D33 - Escaped from the Asylum©© vs A.Del Rio & J.Swagger
4 participants
Page 1 sur 1
D33 - Escaped from the Asylum©© vs A.Del Rio & J.Swagger
Deux teams plein de succès en quête d'une série de victoires.
Brooke Tessmacher- Messages : 569
Re: D33 - Escaped from the Asylum©© vs A.Del Rio & J.Swagger
On se retrouve en backstage avec un homme heureux ...
J.SWAGGER.
Well, nous avons gagné, nous avons gagné, nous avons prouvé que la WWE était supérieur à tout, la WWE a détruit la WCW, la WWE a détruit la TNA et maintenant la WWE a détruit Dynamite. Et lors des prochaines semaines vous verrez un tout nouveau show, finit le show de ringard place aux shows qui dépasseront la limite, je serai au rendez-vous, tout comme mes partenaires qu'était Ziggler, le Rock et Del Rio, en parlant d'Alberto c'est avec lui que je serai mis en équipe pour mon prochain match, le fait qui soit mexicain ne me dérange plus car maintenant nous sommes la WWE, il n'y a plus de nationalité, il n'y a qu'une seule race, et notre match nous allons le gagner tout comme notre dernière sortie, en face nous avons deux adversaires qui ont aussi gagné à Warfare of Los Angeles, mais leurs équipes n'est pas normal, ça se voit dès le nom, Escaped from the Asylum n'est pas une équipe normale, le leader se maquille alors que c'est un homme ... Le deuxième n'a rien dans sa tête, le troisième gueule comme un con dans un megaphone et la dernière, car oui c'est une femme est non seulement folle mais aussi sert à soulager les trois premiers, ils ne le disent pas mais la pauvre doit subir tout les soirs, ça ne me regarde pas, d'ailleurs je m'en fout ! Je m'en fout de leur équipe, moi tout ce qui compte c'est avancer et pour celà, lundi, il faut gagner.
J.SWAGGER.
Well, nous avons gagné, nous avons gagné, nous avons prouvé que la WWE était supérieur à tout, la WWE a détruit la WCW, la WWE a détruit la TNA et maintenant la WWE a détruit Dynamite. Et lors des prochaines semaines vous verrez un tout nouveau show, finit le show de ringard place aux shows qui dépasseront la limite, je serai au rendez-vous, tout comme mes partenaires qu'était Ziggler, le Rock et Del Rio, en parlant d'Alberto c'est avec lui que je serai mis en équipe pour mon prochain match, le fait qui soit mexicain ne me dérange plus car maintenant nous sommes la WWE, il n'y a plus de nationalité, il n'y a qu'une seule race, et notre match nous allons le gagner tout comme notre dernière sortie, en face nous avons deux adversaires qui ont aussi gagné à Warfare of Los Angeles, mais leurs équipes n'est pas normal, ça se voit dès le nom, Escaped from the Asylum n'est pas une équipe normale, le leader se maquille alors que c'est un homme ... Le deuxième n'a rien dans sa tête, le troisième gueule comme un con dans un megaphone et la dernière, car oui c'est une femme est non seulement folle mais aussi sert à soulager les trois premiers, ils ne le disent pas mais la pauvre doit subir tout les soirs, ça ne me regarde pas, d'ailleurs je m'en fout ! Je m'en fout de leur équipe, moi tout ce qui compte c'est avancer et pour celà, lundi, il faut gagner.
Ngm.- Messages : 102
On se retrouve en backstage avec Alberto Del Rio
| Alberto Del Rio » Warfare Of LA s'est avérer être un véritable succès pour la Wwe, même avec le retour de Triple h, qui dans un geste désespéré, a frappé tout ceux qui rester sur le ring. Mais comment peut il espérer avoir des personnes qui le soutiennent s'il les attaque au fur et à mesure? Sur qui pourrait-il compter? La réponse est simple: des ratés et des personne stupide. C'est pour ça qu'on doit affronter les champions par équipes, ce sont les seul qui serait assez stupide pour rester du côté de Triple H. Cette pseudo-équipe est championne uniquement parce qu'il n'y a pas de challengers sérieux. Moi et Swagger ne sommes pas une équipe et je veux pas m'associer avec The All American. Mais nous pouvons faire équipe pour montrer à ce dirigeant de pacotille ce que sont de vrai superstar.
Go Catch Phrase
| Alberto Del Rio » BECAUSE MY NAME IS ALBERTO DEL RIO AND I HAVE A DESTINY ! YOU ALLREADY KNOW THAT !
Le mexicain à l’air remonter à bloc et il se dirige vers le ring pour son match !
Dex- Messages : 1052
DYNAMITE #33
Monday, September 17th
Fargo, North Dakota
Ring
Monday, September 17th
Fargo, North Dakota
Ring
Santino Marella - Ma oui, oui, oui ! Mi amici Jeffy et mi on est toujours les champions par équipe de D ! Et comment ca se fait ? Ma parce que on est les meilleurs, et puis aussi je vais l'avouer, l'équipe qui était en face de nous à WOLA était un petit peu merdique, et en plus ils se sont foutu sur la gueule à la fin du match ! Donc c'est vrai, cette victoire était un peu facile, ma bon on est toujours là, à faire la guerre à ce fils de poute de Houlk Hogan. Et comme il veut encore une fois perdre une bataille contre nous, il nous a encore envoyer deux de ses marionnette sans cervelle. L'un est censé être riche, je dit bien censé parce que vous pouvez dire ce que vous voulez, mais il n'y a aucune preuve que Alberto Del Rio soit un millionnaire reconnu, si ça se trouve c'est que du toc ses affaires, que de la contre façon, un jour j'enverrais la douane faire une perquisition chez lui, et il fera moins le malin ce fancoulo de mierda. Et puis l'autre, ma c'est le ponpon, oune zigoto de service, le mec qui sert à rien. Il se dit champion de lutte universitaire, ma c'est juste oune cogno qui vient sur le ring pour se trainer par terre et essayer de faire tomber l'autre... ma ici c'est dou catch professionnel, pas de la lutte amateur. Si il veut en faire, y'avais les JO pour ça ! Ma bon encore faudrait-il qu'il soit sélectionné par les Etats-Unis. Enfin bref, en résumant, c'est une équipe de bat de gamme qui se dit riche et meilleur lutteur universitaire, autrement dit oune poutain d'équipe de madre qui veut se faire démolir par mon cobra et le Twist of Fate de Jeffy ! Et avant de partir, je voudrait dire une phrase. Ce sera un peu ma catchphrase que je dirait avant de vous quitter, je sais pas vous mais moi elle me plait, ça reflète ma personnalité, attention je vais la dire.
Ma ! Ye souis Santino Marella, le campioné par équipe dé D! et y'adore les gnocchis !!
Big G- Messages : 118
Page 1 sur 1