Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Dynamite #15 - 13/02/12

Aller en bas

Dynamite #15 - 13/02/12 Empty Dynamite #15 - 13/02/12

Message par Paul Heyman Lun 13 Fév - 21:58

Attention Mesdames et Messieurs, ça va commencer ! Non, je ne parle pas de la dernière tournée de Justin Bieber, je ne parle pas non plus du Superbowl (bah oui, si tu t’attendais à ça, t’es vraiment con !). Je parle bien sur du nouveau Monday Night Dynamite qui arrive !


Dynamite #15 - 13/02/12 13876764564762_introbowl


Pendant que certains sont aussi actifs qu’une marmotte en hibernation sous Prozac, d’autres n’ont pas chômé ! Le forum tourne bien, l’ambiance est bonne… Doit-on penser que moins il y a d’admins, mieux le forum tournent ? J’dis ça, j’dis rien. Oui, ceci est une intro engagée, une intro qui dénonce, une intro qui ne se laisse pas faire, une intro qui se bat pour ses valeurs ! Mais bon, ce n’était peut-être pas la meilleure idée que j’ai eu de taper sur les patrons… M’enfin à deux, ils ne peuvent plus rien faire face aux staffeux et aux grands sages mwahahah !


Dynamite #15 - 13/02/12 6997807389276_intro300


Après cette passation de pouvoir par la force au peuple dynamitien par un jolie coup d’état comme on n’en a plus fait depuis Kadhafi, voici une petite présentation de la carte du soir :
Un opener solide entre un Riggs en pleine bourre associé à un Jeff Hardy dangereux, tout ça face à Orton associé au petit nouveau Rhodes (peut-être pour aider son ancien mentor ?). S'ensuit un match de pur shagass féministe (oh oui!), pour aboutir à Americanouz contre les matchos ! Ce soir, les BoD se séparent temporairement pour pimenter le duel à distance entre Jacobs et Mankind, l'hardcore aura rendez-vous en enfer ! Samoa Joe et Terry iront casser de l'ancien champion par équipe... Ou se feront casser, c'est au choix.
Et bien sur un main-event de folie avec les deux champions de la fédération face aux deux valeurs montantes que sont le Miz et Edge ! Attention à l’excès de confiance de la part des deux champions, leurs adversaires sont revanchards à souhait.


Dynamite #15 - 13/02/12 7210929874896_introheure


Et oui, déjà ! Cette magnifique intro se termine, l’heure tourne ! Je ne suis pas fonctionnaire mais la pointeuse, c’est la pointeuse ! On ne touche pas au sacré ! Je laisse donc ma place aux trois commentateurs survoltés pour l’occasion… Peut-être pas survolté, mais ils sont là, et c’est déjà pas mal. Bon show à tous et toutes ! Peace.

Dynamite #15 - 13/02/12 7395364869552_intropeace

EDIT : A l'heure où fut rédigée cette intro, je n'ai pu réagir à la nouvelle... And Nooooow yhooooo, je répare cette erreur, un petit RIP pour la décadence de W. Houston !
Paul Heyman
Paul Heyman

Messages : 372
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Dynamite #15 - 13/02/12 Empty Re: Dynamite #15 - 13/02/12

Message par Paul Heyman Lun 13 Fév - 22:00

Et on est reparti pour un nouveau show de Dynamite. La salle est chaude ce soir, les gens hurlent, des pancartes sont exhibées partout, on a des anti-Bischoff, comme des anti-Heyman. On a droit à tout dans le public aujourd'hui. Et, avant que l'ambiance ne retombe, les hostilités commencent, puisque le thème de Triple H résonne dans l'aréna, et celui-ci arrive très vite.

Dynamite #15 - 13/02/12 11535605584074_hhhentrance

Hunter dévale la rampe sans se soucier des fans lui tendant la main. Il ne semble pas être là pour rire, ce soir. Sa tête en dit long sur une annonce qu'il s'apprête à faire, car il est déjà dans le ring, micro en main. La salle se calme vite, laissant la parole au chef.

Dynamite #15 - 13/02/12 7125056343108_hhhmic

Triple H » Alright, guys. Tout d'abord, bienvenue pour un nouveau show de Dynamite. Ce soir, une grosse soirée s'annonce, une nouvelle fois. Mais, je vais aller droit au but, je ne suis pas venu ici pour parler du show qui vous attend, je suis venu ici pour une simple et bonne raison, et c'est le bien être de la fédération.

Triple H regarde la foule, toujours calme. Tout le monde est à l'écoute de Triple H.

Triple H » Cette fédération repose en majeur partie sur trois hommes, trois dirigeants. Moi même, Paul Heyman et Eric Bischoff. Toutes les décisions majeures sont régies par nous, principalement. Nous nous devons donc d'être au meilleur de nous même, afin de prendre les meilleures décisions qu'il soit, pour le bien de cette fédération, pour son bon fonctionnement, et pour vous aussi, les fans. Malheureusement, depuis des semaines, deux de ces trois hommes, en la personne de Paul Heyman et d'Eric Bischoff n'ont de cesse de venir sur ce ring semaine après semaine pour se disputer avec plaisir, de ce que nous pouvons constater. Le fait est que cela dure depuis trop longtemps, aujourd'hui, tout ceci doit s'arrêter.

Quand je le disais, que Triple H n'était pas là pour rire.

Triple H » En tant que dirigeants de cette compagnie, nous nous devons de montrer l'exemple. Nous nous devons de montrer que nous sommes d'abord capables de nous gérer nous, avant de pouvoir gérer d'autres hommes, et une fédération toute entière. Nous devons aussi faire respecter l'ordre au sein de cette compagnie et, il semblerait que vous ayez oublié, tout les deux, cette notion d'ordre. Tout les deux, vous vous comportez comme des gamins qui n'arrivent pas à se voir parce qu'ils veulent le même hochet. Je vais être très clair, cette situation ridicule a assez durée. Ma patience a des limites, et je suis sur que celle des fans aussi. Une décision doit être prise, quelque chose doit être fait pour remédier à cette situation, et cette décision va venir de moi, puisque vous ne semblez pas capable d'en faire vous même, en toute objectivité.

Dynamite #15 - 13/02/12 7125056343108_hhhmic

Triple H » Ce soir, vous allez de nouveau pointer le bout de votre nez, tout les deux, au même moment, sur ce ring. Et vous ne vous disputerez pas une nouvelle fois, non, vous allez entrerrer la hache de guerre, mettre vos deux égos de côté et surtout, vous excuser auprès des fans pour être deux bébés capricieux et pour avoir pourri leur temps avec vos bêtises. Je ne vous demande pas d'abaisser votre froc, je sens d'ici votre colère mutuelle monter en flèche, mais quoi qu'il en soit, ce soir, vous allez venir sur ce ring et vous réconcilier une bonne fois pour toute. Si cela n'est pas le cas, si vous n'êtes pas capable de revenir à l'ordre, je me verrai dans l'obligation de prendre une décision exemplaire.

HHH ne bronche pas et continue son petit discours.

Triple H » Si, à la fin de la soirée, vous n'êtes pas parvenus à vous réconcilier, Dynamite perdra l'un de ses trois dirigeants, et plus précisément, l'un de vous deux. Je n'aurai aucun remords à virer l'un de vous deux. Je ne ferai pas ça avec plaisir, mais si vous vous bornés dans votre bêtise, vous ne me laissez pas le choix. Quand j'entends virer l'un de vous, j'entends dehors, terminé, démis de ses fonctions une bonne fois pour toute. Je ne reviendrai pas sur ma décision, j'espère avoir été clair et, à bon entendeur. Maintenant, mesdames et messieurs, je vous souhaite une bonne soirée, en espérant que le show plaise à chacun de vous.

The Game a parlé. La soirée se promet électrique, avec cette annonce. Maintenant, place à l'action!

| Paul Heyman » Il me menace ou j'ai trop bu?

| Booker T » Les deux mon capitaine !

| JBL » Ca vous dit pas pour une fois de commenter normalement? J'me sens con avec vous deux.

| Paul Heyman » Parce que je commente pas normalement? J'fais quoi alors?

| Booker T » Bois et tais toi.

| Paul Heyman » Ah, ça je sais faire !
Paul Heyman
Paul Heyman

Messages : 372
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Dynamite #15 - 13/02/12 Empty Re: Dynamite #15 - 13/02/12

Message par Paul Heyman Lun 13 Fév - 22:00

Triple H vient tout juste de lâcher ses menaces, le public est surchauffé quand à l'idée de voir la confrontation Bischoff / Heyman en attendant y en a un qui pète un plomb à la table des commentateurs.

| Booker T » L'ambiance est déjà à son maximum alors que le show vient tout juste de commencer ! Paul si tu te réconcilie pas avec Bischoff et que tu te fais virer je pourrais avoir ta place de parking ?

| Paul Heyman » VOS GUEULES J'SUIS PAS D'HUMEUR !! En plus le match d'ouverture vaut pas une cacahuète !

| JBL » Fermez là, JBL souhaite observer se match dans le calme.

| Paul Heyman » Ta gueule John, c'est un match d'ouverture alors garde tes yeux pour les matchs d'après c'est un conseil !

Introducing first, from Saint Louis, Missouri and Marietta, Georgia, the team of Randy Orton and Cody Rhodes !

BURN IN MY LIGHT

Dynamite #15 - 13/02/12 Orton-10

THAT AIN'T CLASSY

Dynamite #15 - 13/02/12 17257837973607_rhodesentrance2

And their opponents, from Vicksburg, Mississippi and North Carolina the team of Jeremiah RIGGS and Jeff Hardy !

FLY HIGH

Dynamite #15 - 13/02/12 Riggs-10

MODEST TO THE TOP

Dynamite #15 - 13/02/12 9731476105065_hardyentrance3

» Le match commence avec Cody Rhodes et Jeff Hardy les deux lutteurs se livrent à un duel de force qui amène le fils Rhodes dans les cordes, projection de se dernier qui revient avec un Dropkick sur le frère cadet Hardy. Rhodes effectue le tag rapidement, Orton débarque à vive allure et place plusieurs kicks sur Jeff Hardy.. La vipère relève très vite Hardy et l'envoi valser dans un coin du ring mais changement de programme..Whisper in the Wind on Randy Orton ! Jeff souffre au dos mais prends sur lui pour à son tour effectuer le tag avec son partenaire, Jeremiah RIGGS débarque et renvoi l'Apex Predator au sol avec une Clothesline, puis une autre ! Running Hurricanrana transformé en DDT qui plante la tête de la vipère dans le sol, puis Jeremiah monte sur la troisième corde sous les applaudissements de son partenaire, il va effectuer le Diving Elbow Drop ! Attendez un peu, Cody Rhodes fait irruption dans le ring il bondit dans les cordes.. Springboard kick the Beautiful Disaster ! Riggs chute violement dans le ring complètement groggy, Rhodes quand à lui se jette sur Hardy pour chuter avec lui à l'extérieur. Randy Orton se remets du choc précédent et n'a plus qu'à placer son RKO pour donner la victoire à son équipe.
«

And here are your winners "the Viper" Randy Orton and Cody Rhodes !

Dynamite #15 - 13/02/12 5229989718723_ortonwin3

| Paul Heyman » BISCHOFF PEUT CREVER LA GUEULE OUVERTE !

| JBL » Là n'est pas la question Paul, Randy Orton & Cody Rhodes viennent de remporter leur match.
Paul Heyman
Paul Heyman

Messages : 372
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Dynamite #15 - 13/02/12 Empty Re: Dynamite #15 - 13/02/12

Message par Paul Heyman Lun 13 Fév - 22:01

Randy Orton et Cody Rhodes se félicite mutuellement pour leur victoire en équipe, les favoris de la foule eux c'est plutôt la déprime.. Jeff Hardy vient aux nouvelles de Jeremiah quand soudain une musique vient interrompre tout le beau monde.

UNITED KINGDOM THEME SONG

| Booker T » Wait a freankin' minute, what da heel is this song ?

| Paul Heyman » C'est l'hymne anglais, putain il me donne la gerbe !

Cody Rhodes et Randy Orton fixent le titantron et se préparent à en découdre si besoin, Riggs et Hardy sont eux aussi en train de guetter en direction du titantron.. Mais dans les gradins y a de l'action en effet deux hommes viennent de franchir la palissade, c'est Wade Barrett et Drew McIntyre ! Le lutteur écossais s'empare de la cloche et vient frapper chacun leur tour Hardy et Riggs. Immédiatement après le Chosen One relève Jeff Hardy et l'achève avec le Double Arm DDT !

Dynamite #15 - 13/02/12 21154917046725_mcintyrefinish

Barrett lui monte discrètement sur le ring. Rhodes se retourne mais c'est trop tard le fils de Dusty Rhodes se mange un coup de botte de l'anglais ! Orton est face à face avec Wade Barrett attention échange de droite, le public ne sait pas trop qui encourager et l'Apex Predator commence à prendre le dessus sur Barrett ! Mais McIntyre intervient et vient frapper la vipère à la cheville, c'est désormais du 2 contre 1, Orton subit les coups des deux lutteurs britanniques. Drew McIntyre relève Cody Rhodes et place son Double Arm DDT une fois encore ! Barrett à son tour place Randy Orton en position sur ses épaules..


Dynamite #15 - 13/02/12 2995626757365_barrettfinish

Attention Barrett va porter sa prise de finition, Wasteland porté sur Randy Orton qui s'écroule violemment sur le corps inerte de Cody Rhodes. Les lutteurs britanniques en ont fini et comptent bien s'expliquer aux yeux de la foule, Wade Barrett est le premier à la parole.

Dynamite #15 - 13/02/12 81757210

| Wade Barrett » Surprise, surprise american poeple. Je vois beaucoup d'entre vous s'essuyer les yeux pourtant ce n'est pas un rêve mais bel et bien la sombre réalité qui revient à l'actualité, Wade Barrett & Drew McIntyre sont de retour et ce n'est pas pour faire dans la dentelle. La fédération qu'est Dynamite comporte beaucoup trop d'américains dans ses rangs, que se soit les lutteurs, les arbitres ou les membres du staff ..c'est toujours le même cinéma il n'y en a que pour les américains. Vous n'êtes donc pas capable de voir plus loin que le bout de votre nez ? Vous êtes tout aussi incapable de vous rendre compte qu'à l'autre bout de l'océan Atlantique il y a un pays qu'on nomme "Royaume Unis" et qui regorge lui aussi de talent bien supérieur à la norme américaine ! Drew McIntyre et moi même sommes là pour vous rappelez que le régime anglais est loin d'être passer aux oubliettes, se sont des gens comme Randy Orton ou encore Cody Rhodes qui sont la raison que nous ayons été mis de côté de la sorte ! Ont disparait du jour au lendemain et ça ne vous fais ni chaud ni froid ? Parfait qu'à cela ne tienne peuple américain mais aujourd'hui nous sommes de nouveau là et les conséquences vous être lourdes.

Ta vu Wade Barrett il est torse poil, McIntyre il a une chemise rouge pétante de beau gosse.

| Drew McIntyre » En effet les conséquences vont être désastreuses pour votre peuple, nous mettre sur le banc de touche sous prétexte que nous ne sommes pas nés sur les terres américaines ça a été l'acte de trop. Aujourd'hui la rébellion britannique est de nouveau lancée et ce n'est pas parce que nous ne sommes que deux que notre mouvement est désespéré, nous possédons la force de frappe nécessaire pour que ce roster bourré d'américains en paye le prix fort. Ce soir déjà quatre américains se retrouvent à lécher la poussière du sol et dans les semaines à venir la fédération Dynamite tourneras sous les couleurs du drapeau britannique, l'alliance anglo-écossaise va vous en faire voir de toute les couleurs mais principalement du bleu foncé et une croix rouge et blanche !

Une nouvelle British Invasion putain ce que c'est original vous ne trouvez pas ? Ils peuvent pas se démerder un peu tout seul les anglais ?

| Wade Barrett » Voilà qui est bien dit compagnon d’arme, ce qui faut savoir c'est que Dynamite 15éme du nom n'est pas un assez grand évènement pour agir de façon radical.. Alors Drew et moi-même allons être patient et attendre le prochain Pay Per View Ruthless pour frapper de façon massive ! L'égo démesuré des êtres américains doit disparaître c'est pour cela que j'appelle l'Ecosse à répondre à mon invitation à la guerre contre les Etats Unis d’Amérique !

Dynamite #15 - 13/02/12 13091734335636_mcintyremic

| Drew McIntyre » L'ECOSSE REPONDS PRESENTE A L'INVASION DE LA FEDERATION DYNAMITE !

Le micro passe de l'Ecosse à l'Angleterre.

| Wade Barrett » L'ANGLETERRE SE JOINT ELLE AUSSI A CETTE ACTE DE REBELLION, QUE L'ANARCHIE AMERICAINE TOMBE SOUS LE REGNE DU ROYAUME UNI, VIVE NOTRE BONNE REINE ! MAUDIT SOIT VOTRE PRESIDENT !!

| JBL » Je passe l'annonce suivante : Une limousine sera offerte au premier qui botteras le cul d'un de ses immigrants britannique.

Une guerre anglo-américaine vient d'être déclarée, les femmes et les enfants d'abords pour regarder la suite du show.. Ah ouais mais non c'est pas un programme pour les enfants, fuck the PG Era.
Paul Heyman
Paul Heyman

Messages : 372
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Dynamite #15 - 13/02/12 Empty Re: Dynamite #15 - 13/02/12

Message par Paul Heyman Lun 13 Fév - 22:01

The following is a Women one on one battle given for one fall!

LIGHT A FIRE

Dynamite #15 - 13/02/12 19094626386396_ashleyentrance2

Introducing first, from Long Island, New York, weighted at one hundred and twelve pounds, "The Xtreme Storm" ASHLEY!

FIT FOR RIVALS

Dynamite #15 - 13/02/12 19315671329691_sdrentrance6

And her opponent, from Martinez, California, weighted at one hundred and fifty pounds, "The Queen of Wrestling" Sara DEL REY!

» Les deux femmes se serrent la main, puis commencent les débats. Prise de force, remportée par Sara, mais Ashley contre directement avec des coups dans l'abdomen. Elle projette Del Rey dans les cordes, mais cette dernière riposte avec une Shoulder Block, suivie d'une Leg Drop qui asphyxie Massaro. Del Rey la relève, et lui applique un beau DDT. 1.. 2.. Dégagement. Elle prend de l'élan et tente un Kopu Kick, mais Ashley lui attrape les jambes, et contre en Boston Crab! Sara souffre, elle tente de ramper... et parvient à accrocher les cordes. Massaro lâche rapidement mais ne perd pas non plus de temps avec des coups de pied dans le dos de son adversaire, puis elle l'attrape et place un Running Bulldog. Elle se relève, puis taunt, et attend son adversaire... Spear... Non, Sara esquive, puis attrape le bras de son adversaire et tente le LeBell Lock... Ashley contre en tombé 1.. 2.. Dégagement! Quel match! Les deux femmes se relèvent en même temps, et se mettent KO mutuellement avec deux clotheslines! Les deux femmes gisent au sol, ereintées... Elles vont pour se relever, mais quelque chose, ou plutôt quelqu'un les interrompt.«

| Paul Heyman » ASSEZ! ASSEZ! Mes yeux me supplient depuis tout à l'heure de stopper ce match, et c'est ce que je vais faire de ce pas! Arbitre, sonnez la cloche, cette mascarade est finie! ALLEZ, SONNE LA PUTAIN DE CLOCHE CONNARD!

Dynamite #15 - 13/02/12 3903775043454_heymanmic2

DING DING DING! Per order of the General Manager Paul Heyman, this match is a draw!
Paul Heyman
Paul Heyman

Messages : 372
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Dynamite #15 - 13/02/12 Empty Re: Dynamite #15 - 13/02/12

Message par Paul Heyman Lun 13 Fév - 22:01

Heyman vient de tout simplement stoppé le match! Il vient de gâcher le plaisir de tout les téléspectateurs mais pourquoi?! Le voilà justement qui prend un micro on va le savoir tout de suite!

Dynamite #15 - 13/02/12 4340849781609_heymanmic3

| Paul Heyman » Pas de ça chez moi! Désolé mais les combats de putes dans la boue c'est pas ici que ça se passe ils font ça très bien les trouduc d'à coté alors si vous voulez montrez votre cul à la télé pour des gros porcs et des puceaux je vous retiens pas! Votre mascarade n'est rien comparé à la grandeur de la lutte hardocre! A l'époque de MA ECW on avait des mecs qui savaient y allé pour tout casser, c'est limite si il était pas prêt à tous s'entretuer. Si ouvrir le bide du gars en face a tel point que ses boyaux en sortent faisais partit de la stipulation, n'importe lequel de mes gars l'auraient fait! On a créé tout les grands classique de cette art, on a crucifié un gars, on a utilisé tout ce qu'on pouvait, chaises, madrier, barbelés, punaises. Tout ça c'était du sensationnel et comme il en fallait toujours plus, hé bah on faisais mieux de semaine en semaine! Puis les temps ont changé... La soif de sang et de violence a laissé place à la soif de tunes et de "politiquement correct"! Les fans sont devenus des lopettes impossible à satisfaire et...

Il est coupé par Sarah Del Rey, micro à la main.

| Sara Del Rey » La seule lopette ici c'est toi sac à merde! Chaque semaine tu n'as de cesse de me mettre des bâtons dans les roues! La vérité c'est que nous sommes plus intéréssante que le reste de ton roster et ça! Tu ne le supporte pas! Tu n'est qu'un pauvre has been dépassé par les évènement et qui n'as pas compris qu'aujourd'hui ce sont les femmes qui prennent le pouvoir!

Ashley lui prend le micro pour s'exprimer à son tour

Dynamite #15 - 13/02/12 12374841362103_ashleymic

| Ashley » Nous sommes des lutteuses confirmées, il serait temps que tu arrête de nous comparer au autres salopes exhibant leurs corps de catins en pensant savoir lutter! Nous sommes de réelles compétitrices, nous avons de vraies ambitions et nous sommes prêtes à passer sur le corps de tous tes vieux chnoque qui n’intéresse pus personne un par un jusqu'à ce que tu comprenne que NOUS SOMME L'AVENIR. Quoi? Pourquoi tu fais cette tête là? Je vois que tu ne comprend toujours pas la gravité de la situation pour toi en ce moment gros porcs! Alors si tu ne comprend pas à quel point nous sommes dangereuse nous allons te le montrer! personnellement!

Les deux "guerrières" s'approche alors de Heyman avec un air menancant. Mais c'est alors que Tazz et Dreamer se ruent vers le ring avec une chaise dans les mains chacun! Les deux femmes prêtent malgré tout à se battre sont sur le point de se faire à nouveau assommé par les vieux de la vieille quand tout à coup les American's Broskis sortent du public et commence un Brawl avec les deux hommes. Les deux femmes sortent alors du ring, bien décidées à ne pas s'associer à des hommes quoiqu'il arrive même si ces derniers les ont sauvés. Heyman discute avec l'arbitre et comme le match à suivre oppose justement ces deux équipes, l'arbitre sonne la cloche! Les quatre lutteurs l'ont entendu et l'ordre revient sur le ring les deux équipes étant en train de décidé qui va rentrer en premier.

| Booker T » Elles ont du chiens ces petites. J'aime ça.

| JBL » Ouai, c'est des chiennes.
Paul Heyman
Paul Heyman

Messages : 372
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Dynamite #15 - 13/02/12 Empty Re: Dynamite #15 - 13/02/12

Message par Paul Heyman Lun 13 Fév - 22:02


» Le match début entre Tazz et Bryan. Les deux hommes s'observe un moment puis Bryan passe à l'attaque avec un Armbar ! Il enchaine avec un Kick dans la face de Tazz et s'envoit dans les cordes pour une superbe Clothesline ! Il veut tenter le tomber mais Tazz le repousse et enchaine avec une T-BONE SUPLEX !Il continue son massacre avec un Crucifix Armbar mais Bryan se dégage et fait le Tag avec Ryder, Tazz fait la même chose ! Ryder fonce sur Dreamer et lui place un double Athemis. Il place un Broki kick et un Flapjack ! Ryder va en finir ... ROUGHT RYDER !Les American's Brokis viennent de défaire nos deux machos ! «

And their winner of this match, American's Broskis !

Dynamite #15 - 13/02/12 Ryder-15

| Paul Heyman » Ils gagnent des matchs ces deux connards? Mais bordel c'est contre mes poulains !

| Booker T » C'est pas bon d'être ton poulain Paulie. Moxley l'a compris lui.

| Paul Heyman » Mais je l'encule Moxley !

| JBL » Surveille tes paroles Paulie, ia des enfants qui nous écoutent ...

| Paul Heyman » J'les encule aussi les enfants !

| Booker T » Mae Young nous regarde !

| Paul Heyman » J'encule Mae Young !

| JBL » Il a vraiment peur de rien celui là. T'es dégueulasse comme mec quand même.
Paul Heyman
Paul Heyman

Messages : 372
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Dynamite #15 - 13/02/12 Empty Re: Dynamite #15 - 13/02/12

Message par Paul Heyman Lun 13 Fév - 22:03

| Paul Heyman » Faut que j'aille faire un tour aux chiottes.

| Booker T » C'est fin.

| JBL » C'est du Heyman.

| The Miz » Tu sais ce qu'il nous veut exactement?

Dynamite #15 - 13/02/12 8060216567733_edgebackstage4

| Edge » Non, et pour tout te dire, je m'en balance.

| The Miz » Si ça se trouve, ça a un rapport avec ma sortie de prison.

| Edge » Et qu'est ce que j'irais foutre la dedans moi? Tes histoires, moins j'en sais, mieux je me porte.

Est que quelqu'un peut m'expliquer ce qui se passe ici? Tout ce que je sais, c'est qu'actuellement, comme vous le voyez, Edge et The Miz discutent en backstage en marchant, jusqu'à s'arrêter devant une porte, à laquelle Miz vient de frapper. Quelques secondes d'attente, puis la porte s'ouvre.

| Eric Bischoff » Vous êtes venus, merci. Prenez place messieurs.

Forcément, encore une histoire avec Bischoff. Ce type est de plus en plus louche.

| Edge » J'espère que c'est important Eric, tu sais à quel point mon temps est précieux.

| Eric Bischoff » Le mien aussi crois moi. Mais ne nous étendons pas en politesses, et allons droit au but.

| The Miz » Qui est?

| Eric Bischoff » Laisse moi le temps de parler et tu le sauras. Si je vous ai convoqué tous les deux, c'est parce que ce soir, vous êtes dans le main event contre Jon Moxley et Skip Sheffield. Vous avez vu ce qui s'est passé en début de show. Je n'ai pas envie de m'excuser devant Paul Heyman.

Ca, même Captain Obvious l'aurait deviné.

| Edge » Et en quoi ça nous concerne? Mis a part le fait qu'on soit en Main Event?

| Eric Bischoff » Justement, c'est la que vous intervenez. Ce que je vous demande est simple. Vos deux adversaires de ce soir sont les deux protégés de Paul Heyman. Je veux que vous les détruisiez, les humiliez, qu'ils n'osent plus mettre les pieds sur un ring. Je veux que vous m'offriez les armes pour mettre Paul Heyman à genoux. Qu'il pleure sa mère et qu'il admette que je suis simplement meilleur que lui.

Dynamite #15 - 13/02/12 635908642776_mizbackstage2

| The Miz » Au risque de répéter ce qu'Edge vient de dire, en quoi est ce que ça nous concerne?

| Eric Bischoff » On verra. Si jamais tout ce déroule comme je le prévois, le vent soufflera peut être en votre faveur dans peu de temps.

| Edge » ...

| The Miz » ...

| Eric Bischoff » Je vous laisse en discuter entre vous. J'ai besoin d'un café, je reviens dans cinq minutes.

Bischoff se lève et quitte les lieux, et quelques secondes plus tard, c'est The Miz qui s'apprête à sortir du bureau.

| Edge » Tu fais quoi exactement?

| The Miz » Je me barre, voila tout. J'ai rien à faire des histoires de Bischoff.

| Edge » Dommage. Tu as bien entendu Eric. Les choses pourrait bien être très bonnes pour toi par l'avenir si tu le suis.

| The Miz » Alors la, je suis sidéré. Je te savais opportuniste, mais tu crois vraiment que lécher les boules de Bischoff va t'aider? Enfin, fais ce que tu veux, moi, j'ai déjà mon Title Shot, je serais bientôt World Champion quoi qu'il arrive.

Dynamite #15 - 13/02/12 16757165205891_edgebackstage5

| Edge » Si je reste, ce n'est pas pour faire de la lèche à Eric. Mais étant donné que j'avais prévu de défoncer nos adversaires ce soir, si en plus j'ai un bonus pour ça, j'aurais tort de m'en priver.

| The Miz » J'comprends pas ta logique. Ca ne va rien changer, puisque si tu t'associe avec Bischoff, tu te fous Heyman à dos. Moi aussi j'ai prévu de les humilier, évidemment, mais je le ferai moi même. Il est hors de question qu'on associe mon ascension à Eric Bischoff. Je suis le Miz, je suis Awesome, et je n'ai pas besoin de lui pour toucher les sommets.

| Edge » Maintenant que tu le dis. Et puis, c'est prendre le risque de connaitre le destin de Riley et Benjamin. Je vais plutôt attendre une opportunité plus grande. Je suis l'Ultimate Opportunist, je saurais trouver une meilleur occasion. Bischoff ne ferait que me limiter. Bon, on y va.

J'en connais un qui va pas apprécier de voir son bureau vide. D'ailleurs, à peine Miz et Edge ont ils quitté les lieux, que la porte est à nouveau poussée, cette fois ci par Eric Bischoff, qui lâche son café de surprise quand il aperçoit l'endroit désert.

Dynamite #15 - 13/02/12 19285917835338_bischoffbackstage8

| Eric Bischoff » LES PUTES!

| Booker T » Eh bah ...

| JBL » Comme tu dis !

| Paul Heyman » Bordel j'ai croisé Eric près d'la machine à café. Quelle merde ! J'ai loupé quelque chose?

| Booker T » Euuuh ....

| JBL » On l'a vu dans son bureau, il était pas content.

| Paul Heyman » Eh bah tant mieux !
Paul Heyman
Paul Heyman

Messages : 372
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Dynamite #15 - 13/02/12 Empty Re: Dynamite #15 - 13/02/12

Message par Paul Heyman Lun 13 Fév - 22:04

The following is a Anything Goes Match schudeled for one fall !

DARK SIDE

Dynamite #15 - 13/02/12 Taker-21

Introducing first, from Death Valley, weighted at two hundreds and ninety nine pounds, one part of the new Tag Team Champion, The Deadman, The UNDERTAKER!

HAUNTED

Dynamite #15 - 13/02/12 Jacobs19

And his opponent from Grand Rapids Michigan , weighted at one hundred and seventy pounds, the New Hardcore Icon, Jimmy JACOBS !

» Il le match débute, c'est le Taker qui prend l'avantage avec une série de combo kick&punch. Il envoie son adversaire dans les cordes et Clothesline. Il retourne le bras de Jacobs puis monte sur la troisième cordes ! Old School ! Non Jimmy contre en faisant un croche patte et le Taker tombe sur la corde, s'explosant ces parties démoiniaques au passage. Jacobs enchaine avec des kicks, et un DDT. Il se prépare pour son finish, mais le Taker le contre ! Le Deaman lui porte un Big Boot et veut enchainer avec son Tombstone ! TOMBSTONE ! Non Jacobs glisse et évite la prise, il passe entre les jambes du fils du Diable qui n'en revient pas. Jimmy en profite et ENDTIME ! Victoire du Hardcore. «

And the winner of this match, Jimmy JACOBS!

Dynamite #15 - 13/02/12 Jacobs20

| Booker T » David qui bat Goliath. Quel match !

| Paul Heyman » Qu'est ce qu'ils sont chiant ces deux là.

| JBL » Je te plussoirais, mais qu'à moitié. Le petit chevelu est vraiment casse noisette en effet, mais le Taker reste quelqu'un de grand.

| Paul Heyman » C'est qu'un connard.

| JBL » Un grand connard alors.
Paul Heyman
Paul Heyman

Messages : 372
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Dynamite #15 - 13/02/12 Empty Re: Dynamite #15 - 13/02/12

Message par Paul Heyman Lun 13 Fév - 22:05

Triple H » Ca m'énerve.

Pas d'accent Allemand dans le coin, ni de vespa ou de mec refoulé d'une grande boite ... Juste un bonhomme avec un grand nez affalé dans son fauteuil. Vous l'avez vu pour débuter le show, et nous le retrouvons pour votre plus grand plaisir.

Triple H » Déjà 21h30, et toujours personne? Je la croyais pourtant à l'heure.

La? Personne sûrement ...

Triple H » Mais qu'est ce qu'elle fout bon...

Sang? Mais il parle bien d'une femme crénom d'une pipe ! Ashley? Del Rey? Une autre encore? C'est Paulie qui va râler !

| ??? » Tu m'attendais Hunter?

Dynamite #15 - 13/02/12 Brooke10

Mais ... Cette voix sensuelle ... Ces jambes sculptées et charnues ... Mais même sans loge on arrive à se trifouiller le ouistiti ma parole !

Triple H » Brooke, enfin !

| Brooke Tessmacher » Comme tu vois sweatheart. Je suis là, en chaire et en os.

Dynamite #15 - 13/02/12 Brooke11

Et quelle chaire ! Brooke Tessmacher est dans la place, et j'en connais quelques uns qui ne diraient pas non pour rencontrer une secrétaire pareil !

Triple H » Alors, as tu fais bon voyage?

| Brooke Tessmacher » Ne m'en parles pas. Les taxi de ce bled sont véritablement insupportable. Tu aurais tout de même pu nous trouver un endroit mieux que celui ci pour mon introduction au sein de ta federation, Huntie.

Paye ton surnom de chewing gum. Paye tes allocutions bizarre que vous font tous penser à des doubles sens, ou même des triples. Vous aimez les bimbos? En voilà une !

Triple H » Il va falloir que je te présente comme la nouvelle assistante du Chairman. J'entends déjà les remontrances d'Eric et les jappements de Paul te concernant ... Tu es sûre d'être prête mentalement? Sur le papier le poste est certes intéressant, mais il risque de vite devenir compliqué nerveusement.

| Brooke Tessmacher » Je suis apte. Ne t'en fais pas pour ça.

Triple H » Bien.

Donc elle est assistante? Paye ton déjà vu !

| Rob Terry » Hunter ! Je peux rentrer?

Triple H » C'est déjà fait il me semble.

| Rob Terry » D'oh !

Voilà le cri primaire. Rob Terry vient à peine d'apercevoir l'assistante, qu'il se bave sur ses pectoraux. Sexy, non?

| Brooke Tessmacher » Enchantée !

| Rob Terry » Euh ... Moi aussi ! Très content !

Tu m'étonnes.

Triple H » Bon, que viens tu faire ici Rob? T'as pas un match à préparer?

| Rob Terry » Si, mais il est déjà gagner. Je viens ici pour te demander une faveur Paul.

Triple H » Vas-y.

| Rob Terry » J'aimerais que tu jettes un œil à ce match. Que tu vois le talent que tu as dans ta federation. Je n'suis pas qu'une montagne de muscle. Je n'suis pas qu'un athlète impressionnant. Je n'suis pas qu'une tête. Je suis tout ça, et bien plus encore.

Triple H » Je n'en doute pas. Mais pour ton match, je suis dans le regret de t...

| Brooke Tessmacher » Je serais là Rob. Pour mes débuts, j'aimerais voir de quoi tu es capable dans un ring, entre quatre cordes. Je serais présente aux abords du ring. Alors ne me déçois pas.

Rob affiche un sourire que certains verraient comme ambigü ... Sourire pervers? Sourire niais? Sourire heureux? Un mélange des trois? Anyway, le colosse Gallois prend congé, suivit de la charmante Brooke Tessmacher.

Triple H » Tu prends déjà ton rôle très à cœur Brooke. Bravo.

| Brooke Tessmacher » Tu t'attendais à quoi? On se revois tout à l'heure, Sweatheart.

Et la belle brune quitte le bureau, laissant un Hunter un peu plus souriant que lorsqu'on l'a rejoint dans son bureau ... Finalement, cette soirée risque de bien se finir !

| Paul Heyman » VIENS ICI MA GROSSE CO...

| JBL » Cette demoiselle n'est ni grosse, ni ta copine. Voyons Paulie, où à tu été élevé? Tu devrais savoir qu'il faut respecter les jeunes demoiselles.

| Paul Heyman » T'en fais pas, j'la respecterais par devant et par derrière !

| Booker T » J'arrive pas à croire qu'il l'ai dit ...

| JBL » Et moi je n'arrive pas à croire que la télévision ne nous ai pas déjà censuré.

| Paul Heyman » Moi ce que j'arrive pas à croire, c'est qu'on a une pute de calibre internationale qui va venir ici, et que vous cherchez même pas à vous rincez l'oeil. Bande de pédés !
Paul Heyman
Paul Heyman

Messages : 372
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Dynamite #15 - 13/02/12 Empty Re: Dynamite #15 - 13/02/12

Message par Paul Heyman Lun 13 Fév - 22:05

The following is a Tag Team Contest given for one fall !

I AM PERFECTION

Dynamite #15 - 13/02/12 Ziggle29 Dynamite #15 - 13/02/12 Adr-en21

Introducing first, from Mexico City, Mexico and Cleveland, Ohio, DOLPH ZIGGLER and ALBERTOOO DEL RIOOOO !


RAIN OVER ME

Dynamite #15 - 13/02/12 Terry-16 Dynamite #15 - 13/02/12 Joe-en12

And their opponent, from Swansea, Wales and Orange country, California, the team of Samoa JOE and Rob TERRY !

» Le match débute entre Del Rio et Rob Terry. Terry commence bien le match avec quelques prises mais ne parvient pas à mettre son adversaire à terre. Il enchaine avec un superbe DDT et un armbar ! Puis il part fanfaronner vers Brooke qui se trouve au abord du ring. Joe rentre surle ring alors que Del Rio vient de faire le Tag. Et c'est Ziggler qui fonce sur Joe pour une Clothesline. Il enchaine avec un Elbow. Et tente le tombé. Mais seulement deux. Il continu sa domination avec des Armbars. Il place ensuite un magnifique DDT, puis monte sur la troisième cordes. Il va s'élancer, quand tout d'un coup, l'écran géant se brouille et s'allume ...

Dynamite #15 - 13/02/12 Other-31

Ziggler se retourne et fixe le masque. Quand tout d'un coup, Il se retourne. Mais il est trop tard. Joe c'est relevé et lui porte sa Muscler Buster ! 1, 2 et 3! victoire de Terry et Joe !
«

And their winner of this match, Samoa JOE & Rob TERRY !

Dynamite #15 - 13/02/12 Joe-wi10

| JBL » Allez Paul avoue, c'est toi le gros masqué ! Je te reconnais !

| Paul Heyman » Paul ? C'est qui Paul ?

| Booker T » Joke of the year.

| Paul Heyman » Mamaaaan ! Je vais faire caca chez Paul !
Paul Heyman
Paul Heyman

Messages : 372
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Dynamite #15 - 13/02/12 Empty Re: Dynamite #15 - 13/02/12

Message par Paul Heyman Lun 13 Fév - 22:06

Le match par équipe vient de se terminer, Dolph Ziggler se relève il veux quitter le ring mais une musique inconnu de tout le monde résonne dans l'arène. Dolph Ziggler retourne au centre du ring et l'écran géant s'allume laissant nous montrer un homme dont ont ne peux pas voir le visage.

Dynamite #15 - 13/02/12 Other-30

| Booker T » DOUBLE FACE SUCKA !

| ??? » Me re-voilà devant vous une nouvelle fois ! Je dois vous avouer que cela ne me plaît pas tellement, mais bon je suis bien obligé vus que ce connard de Dolph Ziggler ne daigne pas trouver qui je suis réellement... Tu sais sale enfant de pute, je t'ai suivi pendant beaucoup de temps, maintenant nous sommes bientôt a la fin de notre histoire, bientôt tout cela seras fini... Tu doit savoir quelques chose Dolph Ziggler, pour le PPV j'ai demandé à ce que nous ayons un match toi et moi dans un match inédit... Tu en sauras plus la semaine prochaine pour le moment j'aimerais que tu accepte ce match. Que tu accepte le fait que lors du prochain PPV je vais te mettre ta dérouiller, te blesser, te faire du mal, te briser les os. Ces mêmes os qu'on entendras à travers toutes l'Amérique ! Ma rage est tellement grande envers toi que je pourrait te tuer sur le ring, tout m'énerve chez toi, ton regard, ta coupe de cheveux et tes manières de sale PD.

Dolph Ziggler veux prendre la parole mais il est rapidement coupé par son interlocuteur !

| ??? » Ta gueule connard ! Tu parleras quand je te l'aurais permis, tu voudrais quand même pas que je continue à m'en prendre à ce qui est chère à tes yeux ? Comme ta famille ? Alors tu va m'écouter très attentivement. Je te dirait la stipulation de notre match la semaine prochaine, mais pour le moment je vais te dire l'enjeu ! L'enjeu de ce match est que le perdant devras quitter Dynamite et n'auras plus le droit de revenir dans cette fédération tant que l'autre n'est pas partie compris puto ? Je vois bien sur l'expression de ton visage la peur, tu as peur de perdre je le sais très bien, tu ne veux pas quitter cette fédération, mais tu seras bien obligé, car je suis bien trop fort pour toi. Je suis le meilleur lutteur de l'histoire de ce putain de catch, personne ne me surpasse, même les dieux ne sont rien face à moi ! Je suis moi même un dieu, et bientôt j'aurais Dynamite d'un gros connard comme toi ! Espèce de sale enculé tu pensais vraiment pouvoir t'en tiré comme ça ? Tu as pus avoir le Tag Team Championship grâce à Alberto Del Rio, tu pensais pouvoir avoir une bonne carrière ici, mais tu n'auras rien, tu auras juste de la souffrance et un mot te dissant de dégager et d'aller faire tes manières de sale PD dans une fédération remplie de PD comme toi. Par exemple la WWE tu aurais ta place las bas. Bref j'attends ta réponse maintenant et tu n'a pas intérêt à dire non, sinon tu le regretteras !

Dolph Ziggler prends un micro et prends la parole.

| Dolph Ziggler » Bien sur que j'accepte, et je te battrais ! Because I Am ...

Dolph Ziggler est coupé par l'homme mystère !

| ??? » Ferme ta grande gueule, j'ai eu ma réponse je n'est pas besoin d'écouter ta catch phrase bidon ! Car dans quelques semaines maintenant tu ne seras plus aussi parfait que tu le prétend ! VIVA LA RAZZA BRAAAAATTTTT BIATCH !

L'écran géant s'éteint finalement laissant Dolph Ziggler perplexe au milieu du ring !

| JBL » C'est moi ou il a appelé la mère de Paul ?

| Paul Heyman » Nan nan c'était juste Bischoff !

| JBL » Ha bon.
Paul Heyman
Paul Heyman

Messages : 372
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Dynamite #15 - 13/02/12 Empty Re: Dynamite #15 - 13/02/12

Message par Paul Heyman Lun 13 Fév - 22:07

Direction les coulisses, où on retrouve Zack Ryder avec son partenaire Daniel Bryan.

| Zack Ryder » Daniel !

| Daniel Bryan » Zack?

| Zack Ryder » Are you ready?

| Daniel Bryan » For what?

Dynamite #15 - 13/02/12 Ryder-17

| Zack Ryder » I said ... Are your ready ?!

| Daniel Bryan » Mmmmh... Oh Yeah !

| Zack Ryder » Es tu prêt à botter des culs Daniel?

| Daniel Bryan » Je botte déjà des culs !

| Zack Ryder » Et tu crois que c'est assez?

| Daniel Bryan » Ca n'est jamais assez ! The Americain Broski's doivent toujours botter plus de cul pour faire taire les sceptique !

| Zack Ryder » Wooooo !

| Daniel Bryan » The American Broski's doivent rester droits pour leur public, pour les fans de Dynamite et pour les dirigeants qui placent leurs espoirs en nous, deux lutteurs talentueux individuellement, et épatant en équipe !

| Zack Ryder » That's it !

| Daniel Bryan » And You, Zack?

| Zack Ryder » What?

| Daniel Bryan » Are you ready?

| Zack Ryder » Prêt pour quoi?

| Daniel Bryan » Pour atteindre les sommets !

| Zack Ryder » Les sommets? Ils sont en ligne de mire depuis un bon bout de temps, ca n'est plus qu'une question de jours avant qu'on reconnaisse notre équipe comme la force la plus dominante, la plus épatante et la plus intéressante !

| Daniel Bryan » C'est bien ça !

| Zack Ryder » Nous sommes le renouveau de la division par équipe, le vent de fraicheur dont le business manquait tant, les véritables challengers que méritent les champions en titre. Nous sommes les futurs challengers !

Dynamite #15 - 13/02/12 Bryan-25

| Daniel Bryan » Et pourquoi?

| Zack Ryder » Parce que un à un, équipe par équipe nous avons défait les meilleurs !

| Daniel Bryan » Les meilleurs?

| Zack Ryder » Après nous Daniel !

| Daniel Bryan » C'est bien ça !

| Zack Ryder » What?

| Daniel Bryan » C'est bien ça !

| Zack Ryder » Et quel est notre prochaine objectif?

Petite pause dans leur lancée. Les deux hommes se regardent l'air sérieux, puis se retournent vers la caméra ...

| Daniel Bryan » Kane and The Undertaker !

| Zack Ryder » The Brothers of Destruction Baby !

| Daniel Bryan » Qui va les détruire?

| Zack Ryder » Nous !

| Daniel Bryan » Because we are American Broski's !

| Zack Ryder » Who?

| Daniel Bryan » American Broski's !

| Zack Ryder » Woo Woo Woo !

| Daniel Bryan » Et avec nous, vous aurez deux choix !

| Zack Ryder » Quoi?

| Daniel Bryan » Whith us, you got two Choices ! Tap or Snap ...

| Zack Ryder » And you know It !

Les deux lutteurs masquent ensuite la caméra jusqu'à ce que l'antenne soit rendu ... Le message est passé !

Dynamite #15 - 13/02/12 Ryder-16

| Booker T » Ils passent à l'attaque sucka !

| JBL » Enfin du sérieux, ça manquait au Wrestling God !

| Paul Heyman » Bof ça vaut pas la ECW..

| JBL » Rageux !

| Paul Heyman » Connard !

| JBL » Bischoff !

| Paul Heyman » Je suis vaincu.
Paul Heyman
Paul Heyman

Messages : 372
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Dynamite #15 - 13/02/12 Empty Re: Dynamite #15 - 13/02/12

Message par Paul Heyman Lun 13 Fév - 22:07

The following contest is a Table Match ! The first man who is project trough a table is declared as the loser.

SCHIZOPHRENIC

Dynamite #15 - 13/02/12 Mankin33

Introducing first, from Bloomington, Indiana, weighing at two hundreds and eighty seven pounds, Mankind !

MAN ON FIRE

Dynamite #15 - 13/02/12 Kane-e11

And her opponent, from Parts Unknown, weighing at three hundreds and twenty three pounds, one part of the Tag Team Champions, Kane !

» Et c'est parti pour un nouveau match à stipulation pour l'Hardcore Icon Mankind, puisque ce soir il lutte dans un Table Match, face à Kane ! Les deux hommes s'observent longuement et Kane engage une prise de force, il tire Mankind, le projette dans les cordes, Sidewalk Slam ! Le Big Red Monster sort du ring et va chercher une table, il la déplie, frappe Mankind et le met en place, Chokeslam ! Non ! Contré par Mankind qui reverse en DDT, juste devant la table ! Le match continue pendant de nombreuses minutes et les deux hommes se neutralisent, Mankind va chercher une deuxième table, les deux hommes se battent encore et encore, Mankind prend l'avantage avec un impressionant Reverse DDT, puis une Belly To Back Suplex ! Il tente le Mandible Claw mais Kane contre et engage une série de Clotheslines, puis attrape Mankind et Big Boot ! Kane positionne les deux tables l'une sur l'autre, puis entraîne Mankind avec lui sur le coin du ring, les deux hommes se battent à coups de poings, les tables sont positionnées juste en face à la même hauteur, Kane prend l'avantage, Mankind est KO, Superpleeeex.. Non ! Contré par Mankind, qui soulève Kane de toutes ses forces et SPINEBUSTER ! Spinebuster à travers les deux tables ! C'est terminé, victoire de Mankind !«

Dynamite #15 - 13/02/12 Mankin34

And here are your winner, Mankind !

| JBL » Là il touche même plus du bois, il en mange carrément !

| Booker T » Haha c'est du bois kane ! Bois .. Kane .. Bref, sucka !
Paul Heyman
Paul Heyman

Messages : 372
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Dynamite #15 - 13/02/12 Empty Re: Dynamite #15 - 13/02/12

Message par Paul Heyman Lun 13 Fév - 22:07

| Paul Heyman » Je comprends jamais les blagues des noirs..

| JBL » Ceci est un raciste !

| Paul Heyman » J'encule les racistes.

Et nous quittons les abords du ring, Oui encore ! Mais cette fois, c’est pour la bonne cause. C’est pour voir l’ancien champion par équipe qui se dirige vers le parking, il traîne un peu les pieds, mais qui pourrait lui en vouloir ? Il enchaine les défaites et s’est fait attaquer par Samoa Joe, la semaine dernière. Bref, il arrive près de sa Mercedes SLK 350, lança son sac sur le siège arrière. Puis démarre la voiture, mais quelque chose l’empêche de partir. Un problème mécanique ? Non une canadienne qui s’est jeter devant la voiture de Del Rio.

Dynamite #15 - 13/02/12 Adr-ba13

| Alberto Del Rio » ¡Fuera de aquí, PUTA!

| Rosa Mendes » Por favor, Alberto, Te amo. Je t’aime Alberto. J’ai vraiment besoin de toi, tu es le soleil de ma vie. Je ne suis plus rien sans toi. Je t’ai menti seulement pour que tu ne me rejette pas directement. Je hais le Canada, je me suis toujours senti mexicaine au fond de moi. Tu sais quand ces monstres que sont Kane et l’Undertaker m’ont kidnappé, c’est de penser à toi qui m’a fait tenir le coup, je ne s…..

| Alberto Del Rio » CALLAR ! Tu m’as menti, je suis le meilleur lutteur de cette fédération, je suis également l’homme le plus riche à des Kilomètres à la ronde. Je n’ai pas besoin qu’une pute canadienne vienne me pourrir la vie. Depuis que je te connais, il ne m’arrive que des malheurs, j’ai perdu mon titre, je me suis fait attaquer. Mais tout ça c’est finis ! Je reprends la route vers ma destinée et tu n’es pas la bienvenue. FUERA AHORA !

Ça c’est envoyé, la pauvre jeune femme quitte le parking, en pleure. Del rio redémarre sa Mercedes et s'apprête à partir lorsque …

BAM … Un immense 4x4 vient de littéralement détruire la voiture de Del rio. Le véhicule tout terrain n’a quasiment rien, le conducteur sort et on découvre un Samoa Joe avec un grand sourire, Il ouvre la portière de la voiture de Del rio et sors le corps du mexicain qui ne bouge plus.

| Samoa Joe » Alors Alberto, je fais faire court comme je vois que tu n’as pas l’air en forme ; I'M SAMOA JOE ! I'M THE FUTUR OF DYNAMITE, I'AM A SAMOAN, THE BEST SAMOAN ! TONIGHT, IT'S DYNAMITE, AND EVERYTHING WILL EXPLODE ! TONIGHT, ALBERTO, ZIGGLER, ONE OF YOU GONNA GIVE UP, BECAUSE I'M THE SUBMISSION MACHINE ! I GONNA KILL YOU, LIKE A BITCH !

Dynamite #15 - 13/02/12 Joe-at10

Alors que Samoa Joe continu de se moquer du mexicain, Rosa Mendes revient sur ces pas suite à un énorme bruit. Elle découvre l’homme qu’elle aime en sang, allongé au sol et son assaillant devant lui, tout sourire. Elle s’approche et lui envoie une claque ce qui a pour effet e faire rire Joe qui repart vers les coulisse de Dynamite. Rosa, quant à elle s’agenouille devant Alberto et crie

| Rosa Mendes » Con la ayuda por favor, Au Secours S’il vous plait !

Une équipe médicale arrive finalement. Il mette Alberto Del Rio sur civière et l’emmène dans une ambulance.
Paul Heyman
Paul Heyman

Messages : 372
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Dynamite #15 - 13/02/12 Empty Re: Dynamite #15 - 13/02/12

Message par Paul Heyman Lun 13 Fév - 22:08

| Kane » Tiens, regarde qui passe par là .. Que dirais tu d'envoyer un de ces sombres mortels dans un cercueil ? They should all burn in hell !

| The Undertaker » No. Nous avons bien mieux à faire, que de nous occuper de ces pauvres humains.. Nous devons en garder, si nous les enterrons tous, qui pourra nous battre ?

Rire machiavélique de Kane. Nous sommes en coulisses, vous l'aurez probablement deviné, et les frères de la destruction semblent avoir en vue une proie facile..

Dynamite #15 - 13/02/12 7395246501390_bodbackstage

| Kane » Mais ce mortel n'est pas comme les autres.. Il m'a battu, il doit payer pour ce qu'il a fait ! MANKIND !

L'Hardcore Icon se retourne, interpellée par Kane. Les Brothers Of Destruction s'avancent vers l'homme masqué, qui se remet tout juste de sa victoire contre le Big Red Monster.

| Kane » Tu dois payer ! Tu ne méritais pas de me battre, non, pas moi ! Je vais laver cet immense affront, et toi, tu vas aller dormir dans un cercueil Mankind, car tu es comme tout les autres ! Tu pensais pouvoir échapper au Big Red Monster, au Prophet of Hate ? NO. Je vais te détruire, faire couler le sang sur ton visage, arracher ce putain de masque et te faire brûler en enfer, because you wil burn in hell !

Mankind interrompt Kane, qui est retenu par l'Undertaker. Les trois hommes s'observent intensivement, Kane est prêt à passer à l'attaque mais Mankind l'interrompt.

Dynamite #15 - 13/02/12 Mankin29

| Mankind » Vraiment ? Tu ne comprends donc pas que je suis supérieur à toi ? Moi je représente le vrai Hardcore, je ne suis pas comme vous avec vos cercueils à deux balles et vos enfers et tout le bordel. Le sang, la souffrance et ma haine ma suffisent à vivre, je n'ai pas besoin de m'enfermer dans le mensonge, de me cacher derrière une fausse image pour exister. J'ai été champion par équipe avant vous, et vous voulez me défier ? Venez, venez goûtez au plaisir de Mr. Socko bitches!

| The Undertaker » Je ne voulais pas faire cela Mankind, mais si tu insistes .. YOU WILL REST .. IN .. PEACE !

Les champions s'apprêtent à passer à l'attaque, mais Jimmy Jacobs arrive de nulle part ! Le pire ennemi de Mankind débarque armé de Barbie, il s'interpose entre les trois hommes et menace .. Kane et l'Undertaker ! Les frères de la destruction s'observent, puis reculent de quelques pas..

Dynamite #15 - 13/02/12 Jacobs12

| Jimmy Jacobs » GO AWAY ! Allez, partez, vous ne l'enterrez pas aujourd'hui, il est à moi vous m'entendez ? A moi ! Partez maintenant avant que je ne dégénère ..

| Kane » Ce n'est pas fini Mankind .. Tu as été sauvé par ce mortel mais crois-moi.. THIS IS NOT OVER ! YOU WILL BURN IN HELL !

Les champions par équipes s'observent, et dévisagent leurs adversaires, puis repartent lentement.. Mankind regarde alors Jimmy Jacobs, les deux ennemis s'observent et se tournent autour, puis l'Hardcore Icon parle..

| Mankind » .. Je ne sais pas, si je dois te remercier, ou si je dois sentir le mauvais coup venant de ta part, Jacobs. Mais, merci.

| Jimmy Jacobs » Ne me remercie pas. Je suis venu t'aider uniquement pour te garder en forme Mankind, parce que j'ai un défi pour toi, un gros défi, et ce serait tellement dommage que tu ne puisses pas l'accepter, toi, notre grand Hardcore Icon, tu ne crois pas ? Je te suis supérieur Mick, et je te l'ai enc..

| Mankind » Ferme donc ta grande gueule Jacobs. J'accepterais tout les défis, quels qu'ils soient. Viens, je suis à toi. Je ne refuserais rien, car je suis loin d'être fini comme tu le penses, crois-moi..

| Jimmy Jacobs » Je ne crois rien, je constate. Une nouvelle ère va bientôt démarrer à Dynamite, et tout ceci commencera à Ruthless. Je t'attends lundi prochain, sur le ring, pour entendre ma proposition. Et tu ne pourras rien refuser, car je contrôle tout. See you next week, Mick.

Jimmy Jacobs jette Barbie aux pieds de Mankind, puis part rapidement dans sa loge, le sourire en coin.. Que prépare la New Hardcore Icon ? Réponse lundi prochain !

| Mankind » En serais-je vraiment capable ? Nous verrons.. Pars pendant qu'il est encore temps Jacobs, car je me vengerai. Bang .. Bang.

| Paul Heyman » J'aime les défis, les challenges, ça ma rappelle la bon vieux temps avec une bonne bière et une bonne petite pute à mes pieds !

| JBL » Moi j'aime le piment d'espelette !
Paul Heyman
Paul Heyman

Messages : 372
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Dynamite #15 - 13/02/12 Empty Re: Dynamite #15 - 13/02/12

Message par Paul Heyman Lun 13 Fév - 22:08

| Booker T » C'est l'heure du Main Event suckaaa !

The following is a tag team contest and it's our Main Event of the evening!

PSYCHO

Dynamite #15 - 13/02/12 1081747234458_moxleyentrance8 Dynamite #15 - 13/02/12 12411773008569_sheffieldentrance12

Introducing first, with a combined weight of five hundreds and eighty seven pounds, the team of the Xplosion Champion Skip SHEFFIELD, and the Dynamite Heavyweight Champion, Jon MOXLEY!!

AWESOOOOOME!

Dynamite #15 - 13/02/12 20457621983205_mizentrance6 Dynamite #15 - 13/02/12 891558705213_edgeentrance8

Ahd their opponents, with a combined weight of four hundreds and seventy two pounds, the team of The MIZ and "The Rated R Superstar" EDGE!

» Le Miz attaquera contre Skip Sheffield. Les deux se fixent du regard, puis se jettent l'un sur l'autre. Skip fait parler la poudre et balance le Miz à l'autre bout du ring! Ce dernier ne le prend pas très bien et fonce sur Sheffield, qui le clou au sol avec une Clothesline. Il le balance dans un coin, Corner Clothesline suivie d'un Scoop Powerslam. 1.. 2.. Kick out. Sheffield relève le Miz et le balance dans les cordes, il tente un Spinebuster... contré en DDT par le Chick Magnet! 1.. 2.. Dégagement. Le Miz tag Edge, mais Sheffield l'envoie valser avec une Belly to Belly Suplex, avant de passer le relais au Mox. Ce dernier entre directement avec des coups dans le front du canadien, puis enchaîne avec un rapide DDT. Il monte sur le coin, mais Miz le distrait, permettant à Edge d'intervenir. Il frappe le champion, et tente une Superplex, mais le Streetdog le contre avec des headbutts, qui font chuter Copeland. Le Mox se remet en position, donne un coup de pied au Miz qui voulait l'attaquer de nouveau, et réussit un Missile Dropkick sur Edge! 1.. 2.. Dégagement! Jon veut enchaîner avec son Hook & Ladder, mais Edge place un vicieux coup de coude dans le ventre, et réussit son Edgecution! 1.. 2.. Dégagement! Edge tente son Spear, mais Moxley l'évite et réussit le Psycho Circus! Le Miz intervient alors, mais Sheffield lui applique sa terrible Running Lariat! Les deux champions se regardent, et Moxley fait le tag avec Sheffield, avant d'aller tabasser le Miz! Skip le regarde, amusé. Mais il l'est un peu moins une fois qu'il tourne la tête, et qu'il voit Edge lui porter un terrible SPEAAAAR! 1.. 2.. 3! Victoire tenace dé méchan trololo.«

Dynamite #15 - 13/02/12 10394150041044_edgewin4

And here are your winners, Edge and The Miz!
Paul Heyman
Paul Heyman

Messages : 372
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Dynamite #15 - 13/02/12 Empty Re: Dynamite #15 - 13/02/12

Message par Paul Heyman Lun 13 Fév - 22:09

| Paul Heyman » Bon allez terminé, rentrez chez vous les pigeons, vive la ECW, le hardcore et à la semaine prochaine !

| JBL » Hey poses tes fesses Gros Paul, tu devais pas avoir une confrontation avec ton ami Bischoff ? Ou c'est mon whisky qui me fait de l'effet ?

| Paul Heyman » TA GUEULE FILS DE CHI..

UNDEAD

| Booker T » Triple H is coming for you, sucka !

| Paul Heyman » Je vous emmerde, tous, j'encule votre maman et je brûle votre chien.

Dynamite #15 - 13/02/12 11535605584074_hhhentrance

Comme vous pouvez le constater à la réaction de Paul Heyman, c'est la pièce maîtresse de la fédération, Triple H, qui s'avance vers le ring dans un pas déterminé. Il ne serre pas la main des fans, rien, le Game se contente d'avancer vers le ring plus décidé que jamais. L'annonceur lui tend un micro que le boss s'empresse de prendre. Il fait taire le public et le petit gros qui s'affole derrière la table, puis au moment où le silence total est présent, il commence à parler.

Triple H » Cut the music please. Bien, ce soir comme vous le savez, j'ai décidé d'agir et de faire à nouveau régner l'ordre sur Dynamite, car plus rien ne va entre deux de vos dirigeants, deux hommes qui chaque semaine gâchent les shows avec leurs querelles enfantines, qui ne pensent qu'à eux et qu'à leur guerre stupide et ne veillent pas sur l'intérêt du show.

La salle se tait, et en coulisses on voit une majorité du locker room qui est positionnée devant un écran de télévision. Le Game est le messie ce soir.

Triple H » Paul Heyman et Eric Bischoff n'agissent que pour eux, et à partir de maintenant, tout ceci est terminé. Ce soir, ces messieurs vont s'expliquer ici sur ce ring, et j'agirais en tant que médiateur. Par conséquent, je ne prendrais aucun parti ce soir, je veux juste une réconciliation et des actes. Inutile de préciser également, que la première personne qui manquera aux décisions prises ce soir se verra renvoyé. Je ne fais pas ça pour moi, je fais ça pour vous.

Des sifflements se font entendre dans le public, sifflements effectués par des hommes plutôt enrobés, bière à la main, kendo stick dans l'autre. On voit qui ils supportent..

Triple H » Mesdames et messieurs, veuillez accueillir le premier de ces deux hommes, Paul Heyman !

Contraint et forcé par ces deux collègues, Heyman se lève de la table des commentateurs, et se dirige vers le ring, pas forcément fier, et passablement énervé.

Dynamite #15 - 13/02/12 Heyman16

Heyman prend bien soin de contourner Triple H pour lui montrer son désintérêt, et s'empare lui aussi d'un micro mais Triple H l'interrompt avant qu'il ne puisse parler.

Triple H » Et maintenant, laissons place à notre deuxième dirigeant, Eric Bischoff.

Silence. Paul Heyman sourit, puis éclate de rire. Aucune musique ne résonne, personne ne vient. La foule s'impatiente, alors qu'Heyman n'en peut plus. Il se moque de Triple H, puis s'empare de son micro.

| Paul Heyman » Hahaha ! Alors la petite pleureuse, on se cache dans les jupons de sa mère ? On a peur de venir voir le méchant Heyman ? Hein ? T'es où Eric ? Grosse suceuse, je savais que tu porterais pas tes couilles, je savais que tu viendrais pas, t'es qu'une lopette, tu n'assumes rien sale conspirateur ! Qu'est ce que tu fais hein ? Tu prépares tes chiens pour venir m'attaquer ? Vas-y Hunter, renvoie le, montre lui qu'ici on porte nos baloches, vas-y Hunter, fais lui manger ses dents, vas-y Hunter, fais lui s..

UNDEAD

Dynamite #15 - 13/02/12 16583116992453_bischoffentrance2

Eric Bischoff ! Le troisième homme fait son entrée dans le chaos total. Paul Heyman vient littéralement de se vider dans son caleçon, notre pauvre ami est soudainement devenu tout blanc. Bischoff s'avance triomphalement, micro en main. Il monte sur le ring, salue Hunter et dévisage Heyman, qui ne reprend pas de couleurs. Décidément, les surprises ça lui réussit pas !

| Eric Bischoff » Paul ! C'est bizarre, j'ai cru t'entendre supplier Hunter, décidément, et après c'est moi qu'on qualifie comme lèche-boules. Il y a une erreur tu ne crois pas ? Oh, et désolé pour le retard Hunter, je finissais sa mère.

| Paul Heyman » REPETE CA ET JE TE CREVE EN LIVE ! FILS DE ..

Triple H » SILENCE !

Gros blanc dans l'arène. Pardon il y en a plusieurs, silence je disais.. Tout les regards se tournent vers Triple H.

Dynamite #15 - 13/02/12 7125056343108_hhhmic

Triple H » Bien. Je disais donc que maintenant que vous êtes tous deux présents ici-même, vous allez pouvoir officiellement vous réconcilier. Je ne demande pas de paroles, je ne demande pas votre grande amitié. Juste, du respect entre vous, et le fait que vous vous tourniez tous vers l'avenir de cette fédération. Car nous sommes l'avenir, tous, que ce soit Jon Moxley, Zack Ryder, Daniel Bryan, Kane, Tazz et j'en passe .. Nous sommes tous l'avenir de cette fédération, et nous ne devons pas agir tous individuellement, nous devons ne former qu'un, qu'une seule entité. Et cette entité passe par l'unité. Tous ensemble, nous devons avancer. Tous ensemble, nous devons nous battre, et tous ensemble nous représentons DYNAMITE !

Vague d'applaudissements et de cri dans le public. En quelques minutes, Triple H vient de remotiver toute la salle. Paul Heyman et Eric Bischoff observent, sans broncher, les yeux dans les yeux.

Triple H » Je disais donc que ce soir, je n'attends pas de paroles, de grandes promesses inutiles ou autre, je veux des actes. Ce soir, vous allez vous serrer la main sur ce ring, ce soir tout va être oublié et nous allons prendre un nouveau départ. Messieurs, c'est à vous.

| Paul Heyman & Eric Bischoff » Jamais.

Les deux hommes s'observent intensément, Hunter commence à désespérer, et c'est Eric Bischoff qui prend la parole le premier.

Dynamite #15 - 13/02/12 11302964980461_bischoffmicro

| Eric Bischoff » Ecoute Hunter, t'es bien gentil, t'es sympathique, t'es mon ami. Mais je ne peux pas blairer ce type, et jamais je ne me réconcilierais avec lui, je le déteste tu m'entends. Hunter, tu devrais m'écouter en tant qu'ami, en tant que grand conseiller, tu dois renvoyer cet homme si tu veux veiller au bien de ta fédération, crois-moi, cet homme nous nuira plus tard, renvoie le Hunter, renvoie le avant qu'il ne soit trop t..

| Paul Heyman » Tu vas surtout fermer ta grande gueule de mégère.

Headshot de Paul Heyman, ça fait mal.

Dynamite #15 - 13/02/12 2067509698353_heyman

| Paul Heyman » Tu vois la porte là-bas ? Je te donne l'autorisation de la franchir pour aller t'y faire foutre !

Triple H » Paul, s'il te plaît..

| Paul Heyman » Non non Hunter, tu ne me commandes pas, on a fait du 50/50 nous trois, donc je décide. Donc toi le fils de pute, tu m'écoutes, tu prend tes clics et tes clacs, et TU VIRES LE PLANCHER ! J'en peux plus de ta gueule de prématuré, et tes mimiques de suceuses, de tes actions de pleureuse, j'en peux plus de toi, donc tu écoutes ta sale mère et tu te casses, vieux con.

Triple H » PAUL !

| Eric Bischoff » Bah alors ? On a mangé trop de soupe le gros ? On a un petit problème de transit ou t'as juste tes règles ?

Headshot by Eric.

Triple H » ERIC !

| Paul Heyman » VIREZ-LE ! VIREZ-LE D'ICI OU JE PETE UN CABLE !

| Eric Bischoff » Hunter, renvoie ce parasite, et règlons ça.

Triple H » VOS GUEULES !

| Paul Heyman » Non. Il n'y a que lui qui va la boucler !

BIM ! Elle est partie ! Paul Heyman vient d'asséner une violente gifle à Bischoff, qui tombe sur le ring. Heyman s'empresse de quitter le ring et repart en coulisses alors que le public hurle comme jamais. Triple H se penche et observe Eric, qui semble sonné. Heyman rentre en coulisses, et le show se termine avec les médecins qui viennent observer la mâchoire de Bischoff, qui semble amochée.. Hunter quitte à son tour le ring, énervé. Que se passera-t-il ? Quelles seront les conséquences ? Toutes les réponses la semaine prochaine !

Dynamite #15 - 13/02/12 Bischo28

| Booker T » Je .. Le five time five time five time five time five time World Champion ne sait que dire .. See ya next week sucka !

| JBL » Toujours pareil ça finit quand ça devient intéressant ! Mauvais !
Paul Heyman
Paul Heyman

Messages : 372
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Dynamite #15 - 13/02/12 Empty Re: Dynamite #15 - 13/02/12

Message par Paul Heyman Lun 13 Fév - 22:09

Résultats Rapide :

Shad Déf. Finlay & Jamie Noble in a Handicap Dark Match
Cody Rhodes & Randy Orton déf. Jeff Hardy & Jeremiah Riggs
Sara Del Rey vs Ashley : No Contest after Paul Heyman Intervention
American Broski's (Daniel Bryan & Zack Ryder) déf. Tazz & Tommy Dreamer
Jimmy Jacobs déf. The Undertaker
Samoa Joe & Rob Terry déf. Dolph Ziggler & Alberto Del Rio
Mankind déf. Kane
Edge & The Miz déf. Skip Sheffield & Jon Moxley

Crédits :

Intro : EIB
Place à l'ordre : RXS
RhOrton wins : Elky
So Britsh : Elky
Women Match : DJ
Double Sauvetage : Flo38G
Broski's winner : Rev
Pas de plan, on le laisse en plan : Geass'
Anything Ges Match : Rev
Un peu de douceur ... Hot ! : LinS
Tag Team : Rev
Masque blanc : SFX
We Are American Broski's ! : LinS
Table Match : AJ
4x4 : DEX
Save_Us Jacobs : AJ
Main Event : DJ
Confrontation : AJ
Images : Geass'
Correction : Des Jens
Com's : AJ et LinS
Mise en page : Moi
Lecture : Gainsbourg et Withney. R.I.P. !
Paul Heyman
Paul Heyman

Messages : 372
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Dynamite #15 - 13/02/12 Empty Re: Dynamite #15 - 13/02/12

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum