Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

D22 : Bryan Danielson vs Davey Richards vs Sting

3 participants

D22 : Bryan Danielson vs Davey Richards vs Sting Empty D22 : Bryan Danielson vs Davey Richards vs Sting

Message par Brooke Tessmacher Mar 24 Avr - 19:35

Un triple threat match ? Really ?
Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Revenir en haut Aller en bas

D22 : Bryan Danielson vs Davey Richards vs Sting Empty Re: D22 : Bryan Danielson vs Davey Richards vs Sting

Message par `KuushD Sam 28 Avr - 11:43

La salle est plongé dans le noir, les fans se posent des questions, que ce passe t il ? Mais tout a coup des lumières bleus et un nouveau thème song se fait entendre! Et c'est Davey Richards qui apparaît en haut de la rampe!

Il marche jusqu'au ring et prend le micro qu'on lui tant

Richards » Bonsoir à tous et à toute. Voilà , c'est la première fois que je monte sur ce ring, mais ce soir c'est seulement pour une annonce. Et oui je vais faire mon petit speech d'avant match. Comme vous le savez lors du prochain Dynamite, je n'aurais pas un adversaire, mais deux! Et oui nous serons trois à essayer de remporter la victoire.. C'est encore plus intéressant ! Le combat sera beaucoup plus physique, et je serais encore plus heureux de le remporter. Vous savez je n'ai pas peur d'eux, Sting et Danielson. Je n'aurai qu'une seule chose à vous dire, ici c'est mon ring, je ne laisserai personne me battre facilement. Ah lala ... Je suis remonter à fond, je vais me lancer dans ce match avec toute ma rage et je m'abattrai sur vous comme le loup que je suis, je vous traquerai tout les deux sans relâche.
Sur ce, la chasse est ouverte messieurs, on se retrouve sur le ring.

Il lache le micro et retourne en backstage

(C'est pourri je sais, j'ai pas trop eu le temps cette semaine désolé)
`KuushD
`KuushD

D22 : Bryan Danielson vs Davey Richards vs Sting Empty Re: D22 : Bryan Danielson vs Davey Richards vs Sting

Message par Flo38G Sam 28 Avr - 17:40

Tiens mais c'est pas Bryan qui vient de passer en courant là?

Bryan Danielson: Davey Richards. Un des mecs les plus talentueux dans un ring mais un véritable no style en dehors et Sting un vieux croulants qui ne supporte plus le poids des âges. Vous pensez que vous allez vous imposer en battant un gars qui est là depuis le début comme moi. Mais la vérité c'est que ça n'arrivera pas la seule chose que vous allez récolter avec votre audace sera un bras en morceau quand je vous aurais fait abandonner. Feel the breath of the American Dragon!

Bryan a encore oublié de speecher lynchez le, pendez le, brûlez le!
Flo38G
Flo38G
Predictions Master.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé