Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

D35 Le show - les réactions !

+5
#PERFECTION.
#CREATURE
SPF'.
Gunner
Paul Levesque
9 participants

Aller en bas

jfjroefj'rpz'

D35 Le show - les réactions ! I_vote_lcap25%D35 Le show - les réactions ! I_vote_rcap 25% 
[ 2 ]
D35 Le show - les réactions ! I_vote_lcap25%D35 Le show - les réactions ! I_vote_rcap 25% 
[ 2 ]
D35 Le show - les réactions ! I_vote_lcap0%D35 Le show - les réactions ! I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
D35 Le show - les réactions ! I_vote_lcap50%D35 Le show - les réactions ! I_vote_rcap 50% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 8
 
 

D35 Le show - les réactions ! Empty D35 Le show - les réactions !

Message par Paul Levesque Lun 1 Oct - 21:17

Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

D35 Le show - les réactions ! Empty Re: D35 Le show - les réactions !

Message par Gunner Mar 2 Oct - 5:16

Bon show dans l'ensemble, déjà 5 matchs pour le PPV c'est pas mal Smile
On voit surtout que les bookers ont retrouvé l'envie dans ce show, en espérant que cela continu. Continuez comme ça les gas vous faites du bon boulot.
Gunner
Gunner
Junior Champion
Junior Champion

Messages : 217
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

D35 Le show - les réactions ! Empty Re: D35 Le show - les réactions !

Message par SPF'. Mar 2 Oct - 5:52

Bn cho.
Non, plus sérieusement, encore du très bon boulot, j'espère qye j'aurai l e logiciel dans la semaine pour vous aider au prochain show. Dans l'ensemble la carte du PPV est énorme, comme la b*te de Joey Styles. Je commenterai plus en détail dans la semaine. Wink
SPF'.
SPF'.

Messages : 440
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

D35 Le show - les réactions ! Empty Re: D35 Le show - les réactions !

Message par #CREATURE Mar 2 Oct - 13:12

Je vais faire mon boulot le samedi parce que si à chaque fois le Lundi j'ai un truc imprévu qui m'arrive vous allez finir par me détester -_-

Belle intro , Lucas a su faire passer le message que l'on tente de dire depuis des lustres et la petite allusion à Freud me fait plaisir car d'après mes profs il doit absolument devenir mon maitre à penser x)

Le 1er segment reflète là ou on doit aller court et intense. On sent bien le retour du Haitche au plein pouvoir alors que la WWE vient de se prendre un sacré revers.

Flo tu as fait un bon travail. Le Mox est pas aussi Mox qu'avec LinS, mais je crois que dans tout le staff tu es celui qui le tient le mieux donc je te souhaite d'avoir l'envie de continuer parmi nous encore un peu.

Je trouve Roode trop mis en avant pour un "newbie" , même si c'est Paco après j'ai fait exactement la même chose sur TEW et ça marche donc bon D35 Le show - les réactions ! 1929873797

Sinon pauvre JBL x)

Sans vouloir me vanter j'ai apprécié mon segment, il est pas parfait. Sauf que pour une fois j'ai réussi, je pense à faire passer le message voulu.

GUNNER OUH OUH GUNNER !!

Ils ont changé la fin du match ADR/Mox que j'avais écrit les salops Surprised x)

Finalement on s'en est pas trop mal sortit je trouve Smile
#CREATURE
#CREATURE
Admin

Messages : 3443
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 30
Localisation : Saint-Benoit

http://tisywstory.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

D35 Le show - les réactions ! Empty Re: D35 Le show - les réactions !

Message par #PERFECTION. Mar 2 Oct - 14:42

Freud doit devenir un maître à penser.. Laughing
#PERFECTION.
#PERFECTION.

Messages : 1495
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

D35 Le show - les réactions ! Empty Re: D35 Le show - les réactions !

Message par Ngm. Mar 2 Oct - 14:58

Bon segment, comment j'ai kiffé la phrase "J'avais demandé l'année 2012, pas 1982."
On sent qu'Ashley et Moxley veulent en finir
J'aime bien mon match de PPV, même si je trouve que faire chanter l'hymne à Swagger c'est pas le top.
Pédophile ...
La fin des tags champions ? On va se retrouver sans teams si ça continue ^^
J'aime ce segment qui montre la supériorité de ADR
J'aime les feuds, encore un bon segment qui promet un bon match
Le dernier est aussi un bon segment, dans l'ensemble bon show qui nous donne envie du PPV !
Ngm.
Ngm.

Messages : 102
Date d'inscription : 13/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

D35 Le show - les réactions ! Empty Re: D35 Le show - les réactions !

Message par damiensandow.jcs Mer 3 Oct - 12:31

Bon segment entre Ashley et Moxley, la tension monte.
Le segment Swagger/Roode, qui annonce leur match est bien, mais le match sort un peu de nul part, même si au final la confrontation entre eux est assez logique...
Ensuite Hawkins/Young pour le prochain PPV, c'est assez logique. Hawkins est bizarre quand même, Amelia devrait faire attention à elle. Le pauvre Young arrête pas de se prendre des vents, faut se faire une raison, NGR is done !
Ça sent la fin pour les EftA, je trouve ça dommage... Santino serait il sur le point d'arrêter d'être une bête de foire ? Sinon, il reste quoi comme équipe ?
Ensuite on a du ADR classique, mais efficace.
Le segment suivant est bien, qui gagnera, le SDF ou le top model à tendance gay ? D35 Le show - les réactions ! 1929873797
Le dernier segment est intense, ça promet de beaux matchs !
En résumé, bon show ! Et le PPV s'annonce bon.
damiensandow.jcs
damiensandow.jcs
Tag Team Champion
Tag Team Champion

Messages : 80
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 26
Localisation : 79

Revenir en haut Aller en bas

D35 Le show - les réactions ! Empty Re: D35 Le show - les réactions !

Message par EIB Jeu 4 Oct - 13:13

Ca va vous ne vous en sortez pas trop mal ! Pas grand chose à dire sur le booking vu que j'étais sur les concepts, la réalisation est au niveau.
Beau boulot de DJ sur le ME, ça donne envie d'être au PPV. A continuer le nouveau staff !
EIB
EIB

Messages : 3378
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

D35 Le show - les réactions ! Empty Re: D35 Le show - les réactions !

Message par the Chicago kid. Jeu 4 Oct - 14:14

C'est un très bon show les gars, on sent que vous avez retrouver l'envie, du très bon booking, les segments sont vraiment bons, et puis on apprends 5 des matchs du PPV, et on peux dire que c'est du lourd quand même. Bref, continuez sur cette voie, c'est du très bon boulot. En ce qui concerne mon commentaire, il est très petit, mais je me rattraperais pour le PPV, promis. D35 Le show - les réactions ! 1929873797
the Chicago kid.
the Chicago kid.

Messages : 55
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

D35 Le show - les réactions ! Empty Re: D35 Le show - les réactions !

Message par SPF'. Jeu 4 Oct - 14:37

Finalement je ferai un bon gros pavé de commentaire pour le PPV, et j'espère avoir le temps également pour faire un defrief des feuds et un "+-".
SPF'.
SPF'.

Messages : 440
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

D35 Le show - les réactions ! Empty Re: D35 Le show - les réactions !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum