Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

CR - » Escaped from the Asylum(Jeff Hardy & Santino Marella) vs Gunner & Titus O'Neil «

5 participants

CR - » Escaped from the Asylum(Jeff Hardy & Santino Marella) vs Gunner & Titus O'Neil « Empty CR - » Escaped from the Asylum(Jeff Hardy & Santino Marella) vs Gunner & Titus O'Neil «

Message par Brooke Tessmacher Jeu 7 Juin - 16:20

Une équipe qui essaye de faire front à Hogan et qui va tenter de lui montrer ce qu'elle vaut !
Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Revenir en haut Aller en bas

CR - » Escaped from the Asylum(Jeff Hardy & Santino Marella) vs Gunner & Titus O'Neil « Empty Re: CR - » Escaped from the Asylum(Jeff Hardy & Santino Marella) vs Gunner & Titus O'Neil «

Message par Gunner Jeu 7 Juin - 17:38

Je l'ai refait un peu plus bas Very Happy

Dernière édition par Gunner le Mer 13 Juin - 9:22, édité 1 fois
Gunner
Gunner
Junior Champion
Junior Champion

CR - » Escaped from the Asylum(Jeff Hardy & Santino Marella) vs Gunner & Titus O'Neil « Empty Re: CR - » Escaped from the Asylum(Jeff Hardy & Santino Marella) vs Gunner & Titus O'Neil «

Message par >> KENT Ven 8 Juin - 13:08

Encore une défaite pour Titus O'neil qui est maintenant a deux défaite d'affilé dans cette compagnie ! Espérons que le troisième match soit le bon !

TITUS O'NEIL TITANTRON

CR - » Escaped from the Asylum(Jeff Hardy & Santino Marella) vs Gunner & Titus O'Neil « 3000035929_1_3_lcKf0bGE

Titus O'Neil.
Oh ouais ouais je sais ce que vous dite ! Que j'ai encore perdu ce qui fait de moi un moins que rien mais moi j'en ai rien a foutre de vos huée a la con ! J'en ai vraiment rien a secouer ! Vous savez faire que ça ! Cassez les couilles des gens vous aimez ça hein ? Sachez que vous êtes tous qu'une bande de moins que rien ! Vous ne méritez pas de venir me voir catcher ! Je suis le futur de cette entreprise et donc pour cela j'exige que l'on me respecte ! Je suis pas n'importe qui bande d'ingrats , je suis Titus O'Neil ! La futur gloire de cette compagnie ! Je suis l'un des meilleurs ici ! Vous respecter des superstars comme Edge ou encore Mankind ... ce .... inhumain ! Franchement vous allez fort ! Huez la futur stars de la Dynamite devrait être interdit !

Titus O'Neil.
Je suis déstabilisé car cela fait deux matchs d'affilée que je perds dans cette fédérations mais bon ça ne m'affecte pas vraiment . J'ai fait équipe avec Gunner , un catcheur talentueux qui a beaucoup d'avenir dans le monde du catch , je sais que lui et moi si nous sommes au top de notre forme on peut faire de très bonne choses et allait très loin ! Pour cela il faut des victoires et plusieurs match ensemble ! Lors de CROSSROADS nous avons a nouveau l'opportunité de faire une nouvelle fois équipe ensemble et prouver au monde entier que notre équipe peut fonctionner ! Pour cela il va falloir allait chercher notre première victoire et c'est ce que nous comptons faire ! Après avoir perdu face a ces deux légendes on c'est dit mince c'est pas passé loin . Comme quoi on peut vraiment faire de très bonne chance ensemble ! On a peut être un peut trop sous estimer les deux vieux ! Mais bon ce match est du passé et nous allons maintenant nous concentrer sur notre match de CROSSROADS !

Titus O'Neil.
Lors de CROSSROADS nous allons comme je vous l'ai dit faire une nouvelle fois équipes ensemble moi et Gunner et cela face a deux personnes ... bizarre on va dire . D'un cotés nous avons le populaire catcheur voltigeur Jeff Hardy et de l'autre nous avons cette italien connus pour sa stupidité ! ... Qui aurez pensez qu'un jour ces deux viendrait a être en équipes ! Jeff peut tout avoir en étant un catcheur solo mais il s'est alignée avec un catcheur qui n'est pas de son calibre ! Santino est peut être un, gars marrant mais jamais j'aurais cru voir Santino être en équipe avec Jeff Hardy ! De plus il se sont mémé donnée un nom : Escaped From The Asylum ... m'okay ! Ok cette fois ci je ne vais pas sous estimer mes adversaires , je vais la jouer cool ! Je leur dis juste de se tenir prêt a nous affronter car moi et Gunner sommes a la recherche de notre première victoire et cela dépendra de ce match ci ! Nous sommes prêt cette fois ci ! Nous allons faire notre meilleur catcheur pour une seul chose : Remporter ce match !! Ah oui une dernière chose , Jeff Hardy & Santino marrella ...

MY NAME IS TITUS O'NEIL ... REMEMBER THAT !
>> KENT
>> KENT

Message par #CREATURE Lun 11 Juin - 14:52

« There ain't no grave who can hold my body down » non ce n'est pas l'Undertaker que l'on retrouve , mais bien Jeff Hardy. Le Rainbow Haired Warrior sort de sa limousine du moins celle offerte par son sponsor . Nous voici en immersion dans son subconscient . Ah je vous est pas dit ? Vous venez de vous faire touché par un rayon laser qui vous donne la taille d'un lilliputien (ou de la bite d'AJ au choix ) et on vient d'entrer dans son cerveau avec un vaisseau spatial rose à poids vert (Non non je ne me fout pas de votre gueule CR - » Escaped from the Asylum(Jeff Hardy & Santino Marella) vs Gunner & Titus O'Neil « 1929873797 )

CR - » Escaped from the Asylum(Jeff Hardy & Santino Marella) vs Gunner & Titus O'Neil « Jeff-h10

| Jeff Hardy » Si seulement je pouvais me débarrasser définitivement de ce truc qui m'as tué alors que j'étais au top de ma forme. J'ai beau me battre tout les jours , la pression devient forte et je ne sais pas si je pourrais tenir longtemps . Le pire c'est que j'ai cet idiot de Hogan qui essaye de me mettre à mal tout ça parce que j'ai osé lui répondre. Ce mec est fini , lui aussi est tombé dans l'alcool et la drogue sauf que lui ne s'en est pas sortit ! J'ai réussi à battre mes démons une première fois et je remporterais la guerre . Mais cela passe par de bonne prestation et par un entrainement quotidien . Hogan à beau dire ce qu'il veut je suis prêt pour revenir au top du top , tout en haut et ce grâce au soutient de mes fans et de mon nouvel ami Santino.

Petite pause en ce beau jour , on continue de visiter l’extérieur de l'arène.

| Jeff Hardy » Parlant de Santino je trouve que c'est quelqu'un qui travaille beaucoup et qui ne mérite pas toute ses moqueries , certes il fait le pitre , mais je crois que c'est parce qu'il veut être reconnu et surtout vu. Il mérite autant voir plus que moi le soutient des gens et je suis sur que Denver sera avec nous lors du PPV lundi.

Denver le dinosaure ? OK mauvaise blague , n'empêche qu'on se retrouve devant l'entrée de l'arène et qu'il faudrait en venir au fait...

CR - » Escaped from the Asylum(Jeff Hardy & Santino Marella) vs Gunner & Titus O'Neil « Ci090410
(Imagines que tu voir "Pepsi Center")

| Jeff Hardy » Parlons un peu de nos adversaires , les soi disant hommes de Shawn Michaels et de la WWE. Ces mecs n'ont jamais rien fait de leur carrière et pensent pouvoir battre un ancien WWE & TNA World champion ainsi qu'un ancien champion par équipe , champion Intercontinental ou encore des États-Unis ? Hogan encore une fois ton attirance pour les hommes musclés t'as fait perdre la boule. Gunner n'as jamais offert autant de spectacle que nous et ne le fera jamais . Il se dit chasseur , mais la seule chose qu'il doit rechercher c'est son cerveau car foncer dans le tas ne sert à rien et au contraire la psychologie est une chose plus qu'importante dans notre métier. Il pense que la force fait tout , mais il a faux. Tout le monde connait l'histoire de David contre Goliath le géant fort battu par un petit homme chétif. Je ne nous comparerais pas à David , mais presque vu l'état actuel de notre fédération. Dynamite à besoin d'hommes comme Santino et moi même qui ferons tout pour repousser la WWE et cela a déjà commencé.

OK pour Gunner c'est fait et l'autre ?

| Jeff Hardy » Et Titus O'Neil … Que dire sur lui c'est un mec qui n'a pas réussi à percer à la WWE alors qu'il à 35ans. J'ai débuté à 16ans et j'ai de suite été vu comme le futur de la lutte et même si je suis tombé dans cette merde qu'est la drogue j'ai de nouveau cette hargne et cette envie de botter les fesses de ceux qui s'opposeront à moi . Titus penses que sa force fait tout comme son coéquipier , mais je sais comment les vaincre. J'ai battu quelques poids lourds comme le défunt Umaga , Abyss , Undertaker , Vladimir Kozlov et d'autres !

Ouais c'est vrai...

| Jeff Hardy » Je sais ce que je dois faire et la pente de la rédemption s'offrira à moi . D'ailleurs je vais prouver que mon changement est en cours . Je vais reprendre mon vrai nom et je n'aurais aucun scrupule envers les gens que mes fans n'apprécient pas. Jeffrey Hardy est de retour pour de bon et cette fois-ci je le promet devant tout ce que l'on peut imaginer , je ne redeviendrais JAMAIS celui que j'étais , Titus et Gunner soyez prêt car lors de Crossroads je ne vous laisserais aucune chance !

Go pour conclure.

| Jeffrey Hardy » You can love me , you can hate me . I'm not asking for one more chance anymore , I'm here to change the world !

Voilà le petit voyage est fini. J'espère que vous avez apprécié le repas et le film et nous espérons vous revoir sur notre compagnie... On sent que j'ai pas de phrase pour conclure ?

Dernière édition par Maxy-Crazy [Jeff Hardy] le Mar 19 Juin - 17:03, édité 1 fois
#CREATURE
#CREATURE
Admin

http://tisywstory.forumgratuit.org/

Message par Gunner Mer 13 Juin - 9:16

CR - » Escaped from the Asylum(Jeff Hardy & Santino Marella) vs Gunner & Titus O'Neil « Denver_co

Nous sommes dans les coulisses de Cross Roads, nous voyons Gunner qui commence à aller dans ses vestiaires quand un petit enfant arrive et commence à lui parler.

Petit Garçon : "Monsieur, désolé de vous déranger mais vous savez ou je peux …"

Gunner : "Ecoute petit, déjà la moindre des choses c’est de dire bonjour puis de se présenter !"

Petit Garçon : "Je m’appel Jimmy et je vous salut."

Gunner :" Mouais je préfère ça … Qu’est-ce que tu veux ?"

Jimmy : "Je voudrais savoir où se trouve les vestiaires de Jeff Hardy et Santino Marella pour leur demander un autographe et aussi pour avoir une photo des deux car se sont mes catcheurs préférés et aussi car …"

Gunner : "Mais tu vas la fermer ! Vous me soulez tous avec Jeff et Santino il n’y en a que pour eux ! Pourquoi tu veux pas un autographe de la team par excellence : Gunner et Titus ?"

Jimmy : "C’est qui eux ? C’est pas l’équipe composée de catcheur qui n’ont pour le moment gagné aucun match ?"

Gunner reprend son souffle et commence à marcher avec Jimmy.

Gunner : "Ecoute petit, dans la vie il y a des échecs mais aussi énormément de réussite. Comme tu l’as dit avec Titus ont n’a pas gagné un match mais que veux-tu on n’a pas de chance mais je vais te dire quelque chose : on travail dur pour arriver au sommet de la rampe. Je vais prendre Jeff comme exemple. A l’âge de 16 ans il est devenu catcheur c’est énorme tu me diras mais hélas il a du arrêter les études."

Jimmy : "Mais les études ça sert à rien et puis plus tard je voudrais être soit comme Jeff Hardy soit comme Santino Marella !"

Gunner : "Petit, les études il y a que ça de vrai car sans ça tu ne seras rien dans la vie. Jeff en est un parfait exemple. Problème de drogue ou alors des problèmes liés à l’alcool. Mais dans les deux cas se qu’il a fait est très mal donc ne suit pas son exemple."

Jimmy : "Et pour Santino ? Lui il ne prend pas de la drogue et ne boit pas beaucoup ? En plus quand je le vois il me fait penser à mon ami George."

Gunner : "Tu as une photo de ton ami George ?"

Jimmy : "Bien sur regarde le voilà en photo."

CR - » Escaped from the Asylum(Jeff Hardy & Santino Marella) vs Gunner & Titus O'Neil « 269350682

Mais dite moi c'est qu'il est mignon son copain à Jimmy

Gunner : "A oui je vois qu’il y a un air de ressemblance… Mais pour Santino il est clair que je le comparerais plus à un clown. Mais allons plus en profondeur pour notre ami. Comme tu le sais Santino a des problèmes mentaux car il a une double personnalité. Un coup il peut être Santino comme il peut être Santina."

Jimmy : "Mais si je comprends bien, Jeff est en réalité un méchant et Santino un monsieur-dame ?"

Gunner : "En quelque sorte. Alors que si tu regardes la team Gunner et Titus, ça c’est de la team et rien que pour toi petit on va gagner notre match contre Jeff et Santino !"

Gunner rentre dans son vestiaire laissant Jimmy dans le couloir.

Jimmy : "Mais il me prend pour qui c’est andouille je ne suis pas petit ! Bon maintenant elle est où ma maman …"

Je souhaite bon courage et surtout bon match à nos adversaires.

Dernière édition par Gunner le Sam 16 Juin - 11:23, édité 1 fois
Gunner
Gunner
Junior Champion
Junior Champion

Message par Big G Jeu 14 Juin - 10:18

CROSS ROADS
Sunday, June 10th
Paris, France
100 % Euro

CR - » Escaped from the Asylum(Jeff Hardy & Santino Marella) vs Gunner & Titus O'Neil « Dabut10

Vincent Couëffé - Bonsoir à toutes et à tous qui nous regardent à cette heure tardive c’est 100 % Euro, l’émission qui ne loupe aucune image de l’Euro 2012. Comme chaque soir, à mes côtés, Dominique Grimault et le finaliste de Top Chef 2012, Norbert, bonsoir à vous !

Dominique Grimault - Bonsoir.

Norbert - Salut ! Eh j’espère que t’as bien préparé ton émission papa, parce que le match de cet après-midi, c’était du lourd, j’ai cru que j’allais jouir tellement c’était bon à voir.

Vincent Couëffé - Toujours aussi direct notre Norbert. Mais ce soir, nous avons comme invité sans doute l’Italien le plus connu des Etats-Unis. Il est né à Milan, mais travail comme catcheur à Dynamite, plus grande fédération de catch au monde. Cette semaine, il était en tournée en France et il a eu le plaisir de répondre à notre invitation avant de repartir aux States, Santino Marella !

CR - » Escaped from the Asylum(Jeff Hardy & Santino Marella) vs Gunner & Titus O'Neil « Santin34

Santino Marella - Ma buongiorno Vincent !

Vincent Couëffé - Bon, si vous êtes là, c’est bien sûr pour débattre avec nous sur le match de cette après-midi, Italie-Espagne. Et comme l’a si bien dit Norbert, mais je vais le dire de manière plus correcte, c’est le meilleur match depuis le début de l’Euro. Quand dites-vous Santino ?

Santino Marella - Ma avant de répondre à ta question Vincent, ye souhaiterais changer de place et me placer à côté de Dominique si ça ne vous dérange pas.

Vincent Couëffé - Pourquoi ? Norbert vous fait peur ?

Santino Marella - Ma bien sour ! Il a dit y’a deux minoutes qu’il a fallit jouir devant le match ! Ma moi y’adore le foot, ma de là à m’astiquer devant un match, nan quand même ! Ye connaissait les pédophiles, les zoophiles, ma les footophiles, c’est la première fois que y’en vois !

Norbert - T’inquiète papa, c’est de l’humour, je ne l’ai pas vraiment fait.

Santino Marella - Ma pourquoi tou m’appelle papa ? Ye souis pas ton père, tou es plous vieux que moi !

Vincent Couëffé - Nan mais attendez Santino ! C’est le langage habituel de Norbert, il appel tout le monde papa et il lance à tous va des expressions un peu olé-olé !

Santino Marella - Ma si tou le dit.

CR - » Escaped from the Asylum(Jeff Hardy & Santino Marella) vs Gunner & Titus O'Neil « Domini10

Dominique Grimault - Bon c’est bon, on peut parler un peu de foot là ? Parce que c’est le but de l’émission nan ! Alors pour commencer, je trouve que l’Italie mérite quand même un peu la victoire, parce que je trouve dommage le but qu’ils se prennent, c’est quand même la seule erreur défensive qu’a fait la Squadra ! Et puis franchement, ça fait des semaines que l’on parle de l’affaire des matchs truqués en Italie, comme quoi la Squadra serait mal dans sa peau, et bah quand j’ai vu le niveau de jeu qu’ils ont fournis contre l’Espagne, c’est surement leur meilleur match depuis pas mal de mois !

Santino Marella - Ma ye souis d’accord avec toi Dom ! Y’était fière de l’Italie à la fin dou match, y’était fière d’être oune Italien, et vous voyez, l’affaire des matchs trouqués en Serie A, bah ye pense que ça les a renforcés, car ils se sont dit qu’ils devaient enlever cette image de tricheur qui les trimballe depouis des années...

Norbert - Ouai mais bon, côté simulation, ils ont pas perdu la main, sur ce point ce sont les meilleurs !

Santino Marella - Ma ne me coupe pas la parole Bébert, y’ai pas fini ! Bon alors ye reprend : l’Italie porte oune image de tricheur depouis des années alors que c’est faux, ils ont jouste oune autre vision dou jeu que les autres ! Vous voyez, la Squadra Azzura, c’est un peu comme mon copain Jeff Hardy et moi ! Au débout tout le monde nous prenait pour des tricheurs parce que Jeff a pris à oune certaine époque des stoupéfiants pour se sentir plous fort. Et à cause de ça, on a oune image de l’équipe tricheuse et guignole, ma oui parce que tous mes adversaire me prennent pour un zigoto, ye sais pas pourquoi, y’ai jouste la joie de vivre c’est tout. Enfin bref, au four et à mesoure des semaines, on a réussi à enlever cette image négative de nous et maintenant on est sourement oune des meilleures équipes de Dynamite.

Norbert - Eh on m’a engagé dans l’émission pour parler foot, pas pour parler catch !

Santino Marella - Ma tou croit que ye parle de quoi là ? Ye souis entrain de soumettre mon opinion sour mon équipe national, ye compare jouste la Squadra Azzura à Jeffy et moi ! D’ailleurs ye peux encore comparer le football au catch, pouisque ye peux dire que l’UEFA c’est un peu le Houlk Hogan do foot, parce que l’UEFA a failli enlever l’Italie de la compétition, tout comme Hogan qui a failli nous viré ! Alors tou vois Norbert, parler catch n’empêche pas de parler foot !

Vincent Couëffé - Vous avez raison Santino, c’est une manière très intéressante de parler de la Squadra Azzura. Cependant vous parler de l’équipe d’Italie, mais vous n’avez pas parlé de l’équipe de l’Espagne, la Roja !

CR - » Escaped from the Asylum(Jeff Hardy & Santino Marella) vs Gunner & Titus O'Neil « Santin35

Santino Marella - Ma y’allais y venir ne t’en fait pas ! Et encore oune fois, pour emmerder Norbert ye vais faire oune comparaison avec le catch, car oui, dans oune semaine au PPV Cross Roads Jeffy et moi on affrontre l’équipe de Gunner et O’Neil. Et bah cette équipe, ressemble un peu à la Roja ! Sour le papier, c’est l’équipe favorite avec des joueurs stars comme Fabregas, Iniesta ou Xavi, mais ce con de Del Bosque n’a pas mis d’attaquant, donc incapable de gagner un match. Et bah Gunner et O’Neil c’est pareil, sour le papier, ils sont favoris grâce à leurs physique de fou, ma comme ils sont cons, bah ils n’ont pas les bons neurones pour savoir comment attaquer, donc impossible qu’ils gagnent. Alors que Jeff Hardy et moi, c’est la Squadra Azzura tout craché, Jeff c’est un peu le Thiago Motta de l’équipe, car oui à la base Motta ce n’est pas oune Italien, ma comme il est sympa avec les italiens, bah il s’est natouralisé pour jouer avec l’Italie, et bah Jeff c’est pareil, j’aurais poue prendre oune partenaire italien, ma comme il est sympa avec moi bah on a fait oune équipe ensemble. Thiago Motta c’est celoui qui récoupère tous les ballons au milieu de terrain et qui distribout ensouite le ballon, et bah Jeff c’est pareil, c’est celoui qui récoupère tous les coups des adversaires et qui les redistribous ensouite.

Norbert - Et si ton copain Jeff c’est le Thiago Motta de l’équipe, toi tu es qui alors ?

Santino Marella - Ma tou es con ou quoi, ye souis le reste de l’équipe bien sour ! Ye souis le Buffon de l’équipe, celoui qui stop tous les coups des adversaires, ye souis le Chiellini de l’équipe, celoui qui stop l’attaque des adversaires au bon moment, ye souis aussi le Pirlo de l’équipe, celoui qui donne les meilleurs coups afin de fragiliser l’adversaire, et pouis bien sour ye souis le Balotelli de l’équipe, celoui qui fait le spectacle afin de divertir le poublic ! Voilà qui ye souis, ye souis l’élément indispensable de l’équipe ! Même si bien sour Jeff est très important dans l’équipe, ye ne le dénigre pas, ma bon il faut avouer que les meilleurs joueurs de la Squadra Azzura sont ceux qui sont né en Italie.

Norbert - Dit donc Vincent, il a pas un peu le melon ton invité là ?

Vincent Couëffé - Voyons, Norbert, il faut rester poli avec les invités.

Santino Marella - Ma oui Norbert, pourquoi tou dit que y’ai le melon ? En plous y’aime pas le melon, moi ye préfère les gnocchis !

Norbert - M...

CR - » Escaped from the Asylum(Jeff Hardy & Santino Marella) vs Gunner & Titus O'Neil « Vincen10

Vincent Couëffé - Nan Norbert, vous n’allez pas répondre à ça, cela ne servirait à rien. D’ailleurs nous allons changer de sujet, car nous allons parler de l’autre match du jour, Croatie-Irlande !

Heureusement le reste de l’émission se passa sous un air plus détendu, c’est surement parce qu’on ne parlait plus de l’Italie ! En tout cas, je vous donne rendez-vous dimanche à Denver dans le Colorado pour le PPV Cross Roads et probablement pour la victoire de Santino Marella et Jeff Hardy.
Big G
Big G

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé