Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

D26 - Brian Kendrick vs Jojohn vs Austin Aries

3 participants

Aller en bas

D26 - Brian Kendrick vs Jojohn vs Austin Aries Empty D26 - Brian Kendrick vs Jojohn vs Austin Aries

Message par Brooke Tessmacher Mar 19 Juin - 15:02

Ils veulent se montrer ? C'est le moment !
Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Messages : 569
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

D26 - Brian Kendrick vs Jojohn vs Austin Aries Empty Re: D26 - Brian Kendrick vs Jojohn vs Austin Aries

Message par #ARIES Mar 19 Juin - 17:44

CHAPTER TWO : LOST IN TROUGHTS
ON A CLIFF
11:00 AM




"... HORNS OF ARIES ! HORNS OF ARIES ! Sur Shelton Benjamin qui n'a d'autre choix que d'abandonner ! Et oui, il l'a fait ! Réalisant ainsi la promesse qu'il s'était faite, The Star remporte l'IBR qui s'est avéré être fantastique pour un Dark Match ! Entre le retour de Shelty B et l'arrivée de The Hunk, comme il aime se faire appeler, voici la victoire de The Greatest Man Than Ever Lived qui impressione tout le monde par la prestation qu'il a faite !..."

D26 - Brian Kendrick vs Jojohn vs Austin Aries Horns_10

Perdu dans ses pensées, laissant le vent fouetté son visage, il est enfin certain de sa destinée. Au début, il avait encore des doutes... Pourtant, au fil du temps, rien ne l'avait arrêté et il était monté dans la voie qu'il avait choisi plus que tout autre ! Mais les doutes ne s'étaient pas évanouis, errant de fédérations en fédérations, ils n'avaient fait que suivre les plans que lui réservaient l'administration. Lorsqu'il avait pris la décision d'être libre des choix qu'ils prendraient lors de sa carrière, il était heureusement pas trop tard... Une caresse que lui fit le vent lui fit perdre le fil de ses pensées, ce dernier était joueur en Idaho mais aussi quelque fois impétueux . Pour comprendre celà, il fallait l'écouter avec patience, certes restait des heures sans bouger n'était pas un programme intéressant à première vue mais lorsqu'on sort de cet transe, notre corps et notre esprit ne fait plus qu'une seule et même chose... Harmonie entre corps et esprit, voici le rituel qu'il exécute régulièrement. Perché sur la falaise, l'homme ne doute plus de rien, le titre ainsi que la gloire lui appartiennent...

D26 - Brian Kendrick vs Jojohn vs Austin Aries Dynami10

Personne, pas même un narcissique créateur d'une secte et un membre de cet même secte ne pourra empêcher son destin de se réaliser. Il montera si haut, égalera les sommets, son nom sera écrit au-dessus même des légendes ! Rien, ni personne ne pourra lui faire face... Si Kendrick ou Jojohn ont l'audace ou la bêtise de se mettre au travers de son chemin, ils seront balayés tels des fétus de paille. Il est le prochain champion de DYNAMITE ! Son nom ? Austin Aries...
#ARIES
#ARIES

Messages : 91
Date d'inscription : 15/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

D26 - Brian Kendrick vs Jojohn vs Austin Aries Empty Re: D26 - Brian Kendrick vs Jojohn vs Austin Aries

Message par Hello, I'm JØJ0HИ Mar 19 Juin - 22:20

D26 - Brian Kendrick vs Jojohn vs Austin Aries 9064032-feu-et-flamme-chiffre-de-police-2-sur-fond-noir

Deux ? Comme le nombré de branlé de suite ou le nombre d'adversaire a affronter ce soir ? Non non deux pourrais aussi bien signifier le chiifres des victoires après se match, ou bien deux show après celui pour le Pay Per View et avoir la possibilité de prendre le titre a Drew McIntyre ? Ou bien deux commes les deux dernières défaites de Jojohn qui compte bien se rattraper et prouver a Dynamite qu'il est se futur ... Se futur qui grandi de jours en jours, pour commencer tellement bas et arriver tellement haut, après tout en étant bas on ne peux pas descendre plus, on ne peux que monter, nan ? Ou peut être deux comme une équipe ? Une équipe une alliance prêt a tout pour aller si haut ! Se deux est bien significatif, il peut en dire très long comme très court, hasard ou malchance y'a que deux choix pour Jojohn lors du prochain show ! Gagner ou perdre !

✖ Jojohn ✖ - Quel arnaque ! Je n'ai pas pu être aussi quand même ! Je ne peux pas perdre comme sa deux fois de suite merde ! Je suis Jojohn putain ! Maintenant c'est l'heure de se ressaisir et de montrer qui est le patron, je vais encore avoir Kendrick dans mon match, dans tout mes matchs je le vois, j'en est assez c'est plus possible, ce n'est pas mon partenaie au fond ? Enfin maintenant je ne sais pas ... Il ne m'inspire plus rien vu se qu'il a montré au Pay Per View, je vais lui montrer c'est qui le champion, je compte avoir une ceinture et pas rester la a rien fouttre et regarder les autres me battre bordel de merde ! C'est fini . Maintenant je gagne ! Austin Aries ne pourra pas m'empêcher de gagner, je pense le battre, p'tin j'en suis capable,je suis le meilleur, puis s Kendrick veux mon bien, il a qu'a m'aider au lieu de me servir de fucking boulet que je dois trimballer quoi ! Prochain show c'est bon je le gagne et je me laisse plus faire ! J'en est assez !
Hello, I'm JØJ0HИ
Hello, I'm JØJ0HИ

Messages : 2121
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 34
Localisation : Perdu

Revenir en haut Aller en bas

D26 - Brian Kendrick vs Jojohn vs Austin Aries Empty Re: D26 - Brian Kendrick vs Jojohn vs Austin Aries

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum