Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

DYNAMITE #19

Aller en bas

DYNAMITE #19 Empty DYNAMITE #19

Message par Paul Heyman Lun 26 Mar - 21:46

Bienvenue à tous et toutes pour ce nouveau Dynamite ! Ah vous l'attendiez tous ce 19ème show, je le sais ! Paul Heyman est dans la place baby ! Ah je vous vois déjà toutes, aussi jouasse qu'une jeune pucelle qui s’apprête à se faire déflorer (oui, je vous met direct dans l'ambiance bande de trainée, pas de préliminaires ici) ! Vot' p'tit cul en tremble si fort que j'entends d'ici vos fesses qui s'entrechoquent !

DYNAMITE #19 Intro-63

Si t'es choquée par ces quelques lignes, tant mieux ! C'est le but de faire peur aux gamins ! Bref. Pendant que des catins rendent hommage à un tueur en série fanatico-sans ami, d'autres rendent service à notre belle nation en bookant le show. Je parle bien sur de la France même si nous avons également une pensée pour la Belgique, la Suisse et toutes les autres nations représentées sur ce forum bien entendu (mais c'est pas votre heure de gloire les gars, vous z'avez qu'à avoir vos cinglés et vos médias aussi moisis et corrompus que les notre d'abord !)

DYNAMITE #19 Intro-64

Boooon... A quelle sauce allez vous être mangé ce soir ? Alors un opener constitué de tous nos petits nouveaux qui ont encore pas mal de chose à prouver, s'ensuit le match de la confirmation pour Riggs face à Bryan, Jerimiz pourra se faire les crocs sur Del Rio et MVP avant que Rhodes affronte l'excellentissime Zack Ryder (nan j'déconne). Et là ça devient sérieux mes enfant, qui fistera l'autre entre le champion Jon Moxley et Ashley ? Et surtout, qui remportera l'énorme Three Way Match Edge, Mankind & Tazz vs Brothers of Destruction & Skip Sheffield ? My god, mais c'est EPIC tout ça !

DYNAMITE #19 Intro-65

Et ouai, même François Hollande aime ça ! Ah le pleutre, il est pas beau mais il est rigolo. Bon ce n'est pas tout ça, mais le temps file à une vitesse (et l'inspiration aussi). Alors plutôt que combler du vide par du blanc (WTF ?), je vais le combler avec une bonne dose de conneries :



Et oui, quoi de mieux que des guignoles pour nous faire marrer ? Ah c'était pleins d'émotions tout ça, je pense qu'il faut s’arrêter sur une si belle touche de finesse. Je vous laisse en compagnie de Mon Seigneur Heyman, bonne soirée à vous !
Paul Heyman
Paul Heyman

Messages : 372
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #19 Empty Re: DYNAMITE #19

Message par Paul Heyman Lun 26 Mar - 21:46

| Paul Heyman » WELCOME EVERYONE!

Non, vous n'avez rien raté, à peine l'intro terminée, Paul Heyman se tient au centre du ring. Il semble très heureux ce soir, et pour cause, il est l'unique dirigeant du show pour la soirée. Voici le dernier co-chairman à passer ses exams, quelque chose me dit qu'on va pas s'ennuyer ce soir.

DYNAMITE #19 Heyman27

| Paul Heyman » Tous ceux qui ont achetés leurs places pour ce soir, vous avez bien fait! Vous voyez, c'est moi qui décide ce soir, et je vais vous faire passer une putain de soirée! J'espère que vous avez bien posé vos culs sur vos chaises, parce que vous allez être scotchés. DYNAMITE #19 va rentrée dans l'histoire comme le plus grand show jamais donné. Cette soirée va entrer dans la légende. Je vais vous montrer, que Paul Heyman est le dirigeant qu'il vous faut. J'ai aucun problème avec Hunter, je le respecte, mais ce n'est pas parce qu'il a construit sa carrière entre ces cordes qu'il connait mieux le business. Je fais toujours ce qui est bon pour ma fédération. Les lutteurs sont pas contents? Qu'ils aillent se faire foutre! Personne ne s'est jamais plaint à l'époque de la ECW, parce qu'on avait des vrais hommes, prêts à prendre des risques. L'ancienne école me manque, je dois vous l'avouer. Mais déjà à l'époque, on avait de la merde autour de nous. Ouais Eric, j'parle de toi et de ta fédération de merde. T'es une honte, et on a vu ce que tu pouvais faire quand on commence à te donner un peu de pouvoir. J'veux pas voir Dynamite devenir une putain de copie de ta WCW. Pour le bien de tous, Eric, je t'en prie, quitte le business!

Il n'en faut pas plus pour lancée une vraie bataille rangée dans la foule. Les "Eric Bischoff!" et les "Fire Him!" s'alternent dans un bruit assourdissant. Ca me fait penser à quelqu'un, coucou Johnny!

| Paul Heyman » Cette ambiance me rend nostalgique. C'est pour ça que l'ECW a été un putain de succès. Ce soir, on va revivre la ferveur de cette époque, avec une soirée explosive. Et pour ça, je vous ai préparé une petite surprise. Je me dis la même chose depuis des semaines. On manque de lutteurs ici. Certes, on a un roster rempli, mais bordel, ou sont passées leurs couilles? Les combattants purs et durs se font rares, et c'est regrettable. Mais sont ils tous décimés? Non. Il subsiste un petit groupe d'hommes fiers, prêts à tout surmonter pour gagner. C'est pour ça que j'ai crée un groupe, tout simplement appelé la Heyman Brand. Les derniers hommes à avoir gardé un peu de courage en font partie, je vous demande de les accueillir comme il se doit!

SURVIVE IF I LET YOU

DYNAMITE #19 Tazz-b11 DYNAMITE #19 Edge-i11 DYNAMITE #19 Mankin40

Tazz, Edge et Mankind, quelle équipe! Personne ne s'y attendait! Heyman nous avait promit des surprises, il n'avait pas menti! Les trois hommes montent sur le ring et font face à un Paul Heyman qui jubile.

| Paul Heyman » Voila mes champions! Messieurs, vous n'êtes pas ici par hasard, vous l'avez tous prouvé au fil du temps. Tout d'abord Mankind, qui est pour le moment invaincu en PPV. Il a tout détruit sur son passage. La seule et unique Hardcore Icon. Capable d'en arriver à toutes les extrémités. Tu es tout simplement dangereux, et j'adore ça!

Mankind se contente d'approuver de la tête, laissant Heyman continuer

| Paul Heyman » Vient ensuite Edge. L'Opportuniste Ultime. Mais on l'a également vu, tu n'hésites pas à te jeter dans la bataille. Un homme réfléchi et plein de talent, la aussi j'adore ça! Et le dernier mais non le moindre, mon ami, qui me suit depuis des années, Tazz. Je crois que je t'ai suffisamment complimenté durant ta carrière, mais tu as remis le couvert ici à Dynamite. Tu n'as fait qu'une bouchée des gonzesses lors du dernier PPV, et te voila maintenant challenger au titre mondial. Félicitations, tu as encore de belles années devant toi.

| Tazz » C'est bien vrai.

DYNAMITE #19 Heyman28

| Paul Heyman » Bon, vous l'avez remarqué, vous êtes tous des vieux briscards dans la disciplines, et vous avez déjà tous des palmarès bien remplis. Ce qui prouve bien mes propos de tout à l'heure. Les jeunes ne sont maintenant que des putains de lâches, effrayés de prendre le moindre coup. Mais heureusement, il y en a un qui fait exception. Si il était né dix ans plus tôt, il aurait fait partie des têtes d'affiche de la ECW. Aujourd'hui, il est DYNAMITE World Champion. Je veux parler du quatrième membre de la Heyman Brand, Jon Moxley!

WHAT?

PSYCHO

DYNAMITE #19 Moxley39

Le World Champion est déjà présent sur la rampe d'accès au ring, et il a pas vraiment l'air honoré d'être nommé.

| Jon Moxley » CUT THIS FUCKING MUSIC!

C'est bienn la peine d'avoir une musique d'entrée si c'est pour qu'elle dure deux secondes...

| Jon Moxley » Tu te fous de ma gueule Heyman c'est ça? J'crois que ta nostalgie t'aveugle. Ton projet, il est tout simplement pitoyable. T'a regroupé les derniers mecs qu'avaient pas honte de traîner à tes côtés, et tu crois impressionner quelqu'un avec ça? T'essaies de m'embarquer dans ton histoire, mais c'est pas la peine d'essayer le coup du suce boule avec moi. J'me suis construit tout seul, et j'ai pas besoin de m'encombrer avec ces types la. Qu'est ce qui tourne pas rond chez toi? Tu veux sérieusement créer un clan qui regroupe le champion et son challenger? Alors t'es encore plus con que ce que je pensais. Tu me tournes autour depuis un moment, tu me complimente quand t'es aux commentaires, mais t'a pas encore compris que je m'en bats les couilles de ta putain de personne! J'ai besoin de personne, j'suis devenu champion tout seul, et je le resterai. Ton groupe de merde, t'es gentil, mais tu peux te le carrer dans ton cul, moi, j'préfère crever que de vous suivre.

DYNAMITE #19 Heyman29

| Paul Heyman » MAIS POUR QUI TU TE PRENDS PETIT MERDEUX?

| Jon Moxley » POUR LE CHAMPION DU MONDE DE CETTE PUTAIN DE FEDERATION, LE STREETDOG, JON MOXLEY!

| Paul Heyman » C'est marrant que tu parles de ton titre. Parce qu'en parlant de cette manière à un dirigeant, tu pourrais bien perdre ta ceinture prématurément. Je suis pas cette pute soumise de Bischoff, je vais répliquer. Fais gaffe à ton cul à l'avenir, parce que je vais te mener la vie dure, je vais te ruiner. Tu viens de faire une énorme erreur, tu es dans mon collimateur maintenant. J'espère que t'a bien profité, parce que tu va bientôt retourner sur le trottoir, à vendre ton cul pour payer tes joints.

| Jon Moxley » Ça y'est t'as fini?

| Paul Heyman » Ouais, c'est ça, hors de ma vue. Mais je t'aurais prévenu. Tu vas regretter ça petit, c'est dommage pour toi. Maintenant, assez perdu de temps, envoyez moi le show!

Les trois hommes sur le ring regagnent à leur tour les backstages, alors que Paul Heyman rejoint à la table des commentateurs ses camarades JBL et Booker T.

| Paul Heyman » Vous deux, fermez vos gueules.
Paul Heyman
Paul Heyman

Messages : 372
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #19 Empty Re: DYNAMITE #19

Message par Paul Heyman Lun 26 Mar - 21:46

| Booker T » Quel début de show John !

| JBL » M'ouais..

GOD SAVE THE QUEEN !

DYNAMITE #19 Barret18 DYNAMITE #19 Mcinty20

Introducing first, Representing United Kingdom, the team of Wade Barrett and Drew McIntyre! !

THE GRINGO KILLER !

DYNAMITE #19 Erazo-11

And one of their opponent, from Brooklyn, New York, weighted at two hundred and twenty pounds, The Latin Terror, Nelson ERAZO!

REMEDY !

DYNAMITE #19 Batist13

And his partner, making his way to the ring from USA, weithed at two hundred and seventy five pound, the Animal, BATISTA!


» Le match débute entre Drew et Nelson Erazo, le mexicain fonce sur son adversaire et lui porte une violent clotheline qui envoi Drew au sol, puis il enchaînent avec une torsion du bras, avant de faire le changement avec Batista. L’animal rentre sur le ring et envoie un bon coup de pied dans le bas centre de l’anglais, Il projette drew dans les cordes et lui place un SpinBuster. Il fait le signe de la fin, il le positionne pour sa Batista bomb, mais McIntyre contre avec un dropkick dans les jambes de Batista qui s’effondre, l’écossais veut placer sa Double Arm DDT, mais Batista contre en le projetant dans les cordes, mais Wade fait un Bind Tag, Batista ne l’a pas vu et porte un Spinbuster sur l’écossais, il se retourne et se prend un Big Boot monstrueux de l’anglais. Il n’a plus qu’à le relever et placer son Wasteland pour le compte de trois «

DYNAMITE #19 Barret19

The Winner Of This Match, The Team From United Kingdom, Drew McIntyre And Wade Barrett!


Paul Heyman
Paul Heyman

Messages : 372
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #19 Empty Re: DYNAMITE #19

Message par Paul Heyman Lun 26 Mar - 21:46

Alors que Batista et Nelson Erazo quittent le ring en s'engueulant, tous deux dépités de subir une nouvelle défaite, Drew McIntyre et Wade Barrett récupèrent chacun un micro. Les deux Britishs semblent heureux de vivre, et ont bien l'air de préparer un mauvais coup, une fois encore.

| Wade Barrett » Alberto Del Rio ! Ce nom depuis plusieurs mois maintenant fait rire. Il fait rire tout le monde. Les Américains pensaient enfin avoir trouvé un mangeur de tacos intégré dans leur système capitaliste, mais se sont finalement retrouvés avec un chialeur et une pétasse refaite de haut en bas.

| Drew McIntyre » Ashley?

| Wade Barrett » Mais non, Rosa Mendes. Cette pimbêche à ses débuts semblait donner plus de caractère à ce bon vieux Albert. Mais au final, elle n'a fait que révélée la véritable nature de ce pleutre. Ce faux jeton, ce lâche qu'est Alberto Del Rio.

DYNAMITE #19 Mcinty21

| Drew McIntyre » C'est une fiotte ! Une véritable loseuse, incapable de s'en sortir seul entre les cordes et qui pense que des cornes sur le devant de sa voiture, qu'il loue chaque semaine avec l'argent de papa lui donnera un air virile.

| Wade Barrett » Il nous fait rire nous, les Britanniques. Nous qui sommes les descendant d'une longue lignée d'homme courageux, de brave guerrier, qui naissons dans le sang, et qui vivons par le sang, nous qui avons des valeurs contrairement à vous, ignoble pourceaux engraissés à coup de publicités et de nourriture infecte. Nous qui prêtons allégeance à notre reine, pendant que vous laissez un fils d'étranger vous gouverner.

Les you suck se font entendre dans l'arène.

| Wade Barrett » Oh, votre brouhaha sans queue ni tête n'y changera rien. Vous êtes des abrutis finis, pour preuve vous pensiez que ce Mexicain avait fini par oublier sa fibre patriotique pour se ranger dans votre melting pot de cultures.

| Drew McIntyre » De non culture plutôt !

U S A ! U S A ! U S A ! U S A !

| Drew McIntyre » Au final, il n'y a que les Mexicains qui n'ont pas rigolé du parcours tumultueux de cet hombre. Eux qui pensaient avoir enfin un véritable représentant ...Quelle honte !

DYNAMITE #19 Barret20

| Wade Barrett » Cet homme n'a pas su reconnaitre une Canadienne amatrice de rayon UV, et plus encore ... La croyant sur parole lorsqu'elle disait être latino ! Toi, Drew. Prendrais tu un Américain pour un Britannique?

| Drew McIntyre » Aucune chance. Avec leurs abats joues, leur dégaine de frimeur et leur débilités, je les sens tous venir à des kilomètres.

Bon, vous crachez sur Alberto ou sur les Américains?

| Wade Barrett » Alberto, à War Gangs tu es censé nous affronter. Nous, nouvelle équipe avec plusieurs belle victoire à notre actif. Mais qui choisiras tu comme partenaire? Qui aura la folie de s'aligner à tes côtés pour nous faire face? Un autre sombrero sortie de son village paumé pour un fast food et une pute? Un Américain que tu auras trompé? Soyons sérieux. Alberto, pour ton bien nous te conseillons de ne pas te présenter dans deux semaines.

| Drew McIntyre » Prends des vacances, retournes chez toi, voler quelques billets à ton père pour aller faire le tour du monde. Change de discipline, change de visage, fais toi oublier ... Fais tout du moment que cela te permet de vivre caché. C'est pour ton bien que nous te disons ça.

Qu'ils sont attentionnés ...

DYNAMITE #19 Drew-m11

| Drew McIntyre » Oui, car si jamais tu devais te trouver une paire de couilles. Si jamais tu te perdais, et tu finissais par débarquer sur le ring face à nous deux ...

| Wade Barrett » Alors nous ne te ferons plus aucun cadeaux. Qu'importe notre superiorité numérique, qu'importe ta condition physique, si tu débarques à War Gangs pour nous faire face, nous serons là pour t'accueillir de pied ferme. Pour te rouer de coup, te faire hurler de douleur, saigner, te mettre K.O. pour de bon, et rendre un beau service à ce business, et à cette federation.

| Drew McIntyre » T'envoyer six pieds sous terre, rejoindre tes ancêtres qui regretteront très certainement que tu sois leur descendant, et que tu n'ai pas su leur faire honneur.

| Wade Barrett » S'ils leur reste de l'honneur bien entendu.

Les deux hommes se mettent à rire avant que leur titantron résonne. Et c'est sous une nouvelle huée de la part des fans présents qu'ils rejoignent les backstages.

| Booker T » USA !! USA !!

| JBL » Ferme-là esclave, travaille !

| Booker T » Mais..

| Paul Heyman » Ferme-là !

| JBL » Le gros porc a besoin de nourriture, travaille esclave !

| Paul Heyman » Texan de merde va !

Paul Heyman
Paul Heyman

Messages : 372
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #19 Empty Re: DYNAMITE #19

Message par Paul Heyman Lun 26 Mar - 21:47


This following contest, is a single match given for one fall!

THE FINAL COUNTDOWN

DYNAMITE #19 Bryan-31

Introducing first from Aberdeen, Washington, weighted at one hundred and ninety two pounds, the American Dragon, Bryan DANIELSON !

BURNS

DYNAMITE #19 Riggs-28

And his opponent, from Vicksburg, Mississippi, weighted at two hundred and twenty pounds, The Junior Heavyweight Champion, Jeremiah RIGGS !

» La cloche sonne et les deux homme se regardent. Puis Danielson passe à l'attaque, et commence avec des kicks puis des punch. Danielson attaque avec un combo Neckbreaker Backbreaker. Il tente le tombé mais n'obtient que deux. Il tente ensuite son Lebll Lock mais Riggs s'en dégage. Il veut asséner un clothesline à Jeremiah mais ce dernier l'évite en passant dessous.Et il enchaine avec un double athémis. Il continue avec un Flapjack. et il va dans les cordes et quand Bryan se relève Hurricanrana . C'est bon Riggs en finit avec son adversaire avec un flip elbow drop. 1, 2 et 3! Victoire du champion.«

DYNAMITE #19 Riggs-29

And the winner of this match, the Junior Heavyweight champion, Jeremiah RIGGS!
Paul Heyman
Paul Heyman

Messages : 372
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #19 Empty Re: DYNAMITE #19

Message par Paul Heyman Lun 26 Mar - 21:47

What? Riggs continue sa formidable winning streak en battant son ancien mentor, son ex partenaire et son ami Bryan Danielson ! Awesome ! Alors que le champion junior célèbre cette victoire, Danielson reste au sol en tapant dans tous les sens. Cette défaite doit lui faire plutôt mal.

SEXY BOY

DYNAMITE #19 Hbk-ba17

Et voilà leur mentor, Shawn Michaels qui débarque ! Plutôt osé après la déculotté verbale que HHH lui a fait subir ! Le Heart Break Kid se rend vers le ring, rimpe l'escalier et félicite son poulain Jeremiah ... Avant d'aller vers Danielson, et de lui tendre sa main afin de l'aider à se relever ! C'est bien évidemment que Bryan accepte. Shawn lui parle avant de récupérer un micro.

| Shawn Michaels » Messieurs, ce match était un véritable challenge lancé par Paul Heyman. Vous offrir un affrontement à vous deux après tout ce que vous avez subi, c'était une étape assez risquée ... Mais contre toute attente, au grand désarroi de certains très sûrement, vous avez su vous en sortir, et vous nous avez offert un très beau match, bravo !

Les fans acclament les trois hommes. Comme c'est jolie.

| Shawn Michaels » Bryan, malgré cette défaite j'ai pu remarquer que ta passion pour ce business était intacte. Que malgré les différentes étapes compliqué que tu as pu vivre, ta hargne était toujours présente, et que tu ne lâchais toujours rien. Tu m'as montré que tu étais toujours le même, et malgré la défaite, tu prouves au monde entier que tu fais toujours partie des meilleurs. Qu'importe le résultat, tu as perdu avec classe, et tu en ressors plus grand que certains peuvent ressortir de certains matchs avec la victoire. Tu es un grand bonhomme, bravo !

Bryan fait la moue mais sert tout de même la main que Shawn lui tend.

DYNAMITE #19 Hbk-mi13

| Shawn Michaels » Quant à toi Jeremiah, tu grandis un peu plus chaque semaines. Qui aurait pu prédire à tes débuts à Dynamite que tu en arriverais là? Personne ! Je suis venu ici pour t'épauler, et j'ai finalement eu raison. Tu es désormais un grand champion !

Jeremiah lève son titre bien haut en l'air en serrant à son tour la main de son mentor.

| Shawn Michaels » Messieurs, je suis satisfait de tout ce que j'ai effectué avec vous. Satisfait de...

| Bryan Danielson » Shawn, j'aimerais dire quelque chose à mon tour.

HBK laisse Bryan parler. Quelle classe.

DYNAMITE #19 Bryan-32

| Bryan Danielson » La semaine dernière, tu m'as dit qu'il fallait savoir reconnaitre ses amis, et ne pas leur tourner le dos.

| Shawn Michaels » En effet.

| Bryan Danielson » Tu avais totalement raison. Depuis mes débuts, il y a un homme qui m'a toujours aidé, qui a toujours été là pour moi quand ca n'allait pas. Quelqu'un a su se montrer attentif, et j'aimerais ce soir le remercier.

Shawn Michaels bombe le torse ...

| Bryan Danielson » Cette personne que beaucoup ne voyait pas percer ici a su faire son trou, et ce malgré les échecs. Cette personne a su ce soir me battre, et montrer qu'elle n'était pas qu'un simple second couteau. Jeremiah, bravo et merci !

Sous le regard mi figue mi raison de Shawn Michaels, les deux jeunes hommes se congratulent avant de lever bien haut le titre junior devant les fans ... Et de quitter le ring ! Sans pression, ils repartent tous les deux en backstages sous les yeux d'un Shawn Michaels visiblement remonté. Après le savon de son pote de toujours la semaine dernière, voilà qu'il se fait snobber ... Ca promet !


| Paul Heyman » SHAWN.. I've got two words for ya !

| Booker T » Bien fait !

| JBL » Mais non, c'est SUCK IT ! Bouffon va !

| Booker T » Des enfants écoutes, ils ne veulent pas savoir ce que Shawn fait de sa bouche !

Paul Heyman
Paul Heyman

Messages : 372
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #19 Empty Re: DYNAMITE #19

Message par Paul Heyman Lun 26 Mar - 21:47


RELEAZA !

DYNAMITE #19 Adr-en25

Introducing first, from Mexico City, Mexico, weighted at two hundreds and forty three pounds, Alberto Del Rio!


VIP BALLIN !

DYNAMITE #19 Mvp-en11

And his partner, from Liberty City, Florida, weithed at two hundred and fifty one pounds, M.V.P

I CAME TO PLAY !

DYNAMITE #19 Miz-en17

Now, their opponents. First, from Cleveland, Ohio, weighted at two hundred and thirty one pounds, The Awesome one, The Miz!

BREAK THE WALLS DOWN !

DYNAMITE #19 Jerich23

And his partner, making his way to the ring, from Winnipeg Canada, weighted at two hundreds and twenty six pounds, Chris Jericho!


» Ce match débute entre Alberto Del rio et Chris Jericho, le canadien prend très vite l’avantage avec une prise de tête, mais le mexicain parvient à revenir avec des coups de coude directement dans le bas ventre de Y2J. Mais ce dernier le sens venir et envoie un bon kick dans la mâchoire du canadien qui s’effondre au sol. Puis Jericho saute dans les cordes et tente son Lionsault, mais c’est contré par le mexicain qui relève ces genoux. Jericho se tord de douleur. Alberto Del Rio le relève et place un Armbreaker sur Jericho. Puis il place son Cross Arm Breaker ! Mais très vite Jericho se attrape les corde, ce qui force le mexicain à lâcher la prise. Les deux hommes font le changement, The Miz fonce directement sur MVP, mais ce dernier contre avec une Over Suplex. MVP est déjà prêt à en finir, il est en positon pour placer sa prise de finition, mais Jericho intervient, il est confronté à Alberto Del Rio qui est lui aussi réentrée sur le ring. Chris recule gentiment, lorsqu’Alberto surprend tout le monde en plaçant un Enzugary dans la tempe de … MVP ! Jericho sourit et place un CodeBreaker sur Montel Vontavious Porter, Miz n’a plus qu’à couvrir le corps inerte du natif de Floride. «

DYNAMITE #19 Miz-wi10

The Winner Of This Match, The Team Of Chris Jericho and The Miz !



Paul Heyman
Paul Heyman

Messages : 372
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #19 Empty Re: DYNAMITE #19

Message par Paul Heyman Lun 26 Mar - 21:48

| Booker T » Oh la.. Femme de petite vertu qui a ouvert un commerce à son cul..

| Paul Heyman » Une pute en fait ?

| JBL » Vous fréquentez qui vous voulez mais moi, je sais que Paul, il aime bien les mexicanos.. T'as vu son ventre Booker ?

Alors qu'il vient juste de trahir MVP, Alberto Del Rio remonte sur le ring. Il prend un micro et vire MVP du ring alors que Jerimiz a quitter l'arena précipitamment.

| Alberto Del Rio » Hey, As vito eso ? Del perfecto Alberto Del Rio n'a pas perdu ! MVP ? Vous êtes sérieux ? Tout le monde croyait que j'allais faire équipe avec une clinche dans son genre ? L'essence de la perfection ne veut pas lutter avec lui et j'espère bien que vous l'avez comprit ce soir ! Plus jamais vous ne me mettrez dans l'équipe d'un américain, plus jamais ! Vous m'avez comprit ?

UNITED KINGDOM !! UNITED KINGDOM !!

DYNAMITE #19 Adr-mi14

| Alberto Del Rio » Vous déconnez ? C'est pas Drew McIntyre et Wade Barrett qui me feront trembler ! Même seul je pourrais les vaincre facilement. Mais j'ai eu une meilleure idée grâce à un ami qui est venu me trouver.. Enfin pouvoir lutter contre ces purges d'américains et pouvoir m'allier à un vrai ami, un vrai aficionados.. UN MEXICAIN è Depuis la semaine passée, j'ai beaucoup réfléchit et je pense sincèrement que pour pouvoir s'affirmer ici, il ne faut pas être seul face à la traitise des américains, il faut être uni entre mexicain.. C'est pourquoi je vous présente mon équipier pour War Gangs!!

THE GRINGO KILLER

DYNAMITE #19 Erazo-12

| Nelson Erazo » MEXIIICCOOOOOOOOO.. LATINOOOO.. Enfin quelques choses à notre vrai valeur, pas des équipes avec des américains.. MVP, Batista ? C'est fini ! Place à la vrai lutte, place au Mexique ! Barrett, McIntyre.. Soyez prêt pour dans deux semaines.. Vous allez en prendre plein le cul et c'est Nelson Erazo qui vous le dit !

Justement, en parlant des loups, Barrett et McIntyre viennent et se positionne sur la rampe en fixant les mexicains. Ils restent quelques instants puis repartent.
Paul Heyman
Paul Heyman

Messages : 372
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #19 Empty Re: DYNAMITE #19

Message par Paul Heyman Lun 26 Mar - 21:48

| MVP » Quelle merde, purée ! Une défaite, deux défaite ... Stop that ! Mais où suis-je? Au top du top du business? Même pas ! Dans la plus grande federation du monde? Pas encore ! Alors pourquoi tant de difficultés? Où est le problème? J'ai commencé de la plus belle des manière ici. Je me suis imposé comme le véritable talent, la pépite qu'il manquait. Et aujourd'hui je n'arrive même plus à gagner? It's a fucking bullshit !

Montel Vontavious Porter se promène en backstage, et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il n'est pas de bonne humeur. Après une nouvelle défaite, Mr 305 fulmine tout en continuant d'avancer.

DYNAMITE #19 Mvp-mi10

| MVP » Mais ca n'est pas finit. A War Gangs, je compte bien me refaire une santé. Montrer à tout le monde qui je suis. I'm Montel Vontavious Porter, and i'm better than...

*BAM*

| Batista » I'M THE BEST WRESTLER !

Batista a interrompu MVP en le frappant dans le dos. Les deux hommes enchainent maintenant les coups sans s'arrêter, jusqu'à ce qu'MVP se retrouve dos au mur. Batista en profite pour le frapper dans le bassin et enchainer avec un DDT. L'animal pense en avoir finit, mais un low blow le ramène très vite à la réalite. MVP reprend le dessus avec quelques coups, mais c'était sans compter sur une clothesline qui cloue Montel au sol. Celui ci tente de se relever ... Il se retrouve très vite entre les cuisses de l'animal, BATISTA BOMB SUR LE BETON ! MVP ne bouge plus alors que Batista le regarde, la rage se lisant dans ses yeux. Il est très vite entouré par la sécurité qui commence à le ceinturer. Ni une ni deux, Batista se sort de leurs griffes, et file ... Mais où?

I WALK ALONE

DYNAMITE #19 Batist14

Batista arrive en furie, débarque sur le ring et choppe un micro.

| Batista » Cut the music ! Montel, les abrutis dans ton genre m'exaspère. Sans cesse à se plaindre. Sans cesse à fuir les combats, à se vanter du plus petit fait d'armes accompli. Tu n'es qu'un parleur. Et un parleur ne peut faire le poids face à l'animal que je suis. Tu viens de goûter à une de mes spécialités, et malheureusement pour toi ca ne fait que commencer. J'en ai discuter avec Paul Heyman. En tant que gérant de ce show et co Chairman, il m'a donné un match à War Gangs pour m'imposer et ne plus être oublié. Je te ferais face !

Mauvaise idée ...

| Batista » Toi qui voulais en finir avec ta losing streak, tu risques d'être déçu. Tu ne t'attendais certainement pas à tomber sur un os de ma carrure en signant ici, mais tous les faibles de ton espèce finiront par rencontrer ma route. Tu pensais pouvoir tenir ton petit bout de chemin sans avoir de soucis, malheureusement ca ne se passera pas de cette façon. Je pourrais te détruire petit à petit, morceau par morceau, minute après minute, et tout ceci dans la stricte légalité ! Notre match sera un carnage Montel. Tes pitreries ne te sauverons pas de l'animal !

Le micro est renvoyé vers une préposée aux micros alors que Batista repart en backstages. Je pense que son message est passé. Espérons maintenant qu'MVP puisse se remettre de l'attaque, et être en forme dans deux semaines ...

| Booker T » WE'VE GOT A NEW MATCH FOR WAR..

| Paul Heyman » Gueule pas comme ça, t'as un micro !

| JBL » C'est l'hôpital qui se moque de la charité..

| Paul Heyman » Quel oxymore.. Un noir et la charité !

| Booker T » Quel oxymore.. Paul Heyman et un vocabulaire évolué !

| JBL » Je serais une image sur facebook, je vous dirais trollface.
Paul Heyman
Paul Heyman

Messages : 372
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #19 Empty Re: DYNAMITE #19

Message par Paul Heyman Lun 26 Mar - 21:48


This following contest is a single match given for one fall!

OH RADIO

DYNAMITE #19 Ryder-21

Introducing first, from Long Island, New York, weighted at two hundreds and fourteen pounds, ZACK RYDER !

SMOKE AND MIRROR

DYNAMITE #19 Rhodes19

And his opponent, from Marietta, Georgia, weighing at two hundreds and twenty two pounds, CODY RHODES!

» Le match débute très rapidement avec un Big Boot de Cody Rhodes mais Zack Ryder revient assez vite avec un Double High Knee, enchaîné d'un joli Body Slam ! Le match s'équilibre très vite entre les deux hommes, beaucoup d'Irish Whip sont portés et sont très vite enchainés avec des Clotheslines ! Cody Rhodes prend ensuite un avantage conséquent avec un Snap DDT suivi d'un Swinning Neckbreaker. Finalement, alors que Ryder aura contré une première fois le Cross Rhodes et qu'il aura tenté le Rough Ryder, il est contré par Rhodes qui place le Beautiful Disaster ! 1...2...3 ! Victoire de Cody Rhodes !«

And the winner of this match, CODY RHODES!



DYNAMITE #19 Rhodes20
Paul Heyman
Paul Heyman

Messages : 372
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #19 Empty Re: DYNAMITE #19

Message par Paul Heyman Lun 26 Mar - 21:49

On fait un tour en backstages? Parce que les anglais nous cassent les burnes, on va changer d'air? Tiens, Skip Sheffield est la, et il discute. Oui il a le droit, et on s'en fout surement, mais ce sera mieux que d'entendre encore une fois que les américains ont tous les défauts du monde.

| Skip Sheffield » T'es au courant des rumeurs en ce moment? Il parait que ma prochaine adversaire serait Ashley. T'entends ça? Ashley!

Son interlocuteur hoche simplement la tête. Toute façon il est muet, il a pas de nom, c'est juste un figurant.

DYNAMITE #19 Sheffi30

| Skip Sheffield » Depuis le début, j'arrête pas de dire que j'attends des défis de taille, que je peut battre n'importe qui. Et on m'offre qui? Une gonzesse? Jusque la, j'avais rien contre une présence féminine dans la fédération, mais si elle essaie de toucher à mon titre, ça va être une autre paire de manches. Je suis champion depuis le début, j'ai conservé mon titre à plusieurs reprises, et à défaut de me donner du challenge, je reçois une femme frêle, qui fait à peine la moitié de mon poids? J'vais la bouffer la pauvre. Mais bon, j'recule devant rien, et si il faut désosser une nana pour faire continuer d'avancer, je le ferais.

Si le figurant savait parler, il aurait pu prévenir Skip Sheffield de ce qui arrivait. Parce que derrière lui, Ashley approche discrètement. Et elle est armée. Quand Sheffield entend le bruit de la chaise en métal qui se replie, il est trop tard pour esquiver le coup et Ashley l'assomme d'un coup derrière le crâne. Skip se tient la tête, mais la jeune femme n'en a pas fini. Elle continue ses coups, cette fois sur les jambes du Xplosion Champion.

| Ashley » Alors, c'est qui la femme frêle? C'est ce qui arrive quand on me prend pas au sérieux. FUCK YOU!

Après quelques coups, alors qu'elle s'apprête à lui asséner, Ashley est coupée dans son mouvement. Skip Sheffield a récupéré la chaise et l'envoie valser plus loin dans le couloir. Une légère hésitation envahit le champion. Mais quand il prend un énorme coup de poing dans la mâchoire, Silverback reprend ses esprits et récupère vite l'avantage.

| Skip Sheffield » Fallait pas me chercher, ma petite. J'aurais pu être indulgent, un peu retenir mes coups pour que tu ne souffres pas trop, mais maintenant tu m'as provoqué. Tu vas connaitre la douleur, bitch.

Ashley est dos au mur, au sens propre comme au figuré, à la merci de Skip Sheffield. Mais évidemment, ça ne peut pas se passer comme ça, et Sheffield chute. Chris Jericho, armé de la chaise déjà utilisée par Ashley, vient de détruire le dos du Xplosion Champion. Il est bien sur accompagné du Miz, qui se joint à la fête alors que les trois tabassent maintenant Skip. Silverback est complètement à la merci des trois équipiers, qui le réduisent en bouillie. Mais alors qu'ils triomphent, ils sont interrompus par Kane et The Undertaker, qui se ruent sur leurs deux challengers et qui leur infligent une sévère correction. Et pendant ce temps, à la table des commentateurs, on rage.

DYNAMITE #19 Heyman30

| Paul Heyman » ARRETEZ CA TOUT DE SUITE BORDEL DE MERDE!

| Booker T » Paul, je pense qu'ils ne t'entendent pas.

| JBL » On dirait que tu vas devoir lever ton cul de ta chaise.

| Paul Heyman » Toi, tu ferme ta gueule. Puisque c'est comme ça, je vais aller régler ça moi même.

Heyman balance son casque et se lève, se dirigeant d'un pas assuré vers les backstages. Une caméra le suit jusqu'aux lieux de l'action, et il arrive pile au bon moment pour apercevoir les Brothers of Destruction infliger un Double Chokeslam à Ashley! La jeune femme se tord de douleur, Skip Sheffield se relève progressivement, Jericho et Miz veulent prendre la fuite, mais Paul Heyman remet tout le monde à sa place.

DYNAMITE #19 Heyman31

| Paul Heyman » Mais regardez ça putain. J'ai rien contre le fait que vous vous foutiez sur la gueule, au contraire, ça assure le show, mais putain, ça rime à quoi! Vous voulez vraiment vous battre, ok, vous l'aurez voulu. Dans deux semaines, à War Games, vous vous affronterez tous. Ashley, Chris Jericho et The Miz contre Skip Sheffield et les Brothers of Destruction! Et les trois rigolos, vos titres seront tous en jeu. Et puisqu'on a un PPV avec un nom pareil, on ne peut s'empêcher d'ajouter une stipulation. J'vais pas me casser la tête à chercher pendant des heures, ce sera un War Games match! Allez, repartez chacun de votre côté maintenant, je voudrais pas que l'un de vous ne puisse pas participer à un match si prometteur.

Un match de plus! Les différents protagonistes repartent lentement et silencieusement. On aura beau dire, mais quand il veut, il sait faire preuve d'autorité Paulie. Celui ci retourne d'ailleurs voir ses amis les commentateurs, pour la suite du show.

| Booker T » CAT FIGHT !!

| JBL » Ce sont des hommes..

| Booker T » Et Ash.. Ah oui, tu dois compter les transexuelles dans les hommes.

| JBL » Ta femme en fait partie aussi t'inquiète pas..
Paul Heyman
Paul Heyman

Messages : 372
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #19 Empty Re: DYNAMITE #19

Message par Paul Heyman Lun 26 Mar - 21:49


This following contest is a single match given for one fall!

LIGHT A FIRE

DYNAMITE #19 Ashley18

Introducing first, from Long Island, New York, weighted at one hundred en twelve pounds, ASHLEY !

PSYCHO

DYNAMITE #19 Moxley40

And his opponent, from Cincinnati, Ohio, weithed at two hundred and sixty four pounds, The World Heavyweight Champion, Jon MOXLEY!

» Le match débute et c'est Ashley qui prend l'avantage avec des kicks. Elle enchaine avec un Hurricanrana et un Asley Break, puis elle tente le tombé. 1, 2 et seulement deux. Elle continue avec des prises au sol pour affaiblir le Mox. Puis elle veux relever son adversaire, mais Jon réssiste et réussit à reprendre l'avantage avec des coups de poing. Il place un Pilerdriver et enchaine direct avec un Psycho Circus. Moxley est près a en finir avec son Hook and Ladder. Mais quoi? Heyman se lève de la table des commentateur et s'approche du ring! Le Moxley est surpris est part dans les cordes engueler Moxley. Heyman repart s'asseoir dans sa chaise et le Mox se retour mais trop tard. Ashley est debout et Startruck. 1 et 2 et 3, Ashley célèbre sous le regard d'Heyman, heureux.«

DYNAMITE #19 Ashley19

And the winner of this match, ASHLEY!

| JBL » Paul.. Surprised
Paul Heyman
Paul Heyman

Messages : 372
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #19 Empty Re: DYNAMITE #19

Message par Paul Heyman Lun 26 Mar - 21:50

Non vous ne venez pas de rêver Ashley Massaro vient d'obtenir sa deuxième victoire, toute mes félicita.. Putain mais qu'est ce que je dis là ? Honte à LinS Jon Moxley qui vient de se faire vaincre par une gonzesse en période de règle, bouh jeter lui du papier toilette ! En attendant Ashley roule sous la première corde et s'en va célébrer sa victoire en Backstage, mais sur le ring y a toujours un champion mondial qui ne décolère pas de ce coup de pute. Le Street Dog s'empare de sa ceinture et de son micro pour pousser une gueulante tandis que Paul Heyman est sur la rampe sourire aux lèvres.

| Jon Moxley » PUTAIN ! CETTE DEFAITE C'EST LA GOUTTE DE PISSE QUI FAIT DEBORDER LA CUVETTE ! Heyman, revient me faire face espèce de gros lard sans couille sinon c'est moi qui me déplace pour te casser ta sale gueule d'obèse ! Aller Paulie montre moi que j'ai tort, viens donc faire face au champion suprême de Dynamite si tu es vraiment l'homme honorable que tu prétends être !

DYNAMITE #19 27410011

| Paul Heyman » Tu viens de perdre face à une gonzesse et c'est moi qui n'est pas d'honneur dans l'histoire ? Tu sais quoi va te faire foutre Moxley, reste donc sur le ring seul comme le dernier des cons à pleurnicher car en attendant tes instants de gloire diminuent seconde après seconde, minute après minute enfin tu connais la musique. Tazz va te faire connaitre la réelle souffrance, te faire découvrir la vraie signification du mot " Wrestling " ! Tu peux courir pour que je vienne sur le ring te faire face sale fils de chien ! Je ne te dois rien, se soir c'est mon show ! C'est moi le boss et je décide de t'ignorer telle la bouse que tu incarne dans ma prodigieuse fédération ! Et estime toi heureux que je n'abuse pas de mes pouvoirs pour te foutre dans un handicap match face à la crème des crèmes de Dynamite !

| Jon Moxley » Un Handicap match n'aurait rien changer j'en serais ressorti vainqueur naturellement, la seule chose qui vient me faire chier c'est ta présence aux abords du ring espèce de gros porc ! Quand à Tazz il me fait plus rire qu'autre chose se gros con, je me demande déjà quel sera le nom du prochain vieux schnock que vous allez lancer dans la course vers mon titre.. War Games c'est déjà du passé dans ma putain de tête, tu piges ça Heyman ? En tout cas y a un truc que je n'ai pas oublier et que je compte te faire payer sale ordure ! Prépare toi à recevoir une leçon du MOX, une leçon que tu n'es pas prêt d'oublier et qui fera surement réfléchir Tazz sur l'issue de notre match à War Games !

| Paul Heyman » Approche encore et je t'assures qu'il y aura de lourdes conséquences espèce de sale petit enculé !

SURVIVE IF I LET YOU

Alors que Jon Moxley descends du ring le thème song de l'Human Suplex Machine résonne dans l'arèna. Moxley déchante légèrement et se stoppe net, Heyman quand à lui se dirige sous le titantron rejoindre son poulain de la ECW ! Tazz tapote l'épaule d'Heyman et lui conseille d'aller se réfugier en backstage car on Ne sait jamais ça peut partir en couille d'un instant à l'autre. Moxley toujours sur le coup de l'énervement marche en direction du titantron mais Tazz l'interpèle immédiatement.

| Tazz » REST WHERE YOU ARE KID ! Reste calme et tout se passeras bien, où est le problème champion ? Tu viens de perdre contre une femme que j'ai déjà vaincu par le passé, c'est ça qui te flanques les nerfs ?! Oh non le problème viens de l'intervention de mon ami Paul Heyman c'est surement ça. Pourtant la semaine dernière tu as repoussé mes propositions de coaching et tu m'as juste prévenu de ne pas me mettre en travers de ta route avant notre grand combat à War Games. J'ai tenu parole il me semble, je ne suis pas venu jouer les perturbateurs aux abords du ring donc calme toi tout de suite sale gosse pourri gâté par la staff. Remontons sur le ring pour discuter d'homme à homme !

Chose qu'ils font, Tazz se dresse les bras croisés devant le champion style il a peur de rien.

DYNAMITE #19 Tazz-i10

| Jon Moxley » C'est tellement facile d'envoyer ton porc de compagnie faire le sale boulot à ta place, qu'est ce qui me retient de t'exploser ta gueule de retraité ici même et tout de suite ?!

| Tazz » Je n'ai rien avoir avec Heyman sur ce qu'il t’a fais subir se soir, t’as cherché les embrouilles avec lui il te les a fait payer à juste titre. Ce qui te retient de me casser la gueule maintenant ? Y a deux options pour ça bonhomme soit : Le manque d'une paire de testicules ou alors le fait que tu sais que toi et moi on a les moyens d'offrir un putain de match pour le titre que tu détiens actuellement sur les hanches ! Je réfléchis, je réfléchis encore.. Mais je pense que c'est tout de même la deuxième option qui semble la plus appropriée, je me trompe ou pas Champion ?

| Jon Moxley » Je ne voudrais pas qu'un vieux débris de ton âge sois inapte à combattre alors que tu as tant galéré pour te faire une place dans le roster très prisé de Dynamite, c'est déjà un miracle que tu te retrouve opposé face à moi pour le titre de champion du monde.. Enfin avec un petit coup de pouce d’Heyman qui ta choisi au vu de ton passé à l'ECW et à cette tarlouse de canadienne qu'est Edge qui ta offert la victoire sur un plateau, avoue le.. Elle est belle et honorable la victoire du Tazzmaniac ! Et les fans continuent à te soutenir c'est vraiment le monde à l'envers.. T'es aussi pourri que tout les autres en fin de compte, moi on me voit mal parce que j'apprécie les plaisirs d'une bonne cuite, que je kiffe tirer des lattes sur un bon pétard de marijuana et que j'ai des tendances assez.. Psychotique disons le héhé ! Alors au final tes explications sur l'honneur et l'exemple à suivre pour être un bon lutteur, tu te les garde pour ta gueule ou alors parles en à mon cul il te répondras peut être d'une façon plus délicate pour ton odorat !

| Tazz » Quel con tu fais Jon, tu crois que je suis venu me dorée la pilule à Dynamite ? J'ai une revanche à prendre dans cette fédération, les nombreuses blessures accumulées tout au long de ma pénible carrière mon forcé à abandonner mon statut de lutteur pour me retrouver à la place de commentateur comme se fils de pute de texan John Bradshaw Layfield ! Mais l'idée de glander derrière une table pendant que d'autres exercent ma passion c'était pas vraiment le pied, mais j'y étais contraint à cause de mes putains de blessure ! Mais maintenant après 10 années de repos, de soin et d'entrainement je fais mon retour sur les rings pour les fans, pour faire ce que j'aime faire le plus au monde, BOTTER DES PUTAINS DE CUL ! Et à ma grande surprise je me démerde tellement bien depuis mes débuts qu'on m’oppose au world champion qui se retrouve être un gosse de 25 ans.. Le monde à changé depuis mes dernières actions dans le ring, mais il n'a pas forcement changé de la meilleure façon qu'il soit ! Je suis là pour rendre l'univers du wrestling à sa juste valeur, t'es pas forcement mauvais petit con mais ta pas la carrure et l'expérience suffisante pour être champion de renommé mondial ! Cela dit je vais rester humble et te souhaiter tout le mal possible pour notre affrontement, bat donc ma vieil carcasse si tu le peux ! Mais survie si je t'en laisse la putain d'occasion gamin !

Tazz tends sa main vers le jeune champion en titre, le MOX réfléchit quelque instants et se laisse prendre au jeu s'en suit alors une poignée de main viril entre les deux lutteurs. Moxley relâche l'étreinte de sa main mais Tazz lui la serre de nouveau et rapproche son opposant pour un regard final dans le blanc des yeux. Non pas de fight, pas d'overdose d'insulte ! Juste un regard intense pour dire qu'entre eux deux il va falloir se prendre au sérieux.

| Jon Moxley » Tu me surprendras toujours vieux con, dire qu'il y a 5 minutes j'étais préparé à étripé Heyman et là je me retrouve avec mon futur adversaire pour une leçon de morale.. Heyman a bien de la chance il survit un show de plus, mais j'ai tout de même quelque chose qui me reste en travers de la gorge..

BAM ! Headbutt de Jon Moxley sur la personne du Tazzmaniac ! Tazz titube dans les cordes et saigne du nez, se geste pas très amical et surtout très furtif déclenche les hués de la foule. Et c'est tout sourire que notre jeune Dynamite World Champion quitte le ring fier de sa connerie.

DYNAMITE #19 Moxley10

| Jon Moxley » La balance est à présent rééquilibrée, un coup de boule pour deux chien galeux qui vont clôturer le prochain évènement de Dynamite ! Mais ne te fais pas d'illusion sur l'issue de notre match mon gros, je sortirais le bras levé de notre confrontation tandis que toi tu retourneras croupir dans la maison de retraite que l’on ta extirpé ! Tu as un match se soir il me semble alors je vais pas y aller trop fort, bonne chance pour ton match en main event futur adversaire, tu va en avoir bien besoin l‘ancien.

| JBL » Je ne viens pas de rêver là ? Le "Wrestling God" vient de se faire traiter d'enfant de prostituée je me trompe ??

| Booker T » Do you see that man ?! Moxley vient de rendre le coup de boule que Tazz lui avait mit lors de leur première rencontre, ça va saigner lors de War Games !

| JBL » Booker sérieusement il m'a traité d'enfant de pute oui ou non ?

| Booker T » Je t'offrirais une boite de coton tige pour ton anniversaire, Suckah !

Tazz s'essuie le sang qui coule de son nez et lâche un crachat en direction de Moxley, l'Acte III se conclue donc sur l'image d'un Tazz qui ne demande qu'à en découdre.
Paul Heyman
Paul Heyman

Messages : 372
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #19 Empty Re: DYNAMITE #19

Message par Paul Heyman Lun 26 Mar - 21:50

The following contest is a six men tag team match scheduled for one fall, and this is our main-event of the evening !

BULLET

DYNAMITE #19 Sheffi28

Introducing first, from College Station, Texas. He is the current Xplosion Champion.. "Silverback" Skip SHEFFIELD!

DONG !

DYNAMITE #19 Bod-en13

And his partners, from Parts Unknown and Death Valley, the DYNAMITE Tag Team Champions, THE BROTHERS OF DESTRUCTIONS!

UNDEAD

DYNAMITE #19 Tazz-e14 DYNAMITE #19 Edge-e18 DYNAMITE #19 Mankin41

Now their opponents. Representing Paul Heyman's Crew, the team of MANKIND, EDGE and TAZZ!

» La cloche sonne et les différents protagonistes se mettent rapidement d'accord. Ce sont Kane et Mankind qui vont commencer le match. Les deux hommes engagent un premier contact, et c'est le champion qui prend l'avantage. Il enchaine les coups de coude puis envoie son adversaire dans son coin. Tazz profite de inattention de l'arbitre, qui retient Mankind, pour attaquer également le Tag Team Champion. Kane fait finalement le tag avec son partenaire, The Undertaker, et tous les deux envoient Mankind dans les cordes. Il prend son élan, prêt à envoyer une clothesline à l'homme masqué, mais il est séché par un énorme Shining Wizard d'Edge, intervenu en courant pour prendre le spotlight. Skip Sheffield proteste, mais l'arbitre ne dit rien. Skip a tapé dans le dos du Taker pour faire le changement. Il fonce vers Mankind mais ce dernier a déjà passé le relais à Tazz qui fonce vers le Xplosion Champion mais qui se fait rapidement interrompre par un brutal coup de pied. Skip prépare alors son finisher mais Mankind rentre et Mandible Claw sur Skip ! Ce dernier rampe jusqu'à Kane, qui rentre ! Tazz est KO à l'extérieur, Mankind demande le relais à Edge mais ce dernier refuse, il fait retourner Mankind, Chokeslam de Kane ! 1..2..3, victoire des champions suite à la trahison d'Edge !

DYNAMITE #19 Edge-b14

And your winners, the team of Skip Sheffield, Kane and The Undertaker !

| JBL »
Quelle victoire !

| Booker T » C'était fantastique ! J'aime ça !

| JBL » Tu aimes les muscles hein ! Pédé va !

| Booker T » Ehh.. Où est Paul ?

| JBL » En dessous de la table..

| Paul Heyman » OH !! Le texan ferme ta gueule !
Paul Heyman
Paul Heyman

Messages : 372
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #19 Empty Re: DYNAMITE #19

Message par Paul Heyman Lun 26 Mar - 21:50

Alors que le match est tout juste terminé, et qu'Edge vient de trahir Mankind, en causant la défaite de son équipe par la même occasion, il s'empare d'un micro et descend chercher une chaise, qu'il déplie pas très loin de Mankind, qui a du mal à se relever. Edge s'assoit, prend tout son temps en écoutant patiemment les huées du public. Une fois celles-ci calmées, il prend la parole.

DYNAMITE #19 Edge-m12

| Edge » Hahaha.. Allez-y, sifflez-moi, huez-moi, détestez-moi comme si j'étais l'homme le plus lâche, le plus infect ici dans cette fédération. Vous voulez savoir la vérité ? Oui je le suis, oui je suis lâche, infect, oui je profite des faiblesses de mes adversaires, mais tout ceci fait partie du jeu, de mon jeu. Je suis l'Opportuniste Ultime, Edge, et vous ne pouvez rien y faire. Personne ne peut me résister dans cette fédération, tout tourne autour de moi, tout est contrôlé par trois personnes. Me, myself and Edge. Ici, tout le monde me déteste, beaucoup me renient, mais personne ne peut contester mon talent, personne ne peut contester mon palmarès, et .. Personne ne peut me dire que je ne peux pas battre cet homme, ici à mes pieds.

Le public se tourne alors vers Mankind, qui commence à ramper difficilement pour se relever. On le sent fatigué, épuisé, comme abattu par ce qui vient de lui arriver. Et on ne peut pas dire qu'Edge le réconforte..

| Edge » Mick Foley est un homme comme les autres. Je n'ai pas peur de le dire, et je ne dirais jamais le contraire. C'est simplement un homme complexé par sa faiblesse, son incompétence, ses aptitudes dérisoires et qui, pour masquer tout cela, se cache derrière une vulgaire lanière de cuir, nouée de telle sorte que l'on puisse apparenter cela à un masque. Mais cet homme, n'a au fond de lui rien de violent. Il n'est pas ce qu'il prétend être, il est loin, très loin d'être hardcore. Je pourrais à nouveau vous rappeler ma victoire écrasante sur cet homme, lorsque je lui ai fait traverser cette table en feu mais je vais prendre des exemples plus .. "pertinents".

Le silence se fait attendre, alors qu'Edge est de plus en plus convaincu dans ses propos. Mankind commence à se relever, mais il est à la peine. Il a roulé à l'extérieur du ring, et reprend peu à peu son souffle.

DYNAMITE #19 Edge-m13

| Edge » Mick Foley n'as pas mis fin à la carrière de Jimmy Jacobs, The Rock ou encore Rob Terry comme il aime le rappeler. Non, il les a juste battu avec de la chance, sans aucune conviction. Et c'est cela qui change tout, la conviction. La détermination. C'est ce qu'ils n'avaient pas, et au contraire, je suis plus déterminé que jamais. Je vais commencer le boulot entamé il y a quelques années, je vais utiliser toutes les ruses que tu n'as jamais pu imaginer Foley, et je vais en finir avec toi. Tu l'as toi même dit, ta carrière ne tient qu'à un fil, et je suis la paire de ciseaux qui va se charger de couper ce fil. Je suis la superstar classée X, l'Opportuniste Ultime, et dans deux semaines à War Gangs, tu ne pourras rien faire. Because I do what I want..

Mankind monte sur le ring, il veut interrompre Edge mais ce dernier le provoque. Les deux hommes s'observent mais personne n'attaque. Mankind retire alors son masque, puis le dépose aux pieds d'Edge. Il sort ensuite une lame de rasoir et s'ouvre le front, alors que son sang coule sur le ring.

Mankind rit aux éclats en étalant son sang, et en désignant son adversaire du doigt. Ce dernier semble perturbé et quitte le ring, mais s'arrête devant la titantron, et plein de sérénité, conclut.

| Edge » ... When I want !
Paul Heyman
Paul Heyman

Messages : 372
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #19 Empty Re: DYNAMITE #19

Message par Paul Heyman Lun 26 Mar - 21:51

| Booker T » Quelle fin de show ! Il est temps pour nous de se qui.. Pardon Shawn !

| Shawn Michaels »
Triple H, Jeremiah Riggs, et maintenant Bryan.. Tous contre moi ! Mais que leur-ai je donc fait ?

Vous l'avez donc deviné puisque vous êtes tous des surdoués ici, Shawn Michaels marche en coulisses et semble ruminer les derniers évènements. Pas content le HBK, pas content..

DYNAMITE #19 Hbk-mi14

| Shawn Michaels » Je ne les comprends pas. Je n'ai pas changé, je suis toujours le même, mais non, eux ont changés, ils sont devenus plus mauvais et veulent me nuire dirait-on.. mais je ne me laisserais pas faire. Ce qu'ils ne savent pas, c'est mes intentions. Pourquoi je suis revenu ici ? Personne ne le sait, et personne ne le saura. La raison officielle est que Triple H m'a ramené, mais derrière chaque raison officielle se cache une raison officieuse..

Shawn Michaels semble déterminé dans ses propos, mais il n'explique pas plus ce qu'il veut dire..

| Shawn Michaels » Le pouvoir est monté à la tête de Triple H, et la soif de pouvoir à celles de Jeremiah et Bryan. C'était mes élèves, ils étaient calmes, aguerris. Mais Dynamite les a changés, je le sais. Tout cela se ressent, car ils ne sont plus les mêmes. Mais je compte remédier à cela, tout cela va changer. Ils vont redevenir mes élèves, des vrais lutteurs qui ne se battent pas pour les titres mais pour la reconnaissance et l'amour du public. Ici, nous sommes tous d'accord pour dire que Triple H n'est pas ou plus le genre d'homme qu'il leur faut pour diriger. Je ne vais pas non plus reprendre les choses en main, mais je compte bien remettre Riggs et Danielson sur le droit chemin. Ils ne méritent pas ce qui leur arrive en ce moment, mais tout cela est fini. Je ne suis pas revenu pour rien. Oh non, bientôt vous comprendrez la véritable raison de ma présence ici, et ce jour là, la seule chose que vous pourrez dire sera : THEY are coming. See you later, Dynamite.

La caméra montre alors HBK tourner dans les couloirs, puis ce dernier frappe à la porte d'un bureau. La porte s'ouvre et il entre. La caméra approche, et la dernière image de ce soir sera la caméra filmant la pancarte sur laquelle est écrit..

Eric Bischoff..

| Paul Heyman » Oh l'ordure !

| JBL » En plus il me doit de l'argent !

| Paul Heyman » J'fais le fumer lui tu vas voir !

| Booker T » Maman..

| JBL » Booker tu peux dire au revoir aux gens avant de pleurer ?

| Booker T » AU REVOIR !!

Paul Heyman
Paul Heyman

Messages : 372
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #19 Empty Re: DYNAMITE #19

Message par Paul Heyman Lun 26 Mar - 21:51

Résultats Rapide -
United Kingdom def. Batista & Nelson Erazo.
Jeremiah Riggs def. Bryan Danielson.
Jerimiz def. Alberto Del Rio & MVP.
Cody Rhodes def. Zack Ryder.
Ashley def. Jon Moxley.
Brothers of Destruction & Skip Sheffield def. Edge, Mankind & Tazz.


Qui fait quoi? -

Intro : EIB
Heyman's Instruction : Geass'
UK v Erazo & Batista : DEX
English Tea Time : LinS
Danielson v Riggs : Rev
Règlements de comptes entre élèves : LinS
Jerimiz v ADR & MVP : DEX
Révélation : Paco
Animal en liberté : LinS
Ryder v Rhodes : AJ
Backstage Brawlers : Geass'
Moxley v Ashley : Rev
Moxley v Tazz, Acte III : Elky
Main Event : AJ
Ca dégénère : AJ
Complot : AJ
Pics : Geass'
Com's : Paco
Mise en page : Le staff
Lecture : Personne !
Correction : Personne !
Paul Heyman
Paul Heyman

Messages : 372
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #19 Empty Re: DYNAMITE #19

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum