Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
anipassion.com

DYNAMITE #18

Aller en bas

DYNAMITE #18 Empty DYNAMITE #18

Message par Paul Levesque Lun 19 Mar - 22:04

Bienvenue à tous pour ce superbe Dynamite 18 ! Le temps passe si vite n'est-ce pas ? On se souvient tous (et les nouveaux vont découvrir) de cette période faste où les admins étaient présent à foison au nombre incroyable de 6 ! Après le départ des quelques maillons faibles, nous eurent une vague de bonne humeur sans précédent.... A nous étions jeunes, nous étions heureux ! Mais ça... C'était avant ...

DYNAMITE #18 Intro-59

Alors oui, certains nostalgiques se plaignent qu'il y a une baisse de rythme, que ceci ne va pas, que cela c'est pas bien, qu'ils ont une vie en dehors de la D (soit dit en passant, se toucher la nouille en rentrant à 17h tous les jours, c'est pas ça être débordé)... Mais bordel, si on veut que ça change, on se bouge la rondelle et plus vite que ça ! Vous préférez être quoi, dans le camp des lâcheurs ou dans le camp des battants ? Vous êtes du genre à vous laissez émasculer et donner raison à tous ses rageux qui nous ont quitté lâchement en bafouant notre honneur ? Prenez les armes et battez vous pour que Dynamite perdure ! Longue vie au roi !

DYNAMITE #18 Intro-60

Bref, vous l'aurez compris, ce soir, l'intro est moralisatrice. Dehors les poneys, les pédobears, les musiques, la mascotte et toutes les autres conneries, ce ne serait pas mérité. Il faut de l'activité, de l'abnégation et du sérieux. On veut de la constance dans les actes, que ça soit pour le simple membre ou pour les plus hauts gradés. Et comme il est dit dans l'évangile selon Saint Matthieu, avant de regarder la paille dans l’œil de ton voisin, regarde la poutre que tu as dans le tien. AMEN !

DYNAMITE #18 Intro-61

A tous mes fils qui se sont égarés en chemin, si vous ne savez plus où est votre place, revenez en aux bases, celles qui ont fait vos grandes heures ! Le flood, la bonne humeur, l'activité... C'est pas dur à appliquer, et le changement, non seulement ça commence par soit même, mais c'est surtout maintenant ! Saisissez votre chance, arrêtez de tergiverser trois plombes pour rien, AGISSEZ !

DYNAMITE #18 Intro-62

Bon c'est pas tout ça, mais il y a un show à suivre maintenant, avec de beaux matchs en perspective, notamment le Junior Champion associé à la brute Skip Sheffield face aux Britishs, un Main Event de fou opposant Edge à Del Rio et le tout arbitré par HBK en personne, le grand retour de Y2J dans un ring de la D, un match féminin entre Ryder et Massaro, un match qui verra s'opposer les rookies de la fed, à savoir Batista vs Cody Rhodes vs MVP vs Nelson Erazo pour définir le futur aspirant au titre Junior, et enfin deux matchs sans enjeu mais non dénué d'intérêt et d'envie, à savoir Miz VS Kane et Bryan Danielson VS le champion en titre Jon Moxley !

Merci de m'avoir lu, c'est pour des gens comme vous cher lecteur qu'on se bat semaine après semaine pour produire un show de qualité. Alors vous savez, un petit commentaire partie réaction histoire de dire qu'on bosse pas pour des pruneaux, ça serait pas du luxe, même pour quelqu'un qui a participé au booking Wink
Je vous laisse entre de bonne main, à savoir celle de HHH ! Bon show à tous et toutes
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #18 Empty Re: DYNAMITE #18

Message par Paul Levesque Lun 19 Mar - 22:05

| Booker T » Bonsoir à tous !

| JBL » Salut Booker, ça gaz?

| Booker T » Super et toi?

| JBL » Ah, j'ai super bien dormi, et j'ai passé une superbe semaine. Et toi Paul, comment ça va?

| Paul Heyman » Dis à ce lâche que je ne lui parlerais plus désormais.

| Booker T » Il te parle plus.

| JBL » Tu fais du boudin?

| Booker T » Tu fais du boudin?

| Paul Heyman » Ta gueule.

| Booker T » Well. Nous sommes partie pour un nouveau show, j'espère que vous êtes chauds, parce que moi je le suis !

| JBL » Pas sur que Paulie le soit.

On commence le show en trombe, vous avez lu l'intro, maintenant on passe aux choses sérieuses, c'est donc sans plus attendre, qu'un Theme Song retentit.

UNDEAD

DYNAMITE #18 Hhh-en14

Vous l'avez reconnu, c'est Triple H, l'un des trois co-dirigeants de la fédération, qui fait son entrée. Les fans l'acclament, et il profite de ce bain de foule comme il se doit avant de monter sur le ring et de prendre la parole.

Triple H » Merci de m'accueillir parmi vous ce soir, c'est un plaisir. Vous savez, depuis quelques mois maintenant, je ne cesse d'être fier. Quand je vois l'ampleur qu'à pris, et ce dès le départ, mon petit bijou, je suis submergé d'émotion. Alors certes, les temps sont durs, mais qui n'en a jamais connu? Ce genre de moment est un test pour nous. Nous allons montrer au monde entier que nous pouvons garder la tête haute, et que le monde de la lutte est désormais indissociable du mot DYNAMITE. Le soutien que vous nous apportez est hors pair, et je vous en remercie. Je remercie également mes deux partenaires, qui même si'ils ne peuvent pas se voir, savent faire ce qui est bon pour notre entreprise.

On dirait un politique en campagne, en train de lécher le cul de tout le monde pour bien se faire voir...

Triple H » La semaine dernière, Eric Bischoff a parfaitement géré son rôle, et j'ai pu apprécier une très bonne soirée en temps que simple spectateur. Cette semaine je retrousse mes manches, et je vais m’acquitter de ma tâche avec plaisir. Je connais cette fédération comme personne, et je vous promet de vous divertir au mieux, car vous le méritez. C'est pour cela qu'en plus de la carte somptueuse que je vous propose, je vous fait un cadeau. Cela fait un long moment qu'on ne l'avait plus vu à DYNAMITE, mais il est de retour ce soir. Ladies and Gentleman, j'ai l'honneur d'accueillir mon meilleur ami, et l'un des hommes les plus talentueux qu'il m'ait été donné de voir, j'ai nomme, Monsieur Shawn Michaels.

I'M JUST A SEXY BOY

DYNAMITE #18 Hbk-en15

Il est ici! Après plusieurs mois d'absence, il est de retour! Le Heartbreak Kid fait son entrée dans une salle prête à exploser de joie. On ne s'entend plus tant les gens crient dans tous les sens. HBK profite de cette ovation en marchant jusqu'au ring, où il serre la main de son ami.

| Shawn Michaels » Merci à tous, et merci Hunter. Avant toute chose, je voudrais adresser un petit mot en l'honneur d'un autre de mes amis, Jeremiah Riggs. Je te l'avais dit que tu serais champion très vite! Mais si je suis ici ce soir, ce n'est pas uniquement pour faire de la figuration ou simplement congratuler un ami. Même si il n'est pas question de retourner sur un ring ce soir, j'ai une nouvelle qui risque de vous faire bondir de joie. Hunter, tu veux l'annoncer?

Triple H » Je te laisse ce plaisir Shawn, je t'en prie.

| Shawn Michaels » Très bien. Cette nouvelle concerne le main event de ce soir, impliquant Alberto del Rio et Edge. Ce match, je vais y participer, pas en tant que lutteur, mais comme troisième homme sur le ring. Vous m'avez compris, ce soir, en main event de Dynamite, je serais l'arbitre spécial du match entre Edge et Alberto del Rio!

La foule exulte. Même si on aurait préféré le voir lutter, voir Shawn Michaels officier en tant qu'arbitre ce soir est déjà une grande nouvelle! Les fans scandent le nom du Heart Break Kid à tue-tête, obligeant celui-ci à attendre un long instant pour reprendre la parole.

DYNAMITE #18 Hbk-mi12

| Shawn Michaels » Non non non! Si vous devez scander le nom de quelqu'un, c'est celui de cet homme! C'est Hunter qui a eu cette idée géniale, et il m'a juste contacté pour m'en faire part. Je ne pouvais pas refuser ça, surtout que tu es mon boss maintenant!

Triple H » Exactement. Mais ce soir, tu es simplement mon ami, et l'idole de la moitié de ces gens. Vous voyez, c'est pour ça que je pense être qualifié pour le poste unique de président de la fédération. Je suis prêt à vous surprendre chaque soir, tout en dirigeant le bateau d'une main de fer.

| Shawn Michaels » Personnellement, j'ai confiance en toi Hunter. Je te connais suffisamment pour savoir que tu feras les bons choix. Et tu as un certain avantage par rapport à tes deux concurrents. Contrairement à eux, tu as une réelle expérience des rings. Tu sais quels sont leurs besoins, tu sais comprendre tous ces gens en backstage, et c'est pour ça qu'ils sont la. J'ai rarement vu un dirigeant aussi déterminé, et qui pour une fois, n'hésite pas à se lancer corps et âme pour régler un problème. Quoi que l'on dise Hunter, tu es pour moi l'homme le plus qualifié pour diriger DYNAMITE. Grâce à toi, cette fédération connait l'exposition qu'elle mérite, et tu sauras la faire décoller jusqu'au sommet de la hiérarchie. Bientôt, tes efforts seront récompensés, et tu pourras en être fier Hunter.

Triple H » Merci beaucoup Shawn, ta confiance veut dire beaucoup pour moi.

Triple H laisse tomber son micro avant de prendre son ami dans ses bras. Une belle amitié dans ce monde de brute, c'est beau. Les deux hommes regagnent les backstages ensemble, laissant le champ libre pour la suite du show.

| Paul Heyman » Que c'est beau la lèche.

| JBL » Tu veux un calin?
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #18 Empty Re: DYNAMITE #18

Message par Paul Levesque Lun 19 Mar - 22:05

| Booker T » On va en backstages?

| JBL » J'allais te le proposer.

| Paul Heyman » Bande de tarlouze. J'suis le seul bonhomme restant ici ou merde?


| The Miz » Tu crois que ca va venir?

| Chris Jericho » Du calme Mike. D'abord on leur botte le cul ce soir,on les humilie ensuite la semaine prochaine, et à War Gangs on les finit pour devenir champion. C'est pour ça que je suis revenu, c'est pour ca que j'ai accepté cette équipe.

| The Miz » Ca me plait bien tout ça. J'suis pressé de défoncer cet enfoiré de Kane. C'est pas avec son slip moulant qu'il va m'effrayer. Ses éclairages à la con ne me font pas peur et sa force ne fait que le ralentir. Je vais en finir très vite, d'abord l’essouffler, ensuite le...

| Chris Jericho » Le quoi?

Chris regarde dans le même sens que son coéquipier ... Et aperçoit les champions. Kane et The Undertaker sont en effet face à leurs challengers nommés, et ils semblent en colère.

| The Undertaker » J'ai comme l'impression que vous parliez de nous ... Je me trompe?

| Chris Jericho » Eh bien ...

DYNAMITE #18 Miz-ba11

| The Miz » On va vous botter le cul !

Regard de Chris vers Mike, qui semble à fond dedans. Ca va chauffer !

| Kane » Vous voulez gouter aux flammes de l'enfers? J'ai du mal à y croire mon frère. Tous autant qu'ils sont ils rigolent quand nous disons ça, ils se moquent de nous, ne nous prennent pas au sérieux ... Alors qu'au final ils se retrouvent tous damner.

| The Undertaker » Ceux là veulent voir la fin plus tôt que prévu. Après tout ...

Les champions se mettent en jambes sous le regard ébahi de Y2J et de l'Awesome One, quand ...

| Brooke Tessmacher » Messieurs, j'espère que ca n'est qu'un échange courtois entre futur challenger qui a lieu en ce moment.

| Kane » Pas vraiment. C'est plutôt l'heure de la fin pour ces deux cloportes.

Brooke baisse la tête tout en continuant à s'avancer. Elle est maintenant entre les deux équipes, et se tourne vers les champions.

| Brooke Tessmacher » Messieurs, jusqu'à présent vous avez toujours su attendre le bon moment pour vous en prendre à vos adversaires. Vous êtes deux lutteurs corrects, et fort appréciés de la direction. Pourquoi cela changerait il?

| Kane » C'est plutôt à ces deux là qu'il faudrait le demander madame.

DYNAMITE #18 Kane-b11

Comme quoi ... On a beau venir des enfers, personne ne résiste au charme ravageur de la belle.

| Brooke Tessmacher » Vous deux? Non ! Je n'y crois pas ... Et qu'est ce qui vous déplait tant pour chercher l'affrontement maintenant?

| Chris Jericho » Plus vite les ceintures seront dans nos mains, plus vite la federation sera débarassée de ces deux clowns, mieux ca sera.

| Brooke Tessmacher » Malheureusement, pour avoir une chance aux titres il faudra attendre encore un eu. Par contre, avez vous bien regardé la carte de ce soir? Vous affronterez chacun une moitié des champions par équipe. Ca vous donnera une bonne occasion de vous échauffer et de montrer ce dont vous êtes capable.

| The Miz » On veut les titres tout de...

| Brooke Tessmacher » Et moi je veux avoir à faire à de véritables hommes quand je me promène en backtages. Pas à des gamins immatures qui bavent pour un rien, et pleurent pour obtenir leur sucre ...Compris?

| The Miz » ...

DYNAMITE #18 Brooke13

| Brooke Tessmacher » Bien. Maintenant, disposez !

Chris Jericho et The Miz s'en vont. Brooke se retourne ensuite vers les champions ... Qui ont eux aussi disparu.

| Brooke Tessmacher » Et bien, ca s'annonce encore dur ce soir.
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #18 Empty Re: DYNAMITE #18

Message par Paul Levesque Lun 19 Mar - 22:05

| Paul Heyman » C'est moi qui suit dur en la voyant.

| Booker T » Ce mec est un porc.

| JBL » J'ai battu un porc

| Paul Heyman » Je vous hais, bande de fiotte.

| JBL » J'ai battu un porc homophobe.

This following contest is a fatal four way given for one fall, for determined the contender number on at th Junior Heavyweight championship!

REMEDY

DYNAMITE #18 Batist11

Introducing first, from Washington DC, weithed at two hundred and seventy five pound, the Animal, BATISTA!

THAT AIN'T CLASSY

DYNAMITE #18 Rhodes14

One of his opponent, from Marietta, weighted at two hundred and fifteen pounds, The Dashing One, Cody RHODES!

THE GRINGO KILLER

DYNAMITE #18 Erazo-10

And one of their opponent, from Brooklyn, New York, weighted at two hundred and twenty pounds, The Latin Terror, Nelson ERAZO!

VIP BALLIN

DYNAMITE #18 Mvp-en10

And the last of their opponent, from Liberty City, Florida, weithed at two hundred and fifty one pounds, M.V.P!

» La cloche sonne les quatre homme sont sur le ring, et déjà Erazo fonce sur Batista pour lui placer une clothesline. Le Latin horror se retourne et voit MVP lui foncer dessus, il l'évite en passant sous son bras et Neckbreaker! Il tente le tombé mais Rhodes l'en empêche. Cody Rhodes commence à marteller son adversaire de coups de pieds, puis Erazo réussit à repousser son adversaire. Il se relève mais Batista lui fonce dessus et les deux hommes passe par dessus la troisième corde. MVP les suit et un Brawl éclate entre les trois homme à l'extérieur. Batista et Erazo mènent une lutte acharné et c'est l'animal qui prend le dessus avec une belle suplex. Il se retourne mais MVP lui colle une droite et fracasse l'Animal contre le poteau! MVP célèbre, alors que Rhodes arrive par derrière et balance MVP sur la barricade de sécurité. Il l'envoie ensuite dans le ring et Cross Rhodes! Un, deux et trois victoire de Rhodes! «

DYNAMITE #18 Rhodes16

The winner and the new contender number one at the Junior heavyweight Championship, Cody RHODES!

| Paul Heyman » C'est la soirée des tapettes ou quoi? Bordel !

| Booker T » Je te trouve encore plus execrable depuis que John t'as botté le cul.

| Paul Heyman » C'est parce que j'en ai pas l'habitude, contrairement à toi.

| Booker T » Tu crois qu'il va nous saouler longtemps avec ses sous entendus John?

| JBL » A défaut de savoir lutter, il sait faire chier. Cody Rhodes est un excellent lutteur, et il sort avec une bombasse. Paul est juste jaloux.
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #18 Empty Re: DYNAMITE #18

Message par Paul Levesque Lun 19 Mar - 22:05

Après sa victoire, Rhodes commence à narguer la foule qui le hue de bon coeur. Après un moment, Cody s'arrête et décide de prendre la parole.

DYNAMITE #18 Rhodes17

| Cody Rhodes » Hahaaaahaa.. Depuis que je suis arrivé à Dynamite, la vie me sourit. Vous savez, vous pouvez connaître des hauts et des bas.. Mais cette vision est faites pour les faibles, cette vision n'est que calomnies et vous savez pourquoi ? Car c'est exactement ce que ce dit un homme en plein doutes et qui veut se trouver des excuses. Il n'arrive plus à faire les choses correctement ? Il est dans une mauvaise passe, ça arrive, il se reprendra. Jamais je n'ai pris cette excuse, pourquoi ? Car je n'en ai jamais eu besoin. Je suis Cody Rhodes. Je suis aujourd'hui l'un des meilleurs athlètes que cette compagnie peut compter dans ses rangs. Je suis non seulement un lutteur hors paire, mais aussi la plus grosse acquisition que la Dynamite ait connue depuis quelque mois. Vous pensiez que cela serait quelqu'un d'autre ? Vous penseriez qu'en m'alliant avec Randy Orton je retomberais dans l'inconnue ? Non, pas du tout. Encore une fois, vous vous êtes trompés.

Rhodes s'arrête quelques instants avant de reprendre avec un léger sourire.

| Cody Rhodes » Randy Orton m'a fait perdre mon temps. Il a réussi à me faire croire que m'allier à lui en valait la peine et qu'est il arrivé ? Au bout de quelques jours, il n'était plus trouvable, il n'était plus nul part et vous savez pourquoi ? C'est parce que lorsque nous avons combattu ensemble à nouveau, il a vu que mon niveau était et est toujours plus grand que le sien. Il n'a pas supporter l'idée de voir un de ses anciens 'élèves' le surpasser sur tout les plans et comme un lâche, il est parti. Il aurait pu connaître la gloire avec moi mais non, son égo est bien trop grand pour cela, monsieur Orton ne peut pas être au second plan. Mais il m'a rendu service en partant, il m'a rendu un service immense, oui. J'aurais presque dû croupir dans la division tag team et devoir partager mon spotlight avec quelqu'un qui ne mérite même pas de se trouver dans le même ring que moi si il était resté alors que maintenant, je peux penser à moi et à moi seul, je peux connaître la gloire seul et je le ferai une fois que je remporterai le Junior Championship que j'arracherai des mains de ce minable de Jeremiah Riggs.

Rhodes lâche un nouveau rire alors que la foule continue de huer le jeune loup.

| Cody Rhodes » Ce titre doit être tenu par le plus gros espoir de cette fédération, d'où le nom du titre et qui détient cette ceinture ? Qui détient ce titre ? La personne importe peu, le fait est que ce n'est pas Cody Rhodes !

Cody change de visage et devient un peu plus sérieux.

DYNAMITE #18 Rhodes18

| Cody Rhodes » Je suis le jeune talent le plus prometteur et tout le monde sait déjà que Cody Rhodes représente le futur en plus d'exceller dans le présent. Ce titre me revient de droit, nous ne pouvons pas poser un autre nom que le mien sur ce titre et le fait que je prenne ce titre n'est qu'une question de temps. Tout cela tient de la logique et une logique ne peut être dérangée. C'est pourquoi dans très peu de temps, Cody Rhodes montra sur le ring avec un but en tête et c'est de voler le show et de montrer à tout le monde que le détenteur actuel n'a obtenu ce titre que par chance. Il va tomber dès sa première défense de titre. Il ne peut pas s'échapper. Je le veux.. Et je l'aurai.

DYNAMITE #18 Riggs-12

Cody se fait interrompre sèchement par l'arrivée de Jerermiah Riggs, ceinture Junior autour de la taille. Il remonte la rampe sous les applaudissements de la foule et monte dans le ring pour se mettre en face à face avec Rhodes. Ce dernier commence à respirer de plus en plus fort, sous l'effet de la colère. Jeremiah détache alors sa ceinture de ses hanches et la lève vers le ciel alors que Rhodes l'observe attentivement. Cody veut passer à l'attaque et en arriver aux mains mais au bout d'un moment, il se rétracte et part du ring en souriant sous le regard attentif de Riggs qui lui montre toujours sa ceinture. Maintenant, place à la suite !

| Booker T » Une bataille de jeunot, ca c'est le futur !

| JBL » Jeremiah est une valeur sûre depuis le temps quand même.
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #18 Empty Re: DYNAMITE #18

Message par Paul Levesque Lun 19 Mar - 22:14

| Booker T » On a le droit à quoi maintenant?

| Paul Heyman » Une pétasse et un métrosexuel lâcheur. J'sais pas vous, mais je trouve que Dynamite file un mauvais coton.

LIGHT A FIRE !

DYNAMITE #18 Ashley16

Introducing first, from Long Island New York, weighted at one hundreds and forteen pounds, Ashley Massaro!

OH RADIO TELL ME EVERYTHING YOU KNOW

DYNAMITE #18 Ryder-20

And her opponent, from Long Island, New York, Zack Ryder!

» Le match entre Ashley et Ryder commence et Zack se jette sur la punk. Cette dernière s'esquive et laisse passer Ryder qui se prend une méchante gifle en se retournant. Ashley sourit et se recule un peu. Ryder fonce à nouveau vers elle, Massaro s'esquive, le retourne et lui renvoit une gifle encore plus violente. Ashley sourit à nouveau, ce qui agace Ryder. Il court de nouveau vers elle, Ashley se recule vers les cordes et le fait passer par dessus les cordes grâce à l'élan de Zack. La chute est rude et Massaro va chercher Zack à l'extérieur. Elle le relève et l'envoit, non sans mal, dans un poteau métallique. Ryder tombe et Ashley s'agenouille sur lui pour lui envoyer des droites consécutives dans la face. Au compte de 6, Ashley s'arrête, relève Zack et le renvoit dans le ring. Ryder se relève vite, court dans les cordes et tente son Rough Ryder mais Ashley, très vicieuse sur ce coup, place son bras dans l'entrejambe de Ryder qui s'écroule et qui roule de douleur sur le sol. Zack est maintenant projeté dans un coin. Massaro se vante un peu et parle à la caméra avant de s'élancer vers Zack qui l'accueille avec sa botte. Ashley se tient la mâchoire et recule. Zack ne perd pas de temps et lui envoi une clothesline qui sèche Massaro. Il regarde le public et lance un Woo Woo Woo avant de relever Ashley et de l'envoyer dans les cordes. Ryder veut l'acueillir avec un coup de genou mais Ashley contre, fait le tour du genou et part pour un petit paquet. Ryder est presque surpris mais il se dégage. Ashley se met vite debout alors que Ryder est sur les genoux. La punk en profite pour lui asséner un coup de pied violent dans la tête qui sèche littéralement Ryder. Elle monte ensuite sur les cordes et lui envoi son Starstruck ! 1..2..3. Victoire d'Ashley.«

DYNAMITE #18 Ashley17

The winner of this match.. Ashley !

| Booker T » Belle victoire d'Ashley qui casse la spirale infernale, bien joué mademoiselle !

| JBL » Tu savais que les Français avaient interdit ce terme?

| Paul Heyman » C'est des pédés les français.

| JBL » Décidément. T'as des problèmes d’érections Paulie pour être autant obnubilé par ça?

Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #18 Empty Re: DYNAMITE #18

Message par Paul Levesque Lun 19 Mar - 22:14

Nous sommes maintenant en backstages où nous retrouvons Mankind, assis dans sa loge en attendant paisiblement son match. Paisiblement ? C'est ce que nous croyions, mais avec Mankind, nous avons toujours une surprise..

| Mankind » C'est terminé. La carrière de Jimmy Jacobs appartient désormais au passé, je l'ai brisé, j'ai fait couler son sang et aujourd'hui il n'est plus qu'un nom sur la liste des victimes de l'Hardcore Icon. Je l'avais dit, je l'avais promis, il n'est plus rien. Il a joué avec le feu et a attisé mes flammes, Barbie s'est déchainée sur lui et elle ne le regrette pas, et non, je ne le regrette pas non plus. Je ne regrette rien, je suis sans pitié. Tout ceux qui ont tentés de mettre fin à la Légende ont échoué, qu'ils soient The Rock, Rob Terry ou bien Jimmy Jacobs.. Mais aujourd'hui, un nouvel homme se présente..

Mankind se lève et s'approche de la caméra, on sent qu'il est énervé, frustré..

DYNAMITE #18 Mankin39

| Mankind » Cet homme prétend être une superstar classée X, il m'a attaqué la semaine dernière et pour moi ceci est bien plus qu'une simple attaque, c'est un affront qu'il devra payer. Edge, qui crois tu être pour faire cela ? Penses tu vraiment mériter affronter Mankind ? Plus jamais, je dis bien plus jamais tu ne pourras faire cela, car cette attaque ne se produira plus. Tu t'es attaqué à moi, très bien, je viens te chercher Edge. Je serais là dès ce soir, je t'attends... You're mine, Edge.

La caméra se coupe et laisse un écran noir, comme pour représenter la haine de Mankind.. Je serais Edge, j'aurais du soucis à me faire !

| JBL » Et celui là Paulie, il est gay d'après toi? C'est pas les fringues de la dernière fashion week qu'il porte pourtant.

| Paul Heyman » Celui là, il botte des culs. Il fait ce qu'on lui demande, et c'est tout.

| JBL » Moi aussi je botte des culs Paulie.

| Paul Heyman » Va chier.
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #18 Empty Re: DYNAMITE #18

Message par Paul Levesque Lun 19 Mar - 22:15

I CAME TO PLAY

DYNAMITE #18 20457621983205_mizentrance6

Introducing first, from Cleveland, Ohio, weighted at two hundred and thirty one pounds, The Awesome one, The MIZ !

MAN ON FIRE

DYNAMITE #18 Kane-e11

And her opponent, from Parts Unknown, weighing at three hundreds and twenty three pounds, one part of the Tag Team Champions, Kane !

» Et c'est parti entre les deux lutteurs ! Kane se tient bien droit au milieu de ring et défi du regard le Miz qui l'insulte autant qu'il peut avant de retourner une grosse claque dans la face de Kane ! Le Big Red Monster n'apprécie vraiment pas ce geste et assène de violente droite en pleine face de l'imprudent qui va se réfugier dans les cordes et descend du ring le visage endolori. L'arbitre fait signe à Kane de laisser le Miz remonter sur le ring tranquillement, qui prend du coup bien son temps pour narguer son adversaire. Le match peut reprendre, les deux lutteurs se mettent en position de lutteur, Kane prend le dessus et amène son adversaire dans les cordes, le projette et énorme Big Boot ! Kane relève le Miz, et continue son travail de sape avec un Sidewalk Slam ! Kane veut en finir, il attrape le Miz à la gorge, le soulève mais ce dernier se dégage de la prise et porte un Neckbreaker sur Kane ! Il relève son adversaire, le projette dans le coin opposé, s'élance pour porter sa Miz Line contrée par Kane qui l'attrape à la gorge et CHOKESLAM ! Il tente le tombé... 1.. 2... Noooon il se dégage ! Kane n'y crois pas, il relève son adversaire mais petit paquet du Miz qui tente le tombé en s'appuyant sur les cordes ! L'arbitre ne voit rien et tape !!! Victoire du Miz !«

DYNAMITE #18 19870919999271_mizwin

And here are your winner, The Miz ! Ce dernier ne se fait pas prier, et fuit en coulisse aussi vite qu'il peut malgré tous les coups encaissés. Kane, fou de rage, le regarde partir, et d'un coup sec, se retourne vers l'arbitre. Le malheureux ne comprend que trop tard ce qui va lui arriver, il supplie Kane de ne pas lui faire de mal, mais le Big Red Monster n'en a que faire, Chokeslam sur l'arbitre !

Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #18 Empty Re: DYNAMITE #18

Message par Paul Levesque Lun 19 Mar - 22:15

Alors que dans la salle le public est en folie, en coulisses, Jeremiah Riggs est tranquillement dans sa loge, mais il reçoit soudainement la visite d'un homme qui ne lui est pas inconnu.

| Shawn Michaels » Jeremiah !

| Jeremiah Riggs » Shawn, ça fait longtemps !

DYNAMITE #18 Hbk-ba13

| Shawn Michaels » Eh oui, diverses raisons ont faits que j'ai du quitter cette fédération, mais ce soir je suis bel et bien là, et je suis ravi de voir que tu as bien progressé depuis mon départ !

| Jeremiah Riggs » Comme tu peux le voir, mon talent a fait que j'ai pu décrocher mon premier titre ici, celui de Junior Champion, et tout ça grâce à mon courage, mon talent, mon abnégation.. Je me suis forgé un vrai caractère ici, un mental dur, un mental de champion. Mon talent m'a emmener vers les sommets et aujourd'hui je commence à vraiment devenir une..

| Shawn Michaels » Eh Jeremiah ! Tu oublies donc tout ce que je t'ai enseigné ? Si tu est arrivé ici, ouvre les yeux, c'est grâce à tout ce que je t'ai appris non, tout ce que le grand maître t'a enseigné. Je suis celui qui t'a forgé ce caractère, ce mental, tu me dois tout Jeremiah .. On dirait que le succès te monte à ..

| Jeremiah Riggs » Tout ? Vraiment ? C'est donc comme ça que tu me vois ?

La mine de Jeremiah Riggs change tout de suite, ce dernier semble touché par les propos de Shawn.

DYNAMITE #18 Riggs-26

| Jeremiah Riggs » Tu ne m'as pas tout appris Shawn, c'est faux, tu m'as juste appris à mieux me servir de mon talent, à mieux me battre, à mieux affronter les épreuves qui se présentaient face à moi, voilà tout. Je te suis reconnaissant pour cela Shawn, mais c'est tout. Je n'ai plus besoin de toi aujourd'hui, je suis champion et je ne peux remercier que moi-même.

| Shawn Michaels » Tes propos me vexent Jeremiah. Tu me déçois, je ne pensais pas t'avoir rendu comme ça. Tu ne penses donc qu'au prestige maintenant c'est ça ? Allons, Jeremiah, ouvre les yeux, et..

| Jeremiah Riggs » Pars Shawn, je n'ai plus besoin de toi. Merci pour tout, mais c'est terminé.

Shawn Michaels observe longuement Riggs, puis, vexé, quitte la loge de ce dernier. Riggs lui rumine et semble culpabiliser, mais ce qui est fait est fait..
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #18 Empty Re: DYNAMITE #18

Message par Paul Levesque Lun 19 Mar - 22:15

On se retrouve en backstage avec la sulfureuse Ashley. Comme vous le savez si vous avez vu les derniers shows de DYNAMITE, elle se positionne comme challengeuse numéro un pour le titre Xplosion de Skip Sheffield. La demoiselle semble marcher en backstage peu après sa victoire sur Zack Ryder. Alors que cet être aux merveilleuses formes s'approchent de sa loge et semble vouloir entrer, un homme l'interpelle. Ah mais c'est The Miz qui vient gâcher le paysage..

| The Miz » Hé chérie, ça te dirais de venir faire un petit tour avec quelqu'un d'awesome? Tu sais, ça fait un petit moment que je t'observes ici à DYNAMITE et je pense que tu gagnerais à te rapprocher de moi. Tu sais, je connais du monde et je gère plutôt bien dans le ring. C'est pour ça que j'ai eu une chance pour le titre à Ruthless, là où je me suis fait voler ! Toi, tu t'es fait voler car on t'a mit avec cette Sara. Comment peuvent-ils assembler une si jolie femme à cette chose immonde ? Surtout que tu réussis mieux sans cette tache. Mais bon, je te propose de m'inviter dans ta loge pour qu'on fasse connaissance en pro..

| Ashley » Tu m'as prit pour Maryse ? Je ne suis pas une potiche canadie.. !

Mais qui a bien pu interrompre Ashley ? Qui a fait cet affront ?! Qu'on le pende sur la place pub.. Ah tiens, salut Chris.

DYNAMITE #18 Jerich21

| Chris Jericho » Ah ça c'est sûr, j'espère pour toi que tu n'es pas canadienne. C'est à cause de ces gens que j'ai quitté DYNAMITE. Ce soir, Edge perdra et surtout, Roode et Kevin Steen ne sont plus présent. Ca doit être une des raisons de mon retour je pense. Mais bon, je suis ici pour la reformation de Jerimiz ! Mon équipier avait besoin de moi donc je suis venu pour causer la fin de The Undertaker et de Kane. Mais pour dominer pleinement DYNAMITE, on a besoin d'être plusieurs, tu comprends Ashley ? C'est pas à deux qu'on arrivera à mettre fin à cette purge qui dirige la fédération. Marre de Moxley, marre de Sheffield, marre d'Undertaker, marre de Kane. Et en réalité, l'approche de Mike n'est pas la meilleure. Si l'équipe en passe de régner sur DYNAMITE comme des rois vient te trouver ma jolie, c'est pas pour te proposer une petite amourette avec l'un de ses membres. Si nous sommes tout les deux ici, c'est tout simplement car on veut que tu sois avec nous pour régner. Chris Jericho, The Miz et Ashley ! T'en penses quoi ? Ca a plus de gueule que Sara Del Rey non ? T'en es ?

La jeune demoiselle prend quelques secondes pour réfléchir puis hoche la tête pour dire oui. Un nouveau clan se forme-t-il ?

| Chris Jericho » The end of the world..

| The Miz » AWESOOOOMMMEEE

| Chris Jericho » As you know it has..

| Ashley » FUCKIN' YOU !

| Chris Jericho » BEGUN !

Bon, pour la catchphrase de groupe, va falloir réviser car c'est un vrai bordel là !

| Paul Heyman » Et elle, à ton avis, elle s...

| Booker T » S'occupe bien des enfants? Bien sur, elle en a un après tout.

| JBL » Pourquoi tu le censures? Il redevient drôle.

| Paul Heyman » Faire marrer les baleines, c'est mon dada.

| JBL » Raclure.
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #18 Empty Re: DYNAMITE #18

Message par Paul Levesque Lun 19 Mar - 22:15

| Booker T » Place au match des champions.

| Paul Heyman » Une moitié champion, une moitié couillon plutôt

| Booker T » C'est pas cool.

The following contest is a tag team match scheduled for one fall!

BULLET

DYNAMITE #18 Sheffi28

Introducing first, from College Station, Texas. He is the current Xplosion Champion.. "Silverback" Skip SHEFFIELD!

BURNS

DYNAMITE #18 Riggs-27

And his partner, from Vicksburg, Mississippi, the DYNAMITE Junior Champion, Jeremiah.. RIGGS!

GOD SAVE THE QUEEN

DYNAMITE #18 Barret17 DYNAMITE #18 Mcinty19

Now their opponents. Representing United Kingdom, the team of Wade Barrett and Drew McIntyre!

» La cloche sonne et les différents protagonistes se mettent rapidement d'accord. Ce sont Wade Barrett et Jeremiah Riggs qui vont commencer le match. Les deux hommes engagent un premier contact, et c'est le britannique qui prend l'avantage. Il enchaine les coups de coude puis envoie son adversaire dans son coin. McIntyre profite de l'innatention de l'arbitre, qui retient Skip Sheffield, pour attaquer également le Junior Champion. Barrett fait finalement le tag avec son partenaire, et tous les deux envoient Riggs dans les cordes. Il prend son élan, prêt à envoyer une clothesline à son opposant, mais il est séché par un énorme Running Lariat de Sheffield. Wade Barrett proteste, mais l'arbitre ne dit rien. Skip a tapé dans le dos de Jeremiah pour faire le changement. Drew se relève malgré une grande douleur, et tente d'atteindre la main tendue de son compatriote, mais le Xplosion Champion le reprend dans ses bras pour lui infliger une énorme souplesse arrière. Skip Sheffield est déchainé, et il s'apprête déjà à en finir en voulant placer sa Silverback Attack. Mais c'était sans compter sur Wade Barrett, qui envoie un énorme Big Boot à son adversaire. Mal lui en prendra, puisqu'il récolte à son tour un Running Lariat. Jeremiah Riggs prend alors de la hauteur et place son flip elbow drop, pendant que Sheffield place cette fois ci son finisher, pour obtenir le compte de trois.

DYNAMITE #18 Sheffi29

And your winners, the team of Skip Sheffield and Jeremiah Riggs!

| JBL » Belle victoire !

| Booker T » T'as pas plus banal comme réplique? Crétin va.

| JBL » Beau match mais j'ai perdu.

| Paul Heyman » Owned !
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #18 Empty Re: DYNAMITE #18

Message par Paul Levesque Lun 19 Mar - 22:16

Une belle victoire de Riggs et de Sheffield vient d'avoir lieu. Riggs célèbre avec les fans alors que Skip, lui, ne fait rien et se contente d'observer son partenaire du soir partager son bonheur avec le public. Soudain, on peut voir du mouvement dans le public et c'est Ashley et Cody Rhodes qui arrivent par dessus les barrières ! Ashley a une masse à la main et Cody arrive mains nues, lui. Ils rentrent tout les deux très vite dans le ring, sans que les deux vainqueurs ne s'en aperçoivent et un coup de masse dans l'arrière de la jambe de Skip est asséné par Massaro. Riggs, qui célébrer sur le haut d'un coin, se fait tirer par le maillot au sol par Cody Rhodes. Ce dernier commence à lui asséner plusieurs coups de pieds au sol alors que Massaro donne un deuxième coup de masse dans la jambe de Sheffield, au sol. Elle la lâche ensuite et commence à le frapper violemment au corps avec des coups de pieds. Au bout de quelques minutes, longues minutes pour Riggs et Sheffield, Ashley et Cody s'arrêtent. Ils demandent tout les deux les titres détenus par Skip et Jeremiah. Ashley s'empare de celui de Sheffield, l'Xplosion title et Cody lui, s'empare du Junior Championship. Les deux lèvent les titres en l'air en même temps en contemplant leurs victimes du soir. Ashley dépose ensuite le titre sur le corps, presque inerte, de Sheffield et lui balance quelques insultes alors que Cody en fait de même et rigole au nez de Riggs.

| Booker T » Les champions se sont fait détruire !

| Paul Heyman » Etonnant de la part de Skip. Normal pour Jeremiah.

| JBL » Iavait une femme en face quand même ! Avec un metrosexuel !

| Paul Heyman » Encore un? C'est pas normal alors ! Bordel de merde !
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #18 Empty Re: DYNAMITE #18

Message par Paul Levesque Lun 19 Mar - 22:16

The following contest is a Single Match given for one fall !

PSYCHO

DYNAMITE #18 Moxley37

Introducing first, from Cincinnati, Ohio, JON MOXLEY !

IT'S THE FINAL COUNTDOWN

DYNAMITE #18 Bryan-29

And his opponent, from Aberdeen, Washington, BRYAN DANIELSON !

» Les deux stars de l'indy se retrouvent face à face sur le ring pour leur affrontement attendu, le match débute rapidement et comme prévu le combat est intense, Danielson prend l'avantage avec des prises de soumission, mais Moxley résiste et porte un puissant DDT sur son adversaire, avant d'enchainer sur une série de Clothesline qu'il conclue par un Scoop Slam des plus beaux ! Mais le décompte s'arrête à 2, et Danielson revient vite dans le match avec un Wizard Kick et une série de coups de pieds. Le match est toujours équilibré mais penche de plus en plus en faveur de Bryan Danielson, qui domine complètement son adversaire. Moxley tente un retour éclair en essayant de placer le Hook & Ladder, mais il est contré par un Superkick magnifique. 1..2..3 ! Moxley est battu, et Bryan Danielson l'emporte! «

DYNAMITE #18 Bryan-30

And here are your winner, Bryan Danielson !

| JBL » Yes ! Yes ! Ce garçon représente l'avenir, je vous le promets, parole de God !

| Booker T » My fah five !

| Paul Heyman » Qui a parlé de gode ?
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #18 Empty Re: DYNAMITE #18

Message par Paul Levesque Lun 19 Mar - 22:17

Quel retournement de situation ! On pensait voir le champion s'en sortir, mais contre toute attente Danielson a su trouver la force de prendre le dessus !

DYNAMITE #18 Moxley38

| Jon Moxley » Enfoiré, vient là !

Encore essoufflé, très certainement dépité, Jon Moxley a récupérer un micro et fait signe à Tazz de monter sur le ring. Ce dernier ne se fait pas prier, et rejoint le ring en vitesse.

| Jon Moxley » Tu trouves ça drôle de venir me casser les couilles aux abords du ring? Tu crois quoi, que parce que t'es plus faible que moi ta seule chance de t'en sortir c'est chercher à me casser le morale? J'vais finir par t'égorger gros porc !

| Tazz » Hey, du calme kid. Je suis juste venu pour t'encourager. Si j'avais su qu'avoir quelqu'un aux abords du ring de ton côté te déstabilisait, je ne serais pas venu.

| Jon Moxley » Fais pas l'innocent vieux con ! Tu peux toujours te trimballer en ayant la queue qui frétille après ton discours de la semaine dernière, ca reste que des mots. Tu veux qu'on règle nos problèmes? Arrête donc de fuir les combats, je te défis dans ce ring ici et maintenant !

Le Mox commence à se chauffer alors que Tazz ne bouge pas d'un poil ...

| Jon Moxley » Eh bah alors, t'as peur? C'est le fait de te retrouver dos au mur qui te fais chier mou? Comon' old man !

DYNAMITE #18 Tazz-m12

| Tazz » Notre match est prévu pour dans trois semaines Jon. C'est à ce moment que je deviendrais champion, pas avant. Avant, je voudrais t'aider à arranger ce qui ne colle pas dans ton style. Tu te jettes trop en avant, tu vas trop vite sur ton adversaire sans même réfléchir, tu dois être plus...

| Jon Moxley » Mais ferme ta gueule ! T'es qui pour venir me dire ce que j'dois faire? T'es rien putain ! Nothing ! J'vais te faire bouffer tes dents tu vas regretter de t'être retrouver face à moi !

| Tazz » Pour quelques conseils? Tu n'es pas sérieux Jon.

| Jon Moxley » J'le redirais pas Tazz. Vire de mon chemin, et oublie moi jusqu'au match. J'te dis ça par respect pour ton âge, rien de plus. J'aurais aucune pitié à t'écraser d'ici là si je te revois.

Moxley claque son micro au sol et s'en va d'un coup ... Il faut croire que cette défaite doit encore une fois bien le déranger.
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #18 Empty Re: DYNAMITE #18

Message par Paul Levesque Lun 19 Mar - 22:17

| Paul Heyman » Eh bah, il a pas l'air bien content le Moxley..

| JBL » En même temps, être coaché par un mec qui vient de ta fédération de bouseux, ça se comprend.

| Paul Heyman » Pute.

BREAK THE WALLS DOWN !

DYNAMITE #18 13604008863060_jerichoentrance

Introducing first, from Winnipeg Canada, weighted at two hundreds and twenty six pounds, Chris Jericho!


DARK SIDE

DYNAMITE #18 Taker-21

Now, his opponents, From Death Valley, weighted at two hundreds and ninety nine pounds, The Undertaker!


» Le premier match depuis le retour de Chris Jericho à Dynamite l’oppose au Phenom. Le canadien prend l’avantage en début de match, il envoie Taker sur le tablier du ring, puis, à l’aide des corde se projette et envoie un magnifique drop kick dans la face du Taker qui s’écrase à l’extérieur. Puis Jericho s’élance dans les cordes et se lance entre la deuxième et troisième corde pour un Suicide Drive. Mais The Undertaker s’écarte au dernier moment. Jericho s’écrase sur la table des commentateurs. The Phenom le relève et le projette dans le ring, mais en laissant sa tête sur l’extérieur du tablier, puis il monte à son tour sur ce dernier, et place une superbe descente de la cuisse. The Undertaker relève Chris Jericho et lui tortionne le bras, puis il grimpe sur la troisième corde et prépare son Old School, mais Jericho contre avec un magnifique dropkick dans la tempe de Taker qui est au sol. Puis il s’élance dans les corde et place un Lionsault pour le compte de trois ! «

DYNAMITE #18 Jerich14

The Winner of this Match, Chris Jericho !



Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #18 Empty Re: DYNAMITE #18

Message par Paul Levesque Lun 19 Mar - 22:17

| Booker T » Quelle victoire de Jericho !

| JBL » Tout en classe et en finesse, tout ce que j'aime !

Le match est terminé, Chris Jericho en sort donc vainqueur. Le Miz le rejoint sur le ring et les deux hommes s'emparent de micro, alors qu'ils sont tout les deux sifflés par la foule. Le Miz fait signe de se taire, puis il prend la parole.

| The Miz » Shut up. Nous sommes la nouvelle équipe la plus dominatrice de ce business, nous allons tout rafler sur notre passage. Qui peut nous arrêter ? Les frères de la Destruction ? Really ? Non, ils ne peuvent pas, personne ne peut nous arrêter, tant de fois on m'a arnaqué en solitaire mais aujourd'hui je suis là avec Chris, nous sommes là et nous sommes en route. Peu importe qui se mettra sur notre chemin, nous le briserons.. We are awesome !

Le micro passe à Chris Jericho, alors que le public siffle de plus en plus fort.

DYNAMITE #18 Jerich22

| Chris Jericho » WE SAID SHUT UP ! Nous sommes les meilleurs au monde dans ce que nous faisons, mais aussi dans ce que nous allons faire. Personne ne nous résistera, et notre route vers les titres suprêmes commence dès maintenant. Moi aussi j'ai souvent été arnaqué dans ce business, moi aussi on m'a souvent refoulé, mais je suis là et je compte bien y rester pour longtemps. We are the best in the world in what we do, because we are awesome!

Les deux hommes jettent leur micro et quittent le ring, ensemble. Le public siffle, mais la nouvelle équipe de Dynamite semble belle et bien lancée.. vers les titres ?
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #18 Empty Re: DYNAMITE #18

Message par Paul Levesque Lun 19 Mar - 22:17

Nous retrouvons le tombeur du champion, Bryan Danielson. Alors qu'il se promène en backstages, il croise comme de par hasard ... Shawn Michaels !

| Bryan Danielson » Hey, Shawn !

| Shawn Michaels » Ah, Bry... Euh Daniel.

DYNAMITE #18 Bryan-28

| Bryan Danielson » Alors Shawn, comment vas-tu?

| Shawn Michaels » Bi...

| Bryan Danielson » Qu'as tu pensé de ce que j'ai fait à Zack? Toi qui voulait que je change et que j'ouvre les yeux, c'est chose faite ! J'ai enfin laissé tombé ce loser, et cette semaine je suis même venu à bout du champion ! C'est pas beau?

| Shawn Michaels » Non.

| Bryan Danielson » Hein? Mais ... Pourquoi?

| Shawn Michaels » Écoute moi Daniel, je t'ai en effet conseillé de ne pas t'obstiner à faire cette équipe avec Zack, et ce plusieurs fois. Je t'ai rappelé tes débuts aux côtés de Jeremiah, et t'ai fortement conseillé de ne pas foncer droit dans le mur mais de te rapprocher de ton ancien coéquipier. Plutôt que de m'écouter, tu t'es laissé ridiculiser avant de péter ton plomb. Zack ne méritait pas ce coup de sang, c'était toile fautif. Tu as fermé les yeux sur ce que Jeremiah et moi avons pu te dire, et tu t'es retrouvé en mauvaise position. Tu n'as fait que rejeter la faute de ton échec sur ton partenaire. Quant à aujourd'hui, ca n'est que ton véritable niveau.

| Bryan Danielson » J'ai fait ça pour Jeremiah Shawn. Pour lui, et pour toi ! Tu trouves rien d'autre à me dire?

DYNAMITE #18 Hbk-ba16

| Shawn Michaels » En quoi ca pourrait servir au nouveau champion junior Daniel? En rien ! Arrête de te voir comme le nombril du monde. Tu as des personnes à tes côtés, pense à eux. Ouvre les yeux, remets toi en question et fais attention à ce qu'ils peuvent te dire. Et ca ne marche pas seulement pour moi. Tu as le potentiel d'un grand Daniel. Tu as la possibilité d'aller loin. Te voir ruiner tes chances, c'est bien la dernière chose qui m'intéresserait.

Bryan semble dubitatif. Le discours paternaliste du Heart Break Kid le fait réfléchir ... Serait-il bon dans le fond?

| Bryan Danielson » Je vois ce que tu veux dire Shawn. Pardon pour ne pas t'avoir écouter et t'avoir causer du tord. Ca ne se reproduira plus.

Bryan Danielson tape sur l'épaule de son ami, puis continue sa route comme si de rien n'était ... Au fond, pense t'il vraiment ce qu'il vient de dire?

| JBL » Et voilà, enfin il prend du galon ce petit ! Depuis le temps !

| Paul Heyman » Veuillez messieurs excuser mon absence, je me faisais la nana du premier rang ! Qu'est ce qu'elle suc..

| Booker T » ..ccède bien !

| JBL » PG quand tu nous tiens !

| Paul Heyman » Pute gratuite ?
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #18 Empty Re: DYNAMITE #18

Message par Paul Levesque Lun 19 Mar - 22:18

I M JUST A SEXY BOY !

DYNAMITE #18 Hbk-ar10

Introducing first, from San Antonio Texas, he is the special Guest Referee of this match, Shawn Micheals!

RELEAZA !

DYNAMITE #18 12333570769575_adrentrance

Introducing , from Mexico City, Mexico, weighted at two hundreds and forty three pounds, Alberto Del Rio!


YOU THINK YOU KNOW ME !

DYNAMITE #18 891558705213_edgeentrance8

Now, his opponents, From Toronto, Ontario Canada, weighted at two hundreds and forty one pounds, Edge!


» Le Main Event de la soirée va débuter, et on a même le droit à un arbitre spécial ce soir, en la personne du showstopper. Alberto commence par dominer le match, il parvient très vite à ramener le canadien au sol. Il lui porte un ArmBreaker très tôt dans la rencontre. Mais le canadien parvient à se relever et reprend l’avantage avec des coups de coude dans le bas ventre du mexicain. La superstar classé X projette Del Rio dans le coin opposé et lui fonce dessus avec un big boot monstrueux, il tente le tombé, mais Shawn ne le vois pas tout de suite et arrive trop tard pour le compte de trois.[…1..2.] Ce qui a le don d’énerver Edge qui se relève et viens engueuler l’arbitre, qui s’excuse, mais Del rio revient avec un Enzugary directement dans le crâne de Edge qui tombe au sol. Del Rio tente le tombé [1.2.] Dégagement in-extremis de Edge, mais le tombé du headliner était beaucoup trop rapide. Del rio relève edge et place un Gorilla press slam et il enchaîne directement avec un German suplex et il tente le tombé direct, mais edge contre avec un petit paquet. Shawn Michaels refuse de compter, il prétend que Del rio à le bras sous le corde, mais il n’en ait rien, edge est fou de rage, il vient confronter une nouvelle fois l’arbitre spécial, la tension monte entre les deux hommes. Edge se place dans le coin et s’arrache littéralement les cheveux, il a des yeux de malade, il fonce sur Del rio qui titube, mais le mexicain contre une nouvelle fois et place son Armbreaker, edge est sur le point d’abandonner, mais il parvient à attraper les cordes ce qui obligent le mexicain à lacher la pression, mais il n’en ait rein, Hbk ne le demande même pas, Del rio finit tout de même par lâcher la prise. Et se prépare pour un nouveau Gorilla Press, mais Edge contre avec un Edgecution et tente le tombé, mais non dégagement du mexicain à nouveau. Edge en a marre, il prend les jambes de Del rio et place un Edgecator, au même moment Triple H débarque au abord du ring. Alberto abandonne, Shawn Michaels déclare Edge comme vainqueur du match ! «

DYNAMITE #18 Edge-w10

The Winner of this Match, The Rated R Superstar, Edge !

| Booker T » Quelle victoire d'Edge !

| JBL » Et ce n'est pas fini je crois..
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #18 Empty Re: DYNAMITE #18

Message par Paul Levesque Lun 19 Mar - 22:18

Le main event de ce show vient tout juste de se finir. Triple H va directement vers Shawn Michaels tandis qu'Edge part discrètement en backstage et en même temps, c'est la très récente équipe, The United Kingdom qui débarque, les deux britanniques filent directement sur Alberto Del Rio et ils commencent à l'attaquer violemment mais Triple H et Shawn Michaels font reculer Barrett et McIntyre. Triple H prend ensuite le micro et commence à parler aux britanniques..

Triple H » Vous en avez pas marre d'interrompre mon show à tout bout de champs ? Pourquoi vous venez faire chier maintenant ? On aurait du vous laisser dans le caniveau au lieu de vous faire revenir chez nous ! Vous venez là et vous nous faites chier ? Aucun problèmes ! Vous aurez un match au Pay Per View ! Vous deux, vous affronterez Alberto Del Rio et un partenaire de son choix..

Il se tourne ensuite vers Alberto Del Rio qui est appuyé contre les cordes..

Triple H » Alberto, la semaine prochaine, tu donneras le nom de ton partenaire et la semaine prochaine, vous vous mettrez sur la gueule, je m'en fous, c'est pas mon show ! Vous pouvez dégagez maintenant !

| Paul Heyman » Mais..

Triple H » Je ne t'ai pas demandé de parler Paul. Tu peux te rasseoir sur ta chaise, merci !

| Shawn Michaels » S..

Hunter coupe Shawn et reprend la parole

DYNAMITE #18 Hhh-mi17

Triple H » À toi maintenant ! Maintenant que je me suis débarrasser de ces quelques éléments perturbateurs, tu vas me dire pourquoi tu as arbitré de cette manière ! Un arbitre se doit d'être impartial et c'est tout à fait ce que tu n'as pas été Shawn. On se connait depuis des années, on a sûrement été les meilleurs potes durant des années et là, tu es mon invité et tout ce que tu trouves à faire, c'est faire chier ton monde et faire du main event une blague ?! On veut du match du vrai à DYNAMITE et ce soir, tu m'as fait honte.. Pourquoi ?!

| Shawn Michaels » Laisse moi t'expliquer Hunter ! Je.. C'est..

Triple H » Tu n'as aucune réelles raisons. Shawn, t'as été envoyé par l'autre trou du cul ou quoi ? Qu'est ce qui t'arrive Shawn ? Je ne te reconnais plus du tout, tu n'es plus le Shawn que j'ai connu, tu es totalement fini en fait, tu es devenu une pure et simple crasse Shawn ! Tu fous MON main event en l'air et ça, j'accepte pas Shawn ! Je n'ai plus que deux mots pour toi !

Triple H se rapproche de Shawn puis parle lentement mais de manière très audible..

DYNAMITE #18 Hhh-mi18

Triple H » GET OUT !!

Triple H laisse alors Shawn seul sur le ring. Le boss n'a pas l'air content de son pote et quitte l'arena en laissant son pote seul sur le ring..

| JBL » Ca se passe de commentaires !

| Booker T » On devrait peut-être dire au revoir au gens non ?

| Paul Heyman » Et la semaine prochaine, ce sera mieux !

| JBL » SHAWN !! Tu me dois du pognon !

| Booker T » Ehh.. Mesdames et messieurs, rendez-vous la semaine prochaine pour un nouveau numéro de DYNAMITE !

| Paul Heyman » Pour le meilleur show de ces trois semaines !
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #18 Empty Re: DYNAMITE #18

Message par Paul Levesque Lun 19 Mar - 22:18

Résultats Rapide -

Cody Rhodes déf. MVP, Batista & Nelson Erazo
Ashley Massaro vs Zack Ryder
The Miz déf. Kane
Jeremiah Riggs & Skip Sheffield déf. United Kingdoms (Drew McIntyre & Wade Barrett)
Bryan Danielson déf. Jon Moxley
Chris Jericho déf. The Undertaker
Edge déf. Alberto Del Rio

Qui fait quoi? -

Intro : EIB
Tonight's Guest ! : Geass'
Tag Confrontation : LinS
JUNIOR #1 CONTENDER MATCH : Rev'
A Junior Contender ! : RXS
Ashley vs Zack : RXS
Psychotic Explanations : AJ
Miz vs Kane : EIB
Come back of the mentor ! : AJ
Beautiful Ally ? : Paco
TAG TEAM MATCH : Geass'
Challengers attack : RXS
Danielson vs Mox : AJ
Tazz vs Moxley, Acte II : LinS
Taker vs Jericho : DEX
Challengers Promo about Champions : AJ
Retrouvailles : LinS
ADR vs Edge : DEX
DX Reunion : Paco
Pics : Geass'
Com's : LinS, Paco & AJ
Mise en page : Le staff
Lecture : Les membres qui commentent
Correction : Personne !
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #18 Empty Re: DYNAMITE #18

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum