Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

D 11 Edge & Tajiri vs Sara Del Rey & CM Punk

+2
#CREATURE
Paul Heyman
6 participants

D 11 Edge & Tajiri vs Sara Del Rey & CM Punk Empty D 11 Edge & Tajiri vs Sara Del Rey & CM Punk

Message par Paul Heyman Mar 6 Déc - 13:11

Après une claque retentissante , nos "tourtereaux" vont ils pouvoir affronter l'opportuniste de service et le malade mental Japonais
Paul Heyman
Paul Heyman

Revenir en haut Aller en bas

D 11 Edge & Tajiri vs Sara Del Rey & CM Punk Empty Re: D 11 Edge & Tajiri vs Sara Del Rey & CM Punk

Message par #CREATURE Mar 6 Déc - 15:07

On se retrouve à Chicago au Cook Country. Apparemment Punk est en train de se faire soigner …

D 11 Edge & Tajiri vs Sara Del Rey & CM Punk Media_10

| Abby Lockart »Bon alors monsieur Brooks, on va vous faire un scan , et quelques autres examens pour vois si vous allez bien. Je ne pense pas que vous voudriez avoir un mal de crâne horrible pendant toute votre vie. Votre patron Paul Lévesque m'a demandé également de vous faire un test antidrogue avec analyse d'urines et analyse de sang. Vous avez subi un gros choc lundi dernier et pour terminer …

| CM Punk » ELLE m'a mis UNE CLAQUE ! UNE SIMPLE CLAQUE !

D 11 Edge & Tajiri vs Sara Del Rey & CM Punk Cmpunk11
(Imagine que c'est dans un hôpital)

| CM Punk » Ce n'est pas possible, c'est quoi cette bande de cons, j'ai simplement pris une petite claque de rien du tout et un petit beat down de la part de deux clowns , écoutez-vous êtes bien sympa et je pense que vous n'avez rien d'autre à faire alors écouter. La semaine dernière j'ai compris une chose je suis le meilleur lutteur au monde et je fais équipe avec la meilleure lutteuse que l'Amérique du Nord est connu. Pour le moment je veux juste que vous me disiez si je peux reprendre l'entrainement demain ou pas.

| Abby Lockart »Pas demain, après demain cela semble mieux

| CM Punk » Merci, vous savez ce n'est pas facile d'être straight edge. Refuser tout ce qui est addictif que ce soit le jeu, l'alcool, la drogue ou encore le sexe . C'est surement le plus difficile à supporter. Mais ce qui me rend heureux c'est que je peux vivre en étant fier de moi-même , peu importe l'avis des autres je m'aime comme je sois et c'est pour ça que je suis le meilleur dans mon domaine.

Petite pause pendant que l'infirmière lui fait la prise de sang.

| CM Punk » Parlant de mon domaine lundi risque d'être un sacré show, les deux meilleurs lutteurs au monde affrontent un opportuniste et un fou complètement dérangé. Prenons Edge en premier, le mec nous dit qu'il souffre d'une maladie qui l'empêche de lutter et ensuite revient faire le guignol ici , ce mec et un couillon de première les excès ça le connaît et ça le perdra parce que l'opportunisme finit toujours par l'emporter sur celui qui l'est. Certes il a beaucoup de victoires, il est apprécié par Bischoff qui lui dès qu'on le suce laisse tout se faire et je ne parle pas de cette putain de manie qu'il a de se vanter alors qu'il n'est rien.

Abby donne le contenu à quelqu'un qui va prouver que Punk est encore et toujours clean.

| CM Punk » Concernant l'autre, Tajiri là. Ce mec est comment dire spécial, certes il nous sort des matchs d'enfer, peu de gens peuvent battre Alex Riley, mais ça ne veut rien dire pour moi. Je peux battre tout le monde ici et je le prouverais lundi. Je le renverrais au Japon manger des sushis mixés. Même Dieu ne pourra pas l'aider, parce que je suis Dieu Je peux partir maintenant ?

Abby va pour dire non, mais Punk glisse deux billets de 10$ dans sa poche et cette dernière le laisse.
#CREATURE
#CREATURE
Admin

http://tisywstory.forumgratuit.org/

D 11 Edge & Tajiri vs Sara Del Rey & CM Punk Empty Re: D 11 Edge & Tajiri vs Sara Del Rey & CM Punk

Message par EIB Ven 9 Déc - 10:16

YOU THINK YOU KNOW ME ?!

D 11 Edge & Tajiri vs Sara Del Rey & CM Punk 13544890495488_egdeentrance

Manque de temps et la flemme pour une fois

| EDGE » Lundi soir, je me retrouve à nouveau dans un match Tag Team inexplicable, associé au Japonais là... Je sais plus son nom, il me semble l'avoir battu déjà... Enfin bref je m'en fous un peu, qu'il ne me pose pas de problèmes et qu'il n'intervienne que quand il le faut et que c'est nécessaire, je ne lui en demande pas plus vu qu'il ne peut pas faire grand chose de mieux de toute façon.
Et en face je retrouve encore le couple pathétique de la fédération ! Ils sont tellement minables, je n'ai même pas envi de perdre mon temps à parler de qui porte la culotte, qui est au dessus au pieu, qui préfère se prendre la fessée... Non Punk est trop minable pour ça, ce mec n'a aucune personnalité, ce n'est qu'un soumis à Dynamite, il ne vaut rien au point de se laisser dominer par ce transsexuel de Del Rey.
Alors moi, la Rated R Superstar, je brillerai comme toujours au milieu de ces 3 ratés, je ferais mon boulot comme toujours qu'importe la manière, parce que je suis opportuniste, que je suis plus malin que n'importe qui, que je suis le MEILLEUR !

EIB
EIB

Message par wWw.Tajiri.dnt Sam 10 Déc - 14:26

Bon c'pas tout ça mais Tajiri a pas tenu sa promesse de se rapprocher de ses fans malgré sa victoire la semaine dernière. En attendant on s'éclate sur Twitter à lire les réacs des feds concurrentes sur les shows de Dynamite , là on est sur le compte de Cena et on se marre il est ridicule et en plus il .... Wait a minute !! Il a envoyé un tweet à Tajiri , qu'est ce que tu fous , clique sur le profil , grouille ! Oh dis donc il a crée un compte twitter , plein de surprises le Japonais !

D 11 Edge & Tajiri vs Sara Del Rey & CM Punk Twit1

Ah dis donc qui eu cru que ce serait lui le premier de Dynamite sur Twitter, bon remonte la page voir ce qu'il a dit ces dernières heures

D 11 Edge & Tajiri vs Sara Del Rey & CM Punk Twit2

Bon ben il a finalement tenu sa promesse de se rapprocher de son public mais on s'attendais pas à ça , dis donc il est fou mais pas con quand même. T'imagines le Pape sur Twitter ?
wWw.Tajiri.dnt
wWw.Tajiri.dnt

Message par J.G. ¤ MasterMind Alex ¤ Sam 10 Déc - 18:44

Je m'excuse , j'ai pas pu faire plus. Je voulais speecher hier soir , mais j'ai ete retarder .

Non aujourd’hui pas d'image mais on retrouve Sara devant une camera , me demander pas ou elle est , j'en sait rien

Sara Del Rey => Hey Les fans , c'est moi Sara votre lutteuse adorée , alors comment ca va vous ? Moi je vais bien , je deviens de plus en plus dangereuse a Dynamite , et ont pourrait me comparer a de la Dynamite en raison de mes victoires contre des hommes. Je suis peut etre la seul femme qui ose rivaliser avec des hommes qui se croient meilleur lutteur , et qui s'imagine etre plus fort que des demoiselle , un peu le cas de Edge. Pour Edge , c'est quoi une femme je vous le demande , faut juste que sa l'attende au lit le soir , pendant que lui va combattre dans le ring , un peu le role qu'a tenue Lita . Edge a couché juste pour le pouvoir comme avec le thon Vickie Guerrero et il n'a jamais traité une femme a sa juste valeur. Je vais lui montrer ce que peut faire une femme a un homme comme lui . Il faut que Edge parle a son partenaire Taijiri parce que au japon les lutteuse sont reputé pour etre coriace et tenace. Bon c'est pas que je m'ennuis ici mais il faut y aille , et j'oubliais une chose

Sara envoit un bisous souflé a la Camera

Sara Del Rey => C'est pour ta joue Punky , tu aura peut etre moins mal

J.G. ¤ MasterMind Alex ¤
J.G. ¤ MasterMind Alex ¤

Message par Paul Levesque Sam 10 Déc - 20:35

Juste avant le gong. Beau timing l'artiste.
Paul Levesque
Paul Levesque

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé