Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

DYNAMITE #20

Aller en bas

DYNAMITE #20 Empty DYNAMITE #20

Message par Paul Levesque Lun 16 Avr - 21:15

GIVE ME A HELL YEAH !! WE DID IT !! On l'a fait ! Putain de PPV quoi mes amis ! Si c'est pas beau quand même... Après un PPV digne d'un Wrestlemania des grands jours, vous vous attendez à un super show il me semble non? Je vais pas vendre la mèche de suite, mais il me semble bien que vos attentes vont une fois de plus être comblées... Et plus encore ! On a pas de loges à la D, mais on vous fait bander tout autant !



Bon peut-être pas avec Raymond Domenech version moustakette, mais on sait comment s'y prendre ! D'ailleurs, on s'y prend tellement bien que l'aréna est pleine à craquer depuis une demi heure ! Alors on a du poilu, de la bombasse, même des roux ! Pas trop non plus mais ils passent bien dans le paysage. Des pancartes "Touch My Tralala Vince" ont été saisies à l'entrée, espérons qu'elles ont été toutes saisies (ou pas). En parlant de la fed à Papa Mc Mahon, on se demande bien ce qu'ils ont foutu lors du PPV... J'suis pas sur qu'ils sont venus là pour distribuer des Cookies (ni des pantoufles, m'enfin c'est la came de certains apparemment), alors attendons de voir ce que ça va donner.

DYNAMITE #20 Intro-71

Bien, trêve de babillage, passons au plus important : le menu de ce soir. 8 matchs les gens. 8 putains de fucking bitch Dream match ! Vous êtes gâtés ma parole ! Efa Cholie en tomberait presque à la renverse (quoi c'est vraiment arrivé ?) ! Vous passerez du lourd au très très lourd, du sensationnel à l'extravagant, que dis-je, du grandiose à la jouissance suprême ! Préparez les Kleenex, ça risque de réveiller certaines pubertés endormies ! Je vais pas vous faire un détail de chaque match, mais juste vous dire que le Main Event est un Hardcore match, ça vous donne le ton. Et en plus un Hardcore match entre un D VS E quoi ! WHAT THE FUCK ?

DYNAMITE #20 Intro-72

Bordel, je vais arrêter mes conneries, vous ne devez plus tenir. Bon je vais continuer un peu, ça vous fait chier et j'aime ça. Donc voilà, aujourd'hui j'ai été boire un café, j'vous montre le tiqué de caisse... Merde déjà faite celle là... Euh... J'abandonne. Bon Show à tous et toutes, et comme dirait poussin alias playboydu94600 ... Kiss !

DYNAMITE #20 Intro-73

(Ouai, parce que moi aussi, je peux finir sur de la merde.)
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #20 Empty Re: DYNAMITE #20

Message par Paul Levesque Lun 16 Avr - 21:16

??? » PUTAIN !

Quoi Paul Heyman est pas aux commentaires ?

DYNAMITE #20 Hhh-ba22

Triple H » C'est quoi ce bordel ?! Qu'est-ce que le vieux et sa clique font ici ? Pourquoi ? POURQUOI ?!

Ou là il est pas content Hunter …

DYNAMITE #20 Brooke15

| Brooke Tessmacher » Écoutez Hunter , je ne sais pas quoi dire... Je n'avais pas prévu cela , comme vous le savez je planifie tout et je fais en sorte que tout soit cadré comme un coucou suisse. J'ai appelé la sécurité et eux même ne savaient pas qu'ils étaient là. Je suis sincèrement désolé pour ce qui c'est passé …

Triple H » Arrêtes de toujours te mettre en avant ! On ne parle pas de toi là , mais de la compagnie ! De Dynamite , de ce que j'ai crée et de ce que j'ai construit. Certes pas seul , mais j'en suis l'origine alors je veux que tout ce petit monde sorte de mon arène et je ne veux plus JAMAIS les revoir compris ?

| Brooke Tessmacher » Oui , monsieur …

Ah ouais …

Triple H » Quand à vous , personne n'était au courant ? Personne ne savait qu'une quinzaine de personnes se cachait dans les couloirs ? Vous me prenez pour un con ou quoi ?! Je ne supporte pas qu'on me mente comme cela et ça ne tiendrais qu'à moi vous passeriez tous au détecteur de mensonge ! Quoi qu'il en soit si je trouve celui qui se cache derrière cette invasion je vous promet qu'il finira dans un cercueil ! Alors personne n'a rien à dire ?

DYNAMITE #20 Roster10

| ??? » Moi j'ai quelque chose à dire !

Ah tient je connais cette voix.


DYNAMITE #20 Tazz-i11

| Tazz » Tu crois vraiment pouvoir assurer là ? Tu t'es fait avoir comme un pauvre con Hunter , tu te fais rouler dans la farine depuis le début et la seulement maintenant tu t'étonnes de te faire enculer par Vince et Hogan ? Arrêtes de nous prendre pour des cons ! En tant que World Champion je ne peux pas me permettre d'avoir un dirigeant qui ne sait pas gérer ces hommes comme il le faut. Donc à partir d'ici tu peux me dire ou faire ce que tu veux je ne t'écouterais plus , car la seule personne en qui j'ai réellement confiance c'est Paul Heyman le seul vrai patron de cette putain de fédération !

Alors que Tazz part en claquant la porte , Hunter lui est énervé. Faut dire son ex-femme vient juste d'essayer d'envahir sa fédération , la suite des feux de l'amour c'est next on dynamite …

| Paul Heyman » Dans ton cul Lulu !

| Booker T » Whut Da Hell ! La ça sent le roussi !
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #20 Empty Re: DYNAMITE #20

Message par Paul Levesque Lun 16 Avr - 21:17

ONE MORE CHANCE!

DYNAMITE #20 9731476105065_hardyentrance3

Introducing first from Cameron , North Carolina weighted at two hundred and fifteen pounds . Jeff Hardy !

THAT AIN'T CLASSY

DYNAMITE #20 17257837973607_rhodesentrance2

And his opponent from Marietta , Georgia . Weighted at two hundred and fifteen pounds. Cody Rhodes !

» Jeff Hardy est de retour à Dynamite , il affronte donc Cody Rhodes qui doit se reprendre après une défaite contre le champion Junior Jeremiah Riggs. Rhodes s'attaque à son adversaire directement avec une longue série de coups de poing , il enchaine pendant un long moment avant que Hardy ne parvienne à reprendre le dessus en esquivant le Disaster Kick. Après un Whisper in the Wind et une tentative loupée de Twist of Fate , Hardy repart à la charge . Cody tente tant bien que mal de résister , mais en vain une Swanton Bomb mettra fin aux espoirs du jeune homme de Géorgie.«

DYNAMITE #20 Hardy-12

The winner of this match Jeff Hardy !


| JBL » Le junkie l'a emporté tient , j'lui filerais bien un cigare.

| Booker T » Il essaye de s'en sortir , laisse le un peu.


| JBL » Si on peut plus s'amuser ...
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #20 Empty Re: DYNAMITE #20

Message par Paul Levesque Lun 16 Avr - 21:17

Alors nous sommes maintenant dans la salle d'entrainement de la D. On y retrouve Vladimir Kozlov et son manager Igor Kalganov , quel nom de merde en passant …

| Igor Kalganov » Allez monsieur Vladimir , il faut être prêt pour votre premier match télévisé à la Dynamite. Encore cinq minutes comme cela et vous serez prêt.

DYNAMITE #20 Kozlov12

Vladimir continue donc son entrainement , mais d'un coup quelqu'un le choppe et lui porte une sorte de sleeper hold ! Il s'agit de Finlay qui tout sourire lui tend sa main, que Vladimir ne sert pas.

| Finlay » Hey mon grand faut pas le prendre comme ça. Je viens juste voir mon partenaire du soir. Tu vois il faut toujours être sur ses gardes quand on veut devenir un très bon lutteur. Dit moi jeune homme tu semble être un vrai dur à cuire ! Nous en Irlande on combat généralement vers l'âge de douze ans dans les pubs . La bière ça aide mon grand. Mais trêve de paroles stupides j'espère que tu es prêt pour notre match , car les champions par équipe c'est pas une mince affaire. Va falloir sortir l'esprit du guerrier qui a habité mes ancêtres pendant de nombreuses années et qui continue aujourd'hui de …

BAM Vladi' vient de lui foutre un coup de boule en plein dans le bide ! Il le regarde avec un grand sourire .

DYNAMITE #20 Kozlov13

| Vladimir Kozlov » Toujours rester sur sa garde vieux monsieur...

| Igor Kalganov » Venez monsieur Kozlov , nous n'avons pas besoin d'un incapable comme lui . Nous devons nous rendre à l'endroit prévu pour votre match.

Les deux hommes s'en vont alors que Finlay est toujours au sol en train de se tenir les côtes.

| JBL » Moi aimer Vodka , DA !

| Paul Heyman » Ta gueule John , tu me les brises .

| JBL » Faudrait déjà que t'en ai !

| Booker T » Vous deux réuni , j'en ai toujours une plus grande alors fermez là !
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #20 Empty Re: DYNAMITE #20

Message par Paul Levesque Lun 16 Avr - 21:18

| Paul Heyman » C'est ça qui soulève la table depuis tout ce temps ? Oh putain !

This following contest is a single match given for one fall!

THE FINAL COUNTDOWN


DYNAMITE #20 Bryan-35

Introducing his oppenent from Aberdeen, Washington, weighted at one hundred and ninety two pounds, the American Dragon, Bryan DANIELSON !

SCHIZOPHRENIC

DYNAMITE #20 Mankin43

And his opponent, from Bloomington, Indiana, weighted at two hundreds and eighty seven pounds, "The Hardcore Legend" MANKIND!

» Le match commence entre les deux hommes et c'est Mankind qui prend l'avantage avec une série de punch.Il enchaine avec un Superkick qui sonne Bryan. Il tente ensuite le tombé mais Danielson se relève sur le compte de deux. The harcore legend tente ensuite un Double Arm DDT qu'il réussit. Il relève son adversaire et tente aussitot un Swinging Neckbreaker mais Danielson réussit à l'éviter. Il se jette dans les cordes et Clothesline. Et une deuxième! Danielson l'envoie dans le coin et Corner Dropkick qu'il enchaine avec un Suicide Dive. Le Dragon est chaud comme la braise et réussit une Dragon Suplex avant d'en finir avec son LeBell Lock. Victoire de Bryan Danielson. «

DYNAMITE #20 Bryan-36

And the winner of this match, Bryan DANIELSON!




| Booker T » Le retour du Dragon ici on D ! Quel match sucka !

| JBL » Chuck Norris > Bruce Lee > Bryan Danielson. Enough said.
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #20 Empty Re: DYNAMITE #20

Message par Paul Levesque Lun 16 Avr - 21:18

Deux hommes se trouvent actuellement sur le ring ? Who ? Simplement les deux lutteurs qui lors de War Gangs ont battu Del Rio & Erazo, enfin ouais on a vu l'match et ouais on a tous vu la douille. Oui j'parle bien de Wade Barrett et Drew McIntyre. Pour quel raison ? Et bien je n'en n'ai pas plus idée que vous, donc l'mieux c'est de se taire et d'écouter leurs paroles, nan ? Si ouais ! #Action!

DYNAMITE #20 81757296

| Wade Barrett » Du calme.. Je sais que vous les américains n'ont pas reçu la meilleure éducation mais au moins une fois dans votre pathétique vie, taisez-vous. Et respectez l'athlète que je suis, les athlètes que NOUS sommes. Nous, The United Kingdom, ceux qui contrôleront votre monde, votre pays, et tout ce qui le constitue. Toutes ces choses ne sont qu'une question de temps.. Tout ces choses ne sont que question de temps avant que ces trois incompétents de pseudo-Chairman ne nous donnent ce qu'on mérite d'avoir, du spott ! Nous enchaînons victoire sur victoire, and guess what ? Nothing ! Aucune reconnaissance, it's a joke ? Ce qui prouve bien votre incompétence à prendre des décisions, vous les américains.

Il cherche les problèmes lui ? Manifestement, oui. Quoiqu'il a pas tort, hein.. Nan j'rigole tu fais du bon boulot Paul.. J'tiens à mon job, m'voyez ?

| Wade Barrett » A War Gangs, nous avons gagné, et pas que, nous avons fait fuir Alberto Del Rio ! Si il est parti, ce n'est nullement à cause de ces prétextes bidons, c'est tout simplement car le challenge était trop élevé pour lui. Désespérément vous espérez qu'on se plante, vous espérez qu'on se fasse corriger par des bons patriotes, mais il n'en n'a aucun. Du moins, aucun avec le talent nécessaire pour nous vaincre. Nous sommes ce qui se fait de mieux actuellement à Dynamite, et nous voulons plus ! Nous ne voulons pas attendre notre chance, nous ne voulons pas être gardé en stand-by, nous sommes le futur de cette compagnie, et il est temps pour vous ingrats américains, de le comprendre.

Pour faire plus court ils chient sur les USA, ils veulent montrer plus leurs gueules à l'écran, et aussi ils aiment pas les tacos, enfin question d'goût, là. Barrett donne le micro à Drew McIntyre qui va probablement prendre le relais, c'est bête, hein.. Surtout quand on sait que oui, il va prendre la parole. Drew.. #Action!

DYNAMITE #20 13091734335636_mcintyremic

| Drew McIntyre » Parfaitement, Wade. Nous sommes supérieurs à vous, et à vos lutteurs. Nous représentons tout ce qui va à l'encontre de cette nation pathétique. Nous ne sommes pas venus dans ce pays pour visité, où bien même pour admirer les lieux, car tout ce qui fait partit de cette ville est synonyme de laideur, à l'image de la salle dans laquelle nous sommes ce soir. Nous sommes l'avalanche lancée sur Dynamite, et personne ne sera épargné. Alberto Del Rio craint notre domination et veut repartir dans son " pays. " mais sont pays lors de War Gangs nous l'avons dominé. Nous avons humilié son pays à lui et à Nelson Erazo, devant tous les Mexicains vous soutenant, bouche pleine, se goinfrant de nourriture du pays. Nous sommes les prochaines révélations de Dynamite, nous serons les prochains à faire notre impact, croyez-nous. Nous réclamons ce qui nous est dût, plus de spotlight ! Tout l'monde se fiche de revoir des vieux, ils veulent du nouveau, et nous sommes l'avenir de cette fédération. We want more ! Et nous aurons ce que nous voulons !

Il jette violemment le micro par terre et les deux compères repartent en backstage en espérant que leurs paroles ont tapés dans l'oeil des dirigeants. Suite du programme, mes amis..

| Paul Heyman » Qu'est-ce qu'on en a à foutre de ceux là sérieux. SORTEZ DE MON RING.

| Booker T » Paul ton cœur , tu vas encore finir à l'hosto ...

| JBL » Au contraire continue , ça me plais !
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #20 Empty Re: DYNAMITE #20

Message par Paul Levesque Lun 16 Avr - 21:19



PAIN !

DYNAMITE #20 Kozlov10

Introducing first, from Moscow, Russia, weighted at three hundreds and two pounds, Vladimir Koslov!

HES MA DA !

DYNAMITE #20 Finlay10

And his partner, from Belfast, Ireland, weighted at two hundreds and thirty three pounds, Finlay !

AWESOME .. BREAK THE WALLS DOWN !

DYNAMITE #20 Jerimi10

Now, their opponents, they are the NEW DYNAMITE TAG TEAM CHAMPION, Chris Jericho And The Miz !

| The Miz » Realy ? Realy ? Realy ? Nous, les nouveaux champions par équipe nous devons donner une leçon aux petits nouveaux ? Deux rookies faisant leur première prestation à la D. Deux rookies affrontant la meilleure équipe connue à ce jour. Deux rookies dont le nom est synonyme de défaite et d'humiliation constante. Deux clowns.

| Chris Jericho » Nous avons battu les Brothers Of Destruction, ceux que vous considérez comme la plus grande équipe ici. Pensez-vous vraiment que ces deux idiots peuvent nous poser des problèmes ? C'est absurde !

| The Miz » Tellement absurde, que ça ne se fera pas ! Voyez-vous, en tant que champion, nous avons droit à quelques privilèges. Nous avons été parlés avec nos dirigeants et nous avons fait valoir notre influence pour modifier ce match !

| Chris Jericho » That’s Right Mike, ce soir Finlay et Vladimir Koslov ne feront pas équipe, bien au contraire, ils seront opposés. S’il gagne, ils pourront peut-être, juste peut-être espérer nous affronter ! IT'S NOT THE END OF THE WORLD, NOW, IT'S THE BEGINNING OF A NEW WORLD !

| The Miz » A NEW AND AWESOME WORLD !

Depuis quand, les champions décident des matchs ? Bref, pas le temps de parler de ça, ce nouveau match va débuter

| JBL » DA DA DA DA ! DA DA DA DAAAAAAAAAAAAAA!

| Paul Heyman » Si c'est pour dire ça tu peut fermer ta gueule...

-----------------------
This following contest is a single match given for one fall!

| Paul Heyman » Depuis quand on change un match sans mon avis ?

| Booker T » Depuis toujours Paul , depuis toujours.

» Voilà, JeriMiz ont changé le match en un single match entre les deux hommes qui devaient leurs faire face, Kozlov et Finlay. Et dès le début du match la grande expérience de Finlay se fait sentir. Il réussit à mettre son adversaire par terre avec une Clothesline et enchaine avec une magnifique suplex. Il tente le tombé mais le Russe réagit à temps. Finlay retente un Suplex mais Kozlov résiste et repousse l'irlandais. Il l'envoie dans les cordes et Big Boot. Il enchaine avec un Big Splash, il relève son adversaire et Scoop Powerslam. Le Russe n'a plus qu'à en finir. Iron Curtain. 1, 2 et 3! «

DYNAMITE #20 Kozlov11

And the winner of this match Vladimir Kozlov !

| JBL » VODKA !

| Booker T » On sent quand celui qui écris nos textes n'a plus d'idée...
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #20 Empty Re: DYNAMITE #20

Message par Paul Levesque Lun 16 Avr - 21:19

En backstage, nous nous retrouvons dans une salle lugubre. Un calme intense règne dans cette salle et nous retrouvons un homme plongé dans ses pensées, assis. The Undertaker.

DYNAMITE #20 Taker-22

Le Taker semble perturbé, confus et perdu. Il se tient la tête dans les mains en signe de confusion et a le regard vide, dirigé vers le sol.

| The Undertaker » Je ne comprends pas.. Pourquoi ? Qu'est-ce qui a poussé mon frère à de telles limites ? Pourquoi m'a-t-il trahi ? Nous ne sommes pourtant pas coupables de notre défaite et de la perte de nos titres, il n'y a pourtant aucune raison rationnelle et logique aux agissements de Kane à mon encontre.. Qu'est-ce qui lui a pris ? Les enfers sont en émois depuis cette histoire. Les ténèbres commencent eux aussi à chercher une explication à tout cela.. Mais nous avons beau chercher, l'esprit torturé de Kane a encore frappé et j'en ai été la victime.. Pourquoi a-t-il voulu déchirer les enfers de cette façon ? Après tout ces succès.. Je ne comprends pas.

Le Taker est toujours pensif. Il n'arrive pas à se remettre de l'attaque brutale de son frère lors de War Gangs. Son regard est toujours dirigé vers le bas et est regard est toujours vide. La salle s'éclaire un peu, on entend une porte s'ouvrir. Le Deadman fixe son regard vers cette lumière.

| The Undertaker » Qui est là ? Comment oses-tu profaner mon instant de méditation ? Qui es-tu ? Montre toi.

L'homme ayant ouvert la porte s'approche un peu plus. Le Phenom se lève d'un seul coup en voyant qui arrive et son regard change quelque peu. Il s'accroche à une barre près de lui et fixe l'homme devant lui. Son regard reprend vie et nous n'en saurons pas plus pour l'instant car les images se coupent sur un dernier regard du Deadman.

DYNAMITE #20 Taker-23

| Booker T » Euh ...

| JBL » Les jeunes appellent ça une troll face je crois

| Paul Heyman » Non là il a juste une tête de con.
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #20 Empty Re: DYNAMITE #20

Message par Paul Levesque Lun 16 Avr - 21:19

DARK SIDE

DYNAMITE #20 Taker-18

Introducing first from Death Valley, he is the Deadman.. The Undertaker !

REMEDY

DYNAMITE #20 Batist16

And his opponent from Washington D.C., he is the Animal.. Batista !

» Le match entre les deux hommes commence et c'est Batista qui se jette en premier sur le Taker qui se prend quelques coups dans l'abdomen. L'animal amène son adversaire dans le coin et lui porte quelques coups de béliers. Il veut le projeter dans le coin opposé mais Undertaker contre et envoi Batista dans le coin. Il suit avec un corner body splash et enchaîne avec de multiples droites au visage et dans le ventre. Il le soulève ensuite et lui porte un Snake Eyes, se jette dans les cordes et porte un running big boot. Batista est au sol et se prend maintenant une descente du coude de la part de l'Undertaker. Le Taker ne veut pas faire le tombé et relève son adversaire du soir, il le projette dans les cordes, tente de le prendre en clothesline mais l'Animal passe en dessous, se projette dans les cordes et revient avec un Spear dévastateur ! Il ne perd pas de temps et enchaîne avec sa Batista Bomb pour le compte de 3.«

DYNAMITE #20 Batist17

The winner of this match Batista !

| Booker T » Le Taker à l'air perturbé , c'est bizarre ...

| JBL » On à tous nos problèmes.

| Paul Heyman » Ouais , on a tous une vie en dehors d'ici faut pas croire même moi.
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #20 Empty Re: DYNAMITE #20

Message par Paul Levesque Lun 16 Avr - 21:20

Direction les backstages, où nous retrouvons Edge. Mais bizarrement il n'est pas seul étant donné qu'il vient de croiser la route des tous nouveaux champions par équipes, JeriMiz. Jericho sourire moqueur regarde Edge.

| Chris Jericho » Félicitation, Edge. T'es fier d'avoir battu Mankind ? Tu trouves une quelconque satisfaction à avoir fait ça ? J'aurai pu le faire, et je ne suis pas le seul. Pendant que toi tu faisais joue-joue avec Mankind, j'affrontai les sois-disant éternels champions par équipe, Kane & L'undertaker. And guess what ? We are the new champion. En 1 mois à peine, nous sommes revenus et à War Gangs nous avons battu les sois-disant indétrônables. La situation n'est pas la même quand ce n'est pas deux clowns en face. Pendant que tu te contentais d'une victoire basique face à Mankind, nous devenons champion. Vous pouvez nous blâmez d'une chose, c'est d'être les meilleurs dans ce que nous faisons. Tu peux nous blâmé toi aussi, pour être meilleur toi.

Edge ne réagit pas il est encore un peu crevé.. Ah si, il sourit brièvement et répond.

DYNAMITE #20 Segmen10

| Edge » Blâmé ? La seul chose pour laquelle je peux te blâmer, c'est d'être stupide. Je n'ai pas besoin de crédibilité, je n'ai pas besoin de plus de titres, aujourd'hui tout ce que je remporte n'est que bonus. Et à War Gangs j'ai fait ce que beaucoup n'avaient pas fait avant.

Jericho ne peut s'empêcher de lâcher un petit rire. Vous voyez le p'tit " hahaha. " de Jericho ? Anyway, il répond. Ca c'est de l'info, bordel.

| Chris Jericho » Mankind à t-il rencontré JeriMiz sur sa route ? Non car sinon il ne serait pas sur cette série. Car il est un peu comme les Brothers Of Destruction, mais ce n'est qu'illusion tout ça. Il n'a pas affronté d'adversaire de notre calibre. Simple question Adam, qu'est ce que tu as gagnés ici ? Oh non ne me répond pas, je connais la réponse, rien ! Ton palmarès à Dynamite n'est que néant. Tu as tous à prouvés ici, et depuis que t'es ici t'es parvenus à rien. A l'inverse de moi, de NOUS, qui sommes désormais l'attraction numéro une de la fédération. Je pourrai me contenter de mon palmarès bien plus garnie et prestigieux que le tiens. Mais il y a toujours des petits bons à rien dans ton genre à corriger.

Ca clash sévère, ici.

| Edge » Toujours aussi drôle, Chris. Je n'ai pas vraiment de temps à perdre avec toi. Je t'ai fréquenté dans le passé, et je me souviens t'avoir déjà réglé ton compte. Et ça me suffit amplement.

Miz qu'on n'avait pas entendu depuis son arrivé, rétorque soudainement.

DYNAMITE #20 Miz-ba12

| The Miz » Passé.. Passé.. Passé ! Tu ne fais que rabâcher sans cesse le passé, mais le passé n'est plus d'actualité, l'important c'est le présent. Et dans le présent Edge n'a aucun titre, à défaut de JeriMiz. Mais c'est compréhensible car tes seuls moments de gloire reviennent au passé, tu n'as rien fais depuis, et je ne pense pas que tu feras encore quelque chose. Désolé mais nous avons autre chose à faire que perdre notre temps avec toi. Et au fait, dans le " Présent " un match t'attend.

Edge regarde Miz d'un mauvais oeil. Pendant que Jericho se moque d'Edge après les paroles du Miz. Mais pas le temps pour Edge de répondre car son match.. C'est maintenant ! Non aucune histoire de changement. #F.Hollande.

| Paul Heyman » C'est pas le moment de se prendre la tête bande de cons ! On a les connards de la E au cul.

| JBL » Promis , j'ai payé personne ...
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #20 Empty Re: DYNAMITE #20

Message par Paul Levesque Lun 16 Avr - 21:20

This match is a tag team match , scheduled for one fall !

GOD SAVE THE QUEEN

Introducing the team number one . Representing United Kingdom, the team of Wade Barrett and Drew McIntyre! !

DYNAMITE #20 19232533DYNAMITE #20 Mcinty11

YOU THINK YOU KNOW ME

DYNAMITE #20 Edge-e20

And their opponent first from Orangeville, Ontario Canada. Weighted at two hundred and fourty one pounds. The Rated R Superstar Edge !

PSYCHO

And his tag team partner , from Cinccinati Ohio. He is the former Dynamite World Heavyweight champion. Jon Moxley !

| Paul Heyman » Il fout quoi ce con ?

| Booker T » Paulie tu vas ou ?

Ladies and gentleman , I've just been informed that Jon Moxley will not compete tonight. This match is now a handicap match !

| Paul Heyman » Putain Mox j'espère pour toi fils de pute que t'es loin d'ici parce que si je te trouve tu vas morflé petit enculé !

» Ce match devient donc un handicap match ! Edge a la tête des mauvais jours et débute donc contre Drew. L'écossais se fait dominer , mais les UK ont l'avantage du nombre et s'en servent puisque les tags s'enchaînent comme les hommes dans le lit de la mère d'AJ (joyeux anniversaire au passage). Mais revenons au sujet puisque Edge revient dans le match en utilisant ses longues jambes pour mettre à mal Wade. McIntyre entre donc à sa place et Edge commence à montrer des signes de fatigue. Il affronte deux hommes en étant seul , mais réussi à les mettre à mal jusqu'à que Barrett après avoir distrait l'arbitre est permis à McIntyre de porter un low blow sur Edge. McIntyre porte le Future Schock DDT puis fait le tag à Barrett qui exécute le Wasteland suivi du tombé pour la victoire des Britanniques. «

DYNAMITE #20 Mcinty23

Ladies and gentleman the winner of this match Wade Barrett and Drew McIntyre !

| Booker T » Paul ? Paul ? Hey Paul ! Le match est fini , tu peux respirer...

| JBL » Il est tout rouge faudrait faire un truc non ?

| Paul Heyman » PUTAIN , BORDEL DE MERDE !

| JBL » Ah c'est bon...
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #20 Empty Re: DYNAMITE #20

Message par Paul Levesque Lun 16 Avr - 21:20

Nous sommes désormés sur le parking de la fédération, où les choses s'agitent. En effet, une grosse limousine noire vient de se garer. Des hommes de sécurité en descendent et surveillent les alentours, puis les portes s'ouvrent, et dans le silence complet, les deux représentants majeurs de la WWE, Vince McMahon et Hulk Hogan, sortent du véhicule.

DYNAMITE #20 Wwe-ho12

Les deux hommes entrent progressivement dans l’aréna, avancent dans les couloirs en coulisses, observés par plusieurs lutteurs de la fédération, qui les regardent avec un dégoût total. Apparemment, leur présence ici est loin d'être la bienvenue. Vince et Hogan continuent puis arrivent devant une loge portant le logo WWE.

Ils s'observent, puis ouvrent la porte et entrent. Le caméraman filme alors plusieurs lutteurs de la WWE qui s'entraînent et discutent entre eux.. On observe John Cena, Brock Lesnar, Kevin Steen .. Ils sont installés ici et semblent comme chez eux.

DYNAMITE #20 Cena-b10

Alors que Vince McMahon et le Hulkster réunissent tout le monde pour leur parler, les hommes de sécurité arrivent et éloignent le caméraman, pour une discussion qui restera donc inconnue.. Mais nul doute que nous entendrons bientôt parler d'eux ! C'est tout, pour le moment..
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #20 Empty Re: DYNAMITE #20

Message par Paul Levesque Lun 16 Avr - 21:21

| Booker T » Well personne ne sait quoi dire . Nous ne pensions pas que cela se passerais ... Je pense que mes collègues seront d'accord avec moi pour passer au prochain match.

| Paul Heyman » Allons-y , John sort ta bouteille !

This match is a single match !

MAN ON FIRE

DYNAMITE #20 Kane-e10

Introducing first from Parts Unknown , weighted at three hundred and twenty three pounds . Kane !

BULLET

DYNAMITE #20 13448883437154_sheffieldentrance3

And his opponent from College Station , Texas. He is the former Dynamite Xplosion champion Skip Sheffield !

» Match de bourrins maintenant , Kane et Skip se fonce dessus et entame une prise de force remportée par l'ancien champion par équipe. Ce dernier domine son adversaire avec de monstrueux uppercuts , mais Sheffield revient dans le match avec une clothesline tout aussi puissante. Les deux hommes ne parviennent pas à se départager , même lorsque Kane traverse presque le poteau métallique du ring , Skip lui se rate et passe entre la deuxième et la troisième cordes pour s'éclater au sol. Il parvient à remonter dans le ring avant le compte de l'arbitre , mais Kane l'attendait pour lui porter le Chokeslam et l'emporter. «

DYNAMITE #20 Kane-w11

The winner of this match , Kane !


| JBL » Il le vit bien la séparation dit donc !
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #20 Empty Re: DYNAMITE #20

Message par Paul Levesque Lun 16 Avr - 21:21

Le match entre Skip Sheffield et Kane vient de se terminer. Le monstre reste dans le ring et demande un micro qu'on lui tend au plus vite. Les lumières deviennent rouges et Kane tend le micro à ses lèvres, le temps des explications est venu.

DYNAMITE #20 Kane-m10

| Kane » Je suppose que chacun d'entre vous, présent aujourd'hui dans la salle, attendent impatiemment que je délivre mes explications sur ce qui s'est passé lors de War Gangs entre l'Undertaker et moi.. Je me trompe ?

La foule ne se prononce pas, aucun son ne se fait entendre dans la salle alors que Kane sourit.

| Kane » La nuit dernière, j'ai détruit l'Undertaker en lui portant un Chokeslam et en le renversant sur sa tête pour en terminer avec cette blague qu'a été la re-formation de notre groupe. Lorsque je suis revenu ici il y'a quelques mois, je n'avais pour ambition que de faire régner la terreur et de faire ce que je fais de mieux, détruire le plus d'humains possible. Tout se passait bien, tout se passait comme prévu mais mon frère ne le voyait pas de cette oeil. The Undertaker, le Phenom, le Deadman ne pouvait pas rester dans l'ombre de son frère et se faire oublier si facilement. Il voyait que j'étais capable de faire subir ce que je voulais à qui je le voulais et que ma puissance était plus importante que jamais et il s'est jeté sur l'opportunité de se joindre à mes forces pour pouvoir dominer ou avoir un semblant de domination.. Mon frère avait besoin de moi, je n'avais pas besoin de lui et je n'ai jamais eu besoin de lui. Si nous en sommes arrivés là la nuit dernière, tout est de sa faute.

Kane s'arrête quelques secondes et regarde le sol avant de reprendre, sous une foule toute ouïe.

| Kane » Si nous sommes parvenus à faire régner la terreur pendant plus de deux mois, c'est grâce à moi et juste à moi. Jamais mon frère n'est parvenu à lire la peur dans les yeux de nos adversaires car aujourd'hui, son coté humain est trop important pour impressioner qui que ce soit. Le monstre qu'il était est mort, je l'ai tué en le plantant sur sa tête la nuit dernière. Lorsque j'ai mis ma main autour de son cou, lorsque j'ai senti son pouls s'accéléré l'instant de quelques secondes, je me suis senti comme.. Libéré. Libéré d'un poids, libéré d'une carcasse que je traînais avec moi et qui m'a été trop proche pendant trop longtemps. Je n'ai jamais voulu que les Brothers of Destruction se reforment l'Undertaker, jamais ! Et lorsque tu es venu me voir pour reformer cette alliance.. Je savais ce que tu avais en tête, depuis le début.

DYNAMITE #20 Kane-m11

| Kane » Tes pouvoirs devenaient de plus en plus faibles chaque jours, tu savais que tu n'en avais plus pour longtemps avant que l'illusion que tu sois toujours cet être terrifiant ne se dissipe. Tu savais qu'avec moi à tes côtés, tu pourrais parvenir à garder cette illusion en vie. Le fait est que je sais ça depuis le début et qu'aujourd'hui, j'ai décidé de mettre un terme à l'illusion, à la duperie et à faire éclater la vérité au grand jour. Il est temps que tes mensonges s'arrêtent, Undertaker ! C'est terminé, je vais t'exposer pour ce que tu es vraiment et je vais faire comprendre que tu es terminé ! Je vais faire comprendre à tout le monde que je suis le frère dominant et que je l'ai toujours été, quoi qu'on en pense !

Kane reprend son calme en soufflant un peu avant de reprendre la parole.

| Kane » Pendant plus de deux mois, je t'ai observé. Pendant plus de deux mois, je me suis positionné en tant que ton bras droit pour t'étudier encore plus en profondeur, encore plus précisément qu'auparavant et je sais, aujourd'hui, ce que je dois faire pour venir à bout de toi une bonne fois pour toute, mon très cher frère. Il me suffit de me laisser dominer par ma haine !

Ces dernières paroles résonnent dans la salle et toujours personne n'ose réagir et tout le monde se contente donc d'écouter Kane.

| Kane » A chaque fois que j'ai voulu mettre un terme à ta légende, à chacune de mes tentatives, j'ai échoué. Je n'ai fait que la rendre plus grande. Mais aujourd'hui, ta légende se termine et la mienne prend place ! A ton avis, grand frère, pourquoi avons nous perdu nos titres la nuit dernière ? Comment une erreur si grosse a-t-elle pu être commettre ? Il n'y avait aucune erreur, non. Tout était planifié, j'avais tout planifié. J'aurais pu mettre un terme à la rencontre à plusieurs reprises et sans aucune difficultés mais cette victoire aurait été synonyme de continuer la route avec toi. Jamais je n'aurais pu accepter de continuer tout cela avec toi ! Nous sommes censés être des monstres, des êtres sans pitié ni remords, des êtres détruisant tout sur leurs passage et toi, que fais-tu ? Tu m'empêches de détruire un simple mortel sans aucune importance et tu empêches les enfers de récolter une âme de plus ? Tu as trahis les enfers, tu le payeras tout comme tu payeras pour ton opportunisme !

DYNAMITE #20 Kane-m12

| Kane » Undertaker, tu sais de quoi je suis capable. Tu sais que contrairement à toi, je n'hésiterai jamais à porter le coup de grâce lorsque le temps de le porter est arrivé. Lorsque tu te permettais d'avoir un peu de compassion pour les autres, ma haine grandissait et ma puissance ne faisait qu'augmenter. Aujourd'hui, il n'est plus question de savoir qui est le frère dominant, j'ai montré et j'ai prouvé qui l'était la nuit dernière. Aujourd'hui, il est question de mettre un terme à ta légende et de prouver une bonne fois pour toute que les Brothers of Destruction n'auraient jamais existé sans mon pouvoir. Aujourd'hui, je laisse la haine m'envahir totalement. J'en fais mon alliée. Undertaker, tu ne pourras pas résister, tu ne peux plus ! Je vais te détruire, t'anihiler et te bannir des enfers ! Undertaker, tu es terminé !

Kane s'emporte totalement et effraie quelques personnes au premier rang dans le public. Pas étonnant, en soi.

| Kane » Les enfers n'ont plus besoin de toi, mon frère ! Mon règne suprême est sur le point de commencer et ta légende est sur le point de s'éteindre et j'en serai la cause ! Undertaker.. C'est TERMINE !

Les pyros éclatent, nous n'en dirons pas plus sur ce qui vient de se passer. On passe à la suite sans plus attendre..

DYNAMITE #20 Kane-b12

| Paul Heyman » En effet il le prends plutôt bien , Taker jouait donc le rôle de la femme ...

| JBL » Ils sont frère du con ...
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #20 Empty Re: DYNAMITE #20

Message par Paul Levesque Lun 16 Avr - 21:21

The following contest is the champion vs champion match !

BURNS

DYNAMITE #20 Riggs-12

Introducing first from Vicksburg, Mississippi . He is the Dynamite Junior Heavyweight Champion Jeremiah Riggs !

LIGHT A FIRE

DYNAMITE #20 Ashley14

And his opponent from Long Island , New York she is the Dynamite Xplosion Champion. Weighted at one hundred an twelve pouds , she is Ashley !

» Combat de champions ce soir ! Et c'est Riggs qui prends le dessus avec des arm bar. Il continu de dominer pendant un long moment , mais à trop prendre Ashley à la rigolade le jeune homme se fait reprendre après un kick dans le ventre suivi d'une clothesline de la part de Ash'. Les débats restent équilibrés pendant un bon moment avant que Jeremiah ne soit sur la troisième corde pour tenter un elbow drop que la championne esquive avant de contrer avec un dropkick, Jeremiah n'arrive plus à suivre et se prend pas mal de coups avant de se prendre un high kick suivi du Spear pour le tombé et la victoire d'Ashley ! «

DYNAMITE #20 Ashley22

The winner of this match , the Dynamite Xplosion champion Ashley !

| JBL » Battut par ... Ca , la vache il doit souffrir intérieurement.

| Paul Heyman » Si elle veut fêter ça je suis partant !

| Booker T » C'est beau de rêver Paulie , j'connais un gamin pareil complètement fou d'une Di...

| Paul Heyman » D'une ? Niggah .

| Booker T » Non rien...
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #20 Empty Re: DYNAMITE #20

Message par Paul Levesque Lun 16 Avr - 21:22

Dans un endroit inconnu, un homme haït par tout un public rumine. Faisant les cent pas, se tenant le menton il semble réfléchir. Qui est il ? Jon Moxley, le seul et l'unique bien sur !

| Jon Moxley » Une invasion. Un traitre, mais dans quel merdier j'me suis foutu encore !

Un sacré Jon ... Un sacré. Car en plus d'avoir le gros Paul sur le dos, les sbires de Cena, McMahon et Hogan se sont acharnés sur son bras, qu'il efforce de ne pas bouger. Visiblement blessé physiquement et moralement, le Streetdog doit chercher un moyen de parer les futurs coups bas des envahisseurs.

DYNAMITE #20 Moxley27

| Jon Moxley » Mais bordel qui a eu l'idée de lâcher ces abrutis après mon match ? Comme si ca m'énervait pas déjà assez d'avoir perdu et d'entendre cet arriviste d'Heyman gicler au micro, il a fallu qu'on m'attaque en traitre. On sent déjà bien la patte d'un enfoiré de première derrière toute cette mise en scène. Les envahisseurs ne sont pas venus tout seul, et leurs patrons n'ont pas pu s'introduire dans l'arène sans aide de l'intérieur. Un enfoiré de traitre se cache donc dans les rangs de cette federation. Etonnant tiens. Ca m'étonnerait même pas que ce fils de pute d'Heyman soit derrière tout ça. Il est bien assez con pour pourrir le seul mec qui le suis depuis le début et qui n'a pas douté de lui, Tazz.

Le nouveau champion ouai.

| Jon Moxley » Cet enfoiré a beau m'avoir battu, il s'attendait pas non plus à ce déchainement de fiottes. Même dans les ghettos tu cherches pas autant de potes pour pouvoir prendre le dessus sur un caïd. Même à Cincinnati j'ai jamais vu autant de chiennes chercher à se faire passer pour des caïds. A croire que j'ai pas encore tout vu dans ce monde ...

Tu crois ?

| Jon Moxley » Bordel ! En plus de m'attaquer comme des putes, d'être plus d'une dizaine pour être sur de me mettre hors d'état de nuire ... Ces enfants de chienne m'ont niqué le bras ! Mon putain de bras ne supporte même plus la pression d'une bouteille !

Pas d'alcool ? Ca te fera du bien, pochtron !

| Jon Moxley » J'sais pas comment Tazz s'en est sorti, j'espère pour lui qu'il se sent mieux que moi. J'ai beau avoir bu toute la semaine pour oublié cette soirée à la con, j'arrive toujours pas à me remettre sur pattes. Et j'dois être demain à Minneapolis demain, ou après demain ... Lundi quoi.

Sait il seulement qu'on est lundi ? J'en doute ... En tout cas il enlève son T Shirt, et malgré son bras bleu il semble en forme.

DYNAMITE #20 Moxley28

| Jon Moxley » J'attends qu'une chose, c'est me retrouver face à ces fils de catin. Qu'un seul d'eux ose se pointer face à moi. Il peut même demander à ses salopes de frangines de l'accompagner, je m'en bats les steacks. One arm, Two arms, no arm i don't care. I'm a streetdog, and i'm angry !

| Paul Heyman » Crevue , enflure , connard , salope , fils de chienne , va te faire enculer espèce de porc !

| JBL » Euh ... Paul tu as pris ton traitement ?
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #20 Empty Re: DYNAMITE #20

Message par Paul Levesque Lun 16 Avr - 21:22


SURVIVE IF I LET YOU !

DYNAMITE #20 Tazz-e15

Introducing first, from Brooklyn New York, weighted at two hundreds and forty pounds, He is the Dynamite World Champion, Tazz!

CRANK IT UP !

DYNAMITE #20 Show-e10

Now, his opponents, from Aiken, South Carolina, forty hundreds forty one pounds, The Big Show!

| Booker T » D'un gros porc à un autre ...

| JBL » OO

| Paul Heyman » OO

» Le colosse n’a pas le temps de rentrer dans le ring, que Tazz lui saute dessus et l’assaille de droites et parvient à agenouiller le géant. Le champion continu avec un étranglement illégal, l’arbite n’a pas d’autre choix que de faire reculer Tazz, mais le natif de New york n’est pas de cet avis et tente un nouvelle assaut sur le Big show qui cette fois parvient à contrer avec un atémis directement dans le bas ventre, il enchaîne avec un coup de boule, puis un deuxième qui fait vacillé le champion, Show prend son élan dans les cordes et place un Soulder Block qui terrasse Tazz, il tente le tombé, mais ça ne suffira pas, le champion se dégage. Big show le relève et le prendre dans un Bear hug, il écrase littéralement le corps encore blessé de Tazz. Il le maltraite pendant de très longues secondes, avant que le champion parvienne à contrer avec un superbe DDT qui plante le géant dans le tablier du ring. Les deux hommes sont comptés au sol, Tazz se relèvera le premier et revient fracasser le crâne de l’homme de main de la Wwe. Puis il fait le signe de la fin est place sa Tazzmission, Le colosse est complétement bloqué par la soumission du champion de Dynamite ! Mais il parvient dans un dernier effort à se relever en soulevant en même temps Tazz, et la fait très vite retomber au sol avec un Showstopper . Il montre son poing au public et attend que le champion se relève et place son WMD qui suffira pour le compte de trois ! «

DYNAMITE #20 Show-w10

The Winner Of This Match, The World Largest Bastard, The Big Show !

| Paul Heyman » BORDEL TAZZ !

| JBL » Putain ça barre en couilles

| Booker T » Manquerais plus que Jerry Lawler arrive...

Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #20 Empty Re: DYNAMITE #20

Message par Paul Levesque Lun 16 Avr - 21:23

UNDEAD

DYNAMITE #20 Bischo38

Visiblement le show n'est pas encore fini. A la surprise de tous, Eric Bischoff fait son apparition. Alors qu'il était depuis un moment majoritairement hué par le public. Il apparaît aujourd'hui sous les acclamations de cette même foule. Depuis lundi dernier, tous les dirigeants de DYNAMITE sont acclamés. Le seul ennemi, c'est cette putain de WWE, 'nuff said.

| Eric Bischoff » Merci pour cet accueil, ça fait vraiment chaud au coeur. Vous l'avez bien sur remarqué, mais les temps sont graves pour nous. Nous allions enfin pouvoir prendre notre véritable envol, avoir une unique tête d'affiche qui donnerait tout pour cette fédération. Nous allions enfin dépasser la concurrence assurément. Mais nous voila, ici, plongés dans le chaos. Depuis War Gangs, je me suis isolé, je n'ai parlé à presque personne. Je tourne en rond, et je me pose une tonne de questions. Qui? Pourquoi? Est-ce de la peur de la part de la WWE, un énième coup de mégalomanie de Vince McMahon? Je n'arrive pas à y croire. Ceux que je croyaient mes amis m'avaient déjà poignardé dans le dos une fois, en me cachant l'association de la WWE et de la TNA. Mais ça, ce fut un mal pour un bien. Ainsi, j'ai pu obtenir la confiance de Paul Levesque, lui aussi trahi. Cette fédération est un message écrit en lettres capitales à tous nos concurrents. Nous ne sommes pas n'importe qui. Vous nous avez évincé? Nous nous vengeons. J'aurai pu continuer à penser ainsi, et j'aurai retrouvé la paix, car j'aime vraiment DYNAMITE. Mais il a fallu qu'ils interfèrent une nouvelle fois dans nos affaires. C'est trop. Je n'en peux plus. Nous devons trouver un moyen de résoudre cette crise, ensemble. Hunter, nous n'avons pas eu l'occasion de parler durant cette semaine. Je sais que tu es toujours dans les parages, alors je te prie de me rejoindre sur ce ring.

Un long silence se fait. Le visage de Bischoff se décompose peu à peu, alors que Triple H ne semble pas donner d'élément de réponse.

DYNAMITE #20 Bischo39

| Eric Bischoff » Hunter... Je t'en prie...

Toujours ce même silence, enfin presque. A la table des commentateurs, Paul Heyman manque de s'étouffer tant il explose de rire.

| Booker T » Silence sucka'. C'est la crise.

Le long silence continue. Finalement, même Heyman s'est remis de ses émotions.

Triple H » Désolé d'avoir été si long. Mais ça a été dur de trouver un cameraman.

L'écran géant vient de s'allumer, laissant apparaître l'image du dirigeant emblématique de DYNAMITE, qui se tient debout dans son bureau.

DYNAMITE #20 Hhh-ba23

Triple H » Eric, ça fait un moment qu'on ne s'est pas vu. J'apprécie que tu montre à quel point tu es touché par la situation. Mais tu sais, j'apprécierai que l'on évoque le moins possible cette situation en public. Ne voudrais-tu pas plutôt me rejoindre dans mon bureau?

| Eric Bischoff » Non Hunter, j'ai quelque chose de très important à dire, et même si tu restes dans ton bureau, tant que tu l'entends, cela me convient. Je veux également que chacun dans cette arène sache la vérité sur ce qui se passe. Ils ont vécu la même horreur que nous lundi dernier, et ils ont le droit de savoir qui est derrière tout ça.

Triple H » Tu veux dire que..

| Eric Bischoff » Exactement, Hunter. Je sais qui a rendu cette invasion possible.

Putain accouche, on veut savoir!

| Eric Bischoff » Réfléchis Hunter. Depuis le début, qui a semblé le moins motivé par toute cette histoire, qui a déjà semé le trouble à DYNAMITE, qui avait le moins de chance de devenir le dirigeant unique de la fédération parmi nous? C'est évident, c'est Paul Heyman!

On vient d'entendre un grand choc. Paul Heyman vient de taper de toutes ses forces sur la table des commentateurs, et se met à hurler dans son micro, battant le record mondial d'insultes en allemand prononcé à la seconde.

Triple H » Paul, si tu voulais bien...

Evidemment, impossible d'en placer une avec notre énergumène qui se déchaîne littéralement. J'espère que les gosses sont couchés.

Triple H » PAUL, FERME TA PUTAIN DE GRANDE GUEULE!

Heyman en tombe sur sa chaise, bouche bée. On avait déjà vu Triple H s'énerver, mais jamais à ce point. Cette histoire le met définitivement à cran.

| JBL » Soumis...

Hunter laisse échapper un grand soupir d'agacement. Ce show devient ingérable.

Triple H » Eric, je sais que Paul et toi n'avez jamais pu vous supporter, mais tu ne crois pas que c'est un peu gros? Je te rappelle qu'il a failli se faire tabasser aussi à War Gangs.

DYNAMITE #20 Bischo40

| Eric Bischoff » Justement, il a miraculeusement réussi à échapper à cette horde de fous furieux. Déjà à ce moment la, j'ai trouvé que c'était louche. Si ils voulaient vraiment le détruire, ils l'auraient fait sans problème. Et étrangement, il leur échappe. Permet moi d'avoir des doutes. De plus, son intention est de prendre le pouvoir ici. Et pour ça, la meilleur des méthodes consiste à faire croire à tout le monde, y compris le Board of Directors et les lutteurs, que l'anarchie la plus totale règne. Il veut nous faire croire qu'il est blanc comme neige, et qu'il est celui qui pourra arranger cette situation. A ton avis, pourquoi est ce que, à un moment ou nous devrions être tous unis, Tazz a immédiatemment déclaré ne faire confiance qu'à Heyman? Heyman manigance ça depuis le début. Son but est de contrôler DYNAMITE tout seul.

Triple H » ...

| Paul Heyman » Hunter, j'espère que tu crois pas ses conneries au moins! Il essaie justement de te faire avaler ça, mais je vois bien que tu n'y crois pas!

| Eric Bischoff » Alors, Paulie, on perd les pédales parce que ton plan que tu supposais sans faille a été exposé au grand jour au bout d'une semaine à peine? Tes mots sont ceux d'un coupable dos au mur. Tu ne crois même pas en tes propres propos mon pauvre.

DYNAMITE #20 Heyman34

| Paul Heyman » J'EN PEUX PLUS, J'VAIS LE FUMER!

Ca y'est, la tension est à son comble, Heyman quitte son poste et monte sur le ring! Les deux hommes se font face, reste à savoir qui portera le premier coup.

Triple H » Messieurs... Calmez vous...

Même s'il essaie de calmer la situation, Hunter sait bien que cela ne suffira pas pour séparer les deux hommes. On l’aperçoit alors quitter son bureau à toute hâte. Les deux autres co-dirigeants sont front contre front, et se crient dessus. Triple H arrive alors au niveau de la rampe, en jetant sa veste par terre et ce précipitant vers le ring. Il commence à séparer les deux hommes lorsque tous sont interrompus par la même chose.

DYNAMITE #20 Hhh-gr10

NO CHANCE IN HELL

Tous sont retournés en direction du titantron, mais rien ne se passe. Le destin va-t-il se répéter? En tout cas, on s'attend au pire. Quand...

DYNAMITE #20 Hbk-in13

Ouf, ce n'est que Shawn Michaels. Celui ci court vers le ring, malgré l'air méfiant des trois dirigeants de DYNAMITE. Celui ci le remarque et alors qu'il monte sur le ring, on peut clairement l'entendre dire ces mots:

| Shawn Michaels » Je suis venu en renfort.

Triple H est rassuré. HBK aurait il retrouvé la voix de la raison? Les deux amis se serrent respectueusement la main. Toujours personne. Il semblerait que ce soit simplement une mauvaise blague. Mais en un instant, tout bascule. Alors que Shawn Michaels lâche la main de son ami de longue date, il fait un pas en arrière, prend appui sur son pied gauche et...

DYNAMITE #20 Hbk-sc11

OH MY GOD! SHAWN MICHAELS VIENT DE DÉCOCHER SON SWEET CHIN MUSIC EN PLEIN DANS LA MÂCHOIRE DE TRIPLE H! Heyman et Bischoff ont fui, et HBK s'acharne maintenant et applique le fameux Figure Four Leg-lock, comme un symbole. Hunter se tord de douleur, la foule retient son souffle, avant de hurler à pleins poumons. En effet, Bryan Danielson et Jeremiah Riggs viennent de monter sur le ring! C'est sans hésitation que Riggs envoie un énorme coup de ceinture dans le crâne de son ancien mentor. Danielson aide Triple H à se relever avant de rejoindre Riggs. Il se positionne pour placer son Lebell Lock, mais il est interrompu.


MY TIME IS NOW

DYNAMITE #20 Cena-b11

Bordel, ça n'en finira pas. Riggs et Danielson sont sur leurs gardes, et font face à John Cena qui vient de sortir du public. Ils ne voient pas ce qui se trame derrière eux, et Riggs est donc impuissant lorsque The Rock se glisse derrière lui et lui applique son Rock Bottom!

DYNAMITE #20 Rock-r11

Cena en profite alors également et applique son Attitude Adjustement à Bryan Danielson. Les deux hommes relèvent alors leurs deux adversaires et les présentent à Shawn Michaels qui est de nouveau sur ses deux pieds. Sweet Chin Music sur Riggs! Sweet Chin Music sur Danielson! C'est un véritable carnage, et les trois hommes de la WWE paradent au milieu du ring. Malgré les chants "Dynamite" dans la foule, ce soir, c'est bel et bien la WWE qui l'a emporté, et elle a frappé fort.


| Booker T » Oh gawd, wut da hayell just happened?

| JBL » Je sais pas, mais Paulie s'est barrée en courant comme toi quand tu te rends compte que ton rencart de la nuit dernière était un trav'.

| Booker T » ...

| JBL » Assurément ta réplique la plus censée de la soirée.

| Booker T » C'est sur ces mots que nous rendons l'antenne. On va pas faire de vieux os, à la semaine prochaine.

| JBL » Si Michael Cole a pas prit notre place!
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #20 Empty Re: DYNAMITE #20

Message par Paul Levesque Lun 16 Avr - 21:23

Résultats :

Kurt Angle déf. Nathan Jones, Sting & Shawn Michaels
Jeff Hardy déf. Cody Rhodes
Bryan Danielson déf. Mankind
Vladimir Kozlov déf. Finlay
Batista déf. The Undertaker
United Kingdom déf. Edge
Kane déf. Skip Sheffield
Ashley déf. Jeremiah Riggs
Big Show déf. Tazz

Qui fait quoi ?

Intro : EIB
Ouverture : MC
SINGLE MATCH : MC
Russia meets Ireland : MC
SINGLE MATCH : Rev
McIntyre and Barrett want more : #666i
Champions rejects ! : DEX
TAG TEAM MATCH : Rev
The Undertaker's trouble mind : RXS
SINGLE MATCH : RXS
Edge is alone : #666i
TAG TEAM MATCH : MC
The WWE arrives : AJ
SINGLE MATCH : MC
Kane's explanation : RXS
CHAMPIONS MATCH : MC
Moxley's angry : LinS
HARDCORE MATCH : DEX
Final Segment : Geass'
Mise en page : le STAFF
PICs : Geass'
Com's : MC
Correction : EIB
Lecture : Mélouche.
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #20 Empty Re: DYNAMITE #20

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum