Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

D.30 - Johnny Gargano vs Jeff Hardy

2 participants

Aller en bas

D.30 - Johnny Gargano vs Jeff Hardy Empty D.30 - Johnny Gargano vs Jeff Hardy

Message par Brooke Tessmacher Mar 31 Juil - 17:13

Une moitié de champion fait face à un rookie ...
Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Messages : 569
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

D.30 - Johnny Gargano vs Jeff Hardy Empty Re: D.30 - Johnny Gargano vs Jeff Hardy

Message par #CREATURE Mer 1 Aoû - 14:45

| April Mendez » C'est vraiment super ! Mais faudrait que tu m'explique , à quoi ça te sert de faire ça ?

D.30 - Johnny Gargano vs Jeff Hardy Tumblr10

| Jeffrey Hardy » C'est simple , je suis un artiste que ce soit dans le ring ou dans la vraie vie. Cette peinture que j'applique sur mon visage me permet de m'exprimer autrement que par de simples mot. C'est une chose que peut de gens comprennent , ils pensent que je fais ça parce que je suis encore un gamin dans ma tête alors que je ne cherche qu'à exprimer ces émotions qui remplissent mon âme. Regarde cette semaine j'affronte Johnny Gargano une personne qui n'exprime rien et qui n'a aucun charisme. Il a peut être la chance d'avoir beaucoup de talents dans le ring , mais il faut savoir attiré le regard et resté dans le crâne des spectateurs comme tu l'as fait il y a quelques semaines et comme si je l'ai bien compris ce que j'ai fais avec toi right ?

Les feux de l'amour made in Dynamite ?

| April Mendez » On peut dire ça comme ça oui.

Vu son sourire j'en ai bien peur …

| Jeffrey Hardy » Tu vois , c'est ce que je vais prouver chaque semaine maintenant que l'expression est un art et que cet art je le maitrise. Je suis content d'affronter Gargano , c'est un poids plume et le match sera surement très rapide ce qui me permettra de me montrer à mon avantage . Je pense que ce cher Johnny n'a pas encore compris la différence entre être un lutteur de seconde zone dans les fédérations indépendantes et être un cador dans une fédération qui va faire couler la WWE. Je ne me demande d'ailleurs si il n'a pas peur de revenir ici , car ça fait quelque temps qu'on ne l'a pas vu dans les vestiaires . Tient je vais partir à sa recherche peut être que je le retrouverais appeuré dans un coin , quand à toi tu ne bouges pas de là .

| April Mendez » D'accord.

Fin de merde , une fille qui sert pas à grand choses , j'me suis fait plaisir quoi Smile
#CREATURE
#CREATURE
Admin

Messages : 3443
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 30
Localisation : Saint-Benoit

http://tisywstory.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

D.30 - Johnny Gargano vs Jeff Hardy Empty Re: D.30 - Johnny Gargano vs Jeff Hardy

Message par Brooke Tessmacher Sam 4 Aoû - 18:05

Il a eu peur d'April.
Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Messages : 569
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

D.30 - Johnny Gargano vs Jeff Hardy Empty Re: D.30 - Johnny Gargano vs Jeff Hardy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum