Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

DYNAMITE #5 - DGS - Jon Moxley vs Ted DiBiase

2 participants

Aller en bas

DYNAMITE #5 -  DGS - Jon Moxley vs Ted DiBiase Empty DYNAMITE #5 - DGS - Jon Moxley vs Ted DiBiase

Message par Paul Levesque Lun 10 Oct - 20:05

Le début, on veut de gros RP, bonne chance mes amis !
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #5 -  DGS - Jon Moxley vs Ted DiBiase Empty Re: DYNAMITE #5 - DGS - Jon Moxley vs Ted DiBiase

Message par LinS Sam 15 Oct - 15:01

Moxley est dans la rue, pour changer. Le Streetdog se complait de son milieu malgré les possibilités que Dynamite peut lui offrir.

DYNAMITE #5 -  DGS - Jon Moxley vs Ted DiBiase Tmox210

| Jon Moxley » J'suis pas une catin, j'vais pas vendre mon cul et sucer à tout va pour obtenir des interviews chez tous ces enculés de riche.

En parlant de riche, il faudrait que tu commences à préparer ton match face à Ted DiBiase bonhomme. Ia des points à prendre, tu peux le faire !

| Jon Moxley » Dynamite 5. Plus d'un mois qu'on a commencé, et j'vais enfin pouvoir participer à un match solo. J'ai jamais demandé à faire équipe avec des raclures comme Kendrick ou Benjamin. J'ai pas demandé à ce qu'on me colle au cul un foutu coéquipier. J'suis là pour lutter en solo, et c'est que maintenant que j'en ai l'opportunité !

Ouai et alors? Tu dis de la merde un peu mon bonhomme.

| Jon Moxley » J'suis pas comme cet enflure de DiBiase que j'vais affronter lundi. Ah lui pour baisser son froc et dire oui aux autres comme une chienne, il est toujours présent. Le fils à papa qui n'a jamais réussi à s'imposer nul part malgré son argent et ses connaissances ... C'est bien une putain de marionnette de la WWE. Ted, t'arrives toujours avec ta tête de con et ton sourire de chienne. Tu te décris comme un putain d'aristo, fils de et tout le tralala. Mais laisse moi te dire quelque chose. Quelque chose que tout le monde pense, mais a bien trop les jetons de toi et des tiens pour le dire. Si t'es un fils de, c'est bien un sacré fils de pute !

Oh mon Dieu ! Couchez les enfants, censurés les gros mots et les jurons de cet énergumène qui ose dire tout haut ce que nous les culs serrés n'oserions même pas penser tout bas. Ça c'est un Bad Ass ... Un vrai !

DYNAMITE #5 -  DGS - Jon Moxley vs Ted DiBiase Tmox310

| Jon Moxley » Quoi? J'aurais pas le droit d'apparaitre à la prochaine promotion de la federation? Je m'en branle. Jimmy Kimmel et tous les autres abrutis de la television ne m'inviteront pas pour participer à leur talk show scripté de A à Z? Qu'ils continuent à manger leur merde. I'm the Mox. J'ai pas besoin de tout ca. J'vous choque? Tant mieux, au moins je fais réagir, contrairement à ce trou du cul de DiBiase. Je vous fait honte? Et bien moi j'ose dire ce que j'pense, plutôt qu'enrouler mes phrases avec des mots inutiles et casse couille au possible pour faire bonne figure. Je sais bien que j'aurais jamais toute ton exposition Theodore. J'aurais jamais les villas de luxe, les salopes surfaites et bon marché, les voitures classe ou t'as le cul collé au plancher ... Mais je m'en branle !

MC, sort d'ici, laisse donc le jeune malotru parler. Tu vaux mieux que ca voyons.

| Jon Moxley » Je m'en branle, et je préfère éloigner de tout ca. Tant que j'ai mes clopes, mon herbe et mon bourbon, j'ai pas à me plaindre.

Je sais déjà pu quoi dire. J'ai une vie et je bosse, j'ai pu le temps pour toutes ces conneries merde !

| Jon Moxley » Alors je vais t'affronter Lundi pour le compte des Dynamite World Series. On va enfin se faire face tous les deux, se foutre une bonne fois pour toute sur la gueule et l'un des deux verra le second vaincre. Mais laisse moi te dire une bonne chose. Qu'importe tes acolytes qui viendront t'aider. Qu'importe ton père et sa ceinture niquée. T'es qu'un moins que rien. Une merde de la pire espèce. Alors profite bien de toutes tes invitations dans ton milieu de gros gay. Profites bien des strass et des paillettes. Rigole comme tu veux aussi sur mon compte. Fous toi de moi, crache sur mon nom, je m'en branle. Après notre match quoi qu'il arrive, tu seras battu. Défait. Vaincu. J'avancerais dans ce tournoi tandis que tu végèteras un temps en midcard avant d'ensuite quitter par la petite porte. Je fais ce que je dis, et si t'en doutes va donc te renseigner auprès de cette pute de Callihan. J'lui avait promit un cauchemar? C'était l'apocalypse que je lui ai fait vivre. Aujourd'hui, il est déjà absent des cartes, et oublié de tous. Moi? Les connards dans ton genre me hue et me haïsse. Les gens d'en bas se reconnaissent en moi, savent que ce que j'raconte c'est tout sauf des craques, et très certainement que s'il y a des croyants parmi eux, ils iront faire une prière et allumer un cierge en ta mémoire. Histoire que tu ne morfles pas trop pendant le match, et qu'tu puisses te relever à la fin. T'es sur ma route, c'est mon premier match en solo et crois moi bien. J'aurais aucune pitié.

Un dernier mot pour la fin?

DYNAMITE #5 -  DGS - Jon Moxley vs Ted DiBiase Tmox410

| Jon Moxley » ...

Eh bah non. Le Mox bâcle ses discours, comme le staff bâcle ses shows, comme les membres se bâclent eux même. Je vous emmerde, je rentre à ma maison. Astalavista baby.
LinS
LinS

Messages : 4495
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 33
Localisation : Jamais loin !

http://www.dynamitewrestling.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum