D10 Alex Riley Vs. Tajiri
4 participants
Page 1 sur 1
D10 Alex Riley Vs. Tajiri
Jeune contre Asiat', quel petit scarabée va prendre le dessus?
Eric Bischoff- Messages : 179
Re: D10 Alex Riley Vs. Tajiri
╬
Il a gagné la semaine dernière , il est tout beau ou presque , il se fait un bon rythme dans la fed où il est encore un rookie , il est jaune comme un ricard-jus de pomme et il est encore backstage où il va être interviewé par un fan. D'ailleurs on va les retrouver pour commencer.
Hugues
Et donc je lui ai dit "mais dis donc ta vu ta gueule , té Miss France mais tu es une sacré pub pour le téléthon" ahah !
(ça c'est Hugues pas Miss France)
Tajiri reste stoïque face à cette blague du français , faut dire qu'il a jamais vu la Miss en question.
╬ Tajiri ╬
Ah ils sont là , et bien je crois qu'il est temps de commencer , asseyons nous , j'écoute tes questions.
Hugues
Humm hummm bon alors voilà tu es là depuis un peu plus d'un mois , tu enchaines les bonnes performances et là tu fais face à l'auto proclamé futur de la fed Alex Riley. Certains disent que ta surtout battu des losers jusque là alors qu'en sera t'il le jour de Dynamite ? Oui parce qu'on considère que Riley est pas un loser enfin on m'a dit de dire ça mais ...
Euh s'il vous plait on enchaine ?
╬ Tajiri ╬
Effectivement je me sens très à l'aise ici , je me sens investis d'une mission et je pense que ma carrière est tellement à part de celles des autres que je peux vraiment avoir une bonne exposition et ainsi exprimer mes idées et ma philosophie au monde entier avec plus d'impact et prouver sur le ring que cet état d'esprit permet de se surpasser.
Maintenant pour ce qui est de Riley voilà un jeune homme qui a laissé toute réflexion dans les vestiaires , dès qu'il prends un micro ou est sur le ring , il perds le sens de toute réalité. Il est dans le flou et entraine d'autres personne avec lui. S'il veut plonger dans la noirceur de son esprit qu'il le fasse seul. Entrainer de jeunes gens prometteurs avec lui c'est inacceptable. Inacceptable , je n'accepte pas
Oui ça c'est la définition d'inacceptable on a compris
╬ Tajiri ╬
Seul je ne l'ai jamais vu fort , on l'a vu dans le passé il n'a existé qu'avec d'autres personnes j'en déduit qu'il n'a pas d'identité propre , il semble reproduire ce qu'il lui est arrivé avec The Miz , il reproduit l'erreur dont il a été victime en dirigeant maladroitement et avec beaucoup de mépris les jeunes Swagger et Ziggler , qui contrairement à lui , non seulement sont de bons lutteurs mais ont un vrai "moi" qui ne demande qu'à s'exprimer devant la Lumière. C'est ce qu'ils tentent aujourd'hui difficilement de faire , chacun de leur côté mais cela ne doit plus se reproduire , on doit s'en prémunir !
Hugues
En gros tu es en train de dire que seul , ce type est sans intérêt.
╬ Tajiri ╬
En gros oui , il n'y a donc aucune raison que j'ai plus de chances de perdre que contre l'Undertaker ou Ryder. Et ça m'offre une opportunité de démontrer aux autres qu'ils peuvent s'affranchir de Riley , qu'ils peuvent se passer de lui et avancer tranquillement sur la Bonne Voie sans qu'il les prennes sous ses fausses ailes , car ça ne sera que pour sa gloire personnelle. Sa victoire de la semaine dernière n'est qu'Illusion , il a profité d'un Trouble de ses adversaires. Mais mère Chance n'enfante pas le Talent
Hugues
Parlant de ça , ta nouvelle philosophie fait pas mal parler , on dit que tu es méconnaissable voir fou , anti américain , on se plaint que tu ne fasses pas de promo sur le ring , que tu manques d'ambition en ne parlant jamais de titre. Qu'est ce que tu réponds à ces "on dit" ?
╬ Tajiri ╬
Que j'ai choisis une voie alternative que peu de monde ose emprunter , j'ai à peu près tout essayer pour atteindre le bonheur sans y parvenir mais depuis que j'ai cet état d'esprit je m'y rapproche chaque jour , je le sens. Le Positif n'est plus très loin. Le Noir s'éloigne , le brouillard cesse d'exister et laisse place à un soleil chaque jour un peu plus brillant et chaleureux.
╬
Je n'ai rien contre les américains en particulier j'y ai un grand nombre d'amis mais force est de constater qu'il y a dans ce pays à fort potentiel , une majorité de gens comme Riley , des gens qui se prennent pour des êtres supérieurs sans jamais le prouver. S'ils étaient plus réalistes et sages , ils se rapprocheraient de la perfection qu'ils cherchent tant , mais la perfection personnelle pas celle consistant à battre et insulter tout le monde. Ca rejoins la question du manque d'ambition , mon ambition c'est de promouvoir ma lutte et ma "philosophie" , si un titre peut m'aider à cela je ne dirais pas non évidemment mais si je n'en parle pas et encore moins devant un public c'est que je ne cherche pas à être le centre du Monde comme les autres.
╬
Je veux être du Monde et que les autres le soient aussi , je veux qu'on puisse sainement lutter et de manière intelligente , celui qui veut être en son centre ne pourra jamais être heureux. On me traite d'illuminé parce que je veux guider les gens , mais je ne veux qu'aider. Riley et d'autres sont avant tout des Gourous , ils se voient comme des génies mais une fois seule sont désemparés et se croient tout permis pour ajouter une victoire à leur orgueil. Il faut que cela cesse , que la New Wave ou toute caste s'en rapprochant néfastement ne se reforment jamais.
Hugues
Je suis assez d'accord avec toi mais c'est vrai que te voir si peu souvent face à nous tes fans , ça manque un peu de convivialité tu comprends ? On dirait que tu restes dans ton coin que ta pas vraiment d'amis ici et nous on vient pour te voir et te soutenir dans ton combat. En faisant une apparition devant nous on verrais que tu nous soutient aussi et on s'aiderais mutuellement dans l'idéal que nous défendons.
Tajiri sourit , enfin quelqu'un doué d'une réflexion intéressante (comment ça je me lance des fleurs ? Certainement pas ! Zavez vu le prix des fleurs ???)
╬ Tajiri ╬
Je comprends , sache que je prends en note ce conseil et l'appliquerait dans la mesure du possible si Dieu m'y autorise
Hugues
Merci !
Riley ! Dieu requiert une punition ...
Tajiri rit de bon coeur (ouais il lui en faut peu !)
╬ Tajiri/Hugues/Narrateur ╬
ET NOUS SOMMES TA PUNITION !
Le Narrateur
C'était bien , on est des boss on la refait ?
Ah humm pardon ... Bon on est tous potos maintenant ?
╬
wWw.Tajiri.dnt- Messages : 74
Allez, cette semaine on y croit, je fais pas un pauvre truc à la va vite.
| Alex Riley » Detroit est une superbe ville, y'a pas à dire...
Paye ton contexte de merde.
| Alex Riley » Je suis la, au milieu de la rue, en train de parler tout seul, et en plus je dis des conneries. je crois que je tourne plus rond. Enfin bref, je dois me concentrer. Si je suis à Detroit, c'est pas pour jouer les touristes, mais bien pour DYNAMITE, comme d'habitude. Et cette semaine, j'affronte Tajiri. Bon, mis à part que ce type est complètement taré et donc aucunement crédible, on est d'accord qu'il n'a absolument rien prouvé ici? Franchement, j'ai l'impression que les dirigeants m'ont oublié, et me prennent pour un lutteur comme les autres. Bordel, j'ai prouvé à plusieurs reprises que je méritais de faire le Main Event, et pas dans un putain de Tag Team Match avec le premier venu! J'ai gagné mes deux matchs de PPV, j'ai tenu la plus grande Winning Streak, je suis dans les favoris des DGS, et c'est tout ce qu'on me donne?
Bah ouais, la vie c'est dur gamin.
| Alex Riley » D'ailleurs les DGS, parlons en. Pourquoi ne pas m'avoir donné directement le titre? Je suis fait pour représenter cette fédération. Je représente déjà fièrement le futur. Alors pourquoi ajouter un délai à mon couronnement? Lundi soir, il y aura les derniers matchs du groupe A. J'observerais attentivement ces deux rencontres, car elles vont déterminer qui je vais devoir tabasser pour l'emporter officiellement. Mais je ne m'inquiète pas. Peu importe l'ennemi que j'aurais sur mon chemin, il ne sera jamais aussi bon que moi. J'ai confiance, et c'est ce qui fait de moi un grand lutteur.
La foule s'amasse progressivement autour de A-RY. Lui dites pas, mais je crois qu'ils le prennent pour un taré.
| Alex Riley » Mais pourquoi vous me regardez comme ça vous? J'suis pas barge moi! Si vous voulez de la bête de foire, c'est Tajiri qu'il faut suivre, pas moi!
Un type qui gueule au milieu de la rue qu'il n'est pas un bête de foire, ça vous rapelle pas quelque chose?
| Alex Riley » Tajiri est un illuminé de première, il croit prêcher sa bonne parole, mais tout le monde s'en branle! Il est ridicule. Il croit qu'en agissant comme ça, il effraiera les gens, mais ce qu'il ne comprend pas, c'est que tout le monde rit de lui. Il peut critiquer notre société, mais il est tout de même venu aux USA, et il vit avec le même train de vie que nous autres. Sa bonne parole, il peut la garder, elle m'intéresse pas. Je vis ma vie comme je veux la vivre. Et c'est ce qui me mènera vers le succès. Vous croyez que j'aurais le même destin si je suivais ses dires? Je suis pas un mouton prêt à rentrer dans la première secte qui l'approche, Tajiri. Mec, on se voit lundi, et on verra si tu pourra toujours prêcher tes sermons sur l'Amérique quand je t'aurais pété la gueule.
Regard de WTF des gens qui l'entourent. Décidément, cette putain de foule sert à rien.
| Alex Riley » Et vous laissez moi passer, j'ai pas que ça à foutre. Si vous voulez des autographes, ou simplement vérifier que je dis vrai, pointez vous lundi, vous verrez le futur en action.
| Alex Riley » Detroit est une superbe ville, y'a pas à dire...
Paye ton contexte de merde.
| Alex Riley » Je suis la, au milieu de la rue, en train de parler tout seul, et en plus je dis des conneries. je crois que je tourne plus rond. Enfin bref, je dois me concentrer. Si je suis à Detroit, c'est pas pour jouer les touristes, mais bien pour DYNAMITE, comme d'habitude. Et cette semaine, j'affronte Tajiri. Bon, mis à part que ce type est complètement taré et donc aucunement crédible, on est d'accord qu'il n'a absolument rien prouvé ici? Franchement, j'ai l'impression que les dirigeants m'ont oublié, et me prennent pour un lutteur comme les autres. Bordel, j'ai prouvé à plusieurs reprises que je méritais de faire le Main Event, et pas dans un putain de Tag Team Match avec le premier venu! J'ai gagné mes deux matchs de PPV, j'ai tenu la plus grande Winning Streak, je suis dans les favoris des DGS, et c'est tout ce qu'on me donne?
Bah ouais, la vie c'est dur gamin.
| Alex Riley » D'ailleurs les DGS, parlons en. Pourquoi ne pas m'avoir donné directement le titre? Je suis fait pour représenter cette fédération. Je représente déjà fièrement le futur. Alors pourquoi ajouter un délai à mon couronnement? Lundi soir, il y aura les derniers matchs du groupe A. J'observerais attentivement ces deux rencontres, car elles vont déterminer qui je vais devoir tabasser pour l'emporter officiellement. Mais je ne m'inquiète pas. Peu importe l'ennemi que j'aurais sur mon chemin, il ne sera jamais aussi bon que moi. J'ai confiance, et c'est ce qui fait de moi un grand lutteur.
La foule s'amasse progressivement autour de A-RY. Lui dites pas, mais je crois qu'ils le prennent pour un taré.
| Alex Riley » Mais pourquoi vous me regardez comme ça vous? J'suis pas barge moi! Si vous voulez de la bête de foire, c'est Tajiri qu'il faut suivre, pas moi!
Un type qui gueule au milieu de la rue qu'il n'est pas un bête de foire, ça vous rapelle pas quelque chose?
| Alex Riley » Tajiri est un illuminé de première, il croit prêcher sa bonne parole, mais tout le monde s'en branle! Il est ridicule. Il croit qu'en agissant comme ça, il effraiera les gens, mais ce qu'il ne comprend pas, c'est que tout le monde rit de lui. Il peut critiquer notre société, mais il est tout de même venu aux USA, et il vit avec le même train de vie que nous autres. Sa bonne parole, il peut la garder, elle m'intéresse pas. Je vis ma vie comme je veux la vivre. Et c'est ce qui me mènera vers le succès. Vous croyez que j'aurais le même destin si je suivais ses dires? Je suis pas un mouton prêt à rentrer dans la première secte qui l'approche, Tajiri. Mec, on se voit lundi, et on verra si tu pourra toujours prêcher tes sermons sur l'Amérique quand je t'aurais pété la gueule.
Regard de WTF des gens qui l'entourent. Décidément, cette putain de foule sert à rien.
| Alex Riley » Et vous laissez moi passer, j'ai pas que ça à foutre. Si vous voulez des autographes, ou simplement vérifier que je dis vrai, pointez vous lundi, vous verrez le futur en action.
Merci messieurs j'offre le saucisson !
Paul Heyman- Messages : 372