Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

D8 - Moxley vs Tajiri

2 participants

Aller en bas

D8 - Moxley vs Tajiri Empty D8 - Moxley vs Tajiri

Message par Paul Heyman Mar 15 Nov - 19:04

Passer du ME à l'Opener, ça sentirait pas un peu le dépush pour Jon?
Paul Heyman
Paul Heyman

Messages : 372
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

D8 - Moxley vs Tajiri Empty Re: D8 - Moxley vs Tajiri

Message par LinS Sam 19 Nov - 17:52

Moxley utilise toujours le même contexte, même quand ses adversaires sont aux abonnés absents? Ouh le méchant. Et bien pour la peine, on va vous en sortir un nouveau tout beau tout spécial ... Mais qu'on vienne pas ensuite me dire que ca vous plait pas. Il est premier aux Eight Power grâce à tous ses lâches d'adversaires, et il continuera à gagner. Ca veut rien dire? Si quand même, un peu.

| Jon Moxley » Avance toi !

What? Mais où se trouve t'il? Aux restos du cœur? A la poste? Aux putes? Ia un peu des trois. Jon Moxley fait la queue dans une cafétéria. Avoue que comme concept, on a rarement vu mieux.

| Bernard » On va se calmer monsieur, j'ai payé mon rep..

| Jon Moxley » TA GUEULE !

| Bernard » D'accord.

Oh, un soumis ! Geass'? Flo'? DJ? Faites vos jeux, rien ne va plus !

| ???? » Et pour vous, ca sera quoi?

| Bernard » Mmmmmh, et bien qu'avez vous de bon ce midi mon cher Jean Claude?

D8 - Moxley vs Tajiri Jean-c10

Jean Claude? Wouah trop fort !

| JCVD » J'ai de l'eau. Liquide, solide et gazeux.

| Bernard » Vous m'épatez.

| JCVD » Je peux vous servir une assiette de pâtes, plus une seconde de légumes. Une plus une, ca peut faire deux comme onze. Et ca, c'est beau.

| Bernard » Deux assiettes pour deux fois plus de plaisir !

| JCVD » Voulez vous du tsatsiki?

| Bernard » Sur mes nems? Volontiers.

| Jon Moxley » C'est un film de cul que vous tournez ou vous cherchez juste à vous prendre une mandale dans la gueule bande de blaireaux? Bougez vous le cul, j'ai la dalle !

| JCVD » Écoute garçon. I have the brainpower in my head. Ok?

| Jon Moxley » Tu vas surtout avoir mon footmaster au cul si tu continues à m'faire chier. Donne moi à bouffer et ensuite vous pourrez continuer votre branlette lyricale.

| JCVD » Soit.

JCVD tend une assiette de nems à Moxley. Bah ouai, faut bien un lien avec son adversaire du jour sinon c'est le speech le plus moisi des e feds, au niveau de tous les inactifs ou de DJ dans un aéroport.

| Jon Moxley » C'est quoi ce trucs?

| JCVD » Des nems !

| Jon Moxley » T'as cru que j'étais Japonais pour bouffer cette merde? Change moi ça, et vite.

| Bernard » Vous faites erreur monsieur. Les nems sont une spécialité Vietnamiennes, et ...

*BAM*

D8 - Moxley vs Tajiri Img-th10

| Jon Moxley » Revenons à nos moutons.

| JCVD » C'est des nems.

| Jon Moxley » Jm'en branle. Me casse pas les couilles à m'donner de la bouffe Japonaise, Vietnamienne ou venant d'un autres pays du soleil couchant.

D8 - Moxley vs Tajiri Cousin10

| JCVD » Levant.

| Jon Moxley » J'en ai rien à foutre ! Les niakoué c'est tous les même. Des putains d'bridés aussi haut que des nains qui viennent nous casser les couilles chez nous tout en prétendant que leur pays est plus cool. Qu'ils y restent ces enfoirés ! J'en ai ras le cul d'me faire harceler dans la rue par tout un tas de bridés pour acheter leurs produits made in taiwan. Ils viennent juste pour nous bouffer notre boulot et nous casser les couilles, et j'encule ceux qui viennent me casser les couilles en disant que j'suis pas correct.

Tant que tu parles pas d'Israel ...

D8 - Moxley vs Tajiri 46d4c-10

| JCVD » Je suis pas Asiatique, je suis Belge.

| Jon Moxley » C'est la même chose. Vous êtes à l'est, et vous êtes des merdes qu'on a du éclater deux fois ia plusieurs dizaines d'année. Mais j'suis pas venu ici pour parler géographie. Les Japonais sont des connards, Tajiri en est un donc il morflera sur le ring quand je l'affronterais, c'est clair simple et précis.

On tourne en rond là ... Comment finir cette chiasse remplie d'image que personne ne comprendra?

| Jon Moxley » Donne moi ça là. Et ça a intérêt à être bon ou jte les carre dans l'oignon.

| JCVD » Rouleaux de printemps? Ca roule !
LinS
LinS

Messages : 4495
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 33
Localisation : Jamais loin !

http://www.dynamitewrestling.net

Revenir en haut Aller en bas

D8 - Moxley vs Tajiri Empty Re: D8 - Moxley vs Tajiri

Message par Paul Heyman Sam 19 Nov - 19:01

Ahah ! J'ai pas ris !
Paul Heyman
Paul Heyman

Messages : 372
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

D8 - Moxley vs Tajiri Empty Re: D8 - Moxley vs Tajiri

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum