D9 The Undertaker vs Jon Moxley
3 participants
Page 1 sur 1
D9 The Undertaker vs Jon Moxley
Taker est en perte de vitesse , Mox lui monte la pente du succès !
Paul Heyman- Messages : 372
Re: D9 The Undertaker vs Jon Moxley
C'est partit, je suis enfin décidé à faire mon petit speech vu que j'ai retrouvé mon ordi. Let's go !
THE UNDERTAKER. Last week, j'ai obtenu une nouvelle défaite. Une de trop. Pour me venger j'ai envoyé Swagger dans un endroit ou il ne pourra plus m'opportuner, dans un cerceuil. Et je suis bien décidé de faire pareil à tout ceux qui me provoqueront ! Je les envoirait mille pieds sous terre, sans aucuns regret ! Pour le show numéro huit de Dynamite, j'affronte Jon Moxley. Again ! Oui Jon rappele toi, au tout premier show de la fédération, nous étions face à face, mais en équipe cette fois ! J'avais pris le dessus sur toi et sur ton partenaire et ainsi j'avais remporté la victoire. Ce soir se sera pareil, je n'ai pas besoin de mon minable frère pour pouvoir te battre. Tu apprendra à tes dépends que personnes ne doit se trouver en travers de mon chemin ! Jon YOU WILL ... REST ... IN ... PEACE !
Et voilà, ca c'est fait !
Rev'- World Champion
La flemme de faire un contexte aujourd'hui. J'vais me la jouer gros plow flemmard comme tous les membres du fofo, épicaytou !
| Jon Moxley » The Undertaker? Un déchet qui tient debout on sait pas comment depuis des années, qui livre des prestations pitoyables deux fois par an pour se voir acclamé par une bande de fils de pute en manque de cul et qui libèrent leur frustration de petit boutonneux à lunettes en se pignolant sur un mec en collant noir ... Bande de tapettes ! Vous croyez vraiment que j'ai peur d'affronter un enculé de ce type? Je viens des abysses, je suis l'envoyé du diable ... Arrête de fumer la moquette espèce de hippie gothique ! Ramène donc ton cul dans un ring face au Mox et montre nous ce que t'as vraiment dans le slip ! Je t'attends espèce d'enflure, je vais te régler ton compte une bonne fois pour toute ! A ton p,age on promène son chien dans un parc une fois par semaine, quand on est pas le cul collé dans son siège à regarder des émissions de merde à la télé. On se tape pas une pétasse squelettique aussi conne qu'un manche à balai, et on prétend pas être un putain de lutteur. Laisse ça aux hommes, retournes dans ton côté obscures et arrête de nous les briser avec tes putains de délires psychédeliques ! T'as compris Mark Callaway? J'va&is t'buter sale enflure ! Dynamite #9, tu vas envoyer personne dans un cercueil, c'est moi qui vais t'envoyer à l'hospice. See ya bitches !
| Jon Moxley » The Undertaker? Un déchet qui tient debout on sait pas comment depuis des années, qui livre des prestations pitoyables deux fois par an pour se voir acclamé par une bande de fils de pute en manque de cul et qui libèrent leur frustration de petit boutonneux à lunettes en se pignolant sur un mec en collant noir ... Bande de tapettes ! Vous croyez vraiment que j'ai peur d'affronter un enculé de ce type? Je viens des abysses, je suis l'envoyé du diable ... Arrête de fumer la moquette espèce de hippie gothique ! Ramène donc ton cul dans un ring face au Mox et montre nous ce que t'as vraiment dans le slip ! Je t'attends espèce d'enflure, je vais te régler ton compte une bonne fois pour toute ! A ton p,age on promène son chien dans un parc une fois par semaine, quand on est pas le cul collé dans son siège à regarder des émissions de merde à la télé. On se tape pas une pétasse squelettique aussi conne qu'un manche à balai, et on prétend pas être un putain de lutteur. Laisse ça aux hommes, retournes dans ton côté obscures et arrête de nous les briser avec tes putains de délires psychédeliques ! T'as compris Mark Callaway? J'va&is t'buter sale enflure ! Dynamite #9, tu vas envoyer personne dans un cercueil, c'est moi qui vais t'envoyer à l'hospice. See ya bitches !
Le staff assure, enfin normalement.
Paul Heyman- Messages : 372