Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D13 - Kane & Undertaker vs Edge & Tajiri

5 participants

D13 - Kane & Undertaker vs Edge & Tajiri Empty D13 - Kane & Undertaker vs Edge & Tajiri

Message par Eric Bischoff Mar 10 Jan - 21:36

Les frères démoniaques sont de nouveaux réunis, et c'est l'équipe la plus improbable du circuit qui se les coltine.
Eric Bischoff
Eric Bischoff

Revenir en haut Aller en bas

D13 - Kane & Undertaker vs Edge & Tajiri Empty Re: D13 - Kane & Undertaker vs Edge & Tajiri

Message par #PERFECTION. Mer 11 Jan - 13:46

Kane est sur le sentier de la gloire pour le moment. Et comme à son habitude, Kane sème le chaos sur ce même sentier, en fait, il sème le chaos partout où il passe, pour faire plus simple. Cette fois, c'est Rosa Mendes et des personnes travaillant dans un hôpital qui en ont fait les frais. Rien ne lui a résisté. Kane était venu avec une bonne idée en tête et il a mis son plan à l'oeuvre au dernier show. Maintenant, nous nous retrouvons dans une salle obscure, avec un cerceuil en plein milieu de cette salle.

D13 - Kane & Undertaker vs Edge & Tajiri Kane3510

Une ambiance lourde et pénible règne dans cette salle. Tout à coup, nous voyons Kane s'approchant doucement de ce cercueil. Ce dernier semble être paniqué, en stress, dégoulinant de sueur. Sa respiration est haletante, ses mouvements lents et réfléchis. Maintenant, The Big Red Monster ouvre le cercueil. Vide. Le cercueil est vide. Kane étouffe un cri venant du plus profond de lui même. Après quelques secondes, The Devil's favourite demon se calme un peu, assez pour pouvoir s'exprimer.

D13 - Kane & Undertaker vs Edge & Tajiri Kane3410

KANE ­­» Cela fait longtemps, grand frère. Très longtemps. Cela fait longtemps que le drâme nous est tombé dessus et depuis, il ne nous lâche plus. Depuis, la souffrance fait partie intégrale de notre quotidien. Ce cercueil, tu sais à qui est ce cercueil? C'est le nôtre, grand frère. C'est le cercueil renfermant notre enfance, notre innocence et notre bonheur. Je m'en souviens comme si c'était hier, cette maison en flamme, les cris qui retentissent dans la maison, et qui résonnent, troublant le petit garçon que j'étais... Je ne savais pas quoi faire, j'étais perdu dans les flammes, j'étais simplement perdu! Je ne pouvais pas m'échapper, je ne pouvais plus reculer. Mais toi, grand frère, ce jour là, tu n'as pas hésité et tu es sorti, nous laissant tous brûler dans les flammes, nous condamnant à une mort certaine! Jamais tu n'as éprouvé de regrets, de remords pour avoir fait cela! Malheureusement pour toi, le Diable lui même m'a sauvé, et j'ai survécu. Depuis ce jour, ma haine ne fait que grandir pour toi, jour après jour... Ms souffrance est immense... Et maintenant, à mon tour, je fais souffrir les gens pour leur faire connaître ce que moi je connais!

Ca, on l'avait bien compris qu'il faisait souffrir les gens désormais.

KANE ­­» Et je dois avouer prendre un malin plaisir... Je tire vraiment une satisfaction de la souffrance des gens, je me nourrie de leurs douleurs que je leurs inflige et aujourd'hui, je dois dire que ma faim devient de plus en plus grande. J'ai attaqué, détruit, anihilé Rosa Mendes à deux reprises, la blessé ne me suffit plus, lui faire vivre un cauchemard à elle seule non plus, désormais, j'en veux PLUS! Attaqué un hôpital n'est pas non plus suffisant, je n'ai pas pu torturer mes victimes comme je veux tant le faire depuis mon retour ici, et cette fois, je ne me gênerai pas face à Edge et Tajiri! Je n'aurai aucune hésitation à leur donner un coup fatal, qui les enverra directement en enfer! JE VAIS LES ACHEVER!

La colère de Kane se fait désormais ressentir. La bête monte en intensité.

KANE ­­» Depuis que le diable m'a ordonné de revenir ici et de détruire tout ce qui se trouve sur mon passage, je mène ma mission à bien et je me fais enfin plaisir! Ma haine décime quiconque ose se mettre sur ma route! Et malheureusement pour vous deux, cette fois, je fais équipe avec mon frère pour vous détruire, vous savez ce que cela signifie? CELA VEUT DIRE QUE MA HAINE NE SERA QUE DECUPLEE FACE A VOUS! Votre dernière rencontre s'est soldée par une défaite, croyez-moi, notre rencontre se soldera par une punition pour vous! Et si mon frère ne veut pas jouer avec vous, alors, je m'en chargerai personellement! Quoi qu'il arrive, vous n'aurez nul part où aller! Vous ne pourrez pas nous échapper, vous ne pourrez pas aller vous cacher, vous serez obliger de subir ma rage, ma haine et de partager ma souffrance!

D13 - Kane & Undertaker vs Edge & Tajiri Kane3610

KANE ­­» Tajiri, tu as beau te prendre pour une sorte d'envoyé de Dieu, tu ne fais pas le poids face à la bête de l'apocalypse que je suis, face à la force ultime des enfers, face à l'être suprême! Qu'a fait Dieu pour moi lorsque je brûlais? RIEN! Le diable est venu me chercher et me sauver, cela veut dire qu'il est meilleur que ton 'Dieu'. Peut être qu'il t'a envoyé des cieux, mais moi, j'ai survécu aux flammes de l'enfer, crois-tu seulement pouvoir rivaliser avec ça? Penses-tu être supérieur aux enfers? TU NE L'ES PAS! Tu n'as aucune chance de me résister! Certains me prennent pour un fou, mais je ne le suis absolument pas, toi Tajiri, tu es fou.

Kane caresse doucement le cercueil en face de lui, tout en regardant le vide à l'intérieur.

KANE ­­» Tu es fou de croire que tu peux survivre dans ce bas monde alors qu'une bête de l'apocalypse, en ma personne, a été lâchée avec une mission de destruction. Tu dis que ton âme est pure, mais quand on te regarde, quand on porte un peu plus d'attention à toi, nous ne voyons rien de pur. Nous voyons juste un homme banal, faible, petit, frêle, sensible et trop gentil, incapable de faire les choses jusqu'au bout et de porter un coup de grâce lorsqu'il est temps de le porter. Tu n'es qu'une larve Tajiri! Tu n'es qu'une chrysalide qui ne deviendra jamais papillon, car je l'aurais brûler et détruit avant! Ton âme n'a rien de pur, elle est aussi sale que celle des hommes que nous voyons tout les jours! Tu dis que ton coeur est grand, mais la vérité est encore tout autre, ton coeur est noir, fin et sec. Tu mens au monde entier à longueur de temps, mais il n'est plus question de mentir maintenant, tu me fais face et tu vas devoir répondre de tes actes, de tes paroles, TU VAS DEVOIR PAYER POUR TOUT TES MENSONGES! AUCUNE REDEMPTION POSSIBLE, JE N'AI PAS DE TEMPS A PERDRE, TU CONNAÎTRAS LE CHÂTIMENT ULTIME!

D13 - Kane & Undertaker vs Edge & Tajiri Kane3710

KANE ­­» Mais tu n'es pas le seul qui va devoir répondre de ses actes, quelqu'un d'autre t'accompagnera dans cette aventure, quelqu'un d'encore plus lâche que toi, Edge! Toi et moi Edge, nous avons connu beaucoup de choses ensemble. Mais jamais, non jamais tu n'as réussi à réellement avoir le dessus sur moi. Même quand tu pensais m'être supérieur, je ne faisais que quelque pas en arrière pour mieux avancer et te sauter dessus, comme un prédateur sur sa proie! Je me souviens de toi voulant me faire du mal encore et encore mais qu'est-il arrivé au final? TU AS ECHOUE LAMENTABLEMENT! Tu es tombé encore et encore, jusqu'à ce que je t'envoie brûler dans les flammes de l'enfer! Si tu es ce que tu es aujourd'hui, c'est grâce à moi! Je t'ai changé à tout jamais, et tu ne peux pas le nier, j'ai laissé une trace trop profonde en toi, une marque qui t'a construit et fait de toi la personne que tu es aujourd'hui. Si tu es capable de commettre les atrocités que tu as commise et que tu continues de commettre, c'est grâce à moi! Ne l'oublie jamais!

Kane passe sa main dans le cercueil, et brasse l'air à l'intérieur de celui-ci, comme pour nous rappeler ce qui s'y trouve.

KANE ­­» Je t'ai fait perdre la raison, je t'ai fait souffrir atrocement, je t'ai détruit psychologiquement, j'ai décimé ton âme, et j'ai fait de toi un homme sans pitié! Sans pitié, mais aussi lâche, et c'est une chose que je ne supporte pas! Te souviens-tu de ta douce et tendre Lita? Te souviens-tu du sort que je lui ai réservé? ETAIS-TU SEULEMENT LA POUR LA SECOURIR? Non, absolument pas! Tu n'as jamais été là, tu as préféré la laisser dans la douleur, se faire torturer physiquement et pscyhologiquement, que de lui venir en aide, de peur de te faire détruire à sa place! Mais ne penses pas que tu puisses m'échapper éternellement, cette fois-ci, je ne te raterai pas, tu vas payer pour tes pêchés! Je t'enverrai brûler en enfer avec ton partenaire, je vous traiterai pour ce que vous êtes, DES CHIENS!

KANE ­­» AND THEN, I'LL SEND YOU BURN IN HELL!

Kane ferme alors brutalement le cercueil et respire de plus en plus fort, soufflant même au bout d'un moment. C'est sur un Kane totalement déséquilibré et contemplant le cercueil fermé que nous nous quittons.

D13 - Kane & Undertaker vs Edge & Tajiri Kane3810
#PERFECTION.
#PERFECTION.

D13 - Kane & Undertaker vs Edge & Tajiri Empty Re: D13 - Kane & Undertaker vs Edge & Tajiri

Message par Rev' Mer 11 Jan - 14:38

Let's go speech !

The Undertaker - Tajiri, comme on se retrouve. Tu te souvient à Holliwood Nightmare ? Et bien tu n'a eu que de la chance. Tu n'as aucuns talent, tu ne sert que de jobber dans cette fédération ! Et au coté de Tajiri qui plus est ! Ce soir vous affrontez les frères de la destructions, et vous n'en resortirez pas vivant, nous sommes des envoyé du diable, et nous récoltons des âmes pour lui ! Et Il veut la votre ! Alors ce soi, Edge, Tajiri, nous allons vous envoyer en enfer, nous allons vous faire souffrir. Vous vous retrouverais à l'hopital AND YOU WILL REST ... IN ... PEACE !

RXS, t'as pas regarder les show ? On n'est pas là pour se foutre sur la gueule dans nos speech. Sinon bonne chance à Wx3 et EIB!
Rev'
Rev'
World Champion
World Champion

Message par EIB Jeu 12 Jan - 14:59

YOU THINK YOU KNOW ME ?!

D13 - Kane & Undertaker vs Edge & Tajiri 13544890495488_egdeentrance

Ceci est un speech. Passez votre chemin.

| EDGE » Bordel, c'était quoi ce dernier Dynamite ? Tu as foutu quoi Tajiri là ? Tu vas te sortir les baguettes du cul vite fait crois moi ! Ça commence à bien faire d'être en équipe avec une plaie comme toi, tu me ralentis plus qu'autre chose... Si je suis le meilleur, ce n'est pas en étant compatissant avec les faibles comme toi mais en allant toujours de l'avant, il te reste une simple putain de chance, sinon la prochaine fois tu le regretteras !
Quoi de mieux pour se faire les dents que les deux papis Halloween ! Mon dieu, vous feriez même pas peur à un gosse attardé... Vous vous attendez à quoi, que je reste enfermé dans ce foutu vestiaire parce que deux illuminés fan de métal se prennent pour les fils du diable ? Je suis la seule personne que vous devez craindre et admirer, je suis l'opportuniste ultime, je suis le meilleur et je vous battrais à Dynamite avec ou sans l'aide de mon "partenaire".

EIB
EIB

Message par wWw.Tajiri.dnt Sam 14 Jan - 12:45

Tajiri
ILS ARRIVENTTTT !!!

Hein ? Quoi ? Qu'est ce que ? Comment ? Quand ? Qui ? Elle est ou Jeanne ? Ah nan c'est Tajiri.
Eh oh doucement man , j'ai même pas eu le temps d'introduire la situation , c'mon job ça ! Attends je prends une photo , ça fait bon genre , souris !

D13 - Kane & Undertaker vs Edge & Tajiri Sourisd

Ouais bon laisse tomber le sourire

Ne tergiverse pas , mets toi à l'abri , la bataille du Bien et du Mal n'a jamais été aussi proche !

Je suis le narrateur , tu peux pas t'adresser à moi. Personne ne s'adresse au narrateur enfin !

Tu es en danger aussi ! Tout le monde l'est , ils sont là , ils réunissent leur esprits sadique et tortueux , veulent plonger Dynamite dans la Noirceur la plus totale. Nous allons devoir tout employer pour les arrêter. Ou nous courrons à la ruine et la destruction.

Ta conscience que ce sont pas vraiment des envoyés du diable ? Et tu es au courant que ce dialogue est improbable ?

Bien sûr , bien sûr ! Mais ils se prennent pour des envoyés du diable , cela suffit à faire d'eux des Démons. Quand on se réclame être les muscles du Malin , que ce soit vrai ou pas , il n'en demeure pas moins que l'Obscurité prend l'avantage. Le combat sera rude , les dégâts inévitables. Edge et moi devons partir en guerre. Il est temps de faire s'élever la lumière au dessus du ring et que brille le soleil dans la plus froide des nuits !

A propos de ça , Edge . Ben vous vous entendez pas super bien quand même et du coup ...

Edge a une qualité , mon ami. La détermination , peut etre même est il inconscient du danger , parce qu'il ne croit pas à la réalité de cette bataille divine. Mais ça peut etre notre force ! Il fera fit de tout préjugé psychologique sur nos adversaires , et ignorer le démon en eux peut l'affaiblir ! On peut le faire , même en s'engueulant , où nous sombrerons nous même dans le chaos intérieur et nos esprits et nos âmes ne seront que champ de ruine !

C'est tiré par les cheveux mais bon ouais pourquoi pas.

Bon va te cacher maintenant !

Mais non je n'existe pas bordel ! Je n'ai pas besoin de me planquer , je suis dans ta tê.... non bon c'est toi qui est dans ma tête .

Comment ça ?

Ouais laisse tomber. Je me casse ...

.... Frères de Désolation ! Dieu requiert une punition , nous sommes votre punition !
wWw.Tajiri.dnt
wWw.Tajiri.dnt

Message par Eric Bischoff Sam 14 Jan - 21:05

Je sais pas vous mais le speech du sushis me donnent mal à la tête..
Eric Bischoff
Eric Bischoff

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé