D#28 - Moxley & Undertaker vs Espaced from the Asylum
5 participants
Page 1 sur 1
D#28 - Moxley & Undertaker vs Espaced from the Asylum
Les deux champions majeurs face à l'équipe n°1 contender.. Appétissant !
Brooke Tessmacher- Messages : 569
Re: D#28 - Moxley & Undertaker vs Espaced from the Asylum
Moxley en a marre. Avec son comportement d'enfant gâté qui n'en fait qu'à sa tête, les adversaires sans talent se succède, et sa rage ne fait qu'augmenter. Et c'est pas cette semaine que ca va s'arrêter. J'fais l'effort de changer de thème ou bien tout le monde s'en fout ? Mmmmmh ...
| Jon Moxley » Une team avec L'Undertaker. Un mort, et un tueur. Dans l'idée, c'est pas mauvais. On peut aussi voir ca comme les deux grands champions de cette federation uni pour défoncer le cul de deux mecs aussi imposant que la femme d'Hogan. Deux grands champions, encore faudrait il que l'Undertaker ai une quelconque crédibilité au sein de DYNAMITE, ce qui n'est pas le cas actuellement. Avec ses histoires pour gamins junkie, comment peut on le prendre au sérieux ? Parler d'enfer, de diable ... c'est bon pour Halloween. Le reste de l'année c'est tout simplement naze. Naze comme nos adversaires d'ailleurs, quand je parlais d'enfants et de drogués ... Entre un Canadien qui a du trainer dans un quartier Italien étant plus jeune et qui s'invente une vie avec ses mimiques d'autiste et son style pour abrutis fini. Il complète bien son partenaire me direz vous. Le soit disant ex drogué, là pour la rédemption. Un putain de junkie qui ne sait pas apprécier les plaisirs de la drogue comme il faut, qui s'est fait violé par celle ci et qui aujourd'hui par besoin d'appartenance et de reconnaissance vient faire son mea culpa. T'es mignon, ton compagnon est mignon, mais votre couple de lutteurs raté ne m'impressionne pas. Vous êtes prêt à baisser votre froc pour vous attirer de la sympathie, et avoir du monde à vos côtés. C'est ca votre crédibilité ? Autant rester seul les mecs. On va bien s'amuser lundi soir ensemble. J'vous laisserais une chance de fuir, je sais que c'est dans votre nature. Vous allez vous retrouver seuls face à vos démons, et vous serez bien obligé d'accepter la vérité. Vous n'êtes que des ratés.
| Jon Moxley » Une team avec L'Undertaker. Un mort, et un tueur. Dans l'idée, c'est pas mauvais. On peut aussi voir ca comme les deux grands champions de cette federation uni pour défoncer le cul de deux mecs aussi imposant que la femme d'Hogan. Deux grands champions, encore faudrait il que l'Undertaker ai une quelconque crédibilité au sein de DYNAMITE, ce qui n'est pas le cas actuellement. Avec ses histoires pour gamins junkie, comment peut on le prendre au sérieux ? Parler d'enfer, de diable ... c'est bon pour Halloween. Le reste de l'année c'est tout simplement naze. Naze comme nos adversaires d'ailleurs, quand je parlais d'enfants et de drogués ... Entre un Canadien qui a du trainer dans un quartier Italien étant plus jeune et qui s'invente une vie avec ses mimiques d'autiste et son style pour abrutis fini. Il complète bien son partenaire me direz vous. Le soit disant ex drogué, là pour la rédemption. Un putain de junkie qui ne sait pas apprécier les plaisirs de la drogue comme il faut, qui s'est fait violé par celle ci et qui aujourd'hui par besoin d'appartenance et de reconnaissance vient faire son mea culpa. T'es mignon, ton compagnon est mignon, mais votre couple de lutteurs raté ne m'impressionne pas. Vous êtes prêt à baisser votre froc pour vous attirer de la sympathie, et avoir du monde à vos côtés. C'est ca votre crédibilité ? Autant rester seul les mecs. On va bien s'amuser lundi soir ensemble. J'vous laisserais une chance de fuir, je sais que c'est dans votre nature. Vous allez vous retrouver seuls face à vos démons, et vous serez bien obligé d'accepter la vérité. Vous n'êtes que des ratés.
| ... Dynamite Tag team champions …
Hein ?!
| Jeffrey Hardy » Dynamite Tag team champions , putain qu'est-ce que ça emmerderait Hogan et sa clique ! Mais avant ça faut battre les deux mecs pleins de stéroïdes et ayant subit un F5 y'a quelques temps je sens qu'on va avoir du mal. J'ai peur pour Santino qui risque de recommencer à se croire plus fort … Mais tant que le public est avec nous , nous serons capables de faire tout ce qui est réalisable. Je promet de tout faire pour faire plaisir à ceux qui ont été la pour moi. Ce lundi c'est également deux champions que nous affrontons. J'ai déjà vaincu l'Undertaker et je le respecte , même si dans un ring ce n'est pas la même chose. Quand à Jon Moxley j'apprécie ses qualités et si Hunter l'a choisis ce n'est pas pour rien .
Catchphrase time même si c'est pas vraiment obligé ?
| Jeffrey Hardy » You can love me , you can hate me. I don't care , I'm just asking for one more chance !
Hein ?!
| Jeffrey Hardy » Dynamite Tag team champions , putain qu'est-ce que ça emmerderait Hogan et sa clique ! Mais avant ça faut battre les deux mecs pleins de stéroïdes et ayant subit un F5 y'a quelques temps je sens qu'on va avoir du mal. J'ai peur pour Santino qui risque de recommencer à se croire plus fort … Mais tant que le public est avec nous , nous serons capables de faire tout ce qui est réalisable. Je promet de tout faire pour faire plaisir à ceux qui ont été la pour moi. Ce lundi c'est également deux champions que nous affrontons. J'ai déjà vaincu l'Undertaker et je le respecte , même si dans un ring ce n'est pas la même chose. Quand à Jon Moxley j'apprécie ses qualités et si Hunter l'a choisis ce n'est pas pour rien .
Catchphrase time même si c'est pas vraiment obligé ?
| Jeffrey Hardy » You can love me , you can hate me. I don't care , I'm just asking for one more chance !
| The Undertaker » La semaine dernière, c'est Shelton Benjamin qui a été envoyé en enfer... mais ce n'est que le début ! Pour Dynamite 28, je fais équipe avec Moxley... Je l'ai vaincu à plusieurs reprise et si il me met des batons dans les rous je n'hésiterais pas à le bruler vif ! Quand à nos adversaires... minable... un ancien drogué et un clown italien. Il pensent vraiment pouvoir nous battre ? Non ils n'ont aucune chance face à l'envoyé du Diable. Je vais les détruire and they will rest... in... peace !
Rev'- World Champion
DYNAMITE #28
Monday, July 9th
Casper, Wyoming
Ring
Monday, July 9th
Casper, Wyoming
Ring
Santino Marella - Ma ye souis souper excité, Jeffy et moi on est challanger aux titre par équipe de Dynamite. Ma y’ai envie de dire grazi mille à tout le staff de D. C’est sour c’est pas grâce à Houlk Hogan qu’on est rendou là. Ma bon en attendant notre match de championnat on doit affronter oune équipe éphémère de Undertaker et Jon Moxley. Bon ok, ils ont tous les deux des titres, ils sont tous les deux des piliers de la fédération, ma quand même, sour le papier c’est moi et Jeffy qui sommes favorie. Ma bien sour, nous on est oune vrai équiê, on sait travailler ensemble alors que le Taker et Moxley ils ont l’habitoude de travailler en solo, en plous c’est limite s’ils ne peuvent pas se blairer. Et merde quoi, c’est oune papy le mort vivant en face, il a presque plous toutes ces jambes. Donc moi ye m’occouperais dou papy, ça sera pas compliqué, et pouis dès que Moxley sera sour le ring, ye laisserais ma place à Jeffy, ma oui ye vous l’avoue, y’ai oune petit peu peur de loui c’est vrai, ma bon Jeffy sera là pour le contrer et au final on gagnera ce match haut la main. Aller ciao amici.
Big G- Messages : 118