Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

D9 Zack Ryder vs Tajiri

3 participants

Aller en bas

D9 Zack Ryder vs Tajiri Empty D9 Zack Ryder vs Tajiri

Message par Paul Heyman Mar 22 Nov - 14:24

WOO WOO WOO you Sushi It !
Paul Heyman
Paul Heyman

Messages : 372
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

D9 Zack Ryder vs Tajiri Empty Re: D9 Zack Ryder vs Tajiri

Message par DJ Sam 26 Nov - 13:15



Number nine. Déjà neuf shows! Dynamite avance doucement, avec ceux qui sont là depuis le début, ceux qui quittent, ceux qui sortent enfin de leur trou, et ceux qui ont changé de perso. Comme moi, carje me fais chier moi même, en tant qu'admin. Vive la schizophrénie.

D9 Zack Ryder vs Tajiri Zack110

Zack Ryder >>> Welcome everyone to episode 3 of D! True Long Island Story I am your host... Long Island Iced Z, ZACK RYDER! Last week, j'ai perdu contre Riley.... Are you serious bro'? Je me suis tordu le poignet à force de fist pump his face! Et ce lâche m'a pris par derrière avec un vieux contre? Come on! De toute façon, ça ne change pas que j'ai dominé, je t'ai botté le cul! The Ryder Revolution is on!

Oui

Zack Ryder >>> Cette semaine, on m'oppose à un japonais... That's gonna be easy. Ta seule victoire? L'Undertaker! Cette momie ne tient plus debout, autant lutter contre un mannequin! Je n'ai peut être jamais gagné, mais je suis plus frais que ce corps en décomposition! Tu as même perdu contre le Mox' bro! Lundi, ca va aller trop vite pour toi. I'm gonna kung fu fight your face! WOO WOO WOO, YOU KNOW IT!

Grosse merde, MW3 oblige.

DJ
DJ

Messages : 3122
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 28
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

D9 Zack Ryder vs Tajiri Empty Re: D9 Zack Ryder vs Tajiri

Message par wWw.Tajiri.dnt Sam 26 Nov - 13:19

Où est Tajiri ? Quelqu'un l'a vu ? Plus d'une semaine qu'on le cherche , il semble avoir déserté. Ah on la retrouvé , quasi endormi devant ... la radio ?

D9 Zack Ryder vs Tajiri Oradio

Ben alors mon vieux qu'est ce que tu fous , t'étais passé où , et tu foutais quoi bon sang ? Why did you go ?Porque te vas ?


Tajiri
Vous pouvez approchez , vous ne me réveillez pas , j'étudiais.

Hein ? Ouate ze feuque ?

Tajiri
Il paraîtrait que mon prochain adversaire est une Superstar or je n'ai pu avoir aucune information sur lui de toute la semaine à la télé et à la radio pourtant j'ai pu voir ses sketchs sur un site web où il fait preuve d'une incommensurable confiance en lui. Ca m'a fait beaucoup de peine , beaucoup , mais j'ai plusieurs fois eu un rictus qui relevait plus de la pitié que du rire.

Okkkééééé ! Il nous regarde droit dans les yeux et là ben on peut pas se foutre de sa gueule , il est trop sérieux , il va finir par péter la caméra rien qu'avec son regard , Carrie au bal du diable , le remake asiatique.

Tajiri
Ces couleurs , ce langage , sa manière d'être. Il est la superficialité incarné , mon dieu oui il est superficiel. Pas une once de sobriété dans son regard , dans son attitude . Un petit citoyen qui a du gagner 3 bagarres de rues et qui se pense être une sorte de mauvais garçon violet. Zack Ryder.

Il rit. Enfin ça y ressemble.

D9 Zack Ryder vs Tajiri Tajirix

Tajiri
"Are you serious bro' ?" I'm not your brother Zack. Personne ne voudrait être le frère d'un lutteur en plastique dont les blagues puériles font rire quelques fous. Je reconnais néanmoins ta popularité mais elle t'aveugle , elle ne t'avantage pas , elle t'encourage à continuer sur ce chemin sinueux que tu as choisi. Le chemin du vice Zack , ta fluorescence te sera inutile quand tu seras plongé dans l'obscurité de l'ignorance. Tu sombres dans le dédain à chacune de tes paroles , à chacune de tes apparitions.
Une semaine à vouloir en apprendre plus sur toi et je n'ai rien eu. Personne ne parle pas de toi , la vérité est que tu es aussi peu connu que moi et que je n'entendrais pas parler de toi à travers cette radio tant que tu te cacheras derrière ta carapace multicolore , oh non cette radio ne peut me dire ce qu'elle ne sait pas Ryder. Elle ne sait pas qui tu es , elle sait ce que tu veux paraître. C'est pour ça qu'à Dynamite , je vais te faire face , je dois dévoiler qui tu es. Pour ton bien , pour que tu aie accès à la Raison plutôt qu'à la Suffisance , dieu veut te punir , et je suis ta punition ... bro'.


Un petit rire et il s'en va , ah ben il va mieux hein ... chanmé quand même le nippon , on verra s'il sera aussi ferme sur le ring face à Zack Ry ... hein ? Zack qui ? Il est à Dynamite lui ?

wWw.Tajiri.dnt
wWw.Tajiri.dnt

Messages : 74
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 36
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

D9 Zack Ryder vs Tajiri Empty Re: D9 Zack Ryder vs Tajiri

Message par Paul Heyman Sam 26 Nov - 20:16

Zack, c'était aussi court que la bite à Bischoff. Merci quand même.
Paul Heyman
Paul Heyman

Messages : 372
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

D9 Zack Ryder vs Tajiri Empty Re: D9 Zack Ryder vs Tajiri

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum