Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

D25 : Brian Kendrick vs Jojohn

3 participants

Aller en bas

D25 : Brian Kendrick vs Jojohn Empty D25 : Brian Kendrick vs Jojohn

Message par Brooke Tessmacher Mar 29 Mai - 17:54

Deux petit nouveaux s'affronte , faut se montrer !
Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Messages : 569
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

D25 : Brian Kendrick vs Jojohn Empty Re: D25 : Brian Kendrick vs Jojohn

Message par Hello, I'm JØJ0HИ Mar 29 Mai - 23:51

C.H.A.P.I.T.R.E .. 2 : D.é.b.u.t .. d.e .. l.a .. s.é.r.i.e

✖ Jojohn ✖ - What ?

Ok il en faut peu pour lui pour sortir un "What" il s'avance et voit une télévision en marche diffusant son dark match contre Titus O'Neil et Brian Kendrick qui est en plus son adversaire du soir, Jojohn regarde bien 'écran et ne peux s'empêcher de sourire en voyant ses images, faut dire il arrive, il gagne déjà, es ce le début d'une série ?

D25 : Brian Kendrick vs Jojohn 4live-backstage-10.10.11.3

✖ Jojohn ✖ - Et hop la casse toi de la tocard va, ah quel bonheur que de retrouver le monde merveilleux du catch, se monde ou il se prétendent tous être les meilleurs, être les élu ou je ne sais quel putin de connerie encore, moi je suis la en conquérant, je viens la pour gagner et pour botter le cul de ses conards qui envahissent la Dynamite comme sa pour la tuer, je serai la pour les en empêcher, lors de se premier show je n'ai même pas eu une minute d'antenne a la télévision, juste se Dark match, ou j'ai battu ses deux zouaves la, et encore y'en a un des deux qu j vais encore devoir battre m'enfin comme on dit pûtot deux fois qu'une. Brian Kendrick , se mec la été un pur sketch, j'y ai pas crun le voyant, je ne savais pas que se genre de personnage exister vraiment, se mec va carrément essayer de se faire une équipe, sûrement une belle équipe de bras cassé, il promet au Rock de monter au sommet, It's a fucking joke ? Ils ont osé passer sa en live en plus ? Pourquoi se looseur qui a perdu contre moi lors du dark match aurait droit a plus de temps d'antenne que moi ? Ce n'est pas avec se genre de mec que la Dynamte pourra combattre les hommes d'Hulk Hogan, il aurait mieux fait de parti de l'autre côté, se mec est totalement perdu, sa devrait être interdit de voir de tel personnag quoi, non mais sérieux ou va la Dynamite ? A l'explosion ?

Hahaha voilà que sa petite blague l'amuse, il s'en va de devant la télévision et continue sa route toujours filmé.

✖ Jojohn ✖ - Bref, se mec je l'ai battu une fois, et je le referait une deuxième fois de suite, il n'y a aucun soucis pour sa, puis jespere qu'on me prendra enfin au sérieux et qu'on me donnera un vrai adversaire, je sais pas moi un mec de l'autre compagnie quoi, ou bien un champion pour prouver qu'ici le champion c'est moi et personne d'autre, en tout cas se mec la n'aura aucune chance d'être champion, ou alors faudrait qu'il suce bien Paul Heyman, qu'il fasse le petit soumis a Brooke pour qu'il lui fasse un titre sr mesure, je sais pas moi, euuuhhh ... Un titre looseu quoi, avec déjà un tel début, puis me réaffronter, c'est bon c'est synonyme de fin pour lui, je me suis renseigné sur se gars la, il été déjà avant a la Dynamite, mais la je me demande pourquoi ils ont réengagé un tel mec ? Peut être pour les fans, pour les amuser d'une tel débilité et d'une pitoyable force et aucun talent, sans déconné même Santino Marella a plus que classe et de talent, il a même les fans avec lui quoi, se mec est plus utile que Brian Kndrick quoi, sa rapporte a la compagnie, lui ine rapportera rien et ne fera rien pour a compagnie a par enchainer les défaites et quitter one more time la fédération ! Que de temps perdu, et se temps perdu c'est a moi qu'on le donne c'est une insulte, j'aurai dû regrder le contrat que j'ai signer, je mérite pas un opener face a sa quoi, je mérite plus haut et tellement mieux, un vrai adversaire, un mec que je respecte quoi, lui n'est même pas dans mon estime, je n'ai aucun respct pour un gars qui échoue et qui retente déjà en vain, du gachi.

Jojohn continue sa route et voit les backstages totalement désert ....

D25 : Brian Kendrick vs Jojohn 4live-backstage-10.10.11.4

✖ Jojohn ✖ - Tiens je dirais qu'il aura un palmarès comme se couloir ... VIDE !!! N'empêche c'est bizarre qu'il y est personne, sûrement tous en train de faire la queue devant la porte de Brooke, m'enfin pou en revenir a mon adversaire, je sais que se mec doit se demander qui je suis, comment je l'ai battu, qui je suis je suis Jojohn, je suis se que cette fédération ouvait avoir de mieux, comment je l'ai battu ? Qui ne le battrais pas ... D'ailleurs qui le rebattra ? Bah ouais c'est bibi, bien que sa me fasse chier, m'enfin c'est sur que pour eux j'ai des preuves a faire et je les ferai bien sur qu'importe se qu'on me fou en fasse, malheuresement quoi, mais bon je n'y serai pas habitué longtemps i verront bien qui je suis, sinon ils auraient jamais accepter ma demande et m'aurait pas fait signer, ils ont du voir les vidéo de moi et tout se que j'ai pu faire,ils ont vu que je serai la suersta montante et qu'effectivement je serai bien pour eux pour leur combats et pour avoir un champion digne de se nom, maise ne comprendrait toujours pas mon adversaie du soir pouquoi ... Juste un salaire en plus pour rien, ce soir il comprendront la connerie quu'ils ont fait de l'embaucer mais d'un côté ils auront le sourire de savoir qui ils ont embaucher, car je ne suis pas un jobbeur comme lui, je suis pas la avec mes petits papiers, qui veux faire une équipe avec moi, qui veux faire un gang pour être les meilleurs de Dynamite et blablabla, mais what the fuck ? Canular !

Jojohn se fait arrété par un petit toussement, il se retourne et voit un petit, environ neuf, dix ans quoi, Jojohn se baisse un peu pour se mettre a sa hateur.

✖ Jojohn ✖ - Hey bien mon petit tu t'es perdu ? Reste pas trop par la on sais jamais avec la sécutité, tu risquerai de te faire embarquer et tes parents s'inquieterai pour toi.

P'tit garçon - Oui mais c'est rien sa car mon papa travaile a la sécurité des lieux donc je suis connu ici, donc il n'y a aucun problème, mais je voulais vous dire un truc, j'ai vu votre match vant le show, vous avez été super,j'ai adoré, je pourrais avoir un autographe ?

Jojohn souris au petit gars et lui mets une petite tape amical sur l'épaule, il prend son bout de papier et son stylo et lui signe, le petit est tout content et fait même un photo avec, le petit est tout content et s'en va en remerciant Jojohn.

✖ Jojohn ✖ - Brave petit sa me rappel l'ancienne époque ou j'avais tout plein de fans qui la aussi doit me suivre, magrès mes presque deux and d'absence au haut niveau, Brian Kendrick, surveille bien tes arrières pendant s match, car je ne te laisserai pas le temps de souffler, je te mettrai KO, tu ne t'en remettra pas de se que je te ferai, tu ne peux rien contre moi ....

Prépare toi c'est le moment de la catch phrase !

✖ Jojohn ✖ - Car je suis Jojohn et j'ai peur de personne ! Encore moins de toi Kendrick ! Good luck et essaye de tenr plus ongtemps sur le ring cette fois, je ne voudrais pas que ce soit encore rapide.

Jojohn s'en va et a caméra se coupe, allez hop emballé c'est pesé !
Hello, I'm JØJ0HИ
Hello, I'm JØJ0HИ

Messages : 2121
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 34
Localisation : Perdu

Revenir en haut Aller en bas

D25 : Brian Kendrick vs Jojohn Empty Re: D25 : Brian Kendrick vs Jojohn

Message par Bryan Perfect Mer 30 Mai - 13:51

Chapitre... Non j'ai un minimum de dignité et de créativité pour ne pas faire de chapitre comme 85% des mecs ( Dans ta gueule Smile ) non moi j'apporte un style bien a moi , cela peut plaire ou non mais cette narration c'est la plus parfaite qui existe , on je te l'accorde je m’éloigne légèrement du sujet , certe je me laisse avoir par les mots et me fait entrainer dans une spirale de phrase pour semble t'il boucher un trou mais... Brian Kendrick est déçus , déçus de devoir affronter un inconnue pour le prochain show , lui qui est la superstar montante de la fédération , lui qui a déjà prouver un on nombre de fois sa valeur doit affronter le mec qui nettoyer les poubelles...
Bon dans un sens il voulais du changement puis il a la chance d'affronter le sosie officielle du président Français et montrer une fois encore que c'est un grand lutteur ! Bien sur Kendrick restera humble dans sa victoire , il l'a toujours été puis il a d'autre chose qui le tracasse , en plus d’être incroyablement charismatique , avoir un style incroyable et de toujours réussir se qu'il entreprend il est incroyablement généreux.
Il souhaite offrir a une ou plusieurs superstars son savoir et surtout les aider , avec lui a dominer Dynamite , naturellement il n'en a rien a branler de cette guerre qui oppose Dynamite a la WWE... Kendrick a son propre camp , si il le peut il dominera les deux fédération du moins il trouvera bien quelqu'un pour faire comprendre que c'est lui qui commande mais tout cela viendra doucement , au cour de ces dernier mois il se rendit compte que beaucoup de ces amies avais réussit chez Dynamite , Ashley actuelle championne , Danielson qui tiens le haut de l'affiche mais il avais surtout quelque chose qui lui donner le sourire , une chose particulière qui pouvais le rendre heureux toute une journée , cette petite chose est tout simplement la descente en enfer de son anciens partenaire mais surtout traitre " Moxley ". Kendrick voulais bien entendu régler ces comptes mais tout viendra avec le temps , et quand ce jour arrivera le chien restera dans la niche !

Tout est calme dans les vestiaires , juste un petit homme qui arrive a voir un match non téléviser sur une TV , bon c'est Johnny Boy donc on lui pardonnera cela pour cette fois , il y a un gosse , un morpion qui emmerde toute les superstars pour un autographe , il semble heureux mais dans cette harmonie on peut entendre une camera s’éteindre et un homme marcher , bon c'est encore Johnny , il part , le cameraman commence a ranger ces affaires , la question qui se pose maintenant c'est " si le cameraman range ces affaire et qu'on le voit c'est qu'il y en a un autre?" Paradoxe? non enfin j'en sais rien... On s'en branle quand même un peu... Un homme arrive plutôt beau gosse , sur de lui et semble savoir ou il va , c'est juste un mec qui s'occupe du son qui va faire un decret présidentielle dans les chiottes , simple détail qui prend toute son importance quand... Un mec est en train de lire tranquille derrière des caisses , c'est Kendrick ! Il semble tranquille et reposer , le cameraman s'avance vers lui, il regarde dans la direction du cameraman donc la notre donc vers nous ( c'est le genre de détail que si tu le précise pas sa te nique tout ton message ) et se lève.



D25 : Brian Kendrick vs Jojohn Kendri17
[ Brian Kendrick ] Je ne dit pas être le meilleur lutteur de cette compagnie , je suis sans aucun le meilleur lutteur qui soit un jour monté sur un ring , bien sur je peut citer deux ou trois personne qui sont actuellement dans cette fédération comme Ashley , honneur aux femme , je me souviens de ces début a la WWE tout timide , on la voyais comme une simple potiche et personne ne croyais en elle puis elle a commencer a sortir avec Paul et a nous trois on était devenu un vrai groupe , on était a nous trois l’équipe dominante de la fédération et sans elle nous n'aurions pas garder nos ceinture aussi longtemps , malheureusement tout partit en couille , Paul fut renvoyer de la WWE , Ash' du quitter la compagnie pour raison personnelle et je fut a mon tour renvoyer s'en était fini des HooliganZ mais je suis content pour elle qu'elle soit revenu au top et qu'elle ai ouvert les yeux sur ces hypocrite que l'on nome " fans" Puis il ya Dragon , ou Bryan Danielson , ce mec et moi on a révolutionner le catch par équipe Indy , déjà dans l’école de Shawn on était les meilleurs ! Personne n’arriver a notre niveau et actuellement Bryan est le meilleur lutteur de Dynamite donc quand j’entends mon adversaire de Lundi dire qu'il a du talent alors que personne n'a jamais entendu parlée de lui cela me révolte , je suis quelqu'un de calme voir un peu trop mais Michel ( heu... wait ) je ne sais même pas se que tu a accomplie mais que tu ose critiquer un mec aussi parfait que moi , d'aussi talentueux et intelligent , que tu te permette de rendre un jugement alors que tu ne semble pas savoir a qui tu a affaire , mais rassure toi tu te rendra compte que je ne suis pas celui que j'ai l'air sur un ring , je ne fait peut être pas 1.90 m mais quand tu mangera mon The Kendrick sur des escalier en métal je te garantie que tu ne me prendra plus jamais de haut !

Kendrick marcha doucement vers ce qui semble être la carte du show il la regarda en sourient.

D25 : Brian Kendrick vs Jojohn Kendri16
[ Kendrick ] Je voit que l'on ma changer mon match , c'est qui ce "Jojohn" rien que le nom me fait rire ! Je croyais que j'affrontais le mec que j'ai combattue durant le Dark match mais non on me fout contre un mec du public , je suis un putain de leader et un lutteur incroyable quand es-que que les gens ouvriront les yeux sur moi ! Bon tout cela n'est pas très grave puis s’énerver c'est mauvais pour le karma , ceci dit voila pourquoi ce chien de Moxley est le plus gros looseur de la fédération , il aurais du rester a sa place aux lieu de vouloirs jouer aux chef avec Brian Kendrick , mais je m'emporte encore et j'oublie que je devrais affronter ce Jerry , naturellement je ne peut pas me faire surprendre une seconde fois et j’espère que durant le prochain show quelqu'un rejoindre cette religion qui est le Kendrisme ! Bon le nom je ne suis pas sur mais putain c'est classe comme look d’être un dieu sa fait un prestige que tout les abrutie qui regarderont le show ne pourrons jamais atteindre , Jérémie on se retrouve pour notre match !

Kendrick part dans une direction le cameraman le film de loin , on voit le gamin fan de Jojohn demander au loin un autographe a Kendrick , celui ci n’hésite pas a déchiré tout les précieux papier que le gamin a eu tant de mal a obtenir , celui ci regarde Kendrick qui part en ricanant



Bryan Perfect
Bryan Perfect

Messages : 806
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 30
Localisation : 95

http://bryanperfect.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

D25 : Brian Kendrick vs Jojohn Empty Re: D25 : Brian Kendrick vs Jojohn

Message par Brooke Tessmacher Sam 2 Juin - 18:03

Au secours !
Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Messages : 569
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

D25 : Brian Kendrick vs Jojohn Empty Re: D25 : Brian Kendrick vs Jojohn

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum