Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D21 : Sting vs Jeff Hardy

3 participants

Aller en bas

D21 : Sting vs Jeff Hardy  Empty D21 : Sting vs Jeff Hardy

Message par Brooke Tessmacher Mer 18 Avr - 18:04

Peinture blanche contre poudre blanche faites vos jeux !
Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Messages : 569
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

D21 : Sting vs Jeff Hardy  Empty Re: D21 : Sting vs Jeff Hardy

Message par #CREATURE Jeu 19 Avr - 10:40

ONE MORE CHANCE

Et encore une fois cette musique retentit dans l'arène de Dynamite. Personne ne sait réellement ce qu'il se passe entre l'alliance WWE/TNA et la D. Après 2001 et 2005 c'est au tour de 2012 de subir une guerre ! Mais passons à Jeff Hardy qui vient parler de son match.

D21 : Sting vs Jeff Hardy  K-vlcs12

Jeff Hardy| Well creatures , last week j'ai battu Cody Rhodes assez facilement et je pense qu'il devrait allez consulter . Mais le passé est le passé cette semaine c'est un autre homme qui vient s'opposer à moi et il s'agit de celui que l'on surnomme « L'Icon » Sting celui qui se sera fait lamentablement jeté par Hogan et Vince alors qu'on lui disait qu'il serait de l'invasion … Mais là n'est pas le sujet , le plus important et le fait que quelque soit le patron , la patronne ou autre je ne veux qu'une chose :

Le public scande alors « ONE MORE CHANCE » pendant que Hardy pointe du doigt le logo de Sweet Pain fièrement accroché dans l'arène.

D21 : Sting vs Jeff Hardy  K-vlcs13

Jeff Hardy| This is my goal ! Sweet Pain c'est ici que recommencera ma monté vers le top , car comme vous le savez j'ai déjà battu la plus part de ceux qui sont en train de se déchirer . Je ne parle pas de World Title , ni d'aucun titre . Je parle bel et bien de juste revenir chaque semaine pour vous faire plaisir tout en mettant mes adversaires KO. Sting tu es peut être un ancien WCW/TNA champion , mais ici rien de cela ne compte , rien de cela n'a de valeur puisqu'ici à Dynamite la seule chose important c'est de donner son maximum pour prouver son envie et sa foi... Je ne reculerais devant aucun défi , devant aucun problème , devant aucun match . La seule chose qui va compter maintenant c'est ma remontée vers le haut ! You can love me , you can hate me. But I'm just asking for one more chance !

Ouais ça pue , m'enfin le mec va devenir inactif bientôt donc bon D21 : Sting vs Jeff Hardy  1929873797
#CREATURE
#CREATURE
Admin

Messages : 3443
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 30
Localisation : Saint-Benoit

http://tisywstory.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

D21 : Sting vs Jeff Hardy  Empty Re: D21 : Sting vs Jeff Hardy

Message par Nathan Drake | Sting Ven 20 Avr - 16:42

Dynamite 20 vient de passer, et tout n'est toujours pas dans l'ordre à la fédération ! Les superstars et officiels de la WWE envahissent les locaux de la fédération, voir même le ring ! Mais, il n'y a pas que la fed qui n'a pas ses choses en ordre ! Le cerveau de Sting est toujours aussi tourmenté ! Surtout après sa défaite de la semaine passée ! Mais que pensent-il de cette défaite et de son match de ce soir ? Il va sûrement nous le dire !



Et le voilà !! C'est effectivement Sting qui vient dans ce ring tout en regardant ses fans d'un air soucieux ! Il marche le long de la rampe qui mène au ring d'un pas lent et sûr !

D21 : Sting vs Jeff Hardy  Image_57D21 : Sting vs Jeff Hardy  Image_58
D21 : Sting vs Jeff Hardy  Image_59D21 : Sting vs Jeff Hardy  Image_60

Il s'arrête au bout de la rampe, regarde le public et le ring puis rigola d'un coup ! Il avança à nouveau, monta les escaliers et se retrouva dans le ring.

D21 : Sting vs Jeff Hardy  Image_61D21 : Sting vs Jeff Hardy  Image_62

Il demande un micro à l'annonceur et prend la parole !

Sting - Well, well ... Why so Serious dear Dynamite fans ? Que vous prend-il ? Pourquoi arrêtez vous de me huer quand je prend la parole ? Hmmm ... Je comprends ... Nervous ? Mouhahaha ! ... Parlons un peu actualité ... Avez-vous vu ce qu'il se passe actuellement à Dynamite ? Eric Bischoff qui accuse à tord notre cher ami commentateur Paul Heyman, ...

Paul Heyman - Merci Sting ! Merci The Icon ! Cet homme est Sting ! Regardez cet homme ! Il est si ...

Sting - SHUT UP PAUL ! Tu nous casse déjà les oreilles à chaque show ! Alors pas pendant mon speech ! J'en étais où moi ? Ah oui ! Il y a aussi cette invasion de la WWE ! Et notre cher ami Hunter Hearst Helmsley qui est si nerveux !! Oh non !! Bouhouhou ! Are you Nervous Hunter ? Mouhaha ! ... Je sais dans quelle passe est ta fédération, et je dois dire que je te soutiens ! C'est vrai, tu as tellement de soucis, comme ton ex qui envahis Dynamite comme une sale salo** ! Et ton ex beau-père que je ne sais pas cadrer et qui se rapplique avec Cena ! Je te comprends ... C'est pourquoi, j'accepte de t'aider ! De t'aider à repousser ses envahisseurs venus de la WWE et prêts à tout à détruire ta fédération ! Mais, avant l'aide que je te propose il y a un obstacle qui se dresse à moi ! L'Antichrist drogué ! Mouhahaha ! Nan mais, pourquoi vous continuez à l'encourager ? Il donne le mauvais exemple aux enfants ! Je sais quel est le truc pour remédier à ça ! Le virer ! Mais moi aussi je vais le virer ! De mon ring ce lundi ! Dans un match où c'est deux revenants de la TNA ! Je me suis permis de regarder ton speech via ma loge Jeff et j'ai pu remarquer que tu as dit : "But I'm just asking for one more chance ! " Euh ... What ? What ?! What ?? Tu nous fais quoi là ? Le club des malheureux et les bidons-villes où des gens disent exactement la même chose que toi c'est par là ! Mouhahaha !

D21 : Sting vs Jeff Hardy  Image_63

Il arrête de parler et écoute le public qui scande : " You Suck ! You Suck ! You Suck !"

Sting - Je crains ? Vous savez, le gars à qui vous devez dire ça m'a battu la semaine dernière dans une Battle Royal ! Une Bataille Royal où tout était contre moi ! Et j'ai perdu contre un innocent accompagné d'un attardé mental qui se nomme Eugene ! Eugene ... Eugene ... EUGENE !!! Vous rigolez de moi là ? Vous avez vu ce mec ?! Je comprends même pas qu'il aie un contrat ici ! Refilez le à la WWE, il se cassera ! Et lundi, Jeff, je ferais la même chose avec toi ! Je t'enverrais à la WWE !! Mouhahaha ! Ohoh ! I'm Insane ! Oh non ! J'ai une meilleure idée ! Pour la petite histoire, je connais un certain Joseph « Joe » Kerr, aussi connu sous le nom de Joker ! Il habite une ville nommée Gotham que je suppose vous connaissez tous ! Il m'a appris une chose ! L'étymologie du nom Gotham est Goat-home ! Ce qui signifie l'enclos des chèvres ! Dynamite est exactement la même chose ! C'est un enclos et toi Jeff ... Tu es la chèvre ! Et moi ? Le chasseur ! Ohohoh ! Mouhahaha !

Il lança le micro comme la semaine dernière dans le public puis partit en rigolant à chaude larme !

D21 : Sting vs Jeff Hardy  Image_64D21 : Sting vs Jeff Hardy  Image_65

Il descend du ring et lança son manteau dans le ring en guise de défi lancer à Hardy ! Il quitta ensuite la salle toujours en rigolant !

D21 : Sting vs Jeff Hardy  Image_66D21 : Sting vs Jeff Hardy  Image_67
Nathan Drake | Sting
Nathan Drake | Sting

Messages : 63
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 26
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

D21 : Sting vs Jeff Hardy  Empty Re: D21 : Sting vs Jeff Hardy

Message par Brooke Tessmacher Sam 21 Avr - 18:10

La drogue ça rend mou , mais j'ai pas envie de me faire violer...
Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Messages : 569
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

D21 : Sting vs Jeff Hardy  Empty Re: D21 : Sting vs Jeff Hardy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum