Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Vengeance - Alex Riley vs Kevin Steen

4 participants

Vengeance - Alex Riley vs Kevin Steen Empty Vengeance - Alex Riley vs Kevin Steen

Message par Paul Levesque Mar 20 Sep - 9:25

Paul Heyman veut voir Kevin Steen humilié et défait, et mise sur Alex Riley. Attention à celui ci s'il venait à ne pas satisfaire son employeur d'un soir !
Paul Levesque
Paul Levesque

Revenir en haut Aller en bas

Vengeance - Alex Riley vs Kevin Steen Empty Re: Vengeance - Alex Riley vs Kevin Steen

Message par Luke Cage Ven 23 Sep - 0:35

Chapitre 1:Le rebelle

|Intro|

Depuis déjà quelques temps, la Dynamite est la sensation numéro un aux États-Unis. Qui aurait pu deviner que l'industrie de la lutte connaitrait une aussi grande popularité que dans ces vieilles années? Elle est déjà au top et elle n’est qu’a son premier Pay-Per-View : Vengeance. Et pour ce tout premier événement payant, il y’aura une grande liste de lutteurs expérimentés dans le domaine pour donné aux fans ce qu’ils veulent : un spectacle explosif. Mais plongeons-nous maintenant dans la peau d’un des lutteurs qui ce fait en ce moment le plus voir dans la fédération : Kevin Steen. Cette home pro-québécois violent et agressif, a su ce faire détesté par tout le monde par son comportement plus qu’insultant et sa façon d’agir. La fédération existe à peine depuis quelques semaines et déjà, il c’est mis à dos les patrons, particulièrement Paul Heyman qui veut lui faire payer. Et pour cela, monsieur Heyman a envoyé Alex Riley pour barré la route au Badass. Après quelques défaites du Badass, Riley pourra-t-il calmé la colère bouillante qui monte en Steen à l’approche du PPV??

|Voix Off|

On retrouve alors Kevin Steen en backstage. Il est devant un ordinateur en compagnie d'un homme encore inconnu aux yeux de quiconque. Cet homme est en faite son agent. Steen ne semble pas très content de ce qu'il voit. Nous voyons alors qu'il est sur le site web de la fédération et est en train de lire l'article concernant Colt Cabana et CM Punk. Il s'exclama alors:

Vengeance - Alex Riley vs Kevin Steen Ordi

|Kevin Steen|

Je le savais! Mes ''partenaires'' sont des vrais tabarnak de merde! Non mais c'est quoi leur foutu problème ils se croient tout permis parce que ils sont dans la plus grande fédération, en ''alliance'' avec LE BADASS EN PLUS??

|Agent|

Écoute Kevin, je suis sincèrement désolé qu'on t’a placé avec des personnes incapables d'accomplir leur boulot d'équipe. Mais Kevin, voit sa comme un point positif : ils t'ont fais perdre ton match en équipe et ne sont jamais intervenu pour t'aidé dans ton autre match, trop occupé a être ailleurs. Vaut mieux qu'ils partent et qu'ils ne reviennent pas.

|Kevin Steen|

Mais tu ne comprends rien criss! Ces deux incapables étaient dans MON clan, MON équipe, MON ombre. Ces deux américains idiots étaient censé me protégé le cul peu importe ce qui arrive. Non seulement ils étaient avec le plus grand des athlètes qui est moi, dans la plus grande fédération qui est la Dynamite, et ils décident de partir lutté dans des fédérations sans noms?! C'est un haut acte de trahison impardonnable. Et après on dit que je suis fou de renié ce peuple d'hypocrites et de trou du cul? Ce pays tourne autour de la corruption et de la misère. Qui a provoqué les guerres en Irak? Bush. Qui ce l'est bien faite astiquer par sa secrétaire? Clinton. Ce pays est sale, ces gens sont sales, toujours volontaire pour sortir leurs griffes et se détruire entre eux pour le pouvoir. Cela me fait vomir, je ne vois rien d'autre qu'une conspiration. Pourquoi quand je dis la vérité a propos de Heyman, CM Punk et Colt Cabana partent sans préavis? Pourquoi ce sale Américains dans le publique m'a-t-il fait perdre mon match? Pourquoi Eric Bischoff viens me faire chié après? Je te le dit mon homme, cela n'est qu'une sacrament de conspiration contre ma personne car je suis Québécois et que je suis le plus puissant! Certaines personnes refusent de le voir, ils croient que je suis juste une simple grande gueule qui n'est capable de rien faire d'autre? Eh ben ces fils de putes ont tort. T'entend? ILS ONT TOUS TORTS!!

|Agent|

...Mais écoute, malheureusement tu ne peux rien y faire. C'est comme sa depuis des générations et le monde sont tellement habitué a leur routine qu'ils ont peur du changement, au risque d'être vu de mauvaise façon par d'autres pays. Je ne crois pas que les Américains soit un peuple comme tu le penses, mais...

|Kevin Steen|

SURVEILLE TES PROCHAINES PAROLES OSTI!!!Tu es en train de me dire que les Américains sont du monde comme les autres? NON NON ET FUCKING NON!! De génération en génération, ce sont tous des saloppards. Prenons-en un dans le lot, appelé Paul Heyman. Au deuxième show, j'ai dans le ring dit tout haut ce que Heyman pensent de moi et tout les Québécois et quel a été sa réaction? Une colère instantanée, ce qui prouve que ce que j'ai dit est vrai. Mais lui n'a pas eu le courage de monté sur le ring et me répondre. Que fait-il? Il se sert de son pouvoir pour se caché le plus de moi car il a peur. Il a choisi quel qu'un pour m'arrêté au lieu d'essayé de le faire lui-meme. Il se donne que cette personne est mon prochain adversaire a Vengeance, d'ou son nom Alex Riley. Mais Heyman, peu importe ces raisons qu'ils l'ont poussés a ce choix, n'est pas capable de voir ce que je vois en lui : sa face en sang sous ma botte!! Non mais ta vu son équipe en plus? Tous des blonds!! Des Power Barbies!!! C'est quoi cette grosse mode de gay d'avoir tout les cheveux blonds?Alex Riley joue l'homme dans l'équipe et les deux autres les femmes? Peu importe, je m'en fou qu'il soit roux, brun ou noir, il reste un sale Américain lui et toute son équipe. Après le PPV, je me serais débarrassé d'un contretemps de plus pour mettre ma main au collet de Heyman et de lui donné la correction qu'il a de besoin. Cinq minutes en privé avec moi et il verra que l'enfer n'est rien a coté du Badass. Il aura tellement peur qui va mouiller sa culotte et s'inclinera devant moi et verra ma puissance et me donnera ce que je mérite le mieux: la ceinture ultime, la Dynamite Heavyweight Champion. Il est hors de question de perdre mon temps avec des novices comme Riley, je mérite mieux!

|Agent|

Alors la je suis totalement d'accord avec toi! Tu mérite beaucoup mieux que ton statut présentement. C'est pourquoi moi je me charge de toi en ce qui s'agit de business et toi, tu performes ton art de destruction et prouve que tu es parmi les meilleurs lutteurs du monde. La je te reconnais boy!

|Kevin Steen|

Haha j'aime beaucoup mieux entendre sa. Tu sais ce que j'aime? Qu'on peut se comprendre entre bon Québécois. Je sais que tu ne regrette d'être sous mon aile et me gérer car quand tu gère le meilleur, tu deviens le meilleur! Allez, on se casse.

|Voix Off|

Alors qu'ils quittent l'office, Steen se fait arrêté par un intervieweur qui se dirigeait vers lui mais il n'a pas le temps de posé une question que Steen prend la parole

Vengeance - Alex Riley vs Kevin Steen Steen9

|Kevin Steen|

Écoute, tu n'a pas besoin d'ouvrir la bouche pour que je sente ton haleine américaine dégueulasse de McDonald et de Krispy Kreme, si il y'a une chose que tu dois savoir et que le reste des fans doivent savoir, c'est que ce cette enfant d'chienne de Riley va gouté à ma médecine a Vengeance. Comme le nom l'indique, je me vengerais de tout les Américains sur lui. D'ailleurs, je vous en laisse un avant-gout.

|Voix Off|

Le Badass lui envoie une droite en pleine gueule et l'interviewer tombe à terre, inconscient. L'agent de Steen semble confus mais Kevin prend sa de bon cœur et rie. Les deux hommes partent par la suite.
Luke Cage
Luke Cage

Vengeance - Alex Riley vs Kevin Steen Empty Re: Vengeance - Alex Riley vs Kevin Steen

Message par Geass' Sam 1 Oct - 11:40

Le PPV de DYNAMITE Vengeance approche à grands pas, et plusieurs lutteurs ont été envoyés pour faire de la promo un peu partout aux Etats-Unis pour l'évènement. C'était le cas d'Alex Riley, qui a passé la journée dans la ville de Boston, et qui va en profiter pour faire un détour par l'Alumni Stadium, Stade des Boston College Eagles. En attendant qu'il arrive, allons plutôt voir l'état d'esprit la bas, ou l'équipe est entièrement réunie en compagnie du coach Frank Spaziani.

Vengeance - Alex Riley vs Kevin Steen Rp-spa10

| Frank Spaziani » Bon, les gars, ça va plus. On en est à trois défaites d'affilée, et demain, on joue contre Massachusetts. Vous n'avez plus le droit à l'erreur. Je sais que moralement c'est difficile pour vous aussi, mais j'ai tout prévu. J'ai réussi à convaincre quelqu'un de venir vous voir, pour vous remonter le moral. Il a fait partie de cette équipe, et il y était un grand joueur. Les gars, je vous présente Alex Riley.

Arrivée en mode décontracté pour le jeune lutteur, sous quelques regards assez admiratifs de joueurs.

| Alex Riley » Salut.

| Frank Spaziani » J'étais en train de leur dire à quel point tu étais bon quand tu jouais dans cette équipe, et que ça ne t'a pas mené nulle part.

| Alex Riley » Tu sais je pense qu'ils me connaissent déjà. Dans le coin, je suis considéré comme un exemple. J'ai rendu tout le monde fier ici quand ma carrière de lutteur à décollé. Le jeune footballeur talentueux est devenu une future légende de la lutte. Je suis sur que vous vous vantez tous les jours de m'avoir eu comme joueur ici. Regardez ou ça m'a mené, désormais je suis à DYNAMITE, le nouveau grand projet qui va changer le monde de la lutte. Je suis une star la bas. Regardez déjà ou mon clan et moi en sommes. Mes deux partenaires Dolph Ziggler et Jack Swagger sont eux aussi promis à un grand futur. A Vengeance, ils vont devenirs champions par équipe tandis que moi, j'incarnerai l'espoir des autorités de la fédération. Oui, car c'est moi que Paul Heyman a choisi pour mettre cette pute ingrate qu'est Kevin Steen. Ce type qui crache sans arrêt sur notre beau pays, c'est moi que l'on a choisi pour l'exploser. Vous voyez, je suis encore jeune, et on m'accorde déjà une grande confiance. C'est ça qui doit vous motiver les gars. Dites vous que si n'arrivez même pas à vaincre l'équipe adverse, vous n'avez aucun futur.

| Joueur #1 » Et c'est ça qui est censé nous motiver? Un gars prétentieux qui passe son temps à parler de lui, et qui lâche seulement une phrase sur notre équipe complètement démoralisante? Merci coach, c'était utile.

| Alex Riley » Je crois que t'a pas bien compris toi. Je suis en train de dire que si je suis ou j'en suis en ce moment, c'est parce que dès le début, j'ai fait en sorte qu'on me voit comme une future légende. Lutte ou Football, who cares? C'est la même chose. Il faut simplement impressionner un peu plus à chaque fois. Et c'est pour ça que c'est moi qui a été choisi pour battre Steen. Pourquoi on a pas choisi Stone Cold Steve Austin? Pas parce qu'il était occupé, mais parce qu'il est trop ancien pour ça. Pourquoi on a pas choisi un de ces trois connards de la Next Generation? Parce que ces types sont déjà au maximum de leur capacités, et qu'ils ne valent rien. Quand à moi, je m'améliore de jour en jour. Je suis une valeur sure en ce qui concerne le futur, et je ne serais même pas étonné si j'étais annoncé comme participant des Dynamite Gold Series. Après tout, Triple H lui même m'a fait confiance pour le rejoindre dès le début, et ce n'est pas rien. Mais assez parlé de moi, vous avez des questions?

| Joueur #2 » Oui moi. Personnellement je suis fan, mais je voudrais savoir, tu penses vraiment que tu vas faire le poids face à Kevin Steen?

| Alex Riley » Tu insinues que je n'ai pas le niveau pour vaincre cette salope québécoise?

| Joueur #2 » Nan, c'est pas ce que je voulais dire. C'est juste que tu parlais de la détermination, et que Steen à l'air motivé pour tout détruire.

Vengeance - Alex Riley vs Kevin Steen Rp-ril10

| Alex Riley » Quand on ne vaut pas un clou, même avec toute la bonne volonté du monde, on ne peut rien faire. Et c'est la que se joue toute la différence. En plus, Kevin n'est à aucun moment crédible. Déjà, regardez plutôt sa façon de s'exprimer. Est ce qu'il croit réellement effrayer quelqu'un avec ses Caliss de Criss et ses Tabarnak? Franchement, il me fait plus rire qu'autre chose. En plus, lui qui est québécois, pourquoi crache-t-il constamment sur les Etats-Unis? Je ne pense pas que l'on y ait trainé de force, et ça fait des années qu'il lutte sur notre territoire. Il passe son temps à insulter les américains mais à signé de son plein gré chez eux. Il y a peut être une logique la dedans, mais ça me dépasse. Et je ne pense pas que ce type soit plus logique que moi.

| Frank Spaziani » C'est pas faux. Vous voyez les gars, c'est cet état d'esprit qu'il faut avoir. Il faut être surs de vous.

| Alex Riley » Exactement. Ce type me fait bien rire quand même. Merci Paul Heyman de m'offrir une victoire si simple. Regardez, il a carrément fait fuir ses partenaires ! Personne ne veut être assimilé à lui, à part peut être Eric Bischoff, mais il devrait peut être plus réfléchir. Mais bientôt, quand on parlera de Kevin Steen, on parlera surtout de sa défaite, voire même de l'humiliation qu'il a reçu des mains d'Alex Riley. Je ne lui laisserai aucun répit. Il n'aura même pas le temps de me faire un coup de pute pour tenter de gagner le match. Dommage, ça aurait été son seul moyen de me vaincre. Et dire qu'il se fait appeler Mr. Wrestling. C'est ridicule. Le seul Mr. Wrestling qui prendra part à ce match, c'est moi. Depuis plusieurs années, je vis ce métier, au lieu de cracher dessus sans arrêt. Je me suis cassé le cul depuis le début pour en arriver la, je ne laisserai pas un putain de pseudo-rebelle détruire mon avenir. Kevin Steen va comprendre qu'il n'aurait jamais du s'en prendre à Paul Heyman et aux USA. A cause de ça, il va se retrouver face à moi. Et à Vengeance, il va s'en mordre les doigts. Contrairement à l'air qu'il veut se donner, il n'est qu'un adversaire comme les autres pour moi. Et je vais le traiter comme tel, en l'écrasant littéralement. N'oubliez pas que depuis mon arrivée à DYNAMITE, je n'ai perdu aucun match. Actuellement, qui peut se vanter d'un tel exploit? Pas Kevin en tout cas, qui s'est encore fait avoir comme un bleu lors de son dernier match. Sa haine l'aveugle, il ne sait plus ce qu'il fait, ni ou il en est. Il croit encore avoir des chances, le pauvre. Mais je vais vite le ramener à la raison. Les gars, vous avez pas intérêt à rater Vengeance, je vais vous montrer ce que le plus grand jeune talent de sa génération peut faire. Paul Heyman va voir qu'il a choisi la bonne personne, et que je peux vaincre n'importe qui ce mettant sur mon chemin. Et c'est pareil pour vous. Je ne pourrais pas assister directement à votre match, mais vous avez bien intérêt à le remporter, sinon je reviendrais, et je botterai le cul de chacun d'entre vous, y compris toi, coach.

Vengeance - Alex Riley vs Kevin Steen Rp-eag10

Alex Riley a convaincu tout le monde, il est bon le gamin. Reste à voir si il va être aussi bon sur le ring pour Vengeance. Perso, j'mise une pièce sur lui. De toute façon, j'ai pas le choix, je suis sa voix off, j'ai pas le droit d'être pour Steen.

Attendez, mais c'est pas fini? Bah non, il faut conclure comme il se doit, et on retrouve Alex Riley en avion, qui se dirige vers New York, ou se tiendra Vengeance. Il lit le journal, avec un petit sourire.

Vengeance - Alex Riley vs Kevin Steen Rp-ril11

| Alex Riley » Les Boston College Eagles vainqueurs contre Massachusetts, 45 à 17. J'pourrais être un bon coach, en fait.

Décidément, Alex Riley est bon, très bon, et j'ai besoin d'une augmentation. Sur ce, on se retrouve pour Vengeance très bientôt, et n'oubliez pas, It's All About A-RY !

Geass'
Geass'
Roi du Bide !

http://geassartwork.deviantart.com/

Message par Paul Heyman Sam 1 Oct - 22:12

On avait dit AVANT le gros tas québécois Alex!
Paul Heyman
Paul Heyman

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé