D25 : Santino Marella & Jeff Hardy vs The Rock & The Big Show
5 participants
Page 1 sur 1
D25 : Santino Marella & Jeff Hardy vs The Rock & The Big Show
Hulk Hogan avait promis du lourds à nos amis de la D et c'est ce qu'il se passe .
Brooke Tessmacher- Messages : 569
Re: D25 : Santino Marella & Jeff Hardy vs The Rock & The Big Show
| Jeff Hardy » Pourquoi il a fallu que je m'en prenne à Hogan putain … Dire que je pensais avoir une petite vie tranquille après tous les problèmes que j'ai eu , bah faut croire que non. Mais c'est pas grave avec Santino nous allons continuer de travailler dur et prouver au monde entier que nous sommes une vrai équipe ! Hey Hogan you can love me , you can hate me but the fans just want me to have one more chance !
C'est court , mais j'ai une flemmite aiguë...
C'est court , mais j'ai une flemmite aiguë...
| Big Show » Encore une fois on nous met dans un match de merde c'est pas possible. Après avoir démoli les soi-disant champions par équipes de cette fédération on se retrouve contre un drogué qui se dit repentit alors que tout le monde sait que l'on ne guérit pas de la drogue , Scott Hall est un bon exemple. Et également un clown qui pense pouvoir rivaliser avec deux des plus grands champions de la WWE ? Let me laugh ! Vous n'avez aucune chance de vous en sortir et même si la chance est pour les perdants , elle ne vous suffira pas lorsque mon poing traversera vos mâchoires avant de les disloquer ! Run if the giants let you !
Court certes comme la bite à LinS...
Court certes comme la bite à LinS...
The Big Show- Messages : 39
| The Rock » The Rock hates you. Really. The Rock déteste cette fédération... A chaque match qu'on donne au Rock, on le gruge. Lui et Show constituent la meilleure équipe de cette fédération, et on les traite comme la pire équipe de la fédération... En gros, ils traitent le Rock comme Santano... Santiago... Anyway, it doesn't matter what his name is. Ce clown d'italien n'a rien d'un lutteur. C'est un clown de cirque, et un cirque bas de gamme. Le Rock payerait pour ne pas le voir, seriously. Et son coéquipier... on ne sait même pas si son esprit est ici ou ailleurs... Maybe Jeff is in his fantasy world... but The Rock will crash his monkey ass into reality. La WWE va vous montrer ce qu'est une vraie équipe, et ce qu'est la vraie lutte. Jeff, Santino, we'll show you why everybody know we are motherfucking monsters.
The Great One- Messages : 12
DYNAMITE #25
Monday, June 4th
Las Vegas, Nevada
Ring
Monday, June 4th
Las Vegas, Nevada
Ring
La semaine dernière Santhaydy a vaincu une équipe de brute épaisse, et l’italien a repris gout à la victoire. Cette semaine l’équipe italo-américaine n’affronte nul autre que deux colosse de la WWE, The Rock et Big Show. Pour parler de ce match, nous retrouvons donc notre italien préféré Santino Marella.
Hou là, il n’a pas l’air content le Santino.
Santino Marella - Buongiorno amici ! Cette semaine encore ye ne souis pas content. Ye viens pousser un coup de gueule ! Ma oui comment voulez-vous que ye sois content quand ye voie mon équipe national se prendre oune raclé face à des poutains de rousse de mierda ! Alors ye ne vais pas m’adresser à vous le poublic ma à la Squadra Azzura ce soir : ma les gars, il faut se sortir les doigts dou coul ! Ca y'est y'a oune affaire de tricherie dans le championnat italien et ça vous tourmoul le cerveau ? A ce que ye sache aucun de vous n'êtes concerné dans cette affaire, le seul dans l'équipe qui était dans l'affaire à été désélectionné ! Vous croyez que c'est comme ça que vous allez gagné l'Euro ? Il faut arrêter de penser à cette tricherie, ça ne va pas être à cause de ces fancoulos qui ne respectent pas leur pays que vous aller perdre quand même ! Alors ressaisissez-vous et vous verrez, on le gagnera cet poutain d'Euro, et ça commencera par oune victoire contre ces mierda dé spanish ! C'est simple, ye veux voir oune retourné accrobatique de Balotelli et oune coup-franc marqué par Pirlo, ye veux jouste ça les copains, alors faites moi plaisir, ye ne veux pas revivre la même histoire qu'en 2010...
Fan du public - On s'en branle du foot, nous on veux voir du catch !!!!
Santino Marella - Ma qué, vous voulez que ye parle de mon match ? Ma tant mieux, de toute manière, c'est mon deuxième coup de de gueule ! Ma, c'est vrai, à ce que ye sache, on est à Dynamite nan ? Alors vous pouvez m'expliquer pourquoi mon copain Jeffy et moi on affronte des mec de la WWE ? Moi ça va faire presque deux moi que ye souis ici, et y'ai la tête grosse comme oune pastèque, moi ye pige rien à ce qui se passe ici, en même temps on me parle pas à moi, tout ce que ye sais c'est que Hogan viens foutre la merde à Dynamite ! Ma moi ye loui est rien fait, y'ai rien dit de méchant contre loui ! Et comme ça, banale, il nous fout comme adversaire le Big Show et le Rock ! Ma rentre cher toi avec tes bonhomme Houlk, si y'ai signé ici, c'est joustement parce que, ye ne voulais pas aller à la WWE, et voilà que maintenant, Vinci et toi venez faire vos poutes en venant faire chier mes amici de Dynamite ! Alors ye vais te dire, ce soir, si Jeffy et moi on gagne, ye peux te jourer que tou va partir toi et ta bande de pecno, et si tou veux pas, bah gare à toi parce que tou recevera, pas mon cobra, ma mon coup de pied dans coul et tou ira pleurer cher ta madré !
Et voilà, vive le catch et vive la Squadra Azzura !
Big G- Messages : 118
Brooke Tessmacher- Messages : 569