Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

D27 - AJ Styles & Johnny Gargano vs Brian Kendrick & Jojohn

4 participants

Aller en bas

D27 - AJ Styles & Johnny Gargano vs Brian Kendrick & Jojohn Empty D27 - AJ Styles & Johnny Gargano vs Brian Kendrick & Jojohn

Message par Brooke Tessmacher Mar 26 Juin - 14:25

Deux arrivants contre un fou et un fumeur !
Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Messages : 569
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

D27 - AJ Styles & Johnny Gargano vs Brian Kendrick & Jojohn Empty Re: D27 - AJ Styles & Johnny Gargano vs Brian Kendrick & Jojohn

Message par Hello, I'm JØJ0HИ Mar 26 Juin - 22:15

Le Lundi t'as sommeil, mais je Jojohn va te reveiller, Car Lundi c'est le jour du show, le show le plus froid de tous les show, pas chaud comme Sochaux (hein DJ), bref tu vois le coup, une gare, un mec qui poirotte attendant comme un con car les p'tins de bus jamais a l'heure j'te jure sa d'vient déprimant quoi, mais bon tu reste et tu attends bien gentilement que ton moment arrive (sauf si t'es Cena because His time is now !) , bref tu essayes de garder le plus beau charisme tu vois un truc de fou histoire de dire voila bien t'as vu, c'est sa la classe, puis tu ressemble pas un zombie qui va bouffer un clodo.

Lundi 2 Juillet at 7:00 am

D27 - AJ Styles & Johnny Gargano vs Brian Kendrick & Jojohn Img-20120623-00116-35c0549
Tu vois c'est pas dur d'avoir un style en 2 minutes

On entend une annonce, le bus en direction de l'aéroport sera en retard de dix minutes, on voit Jojohn lacher un soupire mais limite même amusé quoi, c'est une conspiration, il tient un papier a la main qu'il regarde, quand soudain un journaliste arrive en courant, dans ses cas la tu te demandes se qu'il branle ici pourquoi et comment ! J'te jure ils sont fort ses journalistes, mais bon ils sont payer pour on peux pas leur vouloir, puis sans lui le rp n'aurait pas d'interêt !

☺ Fucking Jounaliste ☺ - Bonjour Jojohn, vous êtes bien matinal dis donc, mais que faites vous ici, ce soir c'est le show, et le show se déroule dans cette ville ! Ou allez vous ? Ou attendez vous quequ'un ?

✖ Jojohn ✖ - Dis donc je t'en pose moi des questions ? Il est sept heure du mat' et tu m'enmerde déjà, mais bon je suis gentil je vais te répondre, tu vois se que j'ai en main c'est mon contrat avec la Dynamite, ses connards n'ont pas compris mes ambitions je n'avais pas pour but de traîner avec un boulet,un boulet qui me retiens, qui m'empêche de déployer mes ailes et qui fait en sorte que je n'arrive pas a casser de la WWE ! Alors quitte a ne pas réussir autant lâcher l'affaire, sa ne sers a rien de lutter si elle ne veux pas me faire combattre contre eux, alors m'envoyer se putain de boloss avec moi, ils ne comprennent rien a la vie. Je veux les casser un par un, depuis que se mec est entré dans ma vie et dans mon travail rien ne va, regarde, en show télévision trois match trois revers et c'est encore moi qui passe pour le con, pour celui qui fait perdre, mais p'tin j'ai mon charisme, ma force et la je vois que sa passe pas, alors right here right now tu veux savoir se que je compte faire et quels sont mes intentions ?

Jojohn regarde le journaliste et lui fait péter le sourire de la mort qui tue (la mort qui tue O__o v'la l'expression) m'enfin bref il déchire le contrat avec la Dynamite en plusieurs fois et se retrouve avec plein de bout qu'il balance sur le journaliste, se qui fait un effet confétit. Le journaliste reste sur le cul et n'en reviens pas de se geste, il ne sais pas quoi dire.

✖ Jojohn ✖ -Oui je sais, sa t'en trou le cul, mon salaire et tout mais j'en ai rien a fouttre de tout sa, tu sais pourquoi je me casse, je retourne en France, je vais retourner dans des fédérations indépendante, continuer a m'entrainer et une fois au sommet du sommet je rejoindrais sûrement la WWE pour l'aider a combattre contre la Dynamite et massacrer ses putains de jobbeurs ! Tu vois le genre de mec comme se putain de Brian Kendrick, tu vas voir il va tirer une drôle de tête quand se soir il verra qu'il est tout seul pour combattre, euh .... Aj Style et euh ... Merde un mec avec un nom a la con la, un mec qui doit être encore et sûrement un bon jobbeur, ah oui je sais ! Johny Gargano ! Non mais sérieux, un mec oublier par la WWE et l'autre laisse tomber je ne le connais même pas c'est our te dire son level, mais bon vu que Brian est si fort il pourras se bouffer les deux tout seul comme un grand et sans mon aide et sa m'évitera de passer pour un con au yeux de mes fans qui de jours en jours sont déçu et me voit comme un looseurs,mais putain je ne suis pas sa quoi ! Je ne suis pas se putain de looseurs, ptain je suis Jojohn ! j'ai fait les grands jours d'une belle fédération au haut level, deux fois champion poids lourd, une fois intercontinental, j'ai été le lutteur de l'année ! ici c'est quoi ? Des looses comme s'il en pleuvait quoi, je peux postuler au jobber de l'année ? C'est sa ? Hey ben non, je me vengerai de cet affront que la Dynamite m'a fait sa ne se passera pas comme, du coup je m'en vais, ils ne savent pas se qu'ils perdent, ils ne m'ont jamais prêter attention ! Je n'ai même jamais vu Heyman ! C'est our te dire, j'ai même vu Vince en backstage qui m'a dit bonjour jeune homme je voudrait un café !!! Non mais putain c'est une blague sa ? Je suis frustré, je ne suis pas se qu'ils pensent ! NOW IT'S OVER !!!

Le journaliste n'en reviens pas et se croit toujours endormi et pas reveiller ce n'est pas possible se que dit le gamin quoi.

☺ Fucking Jounaliste ☺ - Mais c'est pas possible, vous comptez quand même bien revenir un jour ? Ou avez vous parlez au dirigeant ?

✖ Jojohn ✖ -Oh arrête tu te donnes du mal pour rien ou au pire tu ne fera qu'aggrandir ton interview, tu sais j'y suis allez, Brooke m'a dit tu es l'homme de ménage ? Ou tu es le nouveau masseur ?

La c'est trop le journaliste est totalement plié de rire mais sa n'amuse pas Jojohn sa, sa l'énerve même encore plus et de bon matin !

✖ Jojohn ✖ - Bon maintenant ta gueule et arrête de te fouttre de ma gueule, j'ai dit qui j'été, elle ne me connaissait pas ! J'ai demandé a voir Paul Levesque alias Triple H pour en faire faire décoller ma carrière et la qu'es ce qu'elle me dit ? Ah bah il est pas la, on ne sais pas ou il est mais c'est gentil de ta part de t'inquieter, non mais sérieux c'est quoi se délire on me prend pour un con ? Allez sans déconné tu veux rire, la première fois que j'ai fait l'invitational battle royal, juste après la sécurité m'a arrêter en backstage pour me dire que c'est interdit de monter sur le ring,mais qu'ils m'on laissé sur le ring pour rire et pour voir la branlé que j'ai pris mais j'ai gagné ! Oui j'ai gagné ! Ils été vert de rage et m'on demander de plus revenir ici, une victoire c'est beau, sa a amusé le public, mais ne plus recommencer,je leur ai montré mon contrat il été plié de rire, ils l'on fait vérifier et une fois vu que c'été un vrai sesont excusé, tu vois se que je vis au quotidien a force de ne pas monter et de voir ma carrière couler par un connard de se genre, maintenant j'en ai assez je m'en vais !

Le bus de Jojohn arrive juste a se moment et Jojohn se lève.

✖ Jojohn ✖ -Dit moi t'as pas un marqueur sur toi la ? je te le rend de suite, juste pour faire un truc

☺ Fucking Jounaliste ☺ - Euh oui j'ai sa, vraiment le hasard

Le journaliste le sors et le tend a Jojohn, Jojohn le prend et l'ouvre, il attrape le tee-shirt du journaliste et écris DJ dessus puis signe a coté Jojohn, le journaliste est vert de rage sur le coup. Jojohn lui rend son marqueur.

✖ Jojohn ✖ -Don't forget this name !!!

Jojohn avance vers son bus et va pour rentrer dedans mais s'arrête et regarde le journaliste et dis une derniere phrase

✖ Jojohn ✖ -Je suis Jojohn et j'ai peur de personne !!

Jojohn rentre dans le bus et le bus s'en va sous les yeux du journaliste qui sais se qu'il va publier aujourd'hui !!

End of Jojohn !

Cadeau d'aurevoir mes freres =)
Hello, I'm JØJ0HИ
Hello, I'm JØJ0HИ

Messages : 2121
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 34
Localisation : Perdu

Revenir en haut Aller en bas

D27 - AJ Styles & Johnny Gargano vs Brian Kendrick & Jojohn Empty Re: D27 - AJ Styles & Johnny Gargano vs Brian Kendrick & Jojohn

Message par 7adrien Jeu 28 Juin - 9:30

A quelques jours de D27, chaque catcheurs se préparent à sa façon, mais l'un d'entre eux, à une façon bien bizarre de se préparer, oui il est perché très haut dans le ciel. Comment ça dans le ciel ?? Oui sur un gratte-ciel plus exactement, AJ Styles n'a pas trouver mieux !! Et là aucune chance d'avoir de journaliste aux trousses enfin presque ....

D27 - AJ Styles & Johnny Gargano vs Brian Kendrick & Jojohn Gratte_ciels_rockefeller_310

Le Journaliste: Putain, mais que c'est haut ce bordel, et dire que je dois monter là-haut .....

Mais ce que le Journaliste a oublié de dire c'est que l'immeuble n'accepte personne sauf exceptions et AJ fait parti de ces exceptions enfin j'espère. Le Journaliste en manque de scoop doit absolument voir AJ Styles et le mitrailler de questions sous peine d'être virer. Ni une, ni deux le Journaliste commence à escalader l'immeuble.

D27 - AJ Styles & Johnny Gargano vs Brian Kendrick & Jojohn 53_Banlieue13

Pendant ce temps là, AJ Styles frappe dans son oreiller, et oui la vie est dure de nos jours et les catcheurs n'ont plus les moyens de s'acheter du matériel ! Alors qu'il allait faire le tombé sur l'oreiller, le sauvage journaliste pointe le bout de son nez en haut de l'immeuble ! AJ Styles est vachement surpris de voir ce bout de chiffon grimpé tout l'immeuble °_°


AJ Styles: Bon dieu, mais comment est-tu monté ??

Le Sauvage Journaliste: C'est simple je suis monté grace à l'échelle

D27 - AJ Styles & Johnny Gargano vs Brian Kendrick & Jojohn Thierry_Dreyfus-Nuit_Blanche_BNF_00_echelle1_500_500

AJ Styles: Bon j'imagine que vous voulez encore m'agresser

Le Sauvage Journaliste: Non, cette fois je veux vous poser pleins de questions !!

AJ Styles: Ok no souci, tu as une question !

Le Sauvage Journaliste: Enfoiré !!! Je vais perdre mon Job à cause vous !

AJ Styles: Ah si cela pouvait arriver Razz

Le Sauvage Journaliste: C'est bon j'ai trouver ma SEULE ET UNIQUE question

AJ Styles: Je t'écoute blaireau

Le Sauvage Journaliste: Pourquoi vous vous appelez AJ Styles ??

AJ Styles: Mais elle est pourri ta question, tu te fous ma gueule !!

Le Sauvage Journaliste: j'ai plus l'habitude d’interviewer ds gens, je m'étais recycler un temps chez les animaux !

AJ Styles: Eh j'ai une idée ! Ca te dit de voler ??

Le Sauvage Journaliste: Ouais mais pourquoi vous me posez cette question ??

AJ Styles: Vous allez comprendre !!

AJ Styles prend le journaliste et il le balance du haut du Gratte-ciel !!

D27 - AJ Styles & Johnny Gargano vs Brian Kendrick & Jojohn 64505610

AJ Styles le frotte les mains et peux enfin reprendre son combat contre son oreiller.
7adrien
7adrien

Messages : 41
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 28

http://simu-hand.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

D27 - AJ Styles & Johnny Gargano vs Brian Kendrick & Jojohn Empty Re: D27 - AJ Styles & Johnny Gargano vs Brian Kendrick & Jojohn

Message par J.G. ¤ MasterMind Alex ¤ Sam 30 Juin - 14:16

Voice Off - La semaine derniere la Dynamite a vu les debuts de Johnny Gargano dans une Battle Royal d'avant match ou celui ci a perdu contre une femme en la personne de Velvet Sky. Beaucoup d'homme se trouvait dans ce match et certains dans les backstages pense que cette defaite a affecter leurs moral mais cela n'a pas affecter celui de Johnny Gargano qui est encore plus motivée que jamais a faire sa route a Dynamite et cela tombe bien puisque il a un match de prevu dans quelque jours pour affronter Bryan Kendrick et un inergumaine appelé Jojohn avec en partenaire AJ Style , et Johnny Gargano a bien l'intention de se montrer a la hauteur de cette affrontement et de commencer sa conquete , et justemeht on retrouve Johnny Gargano en coulisse de Dynamite avec un micro

Johnny Gargano - Medames et messieurs permettez moi de me presentez pour ceux qui ignore qui je suis , je suis Johnny Gargano , la nouvelle superstar de Dynamite , le lutteur qui va apporter tout ce que Dynamite n'a jamais su obtenir de ses superstars , c'est a dire un talent in ring evident mais aussi une presence charismatique hors norme. Je ne suis pas comme les autres lutteurs en Backstage qui fourmillent autour de moi , je suis meilleur qu'eux , je suis vraiment meilleur et dans les sens du terme. Aucun deux ne m'arrive a la cheville et je compte bien le prouver en enchainant victoire sur victoires a tous les Dybamite et je compte donc commencer par ce Jojohn et Bryan Kendrick en les battant dans ce tag team Match avec mon coéquipier AJ Style.

Voice Off - Johnny fais une pause et reprend

Johnny Gargano - Certain d'entre vous pense que je ne vais pas gagner parce que la semaine derniere j'ai perdu la Battle Royal au profit de Vevlet Sky et je dois dire que ce match ne me fais ni chaud ni froids puisque il n'etait absolument rien. ce match ne servait a rien a part a divertir les fans avant que le show commence et ma defaite ne compte donc pas puisque je n'etais pas mediatisée , ce qui sera la cas dans quelque jours. des que je serais dans le feu des projecteurs il ne me lacherons plus puisque je suis juste la superstar parfaite ici a Dynamite , je suis fort , beau et sexy , je suis ce qu'il ya de mieux ici a Dynamite et pour le prouver c'est de battre l'equipe du fou et du fumeur au prochain show. Commencons par Jojohn et je veut parler de lui parce que ce gars est juste l'exemple parfait de ceux qui m'ont opprimé dans ma jeunesse dans le systeme scolaire. je suis sur qu'en France il s'amusait a tyraniser les nouveaux et leurs faire des blagues a tout bout de chant puisque c'est dans sa nature de toujours parler pour faire son interessant et je suis sur qu'il n'hesite pas a se moquer d'un plus petit que sois . Dans ma jeunesse des gars comme lui m'ont rendu la vie dure , si dure que je chaque jour au college etait un calvaire mais je me suis battu pour surmonter tout ca et aujourdhui je suis devenue plus fort que ces gars la et je suis donc sur plus fort que Jojohn. des gamins comme lui font pitié puisque si je m'abuse a la Florida Impact Project on t'a embauché pour quoi deja ton talent ? ah non j'oubliais pour ton amitié avec le Boss , voila pourquoi tu as tant de notorité , et il est temps que tout change a Dynamite et que moi Johnny Gargano demontre par A + B que j'ai éte engagée par mes prouesse dans le ring et non pas la leche. Retourne donc en france gamin et retourne chez tes parents parce que ici tu vaut rien !

Voice Off - Johnny fais une autre pause avant de reprendre

Johnny Gargano - Mon enfance a ete traumatisé par les moqueries de mes camarades et je ne repondais jamais et me laissait faire et il ont crée une sorte de montre en moi et ce monstre ai toujours en moi , a chaque combat j'ai une haine sans limite qui me permet de frapper avec Violence et a mes yeux chaque adversaires est un gars qui m'a causer ses sequels petit et je prend plaisir a le cogner et a entendre ses souffrances . je prendrais un grand plaisir a te faire subir ca Bryan Kendrick , je te frapperais si fort toi et Jojohn que jamais plus vous ne pourrez monter sur un ring de catch apres ce Dynamite.


je corrige les fautes plus tard et j'ajouterais aussi une image si j'en trouve une Wink
J.G. ¤ MasterMind Alex ¤
J.G. ¤ MasterMind Alex ¤

Messages : 72
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 33
Localisation : Sur la Lune

Revenir en haut Aller en bas

D27 - AJ Styles & Johnny Gargano vs Brian Kendrick & Jojohn Empty Re: D27 - AJ Styles & Johnny Gargano vs Brian Kendrick & Jojohn

Message par Brooke Tessmacher Sam 30 Juin - 18:05

Fumer c'est mal
Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Messages : 569
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

D27 - AJ Styles & Johnny Gargano vs Brian Kendrick & Jojohn Empty Re: D27 - AJ Styles & Johnny Gargano vs Brian Kendrick & Jojohn

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum