D26 - Jeff Hardy vs The Big Show
3 participants
Page 1 sur 1
D26 - Jeff Hardy vs The Big Show
Les deux se sont cherchés pendant longtemps et s'affrontent cette fois-ci en 1 vs 1
Brooke Tessmacher- Messages : 569
Re: D26 - Jeff Hardy vs The Big Show
| Big Show » Putain ! C'était bon ça ! On a démoli ces idiots et on va maintenant s'occuper des deux idiots du village. Tu vas voir que lundi soir ils boufferont de la bouillie pour bébé parce qu'ils n'auront plus de dent . Je suis impatient de pouvoir fermer la gueule de ce connard de Junkie qui ne fait qu'empoisonner mon air depuis son retour … La WWE détient enfin la clé pour couler la Dynamite et je me ferais un plaisir de continuer avec le petit cafard Hardy. Jeff ou Jeffrey peut importe Run if the Giant let you !
The Big Show- Messages : 39
Re: D26 - Jeff Hardy vs The Big Show
| Jeffrey Hardy » Le cœur a ses raisons que la raison elle même ne peut pas comprendre. C'est ce que je me dis souvent depuis mon retour à la Dynamite. Les gens sont toujours derrière moi malgré ce que j'ai fais et je dois me servir de ça pour battre cet espèce de gros lard qui pense pouvoir me vaincre facilement. Souvenez vous d'Umaga , je l'ai vaincu et je l'ai même fait renvoyé. Il ne serait pas mort à cause de Vince McMahon il serait surement à nos cotés pour botter les fesses de la WWE ! You can love me , you can hate me but I'm just asking for one more chance !