Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Dynamite #12 - 09/01/12

Aller en bas

Dynamite #12 - 09/01/12 Empty Dynamite #12 - 09/01/12

Message par Eric Bischoff Lun 9 Jan - 21:13

Happy New Year Everyone ! Ah une nouvelle année qui démarre dont on ne verra jamais la fin (bah oui, 21/12/2012). Même si on sait qu'on y passera tous les pieds par devant, tous et toutes prenons de nouvelles résolutions, probablement déjà toutes abandonnées d'ailleurs. C'est ça le pouvoir des fêtes, pouvoir croire un instant qu'on peut tout faire et que rien ne peut nous atteindre ! Comme lorsqu'on boit trop, le lendemain est rude...

Dynamite #12 - 09/01/12 Intro-45

... Et nous sommes ce lendemain ! La Dynamite Team vient d'arriver sur place pour préparer au mieux ce premier show estampillé 2012. Et dur retour à la réalité d'ailleurs ! Avec la gueule enfarinée, on reprend nos claviers et autres souris (AJ, quitte ce site de cul merci) pour vous faire ce Dynamite 2012 n°1. Mais qui dit premier show de l'année, dit premier rush de dernières minutes pour le staff. Qui dit premier rush dit première crise de nerf pour notre ami Lins parce qu'on manque de grapheur (Dynamite recrute, we want you !).

Dynamite #12 - 09/01/12 Intro-46

Et en 2012, nous pouvons être fier d'annoncé qu'il n'y a toujours pas de nouveau départ du style "g pairdu, jkite sa msoule". Non au contraire, réjouissons nous, la balance départs/arrivés est positive ! Le flood reprend de plus belle (Ici aussi, we want you !). X-DX-X vient même de s'inscrire sur Skype vous vous rendez compte ! Si tout ça n'est pas signe d'un futur gros bouleversement, je me demande ce qu'il vous faut comme preuve !

Dynamite #12 - 09/01/12 Intro-44

Bref, tout ceci est bien beau, mais qu'est-ce qu'on en a à foutre de ce que je racontre, je laisse place aux commentateurs et que le spectacle commence !


| Booker T » Welcome everbody to another edition of Monday Night Dynamite! I am your host, the FIVE TIME FIVE TIME World champion, Booker T! Ringside with Paul Heyman and John Bradshaw Layfield!

| Paul Heyman » Bonsoir à toutes.

| JBL » Bonsoir mesdames et messieurs, je suis JBL, le seul commentateur de rang assis à cette table.

| Booker T » Messieurs, Never Back Down fut agité! Bischoff a crée une alliance avec Shelton, mais c'est bien Jon Moxley qui est notre World Champion!

| Paul Heyman » Bien fait! La vieille a voulu se rajeunir en s'alliant à cette petite pute de Shelton, mais Mox leur a botté le cul sec.

| JBL » Il ne faut pas oublier la beatdown qu'il a reçu, ca va sûrement l'énerver... ou pas, il m'a tout l'air d'une lopette celui là.

| Booker T » Et notre main event promet avec le deux champions solos qui s'allient pour affronter les champions par équipe! WHAT A NIGHT THIS IS GONNA BE SUCKAS.

Eric Bischoff
Eric Bischoff

Messages : 179
Date d'inscription : 18/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dynamite #12 - 09/01/12 Empty Re: Dynamite #12 - 09/01/12

Message par Eric Bischoff Lun 9 Jan - 21:13



| Booker T » Et on ouvre ce show en allant directement en backstages, il se passe des choses dans le bureau de Bischoff!

| Paul Heyman » Shelton doit être sous le bureau jparie.

| JBL » Arrêtes Paul, Shelton est un athlète de classe mondiale... il doit sûrement avoir une position plus confortable.

Pour ouvrir ce show, on retrouve Eric Bischoff dans son bureau. Il est avec Shelton Benjamin, Alex Riley et Daniel Bryan. Il tient apparemment à leur parler.

Dynamite #12 - 09/01/12 Bischo19

| Eric Bischoff » Messieurs, je tenais à vous féliciter. Vous savez, ce que vous avez fait à Jon Moxley, c'était tout simplement magnifique. Je suis persuadé que d'ici quelques semaines à peine, le public de Dynamite aura un nouveau champion en la personne de Shelton Benjamin! Vous trois, vous êtes le futur de cette fédération, vous êtes fait pour devenir des champions. Et croyez moi, ce n'est pas Moxley ou Sheffield qui vous bloqueront le passage. Avec moi pour vous diriger, vous serez très rapidement aux sommets!

| Alex Riley » Mais qu'est ce qu'est venu foutre Heyman?

| Eric Bischoff » C'est simple, Heyman veut tout faire pour me nuire. Vous savez qu'il est allé dire à Triple H que je complotais contre Dynamite? Mais quelle absurdité! Tout le monde sait que mon seul but est que Dynamite devienne la plus grande fédération de tout les temps. C'est pour ça que je vous veux comme champions.

| Daniel Bryan » Je voulais revenir sur ce qui s'est passé à Never Back Down.. Je ne suis pas d'accord du tout sur nos agissements, je regrette ce que j'ai fait. En réalité, je ne suis pas comme vous, je ne suis pas fourbe et malhonnête, je suis une arme du public, je suis The American Dragon! Je ne suis pas un ramassis d'ordure comme vous trois!

Daniel Bryan quitte le bureau de Bischoff en claquant la porte et en laissant les trois autres pantois.

| Shelton Benjamin » Mais il est complétement taré? Si il ne voulait pas attaquer Moxley et qu'il regrette, pourquoi il l'a fait alors? Il est vraiment incapable de réfléchir? Je vais lui apprendre les bonnes manières, on parle pas comme ça à un dirigeant et à un futur World Champion!

| Eric Bischoff » NON! Laisse tomber, il n'en vaut pas la peine, il ne restera qu'un pauvre lutteur de bas niveau à faire équipe avec des jobbers et à affronter d'autres jobbers. Il vient de quitter une équipe gagnante et il se rendra vite compte de son erreur. Il a fait la plus grosse erreur de sa vie, on ne me parle pas comme ça! Sa carrière est finie.

La caméra se coupe sur le visage de Bischoff plutôt vexé alors qu'on passe au premier match de la soirée.
Eric Bischoff
Eric Bischoff

Messages : 179
Date d'inscription : 18/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dynamite #12 - 09/01/12 Empty Re: Dynamite #12 - 09/01/12

Message par Eric Bischoff Lun 9 Jan - 21:14



| Booker T » On dirait que MAH BOY D BRYAN a quelques remords...

| Paul Heyman » Il rentre dans le droit chemin, après quelques chicanes. Il redevient chiant, mais au moins il est pas avec Bischoff.

| JBL » Riley est toujours avec lui par contre, ca promet une belle brochette de trous du cul.

The following contest is a One on One Match and it’is given for one fall

RAIN OVER ME !

Dynamite #12 - 09/01/12 Terry-12

Introducing first, from Swansea, Wales , weighted at 260 pounds, Rob Terry !

SURVIVE IF I LET YOU

Dynamite #12 - 09/01/12 Tazz-e10

And his opponent from Brooklyn, New York, weighted at 250 pounds, Tazz!

» Le match débute avec des chant Usa, Usa ! Les deux adversaires se regardent, mais Tazz ne perd pas de temps et se jette sur la jambe du galois qui tombe au sol. The Suplex Machine prend la jambe de son adversaire et la tord dans tous les sens. Il le relève et place une T-Bone Suplex, mais c’est contré par Terry avec un coup dans le bas ventre, puis il enchaîne avec Full nelson slam. L’américain est à terre, Rob fait le signe de la fin, il prépare son Freakensteiner ! Mais c’est contré une nouvelle fois: Tazz passe dans le dos de son adversaire et place sa Tazmission! Rob vascille, tente de résister, mais il tombe au sol et Tazz renforce sa prise! Finalement, Big Rob tombe inconscient, et l'arbitre stoppe le match!
«

Dynamite #12 - 09/01/12 Tazz-w10

The winner of this match via submission, Tazz !
Eric Bischoff
Eric Bischoff

Messages : 179
Date d'inscription : 18/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dynamite #12 - 09/01/12 Empty Re: Dynamite #12 - 09/01/12

Message par Eric Bischoff Lun 9 Jan - 21:14



| Booker T » La Tazmission a fait sa première victime!

| Paul Heyman » Il a rien perdu depuis le temps où je l'avais lancé. Brave gars.

| JBL » Il est lent quand même. Le poids des années et son poids combiné, ca fait trop lourd.

Ah l'hiver... La neige, le froid, la pluie, les fêtes... La merde quoi. C'est pas tout rose partout, y compris dans la tête de Zack Ryder, qui se pose des questions... Oui oui il peut.

Dynamite #12 - 09/01/12 Ryder-11

| Zack Ryder » Damn it... je ressasse sans cesse les images de Never Back Down dans ma tête... Is he serious bro'? Il m'a frappé man... J'avais confiance en lui! Triple H est mon modèle, mon idole... et il me frappe, et me renvoie plus bas que terre... J'ai un sentiment de déjà vu. Mais, au fond, il a aussi raison... serais-je bête? Serais-je aussi nul que tous les prétendent? Finalement, c'est peut être moi qui me trompe, en me dissimulant derrière ce personnage.... Broski, Woo Woo Woo et tout ça, c'est...

| ??? » Ce que tu as de mieux à offrir au monde, et c'est du talent, tout simplement.

Le jeune homme sursaute tellement la voix est arrivée d'un coup. Magie du booking.

Dynamite #12 - 09/01/12 Bryan-20

| Daniel Bryan » Écoutes Zack: je sais que cet épisode t'as marqué et t'as mis en proie au doute. Mais pourquoi te remettre en cause à ce point? Ce que tu nous montres, c'est que tu es vraiment, et ce grâce à quoi tu es là aujourd'hui. Triple H le sait, sinon il ne t'aurait pas fait signer ici. Il est juste sur les nerfs, avec toutes les guéguerres qu'il a à gérer, ne t'en fais pas. Prouves lui que tu vaux mieux que tout ce qui se dit sur tout. Prouves lui que tu es un gagnant, un battant, un lutteur. Prouves lui que tu as du talent.

| Zack Ryder » Mais Triple H et moi étions broskis! Les broskis ne se font jamais des choses pareilles... Par exemple, tu me ferais ça toi?

| Daniel Bryan » Euh... ne retournes pas le problème. Et depuis quand sommes nous... broskis? Qu'est ce que ca veut dire?

| Zack Ryder » ... Tu vois bro', ce n'est pas ça que je dois faire.

| ? » Oh que si!

Ryder a encore eu peur, saloperies de voix!

Dynamite #12 - 09/01/12 Hbk-ba12

| Shawn Michaels » Oublies ce qui c'est passé. Je connais Triple H mieux que quiconque, et crois moi il a collé des pains à pas mal de ses amis. Moi en premier. Si tu persévères et que tu lui prouves qu'il a eu tort de te coller cette droite et de t'avoir envoyé promener, il saura le reconnaître, et bien plus que tu le crois.

| Jeremiah Riggs » Tu sais Zack, moi aussi j'ai eu cette traversée du désert. Tu n'en es qu'au début, c'est pourquoi il faut agir tout de suite. Ce que disent les autres, tu t'en moques! Tu sais ce que tu vaux, c'est le principal. Il faut que tu te dises "ok, je vais sur le ring et je le fais d'abord pour moi". Ca peut paraître égoïste, mais pour que les gens croient en toi, il faut d'abord que tu crois en toi. Alors ce soir, tu montes dans ce ring, et tu le fais pour toi.

| Daniel Bryan » Penses à moi quand même.

| Zack Ryder » Vous avez raison... Tonight, I'm gonna fistpump Edge and Tajiri faces, et prouver à tout le monde que la Ryder Revolution est en marche, et qu'elle n'est pas qu'un ensemble de baratins. Ce soir, je vais remporter la victoire, et monter vers les sommets bro'... and you know it.

Ryder sert la main des trois hommes, puis se dirige, en compagnie de Bryan, vers le ring, car leur match... IS NEXT.

Eric Bischoff
Eric Bischoff

Messages : 179
Date d'inscription : 18/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dynamite #12 - 09/01/12 Empty Re: Dynamite #12 - 09/01/12

Message par Eric Bischoff Lun 9 Jan - 21:15



| Booker T » Ce business est avant tout une affaire humaine, c'est beau la lutte.

| Paul Heyman » Hé ho Verlaine on parle de fight on parle pas de lutte de pédés, redescends!

| JBL » Toi tu regardes trop les comiques d'Internet.

This match is a Tag Team Match and it's given for one fall !

YOU THINK YOU KNOW ME !?

Dynamite #12 - 09/01/12 Edge-e13

Introducing first, from Toronto, Canada, "The Rated R Superstar" EDGE !

WARMEN

Dynamite #12 - 09/01/12 Taijir10

His partner, from the great country of Japan. Weighted at 180 pounds and measured in 5”6' , he is Tajiri !

THE FINAL COUTDOWN

Dynamite #12 - 09/01/12 Bryan-21 Dynamite #12 - 09/01/12 Ryder-12

And their Opponent, with a combined weight of 424 Pounds, The Team of Zack Ryder and Daniel Bryan!

» Pour commencer, le japonais fait face à Zack Ryder, Tajiri prend très vite l’avantage avec des coup de pieds et des coup de poings. Mais le Broski revient en contrant un Sidwalk Slam. Le natif de Long Island fait le tag avec son partenaire du soir, Daniel Bryan ! De l’autre côté, edge et tajiri ont permuté discrétement. L’American Dragon s'attaque directement à Tajiri, mais se fait très vite prendre par une Edgecution ! Le canadien tente le tombé, non dégagement de Bryan qui se relève péniblement. Edge profite pour tenter son spear, mais Bryan contre avec sa Guillotine Choke, et ça suffira pour tenir la superstar classé x au sol pendant trois secondes !
«
Dynamite #12 - 09/01/12 Bryan-22

Here Are Your Winner, the Team of Zack Ryder and Daniel Bryan !
Eric Bischoff
Eric Bischoff

Messages : 179
Date d'inscription : 18/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dynamite #12 - 09/01/12 Empty Re: Dynamite #12 - 09/01/12

Message par Eric Bischoff Lun 9 Jan - 21:15



| Booker T » En attendant, Ryder est remonté comme jamais!

| Paul Heyman » Mais c'est ton petit ami qui a fait le tombé. Essayes toujours. Rien ne peut faire passer Ryder pour un bon lutteur.

| JBL » Si, un match contre toi.

Les équipes ont à peine le temps de rentrer en backstage qu'un theme song retentit. C'est Jimmy Jacobs qui arrive avec un micro. Il veut certainement nous parler de Mr.Anderson. Pour rappel, Anderson a réussi à soumettre Jacobs et à le faire dire "I Quit". Jacobs commence à descendre la rampe en ayant un large sourire. Il monte sur le ring puis attend que la musique soit arrêtée. Il prend ensuite la parole.

Dynamite #12 - 09/01/12 Jacobs15

| Jimmy Jacobs » 2012.. L'année de la revanche non? Je crois que je dois bien ça à Anderson. Et pourquoi je ne ferais pas ça directement ici, à Phoenix? Le plus tôt sera le mieux non? Et puis je suis persuadé que la foule sera véritablement heureuse de te voir enfin souffrir! Mais en réalité, je pense que je devrais laissé The Undertaker te détruire aujourd'hui.. Disons que ce sera comme une épreuve pour toi. Tu m'as battu à Never Back Down Kenny mais saches qu'à Crash&Burn, je n'hésiterais pas un instant à te faire souffrir, ton sang coulera et toi tu crieras pour que quelqu'un vienne te sauver.. Mais personne ne viendra! Tu seras seul face à moi dans ce ring et je te détruirais, membre par membre, os par os. Tu ne pourras plus jamais revenir en arrière! À Crash&Burn, ce sera l'heure de la rédemption pour toi, tu auras l'occasion de faire ton dernier salut juste avant notre combat car oui, c'est déjà officiel.. J'aurai ma revanche! Mais en attendant, je vais patiemment te regarder te faire détruire!

Jimmy rigole puis descend du ring pour rejoindre les commentateurs pour assister au match opposant Mr.Anderson à The Undertaker
Eric Bischoff
Eric Bischoff

Messages : 179
Date d'inscription : 18/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dynamite #12 - 09/01/12 Empty Re: Dynamite #12 - 09/01/12

Message par Eric Bischoff Lun 9 Jan - 21:15



| Booker T » Tandis que Jimmy Jacobs nous rej... s'assoit sur une chaise à coté.

| Paul Heyman » Beau vent, bien joué petit.

| JBL » J'ai pas vu un aussi petit lutteur depuis le nain qui m'a foutu à la retraite. Oui je fais de l’auto-dérision.

The following contest is a One on One Match and it’is given for one fall

FEEDBACK!

Dynamite #12 - 09/01/12 Anders16

Introducing first, from Green Bay Winsconsin, weighted at 243 pounds, Mr Anderson !

| Mr.Anderson » ANDERSON

DARK SIDE !

Dynamite #12 - 09/01/12 Taker-18

And his opponent from Death Valley , weighted at 299 pounds, The Undertaker!

» Anderson attaque directement le phenom avec des droites dans le bas ventre, mais Undertaker revient avec un coup de genou dans l’abdomen du natif de Green Bay. Il le prend sur ces épaules et porte le Snake Eyes, puis il enchaine avec un running DDT qui plante la face de Mr Anderson dans le sol. Taker ne perd pas de temps, il le relève et tord son bras, il monte ensuite dans le coin et part pour son Old School ! Mais le Asshole parvient à contrer avec un Side slam backbreaker. Il fait le signe de la fin, mais Jimmy Jacobs qui commente ce match lui tient la jambe, Anderson s’en débarrasse sans trop de peine. Il tente de relever le Deadman. Mais il contre, Hell’s Gate ! Il sert de plus en plus. Anderson crache du sang, il abandonne !
«

Dynamite #12 - 09/01/12 Taker-19

The winner of this match via submission, The Undertaker!
Eric Bischoff
Eric Bischoff

Messages : 179
Date d'inscription : 18/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dynamite #12 - 09/01/12 Empty Re: Dynamite #12 - 09/01/12

Message par Eric Bischoff Lun 9 Jan - 21:16

| Booker T » Jacobs lui a coûté le match!

| Paul Heyman » En même temps le Taker peut pas gagner tout seul, faut réfléchir un peu.

| JBL » Le Taker est un grand champion... d'échecs, de belote, de rami, de tricot, de course en déambulateurs, de....


On se retrouve à l’hôpital, où Rosa Mendes est en pleine discussion avec son médecin, elle est dans une petite chambre assez sombre, son voisin de chambre est sûrement en train de dormir, vut que son rideau est tiré.

| Rosa Mendes » Docteur, je n’en peut plus de ce petit lit, je veux quitter cette chambre pittoresque et retrouver le confort de mon grand lit et surtout ça me manque de gâter mon homme !

Dynamite #12 - 09/01/12 Other-22

| Docteur » Ah…. Euh…oui, je vois. Madame Mendes, j’ai de très bonne nouvelle pour vous, votre état est en constante évolution et je pense même pouvoir dire que vous pouvez partir dès demain matin, en attendant, je vous conseille de prendre une bonne nuite de sommeil, pour pouvoir être en pleine forme pour… Bref, bonne nuit madame.

| Rosa Mendes » Merci Docteur, Bonne Nuit à vous aussi !

Ce n’est pas mignon, un segment sans violence, sans aucun coup de poings distribué, sans psychopathe ? C’est sur une image de Rosa, en train de s’endormir que nous passons au match …. Non, un homme tire le rideau à droite de rosa, puis il lui saute dessus, It’s Kane ! Il la prend par la gorge, il est littéralement en train de l’étrangler dans son lit. La pauvre femme sans défense ne peut que subit cette attaque des plus perverse. Jusqu’à l’arrivé d’une infirmière

| Infirmière » Qu’est-ce que vous faites, lâchez là tout de suite, espèce de….

Chockslam sur l’infirmière, elle ne bouge plus ! Kane recommence à étrangler Rosa, il la prend sur son épaule, Tombstone Pildriver de Kane sur le sol en béton armé. Rosa ne bouge plus du tout, elle est complétement K.O. Lorsqu’on entend la porte s’ouvrir, un médecin rentre et voit le carnage, il se retourne et voit le sourire machiavélique de Kane, juste avant de se prend un Big Boot Monstrueux qui l’envoie au milieu du couloir ! Kane quitte la chambre de la pauvre Rosa. Son rire odieux se fait entendre jusqu’à ce qu’il ait quitté l’hôpital !

Dynamite #12 - 09/01/12 Kane-l10
Eric Bischoff
Eric Bischoff

Messages : 179
Date d'inscription : 18/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dynamite #12 - 09/01/12 Empty Re: Dynamite #12 - 09/01/12

Message par Eric Bischoff Lun 9 Jan - 21:16



| Booker T » Cet homme... est complètement fou.

| Paul Heyman » S'attaquer à Rosa...

| JBL » PÉTITION POUR FAIRE VIRER KANE!

The following contest is a One on One Match and it’is given for one fall

FLY HIGH !

Dynamite #12 - 09/01/12 Riggs-17

Introducing first, from Vicksburg, Mississippi, weighted at 220 pounds, Jeremiah Riggs !

MAN ON FIRE !

Dynamite #12 - 09/01/12 Kane-e10

And his opponent, weighted at 323 pounds, Kane!
» Jeremiah reste dans son coin, bien sagement, Kane par contre fit signe au petit Jeremiah de s’approcher. Ce dernier fonce sur le géant avec une clotheline, mais Kane ne tombe pas, Jeremiah reprend de l’élan et porte un spear incroyable qui agenouille le Big Red Monster, Riggs enchaîne avec des coups de pied dans la face de Kane, il est sur le dos ! Il tente le tombé, mais Kane se dégage et fait gicler le Big Rigs. Kane se relève, il parait en furie, il tente un big boot mais Jeremiah passe en dessous, Kane se retourne le prend à la gorge et porte son Chokeslam pour le compte de trois ! «

Dynamite #12 - 09/01/12 Kane-w10

The winner of this match via Pinfall, The Big Red Monster, Kane!
Eric Bischoff
Eric Bischoff

Messages : 179
Date d'inscription : 18/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dynamite #12 - 09/01/12 Empty Re: Dynamite #12 - 09/01/12

Message par Eric Bischoff Lun 9 Jan - 21:17



| Booker T » Kane est inarrêtable. Il me fait vraiment peur...

| Paul Heyman » Je te l'avais dit pour les couches. John, tu me dois 20 biftons!

| JBL » Bordel Booker tu pouvais pas être un homme pour une fois?

| Jon Moxley » T'as un problème Bischoff?

| Eric Bischoff » Je t'attendais. Installe toi, champion.

Ça commence comme ca, sans intro. Bischoff accueille notre nouveau champion dans son bureau, et a l'air grave. Serait-il mécontent de voir le Streetdog encore sur pied?

| Jon Moxley » Si tu pouvais aller vite, j'ai un Main Event à gagner.

| Eric Bischoff » Ça ne sera pas loin Jon, ne t'en fais pas pour ça. Tu t'assois?

| Jon Moxley » Je suis bien debout.

| Eric Bischoff » Bien, fait comme il te plaire. Pour changer.

Le Mox s'appuie contre le mur, les bras croisé en mâchant son Chewing Gum. Au cas ou vous n'auriez pas compris, il n'a pas envie de faire face à l'homme qui a mené l'assaut sur lui après Never Back Down.

| Eric Bischoff » Écoute moi Jon. Je suis navré des évènements de Never Back Down. Je me suis peut être emporté trop vite en voyant Shelton défait. Je ne m'attendais pas, personne ne s'attendait à te voir champion. Tu es un peu l'outsider sorti de nul part qui rafle un titre sans avoir prouvé grand chose jusqu'ici, et personne n'aurait misé un copec sur toi.

| Jon Moxley » J'ai pas besoin qu'on mise sur moi.

| Eric Bischoff » Je comprends, soit. Donc Jon, je t'ai convoqué ici pour parler business. Nous sommes tous deux de grandes personnes capable d'admettre nos tords. J'ai admis les miens, j'aimerais que tu le fasses à ton tour.

Dynamite #12 - 09/01/12 Bischo20

| Jon Moxley » ...

| Eric Bischoff » ...

| Jon Moxley » ...

| Eric Bischoff » Eh bien?

| Jon Moxley » Je dois m'excuser de quoi? D'avoir botté le cul à ton chien? De t'avoir fait perdre quelques dollars à un pari? De t'avoir ridiculisé en ne laissant pas ton poulain devenir champion? J'en ai rien à foutre de toi Eric. Me demande pas des conneries comme ça.

| Eric Bischoff » Alors pour toi c'est un jeu, c'est ça? Tu es l'enfant terrible de la federation, celui qui contredit les dirigeants, qui fait la nique au public et au business? C'est ce que tu penses être Jon Moxley? Laisses moi te dire que tu n'es rien ! Tu n'es qu'une petite merde parmi tant d'autres. Des abrutis dans ton genre, j'en ai croisé des tas dans ma vie, et crois moi si tu comptes rester ici tu finiras tôt ou tard par rentrer dans le rang !

| Jon Moxley » T'as fini?

| Eric Bischoff » Non. J'aimerais aussi te parler de cette rumeur qui fait fureur en ce moment. T'as rencontré quelqu'un de la WWE?

Dynamite #12 - 09/01/12 Moxley27

| Jon Moxley » Qui sait.

| Eric Bischoff » Tout le monde le sait ! Les fans le savent ! Hunter le sait ... Même ce porc d'Heyman est au courant !

| Jon Moxley » On raconte pleins de choses sur internet Eric.

| Eric Bischoff » Mais bizarrement, cette rumeur j'y crois vois tu. Tu sais ce qu'Hunter a misé sur toi? Tu sais à quel point tu es ingrat de chercher l'argent ailleurs alors qu'on t'as tout offert ici? Tu es un lâche Jon ! Un lâche !

| Jon Moxley » Et toi un putain de clown. Tu crois quoi avec ta barbe dégueulasse, ta coupe à la Bieber et tes abats joues de vieux dégénérés? Tu m'as offert quoi en dehors d'une attaque en traitre après tout, hein? J'en ai rien à branler de vos petites guerre d'égos. Si j'veux voir quelqu'un qui se trouve à la WWE je le verrais. Si je veux continuer d'humilier un enfoiré dans ton genre, je continuerais. T'es bien comme ton cheval. Que de la gueule. Du strass et des paillettes en apparence, mais t'es que du vent !

| Eric Bischoff » Sors de mon bureau !

Bischoff à la bave aux coins des lèvres. Debout, le doigt pointé vers la porte, il semble hors de lui. Le Streetdog lui se redresse en caressant son titre, esquisse un sourire avant de prendre la porte. Eric prend alors son téléphone, affiche un contact et l'appelle.

| Eric Bischoff » Allo? Ouai, c'est Eric. Bon, Moxley sort de mon bureau à l'instant ... Oui, je t'avais dit qu'il nous poserait des problèmes ... Oui ... Il va falloir en finir avec lui avant que tout cela n'aille plus loin ...

La caméra se coupe brusquement, laissant le doute complet sur le pourquoi du comment de l'appel ... Un contrat va t'il apparaitre sur la tête de notre champion? Wait and See ...
Eric Bischoff
Eric Bischoff

Messages : 179
Date d'inscription : 18/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dynamite #12 - 09/01/12 Empty Re: Dynamite #12 - 09/01/12

Message par Eric Bischoff Lun 9 Jan - 21:17



| Booker T » Quelle rivalité! Ca va finir par exploser...

| Paul Heyman » Tant mieux! Ce connard de Bischoff a voulu le screw, mais Jon est plus fort que ça.

| JBL » Ecoutez, selon mon point de vue de Dieu de la lutte, et grâce aux années d'expérience qui me permettent désormais d'avoir une analyse psychologico-sportive, je dirais que ça va chier.

The following contest is a Tag Team Match and it’is given for one fall

CULT OF PERSONNALITY

Dynamite #12 - 09/01/12 Punk-e14 Dynamite #12 - 09/01/12 Sdr-en13

| CM Punk » IT'S CLOBBERIN' TIME!

Introducing first, with a combined weight of three hundreds and seventy four pounds, the team of SARA DEL REY and CM PUNK!


SAY IT TO MY FACE !

Dynamite #12 - 09/01/12 Riley-34

Introducing their opponents, first, from Washington D.C, weighted at two hundreds and forty-two pounds, "The A-RY", Alex Riley !

AIN'T NO STOPINN' ME NOW !

Dynamite #12 - 09/01/12 Benjam28

And his partner, from Orangeburg, South Carolina, weighted at two hundreds and forty eight pounds, SHELTON BENJAMIN!

» Le match débute entre A-Ry et CM Punk, les deux lutteurs s'engagent dans une épreuve de force, Riley arrive à amener Punk dans son propre coin, il enchaîne quelques droites avant que l'arbitre le fasse reculer. L'arbitre sermonne Riley pendant que Shelton étrangle Punk. The Gold Standard le lâche et Riley porte un Clothesline sur CM Punk. Riley relève le Straight Edge mais se prend un coups de pieds directement dans la tête. Riley tombe au sol et CM Punk en profite pour allez faire le tag avec Sara Del Rey. La lutteuse court vers Shelton et l'envoie dans les barricades avec un coup d'épaules. Elle soulève ensuite Riley et lui porte un Suplex. Elle tente le tombé! 1..2..Dégagement d'A-Ry! L'ancien lackey du Miz va faire le tag avec Shelton Benjamin.. Il porte un German Suplex mais The Queen of Wrestling arrive à faire le tag avec CM Punk.. Il tente un Slingshot Clothesine sur Shelton Benjamin mais il contre en T-Bone Suplex! Il couvre Punk.. 1..2..3!! Victoire de Shelton Benjamin et Alex Riley!«

Dynamite #12 - 09/01/12 Benjam29

The winners of this match via Pinfall, SHELTON BENJAMIN AND ALEX RILEY !
Eric Bischoff
Eric Bischoff

Messages : 179
Date d'inscription : 18/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dynamite #12 - 09/01/12 Empty Re: Dynamite #12 - 09/01/12

Message par Eric Bischoff Lun 9 Jan - 21:18



| Booker T » Les chouchous de Bischoff l'emportent grâce aux tensions des adversaires.

| Paul Heyman » Ia toujours un truc avec les chouchous de Bischoff, toujours des lopettes tricheurs.

| JBL » Dixit le plus gros screwer de l'histoire de l'humanité. Quelqu'un a essayé de compter le nombre de screw, il est mort de surmenage.

La hargne aura joué son rôle, et Shelton Benjamin et Alex Riley quittent le ring en triomphant. De l'autre côté, c'est moins rose, et Sara Del Rey parait désabusée par cette énième défaite. Elle monte sur le ring et aide son partenaire CM Punk à se relever. Elle prend alors un micro et s'adresse directement à lui.

| Sara Del Rey » Punk, regarde l'état dans lequel tu es. On a encore perdu, et je vais une fois encore devoir te servir le même sermon sur le fait que tu n'es pas sérieux. Depuis nos débuts, tu n'as absolument rien fait de censé. Entre tes actions inexplicables et ton manque de concentration, tu as totalement détruit notre crédibilité. On vient encore une fois de subir pendant la majeure partie de match à cause de tes idioties. Punk, je te le dis à chaque fois, mais cette fois, je veux que tu m'écoutes. Il faut que tu redevienne sérieux. Tu es un grand lutteur, et tu gâche tout ton potentiel actuellement. Alors agit de façon un peu plus mature, ou alors ça va mal tourner.

Punk, qui a reprit petit à petit ses esprits, est à présent en possession d'un micro, prêt à répondre à son amie.

| CM Punk » Sara, tu sembles frustrée. Tu sais, une victoire ou une défaite qu'importe. L'important, c'est qu'on prenne du plaisir à ce qu'on fait non? Je sais bien qu'on a encore perdu, mais on fera mieux la semaine prochaine, hein?

| Sara Del Rey » Mais tu dis ça toutes les semaines, quand est ce que tu vas vraiment te prendre en main?

| CM Punk » Mais je me prends en main Sara. Allez, viens dans mes bras, ça te réconfortera.

Ok, d'accord, ils vont pas nous faire une Edge/Lita au milieu du ring aussi?

Dynamite #12 - 09/01/12 Punk-i10

Sara Del Rey hésite, puis s'approche finalement de CM Punk, qui la prend dans ses bras. La jeune femme à toujours son micro en main, qu'elle approche doucement d'elle pour finalement dire:

| Sara Del Rey » You're over Punk.

Punk n'a pas le temps de savoir le pourquoi du comment, puisqu'il reçoit un vicieux Low Blow. Il ne faut pas plus de temps à Del Rey pour enchainer, avec un kick magistral dans la tempe de son partenaire, que lui même n'aurait pas renié. Elle le martèle alors de coups de poings dans le crâne. Del Rey est déchainée, et le natif de Chicago en fait les frais. Celui ci est déjà presque inconscient lorsqu'elle lui place son Royal Butterfly. Elle reprend immédiatement le micro, la rage se lisant sur son visage.

| Sara Del Rey » Punk, tu ne m'a pas pris au sérieux, et tu en a fais les frais. Il en sera maintenant ainsi pour tous les hommes qui se dresseront sur mon passage, et qui auront la folie de me sous estimer sous prétexte que je suis une femme. Je m'entraine aussi dur que vous, et je suis tout autant, si ce n'est plus redoutable que vous messieurs. J'en ai plus qu'assez de cette société ou nous, les femmes, sommes constamment rabaissées. Nous ne sommes en aucun cas inférieures aux hommes, et j'en suis bien la preuve. A partir de maintenant, je vais vous montrer à quel point je suis compétitive. Les machos et autres pourritures n'ont qu'à bien se tenir. Je n'ai pas peur de prendre des coups, et encore moins d'en donner.

Dynamite #12 - 09/01/12 Sdr-in10

Del Rey fait une petite pause, en profitant pour se tourner face à la table des commentateurs.

| Sara Del Rey » Et ça vaut aussi pour un certain commentateur, patron ou pas patron. Oui, Paul, c'est de toi que je parle, pas la peine de te cacher. Tu es la principale incarnation de tout cette misogynie ambiante. Tu me prends au sérieux, maintenant que j'ai mis un de tes lutteurs dans cet état? Ou il faut que je vienne directement te détruire?

| Paul Heyman » Joue pas à ça avec moi grognasse. Ici, c'est moi qui est aux commandes. Tu viens peut être de découvrir ta part de féminité, ou t'a peut être tes putains de règles, mais ça t'autorise pas à me parler sur ce ton.

| Sara Del Rey » Tu es vraiment pitoyable Paul. Ta vision des femmes est odieuse. Tant de femmes que ça t'ont rejeté? C'est ce qu'il se passe quand on agit comme un type primaire, avec des idées qui n'ont pas lieu d'être. Observe bien pendant les prochaines semaines, tu risques d'être surpris. Pourquoi tu souris comme ça?

Le public l'avait vu arriver, mais pas Sara. Le sourire de Paul Heyman, c'est un homme qui l'a provoqué. Del Rey est coupé dans son élan lorsqu'elle se retrouve prise dans la Tazzmission!

Dynamite #12 - 09/01/12 Tazz-t10

Paulie jubile alors que Tazz tient bon sa prise. Au bout d'une longue minute, il lâche finalement sa pauvre victime, et triomphe au centre du ring. On va se foutre les féministes au cul avec vos histoires!
Eric Bischoff
Eric Bischoff

Messages : 179
Date d'inscription : 18/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dynamite #12 - 09/01/12 Empty Re: Dynamite #12 - 09/01/12

Message par Eric Bischoff Lun 9 Jan - 21:19



| Booker T » Girl power huh?

| Paul Heyman » Et de deux pour Taz! ECDEUB!

| JBL » Pitié, ne ressasses pas les fantômes du passé... en fait si, on risque d'y trouver un jeune homme habitant à Dijon, porté disparu depuis 2 ans.

Direction les coulisses, enfin plus exactement dans le bureau de l'un de nos trois dirigeants, les moins agité des trois sûrement puisque nous sommes dans le bureau de Triple H, apparemment calme, mais plus maintenant puisque Mankind débarque dans le bureau d'Hunter, il s'installe sur une chaise et pose ses pieds sur le bureau, comme si il était chez lui. Hunter lève les yeux et fixe Mankind, lui faisant comprendre qu'ici il n'est PAS chez lui. Mankind se lève, fait mine de quitter la salle mais revient finalement s'asseoir, et prend la parole, le sourire aux lèvres.

Dynamite #12 - 09/01/12 Mankin29

| Mankind » Hunter, je veux ta fem.. Oh wait ! Je veux un match.

Hunter dépose son journal, et regarde Mankind, fier de lui. Véxé le papy.

Dynamite #12 - 09/01/12 Hhh-ba18

Triple H » Toi ? Un type comme toi, mal foutu comme jamais, veut un match dans mon show ce soir ? Je dois en rire ou en pleurer ?

| Mankind » Ok, donne moi le main event, je prends. Merci !

Triple H » Hop ! Tu poses tes fesses sur ce fauteuil et tu m'écoutes !

Ordre éxécuté !

Triple H » Tu ne mérites pas un main-event ce soir, c'est bien simple, tu n'as pas encore le niveau d'un grand lutteur ici. Je sais, tu as mis le Rock dehors et je t'en remercie beaucoup, pour le service rendu à Dynamite. Mais je ne peux pas t'accorder cela. En revanche, j'ai une proposition à te faire, plutôt sympathique. Tu vas choisir ton adversaire de ce soir. Parmi tout le roster, vas-y !

| Mankind » Ouais .. ouais mais le problème vois-tu, c'est qu'ici, dans cette fédération on que des mecs de passage, personne qui reste vraiment longtemps et du coup, vu que je me suis occupé d'affaires importantes, je ne sais plus vraiment qui est ici et qui est n'est plus. Alors, je te propose un marché Hunter, un marché sanglant pour que je puisse encore détruire un adversaire, je veux que tu m'amènes sur le ring, face à moi, le catcheur le plus dangereux de toute cette fédération, derrière moi ! Deal Hunty ?

Triple H a le sourire aux lèvres, il pense à quelqu'un, et mon petit doigt me dit que Mankind irait bien affronter Ryder ..

Triple H » Deal Mick. Maintenant, dégage.

Et Mankind quitte le bureau tout content de lui, il a son match et c'est maintenant !
Eric Bischoff
Eric Bischoff

Messages : 179
Date d'inscription : 18/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dynamite #12 - 09/01/12 Empty Re: Dynamite #12 - 09/01/12

Message par Eric Bischoff Lun 9 Jan - 21:19



| Booker T » Qui cela peut il être?

| Paul Heyman » Ton cul.

| JBL » Pas mieux.

BANG ! BANG !

Dynamite #12 - 09/01/12 Mankin27

Introducing first, from Bloomington, Indiana, weighted at two hundreds and eighty seven pounds, "The Schizophrenic" MANKIND !

HAUNTED

Dynamite #12 - 09/01/12 Jacobs14

And his opponent, from Grand Rapids, Michigan, weighted at one hundred and sixty nine pounds, "The Barbaric Berzerker" Jimmy JACOBS !

» Le match commence par des intimidations physiques de Mankind, qui joue de sa force. Jacobs revient à la charge, mais est dépassé par la différence de gabarit. Il joue alors de contres, et sèche Mankind avec des dropkicks. Il s'élance, Hurricanrana! Mankind est en dehors du ring, Jacobs part pour un Suicide Dive... mais Mankind esquive et Jacobs se mange le sol. Il le remonte dans le ring et le couvre 1.. 2.. Kick out. Mankind monte alors dans le coin, Cactus Elbow! 1.. 2.. Dégagement! L'homme masqué n'en revient pas, et argumente avec l'arbitre. Jacobs en profite pour revenir, et place son Contra Code! 1.. 2.. No! Incroyable! Jacobs part alors pour le End Time, mais Foley contre en roll up 1.. 2.. No! Les deux se relève, et Mankind place directement sa Mandible Claw! Jacobs résiste, il lutte de toutes ses forces... mais la prise est trop forte, il doit abandonner!«

And the winner of this match, MANKIND !

Dynamite #12 - 09/01/12 Mankin28

Eric Bischoff
Eric Bischoff

Messages : 179
Date d'inscription : 18/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dynamite #12 - 09/01/12 Empty Re: Dynamite #12 - 09/01/12

Message par Eric Bischoff Lun 9 Jan - 21:19



| Booker T » Mankind a remporté ce challenge!

| Paul Heyman » Hunter a parlé d'un homme dangereux? Moi j'ai Mankind et Passe Partout, mais pas d'homme dangereux.

| JBL » Paul, t'es au fond du fond du trou niveau vannes. Alors donnes un coup de pied et remontes rapid.. PAS SUR MOI ABRUTI!

Alors que Mankind célèbre sa victoire sur le ring tout seul, on aperçoit sur le titantron le géant Britannique.

| Rob Terry » Tu trouves que ta victoire est belle le mec masqué? Moi pas. Et si tu venais ici, maintenant pour que je te montre ce qu'est la véritable puissance? Ramènes toi Mankind. Allez viens !

Mankind se retourne vers le public qui l'encourage à aller botter le cul du Gallois. Ni une ni deux, il quitte le ring, et se dirige vers les backstages. Un caméraman le suit, le voit tourner un coup à droite, un coup à gauche .... BAM.

| Jimmy Jacobs » T'en dis quoi de celle là Mankind hein?

Jimmy Jacobs muni d'une chaise est dressé devant un Mankind groggy au sol. Rob Terry arrive dans le dos de Jacobs en bousculant quelqu'un, et se rue sur Mankind.

| Rob Terry » Alors le masqué. On va enfin voir ta sale face de...

Terry s'écroule à son tour. Mais que se passe t'il? C'est en faite Mister Anderson, qui a été bousculé par la montagne de muscle qui à l'aide d'un couvercle de poubelle s'en prend aux jambes du Britannique. Lui et Jacobs se regardent, avant de commencer un nouveau brawl. C'est la panique dans les vestiaires. Les quatre hommes reprennent leurs esprits pour certains, attrape ce qui leur passe sous la main pour d'autres, et tous se battent. Les coups pleuvent, les objets fusent, les cris résonnent, c'est le gros bordel quoi.

Dynamite #12 - 09/01/12 Bischo18

| Eric Bischoff » Stoppez moi ça tout de suite !

Super Bischoff est arrivé sans se presser accompagné d'une dizaine d'agent de sécurité qui viennent s'interposer entre les quatre hommes.

| Eric Bischoff » Ça suffit !

| Rob Terry » J'vais te tuer le blond !

| Mankind » Jacobs, tu vas souffrir !

| Mr.Anderson » J'vais te crever les pecs Ken.

| Jimmy Jacobs » T'es un homme mort Mankind !

| Eric Bischoff » Arrêtez moi ce cirque, et plus vite que ça !

La sécurité retient les lutteurs tant bien que mal alors que Bischoff vient se positionner entre eux.

| Eric Bischoff » Mais que se passe t'il?

Oui, que se passe t'il?

| Mankind » Qu'est ce qu'ils se passent?

Dynamite #12 - 09/01/12 Anders17

| Mr.Anderson » Ces deux lâches ne savent qu'attaquer en traitre !

| Rob Terry » C'est pas moi !

| Eric Bischoff » J'veux pas savoir qui a commencé ce barouf. Vous êtes de grandes personnes, en apparence tout du moins alors comportez vous mieux que ça ! Vous voulez vous battre? Vous vous aimez pas? Eh bah la semaine prochaine Jacobs et Mankind feront équipe pour...

| Jimmy Jacobs » J'veux pas faire équipe avec l'épouvantail !

| Eric Bischoff » Jacobs et Terry vous affronterez Mankind et Anderson. Tout le monde est content?

Personne ne répond, mais la tension est encore là. Et alors que Bischoff reste entre les quatre hommes, le caméraman quitte la scène, pour retrouver un peu de calme ...

Ou pas...
Eric Bischoff
Eric Bischoff

Messages : 179
Date d'inscription : 18/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dynamite #12 - 09/01/12 Empty Re: Dynamite #12 - 09/01/12

Message par Eric Bischoff Lun 9 Jan - 21:20



| Booker T » Tu parles d'un bordel! On se croirait chez Paul Heyman!

| Paul Heyman » Pas mal petit, pas mal.

| JBL » Booker qui vanne... Sinon, soyons professionnels: HERE WE GO FOR THE MAIN EVENT!

The following contest is a tag team battle given for one fall and it is our Main Event of the evening!

REALEZA

Dynamite #12 - 09/01/12 Adr-en18

Introducing first, from Mexico City, Mexico, weighted at two hundreds and forty three pounds, he is one half of the Dynamite Tag Team Champions, Alberto DEL RIO!


I AM PERFECTION

Dynamite #12 - 09/01/12 Ziggle22

And his partner, from Cleveland, Ohio, weighted at two hundreds and twenty three pounds, he is the other half of the Dynamite Tag Team Champions, Dolph ZIGGLER!!

BULLET

Dynamite #12 - 09/01/12 Sheffi23

Now, their opponents. First, from College Station, Texas, weighted at two hundreds and eighty three pounds, he is the Dynamite Xplosion Champion, Skip SHEFFIELD!

PSYCHO

Dynamite #12 - 09/01/12 Moxley25

And his partner, making his way to the ring from Cincinnati, Ohio, weighted at two hundreds and sixty four pounds, he is the NEW Dynamite Heavyweight Champion, Jon MOXLEY!


» Un match de gala pour clôturer ce show, avec tous les champions réunis. Skip commence le match contre Alberto del Rio. Les deux engagent une prise de force, que Del Rio casse avec de nombreux kicks dans les genous de son adversaire. Il fait déjà le tag, et les champions par équipe réussissent une Double Suplex sur Sheffield. Ziggler enchaîne avec ses Elbow Drops suivi d'une Flying Elbow Drop. 1.. 2.. Dégagement. Dolph est très confiant et le montre, mais son sourire s'efface vite quand Skip l'attrape et le balance à l'autre bout du ring! Il l'accule dans un coin, le rue de très violentes droites, puis le prend sur ses épaules pour faire un énorme Powerslam. Il tag Moxley, qui enchaîne directement avec un Missile Dropkick. 1.. 2.. Del Rio intervient, mais sort dans le seconde. Le Mox s'énerve, mais retourne à l'assaut. Il prend Ziggler pour un Piledriver, mais le blondinet contre en surpassement, puis s'élance dans les cordes et FameAsser! 1.. 2.. No! Ziggler enrage, et fait le tag avec Alberto. Dolph retient le Mox, tandis que Del Rio fonce dans les cordes et fait une Big Boot... Moxley esquive et c'est Dolph qui la prend en pleine poire! Del Rio est confus et tente de s'excuser, mais le Mox ne pardonne pas et place son Psycho Circus! 1.. 2.. NOOO! Quel kick out! Le Mox n'en revient pas, et tag la bête qui lui sert de partenaire. Il s'élance sa Running Lariat, mais Del Rio la contre avec un Enzeguiri! Les deux tombent au sol, et tentent de ramper... Skip parvient à faire le tag, mais pas Alberto car son partenaire est toujours sonné! Mox accoure alors, lui prend les bras.... Hook & Ladder! 1.. 2.. 3! Victoires des champions solos!

Dynamite #12 - 09/01/12 Moxley26

The winners of this match via Pinfall, Skip Sheffield and Jon Moxley!



Eric Bischoff
Eric Bischoff

Messages : 179
Date d'inscription : 18/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dynamite #12 - 09/01/12 Empty Re: Dynamite #12 - 09/01/12

Message par Eric Bischoff Lun 9 Jan - 21:20



| Booker T » Et c'est sur cette très belle victoire que l'on se q... Ah on me fait signe que non.

| Paul Heyman » Encore un fail... T'as pas de famille en Vendée toi?

| JBL » Segment en différé power.

Quelque part au fin fond des Etats Unis ... Un endroit sombre et humide ... Il fait froid ...

| ??? » On m'a éjecté comme un malpropre. On m'a mit sur le dos les erreurs d'un homme superficiel. On s'est joué de moi, on m'a humilié comme jamais et on m'a écarté de ma destinée.

L'homme au discours posé est de dos. Assis sur le bord d'un lit sale et défait, il redresse son buste et reprend son monologue.

| ??? » Ils savaient que j'étais dangereux pour leur monde trop rose. Ils pensaient pouvoir m'éloigner définitivement de toutes leurs affaires. De toutes leurs magouilles. Ces hommes aux abords souriant ne sont que des lâches. Des traitres. Des moins que rien.

Nouvelle pause ... Mais qui est il?

| ??? » On m'a craché dessus. On m'a rit au nez. On m'a enfermé comme le premier abruti venu. Je leur ai offert de mon temps. Je leur ai permis d'obtenir d'énormes audiences ... Et on m'a remercié en me jetant dans la fosse aux lions.

Dynamite #12 - 09/01/12 Other-21

| ??? » Mais bientôt ils vont comprendre leur erreur. D'ici peu, ils se mordront les doigts d'avoir mit de côté leur plus grosse pépite. Ils ont sous-estimés mes possibilités. Ils ont sous-estimés mon potentiel et ma force. Ils m'ont jetés sans aucun regret, comme si je n'étais qu'un jouet cassé.

L'homme reste impassible alors qu'un bruit de métal qu'on entre-choc se fait entendre.

| Gardien » Mike Mizanin, vous êtes libre. Un homme vient de payer votre caution, vous pouvez désormais quitter le pénitencier. Suivez moi, nous allons récupérer vos affaires.

| The Miz » Dynamite ... Xplosion ... Le respect, la gloire et la reconnaissance ... Je récupèrerais ce qui m'est du. Je reprendrais ce qui me revient de droit ... Because im' the Miz ... And I'm ... Awesome.

Sans hurler, sans effets quelconque, Mike Mizanin se redresse et quitte sa cellule. Celui qui était enfermé depuis maintenant deux mois est désormais libre. Celui que Dynamite a jeté revient sur le marché ...

Dynamite #12 - 09/01/12 Miz-dg10

| Booker T » LE MIZ EST DE RETOUR! Quelle nouvelle! Quoi de mieux pour clôturer le show?

| Paul Heyman » Il a toujours une gueule de con, même avec la prison.

| JBL » Il sera peut être viril pourquoi pas? Allez, à la semaine prochaine pour un autre show digne de mon standing.

Eric Bischoff
Eric Bischoff

Messages : 179
Date d'inscription : 18/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dynamite #12 - 09/01/12 Empty Re: Dynamite #12 - 09/01/12

Message par Eric Bischoff Lun 9 Jan - 21:20

Résultats Rapides :

Sting déf. James Storm
Tazz def. Rob Terry by submission
Daniel Bryan
& Zack Ryder def. Edge & Tajiri by pinfall
The Undertaker def. Mr.Anderson by submission
Kane def. Jeremiah Riggs by pinfall
Alex Riley & Shelton Benjamin def. CM Punk & Sara Del Rey by pinfall
Mankind def. Jimmy Jacobs by submission
Skip Sheffield & Jon Moxley def. Alberto Del Rio & Dolph Ziggler by pinfall

Crédits :

Intro : EIB
Les regrets de Bryan : Paco
Tazz v Rob Terry : x-dx-x
Hello I'm a Loser : DJ
Edge & Tajiri v Daniel Bryan & Zack Ryder : x-dx-x
The comeback of the guest.. Oh no, this is just Jimmy Jacobs : Paco
The Undertaker v Mr.Anderson : x-dx-x
Doctor Kane! : x-dx-x
Jeremiah Riggs v Kane : x-dx-x
MEP : LinS
Alex Riley & Shelton Benjamin v CM Punk & Sara Del Rey : Paco
Bye Bye Punk : Geass'
I'm a crazy loco : AJ
Mankind v Jimmy Jacobs : Rev
Tea Time : LinS
Skip Sheffield & Jon Moxley v Alberto Del Rio & Dolph Ziggler : DJ
I'm Coming Home : LinS
Images : Les gens qui sont censés les faire
Correction : LinS, DJ & Paco
Com's : DJ
Mise en page : Le staff
Lecture : Tous le monde sauf les Tinois


Eric Bischoff
Eric Bischoff

Messages : 179
Date d'inscription : 18/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dynamite #12 - 09/01/12 Empty Re: Dynamite #12 - 09/01/12

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum