Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Dynamite 10 !

Aller en bas

Dynamite 10 ! Empty Dynamite 10 !

Message par Paul Heyman Lun 5 Déc - 21:51

Messieurs, et mesdames si vous nous suivez (oui DJ, c'est de toi qu'on parle!), l'heure est grave. Constatez donc. Un seul admin a daigné se montrer partie défis lors de cette semaine. N'est ce pas scandaleux? Je propose qu'on tente un coup d'état et qu'on fonde une dictature basée sur mon charisme supérieur de fantôme. Signez dès maintenant la pétition!

Dynamite 10 ! Intro-36

Mais les temps actuels ne sont peut être pas si noirs que ça. Malgré tout, l'espoir continue de règner dans les rangs, pour preuve cette élection d'un MDM imaginaire, à en faire palir le gouvernement belge. Et puis, l'ambiance est au beau fixe, et c'est important. Si si, il y a de l'ambiance. Une fête à d'ailleurs été organisée pour fêter la victoire du Sax Guy ou du Pedobear dans le Video Contest de la fédération. Nous avons malgré tout observé une minute solennelle de silence, en hommage au Nyan Cat déchu, face à une vidéo réalisable par le premier AJ muni d'une caméra (ça tient aussi pour Zack Ryder!).

Dynamite 10 ! Intro-37

Enfin bref, c'est pas tout ça, mais on a eu quelques évènements cette semaine. Déjà, on m'apprend que j'ai de plus de challengers intéressés par le Admin Fantôme Championship, et ça c'est pas bon. Si ça continue, je vais devoir me mettre à bosser, mais où va le monde? En parlant d'admins, ils tombent chacun à leur tour comme des petits pains. Après la chute de Devil (who?), c'est DJ qui passe du côté orange de la force. Et la vraie crainte, c'est qu'il soulève les forces oranges pour diriger la fédération à sa manière. Parce que c'est pas qu'ils sont nombreux les oranges, mais ça y ressemble bien. Et nous on est de moins en moins. Alors envoyez des sous, les admins ont besoin de votre soutien pour résister. Mais malgré leurs nombres, les oranges sont parfois occupés, et on doit tout gérer. Les carottes sont elles cuites? Non...

Dynamite 10 ! Intro-38

WESH MAN! WESH MAN! Et oui, l'enfant chéri de la FIP est de retour au pays, alors que plus personne ne l'attendait. On l'a pourtant contacté, notre ami, mais jamais de réponse. Camarades, le Messie est peut être là. Et celui la, il est pas argentin, mais belge. Ce qui nous mène à un autre problème. De plus en plus de nos voisins belges franchissent la frontière pour demander l'asile politique sur le forum. Et c'est pas qu'on les aime pas, mais ils sont envahissants. Et comme le TNA avait la British Invasion, DYNAMITE pourrait avoir sa Belgium Invasion (comment ça c'est la troisième théorie de renversement de pouvoir que j'envisage?).

Dynamite 10 ! Intro-39

Mais assez parlé de nous, et parlons plutôt du show. Et si on commençait tout de suite? En compagnie de Paul Heyman, Eric Bischoff, et notre Guest de la semaine...


Dynamite 10 ! Guest-12

JOHN BRADSHAW LAYFIELD!
Paul Heyman
Paul Heyman

Messages : 372
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Dynamite 10 ! Empty Re: Dynamite 10 !

Message par Paul Heyman Lun 5 Déc - 21:51

| Booker T » Welcome everyone to Monday Night Dynamite ! Ce soir aux cotés du FIVE TIME world champion Booker T nous avons Paul Heyman avec la casquete qui pue le fromage et surtout JBL ! Welcome man !

| JBL » Salut Booker sympa de te revoir , Paul E la dernière fois qu'on c'est vu j'ai donné 1000$ à tes mecs de la ECW parce que t'en avais plus.

| Paul Heyman » Ouais et depuis tu as coulé passons à la suite...

Le show vient à peine de débuter, nous retrouvons Barrett, McIntyre et McGuinness sont sur le ring. Ils veulent très certainement parler de leur clan. Barrett prend la parole!

Dynamite 10 ! Barret12

| Wade Barrett » Salut Detroit! Alors, je suppose que vous êtes heureux de voir le plus grand clan de l'histoire de ce business, meilleur que nWo, Horsemen ou encore Evolution! Un groupe de britannique qui va révolutionner le monde de la lutte. Mais par contre, nous avons un léger problème, nous voulons tous le meilleur pour notre royaume mais nous ne tombons pas d'accord pour un chef de clan. C'est pourquoi, j'ai décidé de vous laisser choisir, oui vous public! Donnez de la voix s'il vous plait et faites le bon choix!

Le nom de Nigel McGuinness revient clairement le plus souvent entre les chants 'USA, USA, USA' !

| Nigel McGuinness » Wade, tu as fait le bon choix, c'est au public que revient le droit de choisir le leader de notre clan. Nous travaillons pour le public, c'est eux qui doivent avoir du plaisir à nous regarder. Je suis sûr qu'ils ont fait le bon choix!

| Drew McIntyre » Non mais c'est un blague? Ici, il n'y a qu'une personne qui mérite de mener notre clan et c'est moi! J'ai bien plus de talent que vous deux les gars, j'ai mit fin à pas mal de carrière. Sincèrement, je pense que vous faites fausse route en vous faisant confiance à un de vous deux. J'ai porté plusieurs ceintures, j'ai clairement la légitimité! C'est moi et moi seul qui sera le lea..

Drew est coupé par une femme. Mais attendez, c'est la reine d'Angleterre! Elle doit vouloir dire un petit mot aux lutteurs de sa nation.

Dynamite 10 ! Other-20

| Queen Elizabeth II » Arrêtez! Arrêtez! Vous faites honte au Royaume-Unis! Vous chamailler pour savoir qui mènera le clan de ma nation. Vous faites de la lutte non? Vous voulez vous chamailler il me semble. C'est pourquoi à Never Back Down, vous allez vous affronter dans un match pour désigner la figure numéro une des lutteurs britanniques. Mais vous ne serez pas que vous trois dans le ring. Un nouveau venu, Rob Terry sera lui aussi dans ce match. D'ailleurs, il va faire ses débuts immédiatement dans le premier match de ce show! Bon show et rendez-vous à Never Back Down chers compatriotes!

L'écran s'éteint, les trois lutteurs sur le ring commence à se battrent mais la sécurité les sépare.

| Paul Heyman » Elle a pas tort la vieille...

| JBL » God save The Queen ! C'est à dire que ... Je vais devoir me la faire .

| Booker T » Are you kidding me ? Come on man ...
Paul Heyman
Paul Heyman

Messages : 372
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Dynamite 10 ! Empty Re: Dynamite 10 !

Message par Paul Heyman Lun 5 Déc - 21:51

| Booker T » Premier match guys avec des nouveaux !

The following contest is given for one fall !

ANDERSON!

Dynamite 10 ! Anders14

Introducing first from Green Bay , Wisconsin ! Weighted at 283 pounds and measured in six foot and two inches. He is Mister Anderson !

| Mr.Anderson » Anderson !

RAIN OVER ME

Dynamite 10 ! Terry-10

Now making his way to the ring , from Swansea , Wales. Weighted at 260 pounds an measured in six feet and four inches. He is « The Freak » Rob Terry !

» La cloche sonne et les deux hommes se lance dans la bataille. Terry domine avec des coups de la cordes à linge suivi de coups de poings assez violent, mais Anderson revient petit à petit en profitant du manque de vitesse de son adversaire. Jimmy Jacobs apparaît alors sans qu'Anderson ne perde de vue son objectif. Finalement Jacobs essayera de monter sur le ring , ce qui distrait le Blondinet du Wisconsin qui se prend le Frankensteiner suivi du compte du trois !«

Here he is , the winner of this match. Rob Terry !

Dynamite 10 ! Terry-11

| JBL » Quelle victoire ! Un match comme je les aime avec une victoire à la JBL bravo le grand !

| Paul Heyman » T'en as pas marre de te prendre pour ce que tu n'es pas ?

| JBL » Appelle moi DJ JBL .

| Booker T » WHAT ?!
Paul Heyman
Paul Heyman

Messages : 372
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Dynamite 10 ! Empty Re: Dynamite 10 !

Message par Paul Heyman Lun 5 Déc - 21:51

Le nouveau venu, Jimmy Jacobs, semble en vouloir à un autre nouveau, Mr.Anderson. Après une attaque la semaine passée, le voilà qui le fait perdre son match. Connaissant l'orgueil et l'égo d'Anderson, ça ne finira pas là. Le voilà qui discute, ou plutôt s'engueule avec l'arbitre de ce match. Jacobs monte sur le ring et se met face à Anderson. Jacobs tend un micro à Anderson et garde un autre dans ses mains. Anderson prend le micro, il est énervé et prend la parole.

Dynamite 10 ! Anders15

| Mr.Anderson » Alors Jacobs, ça te fait plaisir de me prendre pour cible? La semaine passée alors que j'arrive à peine dans cette fédération, tu m'attaques sans raison. Aujourd'hui, alors que j'ai un match face à Rob Terry, tu viens et de me distrait. Ce jeu te plait tant que ça? Et là, tu vas faire quoi? Tu vas encore m'attaquer lâchement et me laisser sur le ring à moitié KO? Vas-y, viens, je t'attends, frappes-moi!

| Jimmy Jacobs » Tu ne me connais pas du tout j'ai l'impression Ken! Jamais je n'attaquerai un homme affaiblit, ce n'est pas drôle de faire souffrir un homme qui souffre déjà. Je veux absolument que tu sois en pleine forme au moment où je t’écraserai, je veux lire une souffrance que tu n'as jamais connu, je veux absolument que tu saignes et que tu cries après ta mère pour qu'elle te sauver de mes griffes. Mais comme tu t'y attends, personne ne viendra t'aider, tu souffriras, c'est tout et moi, je ferais tout mon possible pour que tout tes membres se brisent, pour que toi même tu sois brisé et que plus jamais tu ne remontes sur un ring. Je veux te détruire, tu m'as compris? Tu ne mérites pas d’exister et c'est à moi que revient l'honneur de te mettre out! Le Sang va Couler Ken!

Anderson jette son micro au sol en fixant Jacobs puis il quitte le ring sous les rires de Jacobs. Ce dernier va bientôt affronter Sara Del Rey.

| Paul Heyman » Bienvenue dans le monde de la lutte idiot ...

| JBL » Achetez ma boisson ! Seulement 5$ la bouteille !

| Booker T » Je prends !

| Paul Heyman » Pigeon!
Paul Heyman
Paul Heyman

Messages : 372
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Dynamite 10 ! Empty Re: Dynamite 10 !

Message par Paul Heyman Lun 5 Déc - 21:52

This next match is given for one fall !

FIT FOR RIVALS !

Dynamite 10 ! Sdr-en11

Introducing his opponent from Martinez , California. She is « The Queen of Wrestling » weighted at 150 pounds and measured in five feet and nine inches , Sara Del Rey !

» Le match débute et Jacobs discute avec l'arbitre, apparemment pas ravit d'affronter une femme. Cette femme elle attend patiemment et met un kick en pleine tête de son adversaire qui se relève après un compte rapide. Plusieurs enchainements de coups de poings et de kicks de la part des deux qui offrent un beau spectacle. Del Rey rate un missile dropkick qui permet à Jacobs d'espérer pour la victoire, mais c'est sans compter sur la fougue de Sara qui place le LeBell Lock pour l'emporter. «

Your winner via submission , Sara Del Rey !

Dynamite 10 ! Sdr-wi11

| Paul Heyman » ENCORE ! C'est pas possible ! Putain encore 20$ de niqué à cause de cette pouf , elle va me couter cher...

| Booker T » C'est qui le pigeon maintenant ?

| JBL » Vous deux vu que vous avez tous les deux achetez ma boisson.

| Paul Heyman » 0-0-1...
Paul Heyman
Paul Heyman

Messages : 372
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Dynamite 10 ! Empty Re: Dynamite 10 !

Message par Paul Heyman Lun 5 Déc - 21:52



Alors que Sara fête sa victoire bien méritée, un ami à elle l'interrompt, via le titantron.

Dynamite 10 ! Punk-b12

| CM Punk » Hey Sara, how are you doing? Plutôt bien apparemment, félicitations. Mais le but de mon intervention n'est pas pour te parler, et je m'en excuse. Je souhaiterais parler aux pseudos champions par équipe que sont Alberto del Rio et Dolph Ziggler. Apparemment, ils ont une pouf avec eux... Rosa Merguez... Je veux dire Rosa Meireles... Enfin la potiche qui s'appelle Rosa. Une chose est sûre, ce n'est pas le talent qui l'a attiré, ni la beauté de la blonde peroxydée et refaite ou de l'autre vendeur de nachos à la sauvette. C'est une croqueuse de diamants comme on dit... et si vous voulez mon humble avis, ce n'est pas le premier diamant qu'elle a croqué, si vous voyez ce que je veux dire. Revenons aux pseudos champions.

Punk se marre tout seul, puis reprend.

| CM Punk » Excusez moi, j'imaginais Ziggler se faire refaire.... Vous voyez le plan. S'il y a un bien un truc qu'il aurait du refaire, c'est sa tête de c...uisse de grenouille. Il n'a apparemment pas compris que l'apparence ne faisait pas tout, sinon il passerait plus de temps dans une salle de gym que dans sa salle de bain, à s'épiler et à se finir tout seul. En plus, si tu étais bon, les gens se souviendraient de toi... et pourtant tu cries ton nom à chaque fois. La dernière fois qu'un type a crié son nom pour être célèbre... ah bah en fait ça n'est jamais arrivé. C'est dommage pas vrai?

Del Rey observe, sans sourciller pour l'instant.

| CM Punk » Et son partenaire... dans tous les sens du terme dirons nous. Un partenaire particulier, en la présence d'Alberto léploumodesto. Avec tes voitures de location et tes écharpes Kiabi, tu ne feras gober à personne ta prétendue richesse et ta destinée en carton. Ta destinée a été de te faire botter le cul tout le match par un gros cul masqué, et de remporter un titre grâce à un faux acteur chauve. Comme ton partenaire, mais on t'as plus vu, car même quand tu te prend une raclée tu souris à la caméra. Débilité quand tu nous tiens... Alors, la prochaine fois, demande à ton pingouin d'annonceur de te proclamer comme le pire champion jamais vu sur ce ring, car c'est ce que tu es, vraim....

Sara, qui s'était tourné pour aller chercher un micro, se retourne et voit une scène bien embarassante...

Dynamite 10 ! Adr-at10

| Sara Del Rey » WHAT THE FUCK? Bordel....

Del Rey jette son micro et fonce en backstages, tandis que Punk prend une dérouillée par les deux champions par équipe. Del Rey arrive finalement, mais trop tard: les courageux champions se sont enfuis devant une... femme. Celle ci relève Punk, et l'amène dans sa loge, furax de chez furax. Débilité, quand tu nous tiens....

| Paul Heyman » Voilà ce que c'est de se coltiner un mec qui a une crise de la quarantaine

| JBL » Alors qu'il a 33ans...

| Booker T » Fail ... 0-0-2
Paul Heyman
Paul Heyman

Messages : 372
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Dynamite 10 ! Empty Re: Dynamite 10 !

Message par Paul Heyman Lun 5 Déc - 21:52


This match is for the Dynamite Gold Series Tournament and it's given for one fall !

| Booker T » Ah ça s'annonce bien !

BREAK THE WALLS DOWN !

Dynamite 10 ! Jerich18

Introducing first, fromWinnipeg, Canada, Weighted at 226 Pounds , Chris Jericho !

I COME FROM MONEY !

Dynamite 10 ! Dibias15

And His Opponent, from Clinton, Mississippi, Weighted at 235 Pounds, Ted Dibiase !

» Les deux homme sont très concentré pour leur match, Jericho se jette directement sur Ted avec un Loutézpress , puis il enchaîne des droites dans la face du fils de riche. Jericho domine en ce début de rencontre, il relève son adversaire et place son Codbreaker ! Mais Ted Dibiase tombe à l’extérieur du ring. Jericho veut le ramener dans le ring, mais il se fait accueillir par une droite, puis Ted projette le canadien dasn les barricades, puis il entend l’arbitre arrivait à neuf dans son compte, il veut revenir dans le ring, c’est sans compter sur Jericho qui le retient, les deux hommes sont dehors au compte de dix. «

This Match is a Draw

Dynamite 10 ! Jerich19

| Paul Heyman » Tu disais Nigga?

| JBL » Dites je peux rentrer dans le tournoi ? Non parce que vu leur talents ça sera facile pour "The Wrestling God"
Paul Heyman
Paul Heyman

Messages : 372
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Dynamite 10 ! Empty Re: Dynamite 10 !

Message par Paul Heyman Lun 5 Déc - 21:52

Ted DiBiase et Chris Jericho s'empressent de remonter sur le ring et de gueuler sur l'arbitre à qui mieux mieux, mais les lumières s'éteignent d'un coup, et quand elles reviennent, l'Undertaker tient chacun des protagoniste par la gorge, et deux cercueils sont positionnés de chaque côté du Taker. DOUBLE CHOKESLAM! Enorme! L'Undertaker les balance en même temps dans leur cercueil respectif, puis les referme d'un coup sec avant de prendre la parole.

| JBL » NON PAS LUI !

Dynamite 10 ! Taker-17

| The Undertaker » Voici deux âmes de plus pour vous ô puissantes créatures de ténèbres, puissent-elles vous permettre de faire grandir votre force et de vous rassasier pour le temps que j'en trouve d'autres. Ces deux âmes sont des âmes de pêcheurs, et ils méritent ce châtiment, je lance maintenant cet appel! Quiconque doutera de l'existence des forces obscures y sera immédiatement confronté! Ces deux là pensaient que ce n'était que des sornettes issues de contes pour enfants, mais maintenant ils brulent en enfer pour le simple fait de ne pas avoir été suffisamment humble! Je suis ici pour nettoyer la vermine, et j'ai encore énormément de travail, maintenant, ces deux pêcheurs doivent repartir dans l'endroit où ils sont sensés être depuis bien longtemps: l'Enfer!

Sur ce mot on entend un éclair et l'ambiance devient encore plus glauque, la lumière est tamisée violette, de la fumée amplifie cette impression, et des moines commencent à arriver pour reprendre les cercueils en chantant. Ils emportent les cercueils sous les yeux maléfiques de l'Undertaker, mais quelqu'un surgit et vient tout casser. C'est Skip Sheffield! Il sort comme une flèche des backstages et tabasse les moines à l'aide d'une batte de baseball, ces derniers lâchent les cercueils et seuls quelques uns parviennent à s'enfuir, Skip sort alors un micro.


Dynamite 10 ! Sheffi14

| Skip Sheffield » J'en ai tout simplement marre! Marre de tes élucubrations et de toutes tes conneries d'enfer, de ténèbres etc... Tu sais ce qu'il va se passer? Ce qu'il va se passer c'est qu'au lieu d'ouvrir ta gueule sur ce ring, tu vas la fermer, et c'est même moi qui vais te la fermer, et on verra bien si les forces de mes couilles vont t'aider de quelque manière que ce soit! Et tu sais quoi? On y va maintenant!

Skip jette son micro à terre et se met à courir vers le ring, mais les lumières s'éteignent encore, et quand elles reviennent tout a disparu, le Taker, les moines, les cercueils... Skip est sur le ring et tourne sur lui même pour s'assurer que le Taker n'est pas derrière lui, mais une voix vient casser cette ambiance.

Dynamite 10 ! 10092878921169_heymanmic2

| Paul Heyman » DAMN! On peut dire que t'en a dans le froc mon gars! Défier le Taker sur son territoire et le faire fuir! J'aime ce toupet que tu as, je te l'ai déjà dit par le passé mais je te le redit, j'adore cette faculté que tu as de faire ce que personne ou presque n'aurait osé, et je sais ce que tu as envie de me demander maintenant, c'est d'ailleurs ce que tout le monde veut voir ici ce soir, un putain d'affrontement entre les deux gars qu'on a failli voir se foutre sur la gueule à l'instant! Ouais mon gars, tu vas affronter l'Undertaker ce soir, et en Main event! Comme ça tout le monde va pouvoir connaître le dénouement de cette putain d'histoire, y compris moi! Alors prépares toi bien, car on attends un super match, s'il est nul, ce sera déduit sur ton salaire!

Skip a l'air satisfait et le public tout autant, LA SUITE!

| Booker T » Je suis d'accord Paul E , mais ou est John ?

| Paul Heyman » *Burp* Sous le bureau.

| JBL » Je refaisais ... Mon ... lacets
Paul Heyman
Paul Heyman

Messages : 372
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Dynamite 10 ! Empty Re: Dynamite 10 !

Message par Paul Heyman Lun 5 Déc - 21:52


| Paul Heyman » Tu t'es pissé dessus ?

| JBL » Non j'ai renversé ma boisson ...

| Booker T » Really ? Sucka?

This is a One on One Match Match and it's given for one fall!

SAY IT TO MY FACE

Dynamite 10 ! Riley-32

Introducing first, from Washington, D.C, Weighted at 242 Pounds, Alex Riley !

WARMEN

Dynamite 10 ! Tajiri13

And His Opponent, from Japan, Weighted at 180 Pounds, Tajiri !

» Alex riley et Tajiri, les deux hommes ne se connaissent pas et se méfient l’un de l’autre. Le japonais arrive finalement à prendre la jambe del ‘américain et à la faire chuter, puis il enchaîne des coups de pied dans le dos de A-RY. L’américain arrive quand même à revenir dans le match avec un DDT. Il enchaine avec un Spin Buster qui fait rebondir le japonais sur le tablier du ring. Il part ensuite pour son A-Ryzer , mais c’est contré par le japonnais avec un Buzzsaw kick et ça sera pour le compte de trois ! «

You Winner, Tajiri !

Dynamite 10 ! Tajiri14

| Booker T » Riley descend en ce moment ! C'pas bon signe pour lui.

| Paul Heyman » Pardon j'ai même pas vu le match , je regardais John essayer de se trouver un autre pantalon

| JBL » Marres toi Heyman , c'est pas drôle de se renverser un energy drink sur le froc !
Paul Heyman
Paul Heyman

Messages : 372
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Dynamite 10 ! Empty Re: Dynamite 10 !

Message par Paul Heyman Lun 5 Déc - 21:53

| ... » T'ES VRAIMENT TROP CON!

En passant dans le couloir, entendre ça, c'est toujours sympa. Du coup, ça vous dit d'aller voir pour dénicher le pourquoi du comment?

| Sara Del Rey » Mais...Mais à quoi tu pensais?

Oui oui, cette grosse voix énervée, c'est bien la voix de Sara Del Rey.

| CM Punk » Sérieux Sara, calme toi, t'a réussi à faire venir une caméra dans la loge tellement tu gueule.

Dynamite 10 ! Sdr-ba11

| Sara Del Rey » Peu importe? De toutes façons, je suis sure que tout le monde pense comme moi. Après tout, t'a été complètement irresponsable tout à l'heure. Mais pourquoi est ce que tu as fais ça?

| CM Punk » Ca fait partie de mon plan, ça, Sara. Mon objectif pour nous deux, c'est de récupérer les Tag Team Titles. Et en les provoquant comme je l'ai fait, ça les a mené à m'attaquer. Maintenant, il y a de la tension entre nous tous, et je serais pas étonné de recevoir un shot pour le titre d'ici peu. Astucieux, hein?

| Sara Del Rey » Pauvre Phil, t'es complètement irresponsable ou quoi? Heureusement quand même que je suis intervenue, sinon je donnais pas cher de ta peau.

| CM Punk » Oh, c'est bon. Et puis j'avais pas de match, je voulais m'amuser un petit peu.

| Sara Del Rey » T'amuser? Mais qu'est ce qui tourne pas rond chez toi?

| CM Punk » Je vais parfaitement bien, ne t'inquiète pas pour moi. Toi au moins tu as eu ton match que tu as gagné. Moi, je n'avais pas l'occasion de prouver de quoi j'étais capable, alors je me suis donné l'opportunité de montrer à tous...

| Sara Del Rey » ... que tu es ridicule. Tu crois que tu as l'air crédible quand deux types te mettent à terre comme ils te l'ont fait et que c'est une femme, aussi forte soit elle, qui doit venir te sauver?

Dynamite 10 ! Punk-b11

| CM Punk » Justement, je t'ai offert ta minute de groire, tu devrais me remercier!

| Sara Del Rey » Arrête Phil. J'aurais peut être du te laisser avec eux, ça t'aurais mis du plomb dans la cervelle.

| CM Punk » Tu ferais jamais ça, Sara, j'en suis sur. Tu pourrais pas t'empêcher d'aller sauver ton chevalier.

BAM! Et voila, ce qui devait arriver arriva. Punk vient de prendre une gifle monumentale de sa partenaire, qui fulmine.

| Sara Del Rey » TU L'AS PAS VOLÉE!

Sara quitte la loge, pleine de rage. L'atmosphère est plus qu'électrique ici!

| Booker T » Oh boy !

| JBL » On voit qui porte la culotte à la maison entre eux dit donc !

| Paul Heyman » J'l'apprécie de plus en plus en fait elle , hargneuse et forte.

| JBL » Mais trop cher pour toi.
Paul Heyman
Paul Heyman

Messages : 372
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Dynamite 10 ! Empty Re: Dynamite 10 !

Message par Paul Heyman Lun 5 Déc - 21:53


This match is a One on One Match and it's given for one fall !

BURN IN MY LIGHT !

Dynamite 10 ! Orton-23

Introducing first, from St Louis, Missouri, Weighted at 245 Pounds, Randy Orton !

SCHIZOPHRENIC!

Dynamite 10 ! Mankin21

And His Opponent,from Bloomington, Indiana, Weighted at 287 Pounds, Mankind ! !

» Mankind n’attend même pas le cloche pour sauter sur la vipère et lui assène des droites, avant de le projeter dans le coin et de recommencer à asséner des coups sur le front de la vipère. L’arbitre fait reculer l’homme masqué et l’avertit que la prochaine fois, il serait disqualifier. Mankind fonce sur Orton qui arrive à esquiver et place son combo sur l’ancien champion par équipe, puis il place Mankind pour son DDT de la deuxième corde. Puis Randy prépare son Rko, mais c’est contré par Mankind qui place son Double Arm DDT. Et ça suffira pour la victoire. «

This Winner Of This match Mankind !

Mais Mankind ne s’arrête pas il continue de frapper Orton, avec des coups de pied, des coups de poings. Puis il enchaîne avec son Mandible Claw, Orton tape, mais le match est finit. L’arbitre va parler au Speaker.

Dynamite 10 ! Mankin22

Ladies and Gentleman, The referee reversed the decision, your winner, Randy Orton!

| Booker T » OH MY GODNESS ! Mankind is crazy !

| Paul Heyman » Bokker assieds toi , tes auréoles aussi sont folles.

| JBL » La tête de Booker brille autant que mon dernier titre de champion du monde.

| Paul Heyman » Vu sa tronche on peut dire que ça remonte.
Paul Heyman
Paul Heyman

Messages : 372
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Dynamite 10 ! Empty Re: Dynamite 10 !

Message par Paul Heyman Lun 5 Déc - 21:53

Mankind n'attend donc plus et s'empare rapidement d'un micro, qu'il porte à sa bouche. Il reprend son souffle, alors que le public est mitigé. Puis, l'Hardcore Icon, qui tient un papier dans sa main, prend la parole


| Mankind » Tout cela a duré assez longtemps. Toute cette guéguerre, tout ces mots, toutes ses actions.. Mais il arrive un moment où tout doit se terminer, où tout cela doit prendre fin. Dwayne, tout cela doit se finir tu ne crois pas ? Trop de sang a coulé, trop de coups ont été donnés. Moi-même, je sens que je ne suis plus aussi puissant, fort qu'avant, que la fin approche, que mon départ approche. Mais je ne veux pas qu'il intervienne sans que j'ai réglé TOUT mes comptes, et ce TOUT, c'est toi Johnson. Je veux en finir avec toi, te battre, t'humilier devant tout ces fans, tout ceux que tu as trahi en retournant faire du cinéma, je veux tous les venger et je veux me venger moi ! J'ai longtemps, longtemps discuté avec les docteurs, les dirigeants.. Ils sont tous d'accord, je suis toujours l'Hardcore Icon et je peux toujours lutte des des matchs sanglants et dangeureux. Ici, dans ma main, se tient un contrat, rédigé en présence d'Heyman, de Bischoff et de Triple H. Ce contrat est le contrat d'un match, mais pas n'importe quel match...

Mankind prend une pause, alors que le public sent la pression monter, cran par cran ..

Dynamite 10 ! Mankin23

| Mankind » Un Hardcore Match, Rocky. Un Hardcore Match entre toi et moi, lors du dernier show de cette année, Never Back Down, car oui, après ce match aucun de nous deux ne pourra revenir arrière, aucun de nous deux ne reviendra plus par ailleurs, car je l'annonce, devant toi, devant Mr. Socko, devant les dirigeants, devant le public .. Si je perds ce match à Never Back Down, alors ma carrière se terminera là. IF I LOSE, I LEAVE ! Hardcore Match, Career Match.. Appelez-tous comme vous voulez, car moi j'appelle cela un défi, un défi lancé par un homme, non, par un monstre qui n'a plus rien à perdre : moi.

Le public s'enflamme ! Vivrait-on les dernières semaines de Mankind ici ?

| Mankind » Alors voilà, regarde moi bien Rocky, je signe, je signe ce foutu papier. Et je veux que tu en fasse autant, viens ici, viens signer ce contrat, comporte toi en homme et accepte ce dernier challenge, finissons une bonne fois pour toute, il doit n'en rester qu'un ! Je vais te chercher, te traquer si il le faut, jusqu'à la dernière minute si il le faut mais écoute moi bien : je te trouverai et tu signeras. Mankind vs The Rock, Never Back Down. HAVE A NICE DAY !

| Paul Heyman » La tout le monde s'est pissé dessus ...

| JBL » Vous avez un partenarait avec un asyle psychiatrique ou quoi?
Paul Heyman
Paul Heyman

Messages : 372
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Dynamite 10 ! Empty Re: Dynamite 10 !

Message par Paul Heyman Lun 5 Déc - 21:53


This match is a Six Men Tag Team Match and it's given for one fall !

SEXY BOY!

Dynamite 10 ! Hbk-en13Dynamite 10 ! Bryan-18

Introducing first, a combined weight of 387 Pounds, Shawn Michaels and Daniel Bryan !

WOO WOO WOO !

Dynamite 10 ! 78131549

Their Partner, from Long Island, New-York, Weighted at 214 Pounds, Zack Ryder!

| Booker T » Woo Woo Woo , you know it bro !

| Paul Heyman » Ferme là !

YOU THINK YOU KNOW ME !

Dynamite 10 ! 13544890495488_egdeentrance

Introducing their first opponent, from Toronto, Canada, Weighted at 241 Pounds , Edge !

I AM PERFECTION

Dynamite 10 ! Ziggle20

His First Partner, One Half of the Dynamite Tag Team Champion, Weighted at 223 Pounds , Dolph Ziggler !

RELEAZA

Dynamite 10 ! Adr-en17

And his Second Partner, accompagned by Rosa Mendes. He is The Second Half of the Dynamite Tag Team Champion, Alberto Del Rio !

» Le match débute entre Shawn Micheals et Alberto Del Rio, le Texan parvient à prend l’avantage dès le début du match, il tient le mexicain avec une prise de tête. Mais la moitié des champions par équipe parvient à revenir dans le match avec des coups de pieds dans le dos du Showstopper, qui tombe au sol sous la douleur. Alberto fait le Tag avec Edge, qui rentre et veut tenter le spear sur Hbk directement, mais il parvient à le contrer et envoie un Sweet Chin music au canadien. Shawn fait le tag avec Zack Ryder, qui met son Rough ryder en préparation, mais Alberto Del rio rentre et place un bon coup de pied dans la face de Ryder. Del Rio se retourne et Sweet Chin Music. Shawn n’as pas le temps de se retourner que Dolph lui inflige son Zig Zag. Rough Ryder sur Ziggler. SPEAR sur Zack suivit du fameux compte de trois. Quel bordel, en cette fin de match ! «

Dynamite 10 ! Edge-w10

The Winner of this match, the team of Alberto Del rio, Dolph Ziggler, and The Rated R Superstar, Edge !

| JBL » Je trouve ce match très ...

| Paul Heyman » T'ES VIRE !

| JBL » J'ai déjà entendu ça quelque part ...
Paul Heyman
Paul Heyman

Messages : 372
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Dynamite 10 ! Empty Re: Dynamite 10 !

Message par Paul Heyman Lun 5 Déc - 21:54

Edge vient de faire gagner son équipe en faisant le tombé sur Zack Ryder. Edge reste sur le ring et prend un micro. La seule personne qui reste sur le ring n'est autre que Shawn Michaels. Michaels reste assis dans le coin d'un ring pour récupérer de son match épuisant alors qu'Edge en face prend la parole.

Dynamite 10 ! Edge-m11

| Edge » Salut Shawn, alors, ça va? T'as pas l'air d'aller bien. T'es peut-être essoufflé. Il faut dire, à ton âge, tu dois plus avoir la forme d'antan. Tu es vieux et fatigué et tu essuies plusieurs défaites depuis un petit temps. La preuve au dernier Pay Per View, je t'ai vaincu! Et tu sais quoi? Je comptes le faire de nouveau dans un futur proche. Je vais te mettre out de Dynamite! Je vais de nouveau faire gagner le Canada face aux États-Unis et toi, tu seras le prochain gars à sortir de sce ring meurtri par mes coups et mes prises. Roode et Jericho ne sont plus là mais moi, je n'ai besoin de personne pour dominer cette fédération, je suis l'image de la lutte professionnel, l'image de Dynamite, l'image du Canada!

Edge court vers Shawn et le rue de coups mais Riggs arrive et s'interpose mais il se prend un Spear de la part d'Edge. Le canadien laisse HBK aller aux nouvelles de Riggs en partant vers les backstages.

| Paul Heyman » Toujours aussi con le Riggs ...

| JBL » C'est grâce à des gens comme lui que j'me suis fait du fric. Un cigar ?
Paul Heyman
Paul Heyman

Messages : 372
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Dynamite 10 ! Empty Re: Dynamite 10 !

Message par Paul Heyman Lun 5 Déc - 21:54

PSYCHO !

Dynamite 10 ! Moxley20

Introducing first, from Cincinnatti, Ohio, weighted at two hundreds and sixty four pounds, "The Street Dog", Jon MOXLEY !

AIN'T NO STOPPIN ME NOW !!

Dynamite 10 ! Benjam22

And his opponent, from Orangeburg, South Carolina, weighted at two hundreds and forty eight pounds, "The Gold Standard" Shelton BENJAMIN!

» Les deux lutteurs se connaissent bien maintenant, ils font une épreuve de force remporté par Jon Moxley, mais fourbe comme est Shelton Benjamin, il vient lui donne un coup de genou dans le ventre et le ramène au sol en le tirant par les cheveux, l'arbitre le rappelle à l'ordre et Shelton Benjamin se fou de la gueule de Jon Moxley. Il le relève mais Jon Moxley le pousse dans les cordes et lui saute dessus, les deux lutteurs sont aux sol, et Jon Moxley envoie des coups de poings assez puissants dans la tête de Shelton Benjamin qui parvient à repasser sur Jon Moxley et à lui aussi lui donner des coups de poings, l'arbitre vient les séparé c'est plus un combat de catch mais un combat de Street Fight là ! Jon Moxley se relève et court sur Shelton Benjamin qui l'accueil avec une T-Bone Suplex ! Shelton Benjamin se relève et fait un taunt sourire aux lèvres, Jon Moxley se relève et lui court à nouveau dessus, mais Shelton Benjamin se pousse et lui fait un croche patte. Jon Moxley tombe entre la seconde et la troisième corde et Shelton Benjamin vient appuyer avec son pied sur la nuque de Jon Moxley pour qu'il s'étouffe ! L'arbitre vient rapidement les séparer. Shelton Benjamin s'échauffe les poignets dans le ring alors que Jon Moxley reprends ses esprits. Il se retourne et Shelton Benjamin lui saute dessus pour son Paydirt mais Jon Moxley le garde dans ses bras et parvient à lui faire une énorme Suplex ! Jon Moxley le relève il se projette dans les cordes et veux lui faire une Clothesline mais Shelton Benjamin l'évite il passe dans son dos lui attrape la nuque et lui fait un Backbreaker suivit d'un Neckbreaker ! Shelton Benjamin se place dans un coin et tel un lion il guéte sa proie en l’occurrence Jon Moxley. Jon Moxley se relève et Shelton Benjamin parvient cette fois ci à lui placer son Paydirt suivit du tomber final ! Shelton Benjamin remporte ce match haut la main ! «

And the winner of the match ! " The Gold Standard " SHELTON BENJAMIN !

Dynamite 10 ! Benjam23

| Booker T » Black famillia AHAH !

| Paul Heyman » Qu'est-ce que ça va être si Shelton est champion du monde ...

| JBL » N'goulou goulou dans la case !

| Paul Heyman » Hein ?!

| Booker T » Deux , trois ! Shelton wins !
Paul Heyman
Paul Heyman

Messages : 372
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Dynamite 10 ! Empty Re: Dynamite 10 !

Message par Paul Heyman Lun 5 Déc - 21:54

Shelton reste sur le ring après cette victoire et semble récupérer quand Bischoff arrive sous le titantron avec son micro et prend la parole!

Dynamite 10 ! 16583116992453_bischoffentrance2

| Eric Bischoff » Bravo petit!

| Paul Heyman » Tient v'la la pute de service ...

| JBL » Je confirmes pour du fric, il fait n'importe quoi.

Bischoff applaudit calmement et jette un regard à Moxley qui passe à côté de lui en se tenant le cou, ce à quoi le MOX répond par un geste ordurier avant de rentrer en backstages.


| Eric Bischoff » Bravo Shelton, j'ai toujours cru que tu détrônerais tout le monde, c'est pourquoi j'ai choisis de te mettre dans les Dynamite Gold Series, et tu me prouves que j'ai eu raison de croire en tes chances, cette victoire te hisse donc au top du Block A, donc je te dis encore une fois bravo. Tu as tout mon soutien, tu as su saisir l'opportunité que l'on te donnait, tu ne nous a pas déçu alors tout ce que je peux te souhaiter, c'est de continuer sur cette voie et de nous garantir le plus de spectacle possible pour le match final pour couronner notre premier champion poids lourd de la fédération! Encore Bravo Shelton!

SAY IT TO MY FACE!


Ouais moi aussi je trouvais ça un peu succin, il fallait qu'un glandu vienne ramener sa fraise, c'est donc Riley qui apparait avec un super costume!

Dynamite 10 ! Riley-31

| Alex Riley » Toi Shelton! Tu es l'adversaire que je veux défaire pour remporter l'or! Et vu que tu es à la tête de ton Block, c'est bel et bien toi que je vais combattre et vaincre pour remporter la ceinture faite à mon effigie! Bravo pour ton match ce soir, tu as gagné le droit de m'affronter plus tard!

| Shelton Benjamin » T'affronter? Toi qui n'est même pas capable de battre un moine cocaïné en match hors compétition? Je te signale juste que contrairement à moi, tu n'es PAS à la tête de ton block, alors avant de pouvoir imaginer m'affronter, tu dois déjà te hisser à cette place, ce que tu n'as pas encore su faire! Alors voilà, tu perds, tu prends ta douche et tu enfile ton super costard à la Miz? J'espère juste que l'odeur de la défaite ne te dérange pas trop!

| Alex Riley » Les défaites ça arrive Shelton, même à toi apparemment, mais savoure bien ta gloire de ce soir, parce que une fois en face de moi, tu n'en apercevra même plus le goût! Je ne suis peut-être pas en haut de mon block, mais ça va venir! Sois en certains! Et on se retrouvera comme prévu pour le titre, où je vais te faire mordre la poussière!

Les deux hommes se toisent du regard de leurs places respectives, et Riley repart en marche arrière sans lâcher Shelton des yeux, sous sa musique.

| JBL » Un tournoi de championnat du monde avec des no name ? Bravo les mecs...
Paul Heyman
Paul Heyman

Messages : 372
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Dynamite 10 ! Empty Re: Dynamite 10 !

Message par Paul Heyman Lun 5 Déc - 21:54

DARK SIDE !

Dynamite 10 ! Taker-13

Introducing first, from Death Valley, weighted at two hundreds and ninety nine pounds: The UNDERTAKER !

BULLET !

Dynamite 10 ! 61483336

And his opponent, from College Station, Texas, weighted at two hundreds and eighty three pounds, the Dynamite Xplosion Champion, "The Silverback" Skip SHEFFIELD!

» The Undertaker et Skip Sheffield sont dans le ring et se donnent plusieurs coups de poings dans la tête, The Undertaker se projette rapidement dans les cordes et vient lui faire une énorme Clothesline qui l'envoie au sol. The Undertaker le relève mais Skip Sheffield l'attrape et lui fait un énorme Spinebuster il le relève et l'envoie durement contre le coin du ring puis il lui donne des énormes coups de poings dans le ventre, il le ramène au centre du ring et le prends sur ses épaules et lui fait une Powerbomb ! Skip Sheffield a l'air en rage. Il relève The Undertaker et lui donne plusieurs coups de poings dans la tête. The Undertaker titube au centre du ring et Skip Sheffield se projette dans les cordes et vient faire une énorme Clothesline sur Undertaker qui lui décroche la tête et lui fait faire un tour sur lui même. The Undertaker est totalement sonné lorsque les lumières s'éteignent et quand elles se rallument The Undertaker n'est plus présent dans le ring, l'arbitre voyant cela annonce un no contest ! Skip Sheffield enragé sort du ring en lançant des insultes dans le vent. «

And the result of this match it's a DRAW !

| Paul Heyman » Encore un Main Event pourri youhou !

| JBL » Super soirée , un froc à jeté et aucuns bons souvenirs j'ai bien fait d'acheter ma place ici moi !

| Booker T » Good night everyone on se retrouve la semaine prochain pour un nouveau numéro passionnant de Monday Night Dynamite BOOM!

| JBL » Qu'elle fin de phrase merdique...
Paul Heyman
Paul Heyman

Messages : 372
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Dynamite 10 ! Empty Re: Dynamite 10 !

Message par Paul Heyman Lun 5 Déc - 21:55

Résultats rapide :

Monday Night DYNAMITE -

Pre Show :

Jerremiah Riggs won the IBR

Main Show :

Rob Terry def Mr Anderson via Pinfall
Sara Del Rey def Jimmy Jacobs via Submission
Chris Jericho vs Ted DiBiase ended in a Double Count Out
Tajiri def Alex Riley via Pinfall
Randy Orton def Mankind via Refreree's decision
Alberto Del Rio (c), Dolph Ziggler (c) & Edge w/ Rosa Mendes def Shawn Michaels, Daniel Bryan & Zack Ryder via Pinfall
Shelton Benjamin def Jon Moxley via Pinfall
The Undertaker vs Skip Sheffield (c) ended in a No Contest

Crédits :

Intro : Geass'
Vive la Reine : Paco
SINGLE MATCH : MC
DOUDOUDIDOU : Paco
SINGLE MATCH : MC
Tag Team Piuctues : DJ
DYNAMITE GOLD SERIES - Match Block A : x-dx-x
Burried Again : PaCmaN
SINGLE MATCH : x-dx-x
Sale Gamin ! : Geass'
SINGLE MATCH : x-dx-x
I'm Crazy Loco : AJ
SIX MEN TAG TEAM MATCH : x-dx-x
Canadian beated USA : Paco
DYNAMITE GOLD SERIES - Match Block A : SFX'
Tournament : PaCmaN
• MAIN EVENT • : SFX'
Images : Geass' & SFX' (les deux ')
Mise en page, commentaires et corrections : Le staff.
Lecture : Les Jobbers
Paul Heyman
Paul Heyman

Messages : 372
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Dynamite 10 ! Empty Re: Dynamite 10 !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum