Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Dynamite #14 - 06/02/12

Aller en bas

Dynamite #14 - 06/02/12 Empty Dynamite #14 - 06/02/12

Message par Paul Heyman Lun 6 Fév - 22:24

Oh Yeah Baby, Welcome to Dynamite ! Semaine de fou les gens ! Après la fermeture de Megaupload, le FBI a tenté de faire fermer Dynamite mais sans succès ! Personne ne nous empêchera de livrer un Lundi de plus un show de super qualité, que ce soit le FBI ou n'importe qui d'autres ! Bordel si ça c'est pas de la mise en bouche guedin, je sais pas ce qu'il vous faut !

Dynamite #14 - 06/02/12 Intro-50

Après cette intro digne d'Hollywood, un petit point sur le roster. 2 Hardcore matchs dans un même show, vous en rêviez ? Nous l'avons fait. Avec le duel à distance Mankind / Jacobs, ça risque d'être palpitant à suivre ! La fin de la Team qui n'en a jamais vraiment été une Edgiri tiendra toutes ses promesses, qui l'emportera ? Sheffield massacrera-t-il ses trois adversaires ? Qui sera la Tag Team mystère pour affronter les nouveaux champions par équipe ? Nos trois filles mettront-elles la fessée à leurs assaillants machistes ? Et surtout, lors du 3 Way Tag Team Match, Ryder rendra-t-il ses "corones" à Alberto Del Rio ?

Dynamite #14 - 06/02/12 Intro-51

Tant de questions pour le moment sans réponse, je n'en puis plus d'attendre et je sais que vous non plus bon sang de bois ! Non d'une pipe à crack, quand j'en vois certains flooder comme des porcelets, je mesure ô combien cela doit être insupportable ! A tel point qu'une semaine se résume à deux évènements : L'arrivée du show et l'attente du prochain.

Dynamite #14 - 06/02/12 Intro-52

Mais voilà mes grotteux, le moment tant attendu est arrivé, voici le prochain show de Dynamite ! Voici arrivés nos trois commentateurs, Riri, Fifi et Loulou (et le premier qui me compare à l'Oncle Picsou, je le sodocule avec du verre pilé). Bon show à tous !

(PS : Vu que c'était l'anniversaire de Flo, il a le droit à son moment de gloire dans cette intro. THIS IS YOUR TIME BABY !)


Dynamite #14 - 06/02/12 Other-29
Paul Heyman
Paul Heyman

Messages : 372
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Dynamite #14 - 06/02/12 Empty Re: Dynamite #14 - 06/02/12

Message par Paul Heyman Lun 6 Fév - 22:26



| Booker T » Ladies and gentleman, welcome to another edition of Monday Night Dynamite! I'm your host, the Five Time FIVE TIME World Champion Booker T, ringside with John Bradshaw Layfield and Pau... WHERE IS PAUL E?

| JBL » Tant que je suis là, tout va bien.

| Booker T » Oui, mais un show sans Paul, c'est un repas de famille sans l'oncle gras... c'est mieux, mais il manque ce côté gras quand même.

| JBL » C'est comme un hamburger sans steak quoi, il manque le steak.

| Paul Heyman » Nom d'une pipe en bois, elles sont chaudes les filles ici! Si j'avais pas oublié mon porte monnaies, je me serais bien fait la petite de 15 ans là, avec sa petite bouche.

| Booker T » On est à l'antenne Paul.

| Paul Heyman » ET TU POUVAIS PAS ME LE DIRE ESPECE D'ENC... Bonsoir, je suis Paul Heyman, et ce soir va être un grand soir!

| JBL » On y croit tous. Franchement Paul, tu dépasses toutes mes espérances là. Dieu bénisse l'Amérique, et la prostitution.

| Booker T » Amen.

| JBL » Mais voilà notre bon général manager Eric Bischoff! Hourra pour Bischoff!

| Booker T » Paul, tu pourrais regretter cet acte. Poses ce couteau s'il te plaît.

Le public n'attend qu'une chose, que le show commence réellement! L'ambiance est chaude, mais elle va vite se refroidir avec l'arrivée de cet homme: Eric Bischoff. Comme par enchantement, les huées se font entendre et ce dernier fait la tête des mauvais jours, devait-on en douter?

Dynamite #14 - 06/02/12 19444766078925_bischoffentrance

Bischoff remonte très vite la rampe, visiblement énervé des derniers faits passés. Une affiche le détrivant et l'humiliant est mise devant son nez par un fan. Eric tente de lui arracher des mains, mais le fan résiste et rigole en réussisant à la garder. Bischoff rage un peu plus, rentre dans le ring et se saisit d'un micro qu'on lui tend.

Dynamite #14 - 06/02/12 11302964980461_bischoffmicro

| Eric Bischoff » Sombre crétin, tu ne payes rien pour attendre, c'est moi qui te le dis! A Crash and Burn, ma réputation a été souillée par deux vauriens qui ne méritent même pas que je prononce leurs noms. Ils ont réussi à gâcher un plan qui ne pouvait pas échouer, plan que j'avais moi même mis en place, alors que l'application de ce plan était loin d'être compliqué. Je leur ai livré le match, je leur ai donné la victoire, et qu'est-il arrivé? Ils ont perdus... Moi qui avait cru en eux, moi qui avait placé de grands espoirs en eux, moi qui a fait en sorte qu'ils se retrouvent tout deux au sommet de cette fédération, et c'est comme cela qu'ils me remercient? C'est tout ce que je reçois en retour? Une réputation souillée par deux sales gosses, même pas capable de mettre en application un plan basique et très simple? Pour la première fois de ma vie, je suis obligé de me rendre à l'évidence et de constater l'échec qu'a été Crash and Burn. Mais tout ceci n'est pas ma faute!

| Paul Heyman » STOP, STOP, STOP, STOP!

Heyman n'en peut plus et monte dans le ring. Il se pose en face de Bischoff, sous une foule qui applaudit Paul.

| Paul Heyman » T'emmerdes tout le monde avec ton discours à la noix, tout ça pour en venir au fait que t'as échoué comme une merde, toi, et tes deux pédales que tu soutenais tant, vous avez tous échoués, vous vous êtes tous planté comme les merdes que vous êtes! Tu passerais moins pour un con en assumant que toi aussi, tu as échoué, mais ça te brûle trop le cul pour que tu ne l'avoues et que tu ne l'assumes. Au lieu de passer pour un homme intelligent en disant que, effectivement, tu t'es vautré, tu fais passer ton égo avant tout une nouvelle fois. Réveilles toi crétin, t'as pas misé sur les bons chevaux et maintenant, tu payes le prix fort! Et tu veux nous faire croire que t'es un putain de génie? Tu veux nous faire croire que t'es le roi de la surprise? Alors, écoutes bien ça, dans ce cas.

Dynamite #14 - 06/02/12 2067509698353_heyman

| Paul Heyman » Ce soir, je te promets de la surprise, ce soir, je te promets une grosse surprise, et quand j'entends une surprise, je ne parle pas d'une petite chose basique que toi même, tu pourrais trouver, non, je parle d'une surprise que l'on peut qualifier comme tel!

| Eric Bischoff » Et tu crois que tu vas m'intimider avec ça? Tu me prends pour qui espèce de vieux singe?

Heyman change de visage, d'un coup.

| Paul Heyman » Vieux singe? Il t'arrive quoi? T'as cru que j'étais qui? Tu penses que j'en ai quelque chose à foutre que ça t'intimide petite pute? T'as pété un boulon, tu veux que je te rappèle qui s'est planté à Crash and Burn ou tout va bien?

| Eric Bischoff » Non, je n'en ai pas besoin, Pauly.

| Paul Heyman » Pauly? Tu t'fous de ma gueule, là?

Avant même que Bischoff n'ait le temps de répondre, le titantron de Triple H résonne dans l'aréna. Hunter descend très vite la rampe et ne perd pas de temps une fois dans le ring, avec un micro à la main.

Dynamite #14 - 06/02/12 7125056343108_hhhmic

Triple H » Ok, guys. So, first... Vous devez savoir une chose, et je vais être très clair à ce sujet. Tous les deux, vous commencez à m'éprouver, sérieusement. Je commence à en avoir marre de vous deux, vous disputant constamment de manière puérile. Chaque semaine, vous nous servez la même soupe: l'un de vous se ramène, commence à parler, se fait couper par l'autre et à chaque fois, je dois intervenir pour faire régner l'ordre. En tant que dirigeants de cette fédération, vous vous devez d'être exemplaires, vous ne pouvez pas vous permettre de vous disputer comme cela de manière récurrente. Le moindre prétexte est bon pour une engueulade avec vous. Je ne veux plus que cela se reproduise, compris?

Heyman veut répondre mais Triple H le coupe de suite.

Triple H » Je ne veux pas non plus t'entendre, Paul. Toi non plus, Bischoff. Vous allez la fermer et m'écouter, maintenant. Eric, tu vas retourner bien sagement en coulisses, et quant à toi Paul, tu vas gentillement retourner à ta table des commentateurs et faire ton job. Ces fans ne sont pas venus ici pour voir un concours de décibels entre deux hommes, ils sont venus voir du spectacle et c'est exactement ce qu'on donne, ici. Alors, vous allez vous calmer une bonne fois pour toute, partir chacun de votre côté et là fermer. Quelque chose à dire? Une contestation, peut être?

Heyman ronchonne et repart chez les commentateurs, tandis qu'Eric part en backstages. Triple H, au centre du ring, les regardent partir tout les deux dans leurs coins avant de repartir à son tour. Un début très chaud, si vous voulez mon avis, mais Triple H a calmé tout le monde.
Paul Heyman
Paul Heyman

Messages : 372
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Dynamite #14 - 06/02/12 Empty Re: Dynamite #14 - 06/02/12

Message par Paul Heyman Lun 6 Fév - 22:27



| Booker T » Alors Pauly, on s'est fait grondé par le direc...

| Paul Heyman » oi ta gueule. Ta gueule aussi le cow boy. Si quelqu'un ose ne serait ce que penser à cette pute décoloré, je le sodomise avec du gravier, c'est bien clair?

| JBL » Je dirais pas non du bon gravier du Texas.

The following contest is a 3 on 1 Handicap Match schudeled for one fall ! Ladies and gentleman, just before this match, we advertised us that Mr Anderson is injured, and can not be here tonight ! So, this match is now a 2 on 1 Handicap Match !

BULLET

Dynamite #14 - 06/02/12 5150495618928_sheffieldentrance

Introducing first, from College Station, Texas, weighing at two hundreds and eighty-three pounds, SKIP SHEFFIELD !

SLAY ME

Dynamite #14 - 06/02/12 Hardy-10Dynamite #14 - 06/02/12 Sting-10

And their opponent, from Omaha, Nebraska and Cameron, North Carolina, STING and JEFF HARDY !

» Le match commence entre Sheffield et Jeff Hardy, les deux homme se battent et Jeff Hardy prend l'avantage, mais pour très peu de temps puisque Silverback revient avec des Clotheslines portées les unes à la suite des autres, il enchaîne des mouvements très rapides et porte une Big Boot impressionnante sur Hardy ! Sting entre alors et tente de s'opposer à Skip, mais le champion est en feu ce soir, et contre le Stinger avant de lui porter un puissant Impact DDT. Jeff Hardy se relève ensuite mais il prend un Running Lariat de la part de Skip, qui l'envoie à l'extérieur, puis il se retourne vers Sting, et Silverback Attack ! Sheffield fait le tombé, 1..2.. et 3, victoire expéditive du champion !«

Dynamite #14 - 06/02/12 Sheffi10

And here are your winner, Skip Sheffield !
Paul Heyman
Paul Heyman

Messages : 372
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Dynamite #14 - 06/02/12 Empty Re: Dynamite #14 - 06/02/12

Message par Paul Heyman Lun 6 Fév - 22:28



| Paul Heyman » Heureusement que Skip est là pour montrer un peu de couilles dans ce programme, parce qu'on est pas servi avec vous deux.

| JBL » Mes couilles te remercient, au moins les miennes ne se sont pas fait broyées par Tri... Triple A, je parlais du Triple A des Allemands Pauly.

Quelle victoire de Sheffield ! Il se relève, même pas essouflé, et demande un micro.

| Skip Sheffield » Vous voyez ce que j'ai fait à ces trois guignols ? Vous appelez ça du niveau ? Sérieusement ? Même à trois contre un, personne n'est capable de me battre dans ce roster, PERSONNE ! Ien a même un qui s'est tellement chié dessus qu'il a préféré simuler une blessure plutôt que d'en avoir une réelle en m'affrontant... A chaque fois que j'ai eu quelqu'un en face de moi, je l'ai pulvérisé, je l'ai détruit comme il se doit. Pourtant, beaucoup ont essayé de me prendre mon titre, beaucoup ont tenté leur chance, mais le constat est le même, je suis supérieur à n'importe qui ici !

Il marque un temps d'arrèt, et se met à sourire tout en se remémorant ses victoires passées.

| Skip Sheffield » Quand j'y pense, j'ai battu tous les prétendus meilleurs de cette fédération, que ça soit le repris de justice qu'est The Miz, ou cet incapable de fils à papa d'Orton. On m'a vendu tous ces mecs là comme des cadors de la fed', des mecs qui pourraient me pousser à mes limites, mais rien du tout. J'ai même eu à affronter le Deadman, The Undertaker, le nouveau champion par équipe. Et j'en ai fait quoi? Je l'ai remis à sa place, c'est à dire à mes pieds. C'est censé être un champion de la fed' bordel, et c'est ça du défi pour vous ? Au dernier PPV, j'ai mis un terme à la carrière de deux lutteurs en même temps, Shelton Benjamin et Alex Riley. Rien que ça ! Alors qu'on me présente un vrai défi !

| JBL » Je te propose Eric... Young. DANS TON CUL HEY.. Hey man du troisième rang là bas, comment vas tu?

Dynamite #14 - 06/02/12 Sheffi14

| Skip Sheffield » C'est pourquoi j'ai décidé pour m'amuser un peu de lancer un défi à tout le roster de Dynamite. Je veux un vrai challenge, je veux des mecs qui en veulent en face de moi, j'en ai marre de détruire des ratés semaine après semaine, et je ne peux plus laisser les dirigeants choisir mes adversaires, ils sont incapables de trouver des mecs à mon niveau. Ainsi, je lance un Open Challenge à tous ceux qui se sentent capable de venir sur ce ring avec une chance de me poser un vrai challenge, je vais prouver un fois pour toute que je suis le...

YOU THINK YOU KNOW ME !?

Dynamite #14 - 06/02/12 Edge-e13

QUOI ? C'est Edge qui débarque avec un micro et qui interrompe le champion en plein milieu de son monologue !

| Edge » Alors mon gros, t'es tout énervé ? Te mets pas dans un état pareil, tu transpires comme un cochon ! Enfin je suis pas là pour parler de tes problèmes glandulaires, même s'il y aurait de quoi faire... Je suis là car, après ce soir, j'aurais un peu de temps libre. En effet, le boulet qu'on nomme Tajiri sera hors d'état de nuire, du coup j'ai aucun abruti à détruire ces prochains jours. Alors, je me suis dit: pourquoi pas prendre un titre? C'est amusant un titre... Surtout pour moi. Je veux dire: j'arrive, je gagne, et je repars avec la ceinture. Amusant n'est ce pas?

| Skip Sheffield » T'es sérieux ? Je te vois venir, et tu penses avoir le niveau pour me poser un vrai challenge ? Toi ? Passes ton chemin, tu n'as pas ta place dans ce ring.

| Edge » Écoutes moi bien, je vais aisément me débarrasser de Tajiri, je serais enfin au niveau où je dois être réellement. Je vais te prendre ton titre Skip. Ce que tu as en ce moment sera à moi dans pas longtemps. Dois-je te rappeler que je t'ai déjà battu par le passé ? Tu crois que c'était du hasard ? Il n'y a jamais de hasard avec moi, la chance, je la provoque, et ce titre, je le veux. Je suis ton challenger, je suis enfin le vrai défi que tu attends. Mais tu sais... Si les challengers n'ont jamais été bons jusqu'à aujourd'hui, c'est peut-être parce que le champion ne l'est pas non plus ! Tu ne mérites pas ce titre Skip, et je vais te le prouver !

Sheffield semble fou de rage sur ces paroles, les deux lutteurs se fixent intensément du regard, Edge se met à sourire, lâche le micro au pied de Sheffield et recule doucement tout en le fixant du regard avec un sourire narquois.
Paul Heyman
Paul Heyman

Messages : 372
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Dynamite #14 - 06/02/12 Empty Re: Dynamite #14 - 06/02/12

Message par Paul Heyman Lun 6 Fév - 22:28



| Booker T » La tension est déjà présente entre ces deux là, ca promet vraiment pour le futur!

| Paul Heyman » Pas trop mal. Ca vaut pas la ECW, m'enfin jmen contenterais.

En backstage, il y a du mouvement. On aperçoit une porte d'une loge entrouverte et une grande ombre, celle de Rob Terry. Cette loge, elle n'est autre que celle de Triple H.

Dynamite #14 - 06/02/12 Hhh-ba10

Triple H » Rob... Tu sais la chance que tu as, en étant en droit de rester à Dynamite? Tu sais qu'au vu de tes résultats, je pourrais te virer sur le champ? Des gars comme toi, on en trouve partout. Ils ne sont peut être pas aussi bodybuildés que toi, mais tu n'es pas non plus exceptionnel. Je devrais, d'ailleurs, te virer maintenant, vu que ton ami Heyman t'avais laissé une dernière chance au Pay Per View. Chance que tu n'as pas saisie.

Terry baisse la tête légérement, sous le regard de Triple H.

Triple H » Cependant, c'est toujours moi le chef à bord. J'ai bien sûr regardé Crash and Burn de très près, et malgrè ta défaite, je dois dire que ta prestation ne m'a pas déplu. Tu n'as pas nécessairement à rougir de ta défaite. C'est pourquoi je décide de ne pas te virer de Dynamite, maintenant.

Là, tu sens qu'il y'a quand même une petite couille dans le pâté. Rob tente de parler mais Hunter le coupe de suite.

Triple H » Laisses moi finir. Tu vas tout de même connaître quelques restrictions. J'exige de toi le meilleur. Je veux que tu ne sois pas seulement bon dans tes matchs, je veux aussi que tu les gagnes, suis-je clair? Si tu n'y parviens pas lors de tes prochaines rencontres, tu comprendras que je serais dans l'obligation de te virer. Je ne plaisante pas, c'est une nouvelle opportunité, ne me déçois pas.

| Rob Terry » Merci, Triple H. Mais, tu peux compter sur moi, tu peux me faire confiance, je ne te décevrai pas, merci de cette chance que tu m'accordes.

Rob sort ensuite de la loge, sourire aux lèvres. Triple H a un rictus et lâche un petit.

Triple H » Je n'en doute pas une seule seconde...

Vous comprendrez toute l'ironie de ces derniers mots, bien sûr. Allez, on passe à la suite.
Paul Heyman
Paul Heyman

Messages : 372
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Dynamite #14 - 06/02/12 Empty Re: Dynamite #14 - 06/02/12

Message par Paul Heyman Lun 6 Fév - 22:29



| Paul Heyman » Peine perdue.

| Booker T » Il a qu'à simuler une maladie ha ha ha!

| JBL » You suck, sucka.

SCHIZOPHRENIC !

Dynamite #14 - 06/02/12 537999434676_mankindentrance

Introducing first, from Bloomington, Indiana, USA, weighted at two hundreds and eighty seven pounds, Mankind!

SURVIVE IF I LET YOU !

Dynamite #14 - 06/02/12 Tazz-e10

And his opponent, from Brooklyn, New York, weighted at two hundreds and forty pounds, Tazz!

» Les deux protagonistes sont d’anciens membres de la EcDub, et ils s’affrontent dans un match hardcore, Mankind est venu accompagner de sa Barbie favorite et d’un sac. Mais Tazz ne perd pas de temps il saute sur l’hardcore legend et avec un Lou Thesz Press l’envoie au sol et enchaîne ensuite des droites sur le visage masqué. Puis il place un enchaînement de Leg Drop sur Mankind qui ne peut que subir. Tazz va chercher l’arme fétiche de son adversaire, Barbie ! Il attend qu’il se relève et il prend son élan, mais c’est contré par Mankind qui l’arrête avec sa main nue qui désormais saigne abondamment. Puis il se jette sur la machine à souplesse, il enchaîne les droites sur son adversaire jusqu’à l’acculer dans le coin et de place un sublime coup de genou directement dans la face de Tazz qui est groggy ! Mankind le relève et le place pour sa Double Arm DDT, mais Tazz contre et place une superbe Overhead Belly to Belly Suplex. Puis Tazz va chercher le sac que Mankind avait amené, et il vide sur le ring. Et on découvre des punaises qui sont désormais étalées sur le tablier du ring. Puis il relève Mankind et la place pour sa Tazmission-Plex. Mais au dernier moment…

Dynamite #14 - 06/02/12 Sdr-wi10Dynamite #14 - 06/02/12 Ashley13

… Sara Del Rey et Ashley viennent le distraire, elles tournent autour du ring et provoquent Tazz, qui lâche la prise et vient provoquer Del Rey qui est en face des commentateurs. Il se retourne et Mankind place sa Double Arm DDT, directement dans le tas de punaises ! Ça suffira pour assurer la victoire pour l’Hardcore Legend !
«

Dynamite #14 - 06/02/12 Mankin29

The Winner Of This Match, The Hardcore Legend, Mankind!
Paul Heyman
Paul Heyman

Messages : 372
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Dynamite #14 - 06/02/12 Empty Re: Dynamite #14 - 06/02/12

Message par Paul Heyman Lun 6 Fév - 22:29



| Booker T » Quel match! Un vrai match à l'ancienne pour le coup.

| Paul Heyman » Qu'elles retournent à la cuisine et qu'elles fassent pas chier les poufs putain!

| JBL » Faut être délicat avec les femmes! Les complimenter, les charmer, les draguer... puis après leur démonter la rondelle, normal quoi. Mais avec courtoisie.

Le show bat son plein, la soirée avance, et nous on se retrouve en backstages avec Alberto Del Rio et Dolph Ziggler dans le couloir, qui discutent tout en marchant.

Dynamite #14 - 06/02/12 Zigadr10

| Alberto Del Rio » J'arrive pas à y croire, mais j'arrive vraiment pas à croire que cette soirée fut vraie. Tu es sur que ce n'était pas un mauvais cauchemar ? De un nous perdons les titres de champions par équipe face à ces deux ... Abrutis ! Et de deux j'apprends que Rosa est une ... Canadienne . Tout cela me dégoûte. J'arrive vraiment pas à y croire quoi... Ma Rosa une ...

| Dolph Ziggler » Tu la fermes un peu oui ? Avec ta putain de pute, qu'est ce que j'en ai à foutre de tes histoires à la con avec cette femme ? Tu l'as sauté, c'est bien félicitations, mais maintenant on passe à autre chose. Nous avons perdu les titres, mais le plus important c'est de savoir qui est ce putain d’attardé mental qui veut me faire la peau ! Tu sais, toi tout va bien pour toi, mais moi j'ai d'autres choses maintenant à faire que de t'aider à retrouver ta Rosa. Donc sois tu m'aides à retrouver cet espèce de con, soit je fait route seul désormais !

| Alberto Del Rio » Tu stresses vraiment pour rien Dolph. Je suis sur que ce mec n'est autre qu'un petit lutteur qui veux te faire une blague pour que tu aies peur. Je suis sûr que tout est fini, et que même si ce n'était pas une blague ce petit plaisantin a surement déjà du se faire gauler par la sécurité. Oublies cette histoire, concentrons nous sur les titres de champions par équipe que nous devons regagner.

| Dolph Ziggler » Hmm ... Tu as sans doute raison.

Dolph Ziggler et Alberto Del Rio continuent leurs routes. Ils tournent et se retrouvent devant la porte de la loge de Dolph Ziggler, ouverte. Dolph Ziggler prend garde et ouvre la porte d'un coup. Personne dedans, mais la loge est saccagée, et un masque blanc est posé sur le sol. Sur les murs, nous pouvons lire des insultes tels que : J'aurais ta peau, enfant de pute. Enfin vous voyez quoi ... Dolph Ziggler s'approche d'un meuble, où un bout de papier est posé. Il le prends et le lis.

Dynamite #14 - 06/02/12 Other-28

| Dolph Ziggler » "Salut Dolph, comme tu peux le voir cette semaine je me suis attaqué à ta loge, je suis passé devant et j'ai eu une folle envie de te rendre visite, mais voyant que tu n'étais pas là, j'ai quand même décidé d'entrer et de te laisser un petit mot. Comme je te l'ai dit la semaine dernière, je te détruirais toutes les semaines, et chaque semaine tu auras un nouveau truc qui te tomberas dessus. Et de semaines en semaines je te détruirais encore plus, jusqu'à ce que je puisse enfin intégrer ce foutu show. Alors Dolph, on flippe ou t'as juste pris froid?"

Les deux lutteurs se regardent pendant un petit moment, un grand blanc s'installe dans la pièce et Dolph Ziggler coupe ce blanc.

| Dolph Ziggler » Tu es toujours aussi sûr que ce n'est qu'une foutue blague ?

Alberto Del Rio continue de regarder Dolph Ziggler, qui laisse tomber le bout de papier au sol. Nous en saurons certainement plus la semaine prochaine.
Paul Heyman
Paul Heyman

Messages : 372
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Dynamite #14 - 06/02/12 Empty Re: Dynamite #14 - 06/02/12

Message par Paul Heyman Lun 6 Fév - 22:30



| Booker T » WUT DA HAYELL?

| Paul Heyman » Sale gosse, il aurait pu ranger sa chambre quand même.

The following contest is a three way tag team elimination contest !

THE FINAL COUNTDOWN

Dynamite #14 - 06/02/12 78131549Dynamite #14 - 06/02/12 21009971062773_bryanentrance

Introducing first, from Aberdeen, Washington, and Long Island, they are the American Broskis, ZACK RYDER and DANIEL BRYAN !

WE ARE PERFECTION

Dynamite #14 - 06/02/12 Ziggle28 Dynamite #14 - 06/02/12 Adr-en11

And one of their opponents, from Mexico City, Mexico and Cleveland, Ohio, DOLPH ZIGGLER and ALBERTOOO DEL RIOOOO !

RAIN OVER ME

Dynamite #14 - 06/02/12 Terry-10Dynamite #14 - 06/02/12 Riggs-12

And their seconds opponents, from Vicksburg, Mississipi and Swansea, Wales, ROB TERRY and JEREMIAH RIGGS !

» C'est parti pour ce gros match par équipes avec pas moins de six participants ! Zack Ryder, Dolph Ziggler et Rob Terry débutent sur le ring, le match se joue d'abord entre Ziggler et Terry, cela ressemble plus à un vrai brawl qu'autre chose, les poings fusent et Ziggler prend le dessus avec un Implant DDT, vient ensuite le combat contre Zack Ryder, beaucoup d'action a lieu au sol et Ryder prend à son tour l'avantage avec le Broski Boot ! Rob terry passe alors le relais à Jeremiah Riggs, il vient se battre avec Ryder et domine, Clothesline enchaînées, Ziggler se relève, passe le relais à Del Rio, qui rentre, Irish Whip, Riggs revient devant lui et Enzuigiri de Del Rio, Riggs et KO, Del Rio veut faire le tombé, mais Bryan prend le relais de Ryder est casse celui-ci, il fonce vers Alberto et commence une série de kicks, interrompue par Dolph Ziggler, qui tape dans la main de Del Rio et le renvoie dans le coin ! Dolph Ziggler pousse alors Jeremiah hors du ring, et se prépare à porter le Zig Zag sur Bryan, mais l'homme au masque blanc apparaît sur le titantron et déconcentre Ziggler, qui gueule .. et roll-up de Bryan ! 1..2..3 ! Ziggler et Del Rio sont éliminés ! Riggs remonte sur le ring, Bryan passe le relais à Ryder, Clothesline de Jeremiah, évitée, Ryder revient et OH ! Rough Ryder out of nowhere ! 1..2..3 ! Victoire des American Broskis !«

Dynamite #14 - 06/02/12 2919398750928_bryanwin2

And here are your winners, Zack Ryder and Daniel Bryan, THE AMERICAN BROSKIS !
Paul Heyman
Paul Heyman

Messages : 372
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Dynamite #14 - 06/02/12 Empty Re: Dynamite #14 - 06/02/12

Message par Paul Heyman Lun 6 Fév - 22:31



| Booker T » MAH BOY D BRYAN FOR DA WIN NIGGA'!

| JBL » Ils sont passés de plaisantins à lutteurs dans mon estime. Pas trop mal pour des plaisantins dans leur genre ha ha.

| Paul Heyman » Personne ne parle de Terry? C'est normal, il est nul.

Direction les coulisses maintenant, où nous voyons Mankind marcher lentement vers son vestiaire, en se tenant de l'épaule, toujours en train de récupérer de son éprouvant Hardcore Match face à Tazz. L'Hardcore Icon salue quelques personnes en passant, nous voyons des lutteurs, des membres de l'équipe technique, Jojohn qui est en train de racler la graisse collée au sol avec ses dents .. Mankind s'approche alors de l'infirmerie alors qu'un homme sort de la pièce d'en face, capuche vissée sur la tête. Il se retourne vers Mankind, qui le salue, mais les deux hommes marquent une pause.. Ils s'observent, l'homme à la capuche retire son sweat-shirt et nous découvrons que c'est ..

Dynamite #14 - 06/02/12 Jacobs12

Jimmy Jacobs ! Jacobs et Mankind se retrouvent face à face dans le couloir ! Ils se dévisagent, sans dire un seul mot, puis s'observent de plus en plus intensivement.. Mankind enfile Mister Socko, puis caresse celui-ci sans lâcher Jimmy Jacobs du regard .. qui sort Barbie de son sac ! Les deux Hardcore Icon sont désormais tout proches, la tension est à son comble. Ils se fixent, Jacobs sourit, comme sûr de lui devant le monstre, qui lui est concentré, prêt à démolir son assaillant. Mankind recule et sort une lame de sa poche quand ..

| Road Agent » Jimmy Jacobs ! Ton match a lieu maintenant, allez !

Jacobs se retire petit à petit, toujours sans lâcher son opposant du regard .. Mankind rentre alors dans son vestiaire, toujours sans rien dire. Serait-ce le calme avant la tempête ?
Paul Heyman
Paul Heyman

Messages : 372
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Dynamite #14 - 06/02/12 Empty Re: Dynamite #14 - 06/02/12

Message par Paul Heyman Lun 6 Fév - 22:32



| Booker T » Oh boy, here we go!

| Paul Heyman » Tant qu'on est dans le traditionnel.. ECW Pute chatte bite.

| JBL » Ca fera un bel épitaphe ça.

NEXT BIG THING !

Dynamite #14 - 06/02/12 Lesnar11

Introducing first, from Minneapolis, Minnesota, weighted at two hundreds and sixty six pounds, Brock Lesnar !!

HAUNTED !

Dynamite #14 - 06/02/12 Jacobs17

And his opponent, from Grand Rapids, Michigan, weighted at one hundred and seventy pounds, The New Hardcore Icon, Jimmy Jacobs !

» Le match débute et Jacobs fonce directement sur Lesnar en le massacrant avec Barbie. Lesnar n'a pas le temps de faire quoique ce soit, Jacobs le met à mal. Il lui porte des coups au visage sans laisser Lesnar souffler. The Barbaric Berzerker prend ensuite une chaise et attaque le dos de Lesnar. Ce dernier hurle en demandant à Jacobs d'arrêter. Jacobs lance la chaise sur Lesnar puis rit. Il porte ensuite une prise de tête à Lesnar mais celui-ci arrive à la contrer en le poussant dans les cordes, Jacobs revient et profite d'une erreur de Lesnar qui s'est abaissé trop vite pour lui porter un DDT sur la chaise qui était restée là depuis un bon moment. Il porte ensuite un Contra Code à Lesnar sur cette même chaise. Lesnar est KO, Jacobs en profite et lui porte un End Time pour conclure. Lesnar ne peut rien faire, il devient inconscient et il arrête le combat!«

Dynamite #14 - 06/02/12 Jacobs18

And the winner of this match by submission.. Jimmy Jacobs !

Paul Heyman
Paul Heyman

Messages : 372
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Dynamite #14 - 06/02/12 Empty Re: Dynamite #14 - 06/02/12

Message par Paul Heyman Lun 6 Fév - 22:33



| JBL » Le nain a atomisé ton Frankenstein là...

| Paul Heyman » C'est plus ce que c'était...

| Booker T » Comme ta mère! HOEMEJAY POUNAIDE.

That's it ! Le New Hardcore Icon n'a laissé véritablement aucune chance à l'ancien protégé de Paul Heyman, et s'est débarassé de celui-ci en moins de temps qu'il ne faut pour le dire ! Jimmy Jacobs demande alors un micro, et calmement, se place au milieu du ring en fixant le titantron..

Dynamite #14 - 06/02/12 Jacobs15

| Jimmy Jacobs » Alors Mick ? Tu es toujours convaincu que c'est toi le numéro un ici, que c'est toi qui domine ? Regardes toi, tu as gagné grâce à une intervention pitoyable, même pas capable de le faire par tes propres moyens .. Tu es dépassé Mick, terminé, fini. Le jeu est terminé, désormais tu vas assister à celui-ci depuis la touche. Je viens de détruire Lesnar, qui avait lui-même détruit Tazz. Et toi ? Tu ne peut pas battre Tazz tout seul ? TU ES FINI. Ladies and gentleman, please welcome your New Hardcore Icon : J I M M Y J A C O B S ! Et si tu me le permets Foley, je vais appuyer mes mots par une .. démonstration ?

Jacobs sort du ring et s'empare de .. Barbie ! Il commence alors à se déchaîner sur Lesnar mais Mankind débarque ! Mankind monte sur le ring et BOUM ! Jimmy le frappe avec Barbie ! Jimmy Jacobs envoie ensuite Lesnar hors du ring, il s'apprête à porter le Contra Code sur Mankind mais il s'arrête net et s'empare d'un micro.

| Jimmy Jacobs » Pas besoin de t'achever, la souffrance mentale suffira, car je crois que tu viens de réaliser .. que tu n'avais aucune chance face à moi, Foley ! YOU ARE MY VICTIM !

Jacobs quitte le ring, sourire aux lèvres, alors que Mankind titube sur le ring, perdu dans ses pensées .. Serait-il .. fini ?

Dynamite #14 - 06/02/12 Mankin32
Paul Heyman
Paul Heyman

Messages : 372
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Dynamite #14 - 06/02/12 Empty Re: Dynamite #14 - 06/02/12

Message par Paul Heyman Lun 6 Fév - 22:33



| Paul Heyman » J'ai l'impression de remonter le temps avec ces deux là.

| JBL » Pourtant on est bien en 2012 et t'as du bide et une calvitie... qui te va très très bien pour un ane unijambiste

LIGHT A FIRE

Dynamite #14 - 06/02/12 Aj-ent11 Dynamite #14 - 06/02/12 Sdr-en15 Dynamite #14 - 06/02/12 Ashley14

Introducing first, the women's team, AJ LEE, Sara DEL REY and Ashley MASSARO!

AWESOOOOOME!

Dynamite #14 - 06/02/12 Miz-en15 Dynamite #14 - 06/02/12 Dreame13 Dynamite #14 - 06/02/12 Joe-en11

Ahd their opponent, the men's team, The MIZ, Tommy DREAMER and Samoa JOE !

» AJ commence contre Dreamer, et c'est la jeune femme qui commence bien avec des Kicks. Elle enchaine un Headscissors et part faire le tag avec Del Rey. Sara réussit à placer un DDT sur Tommy et l'envoie dans le coin pour une Corner Clothesline, mais Miz fait le tag discrètement. Et alors que Sara tente le tombé sur Dreamer, le Miz rentre et Big Boot dans la face de Del Rey ! Miz s'acharne sur Sara avec des Kicks et des Punch, il finit par un Uppercut, puis il l'envoie valdinguer dans les cordes, et Clothesline ! Le Miz part faire le changement avec Joe qui rentre sur le ring chaud comme la braise. Joe arrive et Avalanche MuscleBuster ! Il enchaine avec un magnifique Lariat ! Il veut part pour sa Coquina Clutch mais Del Rey lui échappe et part faire le Tag avec Ashley, Joe en profite aussi et le Miz re-rentre sur le ring. Ashley tente une double clothesline mais le Miz part derrière elle et SKULL CRUSHING FINALE! 1, 2 et 3 «

Dynamite #14 - 06/02/12 Miz-sc10

And their winner of this match, the team of Samoa JOE, Tommy DREAMER and The MIZ !

Paul Heyman
Paul Heyman

Messages : 372
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Dynamite #14 - 06/02/12 Empty Re: Dynamite #14 - 06/02/12

Message par Paul Heyman Lun 6 Fév - 22:35



| Paul Heyman » Raccompagnez ces dames en cuisine, moi je vais causer avec les vrais mâles, qui ont des gros paquets.

| JBL » Simone de Beauvoir s'en retournerait dans sa tombe.

A peine le match est-il terminé qu'on passe à la suite, sans transition, comme un dingue. Paul Heyman retire son casque et monte sur le ring armé d'un micro.

| Paul Heyman » Je vous félicite les gars, merci d'avoir montré à ces grognasses que la lutte était un monde d'hommes, et que les femmes ne sont bonnes qu'à nous récompenser après l'effort. Oui, messieurs, on pense tous à la même chose!

Les trois vainqueurs du match, qui quittaient le ring en souriant, se retournent vers un Heyman tout joyeux avant de repartir en backstage. Pendant ce temps, Heyman jubile toujours. Il s'en mettrait presque à danser, ce porc!

Dynamite #14 - 06/02/12 Heyman24

| Paul Heyman » Reprenons. Si ce match m'a rempli de joie, ce n'est pas pour ça que je monte sur le ring. Si je suis en train de vous parler en ce moment, c'est surtout parce que je sens qu'on va bien se marrer. Au début de ce show, je vous ai promis une surprise. Et soyons honnêtes, vous ne tenez plus en place depuis, vous n'attendez que ça! Mais cette belle surprise, si elle risque de bien vous plaire, je voudrais avant tout l'offrir à un ami, quelqu'un a qui je tient beaucoup, qui m'inspire quotidiennement dans ce que je fait. Non, je déconne. RAMÈNES TON CUL DE COMPLOTEUR, BISCHOFF!

Ca sent bien la quenelle d'un seul coup, vous trouvez pas?

UNDEAD

Dynamite #14 - 06/02/12 Bischo25

Le voila, notre Easy E national. Le pauvre n'a vraiment pas la tête des beaux jours. Faut dire qu'avec la douche froide qu'il a pris à Crash & Burn, ça doit pas être rose. Et quelque chose me dit que ça va pas s'arranger.

| Eric Bischoff » C'est drôle Paulie, mais je m'attendais à être dans le coup. C'est inquiétant, tu ne jures que par moi ces derniers temps. Je sais que j'ai des fans, mais ça devient gênant.

| Paul Heyman » Commences pas tes conneries, Eric. J'vais vite effacer ce sourire minable de ton visage de lèche-cul, crois moi.

| Eric Bischoff » Bien sur, bien sur, mais on trépigne tous d'impatience, annonce nous donc plutot cette grande nouvelle, Paul.

| Paul Heyman » Avec plaisir. Tu sais que les Brothers of Destruction ont un match ce soir, et que je n'ai dis à personne, absolument personne, qui seraient leurs adversaires. Bah j'ai eu une idée de génie. Depuis lundi dernier, j'attend ce moment avec impatience.

Dynamite #14 - 06/02/12 Bischo26

| Eric Bischoff » Bon, accouche, c'est qui?

| Paul Heyman » J'vois que t'es pressé de prendre ta douche froide, tant mieux. Pour faire court, j'étais de bonne humeur l'autre jour, et j'ai décidé que tout le monde avait droit à une seconde chance. J'ai donc décidé d'offrir un match à deux superstars qui ont anciennement fait partie de notre roster. Et si jamais ils réussissent à battre les nouveaux champions par équipe, je leur offrirai un nouveau contrat.

| Eric Bischoff » Je ne vois absolument pas le problème. Si ils sont motivés à rejoindre à nouveau les rangs de DYNAMITE, c'est plutôt une bonne idée.

| Paul Heyman » T'a vraiment pas compris en fait; c'est ça? T'es encore plus con que ce que je pensais, mon pauvre. Tant pis, le plaisir que j'y prendrais n'en sera que plus grand. ALLEZ, LES GARS, C'EST MAINTENANT!

Les deux hommes se tournent vers la rampe d'entrée. Un long moment passe, en silence. Puis tout à coup, un theme song retentit, et le visage d'Eric Bischoff se décompose.

AIN'T NO STOPPING ME, NOOO!

Dynamite #14 - 06/02/12 Benjam32 Dynamite #14 - 06/02/12 Riley-37

| Paul Heyman » Qu'est ce qui t'arrive Eric, on dirait que t'a vu un fantôme!

Eric Bischoff enrage et retourne rapidement en coulisses, non sans échanger un long regard plein de tension envers les deux lutteurs qu'il a viré la semaine dernière.

| Paul Heyman » DANS TON CUL ERIC! DANS TON CUL! ALLEZ, PLACE AU MATCH!

The following contest is a tag team match, scheduled for one fall! Making their way to the ring, with a combined weight of four hundred and ninety-nine pounds, Shelton Benjamin and Alex Riley!
Paul Heyman
Paul Heyman

Messages : 372
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Dynamite #14 - 06/02/12 Empty Re: Dynamite #14 - 06/02/12

Message par Paul Heyman Lun 6 Fév - 22:37



| Paul Heyman » Prends ça mon enfant de chienne!

| Booker T » Steen te fait encore de l'effet haha.

MAN ON FIRE

Dynamite #14 - 06/02/12 Bod-en11

And their opponents, from Death Valley, California, with a combined weight of six hundreds and twenty two pounds, they are the NEEEEEW Dynamite Tag Team Champions... Kane, The Undertaker: BROTHERS OF DESTRUCTION!

» Les deux jeunes gens veulent regagner leurs postes, et le montrent en attaquant les champions! Les coups pleuvent, jusqu'à ce que les champions se redressent, attrapent leurs deux adversaires par la gorge, et les balancent par dessus le ring! Awesome! Shelton et Riley sont furieux et remontent dans le ring, mais l'arbitre les envoie dans leur coin, ce match devant débuter officiellement. Kane semble vouloir commencer, et ca sera contre Riley. Les deux commencent une prise de force, que Riley interrompt avec un coup de genou, sentant qu'il ne la remporterait de toute façon pas. Il enchaîne les coups sur le dos de Kane, puis l'envoie dans son coin, et tag Shelton. Les deux envoient Kane dans les cordes, et veulent lui coller une Double Clothesline, mais finalement c'est Kane qui envoie valser les deux jeunots! Alex sort, tandis que Shelton est relevé de force par l'être démoniaque. Il l'envoie dans un coin et lui applique une Corner Clothesline, puis le met assis, se projette dans les cordes et lui envoie un méchant dropkick dans la tête! 1..2.. Alex sauve le match, du moins temporairement. L'ancien valet du Miz donne des coups de pied dans les genous de Kane, et lui applique un méchant DDT. Le Taker veut rentrer, mais l'arbitre l'en empêche. Cela profite à Riley et Benjamin, qui ruent Kane de coups dans un coin. Riley sort comme si de rien était, puis fait le tag officiel. Il projette Kane dans les cordes et tente une surpassement, mais Kane lui colle un violent coup de pied, et l'envoie au sol avec un uppercut! Alex se relève mais retourne au sol avec une Big Boot! Kane attrape Riley, lui applique une clé de bras, puis fait le tag avec le Taker. Ce dernier prend le bras de Riley, lui fait une nouvelle clé de bras, et monte dans le coin, ça sent le Old School! Il marche sur les cordes, mais Riley le pousse et le Deadman retombe sur les cordes, plus précisément sur ses parties intimes. Le Phenom retombe dans le ring, se tenant le bas ventre, tandis que Riley fait le tag avec Shelton. Ce dernier n'hésite pas une seconde, et réussit une, puis deux, et enfin trois German Suplex sur la légende vivante. 1.. 2.. Dégagement! Shelton n'en revient pas, mais reste concentré, et prend le Taker pour la T-Bone Suplex... l'Undertaker contre avec des coups de coude dans les trapèzes, puis il prend Shelton entre ses jambes, Last Ride! Incroyable! Alex rentre dans le ring, mais Kane aussi, et la Big Red Machine envoie Riley à terre avec un énorme Sidewalk Slam! Les deux frères se regardent, et tombent d'accord pour... un Double Chokeslam sur Shelton! 1.. 2.. 3! Victoires des BoD, qui renvoient les deux suceurs au Pôle Emploi.«

Dynamite #14 - 06/02/12 Bod-wi12

And here are your winners, The Brothers of Destruction!

Paul Heyman
Paul Heyman

Messages : 372
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Dynamite #14 - 06/02/12 Empty Re: Dynamite #14 - 06/02/12

Message par Paul Heyman Lun 6 Fév - 22:39



| Paul Heyman » Vous êtes priés de ramener les dents des deux nazes après le show, au chômage ils ont pu de couvertures sociales les pauvres.

Après cette rencontre, les deux frères n'en ont pas fini avec leurs victimes. Undertaker et Kane continuent de frapper violemment les deux hommes. Undertaker regarde alors son frère, puis saisit Alex Riley par le bras, le relève et le balance à l'extérieur du ring. Kane en fait de même avec Shelton. Les deux envoyés du Diable sortent ensuite du ring. Le Deadman traîne Riley par le bras, et Kane traîne Shelton par le bras en backstage. Au bout de quelques minutes de trajet dans les coulisses, Kane ouvre une porte. A l'intérieur, deux cercueils s'y trouvent. Kane saisit Shelton par la gorge, le relève et lui porte un Chokeslam dans un cercueil. Undertaker en fait de même avec Riley. Simultanément, les deux frères referment alors les cercueils. Kane rigole, d'un rire sadique, et l'Undertaker contemple les deux cercueils.

Dynamite #14 - 06/02/12 Kane-b10

| Kane » Ca y'est, grand frère. Il ne reste plus personne, il n'y a plus personne qui puisse se poser sur notre route et s'opposer à notre domination totale. Nous avons réussi. Les frères de la destruction sont, cette fois, bel et bien de retour. C'est le Diable qui sera fier de nous.

| The Undertaker » Je suis aussi fier de nous, Kane. J'avais tenté en vain de conquérir cette fédération et de conquérir ces titres, mais sans succés avant que tu ne reviennes. Tu t'es vu attribué une lourde mission par notre maître, tu la mène à la perfection. Mon frère, aujourd'hui, je suis fier de dire que nous sommes réunis, et que nous sommes au sommet.

| Kane » Il ne nous aura pas fallu tant de temps pour prouver que nous ne prétendions rien de faux, en disant que nous allions conquérir et dominer cette fédération, ce monde. Dynamite pensait avoir tout vu, mais tout cela était bien avant nous. Cette fois, j'en fais la promesse, rien ni personne ne nous résistera! JE LE JURE SUR LA TOMBE DE NOTRE MERE!

Taker se rapproche de son frère, très doucement.

| The Undertaker » Mais, c'est déjà le cas. Nous avons décimé la division par équipe. Nous avons vaincu Edge et Tajiri, puis ensuite, conquis les titres par équipe en battant Dolph Ziggler et Alberto Del Rio. Nous venons à l'instant d'envoyer Shelton Benjamin et Alex Riley en enfer. Qui reste-t-il?

| Kane » Personne, absolument personne. Et nous avions prévenus tout le monde. Shelton Benjamin,une soi disante tête d'affiche ici, où est-il maintenant? OU CA? Nous avions dit qu'il n'y avait pas de place pour les faibles, tout le monde pensait que nous étions encore en train de fabuler, mais maintenant, qui rigole? QUI FABULE, MAINTENANT? Nous avons prouvé et installé notre domination, et nous allons la maintenir, désormais.

En coeur.

| The Undertaker & Kane » They will all Rest... In... Peace!

L'écran s'éteint, laissant les deux frères seul à seul. Maintenant, le show continue!
Paul Heyman
Paul Heyman

Messages : 372
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Dynamite #14 - 06/02/12 Empty Re: Dynamite #14 - 06/02/12

Message par Paul Heyman Lun 6 Fév - 22:39



| Booker T » Quelle soirée! Je prends vraiment mon pied ce soir.

| Paul Heyman » Jte savais pas aussi souple, sucka.

YOU THINK YOU KNOW ME !

Dynamite #14 - 06/02/12 Edge-e14

Introducing first, from Orangeville, Ontario, Canada, weighted at two hundreds and forty one pounds, "The Rated R Superstar" EDGE!

WARMEN !

Dynamite #14 - 06/02/12 Taijir10

And his opponent, from Japan, weighted at one hundred and eighty pounds, Tajiri!

» Les deux anciens partenaires se font face sur le ring, mais Tajiri ne tient plus, il veut se venger de cette attaque en péripatéticienne d’Edge lors du PPV, il saute sur le canadien et enchaîne avec des coups de pied dans le bas ventre de Edge qui est plié de douleur. Le Japonais ne perd pas de temps il tente son Buzzsaw Kick, mais c’est contré par Edge qui place son Edgecution, la superstar classé X revient dans ce match. Il en profite pour tirer quelques claques sur le crâne de son adversaire qui se relevait. Big Boot de Edge qui couche littéralement Tajiri qui ne bouge plus au sol. Edge l’a bien compris il se secoue la tête, se pose dans le coin. On sait tous ce que ça veut dire, Spear Monstrueux de Edge qui finit le match là-dessus. «

Dynamite #14 - 06/02/12 Edge-w12

The Winner of This Match, The Rated R Superstar, Edge!
Paul Heyman
Paul Heyman

Messages : 372
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Dynamite #14 - 06/02/12 Empty Re: Dynamite #14 - 06/02/12

Message par Paul Heyman Lun 6 Fév - 22:40



| JBL » Le jaune s'est fait noyé... ca me rappelle quelque chose.

On se retrouve en backstage et nous sommes dans la loge d'Alberto Del Rio. Le mexicain est seule dans sa loge et semble en pleine réflexion.

Dynamite #14 - 06/02/12 Adr-ba12

| Alberto Del Rio » SHAME ! Comment peut-on faire ça au grand Mexique ? Pour qui s'est elle prise ? C'est un honte ! Se faire passer pour une latine alors qu'elle n'est qu'une pauvre conne de canadienne ! Même ma bonne, je ne l'aurai jamais engagé si elle était canadienne ! Elle doit payer pour ça. Oser se dire mexicain et s'incruster dans la grande famille Dos Caras, c'est un..

Alors qu'Alberto parlait, il se fit couper et Rosa arriva et se mise face à lui. Elle allait dire quelques mots mais le lutteur mexicain se leva furieux et commença à s'emporter.

| Alberto Del Rio » Chienne ! Puta ! J'espère que tu crèveras en enfer, tu as sali l'image de ma magnifique patrie, tu te rends compte de l'insulte que c'est ? Tu as fait croire à tout le monde que tu étais latine. Tu sais quoi ? L'enfer serait bien trop paisible pour une pétasse de ton espèce ! Tu sais ce que tu mériterais? C'est devenir la fille de joie que j'offrirai à Paul Heyman chaque soir ! Un gros porc dans son genre irai si bien à une fille sans dignité ! Traitresse !

Alberto poussa Rosa contre le mur et parti en furie de la loge et se dirige vers le parking. Arrivé au parking, il prit ses clés et ouvra sa voiture mais il se fait attaquer par derrière. Il s'est prit un Spear et le porte de la voiture s'est carrément détachée avec la force physique de son agresseur. L'homme continue son attaque puis porte un.. Muscle Buster sur le capot de la voiture d'Alberto. Vous l'aurez comprit, il s'agit de Samoa Joe. The Samoan Submission Machine crache sur Del Rio puis repart vers les loges. Il croise Rosa et la plaque au mur.

Dynamite #14 - 06/02/12 Joe-ba10

| Samoa Joe » JOE'S GONNA KILL THIS GUY.. UNDERSTAND ?!

Samoa Joe laisse Rosa Mendes effondrée, presque en pleure puis part en riant.



Paul Heyman
Paul Heyman

Messages : 372
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Dynamite #14 - 06/02/12 Empty Re: Dynamite #14 - 06/02/12

Message par Paul Heyman Lun 6 Fév - 22:41



| Booker T » MAH GOODNESS!

| JBL » Tu peux m'appeler John.

| Tommy Dreamer » Bon, et quand on lui tombe dessus, j'me mets à faire mon regard de tueur, et...

| Tazz » Et tu ferais mieux de me laisser parler Tommy.

| Eric Bischoff » Messieurs, puis-je vous aider?

Dynamite #14 - 06/02/12 Dreame14

| Tommy Dreamer » Ca va patron?

| Tazz » Faut qu'on te parle Eric.

Alors pour vous re-situer dans le paysage, nous sommes actuellement en compagnie de Tazz, de Tommy Dreamer et d'Eric Bischoff en backstages. Les deux anciennes gloires de l'ECW semblent vouloir causer avec le boss, laissons les donc faire ce pour quoi ils se sont rendus là. Tu bites rien? Pas grave, moi non plus.

| Eric Bischoff » Je vous écoute.

Tazz n'a pas le temps de prendre la parole, Dreamer que Dreamer est déjà lancé.

| Tommy Dreamer » Eric, on se disait qu'avec notre vécu dans ce business, notre conscience professionnelle et notre don de nous même au public, on pouvait venir te réclamer à toi, qui gères d'une main de fer cette federation une petite faveur.

| Eric Bischoff » Accouche.

| Tommy Dreamer » Eh bien...

| Tazz » En faite on a une réclamation pour le bien de la federation. Vous vous êtes fait chier à monter cette federation pour contrer la superpuissance de la WWE et de ses ancêtres. Nous on est ici pour donner le meilleur aux fans, et jusqu'ici tout se passait bien.

| Eric Bischoff » Oui? Et ou se trouve donc le soucis Tazz?

| Tommy Dreamer » C'est ces salopes ! Sara Del Rey, Ashley ... Elles ternissent l'image de la federation !

| Tazz » Et en plus de cela elles nous mettent des bâtons dans les roues. J'ai quand même paumé contre ce cinglé de Mankind à cause de ces chiennes !

| Eric Bischoff » Ce que vous me demandez, c'est d'éliminer les femmes de la federation, c'est ça?

Dynamite #14 - 06/02/12 Tazz-b10

| Tazz » Ouep.

| Eric Bischoff » Vous voulez que je vire ces demoiselles, plus aptes à faire la cuisine qu'à combattre dans un ring face à des vrais mâles?

| Tommy Dreamer » T'as tout compris !

| Eric Bischoff » Et ces même femmes vous dérangent, vous les deux gros machos dur comme des rochers, et implantés dans ce business depuis plus d'une décennie? Et vous voulez que moi, en homme d'affaire je m'occupe de les virer pour qu'elles ne viennent plus perturber vos matchs et votre vie hardcore au sein de la federation?

| Tommy Dreamer » Bah ... Vu comme ca c'est clair que ca parait moins censé.

| Tazz » Ta gueule Tommy. Ce qu'on veut Eric, c'est que tu t'occupes une bonne fois pour toute de ces putes. J'ai prouvé au business entier de quoi j'étais capable en dominant Sara Del Rey au dernier Pay Per View. Si tu ne souhaites pas t'en occuper, tu seras au courant des problèmes au sein de la federation, et tu seras également d'accord pour le traitement que nous leur ferons subir.

Dynamite #14 - 06/02/12 Bischo27

| Eric Bischoff » Des paroles, des paroles ... Ca fait beaucoup de vent tout ça, vous savez? Je vous pensais plus actif que ca, les cadors de la défunte E-C-DUB. Vous vieillissez vous aussi au final. Vous savez quoi? Occupez vous donc d'elles, je suis certain que c'est tout ce qu'elle attendent. Vous en dites quoi?

| Tazz » T'es prévenu Eric ... Tu viendras pas te plaindre des possibles conséquences qui découleront de nos actes.

| Tommy Dreamer » On va les fumer ouai. Tu viens Tazz?

| Tazz » Au plaisir Eric.

| Eric Bischoff » A bientôt !

Eh bien voilà. Les machos contre les grognasse ... On sait pas quand est ce qu'ils se feront face, mais mon petit doigt me dit que ca ne devrait pas tarder !
Paul Heyman
Paul Heyman

Messages : 372
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Dynamite #14 - 06/02/12 Empty Re: Dynamite #14 - 06/02/12

Message par Paul Heyman Lun 6 Fév - 22:42



| Paul Heyman » CETTE SALOPE ME PIQUE MES GARS MAINTENANT! BISCHOFF VA CREVER RACLURE!

| JBL » Tu peux l'appeler Booker.

This following contest is given for one fall and it is the Main Event to this show!

BURN IN MY LIGHT

Dynamite #14 - 06/02/12 Orton-16

Introducing first, from Saint Louis, Missouri, weighted at two hundred and fourty five pounds, The Viper, Randy ORTON !

PSYCHO

Dynamite #14 - 06/02/12 Moxley25

And his opponent, from Cincinnati, Ohio, weighted at two hundred and sixty four pounds, the Dynamite Heavyweight Champion, The Streetdog Jon MOXLEY !

» Et voici le main event de la soirée qui commence. Et Randy fonce sur son adversaire pour le ruer de coup. Il relève notre champion et tente un DDT mais Jon le contre et lui retournant le bras. Il enchaine avec un Fujiwara Armbar. Le champion lâche la prise et va dans les cordes. Randy se relève et prend un Clothesline ! Le Streetdog déroule avec un magnifique DDT. Il tente ensuite le tombé mais il obtiendra seulement le compte de deux. Moxley est chaud et place une Superplex ! Le champion est heureux et va dans le coin pour se préparer, on sait qu'il veut en finir ! Il va place son Moxicity ! Randay se relève et ...

AWESOOOOOME!

Et c'est le Miz qui débarque ?! Mais qu'es qu'il fou là lui. Moxley envoy son adversaire au sol avec un Clothesline puis par vers les cordes. Le Miz est juste sous le ring et regarde le Champion. Les deux se regarde attentivement pendant quelques secondes puis Mizanin fait signe à Moxley de se retourner. Ce dernier tourne la tête et ... RKO! RKO! Orton se couche sur le champion et c'est finit! Victoire volé de Randy Orton grâce au Miz !
«

And the winner of this match, Randy ORTON !


Paul Heyman
Paul Heyman

Messages : 372
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Dynamite #14 - 06/02/12 Empty Re: Dynamite #14 - 06/02/12

Message par Paul Heyman Lun 6 Fév - 22:43

Votre main event viens de prendre fin, Randy Orton viens de défaire le champion du monde de notre bien aimée fédération grâce à l'intervention du Miz. Le champion n'en revient pas et conteste l'arbitre sur le résultat du match, rien à faire ce qui est dit est dit t'avais pas qu'à fumer un putain de joint Moxley !

| Booker T » You see that ?! Jon Moxley vient de subir une sacré défaite, suckah !

| Paul Heyman » J'en ai ras le cul de voir des gars aussi bidon que the Miz voler le main event, ils sont où Tazz, Dreamer et Mankind bordel !

| JBL » Miz est le prochain John Bradshaw Layfield, c'est moi qui vous le dit, arrêter de le critiquer il a de l‘avenir se jeune !

Alors que Jon Moxley est toujours en brise de bec avec l'arbitre, Randy Orton regarde avec une certaine intensité celui qui lui a offert la victoire sur un plateau à savoir le Miz. L'Apex Predator se sent plus que confiant et porte un regard intéressé au titre suprême de la fédération, Moxley s'interroge sur se que regarde Orton est ce qu'il regarde la taille de ma bite ou la ceinture qu'on vient de me rendre ? On s'en fout car l'Awesome One passe sous la première corde et vient frapper Orton dans le dos, RKO pose un genou au sol mais Miz poursuit l'agression avec des droites, des gauches.. "The Must See Champion" recule légèrement en attendant que Randy Orton se lève du passage à tabac, c'est chose faite mais le Miz place un big boot qui le ramène illico presto au sol ! Le jeune Mizanin relève la dépouille de la vipère et lui assène sa prise de finition : Skull-Crushing Finale by the Miz ! Randy Orton est définitivement KO, Miz termine le travail en jetant la vipère PAR-DESSUS LA TROISIEME CORDE ! [ Christophe Agius & Philippe Chéreau style ] , Mike Mizanin s‘empare d‘un micro ça va chier.

Dynamite #14 - 06/02/12 86403210

| The Miz » Really ? Really ?! REALLY ?! Jon Moxley le champion suprême de Dynamite qui vient de se faire battre par nul autre que Randy Orton sous mes yeux ébahis, c'est pas un spectacle qu'on voit tout les jours. La défaite ça devient un peu ton rayon tu ne trouves pas ? Une défaite face à moi, une défaite face à Randy Orton ça commence à devenir un peu un rituel hebdomadaire sans te manquer de respect. C'est pour ça que je me permet de venir sur le ring pour t'annoncer qu'un vent de fraîcheur va bientôt frapper la fédération, moi " the Awesome One " the Miz je réclame un match de championnat pour ton titre à Ruthless. Avant d'exposer ton point de vue je tiens à ce que tu te rappelle de Dynamite#13, de ma victoire honnête sur ta personne et qu'on ma récompensé par un vulgaire match d'ouverture à Crash & Brun en compagnie de cette loque que je viens d'expulser du ring. C'est injuste mais je m'y suis plié à cette décision, à présent fini de se plié aux règles je réclame ce qui me revient de droit.. un match de championnat face à Jon Moxley !

| Jon Moxley » Wow, wow, wow relax guignol tu t'es cru où là ? tu viens niquer mon match en main event, t'achèves mon adversaire comme si de rien n’étais et tu viens exiger un match pour mon titre lors du prochain PPV ? Tu t'es cru à la foire à la saucisse aussi ?! Tes conneries tu peux les garder pour ta mère, cette défaite elle était prévisible vu que t'es venu foutre ta zone près du ring mais honnêtement je m'en branle royalement ! Tu me demande de me souvenir de Dynamite#13 ? Tu m'excuseras mais les seules choses qui me viennent à l'esprit c'est le bédo que j'ai fumé, la bouteille de vodka que je me suis enfilée et un coup de poing américain pour prendre l'avantage sur moi.. Alors tu m'excuseras mais y a mieux comme victoire " clean ". Tu veux que je te dise mec j'aime pas tes manières de faire, tu viens ici me prendre de haut, ton équipe s'est fait battre au PPV et se soir ta affronter une équipe de gonzesse et t'estime que ça te donne la chance pour mon titre de world champion ? Ma réponse est la suivante : VA TE FAIRE FOUTRE !

Avec un doigt en guise d'accompagnement, la réponse du Miz ?

| The Miz » Sérieusement tu crois pouvoir te débarrasser de moi comme si j'étais le premier abruti à venir te réclamer un title shoot, me prends pas pour un clown je ne suis pas Shelton benjamin ni même Alex Riley ! Tu veux du challenge, un vrai match bourré d'intensité ? Alors fais pas le con et choisi la meilleure option qui s'offre à toi, elle est devant tes yeux champion. Charismatique, jeune et talentueux qu'est ce que tu veux de plus hein ? Le Gold Standard et Riley ont tout deux échoués à deux reprises, les Brothers of Destruction règnent sur la division par équipe, Dolph Ziggler est occupé avec un masque et j'en passe.. Tous son occupés à leur manière, moi je suis sorti de taule, je t'ai vaincu en face à face peu importe le moyen pour la victoire l'arbitre avait cas faire plus attention ! Voit la réalité des choses Moxley tu n'as personne en vu pour t'affronter lors du prochain évènement. Tu te la coule douce depuis un moment que se soit les défaites, un match sans conséquence à Crash and Burn tu ne diverti pas assez le monde, je suis la roue de secours de Dynamite je souhaite te remplacer et faire réagir d'avantage que toi tu endors les fans, même les bouseux du Kentucky le pense tu es un champion plus que médiocre, transmet moi le flambeau dans un match digne de se nom.. CHOISE ME MOXLEY !

Dynamite #14 - 06/02/12 Moxley10

| Jon Moxley » Tu sais quoi tu me fais marrer, mais parmi toute les conneries que tu viens de me dire y a une chose qui reste vraie. Je suis le champion du monde de cette fédération j'ai donc le droit à certains privilèges comme tu me le suggère : choisir mon opposant pour le prochain Pay Per View. Et si on suit ton raisonnement Miz, Randy Orton m'a battu se soir il mérite donc amplement un match de championnat tu n’es pas d’accord avec ça ? Miz commence à froncer les sourcils. C'était de l'humour mec relax, mais c'est tellement kiffant de te voir en train de te chier dessus à la moindre contrariété.. Franchement je ne crains personne dans Dynamite et toi encore moins que les autres et vu que tu me fais pisser de rire avec tes conneries.. je décide d'ACCEPTER TON CHALLENGE ! Après tout tu n‘es qu‘un énième chien à la recherche de son os et moi en bon maître de la fédération je te le donne parce que ta été assez sage. Mais ne te fais pas trop d’illusion même totalement bourré je suis certains d'avoir l'avantage sur toi c'est dire mais je te souhaite quand même beaucoup de chance car il va t'en falloir enfoiré !

La tension est à son comble entre les deux lutteurs présent sur le ring, Miz ne se laisse en général jamais marcher sur les pieds que va t'il répondre face à ça.

| The Miz » Heureux de t‘avoir trouvé un accord sans passé par la force cher adversaire, rendez vous donc à Ruthless pendant ce temps je vais essayer de ne pas aboyer trop fort..

| Jon Moxley » Ne te réjouis pas trop vite, tu me diras merci lorsque je t'aurais botter ce qui te sers de cul, sinon t'aurais une clope à me dépanne ?

Pour la clope Miz ne réponds pas en revanche pour être fair-play il tend sa main vers le champion pour une poignée viril entre deux athlètes. Le Street Dogg en manque de nicotine se presse de serrer la main de son peut être futur adversaire tout en l'observant avec dédain.. Les deux font mines de partir chacun dans leur coin mais le Miz repasse à l'action une fois encore ! Skull-Crushing Finale on the champ' !! Miz s'empare de la précieuse ceinture et la place au sol, il relève Jon Moxley complètement groggy et lui offre un second tour de manège.. SKULL CRUSHING FINALE ON THE BELT ! Notre champion est dans les vapes, l'Awesome One quand à lui est fier de son coup et s'empare de la ceinture à nouveau pour taper la pose et se présenter comme le futur champion ultime de la fédération, let see this guy.

Dynamite #14 - 06/02/12 Miz-be10

| The Miz » THIS CHAMPIONSHIP BELT IS MINE BECAUSE I'M THE MIZ.. AND I'M AWESOOOME !!

En matière de catch-phrase on ne fait pas mieux je vous le dit.

| Booker T » Il me semble que la course pour le titre suprême est lancée.

| Paul Heyman » Quel bande d‘enfoiré pour qui ils se prennent ses deux là ?!

| JBL » Miz for champ‘ ! Miz for champ‘ ! Miz for champ‘ !

Y en a un qui bande déjà à l'idée d'un match Jon Moxley contre the Miz.. Aller à t'chao bonsoir.
Paul Heyman
Paul Heyman

Messages : 372
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Dynamite #14 - 06/02/12 Empty Re: Dynamite #14 - 06/02/12

Message par Paul Heyman Lun 6 Fév - 22:43

Résultats Rapides :

Skip Sheffield def. Sting & Jeff Hardy by pinfall.
Mankind def. Tazz by pinfall.
Daniel Bryan & Zack Ryder def. Jeremiah Riggg & Rob Terry and Alberto Del Rio & Dolph Ziggler by pinfall.
Jimmy Jacobs def. Brock Lesnar by submission.
Samoa Joe, The Miz & Tommy Dreamer def. AJ Lee, Ashley & Sara Del Rey by pinfall.
Brothers of Destructions def. Alex Riley & Shelton Benjamin by pinfall.
Edge def. Tajiri by pinfall.
Randy Orton def. Jon Moxley by pinfall.


Crédits :

Intro : EIB
Kinder Surprise : RXS
Handicap Match : AJ
More Competition ? I'm Here ! : EIB
You've got a big chance : RXS
Mankind v Tazz : DEX
Don't be afraid Dolph : SFX
3Way Tag : AJ
Intensity : AJ
Jacobs v Lesnar : Paco
Extreme Domination : AJ
Mixed Match : Rev
Do you want a new contract : Geass'
Tag match : DJ
Tag Buried Team : RXS
Edge v Tajiri : DEX
Coucou Rosa : Paco
Les machos se plaignent : LinS
Main Event : Rev
I beat U, I want a shot ! : Elky
Images : Geass'
Correction : DJ
Com's : DJ
Mise en page : Le staff
Lecture : Les vieux !
Paul Heyman
Paul Heyman

Messages : 372
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Dynamite #14 - 06/02/12 Empty Re: Dynamite #14 - 06/02/12

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum