Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

D22 : JeriMiz vs Jeff Hardy & Santino Marella

3 participants

Aller en bas

D22 : JeriMiz vs Jeff Hardy & Santino Marella Empty D22 : JeriMiz vs Jeff Hardy & Santino Marella

Message par Brooke Tessmacher Mar 24 Avr - 19:37

Une team de plouc champion contre des clowns youhou !
Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Messages : 569
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

D22 : JeriMiz vs Jeff Hardy & Santino Marella Empty Re: D22 : JeriMiz vs Jeff Hardy & Santino Marella

Message par #CREATURE Sam 28 Avr - 9:33

Ce soir on va faire court , j'suis claqué alors allons-y !On retrouve Jeff dans sa voiture et apparemment il sait pas très bien ou il va … Le chauffeur lui oui on est sauvé !!!!!

D22 : JeriMiz vs Jeff Hardy & Santino Marella K-vlcs14

Jeff Hardy | Cette semaine le chemin de la rédemption continue , certes mon coéquipier est quelqu'un d'un peu spécial qui fait le clown sans le vouloir , mais nous avons surtout la chance d'affronter les champions par équipe c'est un match important car quelque soit le résultat Santino et moi nous nous devons de nous montrer. So you can love me , you can hate me , I don't care because I'm just asking for one more chance !

Court hein ? Bah oui ...
#CREATURE
#CREATURE
Admin

Messages : 3443
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 30
Localisation : Saint-Benoit

http://tisywstory.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

D22 : JeriMiz vs Jeff Hardy & Santino Marella Empty Re: D22 : JeriMiz vs Jeff Hardy & Santino Marella

Message par Big G Sam 28 Avr - 9:45

DYNAMITE #22
Monday, April 30th
Orlando, Florida
Backstages


Première apparition à D! et il gagne son premier match. Certes c’était un match non télévisé, mais du moment que la victoire y est, Santino ne peut que être heureux. D’ailleurs on le retrouve dès maintenant dans les backstages. Apparemment il est seul cette fois-ci, je crois qu’il a retenu la leçon de la semaine dernière.

D22 : JeriMiz vs Jeff Hardy & Santino Marella Santin31

Santino Marella - Ma ! Buongiorgo amici ! Comment vous allez ? Moi je vais souper bien. La victoire de la semaine dernière m’a donné oune pêche ! En plous après le show de la semaine dernière, j’ai fait oune petit apéro avec les autres pour que je me fasse des amis. Ma je sais, vous êtes déssous, j’aurais dou vous invité aussi. Je vous promets que si je peux, après le show j’organise oune petite fête avec vous, le poublic, dans le parking de l’arène. Ma oui, on est à Orlando, donc il fera oune bonne températoure dehors. Ma bon, on verra ça après, parce que ce soir j’ai oune match… en équipe en plous. Quand j’ai appris avec qui je serais en équipe, j’ai eu un peu peur, parce que c’est Jeff Hardy mon coéquipier. J’ai beaucoup entendou parler de loui, comme quoi c’était un drogué, qu’il s’était fait arrêter par la police, et même qu’il a failli aller en prison. Moi ces mecs-là, j’ai peur d’eux ! En Italie on ne touche pas à ces conneries de drogues, moi ma seule drogues, c’est la pizza ! Et les pastas. Les gnocchis aussi ! Ca me fais plous oune drogue mais trois ploutôt. Enfin bref moi c’est de la bonne bouffe, c’est fabriqué avec amour, et c’est très bon pour la santé ! Ma bon, j’ai pris sour moi, et je me suis dit que si il est encore là, c’est qu’il n’est pas trop méchant.

Pauvre Jeff Hardy, lui qui voulait mettre son passer de droguer derrière lui, voilà que Santino le rappel à tout le monde.

Santino Marella - Si je m’inquiète de mon coéquipier, c’est parce que il me fait plous peur que les adversaires de ce soir. Ma oui, Jerimiz est peut-être championne dou monde par équipe, ma pour moi, c’est oune équipe de lopette ! Pour preuve, ils ont perdou la semaine dernière. Moi je dit qu’elle est belle l’équipe, même pas capable de gagner contre des mec qui sont même pas en équipe. Après, je les connais pas trop, parce que le Miz et Jericho, ils sont pas trop connous en Italie, ma j’ai jouste vou leur match de la semaine dernière, et j’ai tout de souiste su comment les battre ! Ma oui, je vais les entourlouper ! Je vais les monter contre eux, je vais les énerver pour que par la souite ils se chamaillent, et par sourprise, un petit coup de mon cobra, et paf, KO ! Plous dé Jerimiz, capout, ciao ! Je souis un malin, je peux embobiner qui je veux, ma sans crainte amici dou poublic, je serais toujours votre copain parce que j’emmerde que les personnes que je n’aime pas, et cette équipe de fancoulo en fais partie. Et vous verrez dans quelques semaines, je serais champion dou monde par équipe avec Jeff Hardy, enfin, si il ne fait pas d’overdose d’ici là. Aller ! Ciao amici !

Et encore une couche sur Jeff Hardy ! Pauv’ vieux.
Big G
Big G

Messages : 118
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

D22 : JeriMiz vs Jeff Hardy & Santino Marella Empty Re: D22 : JeriMiz vs Jeff Hardy & Santino Marella

Message par Invité Sam 28 Avr - 17:12

Bonsoir à tous, nous sommes en pleine IBR. Chacun des lutteurs veut prouver qu'il peut être l'homme de Dynamite, qu'il peut aspirer à un contrat ici. Il n'en reste que deux, un lutteur local nommé Jay Fain, euh non mauvaise fiche. Nous ignorons le nom de ces deux lutteurs. Ils se battent tant bien que mal pour prouver qu'ils n'ont pas combattus pour rien. Et wait, victoire de Jay Fain ! Le jeune lutteur est tout content, il est épuisé et se tient sur les cordes. WAIT ! Regardez derrière lui, The Miz ! SKULL CRUSHING FINALE !

D22 : JeriMiz vs Jeff Hardy & Santino Marella 86827943R

On peut apercevoir Chris Jericho arriver également, il entre également sur le ring. Les deux laissent leurs ceintures près du coin du ring. The Miz se déchaîne sur le lutteur avec des coups de pieds sur le dos, tout en se moquant de lui en le retournant, et en lui mettant des petites claques dans le visage. Chris Jericho regarde la scène et rigole, il descend du ring chercher un micro et revient tranquillement sur le ring en regardant leur victime, inerte au sol. Jericho prend la parole.

D22 : JeriMiz vs Jeff Hardy & Santino Marella 52466924Q

CHRIS JERICHO. - Tu penses vraiment avoir gagné quelque chose ce soir ? T'es qu'une blague ! Un peu les idiots qui nous ont battus la semaine dernière, avec chance ! Que ce soit bien clair pour vous tous, hypocrites. Ça ne change absolument rien. Nous sommes toujours l'équipe la plus dominante de cette fédération, et nous sommes toujours vos champions. Vous pouvez en doutez comme vous l'avez fait depuis notre premier match en équipe, et comme chaque fois nous vous montrerons que vous vous êtes plantés, again. Tu vois, tu n'auras jamais l'occasion de combattre face à nous, car tu n'auras jamais l'occasion de combattre dans cette fédération. Tu penses avoir le niveau, mais laisse-moi te dire que tu ne l'as pas. T'as juste affrontés des mecs plus cons que toi, et t'as gagné. Mais ne trouve pas un mérite là-dedans, c'était qu'une blague. Nous étions devant notre écran et nous voyons des incapables tentés de montrer leurs " Valeurs " Damn joke ! Ce que nous avons vu ? Des lutteurs sans reconnaissance voulant faire face aux meilleurs, mais ce n'est ni le jour, ni le moment.

Ouais, j'approuve.

CHRIS JERICHO. - D'ailleurs, Riggs, Bryan, j'espère que vous avez vu ça, car vous êtes similaires à lui. Vous voulez vous montrez devant le monde entier, et par chance vous nous avez battus, mais ça ne signifie rien. Vous n'êtes guère des prétendants, vous n'êtes que des bons à rien, et si nous nous retrouvons une fois de plus sur le ring, cette fois il n'y aura pas de chance pour vous, car vous perdrez lamentablement. Nos ceintures représentent ce que nous sommes, des champions, l'équipe indétrônable de cette fédération. Et je déclare cette défaite comme.. Effacé ! Nous sommes toujours invaincus ici, car cette défaite n'était pas une défaite face à une vrai équipe. Ce n'était que deux clowns qui ont bénéficié d'une chance énorme. Et qui en doutent n'a qu'à venir sur ce ring, que nous lui fassions comprendre.. Qui nous sommes. Nous sommes les meilleurs dans ce que nous faisions, et Miz peut en témoigner.

Miz qui entend son nom, prend la parole.

MIKE MIZANIN. - C'est exact. En l'espace de quelques semaines nous avons forgé notre territoire, en l'espace de quelques semaines nous avons dominé Dynamite en enchaînant des victoires et le jour de gloire lors de War Gangs après avoir terrassé les deux monstres que tout le monde craignait, Undertaker et Kane, pour devenir les nouveaux champions par équipe. Qui d'autre que nous peut parvenir à cela ? Tout le roster de Dynamite n'en est pas capable d'accomplir cet exploit-ci. Et encore moins Bryan et Riggs, sachant que ses deux imbéciles n'ont jamais touché de titre de leur vie ici, ah si Riggs et le Junior championship. Mais qui a donné une réelle importance à ce titre ? Qui est impressionné en voyant Riggs sur un ring avec cette ceinture sur ses hanches ? PERSONNE. Il est présent sur un ring sans faire réagir la foule, sans se faire remarquer, il n'est rien. Et regardez-nous, dès qu'on met les pieds sur un ring, nos actions suscitent une tonne d'huées, c'est un moment magique. Et cet effet là, personne ne peut le reproduire.

Personne peut contredire ça.

MIKE MIZANIN. - Mais revenons à tous ces clowns en équipe prétendant pouvoir nous voler nos titres. Tout d'abord, Bryan et Riggs ont eu un gros coup de chance, mais s'ils se remettent sur notre chemin dans les semaines à venir, leur avenir risque de ressembler à celui de ce petit lutteur pensant avoir remporté un contrat ici .. leur avenir sera réduit en poussière, simply. Mais un tas d'autres comiques en dehors de Bryan et Riggs ne cessent de l'ouvrir dernièrement. Brock Lesnar & Steen qui se sont pris une belle raclée en main-event. Les deux crétins européens, Wade et Drew. Ces deux équipes pensent mériter un title-shot pour ces titres que l'on détient Jericho et moi .. really ? REALLY ? REALLLLY ?! Vos chances d'avoir ce title-shot sont aussi inexistantes que les chances qu'ont Marella et Jeff Hardy de nous vaincre lors de Dynamite #22. Franchement, je peux comprendre que les chairmans ont quelques soucis avec l'histoire de l'invasion, du Hunter cocu blabla, mais comment osez-vous nous mettre Marella et Jeff face à nous ? La différence de niveau est monstrueuse. D'un côté JeriMiz, the best team in the world, et de l'autre côté ? Un bouffon italien en équipe avec un adepte de l'illicite, il est beau le foutage de gueule. Comment ne pas empêcher Hunter de s'humilier constamment devant son père, Hogan, Bischoff quand on voit ce qu'il fait de ses champions ? Tu devrais avoir honte, Hunter, sérieusement.

Petit sourire complice de Jericho, avant qu'il ne reprenne la parole. Et que des médecins viennent prendre le pauvre lutteur en charge. Jericho n'y prête pas attention et continue.

D22 : JeriMiz vs Jeff Hardy & Santino Marella 60624214S

CHRIS JERICHO. - C'est peut être à cause de la correction qu'il s'est prit le show dernier, non ? Haaha. La WWE m'offrait bien mieux, et Miz également. Et d'ailleurs si nous en sommes parties c'est car même les plus grands ont fuient devant notre talent, mais nous sommes ici pour prouver que nous sommes les meilleurs, et nous l'avons prouvé ! Hunter ne veut pas nous considéré à notre juste valeur ? Nous n'avons jamais eu besoin de lui pour avoir quoi que ce soit, et nous aurons guère besoin de lui pour mettre des raclés à qui nous souhaitons, tu le comprends ça, Hunter ? Tu ne fais que te ridiculiser ici, tu t'es crus dans un bon feuilleton en voulant crée ton affaire, mais nous sommes venus ici pour constater ton échec. T'as tenus, t'as voulus faire la forte tête, and guess what ? Désormais tout le monde te considère comme un idiot ! T'as voulus joué avec tes meilleurs talents, alors désormais ne compte pas sur notre soutien, nous n'avons aucune envie de prouver que t'as pas merdé, car si, tu as merdé ! En nous négligeant. Et à la place de Jeff Hardy et de l'autre clown, je ne ferai pas rigueur de notre défaite de la semaine dernière, car après ce pauvre lutteur indy, c'est vous les cibles.

C'est là l'moment où on va botter du Hardy.. Et du Santi, ouais rime pourri, fuck !

CHRIS JERICHO. - But let me talk about Jeff Hardy, Hahaa. Comment pouvez vous être sérieux en citant ce type ? Comment pouvez vous croire ce type quand il dit vouloir la rédemption. One more chance, c'est ça ? Mais ce n'est qu'une connerie de plus. Hunter comme un idiot t'as fais confiance, il a cru en ces paroles de charlatans. Mais dans quelques semaines, voir JOUR, tu seras entrain de te ruiné dans la boisson, la drogue, all of this shit ! A la WWE j'ai connu quelqu'un qui était tout l'inverse de toi, qui se vanter de ne pas boire, alors que c'était le cas ! Mais toi, tu ne t'es pas caché, enfin tu n'as pas pu ! Lorsqu'on arrive bourré sur un ring, diagnostiqué de l’alcoolémie n'est pas très compliqué. T'as foiré ta carrière, Jeff. T'as pas pu t'empêché de te drogué pour faire tout ces cascades. Les gamins te prenaient pour un super héros, mais la réalité est que tu n'es qu'un super-alcoolo ! La boisson ? Tu mens peut être mais tout le monde sait que tu bois, que tu te drogues. T'es tout ce chacun ne veut pas être. Et après ta défaite de ce soir, qu'est ce tu vas faire ? Tu vas te refaire une ligne, c'est ça ? Don't lie, Jeff, I know, you know, and everybody know ! You're nothing except a pathetic junkie !

Jericho & Miz rigolent un bon coup. Alors que Miz prend à son tour la parole.. Marella va prendre cher j'crois..

D22 : JeriMiz vs Jeff Hardy & Santino Marella 39352464T

MIKE MIZANIN. - Haha they are so funny. Surtout Marella. Franchement, comment peut-on prendre ce " lutteur " au sérieux sur un ring ? Que ce soit sur un ring ou en backstages, il n'a aucune crédibilité avec son accent digne d'un imbécile et sa chaussette qu'il considère comme un cobra. On parle de Jeff et ses addictions mais Santino doit avoir le même problème en comparant sa main avec un cobra. J'ai jamais vu un finisheraussi minable et risable que le sien. Franchement à quoi s'attendait-il en venant signer un contrat dans cette fédération, huh ?! Qu'il enchaîne les victoires, qu'il monte au sommet de la fédération avant de devenir champion ? Let me laugh ! Il n'y arrivera jamais et la preuve, déjà à la WWE il n'est arrivé à rien, Vince lui a offert quelques titres mineurs pour une courte durée afin qu'il se sente confiant mais franchement il n'y a rien à espérer dans sa carrière quand on sert de clown divertissant le public et de bouche-trou touchant un titre mineur tel que l'United States championship, ou l'Intercontinental championship. Son cas est similaire à Riggs à qui on donne un petit titre pour le faire plaisir comme un enfant à qui on tend une sucette. Vous ne toucherez que ce genre de titres et votre place ne dépassera jamais le bas de l'échelle. Vous ne serez jamais des main-eventers, la gloire vous ne la connaîtrez jamais, et la victoire face à JeriMiz non plus, rentrez ça dans vos crânes, que ce soit Jeff Hardy, Santino, Drew, Wade Barrett, Riggs, Bryan, Lesnar ou Steen, nous conserverons ces titres pour un booooon moment .. and you know why ? BECAUSE WE'RE JERIMIZ, THE BEST TEAM IN THIS ROSTER !

Le Miz balance son micro à terre, lui et Jericho observent avec un sourire aux lèvres la dépouille du lutteur qui s'en va sur une civière avant de s'en aller à leur tour sous leur theme song et les huées du public. C'est tout pour cette p'tite prod', tchuuuuss les salopes.

D22 : JeriMiz vs Jeff Hardy & Santino Marella 49072437u

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D22 : JeriMiz vs Jeff Hardy & Santino Marella Empty Re: D22 : JeriMiz vs Jeff Hardy & Santino Marella

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum