Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

CR - » Ashley © vs Jon Moxley «

2 participants

CR - » Ashley © vs Jon Moxley « Empty CR - » Ashley © vs Jon Moxley «

Message par Brooke Tessmacher Jeu 7 Juin - 16:26

En plus de vouloir le cul d'Ashley , Mox veut son titre . C'est bien mon grand je t'attends dans la camionnette.
Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Revenir en haut Aller en bas

CR - » Ashley © vs Jon Moxley « Empty Re: CR - » Ashley © vs Jon Moxley «

Message par LinS Ven 15 Juin - 20:26

CR - » Ashley © vs Jon Moxley « Tee-sh10

On se trouve dans une salle. Bondée de monde, un brouhaha insupportable casse les oreilles du réalisateur. La caméra s’avance, et on remarque que toutes les personnes présentent dans cette salle … Sont des femmes. Ah non ! Un chevelu vient de se retourner, et même s’il se fond dans le moule en grimaçant, le fait qu’il soit connu ne nous rend pas dupe. Jon Moxley, The Streetdog est dans la place, et il semble à son aise parmi toutes ces donzelles. Moins excité qu’à l’accoutumé, le bonhomme apprécie toutefois les quelques dames physiquement intelligente.

| Helen » Mesdames, l’assemblée commence.

Toutes les femmes présentent se mettent au garde à vous, avant de s’asseoir. Moxley en renard futé fait la même chose.

| Helen » Pour cette 681° réunion de notre groupe, chiennes de garde, nous allons aujourd’hui encore aborder plusieurs cas nauséabond de machisme et d’antiféminisme primaire. Malgré notre combat sans relâche pour notre indépendance, et afin d’être reconnue comme égale à l’homme, nos droits continuent d’être bafoués, et l’Etat continue de fermer les yeux sur notre situation alarmante. Mesdames, nous en avons marre, et c’est pour cela que nous sommes réunies. Notre groupe, les chiennes de garde défend l’intérêt de la femme. Nous nous battons pour chacune de nos consœurs qui sont opprimées depuis des siècles.

CR - » Ashley © vs Jon Moxley « 212

| Angelina » Merci Helen pour cette présentation, malheureusement réelle de la situation. Nous sommes au XXI° siècle, et ces sales machos d’homme continuent de nous traiter comme des moins que rien en nous confiant sans nous concerter les tâches ménagères. C’est à nous de nous occuper du foyer. On doit gérer notre couple et laisser nos maris tranquille. C’est à nous d’élever les enfants pendant qu’ils sortent entre copains. Est-ce normal ? L’émancipation de la femme n’a-t-elle pas eu lieu ? Trop c’est trop ! Nous ne sommes pas leurs bonniches ! Nous ne sommes pas leurs esclaves, prêtes à satisfaire leur moindre besoin. Nous nous sommes tuent trop longtemps. Agissons pour le futur, pour avoir une chance de peser dans les finances, dans la politique et dans l’économie comme les hommes. Notre pays est assez développé pour élire un noir à la maison blanche, mais refuse catégoriquement qu’une femme puisse y aller. Pour le bien de l’Amérique et des femmes en général, arrangeons cette situation !

Les femmes dans l’assemblée saluent ces paroles en applaudissant leurs directrices. Celles-ci laissent ensuite la parole à l’assemblée. Une jeune femme, ingrate physiquement se lève. On lui apporte un micro, elle se racle la gorge et prend la parole.

| Kimberly » Bonsoir à toutes. Je m’appelle Kimberly. Je prend la parole aujourd’hui pour parler du cas de ma cousine. Elle travaille dans un monde d’hommes, au milieu des hommes et malgré sa hargne et sa pugnacité, on continue de la traiter comme une moins que rien. Ma cousine est une personne forte et fière, mais malheureusement un peu trop bornée pour se tourner vers une assemblée comme celle-ci. Mais plus ça va, plus la situation se dégrade. Elle fait d’énormes efforts pour continuer la tête haute, mais c’est très compliqué quand on a à faire à des hommes stupides, ignares et sournois.

| Angelina » Vous avez raison Kimberly. Interrogez un homme dans la rue, il vous dira être pour l’égalité des sexes. Maintenant suivez cet homme lorsqu’il rentre chez lui. Il trouvera anormal le fait que sa femme ne lui ai pas préparé son repas. Il trouvera honteux que sa femme rentre plus tard que lui, ou encore qu’elle gagne plus que lui. Les hommes nous empêchent de nous développer car ils savent que nous pouvons réaliser plus de choses qu’eux. Avec notre volonté, nous pouvons surclasser les hommes. C’est pour cette raison qu’ils nous empêchent d’être libre !

| Toutes les femmes » Bravo !

CR - » Ashley © vs Jon Moxley « 312

L’assemblée applaudit en cœur cette tirade, subjuguée par les talents d’orateurs de la directrice. Toutes les femmes sont debout, et font un triomphe à celle qui dirige cette assemblée. Pendant plusieurs minutes, le brouhaha continue, avant de disparaître petit à petit tandis que chaque femme présente se rassoit. Un blanc se fait … Mauvaise idée.

| Jon Moxley » Bravoooo !

*clap* *clap* *clap*. Jon Moxley en imitant les donzelles avec une voie ridicule se lève à son tour en tapant dans ses mains. Certaines s’offusquent de voir un homme, d’autres soufflent, écœurées d’être ainsi prise la main dans le sac. La directrice elle, reprend son micro.

| Angelina » Vous avez quelque chose à nous dire, jeune homme ?

| Jon Moxley » T’imagines même pas.

| Angelina » Nous vous écoutons alors.

| Jon Moxley » C’est trop aimable de votre part … Mais par où commencer ? C’est la première fois que je viens à une de vos réunions, vous devez remarquer à quel point je suis … Différent de votre clientèle habituelle … Et nom d’une vessie de grenouille, j’ai jamais entendu autant de conneries !

Moxley sort des rangs sous le regard horrifié d’une vieille dame. Jon, affûté comme jamais s’arrête devant elle.

| Jon Moxley » Dis voir mamie, ça fait combien de temps que tu t’es pas fait poutrer la forêt ? T’as les escalopes qui frétillent on dirait. Arrête de baver j’ai l’impression que tu veux te faire percer les amygdales.

Elle crie, puis plus rien. Rupture d’anévrisme ou choc trop dur à supporter, la vieille dame ne bouge plus. Alors que ses voisines se pressent pour la secourir, Moxley continue son chemin.

CR - » Ashley © vs Jon Moxley « 010

| Jon Moxley » Vous voyez, c’est ce genre de conneries qui m’écœure chez vous les femmes. Vous êtes des putains de pétasses, prêtent à donner votre cul pour un nem chez le chinois du coin, mais dès qu’on sort des clous de la bienséance vous faites les effarouchées. Vous adorez jouer un double jeu, vous nous cassez les couilles avec vos jeux de séductions et vous vous étonnez des conséquences. Et c’est la même chose concernant votre place dans la société. Comme toutes ces « minorités » vous vous auto flagellez pour ensuite crier au racisme, à l’antisémitisme, à la haine des gros, des roux et à la misogynie. Bordel mais arrêtez de vous exclure et sortez un peu d’vos putains de sectes ! Pointez donc votre nez dehors et affrontez la réalité comme vous êtes !

Comme à Mc Do quoi. Silence dans l’assemblée. Moxley a jeté un blanc … Et il ne semble pas avoir terminé.

| Jon Moxley » Toujours avec vos grands airs à vous plaindre, à chialer pour un rien sur votre condition dégradante à cause des hommes, sur votre potentiel inexploité à cause des hommes, sur toute la misère humaine à cause des hommes … Vous m’faites gerber.

| Helen » Monsieur, je vous prierais de stopper toutes ces insultes.

| Jon Moxley » Laisse moi finir, n’ai pas peur j’compte déflorer personne. J’suis là pour parler d’un cas précis tu vois, qui comme de par hasard colle à ce que la grosse Kimberly disait sur sa cousine lesbienne.

| Kimberly » Mais, elle n’est pas…

| Jon Moxley » Ta gueule quand je parle. Donc, j’ai moi aussi un problème avec une dame. Une femme qui se prend pour un homme parmi les hommes, et qui commence vraiment à me briser les cloches. Cette gonzesse, Ashley comme elle aime se faire appeler se trouve dans un milieu d’hommes. Elle s’y est imposée, je cherche encore comment et en plus de ça elle fait même partie des têtes d’affiches de la federation, DYNAMITE. Cette pétasse donc, elle me fera face lundi prochain dans un match qui risque de provoquer des boutons à pas mal d’entre vous. J’suis arrivé face à elle un peu par hasard, et aujourd’hui j’ai le choix. Soit j’respecte la bien-pensance en étant galant, en ne la touchant pas et en perdant mon honneur … Soit j’lui fait vivre un cauchemar comme elle devrait en vivre chaque semaine. Cette pétasse s’est installée petit à petit, profitant d’abord de son boule attrayant

| Femme #1 » De quoi ?

| Jon Moxley » Ses miches, son derrière, son cul, ses fesses si tu préfères.

BOUM. La madame tombe dans les pommes. Et de deux.

| Jon Moxley » Elle a donc commencée aux côtés d’une nana, qui tout comme elle était persuadée d’être supérieur aux hommes. Sara Del Rey, qui après s’être faite humiliée par Tazz, n’a plus jamais pointée son nez chez nous. Ashley elle est restée. Pourquoi ? Difficile à dire après l’humiliation qu’elle a subit ce soir là, face au seul mâle qui n’ai pas fait la courbette devant cette petite princesse. Ashley s’est depuis imposée pas mal de fois contre des hommes. Des vrais, à les écouter. Mais franchement. Une putain de femelle qui pèse 50 kilos toute mouillée, comment peut elle prétendre remporter loyalement ses matchs face à des bonhommes qui font parfois trois fois son poids ? Tu crois vraiment que c’est possible et réalisable si le mec est à fond ? Moi pas. Toutes ses victoires, tous ses coups d’éclats sont dues à une chose … Cette putain de galanterie qui empêche ces lopettes de frapper une femme et de se déchainer comme il le font d’habitude ! Moi aussi j’suis révolté, comme vous toutes devant autant de sexisme. Ces mecs qui se croient supérieur et qui n’osent pas traiter une femme à leur égal. Moi aussi je trouve ça anormale. Après tout ce temps passé à nous casser les couilles pour obtenir votre égalité face aux hommes, cette énergie dépensée pour ne plus différencier l’homme et la femme, pourquoi devrait on faire preuve de galanterie ou d’une quelconque chevalerie bidon aujourd’hui, au XXI° siècle ?

CR - » Ashley © vs Jon Moxley « 4410

Grand silence, on entendrait deux mouches baiser tellement c’est calme.

| Jon Moxley » Mais c’est pas tout. Cette grognasse veut tous nous appâter. A bouger son cul dans tous les sens et à aguicher tous les mecs présents. Cette pute qui veut se faire passer pour une sainte nitouche, comme vous toutes n’est en faites qu’ une garce sacrément futée. Elle se sert de son physique ridicule pour endormir la vigilance de ses adversaires, afin de mieux les niquer par la suite. Cette pimbêche qui se fait engrosser par le premier venu, qui pose nue pour gagner quelques dollars, cette salope veut me faire croire qu’elle est respectable, et que moi, j’suis seulement un gros porc en manque de sensation forte. Mais j’vais te dire ma catin. Des sensations fortes, j’vais tellement t’en faire découvrir à Crossroads que tu risques non seulement de plus pouvoir t’asseoir pendant un temps, mais en plus de ça disparaître des écrans une bonne fois pour toute. Non je ne suis pas un connard. Non je ne suis pas macho, et encore moins misogyne. J’aime prendre soin des gens, surtout de mes adversaires. Et toi qui semble aussi mal baisée que toutes les grognasses présentent dans cette salle malgré ta grossesse et ta gosse née de père inconnu, j’vais t’offrir une occasion en or. J’vais te traiter comme mon égal. Te frapper comme mon égal, et t’humilier comme mon égal. J’vais faire honneur à l’égalité des sexes et montrer à tous ceux qui seraient un poil trop dupe une vérité universelle. La femme n’est pas l’égale de l’homme. La femme est plus faible que l’homme, et ne peut pas se permettre de revendiquer une soit disante égalité.

| Angelina » Cher monsieur. Je déplore votre langage qui nous montre votre faible niveau intellectuelle, mais pour vous montrer que nous ne sommes pas des « mal baisées », je vais vous laisser terminer votre diatribe sur la gente féminine.

| Jon Moxley » Vous êtes trop bonne.

| Angelina » J’aurais cependant une question à vous poser. Vous nous dites tout d’abord ne pas être macho, puis vous vous permettez de dire pour finir que l’homme est supérieur à la femme. Ne feriez vous pas preuves de mauvaise foie ?

| Jon Moxley » T’es mignonne.

Il sèche le Mox ? Le bonhomme continue d’avancer alors que les murmures se font entendre dans toute la salle. Les femmes sont persuadées d’avoir mouchées le jeune malotru.

| Jon Moxley » Et toi, ça te travaille pas trop les glandes de voir un mâle bien monté à côté de toi ?

| Madame #2 » Aaaaaah.

Une troisième femme fait un malaise, et se ramasse au sol.

| Jon Moxley » Jackpot !

| Angelina » Mais vous n’avez donc pas honte ?

CR - » Ashley © vs Jon Moxley « 986ee410

| Jon Moxley » De ? Vous les femmes, vous avez pas honte de nous casser les couilles avec vos histoires de séduction ? J’fais que vous copier en jouant, rien de plus. Pour répondre à ta question, je te trouve bien niaise de penser que le machisme est du réalisme. Si c’est ta manière de voir les choses, alors oui je suis macho. Ce que j’essaie de vous faire comprendre, c’est que nous n’avons pas les même caractéristiques … Regardez vous ! Vous êtes chétives, frêles et inoffensives, comment voulez vous vous faire craindre et être respectée ainsi ?

| Jon Moxley » Et ouai. Et Ashley est comme vous. Elle ne veut pas ouvrir les yeux sur la réalité, elle refuse de se rendre compte qu’elle n’est pas au niveau. Elle ne peut pas rivaliser avec un homme qui la traite comme un adversaire, et non comme une femme.

… Bis

| Jon Moxley » Ashley, t'imagines même pas à quel point Crossroads va te changer. T'as eu ton temps pour nous casser les couilles avec tes histoires de bonne femme, maintenant c'est fini. I'm te Streetdog, I'm Jon Moxley. Et contrairement à tous ces chiens qui aiment caresser les autres dans le sens du poil, moi je caresse personne. J'ai botté des tas de culs depuis mes débuts, j'en ai botté tout un tas dans cette federation ... Et bon sang j'crois bien que de tous ceux que j'ai botté, j'en ai pas vu d'aussi bandant que le tiens. Mais ça, ça m'importe peu. J'vais te détruire. J'utiliserais pas de vaseline, j'te demanderais pas la permission, ma galanterie à moi c'est de te prévenir ... Fais gaffe à ton cul, salope.

Moxley quitte la salle en claquant la porte alors qu'une dizaine de femelles commencent à faire des malaises. Il a réussi à les détruire seulement avec des mots, imagine ce qu'il va faire à Ashley en y ajoutant les gestes ...

LinS
LinS

http://www.dynamitewrestling.net

Revenir en haut Aller en bas