Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

D23 - Jon Moxley vs The Big Show

3 participants

Aller en bas

D23 - Jon Moxley vs The Big Show Empty D23 - Jon Moxley vs The Big Show

Message par Brooke Tessmacher Mar 15 Mai - 17:29

Après un ME de folie lors de Sweet Pain les quatre hommes se retrouvent dans deux matchs différents
Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Messages : 569
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

D23 - Jon Moxley vs The Big Show Empty Re: D23 - Jon Moxley vs The Big Show

Message par The Big Show Mer 16 Mai - 12:51

Nous sommes devant l'écran de la D , aucune musique ne retentit et pourtant un homme se présente devant les fans , il s'agit du Big Show . Il fait une sale gueule après avoir perdu contre Jon Moxley et Tazz , mais ça tombe bien il aura la chance de pouvoir prendre sa revanche ce lundi …

D23 - Jon Moxley vs The Big Show Big_sh10

| Big Show » Listen people , je ne suis pas là pour me plaindre du résultat de lundi dernier ces deux connards ont eu de la chance de nous battre , mais ça ne se reproduira pas . Cette semaine j'affronte celui qui pense être en mesure de sauver le monde à lui seul , du moins son monde à lui. Jon Moxley tu n'est qu'une vermine incapable de conserver ton titre dès qu'un peu de difficultés s'offrent à toi et lors de Sweet Pain ce n'est pas toi qui à permis à Dynamite de l'emporter , mais bel et bien le petit animal qui vous sert de champion du monde. Ne comptez pas trop vous servir de cette petite victoire pour nos prochains affrontements car la guerre ne fait que commencer et ne se finira que lorsque nous vous aurons exterminer un par un .

Petite pause.

| Big Show » Cette semaine petit Jon tu vas gouter à mon poing et j'espère pour toi que ça te fera passer l'envie de jouer les grands héros alors que tu es à peine plus talentueux qu'un manchot au basket ball. Je suis un ancien champion du monde à la ECW , la WCW et également la WWF/WWE comment crois tu pouvoir battre quelqu'un aussi talentueux et aussi puissant que moi ? En utilisant tes pokémons ? On est dans la vraie vie petit gars et tu vas comprendre ce qu'est la réelle souffrance , je ne te laisserais pas me toucher une seul fois avant d'enfoncer mon poing dans ta bouche de suceuse et je suis encore gentil de te laisser quelques dent. Beat me if you can, stand me if you can.. But survive if the giant lets you !

Après ces paroles le géant s'en va avec l'idée de démolir le « petit » Moxley...
The Big Show
The Big Show

Messages : 39
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

D23 - Jon Moxley vs The Big Show Empty Re: D23 - Jon Moxley vs The Big Show

Message par LinS Ven 18 Mai - 17:34

| Jon Moxley » J'ai prit ma vengeance ! J'ai botté le cul de ces deux fils de lâche et montré à tous ces connards qui me pensaient fini que je suis toujours là. Sans titre ? Et alors tu crois que ca va m'empêcher de vous botter le cul ? Laisse moi rire. The Rock. Cette salope peut bien retourner jouer la fée des dents, il se fera moins mal à simuler des coups qu'à venir sur ce ring m'affronter. Big Show, qu'il retourne faire son clown dans un cirque. Les animaux de foire c'est sympa cinq minutes dans un ring, maintenant ca me casse les couilles.

T'as pas l'impression de te foutre de la gueule du monde Jon ?

| Jon Moxley » Je me fout de tout le monde. Les gens qui ragent sur mon succès, les personnes qui envient ma hargne et ma réussite, et les lâches qui sont incapables de prouver ce qu'ils me font dans le dos. Vous m'avez eu une fois par surprise, désormais je sais à quoi m'attendre de vos parts. La preuve, on vient d'vous botter le cul, Tazz et moi !

| Lèche botte » Monsieur Moxley ! Monsieur Moxley !

| Jon Moxley » Je signe pas d'autographe. Dégage de là.

| Lèche botte » Ça n'est pas pour un autographe. Je viens vous annoncer que lundi prochain, vous ferez face au Big Show.

| Jon Moxley » Encore ? Mais putain ils sont si occupés que ça par leurs plans de destruction pour me trouver un nouvel adversaire ? Bordel de merde, qu'est ce que ca peut bien me foutre toutes leurs petites histoires ! J'veux quelqu'un d'autre.

| Lèche botte » Ca n'est malheureusement pas possible.

| Jon Moxley » Comment ca c'est pas possible.

| Lèche botte » Eh bah ...

| Jon Moxley » Casse toi vite de là ... Vite !

Le petit bonhomme repart en courant, prenant ses jambes à son coup. Jon Moxley va t'il cette semaine nous offrir un véritable speech ? Ou pas ?

| Jon Moxley » Après tout, refaire la peau de ce macaque. De cet orang-outang, c'est comme si c'était fait. J'ai humilié ce porc sur patte une fois, je recommencerais simplement tout ca la semaine prochaine. Ses patrons veulent très certainement le tester. Ceux devant qui il plie l'échine et ouvre grand sa bouche veulent sûrement le tester, lui laisser une dernière chance de se refaire. Il est très certainement sur la sellette, et pourrait se voir bannit de la federation et même de la WWE ... MON DIEU QUEL MALHEUR ! J'vais exaucer le voeux de tes plus farouches adversaires et te mettre hors course. Te botter le cul encore une fois, me défouler encore une fois, t'humilier encore une fois ...

...

| Jon Moxley » ... JE TE BATTRAIS ENCORE UNE FOIS, ET TU DÉGAGERAS POUR DE BON ! BIG SHOW, TES JOURS SONT COMPTÉS !
LinS
LinS

Messages : 4495
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 33
Localisation : Jamais loin !

http://www.dynamitewrestling.net

Revenir en haut Aller en bas

D23 - Jon Moxley vs The Big Show Empty Re: D23 - Jon Moxley vs The Big Show

Message par Brooke Tessmacher Sam 19 Mai - 18:04

Tik Tok Tik Tok
Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Messages : 569
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

D23 - Jon Moxley vs The Big Show Empty Re: D23 - Jon Moxley vs The Big Show

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum