Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vengeance - BoD vs R&S vs NextGen vs New Wave

5 participants

Aller en bas

Vengeance - BoD vs R&S vs NextGen vs New Wave Empty Vengeance - BoD vs R&S vs NextGen vs New Wave

Message par Paul Levesque Mar 20 Sep - 9:30

Quatre équipes pour un titre. Huit lutteurs pour deux ceintures. Ce Main Event a intérêt à cracher du feu, parce que le match sera à élimination !
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Vengeance - BoD vs R&S vs NextGen vs New Wave Empty Re: Vengeance - BoD vs R&S vs NextGen vs New Wave

Message par Rev' Mar 27 Sep - 10:14




VENGEANCE: L’ERE DES TENEBRES A COMMENCEE …

Une nouvelle ère a commencé. L’ère de Dynamite … Il y a trois semaines, à Hollywood, une légende de l’univers du catch, Triple H, a fais l’annonce qu’il détruirait la World Wrestling Entertaiment. Pour ceci, il a créé la Dynamite. Non pas le petit bâtonnet qui fais tout pété. On parle bien de DYNAMITE ! La fédération qui fais sensation, dirigée par nos trois gus favoris, Triple H, Eric Bischoff et Paul Heyman. Et oui, cette confrérie à déjà percé, et elle nous a montré qu’elle peut parfaitement rivaliser avec la E. Mais parlons de Dynamite, nous avons déjà passé trois show et nous sommes maintenant au premier Pay Per View, Vengeance. Quel drôle de nom, sachant qu’Heyman veut se venger de Steen … Enfin Bref, la carte a été dévoilée et nous connaissons les matchs. DONT UN MAIN EVENT DE FOLIE !! Quoi je dois me calmer ?! Bon d’accord, je disais, un main event de folie pour ce premier PPV, avec un Fatal Four way Tag Team Match pour couronner les tout premiers champions Tag de la division. Mais je pense qu’une team en particulier vous intéresse. Les Brothers of Destruction. Nous les avons suivit la semaine dernière, alors qu’ils sortaient de leurs loges et ils nous ont conduit dans un cimetière. Les deux Macabées ont ouvert une tombe et nous les avons suivit.

Vengeance - BoD vs R&S vs NextGen vs New Wave Sans_t10

Nous les suivons à travers un grand escalier, puis nous arrivons dans une pièce. Kane et The Undertaker se mettent à genou devant une sorte de trône (what ?). Nous ne voyons pas la personne sur ce trône, mais en tout cas, les frères de la destruction lui obéissent …
| ??? » Mes chers et fidèles sujets, vous venez de commencer votre devoir, et vous ne pouvez plus revenir en arrière. Lorsque vous avez accepté ma mission, vous avez signé un pacte … Un pacte avec le Diable ! Comme je vous l’ai demandé, vous avez commencé à faire régner la terreur sur le ring de Dynamite et …

| Kane » Commencer à faire régner la terreur ?! Nous avons démolit tout nos adversaires. Satan, ils tremblent rien qu’en entendant le nom des Brothers of Destruction.

Quoi Satan ?

| Satan » Kane, qui t’as permis de m’appeler par mon nom ?! N’oublie jamais que je peux tout te retirer, à commencer par la vie ! Me suis-je bien fais comprendre ?!

Vengeance - BoD vs R&S vs NextGen vs New Wave Sans_t11


| Kane »Oui maitre … Mais comme je le disais, nous semons déjà la terreur sur les rings de Dynamite. Nous avons battu les plus grandes équipes de la fédération, Moxley et Callihan, la Rock’N Sock Connection. Ils ont sentit notre fureur s’abattre sur eux. Ils n’en sont pas ressortit indemnes ! Maintenant ils ont tous était marquer par notre marque …

| Satan » Il y a juste un petit détail que tu as oublié de préciser Kane … La semaine dernière, VOUS AVEZ PERDU ! Et je ne suis pas content de ce résultat minable. Perdre contre deux minables tels que le Miz et Sheamus … C’est pathétique !

| The Undertaker » Maitre, nous savons que ce résultat vous a déçus, mais il n’est pas sans conséquences. Si nous avons perdu ce match, juste avant le grand évènement, c’est seulement pour faire régner le doute dans la tête de nos adversaires. En perdant ce match, ils se pensent plus fort que nous, ils pensent que les Brothers of Destruction, ne sont pas si invulnérable que sa. Et c’est justement ce que nous voulons leur montrer. Mais lors des grands évènements, nous, nous serons présents. Et nous remporterons ce match au combien important !

Ca m’a tout l’air d’un complot, après je dis sa, je dis rien …

| Satan » J’espère pour vous que vous savez ce que vous faîtes, car vous savez la sentence que je vous réserve si vous n’arrivez pas à votre but ?! … D’ailleurs, j’espère que vous allez remporter votre match lors de Vengeance.

| Kane » Ne vous inquiété pas maitre, nous remporterons ce match, et les titres par la même occasion ! Nos adversaires n’ont aucune chance face à nous, ils sont miséreux, pitoyables ! Ils n’ont aucunes chances face à nous.

| The Undertaker » Mon frère a raison, la plupart de nos opposants sont des jeunes inexpérimentés. La Next Generation n’est pas de taille face à nous. Trop jeunes, trop inexpérimentés. Rhodes et Hennig n’ont pas la force requise pour nous battre. Ce sont deux fils à papa sans le moindre talent, qui enchainent les défaites, les humiliations. Sans l’aide de leurs pères, ils ne sont rien, juste deux bon à rien qui sont arrivé ici par piston ! Ils n’ont rien à faire dans cette fédération et encore moins dans un Main Event de PPV !

Vengeance - BoD vs R&S vs NextGen vs New Wave Sans_t12

| Kane » N’oublie pas que nous avons tout les deux affronter la Rock’N Sock Connection, et de nos deux équipe nous sommes la seul à les avoir battu. Et comme l’a dit mon frère, ils ne sont pas encore de taille à lutter dans la cour des grands. Ils sont trop jeunes, trop arrogants, sans le moindre talent … Ces deux là ne devraient pas nous poser beaucoup de problème …

Kane regarde The Undertaker, puis se retourne vers Satan.

| Satan » Je l’espère pour vous, vous savez que vous n’avez pas droit à l’erreur. Mais parlez-moi des autres adversaires. Ils y a aussi une autre équipe de jeunes lutteurs dans votre match … La New Wave.

| Kane » La New Wave ? Cette équipe n’est qu’une blague, qu’un groupe de jeunes lutteurs prétentieux et incompétant qui …

| ??? » AYAAAAAAAAAA ! Seigneur, nous avons un problème avec …

| Kane » T’es qui toi ?! Qui t’as permis de me couper ?

| Petit Diablotin » Je suis Manson, fidèle serviteur du seigneur Satan !

Il a l’air fier en plus !

| Kane » Tu ne vois pas que tu nous dérange là ! Nous avons une discution importante avec notre Maitre, et tes petites histoires de sont pas importantes, elles peuvent attendre !

| Satan » CALMEZ VOUS ! Manson, tu n’as rien à foutre ici ! Kane, je te laisse faire ce que tu veux de lui !

| Kane » Merci Maitre …

Kane s’avance vers Manson, il le regarde quelques secondes, puis l’attrape par la gorge. Il sourit puis Chokeslam le pauvre Diablotin !
Kane laisse sa victime inerte, et retourne près de son frère.


Vengeance - BoD vs R&S vs NextGen vs New Wave Sans_t13

| The Undertaker » Reprenons, laNew Wave ne nous posera aucun problème. De une, par ce qu’ils n’ont aucune expérience de deux, parce qu’ils n’ont aucun talent !

| Kane » Cette équipe est composé d’incompétents. D’abord Ziggler, si on peu appeler sa un lutteur. Ce mec ne pense qu’à son visage, son look. Il passe son temps devant les miroirs, sans se douter que, s’il veut percer dans la lutte, il doit se concentrer sur ces compétences physique. Il doit se muscler, s’entrainer. Sans relâche pour pouvoir prétendre avoir un niveau de lutte correcte ! Dans cette équipe il y à un autre moins que rien, Jack Swagger. Lui contrairement à son partenaire, il prend la lutte au sérieux, il s’est tailler un physique de compétiteur pour réussir. Mais il lui manque une chose … Le talent. Il est arrogant, il méprise ces adversaires. Mais il ne sait pas une chose, c’est que lors de Vengeance, toutes le forces des ténèbres vont s’abattre sur lui. Pour laisser son équipe, écroulé par terre, inerte …

| The Undertaker » Mon frère viens de vous résumer la situation, mais nous n’avons pas parlé de …

| Satan » Vous n’avez pas parlé des personnes qui peuvent four causer du tord lors de ce match ! Pendant que vous blablatez sur ces deux stupides équipes sans intérêt, vous ne pensez pas à la Rock’N « Suck » Connection !

Blague pourrie ? Bah c’est Satan qui parle, il a le droit de faire de l’humour !

| Kane » La Rock’N Sock Connection ?! Une équipe mythique, qui a sut faire le show par le passé. Mais aujourd’hui cette équipe n’est plus rien, Elle gagne dans cette fédération seulement par ce qu’elle tombe sur des adversaires pitoyables. Puis n’oublions pas que nous les avons battus, que ce soit, ici ou ailleur ! Mankind n’est qu’un pauvre fou inutile dans cette équipe, il ne fait rien de bon. Ce mec devrait retourner dans un hôpital psychiatrique. Il y serait à sa place au milieu des fous. Cette pense qu’il a des amis, mais lui, son Mister Socko et toutes ces imbécilités vont tomber face à nous. Il a attaquait mon frère plusieurs fois, mais au final les forces obscures l’ont remportaient. Mon frère la battu à maintes reprises, notamment en le balançant du haut d’une cage. Ou encore lors du tout premier Buried Alive Match de l’histoire.

Vengeance - BoD vs R&S vs NextGen vs New Wave Sans_t14

| The Undertaker » Quand au Rock, il a eu une grande carrière avec neuf titre mondiaux. Et de nombreux titre par équipe, dont un avec moi-même. Je connais le Rock, pour l’avoir affronté, pour avoir fait équipe avec. Contrairement à nos autres adversaires, The Rock à du talent et de l’expérience. Mais ce qui le perdra lors de ce match, c’est sa grande gueule, qu’il ouvre pour un rien. A chaque fois il nous demande ce qu’il va nous mijoter, mais lors des shows précédents, c’est nous qui les avons cuisiné. En intervenant pendant leurs discours, en les battants lors de notre match ! Il ferait mieux de retourner tourner ces films, c’est le seul endroit ou il aura encore du succès. Ici, à Dynamite, il est pris pour un clown en compagnie d’un gamin qui joue avec sa chaussette. Sa carrière est finit, il n’est ici que pour remplir la carte des shows … Et à Vengeance, il va comprendre que les seules superstars de ce show, c’est les Brothers of Destruction. Nous avons les forces des ténèbres avec nous, et elles leurs tomberont dessus pendant notre match !

Il a finit ? Satan veut en placer une !

| Satan » J’espère pour vous que ce que vous dites est vrai. Et qu’à Vengeance, vous allez remporter ces foutus titres. Parce que vous savez ce qui vous attend sinon. Je n’hésiterais pas à vous éliminer, j’ai de nombreuses personnes prêtes à vous remplacer pour cette mission !

| Kane » Ne vous inquiété pas maitre, nous allons remporter notre match …

| The Undertaker » Parce que …

| Kane » Nous sommes les Brothers of Destruction …

| The Undertaker » AND THEY WILL REST … IN … PEACE !


Et voilà ils ont finit ! Gagneront-ils à Vengeance ? Pour le savoir suivez ce PPV !


------------------------------------------


PETIT PLUS ! Sur le chemin du retour vers les cimetières, les frères de la destruction croisent un de leurs amis (ils en ont ?! oO) qui n’a pas l’air content !

| Manson » Hey les mecs vous vous souvenez de moi ? Cette fois je vais vous faire la peau. Moi et mes potes !

En effet une petite armée de diablotin est postée derrière lui !

Vengeance - BoD vs R&S vs NextGen vs New Wave Sans_t15

| Manson » A L’ATTAQUE !

| Kane » C’est partit …

Les diablotins fondent sur les géants, mais malheureusement pour eux ils avaient déjà disparus. Alors que l’armée entendait les rires diaboliques des Brothers of Destruction !



Rev's RP
VENGEANCE ME : BOD VS R&S VS NEXTGEN VS NEW WAVE
GOOD LUCK
Rev'
Rev'
World Champion
World Champion

Messages : 720
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Vengeance - BoD vs R&S vs NextGen vs New Wave Empty Re: Vengeance - BoD vs R&S vs NextGen vs New Wave

Message par Homicide Ven 30 Sep - 15:31

Le temps passe vite ces derniers temps, nous savons très bien que la vie est courte, et pourtant nous n'en profitons pas assez. Au lieu de profiter de notre vie si magnifique, nous préférons rester enfermé chez nous. Ne pas sortir pour une seule chose. Pouvoir admirer les meilleurs lutteurs du monde entier. Car oui beaucoup de gens ne sortent pas de chez eux pour pouvoir être les premiers à lire les new's que laissent leurs superstars préféré ! C'est le cas avec un jeune homme qui se rend sur le site de Dolph Ziggler et y retrouve une vidéo où ont voit Dolph Ziggler accompagné d'une charmante demoiselle.

Vengeance - BoD vs R&S vs NextGen vs New Wave Copie

Dolph Ziggler - Salut à tout ceux qui regardent actuellement cette vidéo sur mon site officiel. Je suis Dolph Ziggler, superstars de Dynamite je suis en compagnie de Candice, une jolie petite femme qui a gagné le droit de venir passer une heure avec moi pour me poser les questions qu'elle veux.

Candice - Bonjour monsieur Dolph Ziggler, je suis très content d'avoir pus gagner ce concours pour pouvoir enfin rencontrer un homme comme vous. Si je suis ici c'est pour vous poser quelques questions puis-je ?

Dolph Ziggler - Bien sur que tu peux ...

Candice sort de sa poche un bout de papier qu'elle déplie et le place devant elle.

Candice - Monsieur Dolph Ziggler, vous êtes arrivez dans cette fédération et ont vous à directement mis en équipe avec Alex Riley et Jack Swagger. Trouvez vous que ce choix est astucieux ? Nul ou même peut être que vous n'en avez rien à faire ?

Dolph Ziggler - Ce choix à été très bien fait de la part des dirigeants de cette fédération. Ils savez très bien que cette équipe allez cartonnaient, car nous sommes trois jeunes lutteurs qui ont envies de percer dans ce bussiness. Et puis nous trois ont se connais très bien, ont a fait des matchs ensembles. Nous avons déjà combattu contre, mais aussi ensemble, ont se connais comme ci nous avions fait équipe depuis des années. La New Wave est une équipe parfaite. Pour preuve nous enchaînons les victoires comme Jon Moxley enchaîne les défaites. Nous n'avons fait que gagner depuis que notre équipe est crée. Le public ne nous aimes pas, mais les dirigeants nous aimes. Nous ne sommes pas seulement une équipe de beau gosses, mais nous sommes surtout une équipe remplie de talent qui finiras championne quoi qu'il arrive !

Candice semble être surprise par la réponse de Dolph Ziggler, qui lui fait un signe pour qu'elle continue.

Candice - Très bien heu... Prochaine question donc... La semaine dernière vous avez combattu contre les Switchtables Conspiracy. Une équipe dans le doute qui après votre match c'est séparé malheureusement pour eux. Vous avez gagnez votre match, est ce que grâce à cette victoire vous vous sentez plus fort qu'avant ?

Dolph Ziggler - Bien sur, une victoire même contre des hommes inférieur à nous comme eux ne peux que nous donner un peu plus de confiance par la suite. Moi, Jack Swagger et Alex Riley, nous ne sommes pas venu pour tomber seulement contre des équipes comme eux. Les dirigeants nous mettaient contre des moins que riens. Jusqu'à ce qu'ils comprennent que nous étions vraiment les futurs stars de cette fédération, que dans quelques mois ce serons nous les têtes d'affiches de cette fédération. Et donc ils ont décidé de nous mettre dans ce match pour Vengeance. Ce match pour les titres de champions par équipes de cette fédération. Nous avons gagnez nos deux premiers matchs. Pourquoi ne gagneront nous pas notre troisième match de suite ?

Candice - Vous oubliez peut être vos adversaires monsieur.

Dolph Ziggler regarde Candice surpris il prends la parole en rigolant.

Dolph Ziggler - Mes adversaires ? Dois-je te rappelait leurs âges ma chère Candice ? Ces lutteurs sont fini, si ils sont là au jour d'aujourd'hui c'est pour mettre un peu de suspense au public qui doit penser que vue qu'undertaker et son con de frère viennent de l'enfer ils vont nous mettre une rouste. Mais pas du tout... The Undertaker est tout sauf un excellent lutteur. Il est lent et surtout il est vieux comme le reste des lutteurs dans ce match. Les Brothers Of Destruction, sont une équipe à la ramasse. Se sont deux petits vieillards qui viennent nous les casser avec leurs histoires de dieu... Non mais les mecs fermez là un peu, dieu n'est pas là haut mais il est devant vous actuellement ! Vous pensez pouvoir effrayez quelqu'un avec vos arrivées bidons, vous éteignez les lumières ect... Je n'est pas besoin de lumière pour pouvoir vous battre, je vous sentirez très bien tellement vous puez la défaite !

Cette dernière phrase met tout le monde d'accord, Candice reprends tout de même.

Candice - Oui mais quand même, il y auras aussi la NextGen qui eux sont assez jeunes et ont envie très certainement tout comme vous de gagner ces ceintures.

Dolph Ziggler - La NextGen gagner un titre ? Mais qu'elle blague ma chère Candice, j'espère que tu en auras des meilleures pour la suite, mais je vais tout de même te répondre. Oui la NextGen est composé de lutteurs assez jeunes tout comme nous. Oui la NextGen à surement envie de gagner ces titres. Mais la chose qui fait qu'ils ne l'auront pas est le talent ! Je suis la perfection, Jack Swagger est la perfection. Eux qu'est ce qu'ils ont ? Cody Rhodes ? Un manque pensant être parfait mais qui se cache derrière un masque ? Je n'appelle pas sa être parfait, tu veux voir quelqu'un de parfait Cody ? Prends exemple sur moi ! Joe Henning ? C'est qui ce mec ? Sérieusement cette team est composé de deux fils à papa, qui sont ici seulement grâce à leurs pères et rien d'autres. Leurs talent est aussi haut que le talent de Ric Flair dans un ring ! Ce ne sont riens ! Si moi et Jack Swagger nous sommes ici à présent c'est parce que nous avons travailler très dur pour cela ! Ont pas seulement demandé à nos pères de nous signer un contrat pour devenir pro ! Nous ne sommes pas comme eux car nous avons un talent nous !

Candice regarde Dolph Ziggler qui lui fait signe de continuer.

Candice - Et vos derniers adversaires sont eux aussi redoutables je trouve. Mankind et The Rock sont deux très bons lutteurs. Un est très technique et l'autre très hardcore vous pensez en ressortir vivant ?

Dolph Ziggler explose de rire à la dernière phrase de Candice.

Dolph Ziggler - En ressortir vivant ? Pourquoi tu pense réellement que ces deux là ont juste une chance de gagner ce match et une chance de nous mettre hors d'état de combattre ? Oui je compte bien ressortir vivant de ce match, oui je compte bien ressortir de ce match en tant que premier champion de cette fédération ! Mankind n'est plus rien, il a eu une belle carrière tout comme The Rock, mais maintenant ces lutteurs sont des êtres passé et inférieur à la nouvelle vague de lutteurs que moi et Jack Swagger sommes ! Ils ont beau avoir toujours un peu de technique, nous avons et nous aurons toujours plus de techniques que eux ! Nous connaissons mieux le catch que eux. Le catch d'aujourd'hui n'est pas le catch d'hier. Cela à bien changer et ils le découvriront quand ils seront en face de nous !

Candice - Un mot pour la fin ?

Dolph Ziggler prends sa respiration et crie.

Dolph Ziggler - NEW WAVE IS PERFECT ! WE ARE PERFECTION !

C'est le mot de la fin la vidéo se coupe laissant le fan sur le cul la bouche ouverte un filet de bave sortant de sa bouche pour tomber sur son short de geek. Rendez vous à Vengeance pour voir les vieux et les fils à papas perdent !
Homicide
Homicide

Messages : 317
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 28
Localisation : Melun

Revenir en haut Aller en bas

Vengeance - BoD vs R&S vs NextGen vs New Wave Empty Re: Vengeance - BoD vs R&S vs NextGen vs New Wave

Message par DJ Sam 1 Oct - 12:11

Wait.. Ils sont là ! Des soucis d'organisation, de santé, ça c'est moins drôle, les ont perturbés, mais le RP est là. Bon, les amis, autant vous le dire de suite, face à 3 équipes c'est compliqué un match. Dimanche, à Vengance, 4 équipes vont se disputer le titre par équipe de la fédération. Une est favorite, mais laquelle ? Moi même, chère voix-off que je suis, ne le sait pas. Revenons de sur le dit match. 8 hommes seront sur le ring, mais si vous lisez ça, c'est que 2 vous intéressent non ?

Vengeance - BoD vs R&S vs NextGen vs New Wave Faux_b10

.. The Rock et Mankind bien sûr ! La Belle et la Bête ! La Belle et le Clochard ! La Belle et le Monstre ! Les deux hommes ont faim, de victoire bien sûr, de sang, mais ils ont surtout faim d'une chose, et c'est de titres. Bien sûr, ils ne peuvent pas tout avoir, l'amour ou la gloire, en l'occurence je pense qu'ils ont choisi la gloire. Ceci dit, c'est dans la demeure du Rock, ou plutôt dans son jardin, que nous les retrouvons. Faute de moyens, ils ne peuvent faire mieux. Des reporters ont été précipités sur place, car ils veulent parler. Parler à propos du match qui s'annonce. Mais maintenant, laissez moi me retirer, let them talk. Enjoy it !

Vengeance - BoD vs R&S vs NextGen vs New Wave Rock1_10

| The Rock » Finally, The Rock has come back to his hometown, MIAMI! Finally, The Rock has come back home, in private and professional life. The Rock est revenu sur les rings, pour de vrai, et ne va jamais plus les quitter, And The Rock means never! The Rocl est revenu dans le People's Ring, avec son ami Mankind. Il a électrifié de nouveau la foule et ses adversaires, a de nouveau exécuté the most elecrtifying move in all of entertainment The People's Elbow. Et il a obtenu dès le début ce qu'il voulait: un match pour les Tag Team Titles de Dynamite. That's it. Pour le moment, l'histoire entre le Great One et Dynamite se passe à merveille: on arrive, on fait le travail, et on obtient ce que l'on veut.

Rocky, qui arborait un franc sourire, se crispe un peu.

| The Rock » But not that way. Nous avions enfin notre two on two with that zombies, mais non. Heyman a ramené son cul d'hippopotame et a ajouté 4 autres jabronis dans ce match. Excuse The Rock, mais qu'est il passé dans ta tête extreme...ly damaged? The Rock n'est pas du genre à se plaindre, et ce ne sera pas le cas aujourd'hui. Plus on est de fous, plus on rit right? D'ailleurs, en parlant de fou, il ne manque plus que Mankind tiens. Où il est passé ce jabroni? On ne fait pas attendre le People's Champion, même avec une caméra en face de lui.

D'un coup, un bruit de verre brisé retentit. Non c'est pas Stone Cold. La caméra tourne, et voit un gaillard surgir, souriant bêtement. NON C'EST PAS STONE COLD! C'est...

Vengeance - BoD vs R&S vs NextGen vs New Wave Mankin11

Mankind, le partenaire du Rock, qui vient d'entrer en... passant par la fenêtre, c'est le moins qu'on puisse dire. Il y a du verre partout, et le Rock est un peu surpris, c'est le moins qu'on puisse dire.

| The Rock » Wh... What in the blue hell is on your mind? A vrai dire, le Rock ne tient pas le vraiment à le savoir, car tu es quand même celui qui a imaginé mettre une chaussette dans la bouche de ton adversaire pour gagner un match. Anyway, le Rock t'attendait, et tu es là. Comme tu le sais, lundi nous aurons enfin ce que nous convoitons depuis 7 ans. Madison Square Garden. Main Event. Fatal 4 Way. Commençons par les plus importants, ceux qui nous ont ridiculisé. Oui, c'est moi les frères Mickey. Les deux grands nigauds qui rentrent dans le noir, The Brothers of Destruction. Les seules choses que vous avez réellement détruites, ce sont les frontières du ridicule. Vous n'êtes plus impressionnants depuis... well The Rock ne vous a jamais vu impressionnants. Même à l'école primaire. Little Rock dominait déjà la cour de récréation, et voyait déjà les deux exclus. Le Big Red Roody Poo Ass et le Last Monkey Crap jouaient... aux billes.. Little Rock allait les voir, a pris ces billes, shone it really nice, turned sumbitches sideways, and stuck it straight up their two bald zombies candy ass! Depuis, les deux malheureux ont leur démarche et attitude que l'on connaît, c'est à dire déambuler comme des personnes agées à qui l'on a retiré Derrick, et perdre misérablement comme deux clochards. Même Satan a honte de vous, c'est dire.

Mankind se retient de rire, et prend la parole.

| Mankind » Please Satan, give us a cookie ! PLEASE ! Well Rock, avant de parler, je voudrais juste te dire que Mr Socko regarde Derrick. Alors .. Kane, Undertaker, déjà quand vous étiez jeune vous étiez martyrisés hein ? Et vos parents n'étaient pas là pour vous défendre ? Oh j'oubliais .. Your fucking zombies of parents were dead ! Dans l'incendie de votre jolie maison où régnait la joie et la bonne humeur, que c'est triste .. Maintenant il y règne pitié et désolation, mort et extermination. Vous ne nous arrivez pas à la cheville, men. Que ce soit avec des conneries de Ministry Of Darkness, avec Katie Vick, oh j'oubliais Lita, hey Kane it wasn't my fault, votre vie se résume à un mot : l'échec. Et je me ferais un plaisir de vous faire comprendre la signification du mot lors de Vengeance, quand une nouvelle fois vous échouerez dans votre quête du titre.

Mankind, arrivé pourtant de bonne humeur, prend un ton plus inquiètant. Une chose est sûre, il est déterminé .. A-t-il des limites ?

Vengeance - BoD vs R&S vs NextGen vs New Wave Mankin12

| Mankind » Et quand certains se confrontent tellement à la notion de l'échec, ils passent à autre chose, que eux ont encore contairement aux frères Mickey : la famille. Please daddy give me money ! I AM YOUR DADDY BITCH, BLOOD IS MY DADDY ! Cody Rhodes... Little Cody. Is your fat daddy still alive ? Mouhaha. Nous avons tout les deux un point en commun, notre masque. La violence que nous réfugions derrière celui-ci aussi, mais il y a une différence entre toi et moi. Derrière ce masque, tu protèges ton pauvre visage de petite martyrisée. Derrière le mien je ne protège plus rien du tout, tu m'entends ? Plus rien. La violence, le sang, l'échec aussi sont passés derrièe ce masque, mais maintenant je n'échourai plus. Je te botterai le cul à Vengeance, je te ferais bouffer ton putain de masque, je te ferais saigner, et je gagnerais. Nous gagnerons, et tu retourneras voir ton père comme ton partenaire Joe Hennig .. wait .. Mr Perfect est mort je crois ! Alors, Hennig, où est-ce que tu iras pleurer toi ? Au cimetière peut-être, tu y retrouveras deux autres battus de la soirée ? Or maybe i'm gonna kill you too ? I don't know what it will happened. Vous m'appartenez, vous arriverez intact au PPV, certes, mais dans quel état ressortirez-vous ? Vous êtes vous déjà posé cette foutue question ? ARE YOU READY FOR SUFFERING ? Les titres par équipes nous sont promis, deux zombies ne nous font pas peur, deux fils à papa friqués jusqu'au cou non plus. Car l'argent et l'échec ne font pas le talent et l'hardcore. BANG BANG !

Mankind est en feu. Plus personne ne lui fait peur, il est prêt à tout pour réussir. The Rock interrompt son partenaire et décide de prendre la parole à son tour, histoire de.

Vengeance - BoD vs R&S vs NextGen vs New Wave Rock2_10

| The Rock » Wow, calm down man, la maison du Rock va partir en feu si tu continues, et The Rock ne veut pas être appelé The Great Burned. Passons aux New Wave, aka Barbie et... Barbie. Men, le People's Ring n'est pas un podium, et la People's Ramp ne sert ps aux défilés de putes à frange dans votre genre. Regardez comment vous avez eu votre shots... You ran your mouth, telling everybody that you were pretty, you were pretty, you were pretty... But The Rock is sure at one hundred percent, that you garan-damn-tee SUCK! The Rock est fatigué de vous entendre. Vous n'attirez rien, à part des problèmes. Le Rock n'a plus votre âge, et pourtant il a ce charisme, cette aura que vous n'aurez jamais, and The Rock means never, ever. He has the People's Strudel man! You smell it Mankind, don't you? Anyway, le Rock peut assurer une chose: les anorexiques qui défilent maquillées en pute, Rock just takes his hand, and slaps their candy asses! So, Monday, The Rock will lay the smacketh down all over the Madison Square Garden on your two bitches! IF YOU SMELLLLLLLLLLLLLLLLLLL WHAT THE ROCK IS COOKIN?

Mankind, pour conclure

| Mankind » Je vous le promets à vous tous. Préparez les pansements, les mouchoirs et les fleurs, because at Vengeance, I promise that you gonna have ... A FUCKING NICE DAY ! Nous repartirons avec les titres sur les épaules, puis nous dominerons Dynamite. Je l'ai assez dit, mais je le répète. Le public paie pour nous voir, nous sommes l'élite de ce show. Chaque jour, des gens se lèvent en ce disant qu'ils veulent voir l'élite et elle est là. Et quand il la voient, ils peuvent mourir en paix. Mourir suite à des coups de feu, des coups de feu qui résonnent, des coups de feu tirés par Mankind ... BANG .. BANG !

C'est peut-être pas le discours de siècle, mais il a le mérite d'être clair et tranchant. Rock'N Sock Connection est prête. Et à Vengeance, ça va faire mal, très mal ..

AJ Shenden et DJ RP.
Vengeance.
Bonne chance ! Et que les meilleurs gagnent !
DJ
DJ

Messages : 3122
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 28
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Vengeance - BoD vs R&S vs NextGen vs New Wave Empty Re: Vengeance - BoD vs R&S vs NextGen vs New Wave

Message par Paul Heyman Sam 1 Oct - 22:14

Ca vous fait chier le Main Event ou quoi?
Paul Heyman
Paul Heyman

Messages : 372
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Vengeance - BoD vs R&S vs NextGen vs New Wave Empty Re: Vengeance - BoD vs R&S vs NextGen vs New Wave

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum