Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vengeance - Switchblade Conspiracy vs Moxley & Benjamin

+2
smooth.
Paul Levesque
6 participants

Aller en bas

Vengeance - Switchblade Conspiracy vs Moxley & Benjamin Empty Vengeance - Switchblade Conspiracy vs Moxley & Benjamin

Message par Paul Levesque Mar 20 Sep - 9:24

Moxley veut sa vengeance mais ne semble avoir aucune alchimie avec son coéquipier. De l'autre côté, Sami Callihan semble s'être enfin réveillé ...
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Vengeance - Switchblade Conspiracy vs Moxley & Benjamin Empty Re: Vengeance - Switchblade Conspiracy vs Moxley & Benjamin

Message par smooth. Sam 24 Sep - 9:51

Unstoppable.

Vengeance - Switchblade Conspiracy vs Moxley & Benjamin Ppv_110

Shelton Benjamin.
Ouais, j'ai perdu. Et alors, un problème ? A vrai dire, je m'en fous. Gardez simplement vos réflexions pour vous, à moins de vouloir vous faire casser la gueule. Je me suis préservé pour le pay-per-view, durant deux semaines et aujourd'hui, j'suis plus chaud que jamais. Le problème, c'est que mes adversaires seront tout simplement facile à battre. Sami Callihan, quelqu'un en a déjà entendu parler ? Non parce que ce type est inconnu au bataillon, sa présence ne se remarque même pas. Il est là, c'est cool, il n'est pas là, c'est pareil. Et ce n'est pas en restant dans la masse comme cet inconnu que vous finirez par devenir le meilleur, le plus adulé, controversé, Shelton Benjamin, quoi. Pour tout vous dire, j'ai appris l'existence de ce Sami Callihan au moment où on m'a annoncé ce match. J'suis allé verifier sur Wikipédia, tellement j'ai cru à une plaisanterie. Un no-name pareil sur le même ring que moi, très drôle. J'ai bien rit, en voyant ton palmarès rempli de titres merdiques dans une fédération inconnue. Et si, en venant dans cette fédération, tu pensais te faire connaître, c'est raté. Parce que tu ne te feras pas connaître comme "celui qui a battu le gold standard", tu te feras connaître comme "celui qui s'est fait casser la gueule par le gold standard." C'est aussi simple que ça, entre toi et moi. Et je vais pas te faire de la pub plus longtemps, tu le mérite pas. Et étant donné que j'vais mettre fin à ta carrière lors du show, ça ne sert à rien de parler de toi.

Petit sourire de Shelton, qui reprend la parole, décontracté.

Shelton Benjamin.
Brian Kendrick, inutile, inutile et encore inutile. L'homme qui n'a jamais rien fait de sa vie et ne fera jamais rien. Tu n'as pas ta place sur un ring, aussi parfait que tu le prétendes, il n'en est rien. Tu n'es ni parfait, ni bon lutteur. T'essayes surtout de faire de la lutte, t'essayes d'enchaîner deux prises, alors que moi, j'ai un arsenal de prise dépassant la plupart des lutteurs présents ici. Je te mange, sur tout les points. Et tu prétends encore être parfait ? La seule chose qui est parfaite, dans ce match, c'est moi et mon putain de poing que tu vas te prendre dans ta face de mannequin. Tu n'es pas parfait, tu n'es pas talentueux, t'es le contraire de tout ce que tu prétends être. Encore une différence entre toi et moi, c'est que moi, j'catch pour gagner, pour devenir le meilleur. Alors, que toi, tu monte sur un ring, comme dans un concours de beauté, t'es là pour faire hurler les jeunes adolescentes, mais pas pour remporter un match. Ce qui fait de toi, un perdant. Et, tu peux le nier, mais la vérité est là. Chaque match, tu te ridiculise encore plus, il y a un moment où il faut arrêter et ce moment, c'est notre match. Lorsque je t'en ferai voir de toutes les couleurs, avec des coups venant de tout les côtés, tu seras perdu. Tu hurleras, tu souffriras, mais personne ne viendra à ton aide. Tu as voulu défier un grand, mais tu n'as pas réussi, parce que tu n'as pas le niveau. Tu vois trop haut, Kendrick, beaucoup trop haut. Mais tu vas vite redescendre, crois-moi. Je n'aurai aucun remords, aucun regret, tu vas atterrir plus bas qu'en enfer, en voulant défier le diable, Shelton Benjamin. T'as fais le mauvais choix en voulant m'affronter, tu vas vite comprendre que nous ne jouons pas dans la même cour.

Vengeance - Switchblade Conspiracy vs Moxley & Benjamin Ppv_210

Shelton Benjamin.
Toi, avec ton physique d'adolescents et moi, le lutteur le plus athlétique de cette fédération, face à face, dans un ring, on devine le vainqueur sans voir le match. J'suis la pièce maitresse de cette fédération, la crème de la crème, pourquoi un guignol de ton genre me ferait peur ? Frappe-moi, vas-y, tu reprendras le double de tes coups. J'suis une bête sauvage, si tu comptes me faire peur avec tes coups dignes d'une danseuse fais-le, mais la riposte sera bien plus dur à encaisser. Quoi qu'il arrive, les jobbers restent des jobbers. En enchainant les échecs comme le fait Kendrick, il creuse sa propre descente aux enfers. J'comprends toujours pas pourquoi il s'est lancé dans la lutte, mais avec certaines personnes, j'pense qu'il ne faut pas chercher à comprendre. Personnellement, je me suis lance dans la lutte pour gagner. Et devinez-quoi, c'est ce que je vais faire lors de Vengeance. See you in the ring, motherfuckers.

L'homme qui stoppera Shelton Benjamin n'est pas né, et n'est pas prêt de naître, désolé pour vous.





smooth.
smooth.

Messages : 239
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vengeance - Switchblade Conspiracy vs Moxley & Benjamin Empty Re: Vengeance - Switchblade Conspiracy vs Moxley & Benjamin

Message par LinS Sam 24 Sep - 11:14

TRASH TALKING, THE BEGINNING ...
A défaut d'pouvoir censuré, on vous aura prévenu.

Jon Moxley est furax. Actuellement dans une rue de la grande pomme, il pense aux derniers évènements qui se sont déroulés lors de Dynamite #3. Il tenait la victoire jusqu'à ce que Kendrick intervienne et lui cause une défaite. Il n'a même pas pu botter le cul de ce crétin correctement car celui qu'il considérait comme son ami, Sami Callihan l'a trahi. Et au final, il s'est honteusement incliné contre ces deux chiasses parce qu'il a du enchainer deux matchs à tout faire seul. Moxley est encore plus énervé depuis qu'il est arrivé à New York, car dans cette ville qui laisse partouzer les grosses tapettes, on autorise les tafioles à se rouler des pelles et s'enculer à tout va tout en interdisant aux hommes la possibilité de fumer. Qu'à cela ne tienne, il est dans une ruelle, il est 7 heures du matin et alors que ces connards de bobo se lèvent tranquillement pour aller passer leur journée le cul collé à une chaise pour échanger des futilités, lui finit sa journée. Une bouteille de scotch et un paquet de clopes vides à ses pieds, il inhale la fumée de sa dernière cigarette tout en faisant face à la caméra.

Vengeance - Switchblade Conspiracy vs Moxley & Benjamin Tmox110

| Jon Moxley » Le Madison Square Garden. La ville des PDs, des riches et des enfoirés. Bordel mais Hunter, qu'est ce qu'on t'as fait prendre pour que tu choisisses cet endroit pour ton premier Big Event? T'avais rien de mieux à foutre que de chercher à piétiner les plates bandes de ces enflures de la E que tu cherches tant à descendre? Fait gaffe Paul. A trop jouer avec le feu, tu vas finir par bruler ton beau petit cul. Retiens bien ce que je te dis, c'est pas en copiant que tu pourras passer devant.

Il tire une latte alors qu'une vieille petite madame passe, et est indignée de voir ce jeune homme, ce malotru fumer. C'est interdit ici !

| Jon Moxley » Qu'est ce qu'elle a la vioc? Dégage de la avant que j'te botte le cul.

Elle te sort ses deux globes oculaire de cabillaud de ses orbites, arrondis la bouche telle une biatch qui se prend en photo dans ses chiottes face au miroir et accélère le pas.

Vengeance - Switchblade Conspiracy vs Moxley & Benjamin Tmox210

| Jon Moxley » Et comme si ca suffisait pas Hunter, en plus de t'humilier en choisissant cette ville, t'as réussi à me coller un vieux con dans les pattes. Shelton Benjamin, le mec aux quatre cent opportunités et qui n'a jamais réussi à percer. Tu crois vraiment que c'est maintenant qu'il va commencer à s'imposer? Lui c'est peut être un mec fait pour les matchs en équipe, moi non. T'aurais pu me laisser la possibilité de les affronter dans un nouveau match handicap, frais et remonté comme je suis je m'en serais bien mieux sorti, aucun doute. Mais non. Ce mec est un déchet, il n'a rien à foutre ici alors t'as cherché la première place disponible pour le placer, t'as voulu le foutre avec un putain de clampin .... Tu me prends vraiment pour une loque de cet espèce Hunter? Crève, enfoiré ! Va donc mater ta salope se faire sauter par ton bon ami, John Cena. Encore un abruti qui s'est compliqué la vie avec une grognasse ... Sérieux quoi.

Bon ... On passe au gros gibier?

| Jon Moxley » Sami ... Oh Sami ... Qu'est ce qui t'as pris? T'as cru que tu pourrais percer en faisant le faucul et en prenant partie pour ce nain? Tu veux faire ton bon samaritain et sauver la veuve et l'orphelin? Mais regarde toi Sami ! T'es comme moi, tu ne rentres pas dans les normes de cette société pourrie. Tu n'as aucune chance de plaire à tous ces abrutis en costard, à toute ces chiennes en tailleurs. C'est pas toi Sami ! J'ai lutté à tes côtés, je t'ai permis de grandir. Sans moi, jamais tu n'aurais pu prétendre percer. Tu serais encore en train de bouger ton cul dans un de ces boui boui qui prétendent restaurer les gens pour arrondir tes fins de mois ... La seule chose intelligent que tu as pu faire dans ta foutue vie, c'est de te montrer à mes côtés. Sami, tu es devenu quelqu'un le jour ou tu as fais équipe avec moi. Si tu n'avais pas choisi Jon Moxley, The Mox en tant que coéquipier, si tu étais rester avec ce porc de Gacy, tu serais comme lui ! Inconnu, la risée de ceux qui perce, et la honte de ceux qui débutent. Sami, avec ta gueule, ta démarche et ta façon d'être, tu aurais du accepter de fermer ta gueule. Me suivre, m'épauler au besoin mais bordel, fermer ta gueule ! Mais non ! Tu t'es senti pousser des ailes, t'avais le feu au cul et t'as défendu cet enfoiré de Kendrick. Tu m'as fais face Sami ! T'as confronté le MOX comme tous ces cons que j'ai éloigné du business par le passé. C'est pas ce que j'appelle avoir des couilles, mais être barge !

Oh oui, il est barge le Sami.

Vengeance - Switchblade Conspiracy vs Moxley & Benjamin Tmox310

| Jon Moxley » T'es un barge ! Tu vas être l'attraction de Dynamite pendant quelques semaines avant de retomber dans l'oubli. T'es un animal pour eux. Un objet de foire ! Dans le passé, les gens comme toi on les faisait défiler dans un cirque, on les attachait en place publique pour leur lancer des fruits pourris et ensuite on s'en débarrassait. Profite bien Sami. Profites du spot que je t'offres encore une fois en te faisant face. Profites de la connerie de ton coéquipier, hilarante aux yeux de tous ces cons, et ne t'étonnes pas une fois le moment venu de disparaitre, de passer à la trappe et de voir un nouveau clown distraire le bon peuple à ta place. A toi qui les faisait rire la veille, ils t'auront remplacé par une nouvelle bête de cirque qui sera a son tour remplacé par un nouveau clown ... Ouai Sami, c'est tout ce que t'es à leurs yeux ... Un foutu clown. Bordel !

Moxley déboite la bouteille en mille morceaux avec un bon gros coup de pied. Son jean commence à rougir, un morceau de verre ayant traversé le tissu. Le Mox rigole, et redresse la tête. Il a un regard de tueur, la rage de vaincre qui bouille aux commissures de ses lèvres ... Et tel un chien affamé, il entame sa dernière ligne droite. Savourez.

| Jon Moxley » Brian Kendrick. L'abruti fini, le connard de hippie qui bouffe sa merde et appelle ça de la bouffe bio. Le débile aussi grand qu'une naine pompeuse. J'ai même pas assez d'adjectifs pour te dénommer. Brian Kendrick. Tu sais ce que t'es? Oh oui. Au fond de toi, je suis persuadé que tu le sais. Tu fais ton fier devant la caméra, tu te déhanches comme une Brésilienne quand tu arrives, tu souris comme un con dès que tu peux pour faire croire que t'es heureux. Un connard heureux? Même pas. T'es une erreur. Un déchet que je vais m'empresser de nettoyer. Une rature que je compte bien gommer et faire oublier. Non seulement pour moi, pour prouver ce dont je suis capable, mais surtout pour rendre service à l'humanité d'avoir mit au monde une chiure pareil. Ta salope de mère sera heureuse quand on lui apprendra que t'es n'es plus. Que tu auras été défiguré par mes poings. Kendrick. Tu m'as humilié comme personne n'avais jamais osé le faire. T'as nické mes clopes. Tu m'as fait bouffer de la merde et fait faire des mouvements digne d'une pute bulgare que t'appelles yoga. Et comme si ca suffisait pas, t'as pourris la tête de mon pote au point qu'il se retourne contre moi. Tes jours sont comptés. Profite de tes dernières heures d'hommes valides parce que je vais me déchainer.

Un petit mot pour la fin Jon?

Vengeance - Switchblade Conspiracy vs Moxley & Benjamin Tmox410

| Jon Moxley » Les nouveaux Switchblade Conspiracy ne sont que des marionnettes que je vais démembrer. Deux jobbers là pour se faire humilier. Deux mecs sans avenir qui sont arrivés là on sait pas trop comment. Si le négro qu'on m'a foutu dans les pattes me fait pas faux bond, la victoire est assurée. Mais plus que de lever sa main à l'aide de l'arbitre après le son de la cloche. Plus que d'entendre son thème résonner et les fans réagir hostilement à ma victoire, ce qui m'importe est de laver mon honneur. Un honneur bafoué par ces deux misérables larves puantes. Ces deux mange merde immonde. Brian Kendrick. Sami Callihan. Votre destinée est toute tracée, et elle commencera dès lundi prochain. Jon Moxley va venir pour vous bouffer, vous détruire, vous humilier, vous annihiler. Et croyez moi. Le prochain qui osera se pointer pour me faire face y réfléchira à deux fois avant de vouloir affronter The MOX. The Streetdog ... Me !

| ACAB » Monsieur, veuillez nous suivre, nous avons reçu une plainte vous concernant.

Le MOX se retourne et tombe nez à nez avec trois cow boy devant leur voiture, gyrophare allumé. Les trois flics avancent doucement comme s'ils avaient à faire à un mec dangereux ... C'est plus que ça. Moxley est très vite alpagué physiquement et se débat. Une droite dans la gueule de l'un, une dans le plexus de l'autre. Malheureusement la sournoiserie des hommes en uniforme est sans limite, et c'est à l'aide d'un taser qu'ils parviennent à le maitriser, à défaut de le calmer.

| Jon Moxley » J'vous donne rendez vous lundi bande de putes ! Lundi !

LinS
LinS

Messages : 4495
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 33
Localisation : Jamais loin !

http://www.dynamitewrestling.net

Revenir en haut Aller en bas

Vengeance - Switchblade Conspiracy vs Moxley & Benjamin Empty Re: Vengeance - Switchblade Conspiracy vs Moxley & Benjamin

Message par Bryan Perfect Mer 28 Sep - 11:41

Desolez les gars je pourrais pas postez de RP go sujet absence comprendre Wink
Bryan Perfect
Bryan Perfect

Messages : 806
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 30
Localisation : 95

http://bryanperfect.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vengeance - Switchblade Conspiracy vs Moxley & Benjamin Empty Re: Vengeance - Switchblade Conspiracy vs Moxley & Benjamin

Message par Fallen Ven 30 Sep - 14:52

Le premier Pay Per View de Dynamite arrive à grand pas. Le roster est prêt! Prêt à montrer au monde entier que chez les autres, vous n'y verrais que de la merde en boîte!
Parlant de merde en boîte justement, notre petit Sami Callihan est accoudé au comptoir d'un bar mytheux, bière en main.


Vengeance - Switchblade Conspiracy vs Moxley & Benjamin Tumblr11

Ouais il a pas l'air dans son assiette notre Sami National. Allons voir de plus près pourquoi il fait une tête pareil.


Sami Callihan |>
Putain mec j'te jure ça me les brise apparemment il essaye de parler au barman qui à l'air d'en avoir rien à cirer! Pourquoi il a fait? Tu peux me répondre hein? Houuuu il n'en est visiblement pas à sa 1ere binouze le Sami. Pourquoi il a fait ça? Il lui a prit quoi exactement pour m'encastrer son poing dans la figure comme ça? Tu crois que c'est vraiment à cause de ce Kendrick là? Ce même gars que j'ai laissé au milieu d'un tas d'ordure après le dernier show.
Parlons en du dernier Dynamite tiens! Le barman est de l'autre côté à parler avec une jolie nana tandis que Sami continue son histoire. Tu crois que ça m'a fait plaisir à moi? Oui moi? Tu crois que j'étais content quand j'ai dû encastrer la tête de Jon direct dans le ring avec mon Headlock Driver hein? Putain tu parles! Ouais il l'avait mérité c'est pas faux mais merde, tu vois Mox bah c'est mon pote. Alcool + déprime et vous devenez vite une lopette non? Enfin... je pense. Tu sais quoi mec? Il m'a dit que j'étais qu'une putain d'attraction à Dynamite! Ouais... Une putain d'attraction qu'on changerai une fois l'utilité terminé... *boit sa bière cul sec* la tête va pas être contente demain matin!. Mais j'vais te dire un truc mon gars, j'suis p'tête une putain d'attraction mais crois moi, oh oui crois mon gars, on va pas me remplacer aussi facilement, nan... Oh nan *rit nerveusement* Non non non, on va pas me changer comme ça! Je suis le New Horror putain!

Il a besoin de vider son sac Sami, ça ne peut lui faire que du bien en même temps


Sami Callihan |> Tiens ressers moi une bière steuplé! ... ... ... Hey gars, remets moi une bière! ... ... ...

*Callihan lève alors la tête et voit le barman en train de discuter avec la bimbo. Son visage change littéralement, il devient rouge de rage! Il prend alors son verre et le balance en direction du barman mais elle s'explose à quelques centimètres de se dernier. Sami avance vers lui, pousse la gonzesse et choppe le barman par le col du t shirt!*

Sami Callihan |> Tu t'es bien foutu de ma gueule toi aussi? Ça t'amuse de me prendre pour un con hein?!

*Il tire le barman par dessus le comptoir et l’emmène dehors. Alors qu'il le tire à travers le bar il continue de parler*

Sami Callihan |> Oh nan c'est terminé tout ça! Fini de me faire prendre pour un con! FINI putain!!!

*Ils sont maintenant dehors*

Sami Callihan |> Putain mon gars... Vas y explique toi putain! Dis moi ce que t'as dans le ventre!
*Il ne laisse pas le temps au type de parler et lui met un belle gifle* Alors j'attend bordel! *il lui en met un deuxième et le pousse au sol alors que 2 vigiles arrivent. Callihan les défis alors*

Qu'est ce quia les mecs?! Vous voulez un morceau du New Horror hein!
*il pousse un vigiles et se prend une belle droite dans le pif et se ramasse. Les vigiles en profite pour rentrer avec la barman tout en laissant Sami dehors. Il se relève et saigne du nez*

Vengeance - Switchblade Conspiracy vs Moxley & Benjamin 37604_10

Sami Callihan |> J'ai l'air d'une lopette maintenant Mox? Hein? Et n'inverse surtout pas les rôles mon gars! C'est grâce à moi si t'es ici aujourd'hui. C'est uniquement grâce à moi si tu as pû faire ne serait ce que la moitié de ce que tu as accompli. Suffit de regarder la seule fois où t'as voulu te la faire solo hein Dean?
Mais bon... Je sais très bien qu'on discute pas avec toi nan, je sais qu'on va régler tout ça dans le ring! Mano à mano! Mais le soucis c'est que tous les deux ont à encore pas mal de points commun dont un très flagrant.
On va encore devoir se coltiner chacun un trou duc pendant le match ce qui ne nous donnera pas l'affrontement qu'on veut!
Mais bon à défaut d'avoir mieux perso je prend si ça peut nous permettre de régler quelques uns de nos comptes pourquoi pas!


Il ne rigole plus du tout Sami


Sami Callihan |> D'ailleurs j'vais en parler un peu quand même de ton boulet que tu vas trainer à Vengeance. Shelton Benjamin! Le mec qui se croit supérieur à moi alors que le seul truc bien qu'il ait fait c'est dans l'indy, tout comme moi, et après il se dit supérieur à moi. Mon gars t'as peut être fait parti d'une des meilleures équipes au monde, beaucoup te dise également "athlète"... Mais pour moi t'es qu'un crétin surestimé! Tu pus la surestimation par tout les pores Shelton!
Gold Standard? Vraiment, le seul standard que tu vas pouvoir prétendre être après vengeance, s'est d'avoir été un autre mec lambdas à être passé entre les mains du New Horror! Tu sais pas du tout ce qu'il t'attend Shelton, pour preuve tu as dis toi même ne pas me connaître *se marre*. Tu sais vraiment pas où tu t'aventure! Autant je sais de quoi Mox est capable, je sais que si je fais pas gaffe il va me foutre la raclée de ma vie mais autant toi, quand je t'aurai brisé les deux jambes tu seras uniquement bon à faire la p**e à fauteuil dans le bronx!


On retrouve enfin le Sami Callihan qu'on connait!
Alors qu'il allait repartir il a fait demi tour.


Sami Callihan |>
Kendrick, putain mec, à Vengeance c'est ta dernière chance de pouvoir sauver le peu d'honneur qu'il te reste. Car si on paume par ta faute, tu peux me croire qu'on va retrouve ta tête planté sur un putain de pique sur la grand place de la ville avec comme écriteau "S'est foutu de la gueule de Callihan!"
Alors t'es bouffoneries, ta bouffe bio, ton yoga, fin toutes tes merdes tu te les mets bien profond là où je pense et tu fais ce qu'il faut pour qu'on reparte vainqueur à Vengeance! J'espère avoir été assez claire sa**pe!



Voila un match qui promet d'être violent!




Fallen
Fallen

Messages : 306
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Vengeance - Switchblade Conspiracy vs Moxley & Benjamin Empty Re: Vengeance - Switchblade Conspiracy vs Moxley & Benjamin

Message par Paul Heyman Sam 1 Oct - 22:11

Merci les bizarres. Vous avez évité le cirque de peu.
Paul Heyman
Paul Heyman

Messages : 372
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Vengeance - Switchblade Conspiracy vs Moxley & Benjamin Empty Re: Vengeance - Switchblade Conspiracy vs Moxley & Benjamin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum