Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

C'est du Jojohn =P

+5
#triumphal.
Dex
Rev'
#PERFECTION.
Hello, I'm JØJ0HИ
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

C'est du Jojohn =P Empty C'est du Jojohn =P

Message par Hello, I'm JØJ0HИ Mer 18 Jan - 3:59

Parfois il se peut que quelqu'un change le destin par une vision, un truc tout bête un peu comme une prémonition, mais es ce bien de tout savoir a l'avance pour pouvoir changer le futur et tout dérégler et affronter se qu'on doit affronter, es ce bien de savoir ce qu'on doit affronter maintenant ou plus tard ? Tout n'est pas toujours si simple que sa en a l'aire il faut parfois ne rien faire que tout modifier et en arriver au même point, un peu bête mais se qui nous réservé il faut l' affronter quitte le prix a en payer, ne jamais rien modifier sous peine que sa nous suivent .... Nouveau Pay Per View a la Dynamite, Randy Orton fera équipe avec son bien ennemi The Miiiiz !! Ce match va être plein de surprise pour eux car ils ne savent pas encore qui il vont affronter ni combien ils seront mais se qu'il savent c'est qu'il devront faire équipe pour triompher et avoir la chance d'avoir des title shot pour le futur, mais nul n'est bon de savoir se que nous réserve le futur ... Et surtout ne jamais déranger quoi que sois !!! Une chose est sur Randy Orton et The Miz auront en face d'eux un ancien ECW Original en la personne de Tommy Dreammer et une ... Une Diva !! Oui une Diva , Aj Lee pour être plus précis, le reste n'est que surprise pour eux .... Quel sera la Destination Final pour Randy Orton et The Miz ??

| Randy Orton |

Je dirais tout simplement que la en voyant sa, on peut dire que ... Que la boucle est bouclé, je ne sais comment entreprendre un tel match, faire équipe avec un ennemi, l'aider et me faire aider par lui pour triompher de se match pour avoir une chance de bien continuer, et pouvoir avoir une chance de tenter obtenir un title shot, mais c'est incroyable car lui aussi fera tout pour tenter d'avoir se title, qui me dit qu'il ne me mettra pas des bâtons dans les roues pendant se match ? Qui sais si je vais me concentrer sur les adversaires et non sur lui de lui planter un RKO ? Et le tout combien avons nous d' adversaires pour se match ? Es ce deux tout simplement et hop ou bien trois quatre cinq ou six ? Qu' importe le nombre je serai prêt a tout pour gagner ! Mais sa me fait vraiment chier pour dire sa ainsi de devoir faire équipe avec lui ....

C'est du Jojohn =P Randy_psychiatrist

| Psy |

Monsieur Orton, je ne vois pas pourquoi vous vous tracasser tant que sa alors que vous résistait a l'Undertaker, regardez il pensait vous avoir mis hors d'état de nuire mais vous êtes encore la, vous avez connu une belle blessure,vous êtes encore revenu et encore en forme, donc qu'il soit même dix je suis confiant pour vous, je sais que vous avez les moyens de remporter se match, rappelez vous du passé ....

| Randy Orton |

Non non et non on ne parle pas du passé je sais très bien se que j'avais réalisé comme exploit avec John Cena .... La je pense au futur je veux savoir comment sa se passera, car déjà sa sera un sacré handicap d' être avec The Miz mais ne pas savoir combien aussi il seront .... es ce que sa sera possible de réaliser un truc ou pas ? Puis qui seront ils ??? C'est sa qui me tracasse !!

| Psy |

Ce n'est pas bon de savoir tout sa pour pouvoir tout déjouer et réussir car sa pourrait très bien vous revenir en pleine face Monsieur Orton ! Croyez en mon expérience, et cela est pareil pour tout type de situation de la vie, aimerez vous savoir la date de votre mort ou comment l' en empêcher alors que sa sera inéluctable car il faudra bien l' affronter un jour ou l'autre puis elle continuera de vous suivre car vous serez sur sa liste

| Randy Orton |

Oui c'est sur je comprend se que vous dites mais c'est mieux de savoir pour être prêt a vivre se moment non ? M' enfin je pense que vous avez raison, qu'il soit deux comme dix je suis prêt a tous les battre malgré le faite que je vois avec Mizanin .... Je suis prêt a affronter tout ses nouveaux qui en veulent pour montrer que leur signature n'est pas un hasard mais qu'ils comptent bien aller loin ! Mais moi je n'en suis pas là je compte bien leur montrer que je suis un vétéran et que je compte bien dérocher un title shot pour devenir champion car ma première fois fut un échec, un échec que je ne compte pas reproduire et que je veux concrétiser pour avoir se titre et montrer que la vipère que je suis est bien là malgré tout se que j'ai pu vivre comme situation ici, je compte bien prendre un titre que se soit celui de Jon Moxley ou bien celui de Skip Sheffield je compte y arriver quoi qu'il arrive mais déjà avant de parler de sa il faut que je réussissent a vaincre dans mon match de Pay Per View !!

| Psy |

Voilà une mentalité de vainqueur que j' aime ! Vous aller gagner se match même malgré le faite que vous soyez avec Monsieur Mizanin ... Puis bon pensez a votre réussite et puis vous connaissez déjà deux de vos adversaires ....

| Randy Orton |

Tommy Dreammer et Aj Lee ... Deux nouveau dont un que je connais déjà de son caractère et sa façon de combattre, une personne qui aime être extrême et donner des coups .... Une personne avec une sacré expérience mais surtout un sacré âge maintenant, là ou je pense bien le battre c'est par mon agilité, ma rapidité et tout mes réflexe qui sont mieux que les siens, puis je suis bien plus fort que lui,j'en suis sur et certain, puis l'autre ... L'autre n' en parlons même pas, ne pauvre petite fille sans défense qui en coup sera au sol ... Et ne se relèvera plus,vous savez je serai sans scrupule a lui faire du mal lors de se match, si elle est la c'est qu'elle a bien voulu donc elle en assumera les conséquences, ne pensez pas que je suis un barbare vous savez j'ai une femme que j' aime et que je respecte, qui est aussi la mère de ma fille, ma fille que j' aime aussi et plus que tout au monde , donc ne me pensez pas comme sa car je ne suis pas comme sa, je suis juste un battant et puis comme je vus l'ai dit c'est ELLE !!! ELLE qui a bien accepter d'aller dans se match, surtout un abus de confiance en sa propre personne, être en confiance tout sa car on est avec une vieille personne qui connaît bien le domaine mais qui ne pourra rien faire ou tout sa car il y a d'autre personne et la de pensez que le surnombre fera qu'il me feront tomber !!!! Non grosse erreur de leur part !

| Psy |

Monsieur Orton avec tout le respect que je vus doit permettez moi quand même de vous dire que vous n' êtes pas seul et que vous aurez l'aide de Monsieur Mizanin, il sera votre tag team partenaire du soir même si c'est votre ennemi ....

C'est du Jojohn =P Randy_on_Couch_01

| Randy Orton |

Je le sais bien mais je ne lui fait pas confiance et je ne veux pas perdre mon match a cause de lui, je sais qu'il me fera des coups bas que sa soit avant pendant ou après le match, il veux montrer qu'il est mieux que moi, mais avant qu'il ne fassent quoi que se soit je lui planterai mon RKO et n' hésiterai pas aussi a lui mettre un Punt Kick, mais je préférerai régler sa entre nous dans un match pour qui déterminera le challenger et non en fourbe, sa serai dommage d'en arriver là, mais nous ne sommes pas ami mais ennemi et je me défendrai et a vrai dire je suis même prêt a l'aider sérieusement dans se match, car se qu'il ne sais pas c'est que sa ne sera pas forcément moi a qu'il fera rater le match mais aussi a lui même il nous handicaperait tout les deux et non moi ou lui tout simplement, mais sa je pense qu'il ne comprend pas et faudrait que je lui explique avant notre match pour pas de mal entendu, faisons la guerre sur un vrai match et pas comme sa ....

| Psy |

Je suis entièrement d' accord avec vous Monsieur Orton faite sa bien de manière a se qu'il sois bien d' accord avec vous et que vous réussissez a remporter se match ! Comment vous vous sentez avant se match ?

| Randy Orton |

Et bien écoutez je me sens bien et prêt, a vrai dire j'ai connu pire a cause de l' Undertaker mais regardez je suis encore la et toujours prêt a retourner sur se ring, et viser un titre et me venger aussi de lui qui m'a fait connaître un enfer par son geste, je ne vois même pas pourquoi il est intervenu alors que je vous avec les nerfs de Skip tout simplement mais bon je suis bien la et j'ai un match a gagner a se Pay Per View je doit bien réussir et prouver que je mérite un title shot et non une place d' Opener ou milieu de carte, je compte bien reprendre les main-event en tant que champion incontestable, battre tout ceux qui se mettront a travers mon chemin, donc il faut que je gagne se match que sa soit avec ou sans The Miz ... qu'il m'aide ou pas je ferai tout pour réussir qu'importe mon destin et le nombre qu'il seront je vais réussir !! Et je continuerai sur ma lancée pour leur montrer que se n'est pas une blessure ou un deadman ou bien le fait de me faire combattre en équipe avec mon ennemi contre je ne sais combien de personne qui m' arrêtera, je compte vraiment aller de l'avant et montrer que oui je suis la et que ce n'est pas les nouvelles signature de la Dynamite qui va me faire peur ou me nuire, qu'importe qui il sois ou combien ils sont moi je serai bien la et je montrerai que je ne suis pas la pour faire de la figuration et que je ne suis pas un jobber !!

| Psy |

Intéressant

| Randy Orton |

Je vais marcher sur cette voix, et vraiment réussir ce que je vais entreprendre, j' irai au bout, en tout cas merci de m'avoir écouté et conseiller pour se futur, je ne savais pas trop a qui en parler et il fallait que sa sorte un peu, pour le payement vous préférez chèque ou espèce ?

| Psy |

Vous savez peut importe,du temps que je peux nourrir ma famille aussi, juste un service a vous demandez, enfin plutôt deux, le premier serai juste un autographe pour mon fils qui vous admire et le deuxième .... Le deuxième, gagnez se match !! Et oublier pas affronter se que la vie vous réserve sans savoir ou cela vous mènera .

Randy Orton sourit et paye le psy et lui signe un autographe pour son fils, lui serre la main et quitte la salle, plus confiant que jamais pour remporter son match.

voila il été temps que j'en pose un et que je continue sinon j'aurai jamais fait ma galerie xD
Hello, I'm JØJ0HИ
Hello, I'm JØJ0HИ

Messages : 2121
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 34
Localisation : Perdu

Revenir en haut Aller en bas

C'est du Jojohn =P Empty Re: C'est du Jojohn =P

Message par Invité Mer 18 Jan - 16:44

" C'est du Jojohn " de la merde quoi C'est du Jojohn =P 1929873797

J'te ferais un commentaire sur ce " RP ". C'est du Jojohn =P 1616978029

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est du Jojohn =P Empty Re: C'est du Jojohn =P

Message par #PERFECTION. Jeu 19 Jan - 16:24

J'vais pas t'mentir, j'me suis fait chier en lisant ton RP, mais sec. J'ai regardé pas mal de fois si il me restait beaucoup à lire. Déjà, relis-toi, t'as des fautes par ci par là, et c'est assez chiant à la lecture. Parlons d'la gimmick, franchement, j'la trouve nul part ta gimmick, je sais pas où tu veux aller, il est plat ton Orton et pourtant, t'as le choix avec lui. L'idée de psy était bien pensée pour un Orton, mais nan, t'as pas tourné le contexte assez bien. Le psy sert à rien à part sur-évaluer Randy. Il aurait été là pour le faire douter, parler comme un psy par moments, ça aurait été mieux et ensuite, tu contres avec un Randy sert de lui et qui dément tout ce que le psy dit mais là, on a rien. Franchement, tu répétes aussi souvent les mêmes choses, style 'qu'il soit deux ou dix, je m'en fous' mais dis le une bonne fois pour toute, sois agressif, attaque, mais le répéte pas trois fois quoi.
By the way, tente de modifier ta prés' là, ça n'attire pas l'oeil du tout, perso' ça m'a plus repoussé qu'autre chose.
Tente de modifier ton vocabulaire aussi, là on dirait que c'est toi qui parle, pas Randy. Genre quand tu dis que faire équipe avec Miz te fait chier, Randy dirait ça? Nan, bah tu le retranscris autrement.
Franchement, j'sais pas quoi penser d'ton RP, perso', j'ai vraiment pas apprécié. M'enfin, c'est que mon avis.
#PERFECTION.
#PERFECTION.

Messages : 1495
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

C'est du Jojohn =P Empty Re: C'est du Jojohn =P

Message par Hello, I'm JØJ0HИ Jeu 19 Jan - 19:18

Okaaay pas de soucis Wink puis perso je prefere les critiqes car c'est avec qu'on avance
merci de ton avis =)
Hello, I'm JØJ0HИ
Hello, I'm JØJ0HИ

Messages : 2121
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 34
Localisation : Perdu

Revenir en haut Aller en bas

C'est du Jojohn =P Empty Re: C'est du Jojohn =P

Message par Rev' Jeu 19 Jan - 20:05

Meme avis que RXS.
La présentation, on vois que tu veux garder le FIP style mais c'était pas tout à fais comme sa, donc à revoir,( au pire reprend les couleur du show!)
La gimmick ne ressemble à rien, Orton est un mec tranchant, dérangé, qui entend des voix, limite psychopate. Dans ton RP Randy est trop plat, n'hésite pas à couper ton interlocuteur, à t'énerver même !
Contexte pas mal pour Orton, mais dommage qu'il ai été gaché par une mauvaise gimmick.
Voilà pour moi les points que tu dois travailler.
Rev'
Rev'
World Champion
World Champion

Messages : 720
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

C'est du Jojohn =P Empty Re: C'est du Jojohn =P

Message par Hello, I'm JØJ0HИ Ven 20 Jan - 10:43

au pire j'ai le temps donc je retenterai un bon truc Wink merci des avis Wink
Hello, I'm JØJ0HИ
Hello, I'm JØJ0HИ

Messages : 2121
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 34
Localisation : Perdu

Revenir en haut Aller en bas

C'est du Jojohn =P Empty Re: C'est du Jojohn =P

Message par Dex Ven 20 Jan - 11:12

Le problème qui me frappe le plus, c'est le manque de gimmick. On ne retrouve ni le legend killer, ni la vipère. Faut vraiment en choisir une, et la développer au maximum. Parce que entre un psy et un mec détraqué, il y de quoi faire! Et le vocabulaire, essayer de jouer avec les synonyme et le language soutenu. Parce que on imagine pas Randy dire ça! Tu va quand même pas te laisser faire par des petits nouveaux?
Dex
Dex

Messages : 1052
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 30
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

C'est du Jojohn =P Empty Re: C'est du Jojohn =P

Message par #triumphal. Ven 20 Jan - 11:55

J't'avais prévenu par MP, que j'allais t'filer quelques conseils pour Orton et sa gimmick, et j'vois que tu t'es pressé pour sortir un truc bâclé, avec une gimmick inexistante, des arguments bateaux, une présent' pas terrible terrible, un contexte qui sert à que dalle. J'reste sur ma faim, avec Orton t'as vraiment d'quoi faire avec la gimmick de Legend Killer ou d'Apex Predator complètement psychopathe. ( ce qui aurait pu concordé avec le contexte avec un psy, ou tu serais littéralement parti en couilles ) , fin voilà.
#triumphal.
#triumphal.

Messages : 1809
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 30
Localisation : Bx'

Revenir en haut Aller en bas

C'est du Jojohn =P Empty Re: C'est du Jojohn =P

Message par Invité Ven 20 Jan - 13:29

RҚØ »JØJ0HИ a écrit:au pire j'ai le temps donc je retenterai un bon truc Wink merci des avis Wink

Peut-on retenter quelque chose après avoir déjà posté ? En deux postes distincts alors. C'est du Jojohn =P 1616978029

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est du Jojohn =P Empty Re: C'est du Jojohn =P

Message par VIVA LA RAZA. Ven 20 Jan - 14:32

Normalement quand c'est posté ta plus le droit de revenir en arrière, après ici je sais pas mais bon pas très fair-play pour les autres quoi.
VIVA LA RAZA.
VIVA LA RAZA.

Messages : 291
Date d'inscription : 06/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

C'est du Jojohn =P Empty Re: C'est du Jojohn =P

Message par EIB Ven 20 Jan - 14:50

Non Non, t'as bien vu Elky, on veut pas d’édition ce serait bien trop facile sinon
EIB
EIB

Messages : 3378
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

C'est du Jojohn =P Empty Re: C'est du Jojohn =P

Message par tommy dreamer Ven 20 Jan - 15:59

moi on m'as dit " hey conn.... Quand tu as finis, tu te casse b.rd..."C'est du Jojohn =P 272392131

J'ai baissé la tête et je l'ai fais, je vois pas pourquoi on ferrais un traitement de faveur a randy, ou alors j'en fais un deuxième aussi après !

tommy dreamer

Messages : 18
Date d'inscription : 11/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

C'est du Jojohn =P Empty Re: C'est du Jojohn =P

Message par #PERFECTION. Ven 20 Jan - 16:13

Lis bien, ils ont jamais dit qu'ils l'autorisaient à en refaire un, tape pas ton scandale alors qu'y a rien à voir.
#PERFECTION.
#PERFECTION.

Messages : 1495
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

C'est du Jojohn =P Empty Re: C'est du Jojohn =P

Message par LinS Ven 20 Jan - 16:18

On a jamais non plus interdit à un mec de revoir son RP. Et que certains arrêtent l'hypocrisie. Combien de fois j'ai lu après un commentaire avant une deadline 'j'vais éditer ça, merci".
Si vous ne voulez pas d'édit, commentez après la DL. S'il veut se recasser le cul à en faire un, qu'il se fasse plaisir.
C'est fou qu'il y ai autant de réactions n'empêche. Quand on demande des coms ia peu de monde, mais quand certains voient une brêche pour descendre du monde, ils s'y infiltrent.
On stop le flood maintenant. Merci.
LinS
LinS

Messages : 4495
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 33
Localisation : Jamais loin !

http://www.dynamitewrestling.net

Revenir en haut Aller en bas

C'est du Jojohn =P Empty Re: C'est du Jojohn =P

Message par tommy dreamer Ven 20 Jan - 16:26

généralement, chez moi quand on met "noel" c'est qu'on est pas sérieux un seul instant... la prochaine fois, je mettrais L.O.L

tommy dreamer

Messages : 18
Date d'inscription : 11/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

C'est du Jojohn =P Empty Re: C'est du Jojohn =P

Message par Invité Ven 20 Jan - 17:42

Sur les deuxièmes paroles tu l'étais pas.. Mais y a vraiment quelque chose que j'comprends pas.. Au lieu de faire n'importe quoi et demander à éditer après pourquoi ne pas attendre et poster une chose qu'on a taffé, après chacun aura son avis là-dessus. Mais bon normalement quand on poste, on poste, sinon c'est easy après.. Enfin bref C'est du Jojohn =P 1616978029

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est du Jojohn =P Empty Re: C'est du Jojohn =P

Message par Dex Ven 20 Jan - 18:09

ça change rien au final ! Et vous aussi vous pourrez éditer. On veut juste pas que ça deviennent une habitude.
Dex
Dex

Messages : 1052
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 30
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

C'est du Jojohn =P Empty Re: C'est du Jojohn =P

Message par LinS Sam 21 Jan - 0:27

SUBMISSION MACHINE #666i. a écrit:Sur les deuxièmes paroles tu l'étais pas.. Mais y a vraiment quelque chose que j'comprends pas.. Au lieu de faire n'importe quoi et demander à éditer après pourquoi ne pas attendre et poster une chose qu'on a taffé, après chacun aura son avis là-dessus. Mais bon normalement quand on poste, on poste, sinon c'est easy après.. Enfin bref C'est du Jojohn =P 1616978029

J'suis bien d'accord avec toi, autant bien travailler UN RP. Maintenant je ne pense pas qu'il recommencera ça à chaque fois, ça va vite finir par le souler.
LinS
LinS

Messages : 4495
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 33
Localisation : Jamais loin !

http://www.dynamitewrestling.net

Revenir en haut Aller en bas

C'est du Jojohn =P Empty Re: C'est du Jojohn =P

Message par Hello, I'm JØJ0HИ Jeu 2 Fév - 18:34

Bonjour je suis l'intro, l'intro du speech que fait Jojohn pour sa future grosse daube ! Bref Crash and Burn fut un bel echec mais pas grave now c'est la révolte ! (ou pas) Randy Orton au Main Event après un tel match c'est trop mérité mais maintenant un peu de sérieux c'est Randy la vipère qu'on a voir ! ( t'aimes pas l'intro mais j'men branle C'est du Jojohn =P 1929873797 )

Voici L'histoire d'un Randy Orton qui balader dans les backstage ...

C'est du Jojohn =P 04
imagine y'a écrit Dynamite et pas Raw puis y'a pas écrit next

| Randy Orton |

Mais ou sont elles ??

| Jojohn |

Dans ton cul !!

| Randy Orton |

Funny ...

Et voila elles sont de retour pour lui jouer un mauvais tour enfin pas a Orton car elles l'aident lui, bref afin de préserver la Dynamite de la dévastation, afin de ralier se jeune couillon au KO technique, afin d'écraser sa tête et sa conneries ! Randy !! Voices !! Prépare toi car sa va etre la guerre , RKO oui la guéguérre !!! Bon bah t'a compris Jojohn a mangé un RKO dans ses dents hein, il est au sol et a mal je pense, sauf si c'est un Jojohn Cena =P Randy Orton se tient la têteet fait des mouvements avec sa tête ses voix lui parle !!

C'est du Jojohn =P Rko2_2

Voila il aura plus qu'a ramasser ses dents si quelqu'un vient le chercher, Randy regarde sa victime, un pauvre ramasseur de papiers dans les backstage, mais se pauvre ramasseur de papier inconscient tenait une photo, Randy la prend et la regarde ... Il voit sur cette photo Ashley Massaro qui lui fait le tombé lors du Pay Per View

| Randy Orton |

Sache que ce n'est pas prêt de se reproduire, maintenant je vais écouter mes voix, elles sont bien vraies et regarde se qu'elles m'on poussé a te faire, pauvre fou tu n'auras jamais du dire sa et tu aurais du continuer ton travail, moi mon travail va consister a revenir au sommet et être titré, tout détruire sur mon chemin, sans pitié comme je viens de le faire pour toi ! Prochain étape battre un champion, un champion qui a une grose gueule et se contente de sortir des injures, mais mes voix me conseileront, car elles seul me comprenne, et elles me parleront et me diront comment agir, se serai impitoyable envers lui, j'ai deja assez suis après se match a Crash and Burn, j'ai voulu détruire Miz au final je me prend un roll up par une ... Une FOLLE !! UNE QUI VA SE VANTER DE SA !!! Puis ensuite j'ai mal dominer et Miz a repris le dessus, mais cette fois sa ne se repassera plus comme sa ! FINI !! Mes voix seront bien la ! Et Moxley vainqueur de son match car deux guignols aidé n'arrive a rien et vont encore accser l'arbitrage ... Moxley sache que la sa ne sera pas pareil , tu auras le vrai Randy Orton en face de toi, celui qui écoute ses voix et la vipère qui va te détruire pour poursivre le chemin de la gloire et te prendre quelque chose qui ne te reviens pas ... YOUR TITLE !!

Randy Orton regarde sa victime au sol et lui jette sa photo dessus pendant que les secours arrivent pour embarquer Jojohn completement foutu et qui va pas ramasser les papiers pour cette semaine je sens ...

bon voila c'est pas a rp alors j'ai fait court et je me suis plus amuser qu'autres chose x)
Hello, I'm JØJ0HИ
Hello, I'm JØJ0HИ

Messages : 2121
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 34
Localisation : Perdu

Revenir en haut Aller en bas

C'est du Jojohn =P Empty Re: C'est du Jojohn =P

Message par Hello, I'm JØJ0HИ Mar 7 Fév - 18:55

Nouveau shw et encore de nouvelle tronche et nouvelle association (mais non je t'aime Kami) donc nouveau match vu que c'est un nouveau show, bref, nous nous retrouvons dans les loges avec Randy Orton et Cody Rhodes qui se retrouvent et qui se parle ...

C'est du Jojohn =P Sans_titre_1

| Randy Orton |

Cody, Cody, comment pourrais je te faire confiance dans se match sachant se que l'on a vécu dans le passé, et toi qui a oser me fouttre ton paperbag sur la tête ! Il y a eu tant de haine entre nous que je serai même prêt a te mettre KO la maintenant et aller faire se match tout seul, hors en se moment sa ne m'amuse pas de faire des équipes avec des personnes en qui je ne m'entend pas, il doit y avoir quelqu'un qui se fou de ma gueule, car The Miz a eu son push alors que moi aussi je l'ai battu le Moxley et je n'ai rien eu ! Il y a de l'injustice ici, alors tu n'as pas interet a essayer de me faire un coup bas, tu pourrais le regretter et sa serai dommage car t viens juste d'arriver alors aussitôt repartir ne te serai pas si bien, et figure toi que j'en suis capable, je te détruirais, tu ne pourras même plus marcher, rien, tu dormiras inconscient sur le ring en attendant que les médecins viennent te chercher pour te soigner !!!

| Cody Rhodes |

HEY RANDY CALME TOI !!! Tu oublies que moi je veux gagner, je ne suis pas la our cmmencer avec une défaite ! Une humiliation contre deux tels personne, qui me répugne et qui ose me regarder comme sa sans mettre leur paperbag, ils ne méritent pas d'être ici, et puis Randy écoute tu oublies un truc, avant qu'on se fasse la guerre on été amis et on s'aidé, souvient toi de sa un peu, la Legacy, on été les meilleurs, alors pourquoi ne pas nous faire confiance, ici est une nouvelle ère, Randy je suis prêt a te faire confiance et t'aider comme dans le passé, puis même pourquoi ne pas reformer la Legacy sans que sa soit toi le chef et soyons égaux cette fois, aidons nous l'un et l'autre, tu sais on pourrais faire de grande chose comme battre les Brothers of Destruction, tout le monde es craint mais je sais que toi tu ne les crains, tu les connais bien, moi j'ai bien évolué, on peux le faire Randy t'en pense quoi ??

| Randy Orton |

Cody, Cody, Cody ...Voyons dabord se qu'on peux faire ce soir en équipe et ensuite on verra si on peux se faire confiance pour faire se que tu as dit, mais moi je veux le titre suprême avant tout, je veux prouver ma domination !! Puis qui me dit que tu n'essayera pas de me doubler ??

| Cody Rhodes |

Tu sais j'ai tout a gagner ce soir et puis tu sais, il ne peux pas y avoir que ta domination mais notre domination, on peux battre les brothers of destruction et continuer la domination en prenant chacun un titre singulier, on serai les plus puissant et on aurai deux titres chacun, personne a encore fait sa a Dynamite et puis tu n'as toujours pas eu n titre alors pourquoi ne pas commencer avec moi ? Tu crois vraiment que c'est Jeff Hardy et Jeremiah Riggs qui pourrns nous battre ? On va dominer ! T'acceptes ou pas ?

Cody Rhodes tend sa main a Randy Orton

C'est du Jojohn =P Sans_titre_2_2

Randy Orton réfléchis a cette proposition d'aliance et lui sers la main

| Randy Orton |

J'accepte mais tache de ne pas de me décevoir ou de me jouer un sale coup sinon je te le ferais payer cash

Randy Orton et Cody Rhodes s'en vont en direction du ring pour aller faire leur match ....
Hello, I'm JØJ0HИ
Hello, I'm JØJ0HИ

Messages : 2121
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 34
Localisation : Perdu

Revenir en haut Aller en bas

C'est du Jojohn =P Empty Re: C'est du Jojohn =P

Message par EIB Mar 7 Fév - 19:32

Première critique : l'orthographe bordel ! Relis toi, tu oublies pleins de lettre
Je cite : "Tu sais j'ai tout a gagner ce soir et puis tu sais, il ne peux pas y avoir que ta domination mais notre domination, on peux battre les brothers of destruction et continuer la domination" => Si ça s'est pas bâclé...

2 - Le choix des couleurs je suis pas fan, ça tranche trop

3 - Les arguments, j'en ai pas vraiment vu, tu ne travailles pas tes adversaires, c'est plus un segment qu'un speech

4 - Trop de référence à la E, c'est quasi que ça en faite ^^

Bon c'est qu'un speech donc pas d'impact, mais quand même, ça devrait te servir à progresser, travailles les points négatifs et ça va venir !
EIB
EIB

Messages : 3378
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

C'est du Jojohn =P Empty Re: C'est du Jojohn =P

Message par Hello, I'm JØJ0HИ Mar 7 Fév - 19:42

mdr je voulais NS mais j'ai fait sa pour pas le faire puis mon probleme c'est que je gere pas Orton =s avec d'autres je m'en sors mais lui m'inspire pas =s
Hello, I'm JØJ0HИ
Hello, I'm JØJ0HИ

Messages : 2121
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 34
Localisation : Perdu

Revenir en haut Aller en bas

C'est du Jojohn =P Empty Re: C'est du Jojohn =P

Message par EIB Mar 7 Fév - 19:54

D'une : Pourquoi tu voulais déjà NS ? T'es sérieux ? ça fait deux speechs que tu fais et t'en as déjà marre ?
De deux : Pourquoi avoir continué avec Orton alors ? Après si tu veux vraiment changer, c'est pour durer, faut penser au booker, on veut pas construire un truc pour qu'au bout de deux shows, le Jaujaune il redisparaisse C'est du Jojohn =P 1770242605

Réfléchis y bien.
EIB
EIB

Messages : 3378
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

C'est du Jojohn =P Empty Re: C'est du Jojohn =P

Message par Hello, I'm JØJ0HИ Mar 7 Fév - 20:03

non serieux sa me tenterai de changer mais sa va vous faire chier pour les feuds alors c'est pour sa que j'ai garder Orton Wink
Hello, I'm JØJ0HИ
Hello, I'm JØJ0HИ

Messages : 2121
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 34
Localisation : Perdu

Revenir en haut Aller en bas

C'est du Jojohn =P Empty Re: C'est du Jojohn =P

Message par EIB Mar 7 Fév - 20:33

Bah surtout que tu as de l'exposition quoi... Et puis, on n'est même pas sur que si tu avais un nouveau perso tu tiendrais sur la durée ^^
EIB
EIB

Messages : 3378
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

C'est du Jojohn =P Empty Re: C'est du Jojohn =P

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum