Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

D13 - The Miz vs J.Moxley

3 participants

Aller en bas

D13 - The Miz vs J.Moxley Empty D13 - The Miz vs J.Moxley

Message par Eric Bischoff Mar 10 Jan - 21:40

Le champion du monde va avoir fort à faire, face au revenant, plus revanchard que jamais.
Eric Bischoff
Eric Bischoff

Messages : 179
Date d'inscription : 18/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

D13 - The Miz vs J.Moxley Empty Re: D13 - The Miz vs J.Moxley

Message par #triumphal. Mer 11 Jan - 21:02

Gros évènement au dernier show de D. , nan pas le clan bidon, ni la victoire des champions solos, le retour du Miz, celui qui s'est fait screwed sévère en taule, pour que dalle. Bah tiens en parlant de lui, son theme song retentit dans la salle, accueilli par des huées de taré, nooormaal. Il fit son apparition, sans le moindre sourire et se dirigea sur le ring.

D13 - The Miz vs J.Moxley Mizn

MIZ - Hollywood Nightmare, Xplosif championship, Skif Sheffield, Triple H .. deux mois d'emprisonnement sans raisons valables, j'ai été pris pour le dernier des abrutis, sachant le danger que je représentais pour Randall et Skip, Hunter n'a trouvé que cette banale excuse pour se débarrasser de moi. Mais il a eu tort, il croyait que j'allais sortir de cet endroit pourri qu'est la prison, peuplé d'un nombre de décervelés équivalent aux jobbers présents dans ce roster, sans que je ne mette un pied sur ce ring ? Really ? J'ai bien réfléchi durant cette absence des rings, pendant trop longtemps j'ai servi de divertissement, malgré mes titles shots mérités je n'étais jamais pris au sérieux suite à des perte de temps avec des êtres comme vous, ne sachant pas reconnaître des personnes à leur justes valeurs, ne sachant reconnaître un brin de talent, ne sachant faire que suivre une tendance comme de simples moutons suivant le berger.

Grosse réaction du public qui gueule des " Miz sucks " . L'expression de l'Awesome One ne change toujours pas.

D13 - The Miz vs J.Moxley Miz2

MIZ - C'est tout ce dont vous êtes capables ? Vous ne faites guère mieux que chez la fédération concurrente avec le cas de Cena. Vous m'entendez bien, Hunter est irrité à la prononciation de ce nom, de cette personne qui l'a trahi. M'enfin tout ça je m'en moque. Une chose m'obsède depuis cette incarcération .. ce titre autour des hanches de ce bouffeur de stéroïdes sans le moindre brin d'intelligence .. Sheffield. Mais je vais devoir m'occuper du cas d'un autre champion pour mon retour. Jon Moxley. Ce lutteur .. si on peut dire ça ainsi, qui ne sait aligner une phrase sans enchaîner des conneries inimaginables, sa place est à Brooklyn avec les pseudos-racailles des rues, et non pas sur une fédération de lutte. Si ce crétin pense impressionner quelqu'un avec son caractère d'ado' pré-pubère il se trompe lourdement. Au dernier PPV il a su remporter ce championnat également, en remportant ce tournoi mais y'a-t'il quelque chose de glorieux lorsqu'on sait que l'Awesome One ne faisait pas partie de cette compétition ? Non. Et bien tu le sauras dès ce treizième show à Dynamite.

Il monte en intensité, le Mizanin.

D13 - The Miz vs J.Moxley Miz3

MIZ - Moxley n'est pas crédible en tant que world champion. Autant donner ce titre à Zack Ryder pour comprendre le niveau. Il n'a pas l'étoffe d'un grand champion représentant Dynamite, tout comme Skip Sheffield, malgré son gabarit, il est aussi stupide qu'un âne. Moxley veut se la jouer gros dur maintenant ? Malgré les attaques qu'il s'est pris de la part de Shelton, Riley, Bryan ? Il s'est mis tout le roster à dos et pourquoi ? Parce que d'une part, il a le soutien de ce gros porc d'Heyman qui s'est pris une humiliation assez marrante lors du pay-per-view, et d'une autre, c'est qu'il fait honte à ce titre. Il a fait des débuts plus que pathétiques lors de ma présence dans le roster, pendant que j'enchaînais mes victoires avec Sheamus, notre Moxley était sur une loosing streak plus que navrante. Il n'a aucun charisme, aucune personnalité, aucun talent, nothing. Et je vais le lui démontrer dans notre affrontement, Shelton et Riley ont échoués mais il faut se rendre à l'évidence .. je leur suis supérieur dans tous les domaines et ça sera pour toi un GROS challenge, auquel tu échoueras lamentablement comme Sheffield lorsque je m'occuperai de son cas et de l'Xplosif championship. Because i'm the Miz .. and .. i'm .. awesome.

Fin de la transmission, bonne chance à LinS.
#triumphal.
#triumphal.

Messages : 1809
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 30
Localisation : Bx'

Revenir en haut Aller en bas

D13 - The Miz vs J.Moxley Empty Re: D13 - The Miz vs J.Moxley

Message par LinS Ven 13 Jan - 17:48

Notre champion préféré est en backstages. Encore une fois sans insdpiration, on va tenter de rendre quelque chose de présentable. C'est parti.

| Jon Moxley » Really? The Miz? La pédale qui sort de la télé réalité? C'est tout ce qu'on a à me proposer à moi, votre champion, celui qui bat les autres champions, celui qui a remporté un tournoi boring ... Et tout ça dans le Main Event? Elle est où la caméra?

Le Mox se retourne dans tous les sens avant de tomber face à ladite caméra.

| Caméraman » Il est sorti de prison la semaine dernière.

D13 - The Miz vs J.Moxley Tumblr_lxp2aorn7A1qdq3ku

| Jon Moxley » Really?! Il a gouté aux joies de la savonnette, au plaisir de la bouffe immonde, aux vrai mâles, ceux qui ne passent pas une heure le matin dans la salle de bain à se foutre de la crème contre l'achnée, à ceux qui ne perde pas de temps à chercher la coiffure idéale pour pouvoir fourrer une pétasse ivre dans les boites à papa? Comme ca a du le changer d'être en contact avec la véritable populasse de ce pays. Ce petit morveux. Ce mec habitué aux strass, aux paillettes, aux promotions canapées. Cet enfant raté du show bizz qui a du se rattraper sur la WWE pour garder une exposition conséquente. Ce lâche incapable de battre Shjeffield ou Orton, qui nous clâme chaque jour que Dieu, ou n'importe qui d'autre fait qu'il est le meilleur?

| Caméraman » Vous êtes dur...

| Jon Moxley » Il a du avoir l'habitude des choses dur dans les geôles du pénitencier. Qu'importe? The Miz, Mike Mizanin, encore un clown qui croit avoir atterrit chez les bisounours. Sais tu au moins ce qu'est la douleur Mickey? Un enfant de la kid era comme toi, du politiquement correct qui a toujours su sucer qui il fallait pour garder une place agréable dans le schéma de ta federation. Tu dois avoir un peu de mal par ici, j'me trompes Le Chick Magnet? Ou The Awesome One? The Must See Champ' peut être? Qu'importe les multiples facettes que tu joues. Tu aimes jouer? Avec moi dans le ring tu risques d'être servit. Tu risques fort de t'amuser, de trouver ça distrayant. Et peut être que lorsque moi je ne te trouverais plus distrayant, alors j'en finirais avec toi, et je te renverrais vers ton strass, tes paillettes et ton superflue.

| Caméraman » Monsieur Moxley, j'aimerais...

D13 - The Miz vs J.Moxley Tumblr_lxp2atl84r1qdq3ku

| Jon Moxley » Well God Damn. T'es pas amusant toi. J'me casses.

Voilà, moi je me suis amusé en faite. Jl'ai bien joué peschopathe sans personnalité fixe. Bonne chance à Bilal', et à bientôt !
LinS
LinS

Messages : 4495
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 33
Localisation : Jamais loin !

http://www.dynamitewrestling.net

Revenir en haut Aller en bas

D13 - The Miz vs J.Moxley Empty Re: D13 - The Miz vs J.Moxley

Message par Eric Bischoff Sam 14 Jan - 20:54

Moxley en Main Event? Il faut arrêter la mascarade!
Eric Bischoff
Eric Bischoff

Messages : 179
Date d'inscription : 18/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

D13 - The Miz vs J.Moxley Empty Re: D13 - The Miz vs J.Moxley

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum