Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Here to show the world.

+3
LinS
Pedrolita ™
#PERFECTION.
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Here to show the world. Empty Here to show the world.

Message par #PERFECTION. Mer 27 Juin - 20:09

???. - DO YOU KNOW WHO I AAAAAAAAAAAAAM ?

Une voix se fait entendre, une voix encore inconnue ici. Cette voix est, pourtant, reconnue de suite des fans présents dans l'aréna. The Beaten Path retentit dans l'aréna, plus aucun doute n'est laissé. Bully Ray est là. Casquette sur le crâne, démarche vive, choppe le micro de l'annonceuse au passage et monte sur le ring. Il se place au centre du ring et prend la parole.

Here to show the world. Ray15_10

Bully Ray. - I am Bully Ray ! Plus de 15 longues putain d'années passées dans ce businness. Je suis passé par la légendaire ECW du temps où les gars passaient plus de temps à se foutre le feu dessus que de se regarder dans le mirroir. J'ai été la moitié de la plus grande équipe que cette planète ait jamais connu. J'ai été la pièce maîtresse d'une famille entière nommé les Dudleys. J'ai presque acheté des putes à Joël Gertner pendant des années pour. J'ai brisé des corps, arrêté des carrières, fait face à des légendes de cette industrie pour, au final, quoi ? Être considéré comme un lutteur par équipe basique. Un putain de lutteur par équipe ! Toutes ces conneries s'arrêtent aujourd'hui. Fini de me prendre pour un con, on va maintenant réaliser que Devon n'a jamais été qu'un poids mort pour moi et que si ce n'était pas pour lui, je serais un 23 fois champion du monde !

Evidemment, les propos sont peu appréciés. Ray se ferait presque insulter par la foule mais on ne dirait pas qu'il y accorde une grande importance puisqu'il enchaîne.

Bully Ray. - J'ai appris que cette fédération de pucelles était en guerre et se faisait envahir par une bande de salopards en jupes courtes. Génial, c'est censé m'intimider, me faire peur, me ralentir ? Y'a pas un clampin qui puisse me faire reculer et me ralentir dans ce businness ! J'ai appris la vie dans la rue, à coup de battes de base-ball dans la gueule. J'ai été éduqué avec des claques en pleine face. Pendant que vous alliez vous acheter une revue de cul pour passer un peu de bon temps seul, je baisais déjà ma première femme ! Personne ne peut m'arrêter ! Surtout pas un fils de pute moustachu que je connais très bien ou son branleur de Bischoff qui l'accompagne. Je les ai côtoyé assez longtemps pour savoir comment ils fonctionnent et un coup de chaîne droit dans la glotte est suffisant pour casser ces deux enfoirés avant même qu'ils n'aient eu le temps de dire WWE !

Here to show the world. Ray16_10

Bully Ray. - Il est temps pour moi de faire fermer la gueule de toutes les langues de pute qui parlent mal de moi. Il est temps de leur arracher la langue lorsqu'ils disent que je n'arriverai jamais à rien étant seul. Il est temps pour moi de devenir la face, le putain de nom de ce businness et si je dois casser toutes les tables de chaque aréna avec le corps de mes adversaire pour pouvoir y parvenir, je le ferai. J'hésiterai pas à péter la gueule de tout ceux qui se mettent devant moi et de leurs cracher à la gueule. Ils veulent y faire quelque chose ? Mais qu'ils y aillent, qu'ils fassent ce truc contre moi. Je les attends fermement et les râter n'est pas une option. Je leur péterai la gueule comme rarement ils se sont fait exploser. C'est comme ça que je marche, moi. A grands coups dans la tronche !

C'est qu'il serait presque détesté de la foule, le new-yorkais. Ca gueule dans la foule, ça fait beaucoup de bruit.

Bully Ray. - Fermez vos putain de gueules, j'en ai rien à carer de vos avis ! Sucez moi la queue, léchez moi les boules, ça occupera votre bouche et vous vous rendrez enfin utile ! Je suis pas là pour faire dans le sentiment, je suis pas là pour faire le beau. Je suis là pour casser des gueules, me faire de la thune, gagner des titres et pour rammener l'esprit hardcore à la lutte. Je suis le digne dernier représentant de cet esprit. Y'a peut être encore un ou deux vieux encore en action, mais il n'y en a qu'un qui est encore capable de représenter et c'est moi, Bully Ray ! J'ai pas hésité à cogner un gars avec qui j'ai fait équipe pendant plus de 10 ans, croyez moi que je ne fais pas dans le sentiment, dans le regret ou le remord. Je suis un enfoiré, le plus gros enfoiré de cette putain de planète et j'en suis carrément fier.

Here to show the world. Ray17_10

Bully Ray. - Dynamite vingt-septième du nom. Le show qui acceuillera Bully Ray. Le show où Bully Ray participera pour la première fois ici à une bataille royale. Ce soir-là, je prouverai deux choses. Je prouverai qu'il y'a pas un clampin qui m'arrive à la cheville. Talking about ankles.. Shoot this ! Over there ! Shoot my calves ! Look at the size of those things, they're huge ! Et je prouverai que je suis le plus grand casseur de crânes de cette planète en balançant tout ceux qui se mettront sur ma route par dessus les cordes. Je suis pas là pour faire de la figuration, j'ai jamais été fait pour ça et je vais pas commencer maintenant. Le dieu du tag team que je suis va devenir un dieu tout court, lorsque j'aurai concquis cette putain de fédération où tout le monde baise tout le monde. J'vais simplement faire un malheur dans ce trou paumé et retourner la fédération en brisant les espoirs de gloire de tout le monde en attirant tout les spots vers moi.

Regard intense vers la caméra, on va conclure ici.

Bully Ray. - So I hope you're ready to face me.. 'Cause you better be !

Bully voit un fan crier « Bully sucks ! » au premier rang. Mauvaise idée. Ray l'observe un moment et lui balance le micro à la gueule. Apparemment, Bully sait viser car le fan se prend le micro en pleine face. L'effet est immédiat. On se taît. C'est sur cette action très aimable de Bully et un regard caméra de sa part que l'on se quitte. Rendez-vous au prochain show.

Here to show the world. Ray18_10


Dernière édition par SHOWOFF. le Mar 24 Juil - 16:26, édité 1 fois
#PERFECTION.
#PERFECTION.

Messages : 1495
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Here to show the world. Empty Re: Here to show the world.

Message par #PERFECTION. Mar 3 Juil - 18:23

#PERFECTION.
#PERFECTION.

Messages : 1495
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Here to show the world. Empty Re: Here to show the world.

Message par Pedrolita ™ Mar 3 Juil - 20:43

Bien très bien ! Alors tu pensais que le titre allait apaiser mon envie de casser la gueule ?! Here to show the world. 1929873797 Mdr, tu n'avais pas oublier le coup des belges pas mal, pas mal <3
Pedrolita ™
Pedrolita ™

Messages : 194
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Here to show the world. Empty Re: Here to show the world.

Message par #PERFECTION. Mar 3 Juil - 20:45

Comment oublier. Here to show the world. 2774444739
#PERFECTION.
#PERFECTION.

Messages : 1495
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Here to show the world. Empty Re: Here to show the world.

Message par #PERFECTION. Ven 20 Juil - 10:03

Après un show de Dynamite où Bully Ray est ressorti victorieux et où un match pour lui au PPV a été organisé, on le retrouve dans une petite école de catch. Il a le curicculum vitae d'un des lutteurs présents dans l'école en main et l'examine.

Here to show the world. Ray21_11

Bully Ray. - Tu vois petit, toi, tu ne seras jamais un lutteur. T'as pas la gueule, t'as pas le physique, t'as pas le talent, t'as pas le look, t'as rien. Le wrestling, c'est pas simplement deux gars qui se foutent sur la gueule.. Well actually, it is. Mais tu vois, ça fait 20 ans que je suis dans ce business et j'en ai vu passé des gars. Toi, je sais que tu n'y arriveras pas. Tu ne seras pas le prochain Bully Ray. Tu ne seras pas la prochaine légende de cette industrie. Tu seras le prochain éboueur de ta rue, rien de plus ! Mais ne t'en fait pas. Toi au moins, t'as eu la chance de tomber sur un mec comme moi qui te fais gagner du temps. T'as eu la chance de tomber sur un gars comme moi qui te dit que tu n'as rien à faire dans le wrestling. Contrairement à d'autres, je te dirais. Parce que tu vois, au dernier show, j'ai vu trois connards péter plus haut que leurs culs et ça m'agace. Ils n'ont même pas eu de putain de match télévisé alors que moi, je suis là depuis deux semaines et j'ai deux victoires à mon actif !

Ray gueule un bon coup. Ils jettent en l'air le CV du lutteur en devenir qu'il a devant lui et reprend son petit discours.

Bully Ray. - Chris Hero, Ted DiBiase, Frankie Kazarian, Bully Ray.. Tables match. Un match que j'ai révolutionné avec ce sac à merde qu'est Devon. Un match que j'ai défini. Ca fait plus de 15 ans que je fais passer tout le monde à travers des putains de table et jamais, jamais j'ai hésité à briser le corps de quelqu'un sur une table ! J'ai jamais eu de remords à faire ça et c'est pas maintenant que ça va commencer, surtout pas avec trois petits branleurs de leurs genre. Des gars comme eux, j'en rencontre à tout les coins de rue, j'en rencontre tout les jours et j'y fais pas attention. Tout ce que je vais faire, c'est leur passer dessus et leur péter le dos après leur avoir exploser la gueule, simplement. I am the baddest, the toughest, the meanest motherfucker alive on this planet ! Et là, j'ai les nerfs. J'ai les nerfs sur cette bande de connards et je vais passer mes nerfs sur leurs cul lors de Summerbash. Ils ne se différencient pas tellement de vous tous ici alors, je serais vous, je prêterais attention au squash qui va arriver lors du pay-per-view.

Here to show the world. Ray22_11

Bully Ray. - Toi là. Tu penses vraiment que Chris Hero va branler quelque chose dans ce match ? Sérieusement, réponds à ma question sans trembler et sans réfléchir. Dis moi ce que ce gringalet va pouvoir faire pendant ce match.

On va l'appeler Patrick.

Patrick. - Je n'en sais rien. Désolé mais je ne connais pas vraiment Chris Hero.

Bully Ray. - Bien sûr que tu ne sais pas qui est ce branleur de Chris Hero. Chris Hero n'est personne, he's a nobody, a guy that I have to replace. Ce sac à merde se croît vraiment être une pointure avec sa gueule de drogué et ses cheveux de hippies mais au fait, d'où sort-il ? Qu'à-t-il réellement accompli ? Il va se targuer d'avoir créer une équipe avec un pédé de suisse et d'avoir dominé une division tag team quasi inexistante ? Génial, j'ai dominé la division tag team du monde entier pendant plus de 15 ans en traînant derrière moi un pauvre boulet. Il va se vanter d'avoir réussi à avoir placé une compagnie sur la carte ? Cette même putain de compagnie qui a tenté de m'avoir mainte et maintes fois mais qui a essuyé refus sur refus, la ROH ? Génial, j'ai été la figure la plus emblématique de la ECW et de la TNA à leurs temps le plus parfait, lorsque ces compagnies étaient au top, j'y étais aussi et je cassais crâne sur crâne. Tout ce qu'il a pu faire, je l'ai fait en double, en triple, en quadruple voir plus, j'en ai rien à foutre. Je le surpasse, purement et simplement. Et est-ce que tu as vu ce connard se trimballer dans les vestiaires lors du dernier show ?

Bully Ray lache une grimace comme il sait les faire et enchaîne.

Bully Ray. - T'es vraiment un crétin, t'es même pas foutu de répondre à une question si simple ? Quoi qu'il en soit, je l'ai vu après que je sois venu faire fermer la gueule de tout le monde lors du dernier show. Je l'ai vu baisser les yeux et ne plus dire un mot après que je sois intervenu. Il a peur, il se pisse dessus. Il fait dans son froc et je ne lui en veux pas. T'as vu son physique ? Il pèse à peine 100 kilos alors que j'ai pété la gueule d'un crétin qui était trois fois comme lui, quelques minutes auparavant ! Il a du voir mes mollets monstrueux et il a pris peur, j'le comprends. Mais moi, je compte bien m'amuser avec ce crétin. Je compte bien lui exploser la gueule et le renvoyer lutter sur ses trampolins dans un jardin. Chris Hero, Kassius Ohno, rien à foutre. C'est toujours le même hippie qui, une fois qu'on passe un niveau, se blesse et se pète quelque chose. Il croît pouvoir revenir quand il veut de blessure ? Oh ouais, monsieur à un squelette différent des autres, un métabolisme différent. C'est un hero et ses os se régénérent quand il le décide.. C'EST DES CONNERIES ! En venant sur ce ring avec moi, je ne lui donne pas longtemps avant que je lui pète la gueule et que je le vire du match en cassant son dos sur une table, guarantee.

Un autre lutteur amateur de l'école intervient. On va l'appeler Marc.

Marc. - Moi, je m'intéresse à la lute d'assez près. D'ailleurs, c'est pour ça que je suis là. Et je peux dire que DiBiase, il a jamais eu la chance qu'il méritait. C'est clair et n..

Il n'a pas le temps de finir qu'il se prend un bic en pleine face. Courtoisie de Bully Ray.

Bully Ray. - Ferme un peu ta gueule pour dire des conneries ! DiBiase ? Ce gars ne saît même pas à quoi ressemble le monde extérieure tant il a été couvé par sa pute de mon mère et son père pété de thunes. La semaine dernière, je lui ai demandé s'il connaissait Paul Heymann et tu sais ce qu'il m'a répondu ? Tu sais ce qu'il a dit quand je lui ai parlé du gars qui a sauvé ce business ?! Il m'a dit qu'il ne le connaissait pas et est retourné écouter du Justin Bieber ! C'est du foutage de gueule ?! DiBiase n'a jamais eu sa chance ? Il doit y'avoir une raison. J'en ai marre que tout le monde se plaigne sur le fait qu'on n'ait pas sa chance et gna gna gna. Fermez-vos gueules et apprenez que tout arrive pour une raison. Si Ted n'a jamais eu la chance de connaître autre chose que le sol et le compte de 3, c'est parce qu'il n'a simplement pas le niveau pour pouvoir aller vers les sommets. Quand il effectue un mouvement, il se pète le bras et on le revoit plus. C'est une blague ? Comment veut-il seulement tenir face à moi alors que je vais tout faire voler et que je fais le même poids que les trois mecs en face de moi réunis ? Nah, j'vais l'exploser.

Here to show the world. Ray23_10

Bully Ray. - De toute façon, c'est pas comme si ce gars n'était qu'une blague. On veut comparer nos carrières ? Je vais résumer le tout avec des chiffres. 23 fois champion du monde par équipe, 20 ans de carrière. DiBiase ? Récupérateur du titre million dollar que son barbu de père a lui même créé et à peine 6 ans de carrière. Je dis bien à peine car moi, j'ai 20 ans de travail derrière moi où je bosse non-stop. DiBiase, lui, il est plutôt du genre à chialer et à prendre des pauses pendant des mois, pensant qu'il va revenir au top à son retour. C'est là que ça coince. Il se plante chaque fois et se fait péter la gueule face au premier venu. Sympa, il en a pas eu assez qu'il revient vers moi ? Moi, je ne suis pas le premier venu. Je suis Bully Ray ! Alors crois moi quand je dis qu'il tiendra pas dans ce match. Le mec est tellement incapable de toucher à un titre de par lui même qu'il va chercher un titre obsolète pour faire genre il est champion. Si son but est de se foutre de la gueule du monde entier, c'est réussi. Mais moi, j'aime pas qu'on se foutte de ma gueule. Alors je vais prendre ma botte, je vais lui mettre dans le cul et je vais le renvoyer à l'école. Là, peut être qu'il réalisera enfin que l'argent ne l'aidera pas dans un match et qu'il ne gagnera pas grâce à ses poches bien fournies. De toute façon, j'ai rien à envié niveau argent. J'suis payé assez bien, crois moi. C'est ça d'être un vrai lutteur professionel. On touche plus d'argent qu'un autre clampin basique et on n'a pas besoin de demander à papa de l'argent.

J'suis blasé, à ce moment du RP.

Bully Ray. - Et après, on a encore ce bouffon de Kazarian ! Un mec qui aime chercher des noises à tort et à travers et qui cherchent toujours à se faire détester en faisant des remarques à droite à gauche. Le truc, c'est qu'il fait des remarques que l'on pourrait lui reprocher à lui même. Ce connard essaye juste de camoufler ses défauts en les rejetant sur les autres et en critiquant à tout va. Un homme distingué ? Mon cul ! Un mec distingué ne se serait jamais attaqué verbalement à une nana pour commencer ici ! Il veut se créer une image de diplomate, de mec classe alors que c'est un beauf qui finit ses soirées seul devant sa télé avec une boîte de raviolis froides ! Et bordel, qu'est-ce que j'en ai à branler de sa gueule ? Il a touché à l'or de la X-Division alors que j'ai réussi à attaquer toute cette division en kidnapant ce putain de titre. Une division de tarlouses avec un champion qui leurs colle à la peau, je trouve ça pas mal ! Si j'ai réussi à péter toute une division de gringalets, je parviendrai bien à en battre un seul. Ca ne sera pas bien compliqué. Quoi qu'ils sont trois anorexiques.. I don't give a shit, I'll snap them off !

Il est temps que j'arrive à la fin de ma merde. Ca commence à devenir lourd, là.

Bully Ray. - Et de toute façon, j'ai rien de trop à craindre en ce qui concerne ce crétin. C'est pas comme s'il faisait chier le monde en masquant sa gueule et en descendant dans le ring en se faisant tirer sur une corde. La corde, il devrait se la mettre autour du cou ! Kazarian, Suicide, j'en ai rien à branler de qui sera dans le ring car le résultat sera le même, j'vais lui péter la gueule et le faire passer à travers une putain de table ! Courtesy of Bully Ray. J'ai rien à craindre d'un mec qui change de nom, qui essaye de se faire passer pour un autre quand tout est au plus bas pour lui. De toute façon, ça ne lui a carrément servi à rien puisque même en se déguisant et pensant que le ring était une place pour un carnaval, il n'a pas non plus réussi à percer et à sortir son épingle du jeu. Comme quoi, quand on naît bon à rien, on le reste et on échoue coup sur coup, quel que soit la chose dans laquelle on se lance. Il croît être destiné à la grandeur ? Et ben qu'il essaye de fuir ma botte et qu'il tente de sauver son cul parce que les cadeaux, c'est pas pour moi !

Here to show the world. Ray24_10

Bully Ray. - Alors les gars, respirez, mangez, bougez, buvez tant qu'il est encore temps car après notre rencontre, il y'a de fortes chances que vous finissiez paraplégiques après être passé à travers une table. So I hope you're ready to face me, 'cause you better be !

Done. Don't feed me more.
#PERFECTION.
#PERFECTION.

Messages : 1495
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Here to show the world. Empty Re: Here to show the world.

Message par LinS Dim 22 Juil - 12:57

C'est chaud ton RP parce qu'on sent selon les endroits le manque d'arguments sur un perso, le manque d'envie de clasher (pourquoi dire que t'es blasé ? Tu donnes un bâton pour te faire battre), et également des fois des propos pas assez percutants pour Bully. Le voir parler de Bieber, même quand ca concerne un adversaire je l'imagine mal. Le fait d'avoir trois adversaires a aussi semblé te déranger. En dehors de ça la gimmick tu l'as et c'est dommage que tu lâches le perso alors que tu aurais pu en faire quelque chose de sympa sur la durée.
Les 3 NS en face sont dégueulasses en tout cas, bravo de pas les avoir suivit !
LinS
LinS

Messages : 4495
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 33
Localisation : Jamais loin !

http://www.dynamitewrestling.net

Revenir en haut Aller en bas

Here to show the world. Empty Re: Here to show the world.

Message par #PERFECTION. Dim 22 Juil - 14:58

Nan mais j'ai pas cherché à faire une grosse argumentation parce que dès que j'ai commencé le RP, disons au deuxième para, j'en avais déjà marre. J'm'amusais pas à jouer Bully Ray. D'où ce truc imbuvable. M'enfin soit, merci. Je rendrai ça.
#PERFECTION.
#PERFECTION.

Messages : 1495
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Here to show the world. Empty Re: Here to show the world.

Message par #PERFECTION. Sam 4 Aoû - 14:29

I love you

----------------------------------------------

« The biiiiiig match !! »

VOIX OFF » Salut mes catins ! Cette semaine, ca va être un peu différent de ce que je vous propose d'habitude. Ouais parce que cette semaine j'vais pas casser du belge au contraire je vais devoir faire équipe avec du belge. Eh ouais, j'vais devoir partager mon RP, partager mon moment de gloire, partager mon lit...ou pas ! La Belgique est donc bien dans la place ! Soit, le 3 vs 3 de cette semaine va devenir un vrai champ de bataille ! A quelques jours du grand match, c'est dans les backstages de la Dynamite que l'on retrouve Ashley Massaro. La jeune femme s'apprête a faire son entrée dans l'arena pour adresser quelques mots à la foule ainsi qu'à ses adversaires. Son thème song retentit et la jeune blonde fait son entrée sur le ring. Micro en main, elle fait quelques pas sur le ring avant de prendre la parole.

Here to show the world. Ash_1410

ASHLEY - Avant de commencer a parler de mes adversaire, il faut que j'gueule un bon coup ! La semaine dernière, j'ai appris que je n'aurais pas le droit à mon match face a Moxley, alors que cette putain de Tessmacher me l'avait donner. Alors j'ai envie de dire que la prochaine fois que tu ouvre ta grande gueule pour venir me voir bitch, tu ferais mieux d'être certaine de me donner les bonnes infos. J'pense que cette épisode en dis long sur tes capacités à gérer ce show. Pathétique, j'pense pas arriver a supporter de voir ta gueule trop fréquemment après ça. Soit, j'suis pas là pour parler de Brooke mais de ce match qui aura lieu cette semaine. Match dans lequel je fais équipe avec Dolph Ziggler et Jack Swagger face a Velvet Sky, Christian et Edge. Intéressant n'est ce pas ? J'trouve aussi ouais. Une nouvelle fois je me retrouve face a cette Velvet Sky. Sans déconner j'aime de moins en moins cette fille, elle fait des choix comme qui dirais, opposés aux miens. Alors si ton objectif bitch était de suivre les pas de la grande lutteuse et femme que je suis, tu peux d'ors et déjà te dire que c'est foutu parce qu'aux cotés de Paulie, tu vas pas aller loin a part sous son bureau.

Ashley fait quelques pas sur le ring avant de reprendre.

ASHLEY - Quand a Edge et Christian, que dire a part que ces mecs n'ont aucune chance face a la team qui est derrière moi. J'veux dire, y a des moments ou il faut se rendre a l'évidence et ce pour le bien de tous. La Team Xtreme a recruter deux beaux spécimen, faut l'avouer. Christian, le gars qui se dit vouloir aider Heyman alors qu'il ne veut que son interet personnel. Ce mec c'est le genre de gars qui me saoul bien comme il faut. Il passe son temps a envoyer des fleurs a ses fans, a dire qu'ils sont tout pour lui alors qu'il n'en a absolument rien a faire de vos gueules. J'préfère que les choses soient dites clairement, pas de blabla entre nous hein. Vous savez bien que j'vous déteste tous uns par uns. Bref.. Ah, j'allais oublier Edge, le fidèle toutou de Paulie. Ce mec me fait bien marrer. Il passe son temps a dire qu'il est un grand lutteur alors qu'il a passer une bonne partie de sa carrière a tricher et a magouiller avec la grosse Vickie. Tu peux pas dire que t'es un grand lutteur quand t'as passer une bonne période de ta carrière à te faire pistonner par ta mèr.. par ta meuf ! Mais le pir..

??? - EXCUUUUSE MEEE ! I said EXCUSE MEEE !

Here to show the world. Ziggle10

Oh la vache ! Elle est bien là, Vickie est dans la place ! Elle fait son apparition accompagnée de son poulain Dolph Ziggler. Ils font tout deux leur entrée sur le ring, micro en main.

ASHLEY - Wowowoo ! J'ai du dire quelque chose que tu n'as pas apprécier Vickie ?! T'as l'air toute énervée comme ça..

Ashley regarde Vickie tout en riant.

DOLPH ZIGGLER - Non, elle ne l'est pas. Mais ne dirige pas ton regard vers elle. Fais comme tout le monde dans cette aréna, fais comme les dirigeants font ces derniers temps, fais la bonne chose et dirige ton regard vers moi. Pour une fois dans ta vie, fais la bonne chose et regarde moi car c'est avec moi que tu fais équipe et c'est avec moi que tu remporteras le match nous opposant à ce threesome mal organisé. Tu sais quoi, Ashley ? Je pense que tu devrais revoir ton attitude et tes paroles. Depuis mon lit d'hôpital, je te voyais déjà en train d'insulter tout le monde et de dire que tu es une rebelle. Quand je suis sorti de l'hôpital, que je m'entraînais et que je regardais les shows chez moi, je te voyais encore insulter Brooke whatever her name is. Quand est-ce que tu te renouvelleras ma chérie, dis moi ?

VICKIE GUERRERO - Excuse me ? Chérie ?

ASHLEY - Eh, j'suis pas ta pote et encore moins ta chérie, d'accord ?

Here to show the world. Ziggle11

DOLPH ZIGGLER - Tu ne fais qu'en mourrir d'envie, pour l'instant. Et quant à toi Vickie, je t'ai sonné ? Quelqu'un ici t'a demandé ton avis ? Certainement pas. D'ailleurs, je ne sais même pas si l'on pourra te faire confiance dans ce match et si tu ne vas pas vouloir retourner au petit soin d'Edge pour essayer de le rendre plus vif et efficace. Parce que ne me fait pas croire qu'avec tout ce qu'il a enduré, il est encore à 100%. Il avait quitté la WWE alors que j'en avais à son titre, premier point. Il l'a quitté en prétextant être gravement blessé. Le pauvre, il s'est blessé en faisant de la lutte pendant quelques années, ce n'était pas prévu. Mais je dois lui accorder ce point, les blessures. Comment peut-il être à 100% de ses capacités alors qu'il doit s'entraîner cinq fois plus dur que tout le monde chaque semaine pour tenir la forme ? Il arrive dans le ring fatigué, épuisé et il suffirait de souffler dessus pour le faire tomber. Le fait qu'il affronte des légendes m'importe peu. Tout ces rednecks ont fini avec un cou brisé et n'ont plus non plus la capacités de lutter. Et Christian est le mec qui a profité du départ de son grand ami Edge pour se ruer sur un titre de champion, ne se souciant même plus à ce moment de la santé de son ami d'enfance mais du fait qu'il ait perdu le titre dans un temps record. Dis moi, qu'est-ce qui me fait croire que tu n'es pas une traîtresse toi aussi ?

VICKIE GUERRERO - Mais Dolph, pourquoi irais-je voir ailleurs alors que tu représentes le futur de la lutte ? Pourquoi veux-tu que j'aille voir ailleurs alors que le business a besoin de toi comme représentant ? Non, je n'irai pas voir ailleurs. Demande plutôt à cette connasse avec nous dans le ring d'où elle sort et si elle ne va pas laisser ses émotions vous jouer des tours. Parce que c'est bien beau de se plaindre petite, mais il faut la rammener derrière. Il faut être à la hauteur de ses dires. Je n'aime pas les gens qui se plaignent alors, tu ferais mieux d'agir en vraie femme en te battant sans te plaindre tout le temps plutôt que de jouer la rebelle en pleurant à chaque occasion qui se présente !

Here to show the world. Ash_1510

ASHLEY - La ferme Vickie ! Agir ? Tu veux que j'agisse pour que tu dégages ton gros cul de ce foutu ring ? Tu sais quoi ? Tu ne m'intéresse pas Vickie, absolument pas. Alors fait quelques pas en arrière et fermes là gentillement tu veux ? Revoir mon attitude ? Vraiment Dolph ? Tes conseils tu peux te les garder parce qu'en attendant mon attitude fait de moi la meilleure athlète de cette fédération et m'a fait remporter un titre ici déjà. Mais ce n'est que le début. J'pense pas qu'on soit ici pour s'en foutre plein la gueule l'un et l'autre, on est pas ennemis mais on est pas potes non plus. On est juste partenaires pour un match alors je pense que ce serais une bonne idée que l'on puisse se faire confiance pendant ce match. J't'avoue que la loyauté c'est pas mon point fort mais j'vais faire un petit effort pour ta jolie gueule de blondinet. T'as beau avoir des goûts de chiottes niveau meufs, tu te démerdes quand même sur un ring. Ce qui ne veut pas dire que j'te respecte non, parce que chez moi le respect ça se mérites. Vickie par contre, toi j'te respecte. Ouais, j'trouve que t'es une femme courageuse. Y a pas beaucoup de grandes gueules comme toi, sans aucune défense et sans aucune utilité qui oserai se ramener et insulter la lutteuse talentueuse que je suis. Je pourrais te casser la gueule maintenant ou attendre encore une fois que tu l'ouvres..

Ashley s'avance vers Vickie qui se cache derrière Dolph. Le jeune homme s'interpose avant de reprendre la parole.

DOLPH ZIGGLER - Wow wow wow, doucement mademoiselle Massaro. Ce n'est pas la peine de te battre avec elle pour moi, elle n'est pas en relation intime avec moi tu sais. Calme tes ardeurs et gardes en pour le match. Je ne suis pas du genre à m'en prendre à une femme, ce n'est pas moi. Je suis plus classe que Moxley tu sais. Alors, tu sais ce que tu vas faire ? Tu vas garder tout ça pour Velvet. Je sais qu'elle n'a pas le standing qu'une lutteuse doit avoir, je sais que ses valeurs sont assez nébuleuses et que son niveau n'est pas le meilleur mais il n'empêche que l'on doit s'occuper d'elle en tant qu'adversaire. Je sais qu'elle a plus sa place chez moi pour me cirer les chaussures, pour faire le ménage, la vaisselle et me faire des bons petits plats et qu'elle n'a pas sa place dans un ring de lutte mais elle reste une adversaire dans un ring. Une adversaire qui n'est peut être là que grâce à ses yeux et aux yeux des autres mais qu'importe. Que ce soit Swagger ou moi, on n'y touchera pas. Alors comme tu dis, il faut se faire confiance. C'est pourquoi je compte sur toi pour faire le boulot comme il faut face à elle. Ne t'en fais pas, tu n'auras pas à faire face à un homme. On ne voudrait pas perdre le match, ne te méprends pas. Laisse faire ceux qui savent s'y prendre. Pour une fois, tu pourras voler le show.. A mes cotés.

Ashley rigole nerveusement avant de répondre à Dolph par un fuck après avoir balancé son micro au sol. Ziggler, plein d'ironie, lui dit qu'il est offensé par la réaction d'Ashley. Celle-ci, très classe, lui répond par un bon gros " je t'emmerde ". C'est beau l'amour. Dolph affiche un grand sourire alors que Ashley quitte le ring, sous le regard plein de rage de Vickie accompagné de Dolph Ziggler qui, lui, semble très décontracté. L'association Belgique-Portugal, c'était du jamais vu. C'est maintenant chose faîtes et c'est le bien.

Here to show the world. Ziggle12
#PERFECTION.
#PERFECTION.

Messages : 1495
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Here to show the world. Empty Re: Here to show the world.

Message par #PERFECTION. Sam 11 Aoû - 16:49

Vous pouvez toujours rendre vos commentaires sur ma co-op avec Pedrolita.
#PERFECTION.
#PERFECTION.

Messages : 1495
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Here to show the world. Empty Re: Here to show the world.

Message par #CREATURE Sam 11 Aoû - 21:46

T'y attends pas trop
1) Parce que c'est n weekly
2) Parce que c'est long x)
#CREATURE
#CREATURE
Admin

Messages : 3443
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 30
Localisation : Saint-Benoit

http://tisywstory.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Here to show the world. Empty Re: Here to show the world.

Message par #PERFECTION. Sam 11 Aoû - 22:15

Je voudrais pas dire, mais..

1) Argument obsolète. Toi, par exemple, tu fais des commentaires pour des weeklys ainsi que d'autres.
2) Ce n'est pas spécialement long, je trouve. Après, chacun son point de vue là dessus.

Vous êtes juste radins, c'est tout. clown
#PERFECTION.
#PERFECTION.

Messages : 1495
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Here to show the world. Empty Re: Here to show the world.

Message par #CREATURE Sam 11 Aoû - 22:29

Moi je suis un très bon admin surtout Here to show the world. 1929873797

J'ai lu très rapidement , on sent que vous vous êtes bien amusé . C'est un plus y'a les argus qui sont là également. Vickie tout comme autre manager c'est assez risqué , mais là elle a un peu d'utilité. A voir par la suite si vous vous retrouvé de nouveau en équipe pour un match.
#CREATURE
#CREATURE
Admin

Messages : 3443
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 30
Localisation : Saint-Benoit

http://tisywstory.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Here to show the world. Empty Re: Here to show the world.

Message par #PERFECTION. Sam 11 Aoû - 22:55

Pour Vickie, va falloir le temps pour développer ça en effet. Enfin, merci du mini-commentaire. ^^

Pour la qualité d'admin, tu m'excuses si je m'abstiens de me prononcer. Here to show the world. 1929873797
#PERFECTION.
#PERFECTION.

Messages : 1495
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Here to show the world. Empty Re: Here to show the world.

Message par #CREATURE Sam 11 Aoû - 23:55

J'suis surtout le seul présent Here to show the world. 1929873797
J'essayerais de faire plus long au PPV Wink et pour Vickie c'est comme moi avec April c'est le temps de poser les bases
#CREATURE
#CREATURE
Admin

Messages : 3443
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 30
Localisation : Saint-Benoit

http://tisywstory.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Here to show the world. Empty Re: Here to show the world.

Message par #westcoast. Dim 12 Aoû - 0:23

J'vais m'avancer en premier lieu sur ce weekly. J'ai capté l'argument majeur, celui des lettres. Il aurait pu être un peu mieux expliqué " même pour un weekly. " Certaines paroles sont sympas. M'enfin, on voit que t'as fais ça à la va-vite, et c'est probablement l'plus regrettable en fait. L'contexte, j'sais qu'en principe il y en a un. Et là j'vois une image mais rien d'fondé au tour. Et c'est probablement l'point négatif. M'enfin ça reste pas jugé au RP, donc bon..

Sinon pour la co-op,si l'temps m'le permet j'le ferai. Et si l'tiens te l'aurait permis t'aurais pu éviter L'NS.. Voilà, voilà. rabbit

#westcoast.

Messages : 146
Date d'inscription : 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Here to show the world. Empty Re: Here to show the world.

Message par #PERFECTION. Dim 12 Aoû - 9:41

J'avais un peu prévenu et Al et Guizmo que je ne produirais certainement rien. J'ai mes raisons, ça s'arrête là. Pour mon weekly, je ne sais pas pourquoi tu l'as commenté vu que si je ne l'ai pas exposé, c'est que je n'en attendais aucun commentaire. J'ai fait ça en 5min chrono pour faire quelque chose, terminé.
#PERFECTION.
#PERFECTION.

Messages : 1495
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Here to show the world. Empty Re: Here to show the world.

Message par #westcoast. Dim 12 Aoû - 16:53

C'était pas la mort de faire quelques lignes. Outre, je l'ai commenté car j'suis tombé dessus. J'ai aucun détail sur tes problèmes, d'ailleurs je n'te reproche rien à propos de ça. J'ai des informations vagues, point. Je te l'ai dis ici car il n'y a pas moyen de t'avoir sur MSN. Moi Al' m'a prévenu que tu ferais peut-être quelque chose par " respect ". Maintenant t'es l'moins coupable, on avait un motif. Donc c'est pas la peine de devenir agressif sans raison apparente. Wink

#westcoast.

Messages : 146
Date d'inscription : 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Here to show the world. Empty Re: Here to show the world.

Message par #PERFECTION. Dim 12 Aoû - 16:57

Je suis pas agressif mais t'es agaçant de venir me " trouver " pour rien vu que j'avais de toute manière prévenu. J'avais dit à Guizmo que je ne produirais très certainement rien, il n'a rien dit. Je lui ai dit de pas se casser la tête, c'est pas pour faire un coup de pute derrière et l'enterrer en sortant un réel RP. Parce qu'en face, je lui avais dit de pas se casser la tête et donc il n'aurait rien fait de gros. Maintenant, c'est tout. Y'a pas à aller plus loin.
#PERFECTION.
#PERFECTION.

Messages : 1495
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Here to show the world. Empty Re: Here to show the world.

Message par #westcoast. Dim 12 Aoû - 17:00

Venir te " trouver " ? J'commente ton weekly, je t'en parle rapidement. J'trouve pas que ce soit abusé, si ? Quoiqu'il en soit, j'veux pas débattre là-dessus. Mais j'vois pas en quoi je t'ai cherché. Donc t'as des problèmes, ça on le sait tous, mais c'est pas pour autant une raison pour je le dis " être agressif " car tu l'ais. Sans cesse sur la défensive.

#westcoast.

Messages : 146
Date d'inscription : 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Here to show the world. Empty Re: Here to show the world.

Message par #PERFECTION. Dim 12 Aoû - 17:01

Si tu le dis. Je disais " me trouver " pour le NS qui était prévisible pour moi sur l'autre e-fed mais bon. Si tu veux comprendre ce que tu veux comprendre, tant pis. Bref, sujet clos.
#PERFECTION.
#PERFECTION.

Messages : 1495
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Here to show the world. Empty Re: Here to show the world.

Message par #westcoast. Dim 12 Aoû - 17:07

J'ai très bien compris de quoi tu parlais, et j'y faisais justement référence. Lorsque je te parle sur MSN, c'est uniquement pour avoir des nouvelles de tes problèmes. J'suis pas borné, au point d'privilégié l'autre e-fed, à des problèmes de famille. De quelconque nature.

Dès lors, je pense que le sujet est clos.

#westcoast.

Messages : 146
Date d'inscription : 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Here to show the world. Empty Re: Here to show the world.

Message par #PERFECTION. Sam 1 Sep - 11:47

Stamford, Connecticut. Une belle ville, enfin seulement pour ceux qui y habitent. Mais là n'est pas l'interêt de la ville. Une grande compagnie s'y est implantée, et a fait connaître une ville sans interêt. Son nom? World Wrestling Entertainment. D'ailleurs, ses dirigeants sont regroupés, enfermés dans une salle de réunion depuis des jours. Ils sont obsédés par une seule chose: la victoire dans le Main Event de Warfare of LA, un PPV... d'une autre fédération. Comme quoi. 4 hommes débarquent dans le building, bien habillés, bien accompagnés, bref des stars. Ce sont les 4 participants du match, Dolph Ziggler (bien sûr accompagné de sa grognasse de Vickie Guerrero), Jack Swagger, Alberto del Rio et le capitaine The Rock, qui pavane comme à son habitude. Les 4 rentrent dans la salle, sans un mot des trois dirigeants, très concentrés. Un blanc s'installe et un regard très concerné est échangé entre tous. Après quelques secondes, Ziggler brise le silence en se raclant la gorge et en s'avançant quelque peu. Comme l'on peut s'en douter, Vickie le colle comme son ombre.

Here to show the world. Ziggle17

Dolph Ziggler. - Je ne voudrais brusqué personne et surtout vous messieurs les chefs, mais je pense qu'il est temps d'avoir cette discussion à propos de ce qui nous attend lors de Warfare of L.A. Car nous n'avons pas seulement un match placé comme le match le plus important dans le pay per view, nous avons surtout le match le plus important de notre carrière entière et surtout le match le plus décisif de l'histoire de ce business. Hulk, Vince, Eric, je sais quelle est votre niveau de considération à propos de ce match. Je sais que vos dos se courbent et que vos épaules se braquent mais n'ayez crainte. Vous avez réunis le passé, le présent et le futur de ce business en choisissant ce qui se fait de mieux aujourd'hui dans l'industrie : nous. Et vous savez, j'aurais cru que le temps que l'on prend pour cette réunion ne soit pas utile tant aucun de nous ne se sent réellement inquiété par ce qu'il y'a en face. Alors, détendez vous. Votre pérénité est en sécurité avec nous. Soyez en certains.

The Rock. - Absolutely Dolph. Bien que le Rock n'ait pas apprécié que tu aies parlé avant lui, il te rejoint sur ce point. Dans cette salle se trouvent les plus brillants cerveaux, les plus grands visionnaires de ce business et les plus grands talents d'aujourd'hui et même d'hier pour le Rock. Ici, nous avons le cocktail parfait entre l'intelligence et la force, entre l'expérience et la fougue, entre la puissance et la délicatesse... Nous avons ici la meilleure équipe possible. Alors comment pourrions-nous perdre pas vrai? Alors, déstressez-vous, prenez un bon cocktail maison du Rock, et préparez le champagne pour dimanche, le Rock a soif d'avance.

Alberto Del Rio. - Amigo, La esencia de la excelencia, Alberto Del Rio está en su equipo, no hay posibilidad de perder. Cette victoire ne peut pas nous échapper, nous ne pouvons que gagner face à une équipe créée dans l’urgence. Nous sommes la crème de la crème de ce business, les meilleurs lutteurs qu’il y ait sur le marché actuel. C’est pour ça que vous, les dirigeants, vous nous avez choisis pour vous représenter. Vous vouliez être sûr de votre victoire et c’est pour ça que vous m’avez choisi pour être dans votre équipe, vous savez reconnaitre un vrai talent quand vous en voyez un. Et comme l’a précisé Rocky, pas la peine de stresser pour ce match, préparez déjà une granda fiesta pour célébrer notre victoire !

Here to show the world. Swagge11

Jack Swagger. - Look at me ! I am an All american american. Et vous savez, lorsque l'on est Jack Swagger, le succés, on connaît. Certains peuvent accomplir des choses à force de travail, de sueur et de sang. D'autres, comme moi, peuvent être comme béni des dieux et accomplir facilement ce que les autres mettent des années à réussir. J'ai tout connu, même les bas fonds avec la WWE je l'avoue. Mais aujourd'hui, vous placez votre confiance en moi et là, je ne peux qu'apprécier et je ne vous décevrai pas. C'est une façon pour vous de revenir vers moi et croyez moi, j'en suis honoré et je ne vous décevrai pas. Croyez moi.

Vickie Guerrero. - Vous savez, il faut se concentrer sur les prochains adversaires. Aucun de nous ici n'a un quelconque besoin de se vendre. Nous ne sommes pas une bande de rookies ne connaissant rien au business, nous ne sommes pas encore inconnus comme certains dans l'équipe adverse. Peut être devrions-nous nous focaliser un peu plus sur l'équipe adverse ? Enfin, si l'on peut appeler ce patchwork comme tel.

Dolph Ziggler. - Vickie marque un point. Nous devons nous concentrer sur nos adversaires. Mais à l'avenir, pense plutôt à ne pas t'inclure dans la rencontre quand tu n'y as pas ta place, Vickie. Je t'en serais reconnaissant. J'admets que l'acte est tentant lorsqu'en face, l'on retrouve un lutteur n'ayant pas de place concrète dans le match mais nous sommes différents d'eux et tu n'es pas Jay Lethal. Parce que concrètement, à quoi se tient la place de Jay ? Au seul fait qu'il fallait quelqu'un pour compléter l'équipe, voilà tout. Si quelqu'un d'autre était passé sous la main de ce cro-magnon d'Heyman, l'on n'aurait pas retrouvé Jay Lethal en face de nous. Si seulement ils avaient eu quelqu'un d'autre, il aurait cette place. Il pense avoir fait une quelconque preuve et mériter cette place ? Qu'a-t-il fait pour cela ? Une piteuse IBR et un match gagné par je ne sais quel miracle ? Deux shows, deux malheureux shows où il n'a rien prouvé et le voilà propulsé dans le main event du plus grand pay per view de l'année. Où est donc ce mérite ? J'aimerais avoir à dire que Jay a réellement sa place dans cette rencontre mais non. Lethal n'est là que par chance et cette chance fera son malheur lorsque l'impact de sa nuque contre le sol résonnera dans toute l'aréna.

Here to show the world. Rock1810

The Rock. - Et la chance, c'est une chose que Velvet Sky ne connaît pas, non. Vous voyez, cette femme est là pour une raison... parce qu'elle suce bien. Vous voyez, sous cette image de femme fragile mais soi disant battante, se trouve une connasse de suceuse qui n'a aucun scrupule. Vous voyez, c'est pour ça que le Rock croit que ce business n'est pas pour les femmes. Le prends pas pour toi Vickie. Ce business est sérieux. Il est fait de sang, de sueur, d'effort, de puissance. Le Rock connaît tout ça. Velvet, que connaît-elle? La recette de la quiche aux poireaux, maybe Mais pas comment lutter, soyons sérieux. C'est encore une preuve de faiblesse de la part de Dynamite. Faire confiance à une bonne femme. Qu'elle lave mes People's Socks avant de prétendre battre le Great One.

Hulk Hogan. - You know something Brother? Tu as peut être raison, mais ne la sous estime pas non plus. Regarde, ma fille...

The Rock. - It doesn't matter what your daughter do. Ce que le Rock veut dire, c'est que les femmes ne sont pas destinées à être dans le People's Ring, mais dans le People's Bed.

Alberto Del Rio. - That’s Right Rocky, Les femmes doivent rester à la maison, pour nous préparer les repas et pour nous combler sexuellement. Mais tu sais, ce n’est pas Velvet qui me pose le plus de problème. Ce qui me rend le plus malade dans leur équipe, c’est leur capitaine, The Rated R Superstar Edge. Comme peut-on vouloir de lui pour représenter une fédération, comment est-ce que l’on peut lui faire confiance ? La dernière fois qu’on l’a vu à la Wwe, c’était pour son départ en retraite, pour une sois disant blessure au cou qui ne lui laisserait plus jamais prendre le chemin du ring. Et juste six mois plus tard, il s’est présenté à Dynamite pour relutter. Sólo 6 meses te das cuenta, que nos llevó a todos por gilipolla ! Et le pire c’est qu’il n’a même prit la peine de s’excuser ou même de parler de cette blessure, il n’a même pas essayé de se justifier sur son actes totalement irrespectueux envers le World Heavyweight Champion qu’il possédé à ce moment-là. C’est pour ça que cet homme me fait vomir, il a tourné le dos à la Wwe, sans aucune hésitation. Et si au moins, il avait fait ça pour une place dans le main event de Dynamite, j’aurais pu comprendre. Mais il n’en est rien, il s’est contenté de faire équipe avec un pitoyable asiatique qui ne lui a rien apporté, aucune ceinture par équipe à son palmarès. Mais peut-être a-t-il fait ça pour des grands matches contre des vrais adversaires qui lui aurait montré le chemin de la gloire ? Mais non encore une fois, il a pris le chemin de la facilité, en ne luttant que contre des Jojohn ou autre Bryan Perfect. Non s’il a quitté la Wwe, c’est à cause d’une seule et unique personne : Moi, Alberto Del Rio ! Lors De Wrestlemania 26, j’étais opposé à Edge, et bizarrement c’est juste après notre match qu’il a décidé de créer cet énorme scandale de blessure. Autant dire, qu’il a peur de moi et qu’il sait très bien que je le battrai en un contre un sans aucun problème.

Jack Swagger. - Et tu penses que si Christian ne s'était pas mêlé de ce qui ne le regarde pas, tu n'aurais pas gagné ce titre avant qu'Edge n'ait l'occasion de faire ce sale coup ? Des mafieux organisant leurs coups en bande, voilà ce qu'ils sont tout les deux. Mais ne crois pas être le seul à avoir un contentieux de longue date avec un bon à rien de canadien, cette sous race américaine. Christian était lâchement parti de la WWE pour la gloire, l'argent promis à la TNA quand elle vivait encore. Une fois que la TNA a voulu le faire redescendre, Christian est revenu à la WWE et m'a volé mon titre ECW, MON titre ECW. Il a triché pour l'obtenir, il a distrait l'arbitre et a usé d'un stratagème illicite pour me vaincre. Tout le monde s'en souvient, les images circulent encore partout. Ensuite, petite période de vacances pour monsieur et là, il revient, direction le world title. Il n'est attiré que par lui et par lui seul. Il n'est qu'un rat allant partout là où l'on lui promet la gloire car il sait qu'il ne peut l'attirer lui-même. Rappelle toi Alberto, rappelle toi. Qui t'as volé ton world title après que Edge ait lâchement quitté la WWE ? Christian ! Et qui t'as empêché de gagner le titre ? Edge !

Here to show the world. Adr1_b10

Alberto Del Rio. - Jack, tu as entièrement raison, si Edge n’était pas intervenu à l’époque, Christian n’aurait jamais remporté cette précieuse ceinture, ils se sont mis à deux pour me priver de ce qui me revenait de droit, mon titre de champion du monde poids lourds. Tout seul aucun d’eux n’aurait pu me battre, Tous seul, ils ne sont strictement rien. Déjà, tout au début quand il faisait équipe avec Gangrel et qu’il se déguisait pour venir sur le ring pour remporter uniquement de petite victoire que tout le monde oubliait le jour même, et ce cirque a duré pendant presque une décennie avec que Christian ne trahisse la Wwe pour la Tna et que Edge montent dans la carte en usant de stratagème plus tordu les uns que les autre. Oui son palmarès est peut être très impressionnant avec plein de chiffres, mais si on regarde ces règnes de plus près, combien de ces règnes ont duré plus d’un mois ? Combien de titre a-t- il remporté dans un vrai match dans tricherie d’une de ces puta qui l’accompagné ?

Vickie Guerrero. - Alberto, n'oublie pas que ...

Alberto Del Rio. - Callar Puta, je ne fais que dire ce que tout le monde pense tout bas. Au Mexique, un champion n’a pas besoin de se marier sur un ring pour avoir du temps d’antenne, il n’a pas besoin de se taper une puta au centre du ring pour avoir des gens qui le regarde. Non, les vrais champions ont du talent et garde leur ceinture pendant plus de 28 jours ! Mais Edge a quand même une chance dans son équipe, c’est que même après leur défaite, il pourra compter sur Velvet Sky pour nous refaire un Live Sex Célébration, je suis sûr qu’elle le fera pour une centaine de Dollar.

Del rio nous gratifie d’un petit clin d’œil, avant que The rock ne reprennent la parole

The Rock. - Elle le ferait même pour moins tu sais... elle le ferait pour être aimée tout simplement. Vous savez, le Rock sait très bien ce que Velvet essaye de faire. The Rock sait que Velvet n'est qu'une fille comme les autres qui cherche à se faire aimer. C'est ce genre de filles belle qui nie se servir de son physique mais qui ne sait faire que ça. Cette fille est tout sauf intéressante. Elle est plate, sans interêt. C'est le genre de filles que le Rock mange pour son 4 heures, you see. Alors, pour faire son intéressante, cette jabroni s'est trouvé un truc dark pour bien figurer. Le team Xtrem semble être une bonne idée pas vrai... une bonne idée pour se ridiculiser une fois de plus. Cette fille s'est battue pour rentrer dans cette team, enfin battue... The Rock sait où il veut en venir. Bref, elle s'est acharnée, elle s'est employée pour rentrer dans ce naufrage annoncé. Cette team que personne voulait rejoindre. Ce désastre auquel personne ne voulait s'associer. Tout le monde suppliait le Rock pour rentrer dans la team WWE. Tout le monde payait Heyman pour ne plus qu'il leur adresse la parole. Voilà la différence entre nos deux mondes. Voilà la différence entre un vrai champion comme le Great One et une pute de bas étage comme Velvet. Ce n'est rien qu'une petite fille en manque d'affection gâtée par la nature... ou plutôt gâtée par les avancées chirurgicales. Pas comme Vi...

Hulk Hogan. - Brother.

Here to show the world. Ziggle18

Dolph Ziggler. - Vickie n'a pas un physique facile, c'est tout. Mais au moins, pour elle, on ne peut nier qu'elle est parvenue à se faire reconnaître grâce à son cerveau. Le cerveau, c'est d'ailleurs une chose dont Jay Lethal semble s'être débarassé. Il idôlatre qui, déjà ? Randy Savage, c'est ça ? C'est bien le dernier homme auquel on pense lorsqu'on parle de légende. On parle du Rock, on parle surtout de Hulk Hogan et bientôt, l'on parlera de Dolph Ziggler.. Mais certainement pas de Randy Savage. Et quel genre d'homme est Jay Lethal pour encore idôlatrer quelqu'un au point de le copier en tout point, tout le temps ? Un enfant, voilà ce qu'est Jay. Rien de plus qu'un enfant. Vous me direz que oui, la WWE a construit le personnage du Macho Man et je suis d'accord. La WWE a fait de Randy Savge le Macho Man. Sans la WWE, il n'aurait jamais rien été. Et c'est ça que Lethal idôlatre. Un succés due au travail sans relâche des autres que l'on a oublié après sa mort désastreuse. Moi, j'ai passé le stade d'idôlatrer les autres. Aujourd'hui, je suis celui qu'on idôlatre. Je suis une idole car je vole les shows, je prouve que je suis le présent et le futur de ce business semaine après semaine, je braque tout les regards sur moi une fois que j'apparais et surtout et à ne pas oublier car je suis simplement parfait. Autant dire que c'est le genre de choses qui échappent aux autres.

Jack Swagger. - Totalement d'accord, Dolph. Ils ne savent pas miser sur ce qui est bon et se basent sur des choses sans intérêts. Christian doit être le pire des mecs là bas. Je veux dire, Captain Charisma.. Qu'est-ce que c'est que le charisme ? C'est bien cette chose indéfinissable que tout le monde se targue de posséder, n'est-ce pas ? Oh oui, il est charismatique. Génial. Il pense que c'est en étant charismatique que je suis devenu all american american ou alors simplement parce que je suis un lutteur hors pair qui travaille dur, malgrès ses capacités naturelles ? Franchement, les mecs, du charisme. Ca nous fait une belle jambe. A quoi peut servir cette chose indéfinissable dans un match de catch ? Qu'il rammène son stupide charisme dans le match, je rammènerai mon anckle lock. Qu'il continue à se targuer d'être le capitaine du vent, je continuerai à lui briser sa cheville.

Vickie Guerrero. - Il faut bien qu'il puisse trouver quelque chose pour lui. Ce n'est pas toujours évident lorsque l'on a vécu dans l'ombre de son meilleur ami durant toute sa carrière et qu'à chaque fois qu'on pense à lui, à coté, on pense inévitablement à Edge.

Dolph Ziggler. - C'est un fait mais d'autres, comme Lethal, ne peuvent même pas se targuer d'avoir la moindre chose. Ce garçon, car ce n'est pas un homme soyons réaliste, ce garçon n'a jamais rien eu, n'a toujours rien et n'aura jamais rien. Regardez sa maison d'enfance, regardez là où il a vécu. Ridicule. Une petite maison pour une famille nombreuses se trainant dans la boue pour pouvoir avoir un bout de pain chaque soir sur la table. Ils étaient tellement pauvres qu'ils devaient garder leurs déchets à l'intérieur de leurs propres maisons.. Répugnant. Comment voulez-vous donc que le pauvre petit Lethal puisse avoir grandi normalement sans avoir de soucis alors qu'il a traîné dans la boue toute son enfance ? Croyez moi, ça laisse des traces. Sa propre mère n'est qu'une incapable n'ayant jamais rien fait de sa vie. Jay lui, tente vainement d'en faire quelque chose mais soyons réalistes. Ce pauvre Lethal n'a vu que de la merde toute sa vie. Comment peut-il alors voir une quelconque lumière ? Impossible, c'est impossible. Et si vous voulez mon avis, chez eux, lorsqu'on s'intéresse à cette famille piteuse, l'on peut se rendre compte que raté est un sport familial dont Jay est le leader incontesté.

Alberto Del Rio. - Amigo, vous oubliez l’homme qui les a tous réunit, ce gros porc qu’est Paul Heyman, sa vie entière se résume à un cuisante échec. Son passage à l’ECW doit être le seul moment où il avait encore une once de crédibilité. Après ça, sa carrière est une blague qui s’éternise, son passage à la Wwf en est le parfaite exemple, il était le petit toutou de Vince, et il laissait même Stéphanie lui donnait des ordres. Quel homme peut se laisser commander par une femme ? Et une fois arrivée à Dynamite, ce fut encore pire, Eric lui faisait faire ce qu’il voulait et quand il le voulait, il était devenu une simple marionnette. Il suffit de regarder l’équipe qu’il a formée pour se rendre compte que celui qu’il a créé n’avait pas toute sa tête. Il s’est contenté de reformer une ancienne équipe composé d’un opportuniste et de l’ombre d’un opportuniste, auxquels il a ajouté une femme pour pouvoir en voir une de près une fois dans sa vie et la cerise sur le gâteau, le petit nouveau qui veut faire revivre une ancienne gloire. Se puede hacer algo peor que eso! Et ils seront opposés à une ancienne équipe championne que je forme avec Ziggler. De la moitié d’une autre équipe championne, The Rock. Mais surtout ils feront face à pas moins de quatres anciens champions de la Wwe. Ils n’ont donc aucune chance contre nous ! Un dernier mot Rocky ?

Here to show the world. Rock1910

The Rock. - Raté. Voilà le mot qui ressort le plus souvent pour qualifier leur "équipe", leur chef, leur fédération. A côté du mot raté, on a la photo de ces 4 pseudo lutteurs bons à rien et le logo de leur fédération de roody poo candy asses, tandis que notre team illustre parfaitement la réussite, l'entente, le talent, la perfection. We are perfection. The Rock is perfection. WWE is perfection. En face? Un traître en quête de victoires faciles dans une sous fédération, son pote le suceur qui cherche un pseudo-succès comme un camé cherche sa coke, une femelette pseudo-rebelle qui suit le mouvement comme une brebis, et un jeune blanc bec qui rêve mais n'agit pas. Voilà ce que nous sort ce gros porc d'Heyman. Tout ce qu'il fait, on le fait mieux et on rachète ses lambeaux. Alors Paul, rêves encore tant que tu le peux, mais le Rock et toute la team WWE va te renvoyer la réalité dans la face. All your monkey asses 'll have a bad time.

Here to show the world. Vince_10

Vince McMahon. - Bien. Mes enfants, aujourd'hui mon coeur est rempli de fierté comme jamais il l'a été auparavant. J'ai accompli des tas de choses dans ma vie. J'ai repris une compagnie au bord de la ruine, pour en faire l'un des plus grands empires de ce monde. Les années ont été fastes puis dures, mais à chaque fois je m'en suis sorti, grâce à moi, mais grâce à tous ceux qui ont défilé dans ce bureau. J'ai sorti des hommes, de vrais hommes mais aussi des lâches qui m'ont fait énormément de mal. Ils doivent payer. Et j'ai aujourd'hui, devant moi, la plus belle des manières de faire payer à tous ces lâches, à tous ces vauriens tout le mal qu'ils m'ont fait à travers les années. Messieurs, je suis fier de vous. Merci d'être venu, et à bientôt. Je veux voir de mes propres yeux tomber ce château de cartes.

Ziggler remet son costard en place et Vickie fait mine de lui dépoussiérer les épaules. Rock continue de faire le coq. Alberto semble à la fois hargneux et détendu. Swagger affiche un large sourire, comme il sait bien les faire. Une poignée de main viril est échangée entre tout le monde. C'est la conscience tranquille, apaisée et avec la pensée de WWE > Dynamite en tête que chacun repart dans sa loge en se saluant une dernière fois. Maintenant, on va attendre le main event de Warfare of L.A. pour constater la victoire de la WWE sur Dynamite. Suite à cela, vous pourrez donc assister à la déchéance de Dynamite et à une nouvelle fédération qui disparaît. Soyez en sûr.


Here to show the world. Co-op010
#PERFECTION.
#PERFECTION.

Messages : 1495
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Here to show the world. Empty Re: Here to show the world.

Message par #CREATURE Sam 1 Sep - 12:02

Je lirais et commenterais quand j'aurais internet à mon appartement Wink
#CREATURE
#CREATURE
Admin

Messages : 3443
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 30
Localisation : Saint-Benoit

http://tisywstory.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Here to show the world. Empty Re: Here to show the world.

Message par Rev' Sam 1 Sep - 18:58

J'vais pas fair bien long, parce que j'ai pas grand chose à redire. Un très bonne co'op pour moi. Les gimmick son archi respecter, même si Vickie ne sert pas à grand chose. Hogan aurait du parler plus trash mai c'est un détail. L'argu est très bien y a rien à redire la dessus. Seul truc qui m'a ralentit pendant la lecture, c'est qu'il y a trop peux de voix off, peut de dialogue. Vous partez tous dans des speech de 10 lignes sans jamais vraiment dialoguer. Et cet aspect de pavé freine vraiment la lecture, et heureusement qu'il y avait les images. J'pense qu'ahérer les dialogues c'est primordial dans une co'op avec plusieurs perso, c'est pas comme en solo. Enfin, c'est du très bon boulot, vous méritez bien votre Main Event et peut être votre futur victoire, qui sait Smile
Rev'
Rev'
World Champion
World Champion

Messages : 720
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Here to show the world. Empty Re: Here to show the world.

Message par #PERFECTION. Sam 1 Sep - 19:00

On a du speeder donc fignoler le truc, c'était trop compliqué. Merci du commentaire, ce sera rendu.
#PERFECTION.
#PERFECTION.

Messages : 1495
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Here to show the world. Empty Re: Here to show the world.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum