Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

LinS productions :

+22
Nathan Jones
Flo38G
Hello, I'm JØJ0HИ
#triumphal.
#PERFECTION.
VIVA LA RAZA.
Dex
Poess'
EIB
Homicide
Fallen
don oxy
JØHN MØRRI$ØN
LMFAO
Tib'.
smooth.
Grominet
AJ
IziiCR
Geass'
DJ
LinS
26 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

LinS productions :  - Page 3 Empty Re: LinS productions :

Message par VIVA LA RAZA. Lun 9 Jan - 17:25

Je connais pas beaucoup Dean Ambrose, je vois que tu l'a fais à ta manière et que tu prends quand même plaisir à speech avec, donc c'est cool.
J'ai lu la gimmick que tu lui as donner je l'ai pas trop ressentis dans ta production, c'était plutôt un Moxley fier de sa victoire qui s'en bat un peu les couilles de tout en gros. Je trouve que tu t'es plus concentré sur le passage à tabac que Moxley a reçu que sur ton match à venir.. En parler un peu c'est bien mais en parler plus que ton prochain match ça devient moins bon.
Enfin t'es World Champion, ta un lourd potentiel qui es déjà bien exploité, je pense que là tu l'as joué easy et que tu réserves le gros pour l'avenir !
VIVA LA RAZA.
VIVA LA RAZA.

Messages : 291
Date d'inscription : 06/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

LinS productions :  - Page 3 Empty Re: LinS productions :

Message par LinS Lun 9 Jan - 17:41

J'étais surtout à sec niveau argument Razz
Merci pour le com' Smile
LinS
LinS

Messages : 4495
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 33
Localisation : Jamais loin !

http://www.dynamitewrestling.net

Revenir en haut Aller en bas

LinS productions :  - Page 3 Empty Re: LinS productions :

Message par #PERFECTION. Mer 11 Jan - 16:56

J'ai enfin lu ton RP, et j'le trouve vraiment pas mal. J'vais déjà pointé des choses que j'aime pas trop.

Ta prés' fait un peu crade je trouve, après c'est qu'un avis perso' mais ça n'attire pas mon oeil. Surtout les images.
Niveau fluidité, c'est pas ça. Y'a des passages assez lourds et où faut s'accrocher pour te suivre, on a pas forcèment envie de décrocher du RP, mais y'a une façon de s'exprimer qui est un peu lourde.
Après, c'que tu balances sur Riley, c'est très bien ammené, faire venir Moxley là où l'Riley a fait ses études et tout, j'kiff bien. Le prof qui t'raconte son histoire, c'est très bon. Après, tu descends Riley, mais le coup d'la biatch serre un peu à rien. Avec ton perso', t'aurais pu d'mander si elle s'était déjà faîtes baisée par l'autre enculé d'Riley, un truc du genre, après, t'enchaîne sur une autre partie argumentative sur Riley.
Deuxième partie, comment tu arrives sur Bryan, c'est priceless quoi. Malheureusement, tu le descends pas assez mais la manière dont tu arrives à lui, c'est magnifique quoi.
La partie sur Shelton, c'est ta plus grosse. J'pige pas trop l'contexte sur ce coup, m'enfin bref. Ce qui m'a dérangé, c'est les répétitions sur lui, en fait tu dis souvent les mêmes choses dans plusieurs paragraphes, mais tournés différemment, peut être pour en rajouter mais tailler une bonne fois pour toute est toujours meilleur j'trouve.
C'que j'ai pas non plus aimé, c'est que tu te contredis avec Benj'. Tu dis qu'il se fout du comment il arrive à la victoire vu qu'il ne voit que le résultat final, et donc que c'est qu'un connard par rapport à ça, mais relis tes quelques lignes sur Bryan et tu verras que tu te contredis un peu là dessus.
Le coup du faire valoir, second couteau est un peu ta ligne directive, mais ça tourne trop autour d'Angle et de Haas. Je sais pas, parle de lui assurant l'spectacle dans les matchs pour, au final, s'faire dérouillé, parle du fait qu'il échoue toujours au dernier moment, toujours quand il est près du but.
T'aurais pu mettre un petit coup sur le fait que Benjamin a fait du mal à HHH au début, en prenant trois victoires sur lui en trois matchs à la E, t'enchaînes sur l'fait que Hunter est un vieux qui s'est convertis en dirigeant du à son incapacité à lutter, et voilà, ça rajoute un coup.
Mis à part ça, t'as tout d'même une belle argu' bien qu'un peu répétitive, c'est bien ammené sur 2 des trois bonhommes que t'as taclé, nan tu t'es pas raté, bien joué LinS.
#PERFECTION.
#PERFECTION.

Messages : 1495
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

LinS productions :  - Page 3 Empty Re: LinS productions :

Message par LinS Mer 11 Jan - 22:17

Je kiff, merci !
Ia pas mal de trucs à revoir en effet, j'aurais encore pu travailler un peu plus mais au vu de mes capacités, j'ai vraiment sorti mon maximum. J'suis loin d'être une bête, et ia toujours des erreurs que je n'vois pas ou que j'ai pas envie de voire. Merci de me les faire remarquer, j'vais tenter de mieux travailler tout ça pour la prochaine fois Smile
LinS
LinS

Messages : 4495
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 33
Localisation : Jamais loin !

http://www.dynamitewrestling.net

Revenir en haut Aller en bas

LinS productions :  - Page 3 Empty Re: LinS productions :

Message par LinS Ven 13 Jan - 17:50

Spoiler:

J'ai regardé un peu mon questionnaire, et j'y suis allez au freestyle. C'est simple, mais j'aime bien.
LinS
LinS

Messages : 4495
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 33
Localisation : Jamais loin !

http://www.dynamitewrestling.net

Revenir en haut Aller en bas

LinS productions :  - Page 3 Empty Re: LinS productions :

Message par #PERFECTION. Ven 13 Jan - 17:56

Bah là, j'ai trouvé que c'était bien plus fluide et que tu balançais de bonnes choses! Là, j'apprécie bien, bon c'est qu'un p'tit speech mais si t'arrives à garder cette légéreté dans tes RPs, ça peut vraiment l'faire j'pense.
#PERFECTION.
#PERFECTION.

Messages : 1495
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

LinS productions :  - Page 3 Empty Re: LinS productions :

Message par LinS Ven 13 Jan - 18:05

Je trouve aussi. C'est tout ou rien avec moi, et c'est là le problème. Faut que j'me sorte les doigts du cul et que l'inspiration soit là, c'est toute la complexité de la chose.
LinS
LinS

Messages : 4495
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 33
Localisation : Jamais loin !

http://www.dynamitewrestling.net

Revenir en haut Aller en bas

LinS productions :  - Page 3 Empty Re: LinS productions :

Message par #PERFECTION. Ven 13 Jan - 18:06

Te sort pas les doigts du cul pour te les foutre dans l'oeil aussi, t'vois? LinS productions :  - Page 3 1929873797
#PERFECTION.
#PERFECTION.

Messages : 1495
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

LinS productions :  - Page 3 Empty Re: LinS productions :

Message par #triumphal. Ven 13 Jan - 18:25

Quel enculé.
C'est pas mal, un poil trop court mais c'est des speechs donc tranquille, mais t'es un enfoiré quand même, t'as l'droit de te lâcher niveau " vocabulaire " alors que moi j'dois me censurer quoi, c'est pas du jeu ça. LinS productions :  - Page 3 1929873797
#triumphal.
#triumphal.

Messages : 1809
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 30
Localisation : Bx'

Revenir en haut Aller en bas

LinS productions :  - Page 3 Empty Re: LinS productions :

Message par LinS Ven 13 Jan - 18:32

C'est là tout le charme de mon personnage.
LinS
LinS

Messages : 4495
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 33
Localisation : Jamais loin !

http://www.dynamitewrestling.net

Revenir en haut Aller en bas

LinS productions :  - Page 3 Empty Re: LinS productions :

Message par DJ Ven 13 Jan - 18:34

Déjà j'aime bien les .gif LinS productions :  - Page 3 1929873797 Sinon le speech est fluide, quelques fautes mais OSEF, de bons arguments pour un speech... Good job champ' Wink
DJ
DJ

Messages : 3122
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 28
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

LinS productions :  - Page 3 Empty Re: LinS productions :

Message par #triumphal. Ven 13 Jan - 18:38

DJ désire un push. LinS productions :  - Page 3 1929873797
#triumphal.
#triumphal.

Messages : 1809
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 30
Localisation : Bx'

Revenir en haut Aller en bas

LinS productions :  - Page 3 Empty Re: LinS productions :

Message par DJ Ven 13 Jan - 18:49

Non LinS productions :  - Page 3 1929873797
DJ
DJ

Messages : 3122
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 28
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

LinS productions :  - Page 3 Empty Re: LinS productions :

Message par Hello, I'm JØJ0HИ Ven 13 Jan - 18:58

J'ai kiffer les gif xD sinon bon speech , meme avis que DJ je dirai Wink
Hello, I'm JØJ0HИ
Hello, I'm JØJ0HИ

Messages : 2121
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 34
Localisation : Perdu

Revenir en haut Aller en bas

LinS productions :  - Page 3 Empty Re: LinS productions :

Message par LinS Sam 28 Jan - 13:11

Spoiler:
LinS
LinS

Messages : 4495
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 33
Localisation : Jamais loin !

http://www.dynamitewrestling.net

Revenir en haut Aller en bas

LinS productions :  - Page 3 Empty Re: LinS productions :

Message par EIB Sam 28 Jan - 17:46

Je kiff quand tu nous dis que tu bâcles ton taff et que tu nous sorts un super truc. M'enfin t'es pas le champion pour rien tu me diras

Après tu nous as habitué à plus abouti niveau argu et niveau quantité, mais avec la quenelle de 38 que vos adversaires vous ont mis je le comprend, ça doit pas être évident de tapoter sur son clavier avec les fesses en feu.
EIB
EIB

Messages : 3378
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

LinS productions :  - Page 3 Empty Re: LinS productions :

Message par AJ Sam 28 Jan - 19:37

EIB a tout dit, après ça reste bâclé, tu peux faire mieux !
AJ
AJ

Messages : 1368
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 26

http://www.dynamitewrestling.net/

Revenir en haut Aller en bas

LinS productions :  - Page 3 Empty Re: LinS productions :

Message par #PERFECTION. Lun 30 Jan - 15:38

C'est fluide, c'est frais, c'est bon. Argu' pas très exploitée mais bonne mais bon, quand on sait qu'en face, rien ne nous attend, c'que t'as fait est logique. Mais j'insiste encore une fois, revois tes images, putain! Elles foutent la gerbe, sans déc'. Fais en de plus simple, ce sera plus joli. Sur ce RP, t'as réussi à nous faire comprendre ton personnage bien comme il faut, c'est assez réussi. Faudra travailler l'argu' quand y'aura du lourd en face, et ça ira.
#PERFECTION.
#PERFECTION.

Messages : 1495
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

LinS productions :  - Page 3 Empty Re: LinS productions :

Message par LinS Sam 3 Mar - 13:22

Spoiler:

Spoiler:
LinS
LinS

Messages : 4495
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 33
Localisation : Jamais loin !

http://www.dynamitewrestling.net

Revenir en haut Aller en bas

LinS productions :  - Page 3 Empty Re: LinS productions :

Message par #PERFECTION. Sam 3 Mar - 13:37

T'as trouvé un bon contexte, mais la mise en place est un peu rapide. La mise en scène est trop brusque et pas assez construite, je trouve. Niveau gimmick, c'est toujours dans la lignée de ce que tu veux faire du personnage, c'est bon. Après, le problème et la bonne chose de ton RP, c'est la fluidité. En général, c'est un bon point, mais t'as voulu aller trop vite, on a un sentiment de trop peu au final. Tout est passé tellement rapidement qu'on trouve qu'on en a pas eu assez et quand on lit bien, on voit qu'il y'a un certain manque. Tes arguments sont basiques pour certains et plus recherchés pour d'autres mais le tout passe assez bien grâce à ta gimmick qui est bien contrôlée, c'est pas mal. T'as bien taclé Miz, tu l'as mis au sol, il souffre bien, mais il a pas la jambe cassée, il est pas en dehors du terrain malheureusement. T'as voulu aller trop vite et c'est dommage.
#PERFECTION.
#PERFECTION.

Messages : 1495
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

LinS productions :  - Page 3 Empty Re: LinS productions :

Message par LinS Sam 3 Mar - 14:58

Jvais pas te mentir, j'ai commencé à y penser que jeudi. J'ai de moins en moins de temps, et comme je l'ai dit à bilal' j'ai pondu quelque chose à l'arrache. Ia des bons points, tant mieux, pour le mauvais j'pense que me relire d'ici quelques jours m'aidera à bien cibler ce qui ne va pas. Ia aussi le soucis que Miz, j'lai affronté déjà 2/3 fois en semaines, et à force ia plus grand chose à dire non plus.
LinS
LinS

Messages : 4495
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 33
Localisation : Jamais loin !

http://www.dynamitewrestling.net

Revenir en haut Aller en bas

LinS productions :  - Page 3 Empty Re: LinS productions :

Message par LinS Sam 7 Avr - 21:56

Spoiler:

Spoiler:
LinS
LinS

Messages : 4495
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 33
Localisation : Jamais loin !

http://www.dynamitewrestling.net

Revenir en haut Aller en bas

LinS productions :  - Page 3 Empty Re: LinS productions :

Message par #PERFECTION. Sam 7 Avr - 22:07

Moi, j'ai été déçu par ta production. J'explique.
Ta gimmick, tu l'as. Les paroles, l'attitude, tu l'as même si tu les as moins que d'habitude je trouve.
Par contre, le contexte ne sert à rien, qu'on soit d'accord. Les arguments et l'argumentation, c'est assez bateau et faible. Je sais pas si tu t'en es rendu compte. L'intervention de Cahilan arrive comme un cheveu gras de Moxley sur la soupe, vraiment. Ton intro sert à nous le montrer et nous dit que tu vas t'en servir, oui, mais c'est un peu trop mal ammené et c'est dommage.
L'utilisation de Sami, elle sert à hyper ton personnage. Le problème, c'est que tu lui as donner un rôle argumentatif aussi, par moment. Fallait laisser ça au Mox et hyper un max ton personnage avec Cahilan. Là, on a vraiment un sentiment de trop peu à la fin de ton RP. Ca manque de consistance. Honnêtement, ta réalisation pour War Gangs, comparé aux autres, c'est en dessous.
J'vais dire que ton meilleur paragraphe est la relation avec Heyman que tu dénonces. Malheureusement, tu le conclus vite en attaquant une nouvelle fois l'âge, thème qui revient trop dans ton RP.
Sinon, t'as une belle fluidité et c'est, avec la gimmick, le meilleur point de ton RP. Bref, prends plutôt ça comme une critique constructive que comme une attaque. J'ai pas aimé, question de goût, voilà.
#PERFECTION.
#PERFECTION.

Messages : 1495
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

LinS productions :  - Page 3 Empty Re: LinS productions :

Message par LinS Dim 8 Avr - 7:44

C'est intéressant parce que j'avais pas du tout cette impression en faite LinS productions :  - Page 3 1929873797
Merci pour la critique, je te la rends dans la journée !
LinS
LinS

Messages : 4495
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 33
Localisation : Jamais loin !

http://www.dynamitewrestling.net

Revenir en haut Aller en bas

LinS productions :  - Page 3 Empty Re: LinS productions :

Message par Dex Dim 8 Avr - 10:28

Bizzarement ton rp ne m'a pas fait voyager. Je m'explique, tu as tellement mis la barre haute avec tes anciens role play que celui là, même s'il est bon te fait passer pour un glandeur. Et j'ai également trouver que Sami avait trop d'importance, limite si c'étais pas lui le champion de Dynamite. Sinon comme d'habitude tu as un fludité incroyable, une présence imposante et tu sais comment utiliser ton perso. Dans l'ensemble ça rest bon, mais comme tu es au sommet, ça ne suffit pas de mon point de vue.
Dex
Dex

Messages : 1052
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 30
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

LinS productions :  - Page 3 Empty Re: LinS productions :

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum