D32 - Santino Marella © w/Jimmy Hart vs Gunner
3 participants
Page 1 sur 1
D32 - Santino Marella © w/Jimmy Hart vs Gunner
L'autre moitié des champions par équipes se retrouve contre un fauve , un vrai (on le sent à l'odeur)
Brooke Tessmacher- Messages : 569
Re: D32 - Santino Marella © w/Jimmy Hart vs Gunner
Les défaites ont maintenant le même gout. Résumons un peu la vie de Gunner depuis son arrivé : 3 victoires et 7 ou 8 défaites (oui je sais ça fait pas beaucoup de victoire mais bon les bookers ne m’aiment pas de toute façon). Enfin passons directement à Gunner.
Gunner : Putain ! Ca me casse les couilles, encore une défaite mais tous ça à cause de toi là ! Toi qui es dans ma tête depuis un bon moment pourquoi refuses-tu de me laisser tranquille ! Si tu étais en chair et en os je t’aurais déjà refait le portrais …
???: Tu ne m’aurais rien fait du tout, tu devrais me remercier en tout cas car j’ai tout prévu.
Gunner : Comment ça ?! Tu veux dire qu’à cause de tes conneries je passe pour un malade mental et surtout je passe pour la proie alors que je suis le fauve, le chasseur !
???: Réfléchi avec ta tête et non avec ton estomac ou tes couilles ! Car en ayant perdu tu permets à Santino de croire qu’il a le dessus sur toi hors c’est faux car je t’ai empêché de gagner pour que tu te lâches complètement sur cette saucisse italienne !
Gunner : Ah oui pas bête, maintenant c’est moi qui ai l’avantage car il va baisser sa garde et la je lui porterais mon F5 suivi d’un tombé ! Mais je vais faire de même sur Jimmy Hart pour montrer se que peut faire un animal sans avoir un partenaire et surtout pour montrer se dont je suis capable pour le jour J ! Le jour où je serais avec Big Show, sacrais champion par équipe !
3 … 2 … 1 ….
Gunner et ???: I am the hunter and Santino Marella and Jimmy Hart are my target so be careful!!!
Gunner : Putain ! Ca me casse les couilles, encore une défaite mais tous ça à cause de toi là ! Toi qui es dans ma tête depuis un bon moment pourquoi refuses-tu de me laisser tranquille ! Si tu étais en chair et en os je t’aurais déjà refait le portrais …
???: Tu ne m’aurais rien fait du tout, tu devrais me remercier en tout cas car j’ai tout prévu.
Gunner : Comment ça ?! Tu veux dire qu’à cause de tes conneries je passe pour un malade mental et surtout je passe pour la proie alors que je suis le fauve, le chasseur !
???: Réfléchi avec ta tête et non avec ton estomac ou tes couilles ! Car en ayant perdu tu permets à Santino de croire qu’il a le dessus sur toi hors c’est faux car je t’ai empêché de gagner pour que tu te lâches complètement sur cette saucisse italienne !
Gunner : Ah oui pas bête, maintenant c’est moi qui ai l’avantage car il va baisser sa garde et la je lui porterais mon F5 suivi d’un tombé ! Mais je vais faire de même sur Jimmy Hart pour montrer se que peut faire un animal sans avoir un partenaire et surtout pour montrer se dont je suis capable pour le jour J ! Le jour où je serais avec Big Show, sacrais champion par équipe !
3 … 2 … 1 ….
Gunner et ???: I am the hunter and Santino Marella and Jimmy Hart are my target so be careful!!!
Gunner- Junior Champion
Re: D32 - Santino Marella © w/Jimmy Hart vs Gunner
DYNAMITE #29
Monday, August 20th
Tampa, Florida
Ring
Monday, August 20th
Tampa, Florida
Ring
Santino Marella - Ma buongiorno à tous ! C'est toujours un plaisir de parler vous cher public. Ma c'est vrai c'est sympathique de vous parler de mes adversaires avant chaque match, ça donne un peu de piment dans la confrontation surtout parce que je fait souvent que tacler mon adversaire, l'humilier, me foutre de sa gueule. Ma je sais pas vous mais moi j'aime bien. Cependant quand tu commence à affronter plusieur fois la même personne, bah c'est plus drôle, parce que les conneries je les ais déjà dit une ou deux fois. Je dit ça parce que ça va faire la 4ème ou 5ème fois que j'affronte Gunner, soit en solo ou en équipe, donc bah là j'ai tout dit sur lui, plus de moquerie à lui sortir, plus d'argument pour l'humilier, je n'ai plus d'idée en tête. Le seul argument qui pèse en ma faveur ce soir, c'est que ce cazzo il mio testicolo je l'ai battu plus qu'il ne m'a battu lui voir pas du tout. Alors pas besoin de se demander longtemps qui va gagner puisque les chiffres parlent. Ce soir je batterais encore une fois cette brute épaisse de Gunner et peut-être que là il fermera il suo cazzo bocca une fois pour toute. Grazzie mile pour votre attention !
Big G- Messages : 118