Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

LinS productions :

+22
Nathan Jones
Flo38G
Hello, I'm JØJ0HИ
#triumphal.
#PERFECTION.
VIVA LA RAZA.
Dex
Poess'
EIB
Homicide
Fallen
don oxy
JØHN MØRRI$ØN
LMFAO
Tib'.
smooth.
Grominet
AJ
IziiCR
Geass'
DJ
LinS
26 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

LinS productions :  - Page 4 Empty Re: LinS productions :

Message par Flo38G Dim 8 Avr - 14:32

Moi j'ai trouvé ça bien.
T'as organisé le RP pour que ça soit Callihan qui domine Mox au début mais après dès que Moxley commence a prendre la parole d'une manière plus prononcé BIM! il reprend l'avantage sur Callihan et la on voit que le Mox a du répondant. L'argu est bien, le contexte ressemble a tes autres contexte mais bon je trouve ça inutile perso LinS productions :  - Page 4 1929873797. Les personnages sont bien maîtrisés et le trip sur les looney toons m'as bien fait rire. Pas ta meilleur prod mais une très bonne prod à coup sur.
Flo38G
Flo38G
Predictions Master.

Messages : 2001
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

LinS productions :  - Page 4 Empty Re: LinS productions :

Message par LinS Dim 8 Avr - 14:49

En même temps faire mieux que la dernière fois pour chaque PPV, c'est pas possible. Si on me juge sur mes précédents RP ia aucun intérêt. L'apport de Callihan parle certainement plus à ceux qui le connaissent dommage pour moi que ca soit un "no name".
Un argument trop pré"sent, c'est rigolo.
LinS
LinS

Messages : 4495
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 33
Localisation : Jamais loin !

http://www.dynamitewrestling.net

Revenir en haut Aller en bas

LinS productions :  - Page 4 Empty Re: LinS productions :

Message par #PERFECTION. Dim 8 Avr - 14:52

Beh dans le sens ou l'argument est tellement vu qu'il vaut plus grand chose (l'âge) et qu'il a aucun réel impact et qu'il revient de manière récurrente, ouais, c'est drôle. Maintenant, personnellement, j'ai juste lu ton RP sans comparer aux autres. J'ai juste trouver que t'étais un niveau en dessous. C'est que mon ressenti, après tout.
#PERFECTION.
#PERFECTION.

Messages : 1495
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

LinS productions :  - Page 4 Empty Re: LinS productions :

Message par LinS Dim 8 Avr - 14:57

C'est flo et dex qui parlent de baisse de niveau.
Pour l'argument, j'ai surtout voulu joué sur la guerre des époques, avec Callihan pour appuyer tout ça (Moxley ayant explosé pendant son association avec Sami).
LinS
LinS

Messages : 4495
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 33
Localisation : Jamais loin !

http://www.dynamitewrestling.net

Revenir en haut Aller en bas

LinS productions :  - Page 4 Empty Re: LinS productions :

Message par #PERFECTION. Lun 9 Avr - 11:31

Tu me dois quand même un commentaire. monkey
#PERFECTION.
#PERFECTION.

Messages : 1495
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

LinS productions :  - Page 4 Empty Re: LinS productions :

Message par LinS Lun 9 Avr - 12:08

J'dois pleins de trucs en ce moment LinS productions :  - Page 4 1929873797
LinS
LinS

Messages : 4495
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 33
Localisation : Jamais loin !

http://www.dynamitewrestling.net

Revenir en haut Aller en bas

LinS productions :  - Page 4 Empty Re: LinS productions :

Message par LinS Sam 12 Mai - 15:33

Spoiler:
LinS
LinS

Messages : 4495
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 33
Localisation : Jamais loin !

http://www.dynamitewrestling.net

Revenir en haut Aller en bas

LinS productions :  - Page 4 Empty Re: LinS productions :

Message par Invité Sam 12 Mai - 17:20

J'vais pas faire deux com's différent, j'vais en faire un pour les deux logique.

Alors j'vais pas vous cacher, au début j'ai juste survolé l'truc, j'me suis dis, ouais pas l'time pour lire etc.. Et finalement j'me suis dis " Merde c'est trop important, et j'kiff trop le style des deux pour n'pas lire ce que ça donne en co-op en PPV.

Et après c'est lancé, j'ai lu, et franchement j'ai kiffé du début à la fin. le " Who cares. " était épique, et j'ai bien ris. Pareil pour le " T'es le seul à t'y intéressés. " après le " la fée clochette. " LinS productions :  - Page 4 1491891232 Niveau argument, ça claque de tout les côtés. T'as pas une ligne sans gros arguments, quoi. Autant les deux n's'aiment pas, autant vous avez pas parler QUE de ça, voir même peu. J'adore la façon dont vous vous lancez des petits piques, car c'est pas genre deux cons qui s'insultent, c'est deux ennemis qui sympathisent à force, enfin entre parenthèse. Les petits clash de vieux de Mox' passent bien. Et les arguments en face, bah pour moi honnêtement la plupart tiennent un max la route. Sur Big Show c'est un festival, l'mec n'pourrait même pas en placer une tellement il s'en est prit dans la gueule, là. J'suis un mec qui arrive et qui voit les deux trucs, j'me dis c'est du lourd ça. Que dire de plus, quoi. Peut-être que l'argu' est un peu moins poussé sur Rock que sur Show, m'enfin ce qui a était dit sur lui est amplement nécessaire pour m'faire dire " Ouais, il a raison. "

Après j'ai pas pigé l'délire de remplacé les " ' " par des " ` " Autant au début ça donnait un style, c'était cool. Autant à force, ça devenait bizarre de voir toujours ça et parfois ça bloqué dans la lecture. M'enfin rien de très grave, c'est rattrapé par le RP en lui même. Et perso' c'est des RP's comme ça que j'aurai aimé voir partout. Car franchement j'vous tire mon chapeau sur ça. C'est bossé, les moindres détails sont utilisés jusqu'à même à sortir des archives du premier tournoi pour le titre. Ayant suivit à mon arrivée l'histoire de D' depuis l'début, j'ai compris tout ce qui était dit, et j'avais aucun truc ou j'disais " Merde, j'étais pas là j'pige pas. ". Franchement à dire lequel de vous deux à fait mieux, bah j'peux pas tellement c'est du lourd des deux côtés.

Et sur le fait ou j'disais que c'était long, bah quand j'suis arrivé à la fin, limite j'en demandais encore tellement j'kiffé ce que j'avais déjà vus. Et finalement tellement j'ai étais transporté par ce qui a était rendu, j'ai trouvé ça pas si long, voir même de taile normal, au final. Franchement bravo pour ce que vous avez faits, certainement l'une des meilleurs co-op que j'ai lu. Et dieu sait que j'en ai lus des co-ops, et certaines de grands roleplayers ayant fait les plus grandes feds, alors moi j'ai rien d'autres à dire que.. Bien joué.

En plus j'balance un commentaire à la Elky, priceless quoi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LinS productions :  - Page 4 Empty Re: LinS productions :

Message par LinS Sam 12 Mai - 17:26

Le mérite revient surtout à Elky qui m'a balancé le contexte, le plan ... même les ` c'est de lui LinS productions :  - Page 4 1929873797

J'pensais pas qu'il était aussi bon ... Merci ^^
LinS
LinS

Messages : 4495
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 33
Localisation : Jamais loin !

http://www.dynamitewrestling.net

Revenir en haut Aller en bas

LinS productions :  - Page 4 Empty Re: LinS productions :

Message par Invité Sam 12 Mai - 17:28

Bah j'te mets au courant que si. Smile

Bah en tout cas Elky t'as fais du gros job, sauf les " ` " LinS productions :  - Page 4 1491891232

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LinS productions :  - Page 4 Empty Re: LinS productions :

Message par Nathan Jones Sam 12 Mai - 22:56

Vous avez balancer du lourd, c'est clair. L'argumentation est présente et ça détruit vos adversaires, ça fait plaisir à voir. J'ai surtout adoré l'argumentation sur le Big Show en revanche. C'était marrant et ça faisait bien mal là où il fallait.

Le contexte est simple, et le clash entre les deux ruine un peu. J'm'explique. Faire l'assistance-écoute après un clash, ça me plait pas trop. Mais l'entente entre les deux s'installe bien malgré tout.

Aucun doute, digne du Main-Event.
Nathan Jones
Nathan Jones

Messages : 125
Date d'inscription : 14/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

LinS productions :  - Page 4 Empty Re: LinS productions :

Message par LinS Ven 15 Juin - 20:28

Spoiler:
Fist ?
LinS
LinS

Messages : 4495
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 33
Localisation : Jamais loin !

http://www.dynamitewrestling.net

Revenir en haut Aller en bas

LinS productions :  - Page 4 Empty Re: LinS productions :

Message par #CREATURE Dim 17 Juin - 10:34

Comme je te l'ai dit j'ai juste adorer ton contexte , les arguments sont dur à encaisser. On sent que tu t'es trouvé une gimmick parfaite à ce que tu es dans la vraie vie et j'ai pris mon pied à te lire encore une fois. Tu as presque réussi à me faire adhérer à ton message , moi le féministe convaincu x)
#CREATURE
#CREATURE
Admin

Messages : 3443
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 30
Localisation : Saint-Benoit

http://tisywstory.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

LinS productions :  - Page 4 Empty Re: LinS productions :

Message par #ARIES Dim 17 Juin - 11:19

J'ai rien à dire sur ce RP... Sérieusement, tu t'es trouvé une gimmick que tu incarnes à merveille, je savais que tu te débrouillais déjà bien à USA lorsque tu avais Jon Moxley, mais là tu t'es amélioré et tes arguments... AWESOME !
#ARIES
#ARIES

Messages : 91
Date d'inscription : 15/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

LinS productions :  - Page 4 Empty Re: LinS productions :

Message par EIB Dim 17 Juin - 13:04

Dommage t'as raté une belle occasion de fister quelqu'un ! ça ne sera pas encore pour cette fois mon enfant.
Super contexte, j'ai bien aimé te lire c'est du bon Mox. Vraiment un excellent RP, qui ne mérite pas de gagner par NS.
A la rigueur si je dois trouver une critique, ça serait rajouter une couche sur l'argu, encore plus de trucs, il y avait moyen vu la place que t'as laissé ton super contexte, m'enfin ça serait vraiment histoire de pinailler...
Non vraiment excellent, bravo champion, t'as mérité ton Pimoussekipikfor Smile
EIB
EIB

Messages : 3378
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

LinS productions :  - Page 4 Empty Re: LinS productions :

Message par Rev' Mar 19 Juin - 20:45

La seule tâche du Rp c'est le No Speech. Là tu nous sors un contexte de fou, et des argu' qui colle au contexte ! En plus avec la gimmick de Moxley, le tout est juste mortel. Franchement, j'ai rien à redire sur se Rp, j'trouve pas de défauts... A part peut être le fait qu'elles tombent toutes dans les pommes, un peut inutile. Belle prod en tout cas
Rev'
Rev'
World Champion
World Champion

Messages : 720
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

LinS productions :  - Page 4 Empty Re: LinS productions :

Message par Nathan Jones Mar 19 Juin - 22:06

Tu as bien joué ton rôle. Quand il y a des icônes et des Role Players qu'on attribue automatiquement à un personnage lorsqu'on y pense, comme BES avec Mister Anderson/Kennedy ou Rylaid et Homicide, et bien d'autres... Toi, j'pense à Moxley. J'ai bien l'impression que tu as LE personnage qui te colle à la peau.

Après, j'suis pas super fan du contexte, même si tu as bien trouvé. Tu l'as pas assez bien tourner, à mon avis... ou pas comme je l'aurais fait. J'trouve ça trop cliché que les femmes tombent toutes dans les pommes.

Dommage que tu t'es retrouvé face à un NS...
Nathan Jones
Nathan Jones

Messages : 125
Date d'inscription : 14/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

LinS productions :  - Page 4 Empty Re: LinS productions :

Message par LinS Mer 20 Juin - 19:25

Merci pour les remarques. J'ai plus appuyé sur le contexte que sur le reste, et il m'a bouffé quelques arguments croustillants. J'ai prit mon pied, heureux de voir qu'il plaise. Par contre de là à parler de BES, ia un monde entre lui et moi. Quand j'serais undefeated depuis plusieurs années on en reparlera LinS productions :  - Page 4 1929873797
LinS
LinS

Messages : 4495
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 33
Localisation : Jamais loin !

http://www.dynamitewrestling.net

Revenir en haut Aller en bas

LinS productions :  - Page 4 Empty Re: LinS productions :

Message par LinS Sam 21 Juil - 23:59

Spoiler:
LinS
LinS

Messages : 4495
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 33
Localisation : Jamais loin !

http://www.dynamitewrestling.net

Revenir en haut Aller en bas

LinS productions :  - Page 4 Empty Re: LinS productions :

Message par Dex Dim 22 Juil - 4:54

Putain c'est fou ce que tu me fais kiffer Moxley. T'as tellement sut le faire devenir toi qu'on peut rien te reprocher, c'est tellement fluide! De plus l'argument sur Stéphanie est juste incroyable, tu ridiculise Jericho avec celui là. J'ai vraiment aimé lire ton rp Smile
Dex
Dex

Messages : 1052
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 30
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

LinS productions :  - Page 4 Empty Re: LinS productions :

Message par LinS Dim 22 Juil - 14:02

Merci mon petit Suisse, j'te rends ca dans l'année !
LinS
LinS

Messages : 4495
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 33
Localisation : Jamais loin !

http://www.dynamitewrestling.net

Revenir en haut Aller en bas

LinS productions :  - Page 4 Empty Re: LinS productions :

Message par #CREATURE Dim 22 Juil - 14:05

Si t'avais autant d'assurance IRL tu aurais peut être une salope a tes pieds... Ah ouais merde c'est pas ce que tu recherches... Tout ça pour dire que bah j'vais pas répéter les autres et j'aimerais bien pouvoir faire des RP pareil
#CREATURE
#CREATURE
Admin

Messages : 3443
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 30
Localisation : Saint-Benoit

http://tisywstory.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

LinS productions :  - Page 4 Empty Re: LinS productions :

Message par EIB Dim 22 Juil - 14:18

Tu sais que j'aime ce que tu fais du Mox, et là tu m'as encore convaincu. Pas de contexte, pas de long texte (ça rime), mais c'est bandant de te voir aussi bien maitriser l'argu. L'adversaire et détruit en trois coup de cuillères, c'est réglé

Continues continues Smile
EIB
EIB

Messages : 3378
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

LinS productions :  - Page 4 Empty Re: LinS productions :

Message par #PERFECTION. Dim 22 Juil - 16:36

C'est moi ou t'as fait ça à la va vite ? Parce que je sens clairement le texte écrit avec des idées qui te passent par la tête et que t'écris quand tu y penses. J'ai l'impression que tu sais comment faire et que tu as l'idée de comment t'y prendre pour hamputer le bras mais que tu le lacère juste. Tu vois c'que je veux dire ? Niveau gimmick, t'es pas dedans. J'ai pas retrouvé l'arrogance de fou qu'il peut y avoir dans tes autres RP et le brin de folie de ton Mox. C'est aussi ce qui me fait dire que c'est assez vite fait. Un poil déçu, ouais.
#PERFECTION.
#PERFECTION.

Messages : 1495
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

LinS productions :  - Page 4 Empty Re: LinS productions :

Message par LinS Dim 22 Juil - 17:25

J'ai torché ca au boulot vendredi aprèm ouai, ce qui m'a pas empêché de me relire. J'trouve au contraire que le Mox est pas censé être vulgaire H24, j'alterne pas mal d'ailleurs sur le style et la personnalité du bonhomme. Des conseils pour arranger tout ça ? LinS productions :  - Page 4 1929873797
LinS
LinS

Messages : 4495
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 33
Localisation : Jamais loin !

http://www.dynamitewrestling.net

Revenir en haut Aller en bas

LinS productions :  - Page 4 Empty Re: LinS productions :

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum