Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

D#14 - Edge vs Tajiri

2 participants

D#14 - Edge vs Tajiri Empty D#14 - Edge vs Tajiri

Message par Paul Heyman Mar 31 Jan - 18:25

Règlements de comptes.. Malheur au vaincu, Il sera pendu, C.. Pardon, je m'égare !
Paul Heyman
Paul Heyman

Revenir en haut Aller en bas

D#14 - Edge vs Tajiri Empty Re: D#14 - Edge vs Tajiri

Message par EIB Ven 3 Fév - 11:52

YOU THINK YOU KNOW ME ?!

D#14 - Edge vs Tajiri 13544890495488_egdeentrance

Fin d'une Team qui ne restera pas dans les anales. Edge a à cœur de faire payer à son adversaire ses fautes !

| EDGE » Tajiri. Déjà la première fois que j'ai entendu son nom, ça ne m'a rien inspiré. La première fois que je l'ai vu, je me suis dis "C'est ça? C'est quoi au juste ? Son assistant ?". Bordel quelle déception en voyant que je devrais être associé à ce jap' ! Et ensuite, il a été la cause de trop de défaites, trop occupé à raconter des conneries sur la méditation, sur le calme qu'il fallait avoir pendant les matchs... Et tu vois où ça t'as conduit ? Par terre, inconscient. T'as pris la raclée que tu mérites, et il nous reste encore des comptes à régler ! Ce Lundi, ce sera la conclusion définitive de ce calvaire, je vais confirmer que je suis infiniment meilleur que toi, que ta place n'est pas à mes côtés, à voler ma lumière et à profiter comme un parasite de mon talent ! Ta place n'est même pas sur un ring, tu n'as rien de ce qu'il faut pour être un vrai lutteur comme moi, tu n'as pas mon courage, pas mon talent, pas ma notion de dépassement de soit, pas mon charisme, pas mon intelligence, pas mon sang froid... Attends... T'as quoi au juste ? A part une gueule à la con, on retient quoi de toi? Ta future raclée ce lundi, voilà la seule chose qui marquera les esprits quand on évoquera ton nom !

J'en connais un qui doit mouiller son pantalon maintenant ! Ok j'me foule pas, mais face à un inactif...
EIB
EIB

Message par Paul Heyman Sam 4 Fév - 19:01

Petit Sauterelle has pwned by Grand Sirop d'Érable
Paul Heyman
Paul Heyman

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé