Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

D13 - J.Riggs & J.Storm vs Sting & J.Hardy

3 participants

D13 - J.Riggs & J.Storm vs Sting & J.Hardy Empty D13 - J.Riggs & J.Storm vs Sting & J.Hardy

Message par Eric Bischoff Mar 10 Jan - 21:33

Un match de petits nouveaux, avec un jeunot qui peine à percer. Le match de transition peut être!
Eric Bischoff
Eric Bischoff

Revenir en haut Aller en bas

D13 - J.Riggs & J.Storm vs Sting & J.Hardy Empty Re: D13 - J.Riggs & J.Storm vs Sting & J.Hardy

Message par SimSim Mer 11 Jan - 23:31

Apres une legere attente,on voie Big Rigg,le visage amoché,apparait à l'écran.

D13 - J.Riggs & J.Storm vs Sting & J.Hardy 90155559

Je suis tanné complétement tanné,je suis encore le seul lutteur de tout dynamite qui est encore considerer comme un nouveau!!Pour une des premiere fois de ma vie,j'ai le gout de tout abanbonné...A chaque match je domine et ensuite boum revirement et c'est fini pour moi...C'est TOUJOURS la meme chose!!!!Je veu juste quon me respect car en ce moment je suis considerer comme une merde dans ce roster.Des fois malheureusement,je doute de moi...car apres tout c'est match je n'ai pas pu ou a peine recolter des victoires.

J'y ai penssé longtemps,si vous me voyer encore comme une recrue je pourrais tenté ma chance pour devenir le premier lutteur a gagner la Junior Heavyweight Championship de Dynamite.Pour ela je vais devoir redoubler d'effrot.En ce moment je connais une mauvaise vagues de chances mais je me suis dit que si j'ai coute tout les conseil qu'on me donne,je vais passée cette vague de mal chance et remportée tout mes match!!!

En parlant de match,lundi je vais faiire face a deux clown maquillé l'icon Sting et le cocainoman Jeff Hardy.Biensur je ne serai pas seul lors de ce match, je vais faire équipe à un pro des match par équipe et je parle biensur de Cowboy James Strom,j'ai entierement confiance en Storm et je suis sur qu'il va se donner a 100%Sting,quand j'était petit je te regardais a la télé et je vais etre serieux tu m'émervellais et j'ai bien hate de t'affronter,Jeff j'ai encore des doute sur toi mais jespere a un bon match!!!Because You Mess With The Wrong Riggss!!!
SimSim
SimSim

D13 - J.Riggs & J.Storm vs Sting & J.Hardy Empty Re: D13 - J.Riggs & J.Storm vs Sting & J.Hardy

Message par Joke Sam 14 Jan - 16:23

Pas d'intro, pas trop le temps, un homme sombre derrière la caméra.

?? | Vous ne savais pas qui encore se cache derrière tout ce jeu, Joker is back or no ? Personne ne l'a vu à l'écran mais des messages viennent et reviennent, pas comme ce match une fois et une seule fois ! Jamais ne faire équipe avec des drogués, car ceci n'est qu'une blague de la compagnie j'espère parce que aucun homme ne sera debout à la fin du match à par The ?, ouah t'y à cru hein ?! Non, i'm a joke, the world is a joke ! The wrestling is a joke ! DYNAMITE IS A JOKE ! Mais adversaire Mister Riggs is a joke, homme inconnu au bataillon et qui ne doit pas savoir lutter comme tout le monde ici, the joke beggining ! Et son 'partenaire' mouahaha, James Storm bourrée h24 et qui ne sait rien faire à par de la trottinette électrique, je vais bien t'éclater les bières sur la gueules et tout ceci sera l'horreur et le début d'un ère sombre et sinistre, Not Taker, Not Kane it's simply ! The Joke ! JOKER !

La caméra se coupe, écran noir brouillé, lest's go to show !
Joke
Joke

http://prodofcedric.deviantart.com/

Message par Eric Bischoff Sam 14 Jan - 20:59

50%.. Vous savez où est la porte les jeunes.. Sortez!
Eric Bischoff
Eric Bischoff

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé