Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

D27 : The Show !

Aller en bas

D27 : The Show !  Empty D27 : The Show !

Message par Brooke Tessmacher Lun 2 Juil - 20:37

Vous connaissez ce moment ? Mais si vous savez, ce moment où certains attendent avec impatience le show, où les lutins du staff finissent une dernière fois de fignoler les petits détails, et où le chef engueule une dernière fois ses troupes... Ahh vous voyez, ce moment... Et bah putain, qu'est-ce qu'il peut nous faire chier ! Marre d'attendre, marre de bosser, marre de se faire gueuler dessus pour rien (je ne vise personne bien entendu. Connard.). Profitons de la vie ! Non j'déconne, allez tous speecher en avance bande de feignants que vous êtes. C'est sur une belle petite touche de morosité avec un léger arrière gout de pisse en fond que je vous apporte sur un plateau le sujet de la semaine, et ainsi voici qu'arrive...


LES RÈGNES RATÉS !



Car oui, qui dit humeur de merde dit sujet contenant le mot merde. Je commence par la D ou pas ? Noooon... Siii ? Noooon... Si ? Non. SI ! NON ET TAGGLE !
Alors dans un premier temps, une petite pensée pour le Big Show qui aura eu dernièrement un règne de merde en World Champ' à la E. Un bon gros règne de merde pour perdre face à Oui Oui. M'enfin ce squash de quelques minutes (voir seconde?) n'est rien face au squash ultime, à savoir celui de Chavo Guerrero lors de WM 24 qui perdra son titre face à Kane en quelques putain de secondes ! On se fout de qui sérieux ! J'vous le demande ! ... Bah réponds connard --'



Et ouais, tellement court que je vous la fille avec les entrées dans une vidéo de 3 minutes. Petite pensée également pour la division Tag Team de la WWE (j'vous jure, il y en a encore une !) qui a quand même réussi à foutre R Trousse (tes manches) et Kofi Kingston aka "Je-suis-black-et-je-trust-les-titres-secondaires-seulement-pour-que-les-minorités-soient-représentées-à-la-WWE". Faut le faire quoi, passer de Team comme la DX, Edge & Christian, et autres, à... Airboum, R-Truth/Kofi... Donc ouais, forcément, de nos jours, le titre Tag Team WWE est forcément synonyme de règne de merde, il n'est même plus représenté en PPV ! Pire, le titre a changé en House Show ! Ouate de phoque !



Allez, le moment que vous attendez tous bande de chiens affamés que vous êtes, vous voulez savoir quel champion je vais lyncher à la D ? Hein? c'est ça ? Qui sera trainé dans la boue ? Et bah vous serez surpris, mais j'ai oublié mes couilles dans le sac à main de Paco, alors je vais taper sur des lutteurs plus vraiment là, ou du coté obscur de la force, à savoir Ziggler et ADR en TT Champ. Non pas qu'il est mal fait leur job en RP, non... Mais Rosa, cette pute (oui, je l'ai dit !), qu'est-ce qu'elle a bien pu foutre au milieu des deux ? Des champions qui passent de conquérants à tripote zizi, je dis : NON !



J'ai dit non, CONNARD ! Vous l'aurez sans doute remarqué, il y a des vidéos à la place des traditionnelles images plus ou moins drôles... Et bien vous serez surpris que ceci est totalement dépendant de ma volonté et que ce n'est nullement du à la bêtise du staff qui n'a pas prévu quoi faire après le départ en vacance de notre picseur titulaire ! Non non non ! Allez les amis, je vous souhaite un bon show, gardez la bonne humeur et bonne continuation à la famille, tranquille. Draaaaaah !
Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Messages : 569
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

D27 : The Show !  Empty Re: D27 : The Show !

Message par Brooke Tessmacher Lun 2 Juil - 20:37



Welcome to Monday Night Dynamite! Et on ouvre le show sans plus tarder, on commence directement, on ne perd pas de temps, on y va tout de suite et maintenant, pas d'attente c'est ça qui est bien chez nous, pas de bouchage de trou, pas de.. Hulk Hogan ! Ah bah si il est là.

REAL AMERICAN

Et il n'est pas seul, il est accompagné de l'Animal Batista. Comme d'habitude, il montre ses muscles, insulte des enfants, fais des grimaces, manges un chat... ah non pas ça... c'est un chiot. Bref, ils débarquent dans le ring, sûrement une annonce à faire.

D27 : The Show !  Hogan-16

| Hulk Hogan » Mesdames et messieurs, bienvenue à la WWE, enfin presque. Pour ouvrir ce show, j'ai décidé d'amener un vrai homme. Un de ceux qui peuvent porter un show tout seul par leur talent, ou par leurs muscles. Lui a les deux, et il n'est pas encore à sa vraie place ici. On dit souvent qu'il faut provoquer sa chance, alors je vous amène directement l'animal Batista ! La bête, l'homme qui n'a peur de personne, un futur champion ici, et croyez moi je n'aimerais pas être le champion qui va subir ses foudres ! Alors Moxley, Undertaker ou même McIntyre, mais surtout Moxley et Undertaker, prenez garde car l'Animal est déchaîné !

Mais pas la foule, qui s'en badigeonne légèrement les cacahuètes de l'animal.

D27 : The Show !  Batist24

| Batista » Merci Hulk, c'est un honneur d'être accompagné et annoncé par une telle légende de la lutte ! Et crois moi, tu es un exemple pour moi et pour nous tous, pour eux tous ! Un jour, je serais à ton niveau... mais d'abord, il me faut dominer cette fédération, et ca ne sera pas dur. Personne n'est de taille ici ! Mes muscles font trembler tous les lutteurs backstages, personne n'ose même plus m'affronter ! Même pas ces déchets du clan Extreme ! Même pas cette raclure de Moxley ! Même pas ce vieux débris de l'Undertaker. Tous ces mecs sont une honte pour ce business, et je vais me charger de les faire dégager sur une civière. Fear the Animal bitches ! J'ai la hargne, j'ai la rage, et personne ne peut stopper la bête ! THE ANIMAL IS UNLEAS.. WHAT'S THE FUCK?

C'est la question que se posent tous les spectateurs alors que les lumières s'éteignent.

| Hulk Hogan » RALLUMEZ MOI CES LUMIERES ! RALLUMEZ MOI CES PUTAIN DE LUMIERES ! TOUS LES TECHNICIENS, BOUGEZ VOS CULS, RALLUM... SEIGNEUR DAVE DERRIERE TOI !

Un fantôme? Geass? Un Guest? Un espagnol? Rien de tout ça, ca fait encore plus peur... c'est le Deadman!

D27 : The Show !  Taker-20

Batista est stupéfait, mais prend son courage à deux bras overgonflés et tente d'attaquer le Taker... que nenni mon jeune jobber ! Le Taker bloque son coupe et le roue de droites plus puissants les unes que les autres. Il accule Batista dans un coin, et l'étrangle ! Batista tourne au bleu, il le ramène au centre du ring, Chokeslam! Hogan est terrifié dans un coin du ring, le Taker lui fait même le signe de la mort! Finalement, il prend l'animal (c'est un tout petit animal là) et le crucifie avec un Tombstone Piledriver ! Le champion se relève, fixe Hogan dans ses globuleux yeux de lama, puis fait son fameux taunt... Les lumières s'éteignent à nouveau. On entend Hogan beugler, défiant le Taker. Soudain, les lumières se rallument... plus personne à part Hogan. Ni de Batista, ni de Deadman! HH est là, tout seul, un peu con, et repart plus furax que jamais. Ils sont beaux ses poulains tiens.

| Booker T » Welcome every one to Monday Night Dynamite ! Ce soir à mes cotés il n'y a actuellement que Joey Styles.

| Joey Styles » JBL a du se perdre en allant voir la p...Ashley.
Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Messages : 569
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

D27 : The Show !  Empty Re: D27 : The Show !

Message par Brooke Tessmacher Lun 2 Juil - 20:38

| Booker T » On va pas commencer attend au moins qu'il soit là. Bref place aux jeunes avec les qualifications qui continuent pour le scramble match de Summerbash !

The following contest is a triple threat qualifying match given for one fall !

SACRIFICE

D27 : The Show !  Gunner10

Introducing first, from Hickory, North Carolina, weighted at two hundreds and forty six pounds, GUNNER

ONE TWO THREE

D27 : The Show !  Young-10

And his opponent, from Union City, New Jersey, weighted at two hundreds and thirty nine pounds, DARREN YOUNG !

MISTEEEEEEEEEEER......

D27 : The Show !  Anders19

And his opponent, from Green Bay, Wisconsin, weighted at two hundreds and forty two pounds, MISTER ANDERSON...

| Mister Anderson » ANDERSON !

» Les trois participants sont présents sur le ring, et c’est Anderson qui fait les premiers pas. Il provoque Darren Young et celui-ci ne voit pas le piège, ses provocations n’ont pas l’air de lui plaire et il compte bien le faire taire : il s’avance vers Anderson, celui-ci sourit, et… RUSSIAN LEG SWEEP ! Young n’a pas vu le coup venir, mais Anderson n’a pas pris en compte Gunner qui est juste derrière et à peine relevé, Gunner le prend en position de Bear Hug inversé ! Anderson crie de douleur mais résiste tant bien que mal… et Young y met un terme en frappant la mâchoire d’Anderson ! Gunner ne semble pas apprécier qu’il intervienne et et attrape Young pour le balancer dans les cordes, il se baisse pour le réceptionner, mais Young s’arrête juste avant et le frappe avec un joli coup de pied dans sa gueule ! Gunner se tient la tête et semble être un peu étourdi mais étrangement... Young se balance dans les cordes et tente d’appliquer un coup de la corde à linge, mais c’est lui qui se fait prendre à son propre jeu ! Gunner l’a cloué au sol et tente le compte… Un… Deux… Anderson intervient ! Gunner se relève énervé, mais est calmé par un Dropkick de la part d’Anderson… mais ce dernier n’en a pas assez et se relève aussitôt, fou de rage. Anderson n’a pas le temps de réagir que Gunner enchaine aussitôt les droites, une, deux, trois, et Anderson passe en dessous ! Il frappe à plusieurs reprises son abdomen de coups de poings suivit d’un coup de pied et SNAP DDT ! Gunner roule sur le côté et semble se boucher les oreilles... Il quitte même le ring, semblant entendre quelque chose.. Mais quoi?! Pendant ce temps, Young se relève petit à petit, ne voit pas Anderson et… MIC CHECK ! Un, deux, trois. Victoire de Mr. Anderson ! »

D27 : The Show !  Anders20

Your winner and qualified for the Scramble Match at Summerbash, MISTER ANDERSON!

| Joey Styles » Il est obligé de répéter son nom ? Il est autiste ?
Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Messages : 569
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

D27 : The Show !  Empty Re: D27 : The Show !

Message par Brooke Tessmacher Lun 2 Juil - 20:38

Le match vient de se terminer et Anderson prend déjà son micro.

| Mister Anderson » And here's the new challenger and the future Junior Champion, Mister Andersooooon ... Andersooooon !

Anderson regarde la salle, puis commence à rigoler.

| Joey Styles » On a compris merci...

D27 : The Show !  Anders15

| Mister Anderson » Comme vous venez tous de le voir, j'ai remporté mon match face à ces deux fucking losers ! Maintenant les choses sérieuses vont commencer. Drew, fais gaffe à ton titre, car il ne restera pas sur ton épaule très longtemps. Je ne suis pas ici pour faire de la figuration, je suis ici pour dominer ! Et ça passe par une victoire face à Drew Mcintyre pour son titre !

Anderson recommence à rigoler.

| Mister Anderson » J'ai déjà prouvé par le passé que je mérité une place au sommet de cette fédération. J'ai battu plusieurs talents, j'ai même détruit Jimmy Jacobs à Never Back Down, le big event de cette fédération ! J'ai déjà vaincu plusieurs talents de cette fédération, et je compte bien continuer comme ça ! Cette nouvelle victoire me propulse tout droit à un match de championnat, et je ne compte pas louper ma chance. Summerbash sera le Pay Per View qui verra l'éclosion de mon talent, et je serais au sommet le titre en main !

BURNS

D27 : The Show !  Riggs-19

Voilà, à force de trop parler, il fallait bien que quelqu'un débarque. Et c'est Jeremiah Riggs et Ric Flair qui viennent ajouter leurs grains de sel.

| Jeremiah Riggs » Ken, tu sais que tu me fais bien rire ?! Tu as l'air tellement sur de ton coup ! Mais tes chances sont minces pour récupérer ce titre, parce qu'il m'appartient. Je l'ai déjà détenu, pendant très longtemps. je sais comment gérer un match pour ce titre. De plus dans cette fédération, j'ai battu beaucoups de lutteurs. J'ai prouvé ma valeur, et montré que j'étais un vrai champion avec des couilles ! Et je vais ...

| Mister Anderson » Et de quelle manière as tu perdu ton titre ? Face à un incapable, un asshole ! Cette défaite montre tout de toi, un mec qui n'est pas capable de remporter un match important face à une personne qui a à peine un peu plus de charisme que son adversaire précédant voilà ce que tu es !

D27 : The Show !  Flair-13

| Ric Flair » Wow, écoute moi bien. Tu n'es rien ici. Tu n'as encore rien montré. Ta seule victoire ? Elle est face à Jacobs, si on peut appeler ça une victoire importante... Quoi qu'il en soit c'est la seconde fois que tu débarques ici. Tu penses quoi ? Pouvoir repartir de zéro ? Non ton passé va te rattraper. Tu n'as jamais rien fait de bon ici, et tu ne fera rien de bon maintenant. Ta carrière n'est basée que sur des quelques temps forts. Un coup tu es champion, et tu disparais ! Que ce soit ici ou ailleurs ! Quels ont été tes plus grands moments sur les rings ? Gagner une minable malette ? Un titre de seconde zone ? Tu n'es rien Anderson. Jeremiah lui a le talent, la jeunesse et il repartira champion !

Ric regarde Anderson, puis commence à s'énerver en voyant la nonchallence de Kenneth.

| Ric Flair » Tu vois je suis 16 fois champion du monde ! 16 fois ! Tu peux en dire autant ? Non, tu n'as jamais rien fait... Jeremiah est sur ma lignée, il va prendre le relais. A Summerbash il remportera se titre, et je n'hésiterais pas à intervenir pour te faire perdre Anderson ! Tu m'entends ? Tu ne t'en tireras pas si facilement !

| Mister Anderson » Shut up ! Je serais champion ! Because I'm Mister Andersooooon ...

| Ric Flair » WOOOOOOOOOOOOOOOO

Ric vient de couper Anderson et il repart avec Riggs, tout sourire...

| Booker T » Flair is back and Flair is on fire !

| Joey Styles » Les pilules ça aide papi !
Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Messages : 569
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

D27 : The Show !  Empty Re: D27 : The Show !

Message par Brooke Tessmacher Lun 2 Juil - 20:39

This following contest is a single match given for one fall !

MOVE GET IT

D27 : The Show !  Oneil-10

Introducing first, from Palm Beach, Florida, weighted at two hundred and siwty four pounds, Titus O'NEIIIIIL !

ACROSS THE NATION

D27 : The Show !  Hawkin11

And his opponent, from Glen Cove, New York, weighted at two hundreds and eleven pounds, "The Ravishing of the new generation" Curt HAWKIIIIINS !

» Le match débute bien pour O'Neil, qui prend vite son adversaire dans un rapport de force. Titus le gagne et porte une Suplex sur Curt. Il tente le tombé mais n'obtient que deux. Il relève ensuite Hawkins et DDT. Titus regarde son adversaire et monte sur la troisième corde. Descente du coude ! Non, Hawkins l'évite en roulant sur le coté. Titus retombe lourdement au sol, mal en point. Curt en profite pour le relever et Running STO ! Il continue avec des prises au sol sur Titus qui se dégage. O'Neil tente une Clothesline évitée par Curt qui enchaine avec un NeckBreaker ! Il attend que O'Neil se relève et Missile Dropkick ! Il n'a plus qu'à en finir, SPINNING HANGMAN'S FACEBUSTER, pour le compte de trois. «

D27 : The Show !  Hawkin12

And the winner of this match, Curt HAWKIIIIINS !

| JBL » GOD HAS ARRIVED !

| Joey Styles » Et à ce moment ça devient boring , merde ...

| Booker T » Tu sens même pas l'alcool c'est pas drôle
Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Messages : 569
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

D27 : The Show !  Empty Re: D27 : The Show !

Message par Brooke Tessmacher Lun 2 Juil - 20:39

Après ce match dont tout le monde se fout, on pourrait passer à un truc plus intéressant ? Ah ben justement, nous sommes en compagnie de Shelton Benjamin. Il est en backstage, pas loin de sa loge.. Le Gold Standard veut apparemment prendre la parole..

D27 : The Show !  Benjam24

| Shelton Benjamin » Alors, comme ça, pour ce soir ils m'ont coltiné ce pseudo-champion ? The Undertaker, vous parlez d'une plaie. Ce mec n'a plus rien à foutre dans ce putain de ring. Il est dépassé, il ne vaut plus rien dans le ring, il est fini ! Il faut se rendre à l'évidence les mecs..

| Hulk Hogan » Enfin un qui a raison à propos de ce vieux débris. J'en ai ras le bol de cette connerie humaine !

Un lama jaune sauvage apparaît !

| Hulk Hogan » Mais tu sais Brother, The Undertaker n'est pas le seul à être dans ce cas là. L'autre petit con à être dans le cas est un peu plus jeune, c'est vrai.. Mais cet ordure doit dégager d'ici ! Je crois que tu connais son nom.. Edge ! Et d'ailleurs, j'ai une petit idée Shelton. À Summerbash, tu n'as aucun match, c'est ça ?

| Shelton Benjamin » Et ?

| Hulk Hogan » Tu pourrais peut-être te foutre dans le même ring que lui et lui botter le cul, non ? Cet enculé va payer l'humiliation qu'il m'a fait subir lors du dernier show et tu es le gars en qui je crois !

| Shelton Benjamin » Ca se discute.. Et puis je te dois quelques choses je crois.. C'est quand même grâce à toi que j'ai pu effectuer un putain de retour.. Même si j'en veux à Shawn Michaels, lui et Alberto Del Rio m'ont coûté un match pour le titre ! J'ai besoin de me défouler, j'accepte.

De l'action pour Summerbash !

D27 : The Show !  Hogan10

| Hulk Hogan » Il pourrait d'ailleurs y avoir une petite récompense en cas de victoire..

Une récompense ? Une place dans sa nouvelle sextape ?!

| Booker T » Qui veut une banane ? Un petit creux ?

| JBL » Et c'est moi qu'on traite de raciste ? Pff...
Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Messages : 569
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

D27 : The Show !  Empty Re: D27 : The Show !

Message par Brooke Tessmacher Lun 2 Juil - 20:39

| Booker T » Whut ?

This match is a tag team match contested for one fall !

GET READY TO FLY

D27 : The Show !  Styles10

Introducing first, from Camp Lejeune, North Carolina, weighted at two hundreds and thirteen pounds, "The Phenomenal" AJ STYLES !

ITERATION

D27 : The Show !  Gargan10

And his tag team partner, from Cleveland, Ohio, weighted at one hundred and ninety nine pounds , he is Johnny Gargano !

DA DA DA DA

D27 : The Show !  Kendri10D27 : The Show !  Jojohn14

And their opponents , they are the team of Jojohn and Brian Kendrick !


» Le match débute avec Jojohn contre Styles, ce dernier enchaine les prises aériennes sauf que le français ne se laisse pas faire et revient avec une série de droite. Tag avec Kend... Non Brian descend du ring et dit à Jojohn de continuer seul , Kendrick s'en va ! Il quitte le match . Non Jojohn le rattrape et les deux se battent en dehors du ring ! Styles et Gargano qui n'est même pas rentré dans le match ne comprennent pas réellement ce qui se passe et son déclarer vainqueur par count out.«

And your winners via Count Out , AJ Styles and Johnny Gargano !

D27 : The Show !  Kendri25
Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Messages : 569
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

D27 : The Show !  Empty Re: D27 : The Show !

Message par Brooke Tessmacher Lun 2 Juil - 20:40

| JBL » Putain les matchs sont toujours aussi chiant ici.

| Joey Styles » Fermes là ça va devenir intéressant.

Quel match incroyable une fois de plus ! Pas tant que ça mais bon. Jojohn et Kendrick se retrouve sur le ring en train de se disputer après le match, ça papote ça papote... Un peu fermement quand même.

| Brian Kendrick » Abruti ! Tu te fous de moi ! Comment t'as pu... Non mais quel con ! Quel con putain !

| Jojohn » Parce que ça serait ma faute ? Franchement ? Si on perd tous nos matchs, ce n'est la faute que d'une personne et cette personne, c'est l'imperfection que tu incarnes, c'est toi !

| Brian Kendrick » Non c'est TOI !

| Jojohn » Non c'est TOI !

Ils se chamaillent et se poussent au passage

| Brian Kendrick » C'est... TOI !!!!

| Jojohn » Non c'est ...

YOU THINK YOU KNOW ME ?

D27 : The Show !  Edge-b11
(Non y'a personne derrière)

BIM ! Voilà qui va les calmer. Il était invité lui? Edge a Barbie sur l'épaule, c'est la nouvelle mode on dirait, faudrait vous y faire. Il court à toute vitesse vers le ring, Jojohn se met en garde, il comprend que ça va chier dans quelques minutes. Kendrick en profite pour pousser Jojohn vers les cordes et donc vers Edge et ainsi prendre la fuite. SPEAR !!! Spear monstrueux d'Edge en furie sur Jojohn !!! Quelques côtes brisées, ça c'est sur ! Kendrick est à côté de la table des commentateurs, il comprend son erreur, il se retourne, il voit Edge qui l'observe tel un prédateur en train de jouer avec sa proie. Kendrick prend un micro, surement pour parler (lol).

D27 : The Show !  Kendri11

| Brian Kendrick » Tu crois que tu vas faire quoi Edge ? Parce que tu as détruit Jojohn, tu penses que je vais me laisser faire ? Vraiment ?

Tout en papotant, il commence à monter vers le ring où se trouve Edge, impassible, Jojohn agonisant à ses pieds

| Brian Kendrick » Je suis la perfection et rien ne peux m'atteind...

OH MON DIEU ! Kendrick se trouvait à 2m d'Edge, mais ce dernier ne l'a pas laissé finir et lui colle une énorme Big Boot dans la face ! Ce dernier fait mine de se relever, pourquoi, on ne sait pas, mais il est rapidement calmé une nouvelle fois par un gros coup de Barbie dans la face. Et un deuxième. Et un troisième !! Jojohn gémit, Edge en rajoute une couche en portant son Edgecator sur Jojohn qui tape inutilement sur le ring, mais personne ne vient l'aider... Il s'évanouit de douleur. Edge lâche enfin prise, il prend le micro des mains de Kendrick (enfin de ce qu'il en reste).

| Joey Styles » OH MY GOD !

D27 : The Show !  Edge-m11

| Edge » Ce qui vient de se passer, là, à l'instant, ce n'est rien. Ce n'est qu'une démonstration de ce qu'est la réelle volonté, ce qu'est ma détermination sans limite et surtout à quel point je suis prêt à tout pour écraser quiconque se trouvera sur mon chemin ! Ces deux guignols faisaient honte à Dynamite, ce pourquoi je me bat depuis des années. Et vous pensiez que j'allais les laisser faire ? Je suis le visage de cette fédération, j'en suis le dernier vrai défenseur, le seul à pouvoir repousser tous les crétins qui souhaitent nous asservir, et si je dois à tous leur enfoncer Barbie dans le crane, je le ferais. Ça me prendra le temps que ça me prendra, mais je suis déterminé à tous les éliminer, un part un. Pourquoi? Parce que je suis le meilleur, et que je le prouve semaine après semaine. Hogan, ce que tu viens de voir est un message pour toi, ne t'avises plus jamais de m'adresser la parole et de me prendre pour un abruti comme tu l'as fait.

Il balance le micro dans la face ensanglantée de Kendrick et file au passage un coup de pied dans la tête de Jojohn pour la route. Il quitte ainsi le ring sous les regards éfarés des spectateurs, parfois admiratif.

| Booker T » Je crois que c'est la fin pour eux...

| Joey Styles » Vous avez le fossoyeur , on a le nettoyeur . THIS IS HARDCORE BITCH !
Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Messages : 569
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

D27 : The Show !  Empty Re: D27 : The Show !

Message par Brooke Tessmacher Lun 2 Juil - 20:40

This following contest is a single match given for one fall !

UNKNOWN TITLE

D27 : The Show !  Jones-15

Introducing first, coming from Australia, weighted at an excessive three hundreds and seventy pounds, "The Colossus" NATHAN JOOOOONES !

RANGING OF THE REGION

D27 : The Show !  Aries-11

And his opponent, from Milwaukee, Wisconsin, weighted at two hundreds and nine pounds, AUSTIN ARIIIIIES !

» Le match débute bien pour Jones qui enchaine son adversaire avec des punchs. Il continue avec une Clothesline destructrice et un tombé, mais en vain. Il relève son adversaire et le place sur son épaule, Running Powerslam. Il commence alors un armbar mais Aries réussit à attraper les cordes pour qu'il lache la prise. Jones attrape alors Austin par la tête et le fait valdinger dans le coin. Il lui fonce dessus et SPEAR ! Non Aries a sauté et Jones vient de se prendre le poteau de coin ! Aries s'allonge sur les cordes comme pour narguer Jones et attend qu'il sorte du coin. Aries saute et Dropkick ! Nathan tombe mais se relève de suite et se prend un Roll Up suivi du tombé. 1, 2 et seulement deux ! Aries n'y croit pas il va parler à l'arbitre et quand il se retourne Jones est debout. Nathan tente alors de lui mettre une Clothesline mais Aries le met à terre avec un saut chassé dans les jambes puisle sonne avec un kick derrière la nuque. Il montre alors le coin, y monte, et réussit le 450° Splash! 1.. 2.. 3 Aries l'emporte !«

And the winner of this match, Austin ARIIIIIES !

D27 : The Show !  Aries-12

| JBL » Il est beau ton géant Styles. JBL loves that !

| Joey Styles » Holy crap ...

| Booker T » Tu veut une banane ? Ça remonte le moral tu sais.
Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Messages : 569
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

D27 : The Show !  Empty Re: D27 : The Show !

Message par Brooke Tessmacher Lun 2 Juil - 20:40



| Joey Styles » C'est quoi ton délire avec les bananes putain ?!

| Booker T » Bah quoi c'est bon pour la santé...

Quelle victoire pour Aries ! Le petit gabarit a réussi à vaincre le colosse ! Ca donnerait des idées à une certaine personne peut être? On dirait bien...

LIGHT A FIRE

D27 : The Show !  Ashley13

| Ashley » Alors connard, ca fait quoi de mordre la poussière? Ca fait quoi de se faire humilier par un plus petit gabarit que soi hein? Tu dois sentir ça souvent, raclure ! T'es qu'une petite merde, et je te botterais bien ton cul si on l'avait pas déjà fait pour moi. Faut que tu descendes de ta planète Jones, ici t'es qu'une merde. Tu fais 200 pounds de plus que moi... et alors? Je te botte le cul si je veux, quand je veux et où je veux ! J'ai de la frustration à dégager, et tu pourrais bien être le sac à merde qui va l'encaisser ! J'aurais bien aimé que ca soit Moxley, mais bon... au final vous êtes pareil. Des putain de pervers qui vous croyez supérieurs parce que vous êtes soi disants de bons lutteurs... Je t'ai pas oublié, tafiole de Moxley! Tu m'as eu dans un moment de faiblesse. Oui j'ai perdu, mais le revers de la médaille pourrait arriver droit dans ta face, et ca fera mal!

Ashley reprend son souffle, tandis que Jones se relève enfin de sa branlée commise par A Double.

| Ashley » T'es enfin réveillé? Tu vas pouvoir contempler ce qu'est une vraie athlète! Toi comme Moxley n'êtes que des sous merdes parmi les sous merdes. Je vous écarterais rapidement, et je reprendrais enfin le titre, MON titre, celui que j'ai monté au top. Si ce titre est tant convoité, c'est parce qu'il y avait mon putain de nom dessus ! Mais avant, je vais m'occuper de ton cas, ca m'échauffera. Alors, si tu me veux au PPV, well. Me voilà, les poignets prêts à te mettre des fists maison. NATHAN JONES, I FU...

D27 : The Show !  Jones-16

| Nathan Jones » Pourquoi attendre le PPV? T'es en forme? Viens, j'ai ma formule spéciale pétasse en stock, NOW!

| Ashley » Si c'est ce que tu veux...

Ashley fait mine de s'avancer... et lance un bon gros majeur à l'ancienne à Jones, avant de repartir en backstage. L'Australien est furieux, et ne le cache pas. C'est beau l'amour.

| JBL » J'aime quand elle parle , ces bandant !

| Joey Styles » Euh ...

| Booker T » Elle aime les bananes?
Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Messages : 569
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

D27 : The Show !  Empty Re: D27 : The Show !

Message par Brooke Tessmacher Lun 2 Juil - 20:41

The following contest is a tag team match !

CRANK IT UP !

D27 : The Show !  Rock-e14D27 : The Show !  Show-e11

Introducing first, representing the World Wrestling Entertainment, they are the team of The Rock and The Big Show, The Rock N'Punch Connection !

ONE MORE CHANCE

D27 : The Show !  Marell14D27 : The Show !  Hardy-17

And their opponents, the team of Santino Marella et Jeffrey Hardy: they are Escaped form the Asylum !

» Ces deux équipes ne se quittent plus , et Rock retrouve Marella pour une revanche de la semaine dernière. Très rapidement Rock fait semblant de s'être blessé pour permettre à Show de mettre un coup de poing suivi d'une clothesline sur Santino. Jeffrey crie au scandale , mais l'arbitre ne veut rien entendre et les pros WWE dominent quand tout d'un coup …«

Hi hi hi hi hi hi...!

| Booker T » Wut da heyl is that ?

| JBL » Putain c'est quoi ce bordel ?

» Rock est déconcentré , Show fait le tag alors que Jeffrey rentre également dans le match , les deux hommes recommencent leur bataille qui avait pris fin la semaine dernière. Show balance Hardy par dessus la troisième corde et le rejoint en dehors du ring , Le géant écrase la tête d'Hardy sur l'escalier avant que Santino n'essaye de le frapper. Jeffrey en profite et effectue un baseball slide directement dans l'escalier qui atterrit dans le genou du Show. Tout le monde est de nouveau à sa place , Santino veille alors que Hardy porte le Whisper in the Wind suivi de la Swanton Bomb sur Big Show. Pendant le tombé Santino empêche de toute ses forces le Rock qui ne peut rien faire .«

Here are your winners , Santino Marella and Jeffrey Hardy !
Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Messages : 569
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

D27 : The Show !  Empty Re: D27 : The Show !

Message par Brooke Tessmacher Lun 2 Juil - 20:41

| Joey Styles » Je savais pas que vous aviez un partenariat avec l'exorsciste...

Victoire un peu controversée des deux tordus, mais victoire quand même! Qui est donc cette personne qui les observe, serait ce Joséphine leur ange gardien? En attendant, c'est une autre donzelle qui vient pointer le bout de son nez.

UNDEAD

D27 : The Show !  Tessma18

C'est la séduisante mais non moins autoritaire Brooke Tessmacher qui se ramène, juste devant le titantron, quelque chose aux lèvres... oui, un micro bien entendu.

| Brooke Tessmacher » Bonsoir fans fidèles, j'espère que vous appréciez ce show. Moi j'ai apprécié ce show, et surtout ce match. Hey vous là bas, les échappés de l'asile, c'est pour vous que je suis venu.

Threesome? Gangbang? Massage thaïlandais? Lecture d'histoire?

| Brooke Tessmacher » Vous m'avez plu, vous m'avez séduit... pas physiquement, mais vos performances sur le ring m'ont plu. Ce soir, il y a eu cette intervention bizarre, mais au delà de ça... vous avez mis à terre un géant et sa marionnette acteur, et c'est fort. Depuis plusieurs semaines vous m’impressionnez, résistant aux assauts de la WWE et des alliés. J'aime ce que vous faîtes et ce que vous incarnez.

C'est pas le tout mais on est pressé, alors baisez et nous on filme.

| Jeffrey Hardy » Content d'avoir pu te faire passer un bon moment, mais qu'attends tu de nous? Les éloges cachent toujours quelque chose.

| Santino Marella » Un cadeau? Tu veux m'épouser?

| Brooke Tessmacher » Un peu d'attention, j'y venais. Messieurs, je vous nomme officiellement number one contenders aux Dynamite Tag Team Championships. De ce fait, lors de Summerbash, vous affronterez Kevin Steen et Brock Lesnar, les actuels champions, les...

| ??? » LES WAR MACHINE TABARNAK!

Une voix très... distinguée, m'ouais... arrive à nos oreilles et à vos yeux. Deux pachydermes arrivent vers Miss Tessmacher, et lui prient gentil de se poussir.

D27 : The Show !  Lesnar15

| Brock Lesnar » Retournes à ta cuisine tu veux? On va parler d'hommes à débiles mentaux, ca risque de gicler. Je voudrais pas que ta charmante bouche soit encore un peu plus salie ce soir.

Brooke se retient, et part furieuse. Les deux champions éclatent de rire et continuent leur chemin vers le ring et leurs adversaires, qui les attendent de pied ferme.

| Kevin Steen » Alors c'est vous! Les deux là nos adversaires? J'ai cru qu'ils s'étaient échappés du zoo de Montreal moi. C'était pas vous les deux débiles pour l'anniversaire de mon gosse? Criss. Sérieusement les mecs, vous croyez être de taille avec la Next Big Thing et la Wrestling Machine? Autant demander à un singe de sortir un putain de bouquin. Alors allez nous faire des cafés et on vous épargnera peut être.

| Brock Lesnar » On t'as jamais dit de pas taper sur les handicapés Kev' ?

| Kevin Steen » Nan.

| Brock Lesnar » Ca tombe bien moi non plus. Vous n'êtes rien ici. Nous sommes de réels talents, champions dans une vraie fédération... et aussi à Dynamite, reconnus par de vrais visionnaires, et soutenus par de vraies légendes. Vous êtes juste bon pour le zoo, ou pour les pubs pour la recherche contre la trisomie. Vous avez même pas fait un vrai match ici, faut toujours qu'un mec aussi bizarre que vous vous aide dans vos essais de match. Même aux micros... on vous domine partout. Ce soir, on arrive, on vous détruit moralement, et à Summerbash vos os seront nos osselets.

| Santino Marella » Ma vous allez la ferm...

D27 : The Show !  Steen-20

| Kevin Steen » TU FERMES TA CALISS DE BOITE A POUTINE! T'es qu'une raclure tu m'entends? T'es qu'un putain de clown qui sert qu'à amuser les gamines affreuses de tous ces putains de beaufs tu m'entends? Si vous vous êtes fait virer de notre belle WWE, c'est parce que vous avez pas le niveau! Vous êtes contents, vous avez gagné dans une fédérationde seconde zone... et? A la E vous tiendriez pas 5 minutes. Et à Summerbash on vous donne 3 minutes, après on se fait plaisir. ALORS TU FERMES TA PUTAIN DE GUEULE ET TU APPRENDS.

Il était resplendissant celui là.

| Brock Lesnar » Merci. Alors, avant que vous deveniez des cas de médécine comme les premiers hommes cassés de part en part, vous feriez mieux de déguerpir et de jouer votre petit numéro de clowns ailleurs. Ici, ia pas de piste, pas de Monsieur Loyal, pas d'animaux. Ici c'est du vrai, c'est du wrestling, and we are the wrestling machines bitches.

Les deux gros balancent leurs micros sur les deux frêles jeunes hommes, bouches bées. Les deux grosses repartent en backstages, pendant que les deux autres prient. Belle image j'avoue.

| JBL » J'ai jamais vu des challengers aussi pitoyable , on va bien se marrer au prochain PPV.

| Booker T » Poor guys ...
Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Messages : 569
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

D27 : The Show !  Empty Re: D27 : The Show !

Message par Brooke Tessmacher Lun 2 Juil - 20:42

The next contest is a one on one match given for one fall or submission!

REALEZA

D27 : The Show !  Adr-en26

Introducing first from Mexico City, Mexico, weighted at two hundreds and forty three pounds, he is Alberto Del Rio !

BURNS

D27 : The Show !  Riggs-18

Introducing now his opponent, accompanied to the ring by Ric Flair, from Vicksburg, Mississippi. Jeremiah Riggs !

» Deux anciens champions s'affrontent, on l'a vu Flair est intervenu pour son poulain un peu plutôt ce soir et il est également présent lors de ce match. ADR se méfie de lui et il a bien raison, mais il en oublie son principal adversaire en la personne de Jeremiah qui enchaine les armbar suivi d'un arm lock qui met à mal le Mexicain. C'est un match très technique auquel nous assistons, plusieurs tentatives de soumissions et beaucoup de phases au sol, bataille finalement remportée par Alberto Del Rio avec le Cross Armbreaker.«

Here is your winner , Albertooo Del Riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiio !

| Booker T » Flair fait du bon boulot avec Riggs , il va le mener vers le haut le petit.

| Joey Styles » Are you serious ?

| JBL » Je vais vendre une muppet à mon effigie je crois...
Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Messages : 569
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

D27 : The Show !  Empty Re: D27 : The Show !

Message par Brooke Tessmacher Lun 2 Juil - 20:42

Ahh mais dites moi pas qu'c'est pas vrai, on va retrouver notre interviewer préféré sur le ring ! C'est à toi mon grand.

D27 : The Show !  Parks11

| Joseph Park » Bienvenue à tous pour l’interview de Dynamite ! Je me présente, je m’appelle Joseph Park, je suis...

| Drew McIntyre » Parce que tu crois vraiment que ça intéresse quelqu'un de savoir qui tu es ou ce que tu chies le matin? Je suis The Chosen One, l'élu, l'incarnation de la réussite dans ce business. Et tu crois vraiment que les gens qui nous écoutent ont envie d'entendre ta minable et pathétique vie de binoclard raté ? Tu fais ce job pourquoi? Parce que t'as pas été fichu de monter sur ce ring et bouger ton cul ? Tu...

| Joseph Park » Je... Je suis Journaliste officiel, je...

| Drew McIntyre » Tu la fermes. Écoutes et apprends. Ce que j'ai fait lors de CrossRoads, c'est bien plus que tout ce que vous pouviez vous imaginer. Jamais dans vos esprits de minables étriqués vous n'auriez pu croire que quelqu'un comme moi puisse réussir tout ce qu'il entreprend. Et pourtant, je l'ai fait, je suis le Junior Champion. Parce que je l'ai voulu, et parce que j'y étais destiné. Mais je ne m’arrêterais pas là. Ceci n'est qu'une première étape. Bientôt j'atteindrais des sommets, je ferais des choses tellement grandes que vous ne pouvez les concevoir avant de les avoir vu. Je suis l'élu, le seul à pouvoir accomplir ce que Hogan veut pour le bien de la WWE. Le seul, tu m'entends ??

| Joseph Park » Oui... Oui oui je vous entends, mais arrêtez de postillonner sur mes lunettes, je ne vois plus rien...

Ca ne fait pas un pli, Drew choppe par le col J. Park.

| Joseph Park » Non, NON ! Arrêtez !

| Drew McIntyre » Tu vas voir si je...

EXTREME

D27 : The Show !  Heyman43

Heyman est dans la place baby ! Surement pas pour parler chiffon, nous verrons.

| Paul Heyman » LÂCHES LE PUTAIN !! Bordel tu fous quoi?? C'est pas de ta grandeur ça !

Il fait des blagues Heyman ou il est sérieux ?

| Paul Heyman » J'suis pas venu pour m'occuper du gros cul de Park... OUAIS T'AS UN GROS CUL ! Je disais... Tu sais Drew... J'aime les mecs comme toi, j'aime des gars qui croient en eux, qui ont assez de couilles pour aller au bout de leur idée. Et surtout, qui RÉUSSISSENT ! J'vais pas te mentir, j'vais pas tortiller du cul pour chier droit, j'veux que tu nous rejoignes. Lâches ses branleurs de la E, tu n'as aucun avenir au coté de Hogan ! Tu crois vraiment qu'il te ferait passer avant Cena ? Franchement ? Tu veux passer ta vie à jouer les seconds rôles ?

D27 : The Show !  Drew10

| Drew McIntyre » Vraiment ? Tu penses que mon talent ne pourra pas éclipser Cena ?

Oui.

| Paul Heyman » NON ! Je.... Écoutes. Hogan attaque de plus en plus mes terres et je me dois de le contrer. Il a même tenter de me piquer un de mes derniers poulains, Edge ! Je vais lui faire payer !!

Drew commence à partir...

| Paul Heyman » ATTENDS ! Putain... Je sais ! Tu veux de la reconnaissance ? Rejoins moi, et je te promets, tu auras un Title Shot face au Taker, à SummerBash ! En plus de ton titre ! Qu'est-ce que t'en dis ??

Aller, viens, on est bien bien bien.

| Drew McIntyre » Tu es pathétique, et jamais je ne rejoindrais quelqu'un qui nuirait à mon image.

C'est fini, Drew est parti.

| Paul Heyman » PUTAIN !!! HOGAN, SALE FILS DE PUTE, JE VAIS TE FAIRE REGRETTER LE JOUR OU TA TRAINÉE DE MÈRE T'AS CHIE !! ENCULÉ DE J...

Le micro se coupe, trop d'insultes surement. Ça a le dont d'énerver encore plus Heyman, seul au milieu du ring. Il balance le micro vers Park qui est resté planté là pendant tout ce temps et part en courant et en vociférant au sujet de la mère d'Hogan, remettant en question sa sexualité et même la couleur de ses testicules. C'est tout pour cet instant !

| JBL » Cet interviewer me fait penser au film "40 ans et toujours puceau"

| Joey Styles » Parce que tu penses toi maintenant ?

| Booker T » Fermez là les gamins ou je vous frappe avec mon bâton !

| JBL » Après la banane , il veut nous bifler Booker est homo...
Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Messages : 569
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

D27 : The Show !  Empty Re: D27 : The Show !

Message par Brooke Tessmacher Lun 2 Juil - 20:42


The following battle is a single match scheduled for one fall !

BREAK THE WALLS DOWN

D27 : The Show !  Jerich36

Introducing first, from Winnipeg, Manitoba, Canada, weighted at two hundreds and twenty six pounds, "The Lionheart" CHRIS JERICHO !

YOU THINK YOU KNOW ME?!

D27 : The Show !  891558705213_edgeentrance8

And his opponent, from Toronto, Ontario, Canada, weighted at two hundreds and forty one pounds, "The Rated R Superstar" EDGE !

» Le combat débute avec une épreuve de force remportée par Chris Jericho. Ce dernier tente ensuite d’exécuter un DDT, mais il se fait aussitôt repousser par Edge dans les cordes et tente immédiatement son Spear ! Mais Chris Jericho parvient à placer son Codebreak… Non ! Edge le repousse à temps au sol, et Jericho se relève aussitôt. Edge ne lui laisse pas de répit et s’attaque immédiatement à lui en lui frappant d’un coup de pied en plein… et non ! Jericho l’esquive de justesse et passe derrière Edge pour exécuter un Back Drop ! Il tente le tombé, mais est repoussé au compte de deux. Il relève alors Edge et le place dans le coin. Il grimpe et demande à la foule de faire le compte avec lui et commence les coups de poings… Un… Deux… Trois… BAM ! Coup dans les bijoux de famille, ni vu ni connu ! Chris Jericho est à terre et se tort de douleur, alors qu’Edge ne veut pas pedre de temps. Il le relève et … Standing Dropkick qui pousse Jericho contre le coin, face la première ! Edge ne perd pas de temps et commence à soulever Jericho pour se placer sur la troisième corde, en position de Back Drop, et… reçoit un coup de coude en pleine gueule ! Edge tombe à terre et Jericho tombe à l’extérieur du ring, mais il arrive à se rattraper aux cordes ! Il ne perd pas de temps, et il exécute immédiatement son Lionsault ! Mais il échoue ! Edge s’est relevé à temps pour placer son Spear en plein saut de Chris Jericho qui se l’est prit de plein fouet ! Jericho ne répond plus et Edge tente le tombé… Un… Deux… Trois… Victoire d’Edge !«

D27 : The Show !  Edge-w10

Your winner, EDGE !

| Joey Styles » This is hardcore ! This is Rated R !

| JBL » Booker est homo et la Team Extreme fait des tournantes sado mas , mais qu'est-ce que je fous là...

| Joey Styles » Tu cherches celui qui te remplira d'autres choses que de Whisky.
Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Messages : 569
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

D27 : The Show !  Empty Re: D27 : The Show !

Message par Brooke Tessmacher Lun 2 Juil - 20:43

| Booker T » Guys revenons en au show.

On se retrouve en backstages, plus particulièrement aux abords du bureau d'un des dirigeants de la WWE, le traître Eric Bischoff. En effet, ca s'anime là bas puisque 4 lutteurs attendent devant son bureau. Que viennent-ils faire là? Bischoff se pointera-t-il? Thiago Motta deviendra-t-il bon un jour? Réponse juste après !

| Eric Bischoff » Ah, vous êtes là. Merci d'être venus, entrez.

Le bureau s'ouvre, et tout le petit monde rentre sans dire un mot. C'est grave docteur?

D27 : The Show !  Bischo19

| Eric Bischoff » Bien. Messieurs, si je vous ai réuni ici, c'est pas pour faire un golf... ca a été repoussé à dans deux semaines. Si vous êtes là, c'est parce que j'ai une nouvelle à vous apporter. Plutôt grosse la nouvelle, puisqu'elle va changer quelque peu votre avenir au sein de cette fédération. Je m'explique: nous trouvons que la division par équipe manque de piquant. Elle est bien remplie certes, mais elle est mal remplie. Ca manque de grands matchs, de grandes équipes, d'équipes imprévisibles et dominatrices... ca manque d'entertainment quoi.

| The Rock » The Rock is the most electrifying man in all of entertainment. Eric, met le Rock sur les titres, et ton souhait sera exaucé. Lui et Show gagneront facilement ces certains et nous serons les plus grands champions que cette Terre est connue.

| Gunner » Hey le caillou, et si tu nous laissais agir? On est jeune, talentueux, agressif: le cocktail parfait pour régner en maître sur cette foutue fédération. Titus et moi sommes de vrais athlètes, de vrais champions en devenir.

| Eric Bischoff » S'il vous plaît. C'est très bien tout ça, mais ca risque de changer. A partir d'aujourd'hui, j'ai décidé de dissoudre vos équipes respectives, et d'en former de nouvelles!

Incompréhension générale, autant dans la foule que chez les 4 intéressés.

| Big Show » Oh, c'est quoi le délire? Tu peux pas nous virer, sinon tu vas goûter à mon W...

| Eric Bischoff » Fermes là, veux tu? J'ai pas encore tout dit. Non, vous n'êtes pas virés, loin de là. On compte plus que jamais sur vous pour remettre la division par équipe sur pied... mais pas avec vos équipes actuelles. Nous avons décidé de vous mélanger si j'ose dire: Gunner, tu feras désormais équipe avec Big Show, et toi Titus t'associera avec The Great One, The Rock!

| Titus O'Neil » Wow, tu parles d'une nouvelle... Eric, j'adhère. Cette décision permettra de mettre un coup de frais à cette division, et aussi à nous. Rock, notre équipe peut donner, elle peut dominer pour le bien de la WWE. Je suis motivé comme jamais, faire équipe avec une légende en plus... Désolé Gunner.

| Gunner » T'étais un boulet de toute façon... je rigole ca va. J'aime bien aussi. Notre puissance commune à Show et moi peut faire des ravages... et c'est pas les deux cinglés ou les deux abrutis de champions qui pourront nous stopper. Je mérite, nous méritons d'être champions et de sacrer une bonne fois pour toute le règne absolue de la WWE sur cette fédération de minables. Vous n'aurez même pas le temps de réagir que nous serons déjà au sommet.

| Eric Bischoff » Je savais que ça vous plairait.. et vous, les deux anciens?

| Big Show » Je vois pas d'ancien, je vois surtout un World's Largest Bastard qui va se coltiner un jeune débutant... et j'aime ça. Il est peut être tant que je transmette mon savoir, afin que la relève soit assurée. Puis bon, je suis toujours prêt à botter des culs, alors autant le faire avec un gamin, c'est plus... amusant.

Tout le monde a l'air content... sauf 1 irrésistible samoan qui résiste encore et toujours au temps.

D27 : The Show !  Rock-b10

| The Rock » Dîtes au Rock que ceci est une putain de blague. Eric, t'es pas sérieux? Allier The Great One à... CA? Come on!

| Titus O'Neil » Tu veux bien la fermer? Je suis pas n'importe qui...

| The Rock » KNOW YOUR ROLE AND SHUT YOUR DAMN MOUTH! Who in the blue hell are you? The Rock ne t'as jamais vu ici auparavant! Eric, The Rock vaut mieux que ça. The Rock incarne la WWE car celle ci l'a appelé pour dominer, pour être parfaite. The Rock est l'homme qu'il faut à cette fédération pour briller et dominer encore et toujours ce business. Alors pourquoi vous mettez des obstacles dans les roues du Rock? Faut savoir Eric.. c'est pas en collant un chiard dans les jambes du Great One qu'il pourra layeth the smacketh down on that freakin' tag team division!

Soupir général. O'Neill est furax, Gunner s'en fout, et Show rigole... comment ça c'est pas un soupir général?

| Eric Bischoff » C'était pas une question Dwayne. T'es dans cette nouvelle équipe et puis tu la fermes.

| The Rock » Don't you ever, and The Rock means ever, ever tell The Rock to shut up. NEVER ! The Rock fait ce qu'il veut, et bien souvent c'est botter des culs. Et ca pourrait être le tien Eric, si tu stoppes pas tout de suite ces conneries et remet les choses comme elles étaient. Show et moi sommes toujours la meilleure équipe de ce business, et nous méritons un shot aux titres. Alors donnes le nous, renvoies ces roody poo candy asses chez eux, et va faire des équipes aléatoires là bas si le Rock y est.

| Big Show » Come on Rocky, ca peut pas te faire de mal. Tu devras combattre pour deux et botter deux fois plus de "monkey ass" comme tu le dis si bien.

| The Rock » The Rock a une image de marque tu sais. Et être avec un wannabe sans talent n'a jamais aidé qui que ce soit à bien figurer. C'est toujours comme ça, ils se croient forts puis se font botter le cul aussi vite qu'une actrice porno.

| Eric Bischoff » C'était bon la star, t'as fini? T'as pas le choix, les choses sont ainsi et elles le resteront. D'ailleurs, vous aurez l'occasion de prouver votre valeur très très vite, puisqu'au prochain PPV, Summerbash, vous quatre plus les NewGen's Ravishing vous affronterez dans un Three Way Tornado Match! Et vous avez intérêt de réussir, car les sanctions pourront être lourdes...

Tout le monde acquiesce, sauf Rocky qui sort rapidement de la pièce. Cependant, Bischoff l'interpelle juste avant qu'il franchisse le pas de la porte.

D27 : The Show !  Bischo47

| Eric Bischoff » Hey Rocky... did you smell that?

Le Rock, furieux, repart aussi vite qu'il était rentré, laissant O'Neil perplexe et l'autre team souriante et motivée. Ca promet !

| JBL » Quelle idée géniale ! C'est pour ça que la WWE est si haute ! Heyman et Hunter prenez en de la graine.

| Booker T » Un jour Hunter reviendra et tu feras moins le malin.
Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Messages : 569
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

D27 : The Show !  Empty Re: D27 : The Show !

Message par Brooke Tessmacher Lun 2 Juil - 20:43

The following contest is an intergender tag team match , given for one fall !

BROKEN DREAMS

D27 : The Show !  Mcinty11

Introducing first from Ayr , Scotland. He is the current Dynamite Junior Champion , weighed at two hundred at fifty four pounds. Drew McIntyre !

LIGHT A FIRE

D27 : The Show !  Ashley14

And his tag team partner from Long Island , Ney York. She is Ashley !

PSYCHO

D27 : The Show !  Moxley50

And now their opponents , first from Cincinnati Ohio ! He is the current Dynamite Xploson Champion. Jon Moxley !

ANGEL ON MY SHOULDER

D27 : The Show !  Sky-en10

And his tag team partner from New Britain, Connecticut. She is Velvet Sky !

» Moxley contre McIntyre , duel de champions ! Les deux hommes se lancent dans une épreuve de force remporté par le Street Dog. McIntyre en bon gentleman qu'il est envoie Ashley au goulag , mais Mox ne veut pas affronter celle qu'il a battu pour le Xplosion title et préfère laissez sa place à Velvet , il va même jusqu'à baisser la seconde corde pour elle. Les deux femmes offrent un spectacle de bonne qualité et prouve toute l'étendue de leur talent avec beaucoup de beaux mouvements. Alors que Velvet semblait prête à terminer le match , McIntyre a fait le tag , on le rappel ici tout le monde peut affronter tout le monde. McIntyre s'approche doucement de sa proie telle un violeur affamé , mais BAM ! Mox vient de le frapper avec une chaise et par derrière ! Ce qui cause la disqualification et surtout le départ de Drew et de Ashley qui ne veulent pas rester ici. Pendant ce temps Mox fait un grand sourire à Velvet qui ne semble pas apprécier d'avoir été aidée de la sorte. «

And your winners via disqualification Ashley and the Dynamite Junior Champion Drew McIntyre !

| Booker T » Moxley en sauveur gentleman ? On aura tout vu...

| JBL » C'est ça de vivre comme un clochard , juste espérer qu'on te file assez pour te payer une turlute par une pute bas de gamme.

| Joey Styles » Tu parles de Stephanie McMahon là?
Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Messages : 569
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

D27 : The Show !  Empty Re: D27 : The Show !

Message par Brooke Tessmacher Lun 2 Juil - 20:43

| JBL » Non de ta m...

| Booker T » De sa ?

| JBL » Booker fait pas le con poses ce flingue...

Mais quel gentleman ce Moxley. Perdre pour sauver une demoiselle en détresse. On ne le connaissait pas comme ça.. Mais attendez, c'est Jericho qui arrive.

D27 : The Show !  Jerich30

| Chris Jericho » Tellement mignon mon petit Jon. Je ne savais pas que tu étais si protecteur envers les petites salopes dans son genre. Faut dire, passer de Brooke Tessmacher à Velvet Sky, il n'y a qu'un pas. Mais je suis pas là pour parler de tes conquêtes, il y a autre chose qui m'amène ici, c'est le fait que tu te dises le meilleur du business, le gars le plus intéressant du circuit. Tu ne saurais pas être tout ça, tu sais pourquoi ? Car tu n'es pas une création de Vince McMahon, et donc si tu n'es pas créé par l'élite, tu ne peux pas être l'élite, c'est comme ça ! Et je compte bien te le prouver à Summerbash !

| Jon Moxley » Quel humour ces canadiens..

| Chris Jericho » L'élite ne t'as pas donné l'autorisation de l'ouvrir ! Tu es une plaie pour tout le business, une plaie pour la WWE, la maison mère. Ton look de jeune adolescent qui ne prête pas attention à lui même, ça fait peut-être rêvé une ou deux petites poupées gonflables mais tu ne te feras jamais autant de femmes que le premier WWE Undisputed Champion.

| Jon Moxley » Ici, c'est mon territoire !

| Chris Jericho » En parlant de ça, je pensais à une chose.. Alberto Del Rio est sur le titre majeur de DYNAMITE. Le titre Junior Heavyweight et les titres par équipes appartiennent déjà à la WWE.. Et pourquoi pas le titre Xplosion ? Je sais pas mais je trouve sincèrement qu'il ne te va pas, c'est pas un titre qui va avec tes épaules.. Tu n'as pas les épaules pour avoir ne serait-ce qu'un titre ! Tu as eu le titre majeur, tu l'as perdu contre un gars qui est sorti de sa retraite et d'ailleurs, il l'a perdu directement.. Tu n'es qu'un incapable !

Il y va fort The Lionheart..

D27 : The Show !  Moxley16

| Jon Moxley » Tu te fous de ma gueule là en fait ?

| Chris Jericho » Shut the hell up ! Rendez-vous à Summerbash is Jericho.. The Lionheart will prove you that WWE means better than you and all the rest of DYNAMITE !

Dieu a parlé.. Mox n'a plus rien à dire..

| JBL » Dieu JR est awesome !

| Booker T » Chris je suis ton père ...

| Joey Styles » A lire dans tout vos journaux demain "Jericho décide de mettre un terme à sa vie après avoir apris qui était son vrai père"
Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Messages : 569
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

D27 : The Show !  Empty Re: D27 : The Show !

Message par Brooke Tessmacher Lun 2 Juil - 20:44

| Booker T » J'ai envie de dire who's next pour le Taker

| Joey Styles » Thiago Motta?

The following contest is a single match given for one fall !

AIN'T NO STOPPIN' ME NOW

D27 : The Show !  Benjam34

Introducing first, from Orangeburg, South Carolina, weighted at two hundreds and forty eight pounds, "The Gold Standard" SHELTON BENJAMIN !

DARK SIDE

D27 : The Show !  Taker-37

And his opponent, from Death Valley, weighted at two hundreds and ninety nine pounds, he is the Dynamite World Heavyweight Champion, "The Deadman" THE UNDERTAKER !

» Le Gold Standard a très faim, lui qui a loupé son shot pour le titre va pouvoir prouver sa valeur face au champion. Shelton envoie de lourdes droites dans le crâne du Taker, mai ce dernier ne flanche même pas, et balance même Shelton dans un coin! Le champion rue son adversaire de droites dans le ventre, puis de coups de pied dans la tête. Il le relève, Snake Eyes! Il se projette dans les cordes pour la Big Boot, mais Benjamin lui donne un superkick dans le ventre, et réussit un Swinging Neckbreaker. 1.. 2.. dégagement. Il relève son adversaire et réussit une violente German Suplex, et maintient la pression sur le thorax du Phenom. Ce dernier souffre, il tente de se défaire, mais Shelton rapplique avec une deuxième German qui sèche le champion. Benjamin se relève, et crie au public qu'il devrait être champion... mais ne voit pas le Deadman se relever de sa célèbre façon! Shelton se fait surprendre par un énorme uppercut, suivie d'une leg drop qui étouffe le Gold Standard. Il fait alors le taunt pour le Chokeslam, mais Shelton l'attrape et réussit un DDT! Il monte alors sur un coin, et tente une Fist Drop... mais le Deadman l'attrape en vol, Chokeslam! Il fait alors le signe de la mort qui tue, prend Shelton en position, et Tombstone Piledriver ! 1.. 2.. 3! Victoire impressionnante d'un Deadman mis en danger.«

D27 : The Show !  Taker-38

Your winner, THE UNDERTAKER

| Booker T » Je crois que tu as bidé Joey ?

| JBL » Comme cette fédération en fait
Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Messages : 569
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

D27 : The Show !  Empty Re: D27 : The Show !

Message par Brooke Tessmacher Lun 2 Juil - 20:44



Grosse victoire du Taker, qui démontre (s'il y a quelque chose à démontrer) qu'il n'est pas champion par hasard. Il tourne dans le ring, regarde le public, puis va s'agenouiller pour son taunt de la victoire de la mort, quand un agitateur, un provocateur, un animal... JEAAAAAAAN PASCAAAAAAL... pardon.

REALEZA

L'aristocrate, fort de sa victoire du soir, se pointe tout sourire, toujours avec autant de classe. Il arrive aux abords du ring, et marche tranquillement tout autour. Il fait des tours, il se kiffe. Il finit par prendre un micro, et reprend ses tours calmement, cette fois ci avec le son.

D27 : The Show !  Adr-mi12

| Alberto Del Rio » Undertaker... Bravo pour cette victoire. Tu as battu Shelton Benjamin... un vulgaire parasite. Je l'ai battu avec facilité, en une fraction de seconde, et toi il t'as fallu de longues, très longues minutes. De longues minutes de souffrance, c'est ce qu'on ressent lors qu'on est piégé dans le Cross Armbreaker. De nombreux hommes n'y ont pas survécu tu sais. J'ai fait crier, hurler, abandonner la moitié de ce roster Deadman. Alors pourquoi pas toi? Après tout, contrairement à ce que tu veux nous faire croire, tu as tes faiblesses toi aussi. Tu n'es pas le Diable, ni son envoyé ni un quelconque incapable du genre. Non, tu n'es qu'un homme, et désormais tu es ma proie.

Toujours très calmement, Alberto continue son discours pendant que le Taker l'écoute, sans broncher.

D27 : The Show !  Adr-mi11

| Alberto Del Rio » Je sais parfaitement ce qui ne va pas chez toi. Tu as un manque émotionnel, pas vrai? Ton frère et ton père en sont les exemples presque humains. Ces êtres pathétiques que tu jettes puis que tu reprends au grès de tes envies... en étant persuadé que tu leur est indispensable. Sottise! Tu leur est dépendant, mais tu leur rends mal. Tu as battu, roué de coup, laissé pour mort ton frère alors que c'était lui qui portait ton équipe. C'est lui qui t'as permis de toucher l'or ici. Et tu l'as lâché à la première défaite... s'il t'avait fait subir ce sort, tu n'en serais pas là. Tu n'es qu'un lâche Mark, UN LÂCHE ! UN COBARDE ! Et tu sais ce qu'on fait aux lâches chez moi? On leur rend la monnaie de leur pièce. Personnellement, je suis adapte du cassage de bras. Et tu ne pourras pas m'embrouiller avec tes fumées, tes lumières, tes corbeaux et autres fantaisies du genre. Non, je ne suis pas dupe. On ne dupe pas un homme riche, car tout peut s'acheter sauf le talent. Tout peut s'acheter Undertaker, retiens bien ça. Je peux ruiner ta vie en une fraction de seconde pour quelques malheureux dollars tu sais?

Alberto et l'Undertaker se fixent désormais. Del Rio crie, hors micro, qu'il veut monter dans le ring. Le Taker ne bouge toujours pas, jusqu'à ce qu'il fasse un signe demandant à ADR de venir dans le ring. Celui s'exécute, et les deux sont nez à nez.

| Alberto Del Rio » Tu es fini. Je le vois dans tes yeux, dans ton visage. Tu peux cacher aux gens ta vieillesse, mais pas à moi. Je vois ces rides. Je vois ces yeux fatigués et remplis de peur. L'Undertaker, l'homme sans peur et sans reproches... il est mort et enterré celui là. L'Undertaker que je vois n'est qu'un déchet, une ombre de lui même. Tu ne m'auras pas Taker. Tu es un homme mal, et j'élimine les mauvais hommes. Mala cosa pasa a la mala gente. Yo soy Albert...

D27 : The Show !  Taker-11

Le Taker tape le micro de Del Rio, qui tombe au sol. Le mexicain se rapproche, les deux sont nez à nez, front contre front. La tension est palpable, la foule ne dit plus un mot. Le Taker recule, esquisse un sourire mesquin, puis fait un léger geste du bras... et la salle replonge dans l'obscurité. On entend le ring remuer, c'est Alberto qui hurle en espagnol. Les lumières se rallument... Del Rio est au sol, seul dans le ring. L'Undertaker est encore parti, laissant Del Rio perplexe et en colère. C'est là dessus qu'on vous quitte, ca valait le coup de rester.

| JBL » IL A FUIT ! IL A FUIT !

| Joey Styles » Comme ton père le jour de ta naissance.

| JBL » Headshot Sad

| Booker T » Well guys , on se retrouve la semaine prochaine pour ce qui sera le dernier show avant Summerbash. Portez vous bien , faites du sport et sortez couvert !
Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Messages : 569
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

D27 : The Show !  Empty Re: D27 : The Show !

Message par Brooke Tessmacher Lun 2 Juil - 20:44

Résultats Rapide -

Bully Ray won an Invitational Battle Royal
JUNIOR QUALIFYING MATCH : Mr.Anderson def Darren Young and Gunner
Curt Hawkins def Titus O'Neil
AJ Styles & Johnny Gargano def Jojohn & Brian Kendrick via Count Out.
Austin Aries def Nathan Jones
Escaped from the Asylum (Jeffrey Hardy & Santino Marella) def Rock N'Punch Connection (The Rock & The Big Show)
Alberto Del Rio def Jeremiah Riggs
Edge def Chris Jericho
Ashley & Drew McIntyre © def Velvet Sky & Jon Moxley © via DQ.
The Undertaker © def Shelton Benjamin

Qui fait Quoi ? -

Intro : EIB
HIGHWAY TO HELL ?! : DJ
TRIPLE THREAT MATCH : JUNIOR QUALIFYING MATCH : Zéro
MISTTEEEERRR.. WOOOOOOOO ! : Rev'
SINGLE MATCH : Rev'
GOLD STANDARD & HULKAMANIA ! : Paco
TAG TEAM MATCH : MC
RATED R WARZONE : EIB
SINGLE MATCH : Rev'
SILENCE, I FIST YOU ! : DJ
TAG TEAM MATCH : MC
IS THAT OUR OPPONENTS ? : DJ
SINGLE MATCH : MC
ARE YOU KIDDING ME ? : EIB
SINGLE MATCH : Zéro
SPLIT TAG : DJ
TAG TEAM MATCH : MC
YOU ARE NOT THE KING ! : Paco
• MAIN EVENT • : DJ
FINISH LINE : DJ
Commentaires : MC
Pics' : Le recyclage c'est maintenant
Mise en page : Brooke
Lecture : Les aveugles du coin
Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Messages : 569
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

D27 : The Show !  Empty Re: D27 : The Show !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum