend que toi !

| Tazz » VOS GUEULES !

| Paul Heyman » EURÊKA !

La terre vient de trembler, le monde s'est arrêté, tout le monde s'est tut alors qu'Heyman bondit de son bureau avec l'idée du siècle en tête apparemment. Personnellement, je serais pas rassuré, enfin..

| Paul Heyman » Ce qu'il nous faut pour les renvoyer chier ces mecs-là, c'est des champions, des vrais putain. Des durs à cuire, des mecs qui savent se battre et qui sont prêts à tout donner pour leur fédération, à envoyer toute l'énergie qu'ils ont en eux pour montrer qui domine, qui a des couilles ici. C'est à nous de dominer, Dynamite, on doit pas se laisser impressionner, c'est pas deux papys et ses drôles de dames qui vont nous déglinguer. Maintenant on va se battre, et avec la crème de la crème, et je ne veux que le meilleur. La crème, c'est chez moi qu'elle se trouve. Le World Champion, c'est chez moi qu'il se trouve, et certainement pas chez eux ! Ici c'est Tazz la figure, Tazz qui domine, Tazz qui nous représente. Je veux que tout les putains de champions de cette fédération soit dans mon camp bordel, qu'on associe tout les titres à côté de mon nom ! Tazz est déjà champion, Edge, Mankind, je m'en contrefous de vos histoires de gamines de seize ans, je veux des titres !

Grand silence dans la salle, la Voix a parlé.

| Edge » Le Junior Championship, c'est ça que tu veux nous donner ? Ce titre n'a aucune valeur..

DYNAMITE #21 Mankin44

| Mankind » Et le Xplosion Championship m'intéresse encore moins, faire saigner une femme ne m'apporte aucun plaisir ..

| Tazz » Moi j'aime faire saigner ces chiennes de gonzesses !

| Edge » Qu'ai-je fait pour mériter cela ?

| Paul Heyman » Vous voulez pas de ces putains de titres solos ? Très bien messieurs, vous êtes officiellement en équipe, et je ne veux aucune contestation possible. Vous êtes mon seul espoir putain, alors me décevez pas ! Sinon, vous serez virés sur le champ, vous m'entendez, SUR LE CHAMP ! Tazz, viens avec moi, on doit parler business.

Paul Heyman quitte la salle accompagné du World Champion Tazz, alors qu'Edge et Mankind restent face à face, silencieux. Les deux hommes semblent réfléchir, puis Mankind quitte la pièce, suivi par Edge. Cette fois-ci ils n'ont pas le choix, les deux ennemis devront bel et bien faire équipe. Pour le meilleur .. du pire.

| JBL » Quel con ce Heyman , des branquignolles c'est tout ce qu'il à!
Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Messages : 569
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #21 Empty Re: DYNAMITE #21

Message par Brooke Tessmacher Lun 23 Avr - 20:37

Survive if I let you !

Introducing first he is the Dynamite World Champion weighted at two hundred and fourty pounds . He is Tazz!

DYNAMITE #21 Tazz-e16

You Think You Know Me ?

And his tag team partner , from Orangeville, Ontario, Canada. He is the Rated-R Superstar Edge !

DYNAMITE #21 Edge-e21

Here comes the pain !

DYNAMITE #21 Lesnar13 DYNAMITE #21 Steen-21

And now their opponents ,they are the WWE tag team champions . The team of Brock Lesnar and Kevin Steen , The Wrestling Machines !

» Le main-event débute donc entre la WWE et D. L'arbitre fait les vérifications habituelles et lance le match. Lesnar débute contre Tazz et les deux hommes ne font pas dans la demi mesure , Lesnar envoie violemment le champion du monde contre un des coin du ring . Il fait le changement avec Steen qui fonce sur Tazz en lui foutant d'énormes poings dans la tronche avant de lui envoyer des back suplex sur puissantes . Tazz parvient finalement à faire le tag avec Edge qui frais comme un gardon est totalement libéré dans ses coups et c'est Steen qui s'en prend plein la tronche , c'est donc un duel canadien ici qui se poursuit jusqu'à que Tazz revienne dans le match . Alors que le champion du monde de notre superbe fédération domine Steen , Lesnar essaye d'intervenir pour aider son partenaire . Edge l'a vu et va attaque Lesnar , les deux hommes commencent à se battre aux abords du ring pendant quelques minutes avant de continuer la bagarre jusqu'au vestiaire ! L'arbitre ne sait pas quoi faire , mais il s'aperçoit vite que le combat continu et Steen en a profité pour tricher et essaye de faire le tombe , mais Tazz se relève à deux . Le canadien essaye de conclure le match , mais Tazz parvient à sortir leTazzmission pour l'emporter ! «

DYNAMITE #21 Tazz-t11

They are your winner ! Edge and the Dynamite World Champion Tazz !

| Paul Heyman » Alors c'est qui les branquignolles CONNARD !

| JBL » Tes soit disant lutteur pardi.

| Booker T » Sur ce coup c'est toi John.
Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Messages : 569
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #21 Empty Re: DYNAMITE #21

Message par Brooke Tessmacher Lun 23 Avr - 21:37

Tazz est aux anges et célèbre sa victoire comme il se doit. Cette semaine, le champion de D fait respecter l'ordre !

REAL AMERICAN

DYNAMITE #21 Hogan-13

Hein ? Mais c'est le lama jaune ! Que vient il foutre ici ?

| Hulk Hogan » Hey, vieille branche ! Alors ca gaze ?

Tazz récupère son titre et se place au centre du ring, bras croisé, regard de tueur. Il n'a pas l'air d'avoir envie de parler.

| Hulk Hogan » Tu boudes ? Quel dommage. Tu sais quoi ? Ce match c'était de la merde. Et pas à cause des autres, oh non. Ca c'est à cause de toi. T'es un mec qui a jamais percé et qui pense que son heure est venue. Tu sais, j'suis quelqu'un de sympa donc je vais t'ouvrir les yeux une bonne fois pour toute. Non ton heure n'est pas venue, et elle ne viendra pas. Tu n'as aucune classe et aucun charisme. Ton titre, c'est du bidon. D'ailleurs regarde un coup derrière toi ...

BOUM. Grosse droite de la part du Rock en pleine face. Tazz titube mais se ressaisit. Il fonce sur le Rock en esquivant une clothesline puis revient avec un Bulldog juste dans la pense du People Champ'. Celui ci s'écroule alors que Tazz continue de le frapper. Il se redresse ... Le Big Show est derrière lui ! Tazz sent sa présence et se retourne en vitesse, mais il n'esquive pas le Weapon of Mass Destruction du géant qui le couche par terre ! The Rock se redresse furieux et lui applique son Rock Bottom. Hogan pendant ce temps rejoint le ring à petit pas, hilare.

DYNAMITE #21 Hogan-14

| Hulk Hogan » Alors mon gros, t'as pas l'air con maintenant. Deux semaines que tu subis une correction, c'est vraiment laid. Ca montre d'ailleurs le véritable visage de ce qui vous sert de champion actuellement. J'aimerais que tout le public présent écoute bien ce que j'ai à dire. Ce que vous venez voir ici, c'est les membres de la WWE, et le grand et unique Hulk Hogan ?

Bouuuuh ! Noooo ! Fuck you ! You Suck ! Die old man die !

DYNAMITE #21 Hogan-15

| Hulk Hogan » Non ? Qu'est ce que vous foutez ici alors, vous pouvez me le dire ? C'est les lutteurs de la Dynamite qui vous donne la trique ? C'est ces bons à rien qui pensait avoir créer un business comme ça ? On ne crée pas de business sans rendre de compte messieurs ! Et il est temps pour vous d'arrêter cette mascarade ... Non mais franchement. Tazz World Champion ? Cette loque KO au milieu du ring actuellement, c'est ce qui vous sert de champion ? Arrêtez donc de vous foutre de ma gueule, je ne suis pas si con ... Ah moins que ... Ca soit vous les cons ! Vous qui votez pour un négro, qui pensez que Heyman est quelqu'un de bien et que Tazz ... Est un champion !

Hulk Hogan rie à poumons déployés. Son rire forcé est suivit de ceux de Show et du Rock. Les trois hommes sont hilares, alors que la salle entière les siffle et les insulte.

| Hulk Hogan » Je vous choque ? Mais tant mieux ! Ouvrez les yeux bande de connards ! Cet homme est un champion bas de gamme et cette federation n'a rien d'une federation de lutte ! Dynamite fait honte à ce business et aux hommes qui l'ont élevés comme Paul, comme Dwayne et comme moi même. Nous nous sommes de grands hommes ! Nous sommes de véritables champions, et il fut un temps ou vous nous acclamiez tous, bande de faux culs ! Ah c'est sur que dire la vérité de cette manière, c'est choquant. Mais Tazz n'est rien !

| Big Show » Cet homme est une fumisterie. Et je le prouverais à Sweet Pain en lui bottant le cul.

DYNAMITE #21 Rock-m14

| The Rock » Comment ça lui botter le cul ? Le Rock mérite cette opportunité de briller. The Rock bottera le cul du champion des losers !

Show et Rocky se confrontent, voulant chacun cette chance ...

| Hulk Hogan » Hey guys ! Calmez vous donc ! Vous voulez lui botter le cul ? Pourquoi ne pas le faire ensemble hein ? Pourquoi ne pas lui faire face tous les deux ?

| Big Show » C'est une idée.

| The Rock » Le Rock trouve même cette idée géniale !

DYNAMITE #21 Wight-21

| Big Show » On va montrer à tous ces pourri ce que veut dire le hardcore aujourd'hui : rien ! Cette marque de fabrique d'une federation qui n'a pas su rester à flot va disparaitre dans trois semaines. Nous allons détruire la dernière icône du hardcore, enfoncer encore plus le pauvre faiblard qui sert de champion à Dynamite, et croyez moi vous devrez avoir le coeur bien accroché. A Sweet Pain, le hardcore disparaitra et laissera place à un style bien plus dangereux. Le Underground !

| Hulk Hogan » Préparez vous bande de putes. Préparez vous bien parce que vous allez en manger ! Vous vouliez écrire l'histoire ? Malheureusement l'histoire n'est jamais écrite par les perdants ! FUCK ALL OF YOU !

Et Hogan balance son micro sur le crâne de Tazz, très vite imité par ses deux poulains. Les trois hommes retournent ensuite en backstages sous un heat monstrueux ...

| JBL » MAGNIFIQUE ! J'en pleur putain . C'est beau !

| Booker T » Fermes la John ...

| Paul Heyman » J'commence à en avoir ras le bol putain je crois que je vais me casser d'ici...

| Booker T » Paulie revient voyons !

| JBL » Jettes pas ton casque comme ça , ils coutent cher ! Paulie!


Dernière édition par Brooke Tessmacher le Mar 24 Avr - 8:06, édité 1 fois
Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Messages : 569
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #21 Empty Re: DYNAMITE #21

Message par Brooke Tessmacher Lun 23 Avr - 21:38

Résultats :

Santino Marelladef Davey Richards
Batista def Kurt Angle
Kane def Drew McIntyre
Jeff Hardy def Sting
Bryan Danielson & Jeremiah Riggs def Jerimiz
Jon Moxley def Nathan Jones
The Undertaker def Vladimir Kozlov
Skip Sheffield def Ashley
Edge & Tazz def Kevin Steen & Brock Lesnar

Qui fait quoi ?

Intro : EIB
Révélation : LinS
SINGLE MATCH : Elky
Who's the former boss ? : LinS
SINGLE MATCH : Rev
Fuck the family : Rev
SINGLE MATCH : MC
Je suis ton père : Rev
TAG TEAM MATCH : Rev
The Next big thing ! : Paco
SINGLE MATCH : Rev
Turn : MC
SINGLE MATCH : Rev
C'est nous qu'on est les champions : Geass'
SINGLE MATCH : MC
Tag Team ? My ass ! : AJ
• MAIN EVENT • : MC
Le côté obscure de la force : LinS
Mise en page : le STAFF
PICs : Geass'
Com's : MC
Correction : Personne ils dorment tous...
Lecture : Perfect , Jojohn et leur BEST4H
Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Messages : 569
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #21 Empty Re: DYNAMITE #21

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum