Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

C'est du Jojohn =P

+5
#triumphal.
Dex
Rev'
#PERFECTION.
Hello, I'm JØJ0HИ
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

C'est du Jojohn =P - Page 2 Empty Re: C'est du Jojohn =P

Message par Hello, I'm JØJ0HИ Mar 7 Fév - 20:44

bah deja avec un perso que je gere je peux deja faire mieux qu'avec un Orton que je gere pas et regarde meme que j'en ai marre avec Orton mais je speech quand meme et je suis toujours la ...
Hello, I'm JØJ0HИ
Hello, I'm JØJ0HИ

Messages : 2121
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 34
Localisation : Perdu

Revenir en haut Aller en bas

C'est du Jojohn =P - Page 2 Empty Re: C'est du Jojohn =P

Message par EIB Mar 7 Fév - 20:50

Oui enfin ce que je veux dire, c'est que tu n'es pas toujours là tu comprends ? Tu penses qu'avec un nouveau gars tu ne deviendrais jamais inactif ? (sauf problème grave autre que "gay 1 vy lol")
EIB
EIB

Messages : 3378
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

C'est du Jojohn =P - Page 2 Empty Re: C'est du Jojohn =P

Message par Hello, I'm JØJ0HИ Mar 7 Fév - 20:51

tu remarque depuis mon retour j'ai toujours été la et j'ai pas lacher et je suis meme actuellement le meilleur floodeur xD
Hello, I'm JØJ0HИ
Hello, I'm JØJ0HИ

Messages : 2121
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 34
Localisation : Perdu

Revenir en haut Aller en bas

C'est du Jojohn =P - Page 2 Empty Re: C'est du Jojohn =P

Message par EIB Mar 7 Fév - 20:57

Depuis une semaine ouai. Tu l'as aussi été pendant 2/3 semaines en nous promettant d'être animateur, flooder et je ne sais plus quoi d'autre avant de redisparaitre pendant 2 mois. Qu'est-ce qui nous prouve que tu ne vas pas refaire pareil ? Rolling Eyes
Je demande qu'à te croire tu vois, mais reconnait que le passif n'est pas en ta faveur, à toi de nous prouver le contraire
EIB
EIB

Messages : 3378
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

C'est du Jojohn =P - Page 2 Empty Re: C'est du Jojohn =P

Message par Hello, I'm JØJ0HИ Mar 7 Fév - 21:12

normal j'avais déménagé et j'été partit a toulouse, la j'ai redéménagé pour retourner dans le var et la c'est plus facile car j'ai bien internet et tout sans que sa foire donc normal qu'en n'ayant pas trop internet je ne puissent pas trop etre la Wink
bref tu verra sur se mois que je serai encore la Wink
Hello, I'm JØJ0HИ
Hello, I'm JØJ0HИ

Messages : 2121
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 34
Localisation : Perdu

Revenir en haut Aller en bas

C'est du Jojohn =P - Page 2 Empty Re: C'est du Jojohn =P

Message par EIB Mar 7 Fév - 21:14

D'accord ! Et bien on te fait confiance alors, continues comme ça en tout cas à flooder dans les parties prévues à cette effet Smile
C'est nickel !
EIB
EIB

Messages : 3378
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

C'est du Jojohn =P - Page 2 Empty Re: C'est du Jojohn =P

Message par Hello, I'm JØJ0HИ Mar 7 Fév - 21:16

bah je flood dans les bonnes parties la preuve je flood pas a défis xD
Hello, I'm JØJ0HИ
Hello, I'm JØJ0HИ

Messages : 2121
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 34
Localisation : Perdu

Revenir en haut Aller en bas

C'est du Jojohn =P - Page 2 Empty Re: C'est du Jojohn =P

Message par VIVA LA RAZA. Mar 29 Mai - 8:52

Big up, tu m'as tué avec ton rp d'IBR C'est du Jojohn =P - Page 2 1037825266
VIVA LA RAZA.
VIVA LA RAZA.

Messages : 291
Date d'inscription : 06/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

C'est du Jojohn =P - Page 2 Empty Re: C'est du Jojohn =P

Message par Hello, I'm JØJ0HИ Dim 3 Juin - 3:08

Mdrrrr merci C'est du Jojohn =P - Page 2 1037825266
Hello, I'm JØJ0HИ
Hello, I'm JØJ0HИ

Messages : 2121
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 34
Localisation : Perdu

Revenir en haut Aller en bas

C'est du Jojohn =P - Page 2 Empty Re: C'est du Jojohn =P

Message par Hello, I'm JØJ0HИ Dim 10 Juin - 18:09

C.H.A.P.I.T.R.E .. 3 : C.A.S.S.E.R .. D.E .. LA .. W.W.E !

Et bien nous y voilà pour le grand moment que tout le monde attends toujours, le moment du Pay Per View, un grand moment pour tous, un moment que tout le monde veux gagner, pour avoir une ceinture ou pour un moment de gloire, c'est un peu le moment crucial ou il ne faut pas perdre, car bien malheureux celui qui aura perdu au Pay Per View ! Crossroads ! Le moment pour tous ! Mais je pense que sa sera aussi le moment pour les deux dernières signatures. Le Français Jojohn et The Brian Kendrick qui veux revenir en héros et montrer qu'il a sa place ici e qu'il veux réussi cette fois, une soif de revanche qu'il a montrer lors du dernier show en battant Jojohn et en provoquant un match ! Lui et Jojohn contre The Big Show et The Rock, une match pas équitable sur le papier, mais les deux on faim de victoire et de gloire et avec l'envie et la façon de bien faire tout est possible, d'ailleurs nous nous retrouvons en loge avec un des deux, le Français Jojohn qui a se qu'on peux voir s'allume une clopinette ! Fumer tue ! Mais ne pas fumer rend pas immortel ...

C'est du Jojohn =P - Page 2 Image_12

✖ Jojohn ✖ - Ah une petite clope avant un Pay per View rien de mieux pour décompresser et plus penser a rien juste un petit moment, un moment tranquille, un moment qu'on devrait pas se faire voler, je sais pas comment les gens vont voir se match, ils doivent me penser minable après cette défaite très conne face a Brian Kendrick, mais bon une erreur de jeunesse, on va dire qu'il me manque un peu d'expérience, a croire que la ou j'été avant ne m'a pas suffit mais je ne pense pas avoir eu les yeux plus gros que le ventre, cette défaite je m'en suis remis et je compte bien la faire oublier au fan de la dynamite, mais se qui me fait un peu chier quand même dans l'histoire c'est que maintenant Brian Kendrick me prend pour un de ses disciples, mais je suis le disciple de personne, je n'ai besoin de personne pour réussir se que je compte faire, par contre a se que je vois c'est lui qui a besoin de moi, et puis il se voit grand mais au final dans nos affrontements sa donne quoi ? Un partout donc balle au centre, m'enfin faire équipe avec lui ce soir ne me dérange tant que c'est pour casser de la WWE car on sera dans le même camp et on se battra ensemble pour battre ses deux monstre qui ne m'impressionne pas j'ai vu bien pire que sa, m'enfin bon je verrais bien se que l'avenir ici me réserve, bref pour en revenir a se que je disais, je disais que c'est lui qui avait besoin de moi, pourquoi ? Pour être titré, et il a vu en moi le potentiel suffisant pour être son partenaire et gagner les titres par équipe et faire de se mach l'occasion rêver d'affronter mon idole Edge ! Bien vu de sa part mais après pourquoi pas j'aurai aussi ma gloire dans le coup en étant champion et se match est tout simplement un test pour voir si notre alliance marche ou pas, et si on gagne on pourrait avoir une chance a titres par équipe, putain le con j'y penser pas mais en faite se type est intelligent sa me trou le cul tiens ...

jojohn se mets a réfléchir et titre une latte de sa clope et souffle vers le haut, il reste pensif quelques secondes avant de retirer une latte et de reprendre la parole.

C'est du Jojohn =P - Page 2 Image_13

✖ Jojohn ✖ - Putain regarder cette clope se faire fumer me fait déjà penser au Pay Per View, pour faire un peu une allusion au fait de dire que je vais fumer mes deux adversaires qui on osé me sous estimé, jugé sur un match c'est assez nul, mais ils verront bien se que je vaux vraiment, mais se qui m'agace, c'est qu'ils refusent de nous affronter car ils pensent qu'on a pas le niveau pour les affronter, cette erreur la je leur ferai payer par une défaite et après il me supplieront pour que je les réaffrontes ou que je passe de leur côtés mais sa jamais, jamais je ne passerai du côté de la WWE j'ai signé a la Dynamite pour es aider eux et faire en sorte que la WWE ne vienne plus nuire ici, je suis la pour réussir et non échoué car je dois affronter un grand gros et un légende vivante du catch, oui j'ai un minimum de respect pour The Rock et se qu'il a pu faire dans le monde du catch, mais se soir je vais faire un peu mon Randy Orton en faisant le tueur de légende, mais je ne ferai pas sa avec tout le monde bien sur, je sais que je ne suis pas invincible non plus la preuve lors du dernier show, mais je sais qu'avec ma motivation je vais réussir se que je compte faire, je prouverai a tous que je suis pas un simple jobbeur ou un minable mais que je suis la pour casser la WWE et gagner un maximum de titre ici, et être un champion aimé et reconnu, c'est toujours un moment que j'adore dans se milieu, le soutien des fans est vraiment se qu'il me fait le plus plaisir, sans eux Jojohn ne serait pas Jojohn, je ne serai pas quelqu'un de connu, je serai un champion anonyme, enfin un futur champion car il faut pas vendre la peau des champions avant de les avoirs battu même si je sais que je les battrais, enfin déjà me contenter d'un titre pour commencer sa serai pas si mal, donc que se soit par équipe avec Brian Kendrick, le junior champion ou Ashley ou encore Tazz, j'en battrai un d'eux pour finir champion mais déjà je me concentre sur le match de se soir !

Jojohn continue de fumer sa cigarette et jette les cendres dans le cendrier se qui est normal a moins d'être con comme certain mais je ne ferai aucun allusion.

✖ Jojohn ✖ - The Rock et The Big Show, franchement même a voir sa j'en rigole, quand je vois la tête du Big Show c'est énorme, il a toujours la tête d'un gars sympathique ... Je trouve que se mec est juste un gros nounours tout gentil mais il veut jouer les méchants pour se montrer un peu, n'empêche que c'est lui qui a eu la bonne idée d'accepter se mach et être trop sympathique et nous sous estimer et une grossière erreur de sa part, sa va une l'une de ses plus belle erreur car lors de se Pay Per View lui et son partenaire perdront, Big Show joue juste juste la peur grâce a son poids et sa taille, mais il devrait savoir que sa me fait ni chaud ni froid, sinon j'aurai jamais été partant pour un tel match si je sais que je vais me faire détruire mais j'ai des choses a prouver a la Dynamite, au Big Show et au Rock, bref Big Show se sent fort grâce a sa corpulence car il est grand et fait le poids de moi et Brian réuni mais bon j'en veux même si sa va quand même être un minimum dur face a un tel monstre, mais je me dois de gagner, je dois pas faire se que j'ai fait contre Brian, surtout que les deux ont gagné leur dernier match, ils veulent nous mettre la pression mais il en faut plus pour sa, ce n'est pas parce qu'ils ont achever leur adversaires avec une facilité déconcertantes que le Big Show et The Rock feront pareil avec moi, je ne me ferai pas avoir comme sa, puis bon a vrai dire sa fait un moment que je regarde Dynamite, et ce que je peux dire, c'est que ses deux qui se prétendent si fort, ils ont perdu au dernier Pay Per View, oui oui ils ont perdu a Sweet Pain !! Jon Moxley et Tazz les ont remis en place, ils devraient comprendre que la Dynamite est supérieur a la WWE et que tout les matchs qu'on fera contre eux finira pareil ! Avec toujours a la clef la victoire pour Dynamite ! Mais bon faut toujours qu'ils persistent pour rien !

Jojohn sourit a la caméra, fier de sa fédération et souffle la fumée sur la caméra.

C'est du Jojohn =P - Page 2 Image_14

✖ Jojohn ✖ - The Rock lui avait beau voulu ne pas vouloir de se match mais a Sweet Pain c'est lui qui s'est pris le tombé ! Il a voulu s'attaquer directement a Moxley au lieu de chercher Tazz, on voit toute la faiblesse qu'il dégage, en faite The Rock n'est plus The Rock qu'il a pu être par le passé ! Il n'écrira pas une nouvelle page ici, son ère est fini, or la mienne ne fait que commencer, il a lché Dynamite et sa c'est sa plus belle erreur, il s'est mis du mauvais côté pour sucer du Vince MacMahon, toute la WWE passe par la, quel déception pour the Rock, je dit se que je pense au Rock mais si je sais qu'il s'en fou de se que je pense, mais c'est pas lui qui va faire quelques choses, sa sera moi qui vais botter son cul, il verra bien qu'une fois que j'aurai autant de temps passer a se niveau et a la Dynamite que je serai une meilleur légende que lui, si le Rock est un verbe il n'existerait qu'un temps pour le conjuguer le passé ! Moi on peux commencer a me conjuguer au présent et au futur et dans se futur la on pourra aussi me conjuguer au passé, ce soir je ferai l'exploit en montrant au Rock que Jojohn est bien meilleur que lui, a vrai dire il me bats que sur un truc que je ne peux pas nier, il me bats sur le charisme, mais bientôt a force de faire des grands matchs et commencer a battre des légendes j'en aurai autant que lui et bientôt même plus, je suis une superstar montante de se business, croyez vous que Dynamite aurait pris un tel risque de me faire signer si je n'étais pas une valeur sur ? Je suis une valeur sur, je suis valeur qui battra The Rock !

Jojohn se mets a faire un air ultra sérieux et fixe bien la caméra.

✖ Jojohn ✖ - Il faudrait que je pense a faire comme mon idole Edge et devenir un opportuniste, me servir de Brian, pour gagner un titre par équipe, de la je commencerai a être reconnu malgré le pitoyable équipier que je peux avoir et ensuite de là je pourrais commencer a entamer ma carrière en solitaire ! Je gagnerai mon premier Pay Per View a la Dynamite !!!

Et allez c'est partit il se redresse car il été son lit et go pour sa catchphrases .

✖ Jojohn ✖ - Car je suis Jojohn et j'ai peur de personne !!!!

La caméra s'arrete et Jojohn s'en va de chez lui, voilà je crois que le message est passé, on voit la détermination du gamin qui ne veux pas qu'on appel gamin, bonne chance a lui.
Hello, I'm JØJ0HИ
Hello, I'm JØJ0HИ

Messages : 2121
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 34
Localisation : Perdu

Revenir en haut Aller en bas

C'est du Jojohn =P - Page 2 Empty Re: C'est du Jojohn =P

Message par LinS Dim 17 Juin - 11:09

OLD SCHOOL ! Tu changes pas !
Les gros paté ca fait perdre de l'intensité à tes arguments. Jojohn, j'accrochais ia 2 ans, aujourd'hui beaucoup moins malheureusement. Travailles sur tes arguments et sur des contextes que ca paraissent plus crédible. La clope, tu l'as vu de bout en bout là C'est du Jojohn =P - Page 2 1929873797
LinS
LinS

Messages : 4495
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 33
Localisation : Jamais loin !

http://www.dynamitewrestling.net

Revenir en haut Aller en bas

C'est du Jojohn =P - Page 2 Empty Re: C'est du Jojohn =P

Message par EIB Dim 17 Juin - 13:38

Fumer c'est mal, m'voyez (Vu que tu ne connais pas South Park, c'est du directeur de l'école cette catchphrase).
Tu vas me dire que c'est du détail, mais essaies de lire à voix haute ton premier paragraphe, tu me diras si t'arrives à le lire en entier avant de devenir bleu Smile. Utilises mieux la ponctuation, ça pourrait donner plus de punch à ton personnage lorsqu'on le lit.
J'vais pas faire mon lourdo sur l'orthographe, tu le sais.
Pour ce qui est de la gimmick, j'aime bien franchement, c'est un truc qui te ressemble (j'suis malin quand même) et surtout avec lequel tu peux te faire plaisir en RP, et ça c'est positif.
Niveau Argu... tu as de la matière, mais tu peux aller plus loin sérieusement.

Grosso modo, c'est encourageant pour la suite, faut juste une bonne relecture et poser tes arguments avant d'écrire ton RP, là tu passeras un palier Wink
EIB
EIB

Messages : 3378
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

C'est du Jojohn =P - Page 2 Empty Re: C'est du Jojohn =P

Message par Hello, I'm JØJ0HИ Dim 17 Juin - 16:10

Mdr Merci LinS et EIB Wink
LinS tu sais très bien que j'aime mon old school, mais je te reserve une surprise pour un futur Wink je travail sur un nouveau style alors du coup je fait du old school pour pas changer, des que j'ai réussi a bien faire mon nouveau truc tu vas voir sa va changer.
Merci EIB c'est vrai je déconne avec la ponctuation, je suis tellement préssé de l'écrire que voila, j'en oublie des virgules et des points .
Hello, I'm JØJ0HИ
Hello, I'm JØJ0HИ

Messages : 2121
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 34
Localisation : Perdu

Revenir en haut Aller en bas

C'est du Jojohn =P - Page 2 Empty Re: C'est du Jojohn =P

Message par Hello, I'm JØJ0HИ Mar 19 Juin - 23:57

C'est du Jojohn =P - Page 2 9064032-feu-et-flamme-chiffre-de-police-2-sur-fond-noir

Deux ? Comme le nombré de branlé de suite ou le nombre d'adversaire a affronter ce soir ? Non non deux pourrais aussi bien signifier le chiifres des victoires après se match, ou bien deux show après celui pour le Pay Per View et avoir la possibilité de prendre le titre a Drew McIntyre ? Ou bien deux commes les deux dernières défaites de Jojohn qui compte bien se rattraper et prouver a Dynamite qu'il est se futur ... Se futur qui grandi de jours en jours, pour commencer tellement bas et arriver tellement haut, après tout en étant bas on ne peux pas descendre plus, on ne peux que monter, nan ? Ou peut être deux comme une équipe ? Une équipe une alliance prêt a tout pour aller si haut ! Se deux est bien significatif, il peut en dire très long comme très court, hasard ou malchance y'a que deux choix pour Jojohn lors du prochain show ! Gagner ou perdre !

✖ Jojohn ✖ - Quel arnaque ! Je n'ai pas pu être aussi quand même ! Je ne peux pas perdre comme sa deux fois de suite merde ! Je suis Jojohn putain ! Maintenant c'est l'heure de se ressaisir et de montrer qui est le patron, je vais encore avoir Kendrick dans mon match, dans tout mes matchs je le vois, j'en est assez c'est plus possible, ce n'est pas mon partenaie au fond ? Enfin maintenant je ne sais pas ... Il ne m'inspire plus rien vu se qu'il a montré au Pay Per View, je vais lui montrer c'est qui le champion, je compte avoir une ceinture et pas rester la a rien fouttre et regarder les autres me battre bordel de merde ! C'est fini . Maintenant je gagne ! Austin Aries ne pourra pas m'empêcher de gagner, je pense le battre, p'tin j'en suis capable,je suis le meilleur, puis s Kendrick veux mon bien, il a qu'a m'aider au lieu de me servir de fucking boulet que je dois trimballer quoi ! Prochain show c'est bon je le gagne et je me laisse plus faire ! J'en est assez !
Hello, I'm JØJ0HИ
Hello, I'm JØJ0HИ

Messages : 2121
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 34
Localisation : Perdu

Revenir en haut Aller en bas

C'est du Jojohn =P - Page 2 Empty Re: C'est du Jojohn =P

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum