Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

DYNAMITE #30

Aller en bas

DYNAMITE #30 Empty DYNAMITE #30

Message par Brooke Tessmacher Lun 6 Aoû - 21:52

Vive le vent, Vive le vent, Vive le vent d'hiver ! Et même si on est en été je t'emmerde ! Bonjour à tous, bonjour à toutes ! Non nous ne vous oublions pas mesdames (certains font même une fixette, j'citerais pas de nom mais faite gaffe, une adresse ça se retrouve vite sur internet...). Voilà c'était la minute pervers/sexiste, c'est cool j'arrive à les caser des le début maintenant. Moi j'aime quand ça claque comme ça. Alors aujourd'hui, un show pas comme les autres, de toute façon chaque show est unique à Dynamite, c'est ce qui fait notre force face à la WWE ! Même Raw 1000 n'est pas aussi bandant que nous, c'est pour dire ! Pas besoin de DX à la Dynamite, non non non, on a Finlay (Vintage Joke).

DYNAMITE #30 Intro110
"Super il reste des morceaux !"

En ce moment, tout est beau, tout est chaud à Dynamite, le staff tourne bien (la vie de ma maman que c'est vrai, le Lundi est une promenade de santé actuellement), les membres sont heureux, les arrivés se font en masse... Les bides de lutteur aussi, m'enfin ça, la connerie humaine vous savez... Doit-on faire un lien entre la connerie et la forte concentration de belge de ce forum? ... Rassurez vous, on a évité le pire, on aurait pu avoir des ... Québécois ! Riez, vous pouvez, c'est permis. C'est un petit con de français qui vous l'autorise, il vient de prendre sa douche mensuelle en plus.

DYNAMITE #30 Intro210
"J'ai tapé Québécois fail sur Google Image et j'suis tombé sur ça..."

Comme j'ai commencé à le dire plus haut (pas plus bas, j'suis pas devin, connard), ce show sera magique, extraordinaire, mijoté aux petits oignons (non je n'ai pas écrit cette intro en crevant la dalle, pas du tout). La Team Xtrem fait toujours autant bander même en étant dépeuplée, la Team WWE fait toujours aussi peur, le Taker est toujours en grenouillère et détruit ses adversaires... Y'a guère que le Mox qui semblerait avoir fini sa période "j'ai les couilles qui grattent alors j'vais voir la première gonzesse qui me tombe sous la main". Je sais que vous en bavez d'avance devant votre écran, alors ... J'vais encore faire durer le suspens un petit peu.

DYNAMITE #30 Intro310
"Avec l'âge, on sait plus vraiment enlever sa capote..."

Vous pourriez zapper cette intro mais vous ne le ferez pas. Oui j'aime me dire qu'il y a au moins 2 personnes qui me lisent, ça me permet de parler au pluriel et ça, j'aime bien. Je vous souhaite à toutes une bonne soirée bande de catins que vous êtes, je vous aime quasiment toutes, mais j'dirais pas pour qui j'ai une préférence ! Au revoir mesdames, mes hommages.
Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Messages : 569
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #30 Empty Re: DYNAMITE #30

Message par Brooke Tessmacher Lun 6 Aoû - 21:52

| Booker T » Welcome everybody , pas le temps de présente rtout le monde on fonce en coulisses !

Début du show, on retrouve Paul Heyman dans son bureau accompagné d'Edge. Ils sont en pleine réunion, ça papote tout ça tout ça, enfin tu connais. Toi même tu le sais.

DYNAMITE #30 Heyman10

| Paul Heyman » Bon et on fait quoi maintenant hein? On est dans la merde là !

| Edge » Ah ouais, ça pour être dans la merde, on l'est jusqu'au cou ! Et la faute à qui au juste ? A toi et ton égo surdimensionné, le jour où t’arrêtera de réfléchir avec les deux raisins secs qui te servent de couilles, on avancera peut-être !

| Paul Heyman » Oui bon... J'suis pas un gosse putain ! Bon, la Velvet, elle est bien bonne, on en fait quoi?

| Edge » Franchement... Les gens sur qui ont peu compter, y'en a pas des masses. C'est pas comme si y'avait foule devant ta porte. Donc ouais, moi j'suis pour, on lui dit bien ce qu'on attend d'elle et ça devrait le faire. De toute façon, c'est pas à elle de faire le boulot, c'est à moi et à moi seul. On a pas mieux en stock de toute façon...

| Paul Heyman » Ok, c'est bon aller, fais la rentrer qu'on en termine vite.

Edge ouvre la porte, fait un signe de tête et Velvet rentre quelques secondes ensuite.

| Velvet Sky » Oui?

| Paul Heyman » Bon, tu te doutes, si j'te fais rentrer dans mon bureau, c'est pas pour te demander un tampon.

DYNAMITE #30 Sky-ba10

| Velvet Sky » Bon c'est bon j'suis acceptée oui ou merde ?

| Paul Heyman » Wow tout doux ma jolie, tout doux...

| Velvet Sky » Non pas de tout doux avec moi, me prends pas pour une conne. J'suis pas là pour recevoir des moqueries d'un petit gros complexé dans ton genre, j'suis là pour prouver ma valeur dans ce ring, pour me défoncer et pour défendre Dynamite. Alors maintenant, tu me dis en un mot si je suis acceptée ou sinon j'te fais bouffer ta cravate en autant de temps qu'il t'en faut pour juter en pensant à la fille Mc Mahon.

Putain ! Elle lui a coupé le sifflet !

| Edge » Y'a pas à tortiller, j'l'aime bien elle.

| Paul Heyman » OUI tu es des nôtres bordel ! Bien sur ! Voilà le genre d'attitude qu'on aime ! T'es combative, super, j'aime ça !

| Velvet Sky » Enfin réglé, ce fut long mais enfin !

| Paul Heyman » Ah super ! Aller on va pas s’arrêter là, plus que deux, il nous en manque encore deux aller !

| Edge » Avant qu'on se fasse un gros câlin collectif, j'ai une p'tite proposition que vous allez forcément accepter. Au cours de ma carrière, j'en ai vu des gars passer et repasser, mais un seul m'est vraiment toujours resté fidèle. C'est pourquoi je vous présente...

DYNAMITE #30 Cage-b10

| Christian Cage » Heureux de me voir ? Bon je ne vais pas passer par quatre chemins, on a un ennemi commun, on veut tous la même chose, le détruire.

| Edge » Le détruire ? C'est tout ?

| Christian Cage » Ouais le détruire, l'exterminer, faire couler son sang, tout ce que tu veux. La WWE est en train de tuer ce business, elle essaie de tuer Dynamite qui a enfin fait souffler un vent de fraicheur sur l'univers du catch. Ce changement, ça fait des années et des années qu'on l'attend, on en a marre que Vince Mc Mahon et ces larbins contrôlent tout, on en a marre d'être mené à la baguette par ce genre de pingouins ! C'est pourquoi, tous ensemble, ce qu'on va faire, c'est qu'on va aller à ce match, leur botter leur cul, et revenir victorieux. Compris ?

| Edge » J'vous avais pas dit qu'il était bien non?

Edge est comme un gosse un matin de Noël en ayant retrouvé son pote de toujours, et on dirait qu'il en est de même pour Heyman.

| Paul Heyman » Putain mais c'est une super journée ! Bien sur, ouais, Christian, t'es de la partie. Plus qu'un gars bordel, plus qu'un gars !

DYNAMITE #30 Edge-b10

| Edge » Vous enflammez pas trop non plus. Les paroles, c'est bien, les actes, c'est mieux. Vous vous dites prêt à tout, vraiment? Ce n'est pas assez. Vous voyez vos limites ? Dépassez les. Surpassez les. Ne réfléchissez plus, agissez. Ce soir, il faudra nous prouver à tous qu'on est prêt à aller jusqu'au bout. Plus que pour de simple valeurs, c'est nos carrières qui sont en jeu. Et mon Title Shot. Surtout mon Title Shot. Alors bordel, ce soir nous allons tout donner, compris ??

Plus unis que jamais, les 4 comparses sont remontés à bloc, prêt pour leur match.

| Joey Styles » EC DUB ! EC DUB ! EC DUB !

| JBL » EC Daube ouais , cette fédération est morte depuis longtemps.

| Joey Styles » Comme ta bite.
Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Messages : 569
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #30 Empty Re: DYNAMITE #30

Message par Brooke Tessmacher Lun 6 Aoû - 21:52

| JBL » Toujours les même blagues vaseuses tu t'enterre tout seul mon petit Joey.

This is your openning contest of the evening ! This tag team match is scheduled for one fall !

HALLELUJAH CHORUS

DYNAMITE #30 Sandow10 DYNAMITE #30 Regal-10

Introducing first with a combined weight of four hundred and heighty nine pounds. The team of Damien Sandow and William Regal !


RAGING OF THE REGION

DYNAMITE #30 Aries-10

Introducing now their opponents , first from Milwaukee , Wisconsin. Weighted at two hundred and nine pounds. Austin Aries !


CULT OF PERSONALITY

DYNAMITE #30 Punk-e10

And his tag team partner , from Chicago , Illinois. Weighted at two hundred an eighteen pounds. The Straight-Edge Superstar. CM Punk !

» L'arbitre fait sonner la cloche et l'on débute avec Sandow et Punk , les deux hommes se connaissent bien et Punk domine pendant quelques instants avant de faire le tag. Austin Aries qui est en vogue en ce moment utilise sa rapidité et sa technique pour mettre à mal Damien. Après une large domination des deux anciens de la ROH , Sandow parvient à se défaire de Punk pour faire le changement avec William Regal , ce dernier s'attaque à Aries comme à Punk . Il travaille durement sur les bras de Punk avant de lui porter plusieurs souplesses , dont une à deux avec Sandow. Regal portera le Knee Trembler pour mettre KO Punk et ensuite porté le tombé pour la victoire.«

DYNAMITE #30 Regal-11

The winners of this match , the team of Damien Sandow and William Regal !

| JBL » J'aime cette équipe , dommage que je sois obliger de mettre les sous titres pour les comprendre.
Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Messages : 569
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #30 Empty Re: DYNAMITE #30

Message par Brooke Tessmacher Lun 6 Aoû - 21:53

| JBL » Bah alors vous faites la grève ?

| Booker T » Non on t’exclue.

Victoire convaincante des deux gentlemen ! Regal repousse l'arbitre qui levait son bras pour se rendre vers son collègue. Les deux hommes se serrent la main, se congratulent avant de se tourner vers le public, victorieusement. Ils s'emparent ensuite chacun d'un micro.

| William Regal » Well. Que dire ? Que devons nous ajouter à cette victoire ?

DYNAMITE #30 Sandow11

| Damien Sandow » Rien cher ami. Aucun besoin de discuter sur cette magnifique performance. Aucun besoin de nous mettre en avant, cela deviendrait redondant après cette rencontre.

Les deux hommes repartent en backstages en saluant les fans, alors que ceux ci les regardent comme des extraterrestres. Une fois arrivés, ils se dirigent vers les loges.

| William Regal » Eh bien, j'aurais quand même imaginé ca bien plus compliqué. C'est à n'en plus rien comprendre.

| Damien Sandow » Et comment. CM Punk, Austin Aries, deux lutteurs censés être doué dans un ring, et capable de se sortir de n'importe quelle situation. Nous devons avoir une meilleure alchimie entre les cordes il faut croire.

| Hulk Hogan » Messieurs, vous tombez bien j'ai à vous parler !

| William Regal » What ?

Les deux hommes se retournent ... Et font face à Hulk Hogan.

| Damien Sandow » Un soucis Hulk ?

DYNAMITE #30 Hogan-10

| Hulk Hogan » Pour le moment aucun. Mais faut que j'vous parle. Vous avez été bon sur ce ring tout à l'heure. Vous vous en sortez bien en équipe, et j'aurais besoin d'un service, si c'est pas trop demander.

| Damien Sandow » Avance ta requête Hulk, nous verrons ce que nous pourrons faire ensuite.

Hogan se gratte la tête, visiblement dérangé par la manière de parler de ses interlocuteurs.

| Hulk Hogan » Bon, en outre, j'voudrais savoir ce que vous prévoyez pour votre futur ici, à Dynamitre. C'est fichtrement bien de rejoindre notre armée et de se battre pour la WWE vous savez. L'outrecuidance de ne pas choisir serait abusive. Vous voyez ce que je veux dire ?

William et Damien se regardent ... et explosent de rire.

| Hulk Hogan » Qu'est ce qui vous fait rire ? Vous vous foutez d'ma gueule bande de connards ?

DYNAMITE #30 Sandow12

| Damien Sandow » Tu utilises des mots qui bout à bout ne veulent strictement rien dire Hulk. Pourquoi ne pas parler normalement comme tu l'as fait pendant 20 ans ?

| Hulk Hogan » J'en ai ras le cul des gosses. Surveiller mon langage juste pour pas choquer trois péquenaud, ca suffit. J'ai passé l'âge de faire ce qu'on me dit. Mais pour ma proposition, vous vous décidez oui ou merde ?

| Damien Sandow » Écoute Hulk, nous apprécions que tu te tournes vers nous pour recruter. C'est fort plaisant d'être à ce point demandé, et nous t'en remercions. Malheureusement, comme à Christian la semaine dernière je te répondrais par la négative. Je préfère pour ma part réfléchir à mon avenir personnel avant de me tourner vers une alliance qui pourrait très bien m'empêcher de grimper par la suite. Et si j'ai bien compris, William réfléchit tout comme moi. Nous jaugerons les forces et faiblesses de chaque groupe ainsi que leurs finalités, nous aviserons ensuite.

DYNAMITE #30 Regal-12

| William Regal » Damien vient de résumer ma pensée.

Hogan regarde les deux hommes en faisant les gros yeux.

| Hulk Hogan » Ca veut dire oui ?

Sandow et Regal repartent dans un fou rire tout en prenant congé du lama jaune qui bouillonne.

| Hulk Hogan » Ils me les cassent avec leur vocabulaire de mes deux. J'vous laisse une putain de semaine pour y réfléchir ! Et si jamais vous voulez me la foutre à l'envers, vous le regretterez toute votre vie !

| William Regal » Quelle outrecuidance !

Nouveaux rire, et Hogan rage de nouveau ... Eh beh ...

| Booker T » Hogan est devenu un comique avec le temps.

| Joey Styles » La brunette a du devenir un petit brun ...
Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Messages : 569
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #30 Empty Re: DYNAMITE #30

Message par Brooke Tessmacher Lun 6 Aoû - 21:53

The following contest is a single match scheduled for one fall.

ITERRATION

DYNAMITE #30 Gargan10

Introducing first , from Cleveland , Ohio. Johnny Garganno !

| Joey Styles » Il existe encore lui ?

ONE MORE CHANCE

DYNAMITE #30 Hardy-10

And now his opponent , acompagned to the ring by April Mendez , Santino Marella and Jimmy Hart. He is one half of the Dynamite Tag Team Champions. Jeffrey Hardy !

» Garganno regarde avec méfiance les trois qui accompagnent son adversaire du soir. Santino et April sont assis près des commentateurs April portant le titre de Jeffrey. Johnny domine avec de nombreux kicks avant de partir sur un head lock. Jimmy Hart gueule de toute ses forces pour réveiller Hardy qui à du mal à contrer l'homme de Cleveland. Il parvient néanmoins petit à petit à placer quelques attaques comme quelques légers coups de poings pour faire reculer son adversaire avant de se faire projeter dans le coin du ring. Garganno fonce alors et arrive directement tête la première dans la botte de Jeffrey. Garganno tente de nouveau d'envoyer Hardy vers le coin du ring , mais ce dernier le contre avec le Whisper in the Wind , il relève Johnny rapidement pour lui porter le Twist of Fate suivi du tombé pour la victoire !«

DYNAMITE #30 Hardy-11

The winner of this match , Jeffrey Hardy !

| JBL » Trois personnes à ses cotés et ils servent à rien . Damn !

| Booker T » Trois commentateurs dont un qui sert à rien.

| Joey Styles » C'est le chapeau.
Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Messages : 569
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #30 Empty Re: DYNAMITE #30

Message par Brooke Tessmacher Lun 6 Aoû - 21:53

Nous sommes dans la loge WWE. Cette loge désormais célèbre puisqu'il s'y passe chaque semaine quelque chose. Et comme on ne change pas une équipe qui gagne, tout le gratin du clan est la, des dirigeants comme Hogan et Bischoff aux lutteurs comme The Rock et Alberto del Rio. Oui, les deux adversaires de ce soir cohabitent parfaitement. La WWE, c'est aussi ça parfois, des gens qui se respectent. D'ailleurs, ce match est sur toutes les lèvres. Tout le monde y va de sa petite phrase d'encouragement pour les deux têtes d'affiches du clan. L'ambiance parait sereine, jusqu'à ce qu'une voix auparavant silencieuse s'élève.

DYNAMITE #30 Mcinty12

| Drew McIntyre » De toute façon, l'un comme l'autre, vous êtes capables de nous représenter. Notre victoire est évidente.

Gros silence... Tout le monde dévisage le Junior Champion.

| Drew McIntyre » Quoi, qu'est ce que j'ai dit de mal? C'est pourtant vrai!

| The Rock » C'est clair que si on compte sur lui...

Les personnes entourant le Great One se mettent à rire. McIntyre semble de plus en plus confus.

| Drew McIntyre » Tu peux répéter?

| The Rock » Le Rock disait simplement tout le bien qu'il pensait de toi, champ'

McIntyre est sceptique, mais laisse passer, jusqu'à entendre une autre remarque du Great One.

| The Rock » Enfin, le Rock n'est pas sur que Champ' soit le terme approprié.

Cette fois, Drew a bel et bien entendu, et ça n'a pas l'air de lui plaire. Il se lève devant tous les autres qui le fixent toujours autant, et récupère sa ceinture au passage.

DYNAMITE #30 Mcinty11

| Drew McIntyre » Alors il est la le problème? C'est mon titre qui vous met dans cet état la depuis deux semaines? Vous aussi vous croyez aux conneries qu'Austin Aries peut bien raconter? Cette ceinture sur mon épaule, c'est la seule, l'unique, et la vraie. Elle prouve que je suis un homme talentueux, et que j'ai bel et bien remporté mon match à Summerbash, fin de l'histoire. Alors bien sur, un homme aussi bas que Austin Aries n'a qu'une solution pour nettoyer l'affront de la défaite, et il l'a fait, il s'est plaint. Il peut dire ce qu'il veut, se promener avec une pauvre réplique si cela lui chante, mais le seul et unique Junior Heavyweight Champion, il est dans cette pièce. J'ai remporté un Scramble Match pour en arriver la. J'ai réussi ce défi, dont l'idée venait de Hulk Hogan. J'ai prouvé ma valeur. Certains contestent ma victoire, et onpeut revivre le match des milliers et des milliers de fois en cherchant une faille, mais l'essentiel est la. La victoire, elle m'est revenu. La dernière image que tout le monde a vu de ce match, c'est moi, triomphant de quatre adversaires. Il n'y a aucune contestation possible.

Tout le monde semble un peu interloqué par la situation, mais personne n'ose interrompre l'écossais, qui semble énervé.

| Drew McIntyre » Ce n'est pas un minable nain comme Austin Aries qui pourra ébranler ma confiance. Tout le monde ne parle que de sa prétendue performance dans le match de Summerbash, mais qui n'aurait pas été capable de faire ce qu'il a fait en arrivant frais et dispos face à quatre adversaires dont certains se battaient déjà depuis un quart d'heure? Celui qui a réalisé un véritable exploit, c'est bien moi. L'homme qui a défendu son titre pendant vingt longues minutes et a triomphé de tous ces challengers. J'ai prouvé ma valeur devant le monde entier. Je l'ai prouvé devant vous il y a quelques mois et vous m'avez désormais accepté parmi vous. Et depuis ce jour, je suis toujours au sommet de mon talent. Je me donne au maximum pour représenter la WWE comme il se doit. J'ai toujours clamé ma fidélité à Vince McMahon, et pour ça, vous me devez tous le respect.

Le Junior Champion semble toujours aussi déchainé. Quelqu'un peut retirer les piles?

DYNAMITE #30 Mcinty13

| Drew McIntyre » Nous sommes tous ici pour les mêmes raisons. Vous êtes mes pairs, mes compagnons de route dans cette mission qui fait que nous sommes réunis dans cette loge. J'ai du respect pour chacun d'entre vous, car vous avez su faire les bonnes décisions. J'estimais que vous éprouviez la même chose à mon égard, mais apparemment je me trompais. Tout ce que je vois, ce sont des regards accusateurs alors que vous devriez m’accueillir en héros. Vous rejetez vos fautes sur moi. J'ai le sentiment de tout donner pour mes convictions. Mais tout le monde ici peut il en dire autant? Est ce que tous ici ont donné leur maximum à Summerbash? Dois je vous rappeler que si tout le monde avait été irréprochable, nous serions en possession de tous les titres de DYNAMITE? Mais au final, ce n'a pas été le cas. Et regardez dans cette pièce. Qui parmi nous possède un titre? Je suis le seul à être champion parmi nous! En tant que tel, je suis une figure importante de la Team WWE. Je vous conseille de revoir votre jugement sur moi, car je suis le véritable Junior Heavyweight Champion! Et peu importe toutes les conneries que l'on raconte sur moi!

C'est bon? C'est tout? Apparemment oui. McIntyre s'installe comme si de rien n'était parmi ses camarades. Chacun retourne à ses affaires, mais tout le monde semble vraiment se questionner sur les propos du Sinister Scotsman.


| Joey Styles » On peut pas voler une victoire et faire le malin ensuite...

| JBL » Une victoire, même volée, reste une victoire Joey.

Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Messages : 569
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #30 Empty Re: DYNAMITE #30

Message par Brooke Tessmacher Lun 6 Aoû - 21:53

The next match is a tag team match !

ACCROSS THE NATION

DYNAMITE #30 Hawkin10 DYNAMITE #30 Young-10

Introducing first , with a combined weight of four hundred and fifty pounds. The team of Darren Young and Curt Hawkins , they are New-Gen's Ravishing !

GET READY TO FLY

DYNAMITE #30 Styles10

And now their opponents , first from Camp Lejeune , North Carolina. The Phenomenal AJ Styles !

CHRIS IS AWESOME

DYNAMITE #30 Hero-e10

And finally his tag team partner , from Dayton , Ohio. Chris Hero !

» Young débute contre Hero , ce dernier prend l'avantage et met à mal son adversaire avec des coups de coudes qui claquent dans l'arène. Hero domine le match , mais Styles veut rentrer et fait un blind tag à son partenaire de ce soir. Styles enchaine les kicks sur Young qui se défend comme il peut , Hawkins encourage son coéquipier qui parvient à faire le changement . Hawkins est frais et exécute plusieurs clotheslines de suite sur Styles alors que Hero s'en va ! Chris Hero quitte le match laissant AJ Styles seul contre les New-Gen's Ravishing. Hawkins a un large sourire et Young le rejoint pour porter une double souplesse , alors que l'arbitre demande à Darren de sortir du ring car il n'est pas l'homme légal , ce dernier porte une powerbomb à Styles et continu de le maintenir au sol pour que Hawkins effectue un leg drop. Hawkins terminera ce match sur le Taste of Pain suivi du tombé pour la victoire.«

DYNAMITE #30 Hawkin11

The winners of this match , New-Gen's Ravishing !

| JBL » Eux ils ont le swag

| Joey Styles » Tu sais ce que ça veut dire "swag" au moins ?

| Booker T » Le swag c'est pour les gamins, la classe c'est pour les hommes nuff said.
Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Messages : 569
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #30 Empty Re: DYNAMITE #30

Message par Brooke Tessmacher Lun 6 Aoû - 21:54

| Booker T » On a pas encore vu Bischoff ce soir tient , il est malade ?

On est en backstages les enfants. Notre caméraman s'avance d'un pas assuré jusqu'à un bureau, celui d'un grand boss ... Eric Bischoff. Il y rentre, et ...

DYNAMITE #30 Hoganb10

| Joey Styles » POURQUOI tu as ouvert ta gueule Booker ...

| Hulk Hogan » C'est une putain de connerie Eric ! On peut pas laisser passer ça !

| Eric Bischoff » Calm down Hulk. Ne tire pas de conclusions hâtives à propos de Jimmy. On ne sait rien des tenants ni des aboutissants de ses choix. Laisse lui la chance de s'expliquer plutôt que de t'énerver et de réagir au quart de tour, tu finiras par le regretter.

| Hulk Hogan » Regretter ? C'est moi qui vais regretter ? Tu serais pas en train de te foutre de moi toi ? C'est Jimmy qui va finir par regretter son choix. Il leur trouve quoi à ces pantins ? Il a envie de se faire une petite pute ? D'avoir du spotlight ? Je suis le spotlight ! J'peux lui payer toutes les putes qu'il veut si il faut.

Genre ta fille ou ta femme ?

| Hulk Hogan » J'peux offrir tout ce que je souhaite à qui j'le veux ok ? Et j'peux aussi pourrir que je veux, et ces deux petits connards que sont Hardy et Marella, j'veux les voir finit. Rampant à mes pieds à me lécher le gros orteil. J'en ai ras le fion de ces deux petits cons et de leur greluche miniature. J'suis en guerre contre eux Eric. Et alors que j'commence à prendre le dessus qu'est ce qu'il se passe ? Un de mes meilleurs potes dans ce business me plante une dague dans le dos ! Tu te rends compte de ce qu'il fait en choisissant de représenter ces morpions ? Il me déclare la guerre ? Il la veut ? Il va l'avoir ! Ca va être énorme, il s'imagine pas à quel point !

Bischoff se prend la tête dans les mains, attendant que son camarade finisse son monologue.

DYNAMITE #30 Bischo10

| Eric Bischoff » C'est bon, t'as fini Hulk ? Calme toi maintenant. Je ne cherche pas à te donner tord ni à défendre Jimmy. Mais écoute, on le connait plutôt bien tous les deux. On sait de quoi il est capable, et qu'il est fidèle envers ses amis. Il n'a pas pour habitude de leur tourner le dos. Tu devrais aller lui parler entre quatre yeux. Juste tous les deux.

| Hulk Hogan » Entre quatre yeux ou juste tous les deux ? Faut savoir !

Le lama jaune est tellement furax qu'il réagit comme un niais. Non il ne l'est pas m'sieurs dames, c'est la colère qui fait ça.

DYNAMITE #30 Hoganb11

| Hulk Hogan » Et j'veux une équipe ! On peut pas laisser ces mecs champions plus longtemps. Qui sont nos meilleurs espoirs actuellement ? Faut leur donner un title shot immédiatement, qu'on arrête de passer pour la risée de ce business. Même la federation qui se donne en spectacle dans le square à côté de l'école de mon fils a des champions plus crédibles quoi !

| Eric Bischoff » Il ne nous reste qu'une équipe malheureusement Hulk. Gunner et le Big Show, ce sont les deux seuls qui peuvent actuellement prétendre à un title shot.

Hulk baisse la tête, visiblement déçu de cette réponse. Il se lève de sa chaise, et commence à partir.

| Hulk Hogan » Ils ont intérêts à assurer ces deux là ! J'peux t'assurer que ...

CLAC. La porte s'est refermée, et on entend plus rien de ce que dit Hogan. Porte insonorisante, toussa ...

| JBL » Hulk Hogan était un héros américain , mais ça c'était avant!
Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Messages : 569
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #30 Empty Re: DYNAMITE #30

Message par Brooke Tessmacher Lun 6 Aoû - 21:54

Le caméraman court. Il court, tous les jours ... Mais surtout ce soir. Le voilà qui rattrape Hogan juste avant que celui ci arrive sous le titantron. Pas de musique ni d'artifice, la légende du business récupère juste un micro avant de grimper sur le ring.

DYNAMITE #30 Hogan-11

| Hulk Hogan » Jimmy, j'veux que tu saches que j'vais te traquer tout comme tes poulains. T'as voulu faire ton malin en représentant des crétins, tu finiras comme eux. Tu peux faire ton malin aussi longtemps que tu le souhaites tu finiras par payer ta trahison ! Tu représentes deux pourris, deux vendus qui nuisent à l'image de ce business, et à notre pouvoir sur celui ci. Tu fais honte à ta famille, à tes amis et à tous tes proches en choisissant de les représenter. J'sais pas qui est le con qui t'as mit en tête de les rejoindre, mais tu devrais lui proposer une corde. T'entends ?

...

| Hulk Hogan » Et concernant tes poulains. Le junkie, le clown raté et la catin. J'peux vous assurer que j'arrêterais pas de vous traquer. Vous auriez du capituler il y a bien longtemps. Vous éclipser de ce business avant qu'il ne soit trop tard. Aujourd'hui il est trop tard. Aujourd'hui vous avez signé votre arrêt de mort. Jeff tu peux toujours sauter dans tous les sens tu finiras par chuter et ne plus te relever. T'as plus ton grand frère pour te protéger, et c'est sûrement pas tes compagnons qui en seront capable. Santino, t'auras plus besoin d'ouvrir ta grande gueule pour faire rire les abrutis des quatre coins du monde. Tu vas finir par ressembler aux frères Bogdanoff, deux crétins de Français qui ne ressemblent vraiment à rien. Et votre prostitué qui se trémousse à vos côtés, la naine qui ferait mieux de s'occuper de ses clients dans sa loge privée j'moccuperais personnellement d'elle. J'ai toujours rêvé de m'faire une naine...

ONE MORE CHANCE

DYNAMITE #30 Hart-i10

| Booker T » Oh here we go !

Quand on parle du loup, on en voit la queue ! Sans mauvais jeu de mot, Jimmy Hart débarque sous le titantron en compagnie de ses clients. April Mendez, Jeffrey Hardy et Santino Marella ...

| Jimmy Hart » EH BIEN CHER AMI, COMMENT ALLEZ VOUS AUJOURD'HUI ?

Mégaphone oblige, il casse les oreilles de tout le monde ...

| Hulk Hogan » Ferme là toi, sale traitre !

| Jimmy Hart » PARLES DONC MON AMI. TU NE M'EFFRAIES PAS LE MOINS DU MONDE !

Santino qui se bouche les oreilles donne un coup de coude à son manager, qui semble comprendre que son mégaphone est ... Dérangeant.

| Jimmy Hart » OH, PARdon. Mais ou en étais-je ? Qu'étais-je en train de dire ?

| Hulk Hogan » De la merde petite fiotte !

| Jimmy Hart » Oh, mais quel plaisir de te retrouver là à crier toute ta haine envers mes clients et moi même. Ca faisait bien longtemps que je ne t'avais pas vu si vigoureux. Ces petites pillules bleus commenceraient elles à te faire de l'effet ?

Le public acquis à la cause de Hart se met à se moquer d'Hogan ... Qui vire au rouge, et même au violet.

DYNAMITE #30 Hardy-12

| Jeffrey Hardy » Tu vois Hulk c'est ca ton soucis. A force d'être désagréable avec tout le monde, tu donnes envie aux gens de le devenir avec toi. Tu te mets toi même des batons dans les roues. Tu parles d'un business que tu ne contrôles plus, que tu ne représentes plus. Tu n'es plus à même de nous dire qui mérite son titre, et qui lui fait honte. Et tu nous le prouve chaque jour un peu plus en étant exécrable avec tous tes proches. Tu finiras par être rejeter par ta propre famille. A voir tes amis te tourner le dos et à te retrouver seul. Et tu sais ce qui est le pire ? Tu ne t'en rendras compte que bien trop tard, et ...

| Hulk Hogan » Mais ferme ta gueule avec tes conseils de grand mère ! T'es qui pour me dire ce que j'dois faire ? Personne ! T'es qu'un vulgaire junkie !

| Santino Marella » Et toi tu es simplement vulgaire !

Hogan fait les gros yeux à l'Italien, qui n'en a que faire.

| Santino Marella » Oui Monsieur Hogan. Vous êtes très vulgaire pour quelqu'un qui doit donner le bon exemple aux enfants. Pourquoi tant de méchancetés dans ta bouche ?

| Hulk Hogan » Et pourquoi tant de conneries dans la tienne ? J'suis pas venu pour que vous me donniez une leçon de savoir vivre, j'veux...

DYNAMITE #30 Hart-m10

| Jimmy Hart » ET POURTANT TU EN AURAIS BIEN BESOIN VIEILLE BRANCHE !

Le voilà reparti avec son méga ... C'est un cercle vicieux ce truc. Les Escaped frome the Asylum sont acclamés par le public, jusqu'à ... L'intervention de ShowGunn ! Gunner et le Big Show arrivent derrière le clan et se mettent à les frapper ! April fuit avec Jimmy Hart, mais les deux lutteurs ont plus de mal, et subissent cette attaque en traitre. Ils se retrouvent quand même très vite à l'abris, alors que les deux hommes de la WWE se dirigent vers le ring. Gunner a le regard noir, et s'empare d'un micro.

DYNAMITE #30 Gunner13

| Gunner » Tu voulais une équipe pour faire face à ces clowns ? En voilà une Hulk ! Alors, qu'en dis tu ?

| Hulk Hogan » J'vous donne ce putain de title shot les mecs ! Ratatinez moi ces abrutis, faites en de la bouillie, ce que vous voulez. J'veux juste plus en entendre parler !

Hogan exulte alors que le public gronde. Et il finit par serrer la main à Gunner, alors que le Big Show derrière son coéquipier lève ses énormes bras vers le ciel ...

| Joey Styles » Il est sympa Hart , mais il vient de péter le casque de John , bon c'est pas plus mal m'enfin.
Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Messages : 569
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #30 Empty Re: DYNAMITE #30

Message par Brooke Tessmacher Lun 6 Aoû - 21:54

The following contest is a tag team match scheduled for one fall.

CRANK IT UP !

DYNAMITE #30 Show-e10 DYNAMITE #30 Gunner10

Introducing first with a combined weight of six hundred and heighty seven punds. The team of Gunner and The Big Show , ShowGunn !


THE FINAL COUNTDOWN

DYNAMITE #30 Daniel10 DYNAMITE #30 Riggs-10

And now their opponents , accompagnied to the ring by Ric Flair. The team of Jerremiah Riggs and The American Dragon , Bryan Danielson !

» Show débute face à Danielson , les deux hommes ont des comptes à se rendre et ça se ressent . L'arbitre doit intervenir à plusieurs reprises pour ne pas disqualifier l'un ou l'autre. Danielson parvient à mettre Show sur ses genoux pour enchainer avec des kicks directement dans la tête , Show tombe sur le dos et Bryan tente le tombé , mais Show le repousse. Riggs entre dans la partie tout comme Gunner alors que Show peine à sortir du ring. Flair lui félicite Danielson même si ce dernier n'y prête pas trop attention. L'American Dragon donne ses conseilles à Jeremiah qui est obligé de vraiment combattre contre le fauve qu'est Gunner. Ashley se pointe alors pour attaquer Danielson en lui portant le Spear près du ring ! Show en profite pour porter le Chokeslam à Flair. Riggs va voir l'arbitre pour lui expliquer , mais Gunner en profites pour porter le F5 ! Suivi du tombé pour la victoire de ShowGunn ! «

DYNAMITE #30 Gunner12

The winners of this match , ShowGunn !

| Booker T » My boy B-Danielson was screwed , Com'on !

| JBL » Ah les jolies filles , ça te fait toujours ça !

| Joey Styles » Pas bien de parler de choses qu'on ne connais pas.
Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Messages : 569
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #30 Empty Re: DYNAMITE #30

Message par Brooke Tessmacher Lun 6 Aoû - 21:54

Ashley est toujours autour du ring et elle n'est pas toute seule, elle est avec HBK, Shawn Michaels ! Ils remontent sur le ring et se ruent sur Danielson et Riggs qui reculent ... Ashley prend la parole.

DYNAMITE #30 Ashley10

| Ashley » Oh les pauvres gars, ils ont perdus, ils vont aller pleurer à leurs maman, bande de losers ! Vous ne méritez pas votre place ici. Regardez vous, vous n'avez rien pour réussir ici, cassez-vous ! Oh mais attendez, vous n'êtes rien enfaite quoi que vous êtes quelques chose enfaite ... Bryan tu te dit American Dragon mais reviens à la réalité mec, t'es The American Chicken, oui t'es un poulet, retourne dans ton poulailler et cache toi ! Quand à toi Jeremiah t'es rien ! You are nothing ! Vous n'êtes que des merdes. Sincerely, YOU SUCK !

DYNAMITE #30 Hbk-mi10

Shawn Michaels prend la parole.

| Shawn Michaels » Il n'y a que du bon dans tout ce que tu dis Ashley. Ces deux bonhommes sont des jobbers ici, tu ne le savais pas encore ? Ils ne sont rien comparé à toi, d'ailleurs je pense que des merdes pareilles ne devraient pas être comparé à une championne comme toi, tu as été la plus grande Dynamite Xplosion Championship et tu crois vraiment que tu mérites d'être sur un ring avec des mecs comme ça ? NON ! Tu mérites un titre, tu mérites un title shot .... Tu es meilleurs qu'eux simplement parce que tu es un membre de la WWE, ces deux losers sont ici car ils ont sucés les dirigeants mais celà ne mène à rien, regarde toi, tu es une femme et tu ne t'es pas baissé pour gagner tu es supérieur à ces genres de choses, tu es fortes, tu es The Xtrem Storm !

| Ashley » Merci Shawn, je dois dire que deux bitch comme ça ... Ca ne fait pas peur vraiment pas peur, ils mériteraient une raclée, d'ailleurs mon petit doigt me dit que l'on peux régler ça ... Tu ne penses pas Shawn ?

HBK fait un geste de la tête à Ashley ... Ils attaquent Danielson et Riggs ! Ils les passent à tabac, Ashley s'occupe de Bryan, les coups pleuvent sur le pauvre American Dragon mais il parvient à repousser Ashley ... Sweet Chin Music de Michaels sur Riggs mais Danielson lui porte un kick directement dans la tête, Shawn est au sol ! The American Dragon rigole mais c'était sans compté Ashley qui lui porte un Spear, elle monte sur la troisième corde et saute pour effectuer son Starstruck qui détruit complètement Danielson, ils sont tous les trois KO et Ashley pose un pied sur Bryan Danielson.

| Ashley » Je suis fière de ne pas devoir me taper ça dans mon équipe, d'ailleurs je vous promets que vous ne devrez plus vous tapez ce minable, je vais le faire souffrir et l'envoyé en enfer, vous n'entendrez plus parlez de cette pétasse grâce à moi, dommage pour toi Bryan, t'es fini ... Je suis une membre de la WWE jusqu'à la fin, ça signifie deux choses, la WWE est meilleure que d'autre team de jobbers et je suis meilleure que toi American Chicken. Goodbye Bryan ... So, fuck you !

Et Ashley retourne dans les vestiaires sourire aux lèvres, elle a fait ce qu'elle voulait faire. Elle a commencé la destruction de Bryan et montrer sa loyauté à la WWE.

| Joey Styles » C'est moi ou Shawn vient de faire un doigt d'honneur à la télé?

| JBL » T'as retenu que ça ?

| Joey Styles » Rien d'autre d'intéressant...
Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Messages : 569
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #30 Empty Re: DYNAMITE #30

Message par Brooke Tessmacher Lun 6 Aoû - 21:55

The following match is a champion versus champion match !

PSYCHO

DYNAMITE #30 Moxley10

Introducing first from Cincinnati , Ohio. The Xplosion champion , The Street Dog. Jon Moxley !

BROKEN DREAMS

DYNAMITE #30 Mcinty10

And his opponent from Ayr , Scotland. He is the current Dynamite Junior Heavyweight champion. Drew McIntyre !

» L'arbitre fait sonner la cloche (et non l'inverse) . Les deux hommes se regardent , chacun arbore un petit sourire en coin , ils sont tout les deux surs de l'emporter et commencent doucement avec une prise de force que McIntyre fuis assez rapidement en descendant du ring. Mox ne veut pas en rester là et attrape son adversaire par les cheveux et essaye de le faire remonter de force , Drew en profite pour exécuter un coup de la guillotine à l'aide des cordes. L'écossais revient dans le ring et tente un roll-up , mais Mox se dégage à deux. Les deux sont debout rapidement et s'échangent les coups de poings sous les « Hou » et les « Ha » du public qui se fait bien plaisir. Mox prend un avantage en acculant McIntyre dans un coin du ring , mais l'intervention de l'arbitre va stopper ce moment jusqu'à que le Street Dog ne fonce et ne mette un bon gros coups de pied dans la face de Drew. Avant de placer le Hook & Ladder pour la victoire.«

DYNAMITE #30 Moxley11

The winner of this match , the Xplosion champion Jon Moxley !

| Booker T » Quel parcours de Moxley c'est dernier temps ! Il mérite plus que le titre Xplosion .

| Joey Styles » Un jeune que j'aimerais bien voir du coté Heyman. Il aime le hardcore et à du talent ....
Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Messages : 569
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #30 Empty Re: DYNAMITE #30

Message par Brooke Tessmacher Lun 6 Aoû - 21:55

| JBL » Sucez.

Jon Moxley exulte après sa victoire, et alors que Drew McIntyre repart en backstages la queue entre les jambes, le Streetdog demande un micro, qu'on s'empresse de lui apporter.

DYNAMITE #30 Moxley12

| Jon Moxley » Qui en doutait encore ? Qui s'imaginait que Drew McIntyre avait la moindre chance face à moi ? Un fou ! Un crétin fini ! Un abruti de première ! Personne ne peut m'atteindre. Aucun lutteur n'est capable de m'égaler dans cette putain de federation ! Je défait les challengers, les champions, les grande gueule, les rookies, les légendes. Qui pourrait prétendre être le plus grand lutteur de cette federation à l'heure actuelle en dehors de votre champion Xplosion, Jon Moxley ? J'ai pas besoin de parler de moi à la troisième personne pour me donner un genre. J'ai pas non plus besoin de chercher les mots les plus tordus du dictionnaire pour prétendre avoir une meilleure culture que les autres. Non, tout ce dont j'ai besoin c'est d'un adversaire à qui j'peux botter le cul, trois quatre clampins dans le public pour donner de la voie, et un arbitre pour me déclarer vainqueur. Rien d'autres ! Ia pas d'artifices chez moi. J'vais pas sucer Hogan ou Bischoff pour ensuite obtenir un titre on ne sait trop comment. Drew McIntyre est une mascarade, une blague. Cet homme ne mérite pas de monter dans un ring face à des lutteurs de mon calibre. Qu'il se contente des rookies, du menu fretin, et qu'il ne cherche pas à se mêler à mon business.

Moxley descend du ring et vient faire face au public. Qu'on le hue ou qu'on l'applaudisse, cet homme ne laisse personne indifférent.

| Jon Moxley » Oui m'sieurs dames. Vous qui venez nous voir chaque semaine, qui payez des fortunes en produits dérivé pour un t shirt à l'effigie d'un mec qui sera plus là dans quelques mois ... Vous avez beau me huer. M'insulter ou me cracher à la gueule. Si vous êtes ici c'est pas pour voir le Rock, Edge ou Ashley. Non. Si vous êtes ici c'est pour voir ce que je vais faire. Le MOX va t'il péter un plomb ce soir ? Va t'il réaliser un coup d'éclat dont il a le secret ? Va t'il faire quelque chose de totalement fou, ou totalement débile ? C'est ces interrogations qui vous poussent à venir, à payer vos places et à assister à nos shows. Je suis l'attraction principale de Dynamite. Je le sais ! Ça n'est pas Heyman ou Bischoff et leurs combats de coqs. Ça n'est pas non plus Hogan qui s'est récemment fait greffer une père de couilles. Encore moins cette salope d'Ashley qui va pas tarder à se faire engrosser, ou ces abrutis de champions par équipe dont j'ai oublier le nom. Non, vous êtes tous là pour moi ! Love me or hate me, I don't give a fuck !

Moxley lève les bras au ciel sous les cris du public, qui se fait encore plus entendre. C'est si facile de jouer avec tous ces moutons. Pas vrai Jon ?

DYNAMITE #30 Moxley13

| Jon Moxley » Mais le pire. Le plus honteux, et celui qui nous arnaque tous. Vous les fans, et nous les lutteurs. Celui qui n'est pas à sa place. L'arnaque du siècle, celui qui nous prends tous des abrutis de première, et que personne n'a encore décidé de déloger ... Ce putain de soit disant mort vivant qui salit le titre Heavyweight, cette ceinture que j'ai porté après l'avoir mérité au prix de mon sang et de mes tripes. L'Undertaker ! Ce fils de rat. Cet enfant de chienne. Cette catin finie à la pisse. Cet enfoiré de première qui n'est rien ici. Il ne devrait en aucun cas être champion car il ne le mérite pas. Il nous ment à tous en portant sa tenue ridicule digne d'un ado mal dans sa peau sur le point de se taillader les veines ... Avec son chapeau dégueulasse, son maquillage de catin. Cette chienne qui prétend être le champion majeur ... N'est qu'un leurre. Non cet homme n'est pas un champion, et encore moins un représentant de DYNAMITE. Non. Le seul véritable champion de cette federation c'est moi. Le seul qui mérite d'être au top, c'est moi. Le seul qui repousse les limites ... moi encore. Réfléchissez y messieurs dames. Demandez vous. Quel lutteur rendrait ce show ennuyant par son absence ? Qui est capable en seulement quelques minutes de mettre le feu dans une salle comme celle ci ?

Moxley affiche un sourire goguenard en laissant le micro tomber. Il regagne les vestiaires après son speech ... Qui avouons le est partit dans tous les sens.

| Booker T » Wow ! Il vient tout juste de lancer un challenge au champion du monde .

| Joey Styles » Lui il a des couilles.
Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Messages : 569
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #30 Empty Re: DYNAMITE #30

Message par Brooke Tessmacher Lun 6 Aoû - 21:55

This next match is a six intergender tag team match !

YOU THINK YOU KNOW ME ?

DYNAMITE #30 Edge-e10 DYNAMITE #30 Cage-e10 DYNAMITE #30 Sky-en10

Introducing first , representing Paul Heyman and the Team Xtreme. The team of "The Rated-R Superstar" Edge , Christian Cage and Velvet Sky !

LIGHT A FIRE.

DYNAMITE #30 Ashley11 DYNAMITE #30 Ziggle10 DYNAMITE #30 Swagge10

And now their opponents , representing the World Wrestling Entertainment. The team of Ashley , Dolph Ziggler and Jack Swagger !

» Christian débute contre Ziggler , les deux se connaissent bien et offrent un bon spectacle . Ziggler fait de nombreux changements avec ses coéquipiers alors que Edge et Velvet font tout pour que Christian parviennent à revenir vers eux. Ashley que l'on ne voit pas pour la première fois ce soir s'en donne à cœur joie envoyant même un doigt d'honneur en direction de Velvet . C'est à ce moment que ça barre en sucette et que tout le monde se fout sur la gueule .L'arbitre met du temps à remettre tout ça en ordre , mais y parvient lorsque Edge reprend contre Swagger , l'homme fort du clan de Heyman domine aisément son adversaire , mais quand Ashley rentre Edge préfère Velvet s'en occuper . Les deux filles offrent un vrai fight avec des échanges de coups de poing assez violent pendant un long moment et alors que Ziggler et Swagger se sont attaqués à Edge et Christian dans le dos , Ashley porte le Spear suivi du Starstruck pour l'emporter.«

DYNAMITE #30 Ashley12

The winners of this match , Ashley , Dolph Ziggler and Jack Swagger !

| JBL » ASHLEY WINS ! Bien jouée ma belle !

| Booker T » Avantage psychologique pour la WWE ...
Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Messages : 569
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #30 Empty Re: DYNAMITE #30

Message par Brooke Tessmacher Lun 6 Aoû - 21:56

Nous retrouvons Danielson en backstages. Il est installé sur un brancard, attendant les résultats des docteurs. Malgré l'attaque qu'il vient de subir, il semble être en bonne santé, réjouissons-en nous.

| ??? » Bryan, tu tombes à pic.

Une voix suave qui se fait entendre du côté de la porte ... Celle ci s'entrouvre ... Et laisse apercevoir un magnifique châssis. Coucou toi.

DYNAMITE #30 Daniel11

| Bryan Danielson » Brooke. Quel bon vent t'amènes ?

| Brooke Tessmacher » Je viens aux nouvelles. J'ai entendu dire que tu t'étais fait attaquer en traitre, je voulais savoir ce qu'il en était. Comment vas tu ?

| Bryan Danielson » J'irais mieux après avoir botté le cul de la trainée et du lâche qui m'ont attaqués tout à l'heure.

| Brooke Tessmacher » C'est logique. Je voulais aussi te féliciter pour ton retour. Tu as su rester discret jusqu'à la semaine dernière, personne n'imaginait que tu reviendrais.

Bryan, sourire en coin bombe le torse. Fier de cette "surprise".

| Brooke Tessmacher » Pourquoi revenir ici après un passé aussi tumultueux ? Aurais tu une idée derrière la tête ?

| Bryan Danielson » Je suis revenu pour corriger les erreurs du passé Brooke, rien de plus. Je n'ai désormais plus qu'une envie, retrouver le plaisir que j'ai eu durant toutes ces années à performer sur ce ring, et à partager ce plaisir avec les fans. Discours lambda d'un mec lambda, désolé si ca te déçois.

| Brooke Tessmacher » En aucun cas Bryan.

Silence gêné ... Elle va venir au but de sa visite oui ou merde ?

| Brooke Tessmacher » Bryan, j'aimerais savoir ou tu te positionnes par rapport à cette guerre que mènent pro WWE et pro Heyman.

| Bryan Danielson » Michaels est du côté de la WWE, et je n'ai jamais été fan du style que se donne Paul Heyman. Je suis du côté de DYNAMITE, mais cette guerre me semble plus futile qu'autre chose. Eric et Paul se battent pour eux avant de se battre pour une cause. Ils prétendent chacun représenter une federation, mais ca n'est que leur personne qu'ils représentent. Et en plus de ça, ils n'ont qu'un but, s'éliminer l'un l'autre. Je ne vois pas ce que je devrais choisir entre ces deux clans. Pour le moment, je vais me concentrer sur mes objectifs personnels. Je vais me remettre dans le circuit, faire ce que j'ai à faire et j'aviserais peut être ensuite si cela continue. Mais très sincèrement entre la peste et le choléra, je n'ai pas de préférences.

Brooke sourit, va savoir pourquoi.

DYNAMITE #30 Brooke10

| Brooke Tessmacher » Et bien, si seulement plus de monde pouvait réfléchir comme tu le fais, cette federation s'en porterait mieux.

| Bryan Danielson » Pourquoi toutes ces questions Brooke, t'as une idée derrière la tête ?

Brooke n'a pas le temps de répondre qu'un tourbillon fait irruption dans la salle. Son nom ? Jeremiah ...

| Jeremiah Riggs » Bryan te voilà ! Alors, tu vas mieux ? Evite d'effectuer tes représailles tout de suite il faut élaborer un plan avant de riposter. Salut Brooke, qu'est ce que tu fais là ? Ca va ?

Comment répondre à toutes ces questions ... Jeremiah ne leur laisse même pas le temps de répondre qu'il reprend la parole.

| Jeremiah Riggs » Je voulais te dire Brooke, que même si ta cause semble désespérée, je crois aussi à un retour de Triple H. Je ne sais pas quand, je ne sais pas comment, je ne sais même pas s'il le fera, mais je veux y croire. Pour le bien de cette federation, il est le seul à pouvoir arranger la situation. En attendant, je suis à tes ordres, et si tu as besoin d'un service n'hésite pas tu peux compter sur moi. Bon, sur ce Bryan je dois te laisser je dois aller voir quelqu'un. Bonne soirée à tous les deux.

Ni une ni deux, le voilà déjà parti. Brooke est gênée, Bryan Danielson lui, esquisse de nouveau un sourire.

DYNAMITE #30 Daniel12

| Bryan Danielson » Je comprends mieux ou tu voulais en venir maintenant Brooke.

| Brooke Tessmacher » Je te laisses y réfléchir, j'ai encore plusieurs affaire à régler. Soignes toi bien Bryan.

Et la voilà elle aussi partie ... Remplacée dans la foulée d'ailleurs.

| Docteur Raspoutine » On va devoir vous faire une piqûre monsieur Danielson. Ne bougez pas, ca risquerait de vous faire mal.

| Bryan Danielson » Et merde ...

La caméra quitte la pièce avant le moment fatidique ... T'as compris ? C'est bien fils.

| Joey Styles » Brooke elle au moins est belle pas comme Ashley.

| JBL » C'est une pute, prête à sucer Heyman pour pa perdre son job.

| Booker T » Et toi tu suces qui ?
Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Messages : 569
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #30 Empty Re: DYNAMITE #30

Message par Brooke Tessmacher Lun 6 Aoû - 21:56



The following contest given for one fall is our main event of the evening !

IF YOU SMELL WHAT THE ROCK IS COOKIN'?

DYNAMITE #30 Rock-e10

Introducing first, from Miami, Florida, weighted at two hundreds and seventy five pounds, THE ROCK !


REALEZA

DYNAMITE #30 Adr-en10

And his opponent, from Mexico City, Mexico, weighted at two hundreds and ??? pounds, ALBERTO DEL RIO !

» Le match commence avec des coups rapides, le mexicain brisant l'échange avec des coups de pied dans les jambes du Rock. Il lui tord le bras, mais le samoan le repousse dans les cordes, Samoan Drop ! 1.. 2.. Dégagement. Le Rock relève son adversaire, mais le mexicain continue ses coups de pied dans les jambes, avant de le faire tomber grâce à un dropkick. Il lui donne quelques coups de pied, puis s'élance dans les cordes et réussit une Leg Drop sur le People's Champion. Il taunt, insulte le public, et reprend son assaut.. mais le Rock contre avec des droites, et place le Layin' the Smackdown ! ADR se place dans un coin, le Rock lui fonce dessus... et se mange la botte du millionaire. ADR se projette dans les cordes, et place une énorme clothesline qui décapite presque le Great One. 1.. 2.. Dégagement. Il place alors rapidement son Armbreaker, mais le Rock attrape tout de suite les cordes pour briser la prise. ADR est furieux et engueule lourdement l'arbitre, permettant au Rock de récupèrer et de se réfugier dans un coin. ADR le voit et tente son Enzeguiri... le Rock esquive, plie ADR et People's DDT ! 1.. 2.. No ! Le Rock n'en revient pas, mais ne perd pas de tenter et prend ADR pour le Rock Bottom... ADR conte avec des coups de coude, puis fait son Double Knee Armbreaker ! Rocky souffre, ca se voit, Del Rio attend alors qu'il se relève, et Enzeguiri splendide ! 1.. 2.. Kick out ! Il place alors l'armbreaker, et le Rock souffre. Il hurle, tente de contrer, mais le mexicain amplifie la prise... mais dans un élan le Rock réussit à contrer en Roll Up 1.. 2.. Dégagement ! Les deux se relèvent simultanèment, Alberto tente une clothesline... Rock esquive, ET ROCK BOTTOM ! 1.. 2.. 3! Victoire du People's Champ' au bout du suspense«

DYNAMITE #30 Rock-b10

And here is your winner, THE ROCK !

| JBL » WHAT A FREAKIN MAIN EVENT !

| Booker T » Ouais ça ne vaut pas un match du 5 times WCW World champion.
Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Messages : 569
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #30 Empty Re: DYNAMITE #30

Message par Brooke Tessmacher Lun 6 Aoû - 21:56

Quelle victoire ! Quel match ! Voilà un Main Event dont on se souviendra longtemps ! Mais pour l'heure, la place n'est pas à la nostalgie, pas le temps de souffler que l'on voit apparaitre Bischoff, Hogan et HBK sur le titantron, un micro à la main, en train d'applaudir le Rock pour sa brillante victoire. Il s'avance vers le ring, grimpe dessus, accolade au Rock. C'est beau l'amour quand même.

| Shawn Michaels » Bravo Dwayne, bien joué !

| Hulk Hogan » Mon digne successeur mec !

DYNAMITE #30 Hoganb12

| Eric Bischoff » Et pour féter ta victoire... On a un cadeau pour toi...

Bischoff tend le bras en direction du titantron, on attend quelques secondes quand soudain...

NO CHANCE

DYNAMITE #30 Vince210

WHAT ?? Le Chairman est dans la place ! Ah ça c'est fort ! Je ne sais pas si ça fait plaisir, mais c'est toujours aussi surprenant de le voir ! Il s'avance, démarche de canard oblige, se tourne vers les trois hommes sur le titantron et commence.

| Vince McMahon » Messieurs, désolé de vous interrompre en pleins moment d'émotion, mais j'avais très important à dire. En effet, la date de Warfare of L.A. se rapproche à grand pas, et je vous l'annonce dès maintenant, ce PPV marquera à tout jamais l'histoire de ce business, et une nouvelle fois par une victoire de ma part. D'ailleurs, en parlant de victoire, The Rock, bravo à toi pour ce superbe match, très belle victoire.

Au fur et à mesure que Vince parle, il avance vers le ring et se retrouve maintenant sur les escaliers pour y monter.

| Vince McMahon » Je vous l'ai dit, ce PPV sera grand, ce PPV marquera les esprits à tout jamais par une victoire importante de ma part. Et pour ça, j'ai besoin des meilleurs autour de moi, j'ai besoin de combattant courageux, j'ai besoin de gars comme toi Rock. Depuis les premiers jours, depuis que j'ai créé ce business, j'ai du m'entourer des meilleurs pour réussir. Dans la vie, on ne peut rien faire seul, on doit forcément avoir des personnes à nos côtés pour avancer. Et lors de Warfare of L.A., cette règle s'appliquera également lors du 4 VS 4 dont tout le monde parle. Rock... Je vais d'ailleurs t'annoncer le nom de ton premier coéquipier, ce sera...

Il marque une pause...

| Vince McMahon » ALBERTO DEL RIO !

Pas peu fier de l'annonce qu'il vient de faire, il arbore un large sourire tout en attendant la réaction du Rock qui prend alors un micro. Alberto a retrouvé pendant ce temps ses esprits et c'est relevé sur le ring.

DYNAMITE #30 Rock-m10

| The Rock » Vince... The Rock sera présent à tes côtés, comme toujours tu le sais. The Rock se battra pour la WWE, pour défendre ses valeurs et pour défendre son honneur. The Rock a prouvé qu'il était le meilleur ce soir en gagnant une fois de plus en Main Event, là où est sa place. Et qu'importe qui est à ses côtés, The Rock sait ce qui est bon pour ce business et il saura mettre les querelles passées de côtés pour aller chercher la seule chose qui importe vraiment : la victoire.

Vince sourit toujours autant, fier de ses troupes. The Rock tend la main à Del Rio, qui la lui sert à son tour, puis prend le micro.

| Alberto Del Rio » Content de l'entendre Dwayne. Le passé n'a plus d'importance, ce qu'on a vécu devra être mis de côté, nous allons chercher la victoire. D'ailleurs, j'ai moi aussi une annonce à te faire. Nos deux derniers coéquipiers seront les deux lutteurs les plus prometteurs de ce business, Dolph Ziggler et Jack Swagger ! L'alliance parfaite de l'expérience associée à la fougue de la jeunesse, le mariage divin de l'excellence et de la puissance...

Pas de theme song ni rien, qu'on voit apparaitre les deux jeunes premiers sur le titantron. Ils prennent un micro tout en s'avançant vers le ring pour rejoindre la bande.

| Jack Swagger » Oh oui nous serons bien présent, et pas juste là pour faire de la figuration ! On va prouver que notre place, on la mérite au moins autant que n'importe qui, nous sommes là pour gagner et rien d'autre !

| Dolph Ziggler » Ce sera bien plus qu'une simple victoire, on s'en fout de qui on aura en face, ça pourrait être un géant en face qu'avec notre fougue, on le ferait plier en deux quand même ! La victoire nous est acquise.

Ils se congratulent tous ensemble, fiers de leur annonce.

DYNAMITE #30 Vince-10

| Vince McMahon » Voilà pourquoi je crois en vous, parce que vous savez ce qui est bon pour ce business, que vous savez où sont les priorités et que par dessus tout, vous m'êtes fidèles. Qu'importe nos adversaires, nous gagnerons !

Une grande sérénité se dégage de cette réunion, on les sent presque intouchable, comme sur un nuage de confiance. Qui peut les atteindre, franchement ? Le Rock les regarde tous, ils commencent à se marrer, ils savent ce qu'il prépare!

| The Rock » Wait a minute Jabroni...

Il se penche en avant, relève la tête et...

| The Rock » IF YOU SMEELALALALA... WHAT THE ROCK... IS...

XTREM

DYNAMITE #30 Heyman11

Paul Heyman ! It's Paul Heyman ! Seul, comme un grand, sur le titantron.

| Paul Heyman » Putain de bordel ! Alors comme ça on organise une réunion de pétasses et on m'invite même pas pour tâter la marchandise ? The Rock, on n'en a rien à foutre de toutes tes catch phrases à la con, alors fermes là et écoutes. C'est quoi votre problème au juste ? En quoi ma si petite fédération vous dérange autant ? Nous n'avons même pas une année d'existence, notre roster n'est pas encore fixe, et surtout... Oh oui surtout, nous sommes sous la concurrence tyrannique de l'immense et puissante WWE ! Comment pourrions nous résister face à cette oppression?

Il marque un arrêt, il se met à se marrer... Tu la sens venir la quenelle ?

| Paul Heyman » Oh, mais... Nous y résistons à cette oppression ! La preuve, vous en êtes encore à vous tripatouillez la nouille au milieu de mon ring, comme si vos réunions à la con intéressait encore quelqu'un d'autre que votre putain d'égo. La raison, c'est que Dynamite est meilleure que vous, Dynamite surclasse la WWE, tout simplement ! On vous la fout bien profond, semaine après semaine, PPV après PPV. Nous prouvons qu'une fédération qui a des couilles comme la notre fera toujours mieux que la fédé à Papa Mc Mahon bercée dans ses conneries PG. Tu es fini Vince, toi et tes hommes vous appartenez au passé, le présent et l’avenir c'est Dynamite. Et dans l’immédiat, ce qui vous attend, c'est une putain de fessée à Warfare of L.A..

Les esprits commencent à s'échauffer côté WWE, Hogan est en train de perdre patience, Del Rio s'agite tant qu'il peut, toutes les insultes y sont passées !

DYNAMITE #30 Heyman12

| Paul Heyman » Et le mieux, je crois que c'est le point culminant de votre médiocrité... Nos champions surclassent vos champions, il n'y a même pas comparaison à faire ! Chez nous, les titres, on les gagne au mérite, pas par de petits arrangements de merde comme se taper la putain qui sert de fille à votre mentor, Vince Mc Mahon. En tout point nous sommes meilleurs que vous, et c'est pourquoi vous nous redoutez autant. Vince en mouille son lit chaque nuit torturé par ses cauchemars. Il le sait, vous le savez tous, nous sommes en train de prendre le dessus sur son bébé. TU ES FINI VINCE ! Toi et tes chiennes qui te collent aux miches, vous êtes terminés, et ça vous n'arrivez pas à l'accepter... Jour après jour, vos rangs s’affaiblissent, de plus en plus de lutteurs cherchent à nous rejoindre, souvent même les plus fidèles d’entre vous. L’Undertaker, Edge, et j’en passe, tous ces mecs qui t’ont été fidèles pendant tant d’années t’ont lâché pour un projet beaucoup plus intéressant, lassés de tes sempiternelles crises et marres de voir toujours les même favorisés. Mais vous savez, j’suis un mec sympa… En quelque sorte, je suis là pour vous aider ! Ouais, vous devriez me remercier, je suis là pour vous aider à quitter ce business plus vite que prévu... D'ailleurs...

Heyman baisse le micro, croise les bras en signe d'attente et affiche un large sourire. Le même qu'affichait Vince Mc Mahon il y a encore quelques minutes. Mais rien ne se passe.

| Eric Bischoff » Come on Paul ! Tu vas pas rester planter là comme un...

| Hulk Hogan » Putain il se passe quoi là...

| Vince McMahon » Mais c'est quoi ce bordel !!

On entend des cris dans la foule, les hommes de la WWE présent sur le ring observe ce qu'il se passe, ça s'agite dans le public. Trois hommes, on n'arrive pas à voir leur visage... Ils sortent du public ! Ils courent vers le ring ! C'est Edge accompagné de Velvet Sky et de Christian !! Armés de Kendo Stick pour les deux derniers et de Barbie pour Edge, ils créent une panique sans pareille sur le ring, qui fuient tous vers le public de peur de prendre un coup sur le crâne. Tous? Non, pas HBK... Il n'a pas été assez rapide, Edge a eu le temps de le saisir et... BAM ! En pleins sur le crâne un énorme coup de Barbie ! Velvet Sky et Christian le finisse à coup de Kendo Stick. Le pauvre texan ne bouge plus, il a des marques de coup un peu partout et le visage qui saigne. Heyman les rejoint sur le ring.

| Paul Heyman » Courez, vous avez raison, mais vous ne pourrez pas fuir encore longtemps bande de catins !

Edge, tel un prédateur, pause fièrement au dessus d'un HBK ensanglanté et inanimé, puis prend le micro.

DYNAMITE #30 Edge-m10

| Edge » Ceci n'est qu'un exemple, nous vous ferons subir bien plus lors du PPV ! Vous vous êtes mesurés à nous? Mais vous avez oublié une chose... Dynamite est Xtrem ouais, mais Xtrem représente Dynamite !

Heyman le tient son moment de gloire, il envoie un message fort à la WWE ! Et c'est ainsi que ce conclut le show, bonsoir à tous !

| Joey Styles » On se quitte sur ses images , Booker ne peut plus parler , John est choqué . On se retrouve la semaine prochaine pour un show encore plus énorme !
Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Messages : 569
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #30 Empty Re: DYNAMITE #30

Message par Brooke Tessmacher Lun 6 Aoû - 21:57

Résultats Rapide -
Samoa Joe remporte l'Invitational Battle Royal
William Regal & Damien Sandow déf. CM Punk & Austin Aries
Jeff Hardy w/ S.Marella, J.Hart & A.Mendez déf. Johnny Gargano
Darren Young & Curt Hawkins déf. AJ Styles & Chris Hero
Gunner & Big Show déf. Bryan Danielson & Jeremiah Riggs
Jon Moxley déf. Drew McIntyre
Ashley, Dolph Ziggler & Jack Swagger déf. Edge, Christian & Velvet Sky
The Rock déf. Alberto Del Rio

Qui fait Quoi ?
Intro : EIB
XTREM : EIB
Tag Team Match : MC
Gentlemen's Fighters ? : LinS
Single Match : MC
Fuck AA ! : Geass'
Tag Team Match : MC
Title shot Part. I : LinS
Title shot Part.II : LinS
Tag Team Match : MC
Fuckin' bastards ! : Ngm.
Single Match : MC
MOX : LinS
Six Men Tag : MC
Where is Bryan ? : LinS
Main Event : DJ
Team WWE : EIB
Pics : Tweest & Geass'
Com's : MC
Mise en page : Pikachu
Lecture : RXS et p'tètre Malik. Merci à vous deux !
Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Messages : 569
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #30 Empty Re: DYNAMITE #30

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum