Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

CR - » Brian Kendrick & Jojohn vs Rock n' Punch Connection «

4 participants

Aller en bas

CR - » Brian Kendrick & Jojohn vs Rock n' Punch Connection « Empty CR - » Brian Kendrick & Jojohn vs Rock n' Punch Connection «

Message par Brooke Tessmacher Jeu 7 Juin - 16:22

Kendrick et ses disciples , non ce n'est pas un film avec Bourvil !
Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Messages : 569
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

CR - » Brian Kendrick & Jojohn vs Rock n' Punch Connection « Empty Re: CR - » Brian Kendrick & Jojohn vs Rock n' Punch Connection «

Message par Hello, I'm JØJ0HИ Jeu 7 Juin - 21:50

C.H.A.P.I.T.R.E .. 3 : C.A.S.S.E.R .. D.E .. LA .. W.W.E !

Et bien nous y voilà pour le grand moment que tout le monde attends toujours, le moment du Pay Per View, un grand moment pour tous, un moment que tout le monde veux gagner, pour avoir une ceinture ou pour un moment de gloire, c'est un peu le moment crucial ou il ne faut pas perdre, car bien malheureux celui qui aura perdu au Pay Per View ! Crossroads ! Le moment pour tous ! Mais je pense que sa sera aussi le moment pour les deux dernières signatures. Le Français Jojohn et The Brian Kendrick qui veux revenir en héros et montrer qu'il a sa place ici e qu'il veux réussi cette fois, une soif de revanche qu'il a montrer lors du dernier show en battant Jojohn et en provoquant un match ! Lui et Jojohn contre The Big Show et The Rock, une match pas équitable sur le papier, mais les deux on faim de victoire et de gloire et avec l'envie et la façon de bien faire tout est possible, d'ailleurs nous nous retrouvons en loge avec un des deux, le Français Jojohn qui a se qu'on peux voir s'allume une clopinette ! Fumer tue ! Mais ne pas fumer rend pas immortel ...

CR - » Brian Kendrick & Jojohn vs Rock n' Punch Connection « Image_12

✖ Jojohn ✖ - Ah une petite clope avant un Pay per View rien de mieux pour décompresser et plus penser a rien juste un petit moment, un moment tranquille, un moment qu'on devrait pas se faire voler, je sais pas comment les gens vont voir se match, ils doivent me penser minable après cette défaite très conne face a Brian Kendrick, mais bon une erreur de jeunesse, on va dire qu'il me manque un peu d'expérience, a croire que la ou j'été avant ne m'a pas suffit mais je ne pense pas avoir eu les yeux plus gros que le ventre, cette défaite je m'en suis remis et je compte bien la faire oublier au fan de la dynamite, mais se qui me fait un peu chier quand même dans l'histoire c'est que maintenant Brian Kendrick me prend pour un de ses disciples, mais je suis le disciple de personne, je n'ai besoin de personne pour réussir se que je compte faire, par contre a se que je vois c'est lui qui a besoin de moi, et puis il se voit grand mais au final dans nos affrontements sa donne quoi ? Un partout donc balle au centre, m'enfin faire équipe avec lui ce soir ne me dérange tant que c'est pour casser de la WWE car on sera dans le même camp et on se battra ensemble pour battre ses deux monstre qui ne m'impressionne pas j'ai vu bien pire que sa, m'enfin bon je verrais bien se que l'avenir ici me réserve, bref pour en revenir a se que je disais, je disais que c'est lui qui avait besoin de moi, pourquoi ? Pour être titré, et il a vu en moi le potentiel suffisant pour être son partenaire et gagner les titres par équipe et faire de se mach l'occasion rêver d'affronter mon idole Edge ! Bien vu de sa part mais après pourquoi pas j'aurai aussi ma gloire dans le coup en étant champion et se match est tout simplement un test pour voir si notre alliance marche ou pas, et si on gagne on pourrait avoir une chance a titres par équipe, putain le con j'y penser pas mais en faite se type est intelligent sa me trou le cul tiens ...

jojohn se mets a réfléchir et titre une latte de sa clope et souffle vers le haut, il reste pensif quelques secondes avant de retirer une latte et de reprendre la parole.

CR - » Brian Kendrick & Jojohn vs Rock n' Punch Connection « Image_13

✖ Jojohn ✖ - Putain regarder cette clope se faire fumer me fait déjà penser au Pay Per View, pour faire un peu une allusion au fait de dire que je vais fumer mes deux adversaires qui on osé me sous estimé, jugé sur un match c'est assez nul, mais ils verront bien se que je vaux vraiment, mais se qui m'agace, c'est qu'ils refusent de nous affronter car ils pensent qu'on a pas le niveau pour les affronter, cette erreur la je leur ferai payer par une défaite et après il me supplieront pour que je les réaffrontes ou que je passe de leur côtés mais sa jamais, jamais je ne passerai du côté de la WWE j'ai signé a la Dynamite pour es aider eux et faire en sorte que la WWE ne vienne plus nuire ici, je suis la pour réussir et non échoué car je dois affronter un grand gros et un légende vivante du catch, oui j'ai un minimum de respect pour The Rock et se qu'il a pu faire dans le monde du catch, mais se soir je vais faire un peu mon Randy Orton en faisant le tueur de légende, mais je ne ferai pas sa avec tout le monde bien sur, je sais que je ne suis pas invincible non plus la preuve lors du dernier show, mais je sais qu'avec ma motivation je vais réussir se que je compte faire, je prouverai a tous que je suis pas un simple jobbeur ou un minable mais que je suis la pour casser la WWE et gagner un maximum de titre ici, et être un champion aimé et reconnu, c'est toujours un moment que j'adore dans se milieu, le soutien des fans est vraiment se qu'il me fait le plus plaisir, sans eux Jojohn ne serait pas Jojohn, je ne serai pas quelqu'un de connu, je serai un champion anonyme, enfin un futur champion car il faut pas vendre la peau des champions avant de les avoirs battu même si je sais que je les battrais, enfin déjà me contenter d'un titre pour commencer sa serai pas si mal, donc que se soit par équipe avec Brian Kendrick, le junior champion ou Ashley ou encore Tazz, j'en battrai un d'eux pour finir champion mais déjà je me concentre sur le match de se soir !

Jojohn continue de fumer sa cigarette et jette les cendres dans le cendrier se qui est normal a moins d'être con comme certain mais je ne ferai aucun allusion.

✖ Jojohn ✖ - The Rock et The Big Show, franchement même a voir sa j'en rigole, quand je vois la tête du Big Show c'est énorme, il a toujours la tête d'un gars sympathique ... Je trouve que se mec est juste un gros nounours tout gentil mais il veut jouer les méchants pour se montrer un peu, n'empêche que c'est lui qui a eu la bonne idée d'accepter se mach et être trop sympathique et nous sous estimer et une grossière erreur de sa part, sa va une l'une de ses plus belle erreur car lors de se Pay Per View lui et son partenaire perdront, Big Show joue juste juste la peur grâce a son poids et sa taille, mais il devrait savoir que sa me fait ni chaud ni froid, sinon j'aurai jamais été partant pour un tel match si je sais que je vais me faire détruire mais j'ai des choses a prouver a la Dynamite, au Big Show et au Rock, bref Big Show se sent fort grâce a sa corpulence car il est grand et fait le poids de moi et Brian réuni mais bon j'en veux même si sa va quand même être un minimum dur face a un tel monstre, mais je me dois de gagner, je dois pas faire se que j'ai fait contre Brian, surtout que les deux ont gagné leur dernier match, ils veulent nous mettre la pression mais il en faut plus pour sa, ce n'est pas parce qu'ils ont achever leur adversaires avec une facilité déconcertantes que le Big Show et The Rock feront pareil avec moi, je ne me ferai pas avoir comme sa, puis bon a vrai dire sa fait un moment que je regarde Dynamite, et ce que je peux dire, c'est que ses deux qui se prétendent si fort, ils ont perdu au dernier Pay Per View, oui oui ils ont perdu a Sweet Pain !! Jon Moxley et Tazz les ont remis en place, ils devraient comprendre que la Dynamite est supérieur a la WWE et que tout les matchs qu'on fera contre eux finira pareil ! Avec toujours a la clef la victoire pour Dynamite ! Mais bon faut toujours qu'ils persistent pour rien !

Jojohn sourit a la caméra, fier de sa fédération et souffle la fumée sur la caméra.

CR - » Brian Kendrick & Jojohn vs Rock n' Punch Connection « Image_14

✖ Jojohn ✖ - The Rock lui avait beau voulu ne pas vouloir de se match mais a Sweet Pain c'est lui qui s'est pris le tombé ! Il a voulu s'attaquer directement a Moxley au lieu de chercher Tazz, on voit toute la faiblesse qu'il dégage, en faite The Rock n'est plus The Rock qu'il a pu être par le passé ! Il n'écrira pas une nouvelle page ici, son ère est fini, or la mienne ne fait que commencer, il a lché Dynamite et sa c'est sa plus belle erreur, il s'est mis du mauvais côté pour sucer du Vince MacMahon, toute la WWE passe par la, quel déception pour the Rock, je dit se que je pense au Rock mais si je sais qu'il s'en fou de se que je pense, mais c'est pas lui qui va faire quelques choses, sa sera moi qui vais botter son cul, il verra bien qu'une fois que j'aurai autant de temps passer a se niveau et a la Dynamite que je serai une meilleur légende que lui, si le Rock est un verbe il n'existerait qu'un temps pour le conjuguer le passé ! Moi on peux commencer a me conjuguer au présent et au futur et dans se futur la on pourra aussi me conjuguer au passé, ce soir je ferai l'exploit en montrant au Rock que Jojohn est bien meilleur que lui, a vrai dire il me bats que sur un truc que je ne peux pas nier, il me bats sur le charisme, mais bientôt a force de faire des grands matchs et commencer a battre des légendes j'en aurai autant que lui et bientôt même plus, je suis une superstar montante de se business, croyez vous que Dynamite aurait pris un tel risque de me faire signer si je n'étais pas une valeur sur ? Je suis une valeur sur, je suis valeur qui battra The Rock !

Jojohn se mets a faire un air ultra sérieux et fixe bien la caméra.

✖ Jojohn ✖ - Il faudrait que je pense a faire comme mon idole Edge et devenir un opportuniste, me servir de Brian, pour gagner un titre par équipe, de la je commencerai a être reconnu malgré le pitoyable équipier que je peux avoir et ensuite de là je pourrais commencer a entamer ma carrière en solitaire ! Je gagnerai mon premier Pay Per View a la Dynamite !!!

Et allez c'est partit il se redresse car il été son lit et go pour sa catchphrases .

✖ Jojohn ✖ - Car je suis Jojohn et j'ai peur de personne !!!!

La caméra s'arrete et Jojohn s'en va de chez lui, voilà je crois que le message est passé, on voit la détermination du gamin qui ne veux pas qu'on appel gamin, bonne chance a lui.
Hello, I'm JØJ0HИ
Hello, I'm JØJ0HИ

Messages : 2121
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 34
Localisation : Perdu

Revenir en haut Aller en bas

CR - » Brian Kendrick & Jojohn vs Rock n' Punch Connection « Empty Re: CR - » Brian Kendrick & Jojohn vs Rock n' Punch Connection «

Message par Bryan Perfect Sam 9 Juin - 22:54

CR - » Brian Kendrick & Jojohn vs Rock n' Punch Connection « Brian Kendrick6
Avoir la classe en 1 seconde

Brian Kendrick , un nom que l'on ne prenait jamais aux sérieux mais depuis peu ce nom fait beaucoup parlé de lui dans les vestiaires de Dynamite , le petit homme depuis peu est devenu une sorte de gourou , un maitre selon lui cherchant a aider les superstars a être au top ou du moins y retourner , pourquoi fait t'il donc cela ? L'argent ? La gloire ? Non rien de cela juste le plaisir de partager son savoir , actuellement on le retrouve assis sur une chaise , une lumière dans le noir l’éclaire...
Tout cela ne présage rien de bon , mais dans cette ambiance règne un silence, un silence non pas vraiment lourd , le silence d'avant guerre ou tout le monde fait le point sur sa vie , un silence lourd et profond précédent une tempête un calme dans une nuit claire avant qu'un drame arrive , le genre de silence qui te donne froids dans le dos. Kendrick est bien la dans la lumière , la tête baisser une partie de ces cheveux recouvre le coté gauche de son visage , on peut lire un sourire sadique sur son visage , une petite musique accompagne cette scène , une musique angoissante mais a la fois réconfortante quelque chose qui nous donne envie d’écouter , Kendrick lève la tête face a la caméra toujours cette mèche sur le coté gauche de son visage et toujours son sourire , il s’apprête a parlé


Brian Kendrick
Le pouvoir , chose que l'homme cherche a atteindre depuis la nuit des temps , cette envie de domination sur les autres voiler par tout ces codes ou règlements idiot fait pour maintenir les plus forts loin des plus faibles , bientôt lors du prochain grand événement moi Brian Kendrick je participerais au match face a mes disciples , tous devront montré leur vrai valeur et je n’hésiterais pas a en blesser un si il se montre trop faible , le premier a dire un mots de travers également comprendra une fois pour toute pourquoi Brian Kendrick est sur les lèvres de tous ! je suis une sorte de livre , mes connaissance sur la lutte son illimité , j'ai était entrainer par les plus grands et désormais je souhaite entretenir ce savoir , ce savoir si pure mais pour cela je doit voir qui sont les plus faibles et qui mérite d’entendre ces paroles divine ! J'ai était entrainer par un vielle abrutis qui chercher a voler le show a chaque fois , j'ai souffert de cela quand cette homme en question ne trouver rien de mieux que pendant nos entrainements a nous engueuler le cul sur une chaise quand l'on perdait des litres et des litres de sang ! Mais tout cela au final ma permis de devenir l'homme que je suis aujourd'hui !

CR - » Brian Kendrick & Jojohn vs Rock n' Punch Connection « Img_42984_the-losers-clip-9-hd-vo
Et comme le dit le vieux proverbe tibétain "Si tu veut la paix fait pas chier"

Brian Kendrick
Je suis un homme cultiver certes je l'admet mais j’admets avoir mes fail , je ne supporte pas l'ignorance , avoir un niveau aussi bon sur un un ring je sais que cela en laisse plus d'un perplexe et j'ai aussi cette incroyable facultés de réussir tout ce que je souhaite entreprendre par ailleurs... Mes disciple ne me respecte pas vraiment , je vais donner une petite leçon pour commencer aux Rock pour bien qu'il comprenne qui est le chef , Big Show a était coopératif mais il reste sur la défensive il est comme Jojohn a surveiller les deux je pourrais les aider a aller loin Vraiment !
Bien évidement je ne leur promet pas les titres des le début mais je leur garantie des victoires qui conduiront a plusieurs match de championnat , j'aime ce travail et je compte bien tirée partit de ce business a fond , comme je l'ai dit avant le premier qui l'ouvre un peu trop finir avec le dos briser et une envie de voir sa mère !
Ce match on peut le voir sous différent angle , beaucoup pense que je ne fait cela que pour atteindre le titre de champion du monde mais personne ne voit en moi un rôle de meneur ! J'ai était chef de clan je connais cette pression et j'ai parfaitement gérer tout cela , je ne veut plus entendre de phrase comme quoi je serais incapable de gérer venant de personne qui n'ont jamais rien fait de bien dans leur longue et pitoyable vie ! Le simple fait de tous vous voir me critiquer montre votre faible connaissance en ce noble art qui est la lutte ! Personne ne ma reconnu lors de mon retour pas un seul compliment ni bonjours être aujourd'hui en deux semaine je suis devenu l'une des top superstars de la fédération , sans doute la meilleurs sur les rings et pour cela je réclame du respect ! Pas celui du public qui n'est qu'un regroupement d'abrutis et d'homosexuel se touchant devant ma plastique de rêve mais bien celui de mes pairs , les mecs en vestiaires qui ne sont la que pour l'argent a vrai dire eux je leur crache dessus , non je veut que Dragon vienne me respecter , Regal me lèche les pieds que Shawn soit mon élève ! Je mérite tout cela mais a la place de tout ceci je n'ai eu droit que a du mépris et des insultes gratuite , tout mes repaires on était briser mais je compte bien m'en faire de nouveau même ci pour cela je doit briser deux ou trois bras !


L'ecran s’éteint subitement sous un rire a la limite de la démence de Brian Kendrick , va t'il prouver qu'il est un bon meneur ? Qu'il est le meilleur lutteur de la compagnie ? The Rock va t'il accepter de rejoindre l’élite de Dynamite ? Esque je termine ainsi mon RP car je ne suis plus du tout inspirer et que je ne veut pas tomber dans le ridicule ? Trop Tard Mais pour toute ces autre question tout ce réglera lors du prochain PPV !!

Bryan Perfect
Bryan Perfect

Messages : 806
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 30
Localisation : 95

http://bryanperfect.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

CR - » Brian Kendrick & Jojohn vs Rock n' Punch Connection « Empty Re: CR - » Brian Kendrick & Jojohn vs Rock n' Punch Connection «

Message par The Great One Sam 16 Juin - 12:20



Crossoads. Croisée des chemins. Le nom du PPV résume assez bien le match qui oppose Rock'n'Punch Connection à Kendrick & Jojohn. Les chemins de deux géants du business croisent ceux de deux petits nouveaux en quête de gloire. Mais quel chemin est le bon? On dirait ces mauvais jeux de labyrinthes, il suffit de regarder la fin pour arriver au début. La fin, on la connaît déjà: la WWE dominera, et les Rock'n'Punch en tête. Mais ça, qui saurait mieux vous le dire que les deux intéressés? Please welc...

| The Rock » Know your role, and shut your mouth! Personne d'autre que le Rock ne peut introduire le Rock.

| Big Show » Cette phrase est très bizarre Dwayne.

| The Rock » Le Rock vient de s'en rendre compte, merci Notorious BIG. Finally, The Rock has come back to the training room.

Les deux compères ouvrent une lourde porte, qui donne sur une salle d'entraînement pas très high tech. Après tout, on fait les meilleures soupes dans les vieilles marmites.

CR - » Brian Kendrick & Jojohn vs Rock n' Punch Connection « Salle_10

| The Rock » Ca c'est une vraie salle de sports, une salle parfaite pour le Rock. C'est là que les vrais hommes d'entraînent. Pas besoin d'équipements high tech ou de pilules pour être fort comme le Brahma Bull. Il suffit de volonté, de passion, de... mais qu'est ce que je raconte... Pour être le Rock, il faut être le Rock. Personne ne peut être le Rock, il est seul et unique sur cette Terre. Et pourtant, il existe des Rock wannabes... mais ils ne sont que des wannabes. Et cela veut dire que l'on veut copier le Rock, car il représente la perfection... Mais, en réalité, c'est la perfection qui représente le Rock. Et le Rock représente la WWE all around the world, because WWE is perfection, and perfection is WWE.

| Big Show » Qu'est-ce que tu causes pour ne rien dire Dwayne on est là pour s'entrainer parce que la dernière fois on s'est fait battre je te le rappel , donc si nous représentons la perfection cela veux dire que nous n'avons pas assuré et je ne veux pas que cela se reproduisent. Je suis le World Largest Athlete . J'ai la grandeur de Andre The Giant et le talent d'un Chris Jericho , je ne veux pas subir une nouvelle humiliation Dwayne alors mettons nous au boulot.

| The Rock » The Rock comprend son Big Fella , si on est ici c'est bien pour ça . La WWE a eu un peu de mal ses derniers temps et c'est en partit à cause du Rock et de son partenaire , il est temps de montrer que l'on va tout mettre en œuvre pour en finir avec Dynamite. La WCW et la ECW n'ont pas fait le poids idem pour ces idiots de la D.

Ouais !

| Big Show » Tu avais dit la même chose et la WCW nous avait battu donc bon … Mais c'était une erreur , Rocky je te connais tu ne fera plus la même erreur surtout contre deux petits losers que sont Kendrick et ce français là … Euh Jojohn je crois.

CR - » Brian Kendrick & Jojohn vs Rock n' Punch Connection « Rock_b10

| The Rock » Ne prononce plus le mot WCW devant le Rock à l'avenir... cette fédération de ratés donne encore des haut-le-coeur au Rock. Enfin, de ratés, c'est relatif... voyez quels adversaires on donne au Rock. Un français et un drogué. C'est ça l'avenir de la lutte? Quand on a dit au jeune Rocky Maivia qu'il était l'avenir du business, c'est parce que cela était évident. Beau, talentueux, musclé, most electrifying kid in all of development.. what else? Regardez ça... comment peut on dire que Brian Kendrick est l'avenir du business? Ca fait déjà un certain temps que le Rock peut voir ce big jabroni à l'action, et il n'a pas progressé. Mieux, il a regressé. On dirait qu'il s'efforce, qu'il travaille dur pour devenir de plus en plus nul jour après jour. Tout ça à cause de petits sachets qu'il dissimule... vu l'individu, on croirait presque que c'est réellement du sucre et de la pelouse. Alors si l'avenir c'est un mec qui plane et qui est sensé apporter du renouveau pour la 34eme fois, alors le Rock n'aura aucun scrupule à éliminer l'avenir et à priver la fédération d'un renouveau pathétique. C'est le but du Rock, et de la WWE toute entière: épurer le business. Et la tache du Rock est d'éliminer ces tâches.

| Big Show » Tu deviens femme de ménage maintenant ? Pardon mauvaise blague , mais le pire c'est pas le junkie . Le pire c'est le français qui s'invente un passé pour se prouver qu'il a une vie. Sauf que sans nous il serait un petit allemand bien formé avec le bras droit levé ! Putain on a quand même tout fait pour sauver ces petits cons et comment ils nous remercient ? En nous envoyant un mec comme ça qui pense que le soccer c'est bien alors que c'est un sport de gonzesse ! N'empêche ça serait marrant que je débarque avec une perruque brune et un petite moustache à la Hitler ça rappellerait de bons souvenir à ce Jojohn.

| The Rock » STOP ! C'est à cause d'idioties comme ça que le Rock et toi n'ont pas réussi à l'emporter , tu es le Largest Bastard pas le Largest Joker right ? So now be serious ! Certes notre pays les a aidé, et ils n'en sont pas très reconnaissants, mais ils ont surtout un niveau de lutte médiocre. Il se dit de... Monaco right? So, Jojohn, let The Rock tell you something: are you a crazy son of a bitch? A Monaco il y a deux types de gens: les riches et les putes. The Rock fait partie des riches, qui sait... The Rock est peut être ton père. Ton niveau de lutte est zéro, et c'est pas ton partenaire qui va t'aider. Il va t'aider à te rendre loque, et à devenir comme lui une figure de la lutte anti drogue dans les écoles. Attention les enfants, si vous consommez de la merde en feuilles, vous allez devenir des roody poo candy asses comme ces deux là! Et vous savez ce que le Rock fait aux roody poo candy ass? The Rock lay the smacketh down all over their litte drug-addicted monkey ass. Vous ne voudriez pas que le Rock vous botte le cul tellement fort que votre colon vous sortirait par la bouche les enfants? Non hein? Alors suivez le Rock, et bottez le cul de tous ces ratés.

CR - » Brian Kendrick & Jojohn vs Rock n' Punch Connection « Show_b10

| Big Show » Regardez Tazz , comment peut on être si petit et avoir un crops pareil sans drogues ? Ou l'Undertaker qui je le rappel à 210 ans ... Non vraiment la drogue c'est le mal et depuis que la politique de la WWE concernant les drogues c'est 0 tolérance nos shows sont meilleurs et nous offrons un vrai spectacle ! Bon des gars comme Jeff Hardy et Santino Marella sont partit , mais who cares about this guys ? Kendrick tu as essayé de nous faire entré dans ta secte , mais tu pensais vraiment qu'on allait joindre un petit junkie comme toi? Le Rock ferait un meilleur gourou pour être franc , mais là n'est pas la question . Jojohn tu vient d'un petit rocher qui à pour dirigeant un chauve sans charisme et une nageuse qui ne parle même pas votre langue . Ce caillou je peux l'exploser rien qu'avec un petit coup de poing , ce même poing qui finira dans ta bouche ce lundi lors de Crossroads.

| The Rock » The Rock est déjà un gourou, tu devrais le savoir Show. He is the guru of the millions... and millions of people who still believe in the Great One. The Rock n'a pas besoin d'entendre ce qu'il doit faire, ce sont les gens qui demandent au Rock des conseils. Le Rock est un peu Dieu, il montre l'exemple et botte le cul des infidèles tellement fort que la foi rentre par leur colon. The Rock se nourrit de jobbers, bitches. Et vous avez la tête de l'emploi. Et même avec toute la weed que vous voulez les frères Mickey, vous ne pourrez pas oubliez ce que vous a infligé LE JABRONI BEATING LALALALALA PIE EATING TRAIL BLAIZING EYEBROW RAISING JOBBERS KICKING DRUG ADDICTED KILLING THE PEOPLE'S CHAMP THE ROCK ! So, The Rock says this: Crossroads, c'est la fin pour vous. Vos quinze minutes de gloire sont passées, alors laissez le Rock vous escorter jusqu'à votre domicile. Laissez le Rock vous botter le cul jusqu'au Smackdown Hotel. Laissez le Rock vous montrer qui est le Great One, et pourquoi on l'appelle comme ça. Laissez le Rock vous montrer que la victoire de Dynamite au dernier PPV n'était que la fruit de leur lâcheté, et que la WWE va vite rectifier le tir. Laissez le Rock et The Big Show vous montrer que les titres par équipe, et bientôt toute la fédération, seront à nos pieds. Laissez le Rock vous montrer le Rock.

| Big Show » Run if the... NO ! I will not let you run , I'm gonna hit you so bad that even your mommies will not recognize you !

| The Rock » IF YA SMELLLLLLLALALALALALALA.... WHAT THE ROCK... N'PUNCH CONNECTION... IS COOKIN'?

Les deux de la WWE continuent leur entrainement et je pense qu'on peut dire au revoir à Perfect et Jojohn ...
The Great One
The Great One

Messages : 12
Date d'inscription : 17/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

CR - » Brian Kendrick & Jojohn vs Rock n' Punch Connection « Empty Re: CR - » Brian Kendrick & Jojohn vs Rock n' Punch Connection «

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum