Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Here to show the world.

+3
LinS
Pedrolita ™
#PERFECTION.
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Here to show the world. - Page 2 Empty Re: Here to show the world.

Message par LinS Dim 9 Sep - 18:37

C'était vraiment fun à lire. Autant je partais sur des à prioris sachant que vous aviez speedé pour le rendre le samedi après midi (et merci à vous), et voir que vous aviez choisit le style de chacun vise un adversaire me plaisait pas trop non plus, autant par moment vous m'avez bluffé. Swagger a été très bien géré. Se servir de son passé avec Christian en jetait vraiment et rendait juste l'argumentation percutante. C'est la même chose pour Del Rio qui est pour moi le lutteur le plus mis en avant de l'équipe. L'argumentation concernant Edge aidant beaucoup, mais le résultat étant là. Là ou c'est moins intéressant c'est Ziggler et Rocky qui s'occupent simplement des restes, et qui s'y cantonne. Je préfère quand chaque perso en met plein la gueule de tous les adversaires, et vous deux ca se sentait que vous aviez pas les plus facile. Ia Vickie aussi qui est, à mes yeux encore une fois pas très utile, à voir ce qu'il en est quand Ziggler est en solo. Au final, le rendu est carrément kiffant au vu du temps passé dessus. Un très beau boulot, bravo à vous trois !
LinS
LinS

Messages : 4495
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 33
Localisation : Jamais loin !

http://www.dynamitewrestling.net

Revenir en haut Aller en bas

Here to show the world. - Page 2 Empty Re: Here to show the world.

Message par #PERFECTION. Dim 9 Sep - 18:43

J'vais te faire argumenter sur un no-name qui n'est là que depuis deux semaines, tu vas comprendre ta douleur mon gars. Here to show the world. - Page 2 1929873797
Vickie, je suis pas tellement d'accord sur le fait qu'elle ne serve à rien. Si tu regardes bien, elle sert de trempli pour lancer l'argumentation à quelques moments et sans ça, je ne pense pas que ça aurait rendu pareil. Maintenant, j'pense qu'on pouvait pas se lancer sur " on en descend un puis on passe à l'autre " parce que justement, comme tu l'as vu, on a eu ce rapport ADR - Edge et Christian - Swagger.
Enfin merci LinS, ce sera rendu.
#PERFECTION.
#PERFECTION.

Messages : 1495
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Here to show the world. - Page 2 Empty Re: Here to show the world.

Message par LinS Dim 9 Sep - 19:21

C'est clair que t'as pas prit le plus simple. N'empêche que ton argu avec Swagger était juste kiffante. Pour l'argu sur les autres, ca aurait pu permettre à Del Rio de se la jouer macho sur Velvet, à toi de descendre Edge ... Pleins de choses comme ça quoi. Mais au vu du temps que vous avez eu pour le faire, c'est juste du pinaillage quoi, et bravo pour ça.
LinS
LinS

Messages : 4495
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 33
Localisation : Jamais loin !

http://www.dynamitewrestling.net

Revenir en haut Aller en bas

Here to show the world. - Page 2 Empty Re: Here to show the world.

Message par #PERFECTION. Ven 12 Oct - 22:55

Here to show the world. - Page 2 Ziggle26

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Vickie Guerrero. - Dolph, il est temps de quitter les lieux pour te préparer pour ton match face à CM Punk. La soirée est finie.

Comme vous ne pouvez pas encore le constater, Dolph Ziggler est affalé sur le canapé d'une boîte de nuit. La musique retentit, un ou deux verres d'alcool sont sur la table mais pas de vomi, c'est le principal. Ziggler, très bon ami du DJ de la boîte (non pas de D), demande à ce que l'on coupe la musique quelques instants. Aussitôt dit, aussitôt fait.

Here to show the world. - Page 2 Ziggle22

Dolph Ziggler. - Tu vois un peu le contrôle que j'ai ici ? Du coup, je décide de quand la soirée se termine et ce ne sera pas pour maintenant. Qu'est-ce que j'en ai à faire de mon prochain match face à Punk, sans déconner ? Je m'en tamponne avec alégresse, quoi. J'te rappelle quand même que ce type, c'est le mec qui ose me demander de gagner des matchs quand ses propres rencontres ne reluisent pas. C'est bien beau de se dire le meilleur au monde et tout le blabla mais ce crétin laisse faire ses équipiers pour remporter une victoire par équipe et gagne ses victoires en solo avec des roll up. Génial le mec. Ceci dit, il arrive quand même à s'attirer le spotlight de temps à autre, genre quand il est avec moi. Il n'a jamais autant brillé qu'en coulisses la semaine dernière, il faut le savoir. Puis sérieusement, ne pas oser faire face à un pauvre mec comme McIntyre qui empêche une victoire pour moi, est en proie au doute, ne sait plus où il en est et n'apparaît même pas à tous les shows, excuse moi, mais ça n'a rien de reluisant.

Vickie Guerrero. - Je comprends ce que tu dis Dolph et je ne peux que constater que tu ne fais qu'énoncer des faits. Mais tu devrais peut être prendre soin de souligner le fait que toi, au moins, tu sais assurer le show et que tout le monde a les yeux fixés sur toi quand tu es là. Ca aussi, c'est un fait.

Dolph Ziggler. - Evidemment. Et puis même Vickie, merde, c'est bien moi le meilleur. Je main event le plus grand pay-per-view de l'histoire de Dynamite, je le gagne avec mon équipe pendant qu'il échoue juste au moment où il ne devrait pas échouer. Il faut ouvrir les yeux bien grands et arrêter de prendre les gens pour des cons. On fait ce qu'on veut de l'homme mais pas de Dolph Ziggler. Il peut bien engranger toutes les petites victoires qu'il veut, cela ne change rien au fait que le prétendu meilleur au monde s'écroule quand il faut rammener tout ce qu'on a et que le jeu en vaut la chandelle. Gagner des petites batailles importe peu mais gagner la guerre, c'est le principal et c'est que CM Punk ne peut pas faire. Même pas face à un mec carrément instable mentalement. Puis c'est bien beau de dire qu'on est le meilleur quand on affronte adversaire facile sur adversaire facile. Le meilleur au monde, ça donne des leçons, c'est un exemple. Ca ne demande pas de conseils et ça peut en donner. Lui, il va tout chercher chez le gros Paul. C'est juste ridicule. Le meilleur au monde, c'est moi.

Here to show the world. - Page 2 Ziggle23

Vickie Guerrero. - Dolph, seuls ceux ayant les idées claires peuvent réaliser cela. Moi je le sais. La WWE le sait. Dynamite l'a appris à ses dépends et ce foutu Punk le comprendra vite une fois dans le ring avec toi. Si je t'ai choisi, Dolph, ce n'est pas pour rien. Tu es beau, jeune, talentueux, rapide, intelligent, agile, athlétique, fort, tu as toutes les qualités pour être LA superstar, LE lutteur.

Dolph Ziggler. - Je sais Vickie, je sais. Il est vraiment bon d'être Dolph Ziggler, tu sais. Le truc c'est que chez les fans, la vision est toute autre et ça me fait bien marrer je dois dire. Quand je vois à quoi ressemble les fans de Dynamite, je comprends pourquoi ils choisissent d'acclamer Punk au lieu d'aduler la perfection humaine : Dolph Ziggler. Ces mecs sont des bouseux pour une part et pour l'autre, ce sont des mecs n'ayant aucun but dans la vie et ne connaissant que le trottoir comme lieu de réconfort. Les mecs qui soutiennent Punk viennent de la merde, qu'on se le dise. Puis c'est logique, après tout. Quand t'es né dans la merde, quand tu ne connais que ça, t'en es fière et t'es attiré par tout ce qui est mauvais et on rejette ce qui est bon car c'est inaccessible, inconnu. C'est juste un putain de complexe d'infériorité et c'est normal, regarde comme je suis bon Vickie. Même chez les commentateurs, c'est la même histoire. Qui me choisit ? Un wrestling god. Un mec ayant l'expérience du ring et ayant été un grand champion. Qui choisit Punk ? Un pauvre mec qu'on a recruté chez les commentateurs parce qu'il en fallait bien un de plus. Génial, quel soutien ! Quel pitié ce mec, je vous jure.

Vickie Guerrero. - On sait au combien tu es professionel Dolph et seul les pros peuvent t'aimer, pas comme ce Punk. Si on peut te détester, c'est parce qu'on est complexé lorsqu'on te regarde et si j'étais un homme, je le serais honnêtement. Qui ne le serait pas face à toi ? Alors on te déteste car tu es supérieur. On adore Punk pourquoi ? Parce que tout le monde peut se reconnaître en lui et par tout le monde, je veux bien dire tout le monde. Même un drogué, un alcoolique peut se reconnaître en lui tant il ne s'en différencie pas réellement par le caractère. Il est basique, tout le monde peut se reconnaître en lui. Tout le monde dit qu'il est le meilleur sans parvenir à le prouver. Tout le monde parle trop pour ne rien dire. Oh pas toi Dolph, pas toi. Tu es à part, ne t'en fais pas.

Dolph Ziggler. - Ouais, je suis unique. Pas besoin de me le dire, je le sais bien. Mais je t'en prie, ne parle même pas de son style de vie à la con qui consiste à ne pas boire, ne pas fumer ou se droguer. Il devrait se convertir à l'islam et essayer le ramadan, tiens, pour voir. Oui ça m'arrive de temps à autre de prendre un petit verre, comme maintenant d'ailleurs. Ca m'arrive même de prendre un anti-douleur après que j'ai entendu la voix de Punk. Et ? Ca ne m'empêche pas de livrer des matchs ayant le potentiel d'être des matchs de l'année à chaque fois et de livrer les meilleurs prestations de la compagnie. Ca n'a jamais fait de mal à personne ce genre de choses. Il faut savoir se modérer, avoir le contrôle de soi bien sûr et c'est plutôt de ça que cet imbécile a peur. De prendre un verre, d'aimer ça et de ne plus décrocher parce qu'il sait qu'il est tellement faible d'esprit qu'il ne pourrait pas se contrôler. Il est beau le champion. Moi, j'suis toujours en pleine possession de mes moyens et de moi-même. J'me contrôle parfaitement, je peux faire ce que je veux sans craintes. Pas comme certains, pas comme Punk.

Here to show the world. - Page 2 Ziggle24

Vickie Guerrero. - C'est ça d'être un professionel, Dolph. Tu as tout compris.

Dolph Ziggler. - C'est une certitude mais il faut dire que j'ai une formation professionel. Je ne suis pas un clown, je ne suis pas passé n'importe où. J'ai fait ce qu'il fallait faire pour avoir le meilleur niveau et être un réel professionel. C'est un peu pour ça que je n'ai jamais vraiment parcouru les petites fédérations indépendantes comme Punk a pu le faire dans sa carrière. Les trucs d'amateur, c'est pas mon genre. Gagner des victoires, des titres en amateur, c'est pas mon genre. Je suis plutôt du genre à voir les choses en grand. Peut être parce que j'en ai les moyens et que je suis capable d'arriver à mes fins. Ouais parce que moi, j'ai pas eu besoin d'écumer 400 fédérations avant de me stabiliser quelque part parce qu'on répondait à mes exigences. J'ai toujours baigné dans le bain pro, j'ai jamais joué en amateur contrairement à Punk. Une différence de niveau flagrante est alors établie dès le départ. Pour moi, le niveau pro, c'est une coutume, c'est ma vie. Punk a seulement du s'adapter à ce niveau et c'est même pas dit qu'il ait atteint ce niveau. S'il l'avait atteint, il n'aurait pas tout fait pour m'empêcher de gagner la rencontre face à lui et Gunner. Il aurait simplement gagné. Comme je l'aurais fait si ce couillon ne s'était pas mis en tête de ruiner le match.

Vickie Guerrero. - Je sais que c'est compliqué mais ne lui en veut pas trop. Il ne sait pas ce que c'est que d'être si bon et il ne le saura jamais, il t'enviera toujours. Garde ton sang-froid face à ses enfantillages, garde la tête sur les épaules et les idées claires. Je sais que tu le fais de toi-même mais je préfère te le rappeler tout de même.

Dolph Ziggler. - Attends, tu te fous de moi ? Va dire ça à Punk. Ce type a carrément été battu par son alcoolique de père, délaissé par sa dépressive de mère, il a vu sa soeur faire le tapin et ça dès son plus jeune âge. Imagine bien que ça laisse des traces, imagine bien que cela dérègle ton esprit et t'embrouille totalement. Ca lui a totalement retourné le cerveau, il n'a plus été la même personne après tout ça. Ca l'a carrément rendu dingue. Il n'a jamais su enlever ses images de sa tête, il n'a pas son esprit totalement dans la lutte. Pourtant, le meilleur lutteur au monde ne doit avoir la tête que là dedans. Mais con comme il est, il essaye de faire croire des choses aux gens sans pouvoir affirmer qu'il dit vrai. C'est normal, c'est faux. Ca l'a carrément rendu con, instable et même souvent absent. On ne se remet pas de ce genre de choses et Punk ne s'en est pas remis. Il est toujours ce petit gosse qui se fait battre par son déchet de père qui pue l'alcool à plein nez dans sa tête. Il n'a pas grandi. Tu sais quoi Vickie, quand je sors, je vais faire un tour dans la rue pour voir si sa soeur travaille toujours dans les environs. Je me sens en forme cette nuit et j'ai deux ou trois billets sur moi, ça devrait suffir. Maintenant, la fête est finie. Dans tous les sens du terme. J'vais démolir Punk, voler le show, point final.

Here to show the world. - Page 2 Ziggle25

Dolph Ziggler. - It's now showing off.. If you back it up. Just watch me, the personification of perfection.

Dolph prend alors son verre et finit sa tequilla en faisant un petit clin d'oeil à la caméra. Il fait ensuite signe au DJ qu'il peut tout éteindre, fait signe à Vickie qu'il est temps d'y aller et voilà que l'intervention se termine. Dolph Ziggler vs CM Punk c'est dans peu de temps, bitches.
#PERFECTION.
#PERFECTION.

Messages : 1495
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Here to show the world. - Page 2 Empty Re: Here to show the world.

Message par DJ Dim 14 Oct - 10:19

Encore un bien belle production. Tu fais vraiment passer quelque chose, ta gimmick est ancrée et se sent à chaque ligne. Vickie est utile, c'est un bon point. Tu casses bien ton adversaire, t'as de très bons arguments. Le contexte c'est pas ça mais bon, passons. Bien écrit, bien présénte, ia le contenu: un bon RP Smile
DJ
DJ

Messages : 3122
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 28
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Here to show the world. - Page 2 Empty Re: Here to show the world.

Message par #PERFECTION. Dim 14 Oct - 11:34

Thanks DJ, j'te rends ça bientôt.
#PERFECTION.
#PERFECTION.

Messages : 1495
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Here to show the world. - Page 2 Empty Re: Here to show the world.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum