Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

D21 The Show !

+7
Nathan Drake | Sting
Big G
#PERFECTION.
Flo38G
Nathan Jones
Hello, I'm JØJ0HИ
Brooke Tessmacher
11 participants

Aller en bas

D21 The Show ! Empty D21 The Show !

Message par Brooke Tessmacher Lun 23 Avr - 21:41

Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Messages : 569
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

D21 The Show ! Empty Re: D21 The Show !

Message par Hello, I'm JØJ0HИ Lun 23 Avr - 22:39

Lecture : Perfect , Jojohn et leur BEST4H

Merci de la dédicasse =)
Hello, I'm JØJ0HИ
Hello, I'm JØJ0HИ

Messages : 2121
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 34
Localisation : Perdu

Revenir en haut Aller en bas

D21 The Show ! Empty Re: D21 The Show !

Message par Nathan Jones Lun 23 Avr - 23:10

Franchement, j'adore l'invasion et la rivalité entre les frères. C'est le top du top, pour moi. Et apparemment, j'y serai inclus aux côtés de Paul Heyman? Pile ce que je voulais. Si j'suis pas viré pour avoir perdu mon combat. Et j'ai adoré la petite crise de folie d'Heyman à la fin. C'était épique.

Beau boulot que vous avez fait là. Continuez comme ça, car c'est un régale pour les yeux et pour l'esprit.
Nathan Jones
Nathan Jones

Messages : 125
Date d'inscription : 14/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

D21 The Show ! Empty Re: D21 The Show !

Message par Brooke Tessmacher Mar 24 Avr - 8:07

Dernier segment ajouté messieurs !
Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Messages : 569
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

D21 The Show ! Empty Re: D21 The Show !

Message par Flo38G Mar 24 Avr - 10:11

Il manque pas le match Marella/richards?
Flo38G
Flo38G
Predictions Master.

Messages : 2001
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

D21 The Show ! Empty Re: D21 The Show !

Message par #PERFECTION. Mar 24 Avr - 10:35

Ce qu'on appelle une IBR ? Non.
#PERFECTION.
#PERFECTION.

Messages : 1495
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

D21 The Show ! Empty Re: D21 The Show !

Message par Flo38G Mar 24 Avr - 10:41

Ah oui mince le dark match X)
Flo38G
Flo38G
Predictions Master.

Messages : 2001
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

D21 The Show ! Empty Re: D21 The Show !

Message par Big G Mar 24 Avr - 11:59

Un show excellent pour ma part. Un peu perdu concernant l'histoire mais en survolant les show précédents je comprendrais très vite. Sinon les segments étaient simpa à lire, j'ai hate de lire le prochain Smile
Big G
Big G

Messages : 118
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

D21 The Show ! Empty Re: D21 The Show !

Message par Invité Mar 24 Avr - 13:15

Le show en lui même est vraiment bien foutu, quoi. Déjà que les feuds donnent envie un max', et vous vendez super bien le truc. Que ce soit les révélations de Easy E ! Et tout le reste, le segment des champions par équipes. Non vraiment les shows sont de mieux en mieux, et surtout avec la feud majeur qui se profile. D21 The Show ! 800379656

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D21 The Show ! Empty Re: D21 The Show !

Message par Nathan Drake | Sting Mar 24 Avr - 15:22

J'adore le show Smile Très bon, déçu de ma défaite par contre Razz Mais bien joué à MC Wink Toujours de très bons segments, très bien construits, et la feud D/E qui prend une ampleur D21 The Show ! 4205929361
Nathan Drake | Sting
Nathan Drake | Sting

Messages : 63
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 26
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

D21 The Show ! Empty Re: D21 The Show !

Message par #PERFECTION. Mar 24 Avr - 18:11

»JØJ0HИ a écrit:Lecture : Perfect , Jojohn et leur BEST4H

Merci de la dédicasse =)

Tu pensais vraiment que c'était une dédicace ?
#PERFECTION.
#PERFECTION.

Messages : 1495
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

D21 The Show ! Empty Re: D21 The Show !

Message par LinS Mar 24 Avr - 18:22

Sinon développé vos commentaires, c'est possible ? Smile
LinS
LinS

Messages : 4495
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 33
Localisation : Jamais loin !

http://www.dynamitewrestling.net

Revenir en haut Aller en bas

D21 The Show ! Empty Re: D21 The Show !

Message par #CREATURE Mar 24 Avr - 19:13

On a quand même sortit des segments énormes qui continuent bien les feuds , Bischoff du coté de la E/A je pense pas que vous l'ayez vu v'nir. LinS tu gère dans tes segments (t'es pas le seul , mais tu fais les plus "importants") et le reste du staff (fin certains) font leur boulot après niveau match tout se poursuit logiquement , même si certains aime discuter. Après moi je suis content deuxième victoire en deux matchs , content pour Big G et j'dois dire que l'IBR était très serré . Après pour le segment final j'apprécie l'utilisation de Hogan qui est vendu comme un vrai connard (pourtant en vrai il est pas si bon acteur). Il manque juste Dixie Carter et pour être franc je kiff toujours autant faire les commentaires D21 The Show ! 1037825266
#CREATURE
#CREATURE
Admin

Messages : 3443
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 30
Localisation : Saint-Benoit

http://tisywstory.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

D21 The Show ! Empty Re: D21 The Show !

Message par #PERFECTION. Mar 24 Avr - 19:15

Eh, arrêtes tes couilles. J'vais casser le suspens et tout mais y'avait pas de IBR serrée ou quoi, c'est jamais le cas v'voyez. Soyons honnête.
#PERFECTION.
#PERFECTION.

Messages : 1495
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

D21 The Show ! Empty Re: D21 The Show !

Message par #CREATURE Mar 24 Avr - 19:44

Tu serais sur Skype tu aurais vu que si . Et d'ailleurs on t'attends toujours là bas.
#CREATURE
#CREATURE
Admin

Messages : 3443
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 30
Localisation : Saint-Benoit

http://tisywstory.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

D21 The Show ! Empty Re: D21 The Show !

Message par #PERFECTION. Mar 24 Avr - 19:53

Vous pouvez m'attendre encore longtemps, alors.
#PERFECTION.
#PERFECTION.

Messages : 1495
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

D21 The Show ! Empty Re: D21 The Show !

Message par LinS Jeu 26 Avr - 19:08

L'intro est juste comme j'aime. Elle parle de trucs différents, juste, avec humour. Du grand EIB !
Mon intro ... J'pensais qu'elle ferait plus réagir que ça. Merci MC de la commenter pour m'éviter le bide Smile
Batista qui bat Angle ... Ils sont encore actifs ces deux là ?
J'aime mon segment avec les nenettes. Elles ont la classe !
Le segments des frangins est cool, mais ia pas mal de coquilles et de tournure de phrases qui me dérangent. Ca gâche tout, dommage. N'empêche qu'au final, ce match a un putain de build up et qu'il peut vraiment voler le show.
Riggs qui a des cheveux sur une pics mais pas sur l'autre ... Geass' ca te coute quoi de mettre un peu de logique dans tes pics ?
En dehors de ça, Riggs prend un peu plus d'assurance que la semaine dernière ensemble, et le segment nous donne faim de savoir, ce qui se passera par la suite notamment. Bien joué.
Le speech d'Heyman par contre est trop brouillon. Le gros pavé ne donne pas envie de lire, et si il est plutôt fluide, le contenu est malheureusement pauvre, même pour Paulie. Il commence plutôt bien en parlant de son envie de prendre le contrôle mais part totalement en couille quand il parle du Mox ... C'est con.
Jones est mal amené et nous sort une vieille phrase bateau.
A l'avenir Paco, évite de segmenter le lundi soir, ca te réussis pas x)


"Mais rien du tout Riggs tournait le dos aux deux autres hommes lorsqu'il a voulu se retourné pour regardé son mentor et son ami . C'est à ce moment que HBK dégaine le Sweet Chin Music ! Incroyable Danielson ne bouge même pas et regarde Riggs totalement out sur le sol. Michaels se rapproche de Jeremiah alors que Bryan est toujours impassible."

Celui qui trouve un sens à cette phrase sachant qu'il n'y a que trois gars ... J'le nomme admin. Ia vraiment des erreurs trop con les gars.
C'est bête parce que le segment est plutôt bien géré. Relisez vous à voix haute les gens.
Un match ne peut pas être d'une toute beauté. D'une beauté éclatante ca passe, de toute beauté oui ... Mais ton truc non.
Le segment des tag team commence un peu bizarrement, rentrant trop vite dans le bif du sujet. Parler de trucs d'il y a six mois comme ca c'est cool quand t'as que des anciens, c'est balo on a que des petits nouveaux. Le segment est bizarre au début mais finit par être agréable. J'ai pas rigolé, mais j'aime bien.
AJ vend du rêve ! Tu gères Heyman juste comme je l'imaginais, Edge prend une putain de dimension quand tu l'incarnes ... C'est un peu plus compliqué pour Mankind malheureusement, mais ce segment est vraiment kiffant. Là je prends mon pied !
Le segment final me plait bien. Hogan a de la gueule et peut vraiment devenir le plus gros fils de pute de ce business, ca serait bon !
Les pics sont foutues à la va vite ca se ressens, les com's manque parfois d'intérêt et ia des fautes. On a encore beaucoup de boulot pour être bon, mais ca s'améliore semaine après semaine. Merci à tous ceux qui ont veillés lundi soir, merci aux bookeurs, aux lecteurs et à ceux qui commentent. Les autres j'vous fist en compagnie de Sara !
LinS
LinS

Messages : 4495
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 33
Localisation : Jamais loin !

http://www.dynamitewrestling.net

Revenir en haut Aller en bas

D21 The Show ! Empty Re: D21 The Show !

Message par #CREATURE Jeu 26 Avr - 19:54

Euh JP ce que j'ai écris à du sens , c'est parce que t'es un bouzeux de la campagne que t'a pas compris c'est trop sophistiqué pour toi D21 The Show ! 1929873797
#CREATURE
#CREATURE
Admin

Messages : 3443
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 30
Localisation : Saint-Benoit

http://tisywstory.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

D21 The Show ! Empty Re: D21 The Show !

Message par #triumphal. Jeu 26 Avr - 19:55

La flemme d'faire un long truc, ça attendra l'PPV c'genre de commentaires, m'voyez. Donc en général, niveau feuds c'est toujours aussi bon, avec la p'tite révélation de notre cher Eric. Avec toujours ce segment de fin destructeur qui fait kiffer ta race. L'intro' ça passe crème, comme d'hab'. Les commentaires on voit bien que c'est bâclé, t'as certains qui sont assez bons et d'autres où t'ressens quasi rien. Bref, avec cette invasion d'la E on attend à chaque fin de show le prochain pour savoir c'qui va s'passer, et c'est ça qu'est bon ! Continuez comme ça, on est sur une putain d'lancée depuis quelques semaines et ça fait plaisir.

PS : Vous osez faire perdre JeriMiz ? Bande d'enculés. D21 The Show ! 1105244785
#triumphal.
#triumphal.

Messages : 1809
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 30
Localisation : Bx'

Revenir en haut Aller en bas

D21 The Show ! Empty Re: D21 The Show !

Message par Flo38G Jeu 26 Avr - 21:10

Maxy-Crazy a écrit:Euh JP ce que j'ai écris à du sens , c'est parce que t'es un bouzeux de la campagne que t'a pas compris c'est trop sophistiqué pour toi D21 The Show ! 1929873797

si on y réfléchit oui on peut y trouver un sens mais en vérité ça n'en a pas
Flo38G
Flo38G
Predictions Master.

Messages : 2001
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

D21 The Show ! Empty Re: D21 The Show !

Message par #CREATURE Jeu 26 Avr - 21:13

Fermes la fréro D21 The Show ! 1929873797
#CREATURE
#CREATURE
Admin

Messages : 3443
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 30
Localisation : Saint-Benoit

http://tisywstory.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

D21 The Show ! Empty Re: D21 The Show !

Message par Geass' Jeu 26 Avr - 21:13

LinS a écrit:Geass' ca te coute quoi de mettre un peu de logique dans tes pics ?

Le fait que Riggs est un no-name et que les pics potables de lui se comptent sur les doigts de la main D21 The Show ! 1929873797

Les pics sont foutues à la va vite ca se ressens

Faut dire aussi, j'étais à côté de la plaque lundi, suffit de penser à mon bide du segment final D21 The Show ! 1929873797
Et puis la prochaine fois, tu picsera à ma place, namého!
Geass'
Geass'
Roi du Bide !

Messages : 1473
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 29
Localisation : 6 STARS

http://geassartwork.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

D21 The Show ! Empty Re: D21 The Show !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum