Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

D24 : Jon Moxley vs The Undertaker

3 participants

D24 : Jon Moxley vs The Undertaker Empty D24 : Jon Moxley vs The Undertaker

Message par Brooke Tessmacher Mar 22 Mai - 16:24

Ici les matchs importants sont au début du show et oui !
Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Revenir en haut Aller en bas

D24 : Jon Moxley vs The Undertaker Empty Re: D24 : Jon Moxley vs The Undertaker

Message par Rev' Mer 23 Mai - 11:55

Nous nous retrouvons sur le ring, lors d’un house show. Moxley nous fait un petit speech pour nous dire qu’il va gagner son match et qu’il redeviendra champion. Mais à se moment là, l’écran se brouille, le Mox est surpris et regarde le titantron, qui laisse apparaitre un visage… Jon le connais, c’est celui de son futur adversaire. Jon Moxley s’énerve sur le ring quand l’Undertaker prend la parole.

D24 : Jon Moxley vs The Undertaker Rp_mox10

THE UNDERTAKER. › Jon, écoute-moi bien. Peut importe la personne qui se trouve en face de moi, j’accomplirais ma mission. Je dois rapporter mon saint graal à mon maitre, et pour cela je dois te battre. Et c’est ce que je ferais, tu ne serais qu’une victime de plus dans ma longue liste. Je te détruirais Jon, pour assouvir ma soif de sang et conquérir l’or.

L’Undertaker se stoppe quelques secondes, pendant ce temps Jon se jette sur les cordes pour insulter le Deadman de tout les noms d’oiseau qui lui passe par la tête.

THE UNDERTAKER. › Ce n’est pas la première fois que nous nous affrontons Jon. A chaque affrontement tu t’es révélé de plus en plus fort… mais tu as toujours succombé à mes coups. Pourquoi ? Parce que ton niveau et encore trop faible, parce que tu n’as pas assez d’expérience. C’est ce qui t’a manqué pour conserver ton titre face à Tazz, et c’est se qui te manquera face à moi. En dehors de Dynamite, tu n’as jamais rien accomplit. Tu n’as jamais sut ce que c’était que rencontrer de l’adversité… Moi oui. J’ai combattu les plus grands et je les ai envoyés en enfer, les uns après les autres ! Et tu es le prochain. Ton inexpérience à souillé cette fédération. Lors que tu as obtenu ton titre, tu n’as fais que montrer qu’il n’y avait personne de suffisamment expérimenté et avec les épaules assez large pour représenter dignement ce titre. A défaut de trouver des adversaires à ta taille, ils t’ont servit le titre sur un plateau d’argent.

D24 : Jon Moxley vs The Undertaker Rp_mox11

THE UNDERTAKER. › Tu as réussit à t’immiscer dans le tournois après avoir réussit à enchainer quatre défaites en seulement trois shows. Et malgré cela les dirigeants t’ont quand même laissé une chance ! Cela nous prouve bien que ce titre a été donné à n’importe qui… Un pauvre homme sans argents, vivant dans les rues de Cincinnati… Ils n’ont vraiment pas trouvé mieux qu’un drogué qui se noie dans l’alcool avant de se présenter à son adversaire… Pitoyable ! Mais je vais remédier à cela. Je représente les enfers et pour toi Moxley, se sera l’apocalypse. Je tire ma force d’un monde dont tu ne soupçonnes même pas l’existant alors que la tienne ne vient que des substances que tu utilises pour te rendre plus fort. Tu n’as conservé ton titre que grâce à la chance Jon, seulement parce que tes adversaires étaient… de simples mortels. Miz, Riley, Benjamin, peut importe leurs noms, ce sont les même personne. L’esprit de simple mortel dans trois corps différent. Mais là, tu me feras face. Je ne suis pas comme eux, mon esprit est torturé par ma soif d’âme et à la fin du combat je ramènerai la tienne.

Le Taker prend une pause, et se remet à parler.

THE UNDERTAKER. › Moxley, tu as eu la chance d’obtenir la clémence des enfers lors de nos dernières rencontres, mais cette fois si ce sera différent. Mon saint graal est en jeux, et pour l’obtenir, cela passera par ton anéantissement ! Tu peux croire en une victoire, mais tes chances son faible… que dis je… elles sont nulles ! Lors ce que tu seras sur le ring, face à moi, tu comprendras que les enfers ont réellement décidé de régner sur Dynamite. Et lors ce que tu seras étendu, inerte sur le sol, ton sang dans la bouche, tu comprendras enfin que le World title sera mien. Moxley, you will Rest … In … Peace !

L’écran se brouille à nouveau, et Moxley fulmine à la vue du message. C’est tout pour ce speech.
Rev'
Rev'
World Champion
World Champion

Message par LinS Sam 26 Mai - 17:26

| Jon Moxley » The Undertaker ? C'est ce vieux bout d'os décerébré que vous voulez me faire affronter ? Et pour un title shot ? Ah j'veux bien m'en charger. Mais j'donne pas très cher de sa peau à ce mort vivant de bas étage. Aquoi bon ? A quoi bon conserver un bonhomme aussi pathétique et ennuyant. A quoi bon essayer de lui expliquer que ses délires mystiques barbent tout le monde et ne signifient rien du tout, à quoi bon lui faire comprendre que tout ca c'est plus de son âge et qu'il devrait plutôt se retrouver dans une maison de retraite ... Ce mec est borné, et lundi je lui botterais le cul. Je récupèrerais la chance que je mérite, je ferais une nouvelle fois face à Tazz et ce coup ci rien ne m'empêchera de le battre. Je suis le véritable champion de cette putain de federation !
LinS
LinS

http://www.dynamitewrestling.net

Message par Brooke Tessmacher Sam 26 Mai - 18:28

Je suis géniale !
Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Message par Contenu sponsorisé